Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(F) Stefanie Scott | Petite soeur mature

Eljas V. Lehtonen
Consumed by the shadows
Eljas V. Lehtonen
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 1er GISIS de Politique Magique
Célébrité : Dominic Sherwood
Pseudo : Nekojune Âge : 30 Parchemins : 97 Gallions : 535 Date d'inscription : 15/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(F) Stefanie Scott | Petite soeur mature 1478294386-bout-gauche0/0(F) Stefanie Scott | Petite soeur mature 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3500-eljas-valterri-lehtonen-dance-w http://www.mumblemumps.com/t3523-eljas-v-lehtonen-et-il-accueilli-la-mort-comme-une-vieille-amie http://www.mumblemumps.com/t3522-kuolema-vol-au-dessus-d-un-nid-de-mort
(F) Stefanie Scott | Petite soeur mature Empty

Mirja Kiira Lehtonen
Avec Maggie Lindermann (Tumblr)
Quelques petites choses à te dire...


ϟ Le pseudo : Alors les prénoms ne sont que très peu négociables. A moins de trouver comme c'est le cas ici des prénoms qui définissent ce caractère. Comme pour son frère, ce sont les prénoms de Mirja qui définissent son caractère et je tiens vraiment à des prénoms Finlandais ^^" Le nom de famille n'est pas négociable du tout par contre, sinon ce n'est plus la petite soeur de Eljas évidemment (F) Stefanie Scott | Petite soeur mature 3334367371

ϟ L'avatar : Il est totalement négociable lui par contre ! J'ai mis Stefanie parce qu'elle me semble coller plutôt bien pour le rôle de la petite soeur. Elle peut très bien avoir des cheveux colorés, je vois bien Mirja un peu rebelle à ce niveau pour se démarquer de son aîné. Ma seule exigence est qu'elle ait les yeux foncés comme Eljas à l'origine.

ϟ Le niveau : Je ne suis pas difficile, je m'adapte à tout ! Que tu sois débutant(e) ou confirmé(e), que tu écrives à n'importe quelle personne, tout me va ! A titre indicatif : je tourne en moyenne à 600/700 mots par post.

ϟ L'activité : Je suis pas embêtante niveau activité, je sais que nous avons tous une vie ! Après je suis pas contre quelqu'un d'un minimum actif (F) Stefanie Scott | Petite soeur mature 779270801 Juste... Ne prends pas peur si moi je réponds rapidement, c'est un peu mon habitude ici lol

ϟ Mais encore : Merci énormément de t'intéresser à la petite Mirja, elle a une grande place dans la vie d'Eljas (F) Stefanie Scott | Petite soeur mature 3239002743 Malgré les petits soucis du départ, ils ont toujours été là l'un pour l'autre. je t'aime déjà ! (F) Stefanie Scott | Petite soeur mature 931130089
ϟ Nom : Mirja Kiira LEHTONEN. ϟ Âge : 14 ans. ϟ Métier/Maison : Etudiante en quatrième année, maison à définir par le staff. ϟ Situation : Au choix. ϟ Ascendance : Pure. ϟ Traits de caractère : Sympathique, charmante, sociable, réservée, méfiante, préserve son intimité, franche, indépendante, a besoin d’être rassurée, optimiste, joueuse, convaincante, curieuse, avide de connaissance, tête en l’air, n’aime pas la solitude, intuitive, conciliante, hypersensible, nerveuse, stressée, impressionnable, capricieuse, suiveuse, cyclothymique.
More about me...


ϟ  Quand Mirja est née, elle a d'abord été détesté par son grand frère.
ϟ Etant enfant, elle le suivait partout alors que lui la fuyait comme la peste.
ϟ  Sa magie s'est eveillée vers 6 ans, quand son frère était en première année à Durmstrang.
ϟ A partir de ce moment, Eljas l'entrainait dans ses frasques
ϟ Elle est surprotégée par son frère qui ne veut pas qu'elle se retrouve dans les griffes d'un garçon comme lui.
ϟ Là où son aîné recherche le pouvoir, elle est avide de connaissance.
ϟ Elle connait toutes les connaissances de son frère, étant connue à Durmstrang comme "la petite soeur de Eljas Lehtonen"
ϟ Elle ne cautionne pas du tout le comportement de son frère avec les femmes.
ϟ Elle a déménagé avec toute sa famille en Irlande avant de commencer à troisième année d'étude. Elle est donc entrée à Poudlard et l'a beaucoup mieux vécu que Eljas.
Eljas V. Lehtonen
ft. Dominic Sherwood (Nekojune)


Grand frère ϟ Entre Eljas et Mirja, la relation a d'abord été conflictuelle. L'aîné au eu du mal à accepter la venue de la petite, il a eu l'impression qu'elle lui volait leurs parents. Les choses se sont améliorées quand Eljas est entré à Durmstrang. Il ne voyait plus sa soeur que pendant les vacances et du coup, faisait les quatre cents coups avec elle. Le second changement a été lorsque Mirja a fait sa propre entrée à l'école de magie. de grand frère blagueur, il est devenu un grand frère hyper protecteur. Il a toujours veillé à ce que sa cadette ne tombe pas sur un garçon de son genre à lui et faisait même attention à ce qu'elle n'approche pas trop les Dimitrov seule. Mirja ne supporte pas que son frère joue ainsi avec les filles et en vient même à lui faire des remontrances, jamais devant ses amis tout de même. Elle est son opposé total mais pourtant, elle apprécie d'avoir un tel protecteur même si elle ne l'avouera jamais à son grand frère.
Andreï Dimitrov
ft. Stephen James (Nekojune)


Premier cruch ϟ Andreï est le premier garçon duquel Mirja est tombée amoureuse. Evidemment, les choses ne se sont pas passées comme dans un conte de fées, loin de là. Cela s’est produit alors que les garçons étaient en septième année à Durmstrang, Mirja en deuxième année. Lorsque Eljas a découvert ce crush, il a directement été contre. Non pas qu’il n’apprécie pas le slave mais il était comme lui et donc, pas pour sa petite sœur.
De son côté, le slave ne se sentait pas forcément à l’aise avec cette situation, il s’agissait quand même de la cadette de son ami. Un plan machiavélique a donc été monté. Andreï, jouissant d’une réputation… Particulière à Durmstrang, a donc brisé le coeur de la jeune Mirja, avec la complicité de Eljas. Et ils n’y sont pas allé avec le dos de la cuillère ! Le Lehtonen a donc été le réconfort de sa sœur. Cette dernière s’est ensuite plongée corps et âme dans les études, tentant d’oublier le jeune homme. Ce fût un soulagement quand elle est parti en Irlande avec sa famille, cela lui permettait de s’éloigner du Dimitrov… Mais surprise, il était aussi à Poudlard ! Les choses risquent de devenir compliquées...

Dimka Dimitrov
ft. Nicholas Galitzine (Nekojune)


Ami du grand frère ϟ Dimka fait parti du groupe d'ami de son grand frère. Elle l'a donc cotoyé, en toute logique. Eljas n'a pourtant jamais vraiment cherché à savoir ce que Mirja pensait de lui. (en cours)
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Stefanie Scott | Petite soeur mature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) AU CHOIX - la petite soeur
» (F) MAIA MITCHELL + COUSINE, Ô MA SOEUR.
» Am I... Lost ? [Hope E. Scott]
» Hope E. Scott • Fall down seven times, stand up eight
» Speed Dating (Hope E. Scott & Keran T. Kilmister)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the leaky cauldron :: Scénarios :: Scenarios en construction-
Sauter vers: