Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

i can't be perfect (felix)

Levy T. Scamander
Consumed by the shadows
Levy T. Scamander
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle & 1ère année en GISIS de sécurité magique
Célébrité : Grant Gustin
Pseudo : Pezzavril Âge : 32 Parchemins : 495 Gallions : 65 Date d'inscription : 15/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
i can't be perfect (felix) 1478294386-bout-gauche0/0i can't be perfect (felix) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3286-je-vais-me-battre-pour-reconstr http://www.mumblemumps.com/t3359-titre-uc-levy http://www.mumblemumps.com/t3357-fizwizbiz-go-levy
i can't be perfect (felix) Empty

i can’t be perfect
Felix Scamander & Levy Scamander
« I’m never gonna be good enough for you. I can’t pretend that I’m all right and you can’t change me. ‘Cause we lost it all. Nothing last for ever. I’m sorry, I can’t be perfect. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lessivé. Je suis lessivé. Les jours se poursuivent, les cours se succèdent, mes nuits sont toujours aussi courtes et agitées. Je ne dors presque plus, hanté par mes souvenirs et ma culpabilité. Ma fatigue est telle que deux sillons violacés se sont tracés sous mes yeux. Ma patience est devenu limitée, faisant voler mon calme légendaire en éclats. Le moindre petit détail de travers me fait sortir de mes gonds. Je suis imbuvable, comme je ne l’ai jamais été. Aujourd’hui plus que tout autre jour. Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit, ayant passé celle-ci à me tourner et me retourner dans mon lit. L’esprit à des kilomètres du dortoir des Poufsouffle, je n’ai pas réussi à trouver le sommeil. Mon humeur s’en est vue impactée plus qu’à l’ordinaire. J’arrive à un stade où ne plus pouvoir me ressourcer durant la nuit est devenu invivable.
Grognon, irritable, j’ai pourtant pris mon courage à deux mains et me suis rendu en cours. Grossière erreur. J’aurais peut-être dû sécher. Ranger l’élève modèle au placard pour une fois et rester dans mon lit. Mais non. Mon instinct d’étudiant s’est montré plus fort, et je me suis donc rendu en classe de potions en traînant les pieds. Un cours dans lequel j’ai pour habitude d’exceller. Pourtant, au moment de verser des crochets de serpent dans mon philtre de mort-vivante, mon mélange vire au cramoisi plutôt qu’au turquoise recherché. J’ai beau tenter de rattraper le coup, la couleur devient de plus en plus trouble. Vomitif. Je manque de fracasser mon chaudron tant mon incapacité à créer cette potion faisable pour un sixième année me met hors de moi.
Le cours se termine, je quitte la salle encore plus irascible qu’au début de ma journée. C’est évidemment à ce moment-là qu’un abruti se décide à me barrer la route.
– « C’est quoi cette tête, Scamander ? »
– « Fous le camp, Prescott. »
Ma voix est cassante. L’intéressé s’en voit d’ailleurs surpris. Je n’ai pas pour habitude de parler comme ça, ni même lorsque mon interlocuteur est une des personnes qui s’en prend régulièrement à moi. Sauf qu’aujourd’hui n’est pas comme d’habitude. Aujourd’hui, je suis en colère contre le monde entier.
– « Eh bah, on s’est levé du mauvais pied ce matin ? »
Je lui lance un regard noir, poings serrés. Je fulmine intérieurement. Si j’étais un dragon, de la fumée me sortirait par les oreilles.
– « Je t’ai demandé de dégager. »
Mes paroles le font rire. Ce rire moqueur, qui, en temps normal, glisse sur moi comme une goutte d’eau sur les plumes d’un hippogriffe. Un rire qui, tout à coup, me rend dingue. Je le fais reculer, mon avant-bras contre sa gorge, jusqu’à ce que son dos butte contre le mur du couloir. Il grimace sous l’effet du choc. Ses traits se tordent de haine quand il aperçoit la baguette que je pointe vers sa tempe. Nous n’avons pas le droit d’utiliser nos baguettes en-dehors des cours. Je le sais, il le sait. Tout le monde le sait. Mais à ce moment précis, aucun règlement ne peut m’empêcher de défigurer ce type.
– « Rigole encore une fois comme ça et je te jure que tu vas regretter d'avoir croisé ma route. »
– « Brr, arrête ! », se moque le jeune homme. « J'en tremble de peur. »
Je fronce les sourcils. La main qui tient ma baguette se met à trembler. Au fond de moi, je suis certainement incapable de lui lancer le moindre sort. Ce n'est pas dans ma nature. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque. Je serre les dents et appuie plus fortement mon bras contre sa gorge. La pointe de ma baguette frôle sa peau. Je suis incapable de lâcher prise.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
M. Felix Scamander
Consumed by the shadows
M. Felix Scamander
Aurors
Maison/Métier : Auror
Célébrité : Skeet Ulrich
Âge : 33 Parchemins : 39 Gallions : 81 Date d'inscription : 02/04/2018
i can't be perfect (felix) Empty

i can’t be perfect
Felix Scamander & Levy Scamander
« I’m never gonna be good enough for you. I can’t pretend that I’m all right and you can’t change me. ‘Cause we lost it all. Nothing last for ever. I’m sorry, I can’t be perfect. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce matin je me lève du pied gauche, j'ai très mal dormi, voir pas du tout en fait, je suis crevé et même ma douche brûlante d'une heure ne change pas cela. Je vais me préparer un café corsé que je bois presque bouillant avant de soupirer en passant ma main sur mon visage non rasé. Cette enquête, cette épidémie, toute cette histoire commence sérieusement à devenir difficile à gérée. Je finis par aller m'habiller, enfilant un t-shirt gris foncé ainsi qu'un pantalon noir avant de quitter ma petite maison qui me sert de QG à Hogsmead. J'ai rendez-vous à l'école avec le directeur afin d'établir la nouvelles réglementation de sécurité pour l'école. Les mains dans les poches de mon jeans je sors donc de mon habitation avant de prendre le chemin du château. J'ai beau habité ici depuis des années maintenant et emprunter ce chemin presque chaque jour, je reste émerveillé par cette demeure que l'ont peut voir se dresser fièrement sur ses rochers. Je croise quelques rares personnes descendant le chemin dans le sens contraire au mien, venant du château pour rejoindre le village. Il ne me faut pas bien longtemps avant d'arriver à l'immense porte protégeant l'entrée de l'école, je pénètre dans son enceinte et le brouhaha de la grande salle me saute directement aux oreilles. Je passe devant les portes ouvertes, jetant un oeil à l'intérieur, cherchant, je dois l'avouer, mes enfants, et je me dirige vers le bureau du directeur.

Le bureau n'a pas vraiment changer malgré les changements de directeurs de ces derniers temps, il y à toujours autant d'instruments différents, la pièce circulaire à laquelle on accède par l'escalier en colimaçon protégé par une immense gargouille. La réunion se passe bien, le directeur semble content des nouvelles règles qui seront en application à partir du début de la semaine prochaine, nous espérons nous pour notre part réussir à obtenir plus d'informations, pouvoir aider les gens, contaminés ou non, et parvenir à trouver enfin les réponses à toutes nos questions. Ce qui est loin d'être évident pour l'instant. Toute cette histoire me rend dingue, je suis Auror afin d'aider les gens et tout ce qu'on parvient à faire en ce moment c'est insignifiant, on ne peux pas arrêter l'épidémie, on se demande même parfois si ce n'est pas ce que certains veulent... Bref. Je redescend finalement les marches du bureau, je dois faire un tour dans le château tant que je suis présent, autant que je serve à quelque chose. Les élèves sont en train de changer de classes, plusieurs groupes passent devant moi, ils ont l'air tellement jeunes... Est-ce que les miens avaient cet air de bébé lorsqu'ils sont arrivés ici ? Ils étaient pas aussi petits... Si ?

Au détour d'un couloir j'entends des voix, une dispute je crois ? Je fronce les sourcils et m'approche et lorsque je vois la scène devant moi je reste un instant figé sur place, ne sachant quoi faire. Pourquoi mon fils plaque-t-il un de ses camarade contre un mur, baguette contre son visage ? Cela me ramène des mois en arrière et honnêtement je sens ma tête commencer à tourner, je crois que je vais être malade. Mais je finis par reprendre contenance et je m'approche en quelques enjambées, je fais reculer mon fils en le tirant en arrière avant de regarder l'autre jeune homme, mâchoires serrées j'arrive à peine à articuler. " Filez en cours. Tout de suite. " Je ne regarde même pas Levy, les autres ne semblent pas vouloir argumenter avec moi, ils partent sans rien ajouter et jettent des regards en arrière en partant. Je vais le tuer, je vais vraiment le tuer cette fois. Je serre les poings et les desserrent plusieurs fois avant de saisir le bras de mon garçon et de l'entrainer dans une salle de classe vide où je le jette presque à travers la porte après l'avoir ouverte, je la claque tellement fort pour la fermer que je suis étonné qu'elle tienne encore dans ses gonds. Je regarde alors Levy, pour la première fois, mon regard est noir de colère et mon ton est froid. " Non mais ça va pas ?! Qu'est-ce qui te prend ! Tu crois que tu t'es pas fait assez remarquer comme ça peut-être ? T'as pas eut ta dose d'attention avec ton procès ?! Tu veux remettre ça peut-être ! " Je m'approche, menaçant. " A quoi tu joues hein ! Tu veux faire mourir ta mère quand elle apprendra que son fils à finit par vraiment commettre l'irréparable ?! "
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Levy T. Scamander
Consumed by the shadows
Levy T. Scamander
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle & 1ère année en GISIS de sécurité magique
Célébrité : Grant Gustin
Pseudo : Pezzavril Âge : 32 Parchemins : 495 Gallions : 65 Date d'inscription : 15/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
i can't be perfect (felix) 1478294386-bout-gauche0/0i can't be perfect (felix) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3286-je-vais-me-battre-pour-reconstr http://www.mumblemumps.com/t3359-titre-uc-levy http://www.mumblemumps.com/t3357-fizwizbiz-go-levy
i can't be perfect (felix) Empty

Mon bras tremble contre la gorge de mon adversaire. Mes yeux ne lâchent pas les siens. Je suis dans un tel état de colère que je n’entends pas les quelques voix autour de moi qui me demandent de reculer, inquiètes, ou à l’inverse, qui m’encouragent à mettre une bonne raclée à cet abruti. Ce dernier ne se défile pas, agrippant mon bras pour essayer de me faire lâcher prise. J’appuie un peu plus mon avant-bras contre sa trachée. Je devine qu’il peine à respirer convenablement.
– « Qu’est-ce que tu vas faire ? », me demande-t-il entre deux respirations sifflantes. « Me torturer ? Ou peut-être me balancer un sortilège de mort, comme tu sais si bien le faire ? »
Le bout de ma baguette touche désormais sa tempe. Je vois une goutte de sueur qui perle sur son front au moment où il fronce les sourcils. Il est inquiet, cela se voit comme le nez au milieu de la figure. Mais il ne baisse pas les armes et continue de me provoquer, alimentant la rage qui s’est emparée de moi.
– « Me tente pas. », sifflé-je entre mes dents serrées.
Je sens ses doigts tremblants se resserrer contre mon poignet. Il cherche de l’air en dressant la tête en direction du plafond. Je n’arrive plus à me contrôler et à me rendre compte qu’il est en train d’étouffer sous mon emprise.
Tout à coup, une main empoigne mon épaule et me tire violemment en arrière. Mon adversaire se retrouve libre et prend une immense bouffée d’air avant de tousser désagréablement. Hors de moi, je fais volte-face et me retrouve face à mon père. L’expression de son visage me fait comprendre que j’ai intérêt à ne rien dire. Je me contente alors de ranger ma baguette dans un geste brusque. L’Auror renvoie tout le monde à ses activités de manière plutôt agressive. Je m’apprête à faire de même, mais mon père referme ses doigts puissants contre mon bras pour m’entraîner avec lui. J’ai beau tenter de lui résister, rien n’y fait, et je finis catapulté dans une salle de classe vide. Je trébuche et manque de m’étaler par terre.
– « Non mais ça va pas ?! Qu’est-ce qui te prend ? », hurle-t-il tandis que je me redresse pour lui faire face.
– « Fous-moi la paix. »
Je lui lance un regard noir. Ce n’est absolument pas la journée pour que mon père se décide à me faire la morale ou à se mêler de ma vie, et je compte bien le lui faire comprendre, peu importe ses accusations.
– « Tu crois que tu t’es pas assez fait remarquer comme ça peut-être ? T’as pas eu ta dose d’attention avec ton procès ? Tu veux remettre ça peut-être ?! »
Ses paroles sont un coup de poignard dans mon cœur. Comment peut-il prononcer de telles paroles ? A-t-il une si faible opinion de son propre fils pour lui parler ainsi ? Blessé, je ne laisse cependant rien paraître. Mon visage n’exprime que colère et haine, rien d’autre. Rien qui ne puisse montrer mes faiblesses face à mon géniteur.
– « À quoi tu joues, hein ? Tu veux faire mourir ta mère quand elle apprendra que son fils a fini par vraiment commettre l’irréparable ? », continue-t-il en s’avançant vers moi, menaçant.
Mon père a toujours été sanguin. Je l’ai vu s’énerver plus d’une fois, que cela soit contre un membre de ma famille, le Ministère ou n’importe qui d’autre. Je suis habitué à le voir en colère. Mais l’entendre dire de telles choses ne m’est pas arrivé depuis longtemps. Je crois d’ailleurs qu’il n’a jamais employé des mots aussi forts, pas même lorsqu’il me faisait clairement comprendre qu’il n’était pas sûr que je raconte la vérité à l’époque de mon procès.
Agacé, je lui fais face sans ciller. Mon regard soutient le sien. Un vrai combat de coq. Ma mère deviendrait folle en nous voyant agir ainsi.
– « Parce que tu crois vraiment que j’en serais capable ? », craché-je désagréablement.
Hein, papa ? Tu crois vraiment que j’aurais été capable de lancer le moindre maléfice à cet avorton de Prescott ? Ce n’est pas l’envie qui m’a manqué, mais, même en le détestant au plus profond de moi et en ayant pointé ma baguette sur lui, je n’aurais jamais été capable de le blesser volontairement. Mon père semble visiblement penser le contraire. Et c’est douloureux de voir ce qu’il peut penser de moi.
– « Te mêle pas de mes affaires. Ça te regarde pas. », finis-je par lancer dans un froncement de sourcils.
Puis, sans demander mon reste, je le contourne, dans l’espoir de pouvoir quitter cette pièce et m’éloigner de lui. Je n’ai aucune envie de rester dans les parages. Je n’ai aucune envie de lui parler, encore moins après ce que je viens d’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
M. Felix Scamander
Consumed by the shadows
M. Felix Scamander
Aurors
Maison/Métier : Auror
Célébrité : Skeet Ulrich
Âge : 33 Parchemins : 39 Gallions : 81 Date d'inscription : 02/04/2018
i can't be perfect (felix) Empty

i can’t be perfect
Felix Scamander & Levy Scamander
« I’m never gonna be good enough for you. I can’t pretend that I’m all right and you can’t change me. ‘Cause we lost it all. Nothing last for ever. I’m sorry, I can’t be perfect. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La scène me glace le sang, mon propre fils, ma progéniture, mon sang, en train de menacer un autre élève. Ma scolarité à Hogwarts n'a jamais été parfaite et j'étais loin d'être un excellent élève loin de là même, je me suis attiré bon nombres d'ennemis et d'ennuis surtout mais jamais, au grand jamais, je n'ai menacer un camarade de ma baguette en dehors de duels en bon et du forme. Je sépare mon fils et l'autre jeune homme et envoie les autres se disperser avant de prendre Levy et de l'entrainer dans une classe, le balançant presque à l'intérieur. Je vais le tuer, si je m'écoute je vais le tuer, sérieusement ?! En plus de ça il se permet de vouloir me rejeter ? Alors que je viens certainement de lui éviter l'exclusion pure et simple de l'école ?! Je vais le tuer, je vous en supplie retenez moi parce que je vais le tuer. Levy nous à déjà attiré bon nombre de prblèmes et sa mère est toujours restée derrière lui, à le soutenir, alors que moi, j'ai souvent douter de son innocence, du fait qu'il ne soit pas coupable du crime dont on l'accusait. Mais aujourd'hui je sais qu'il serait incapable de faire du mal à un autre être humain, malgré tout je ne peux m'empêcher de craindre un nouvel épisode, une nouvelle affaire, que Levy soit manipuler une fois de plus. Je ne supporterais pas cette fois de ne pas avoir été capable de le protéger des forces maléfiques qui règnent dans notre monde.

Mon tempérament redescend un peu, je soupire et passe une main sur mon visage avant de secouer la tête. " Ecoute Levy, je sais que je ne t'ai pas toujours cru, je sais que j'ai gaffer à de nombreuses reprises et que je t'ai montrer peu de soutient, mais je sais également apprendre de mes erreurs, je sais que tu ne ferrais pas de mal à qui que ce soit. Il n'empêche que ce que tu viens de faire pourrait avoir des conséquences ! Tu pourrais te faire expulser ! " Ca ne me regarde pas ?! Je hausse un sourcil et lâche un rire rauque et sans aucune joie. " Non mais c'est une blague ? Ca ne me regarde pas ? T'es sérieux là ?! " Je m'approche de lui et le surplombe de ma hauteur avant de baisser le regard vers lui. " Que cela te plaise ou non, tout ce qui te concerne de près ou de loin me regarde c'est clair ça ? Tu es mon fils, et je ne compte pas te laisser gâcher ton avenir simplement parce qu'un abruti t'as provoquer et que tu as été incapable de retenir ta colère ! " Il me contourne et je le retient en prenant son poignet dans ma main. " Tu reste là, j'en ai pas finit avec toi. " Je le force à me faire face et je secoue la tête. " Je sais que ce n'est pas facile entre nous depuis... Depuis un moment maintenant, mais Levy, je suis sérieux d'accord ? Ne laisse pas un de tes camarades te pousser à bout ainsi, tu dois te contrôler, apprendre à ne pas répondre aux provocations. " C'est moi qui dit ça ? Il à le même tempérament que moi et je le sait, le sang chaud, il démarre au quart de tour et ça, je peux pas le lui reprocher il m'as vu me battre un nombre incalculable de fois. Mais ce n'est pas pareil, je ne risquait pas ma place à l'école lorsque je me bats contre quelqu'un.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
i can't be perfect (felix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i can't be perfect (felix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Felix
» Bienvenue au courrier du coeur de Felix
» {Amset} Perfect Strangers
» Darling, you are perfect tonight | Mathiall
» ✯ And the sky turn black like a perfect storm✯ Nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Hogwarts :: first floor-
Sauter vers: