Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(F) Nathalie Emmanuel || Cousine, relation conflictuelle et complexe

C. Roméo Murillo
Consumed by the shadows
C. Roméo Murillo
Aurors
Maison/Métier : Auror affecté à Poudlard
Célébrité : Pedro Pascal
Pseudo : Shiro Âge : 31 Parchemins : 35 Gallions : 140 Date d'inscription : 09/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(F) Nathalie Emmanuel || Cousine, relation conflictuelle et complexe 1478294386-bout-gauche0/0(F) Nathalie Emmanuel || Cousine, relation conflictuelle et complexe 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3618-se-necesitan-dos-anos-para-apre http://www.mumblemumps.com/t3678-call-me-cabron-one-more-time-and-you-will-regret-it-c-romeo-murillo http://www.mumblemumps.com/t3681-narcos-hibou-de-romeo
(F) Nathalie Emmanuel || Cousine, relation conflictuelle et complexe Empty

Juliet Murillo
Avec Nathalie Emmanuel. (Tumblr)
Quelques petites choses à te dire...


ϟ Le pseudo : Alors, j'aime beaucoup le prénom Juliet, surtout la version anglophone, et il sera difficile de me faire changer d'avis sur le prénom (bien que tu sois libre de l'écrire comme bon te semble) et pour le nom de famille, elle n'est pas née Murillo, elle n'a aucun lien de sang avec Roméo ou leur grand-mère, mais elle porte quand même leur nom de famille. A toi de voir si tu lui rajoutes son nom de naissance ou pas.

ϟ L'avatar : Qu'est-ce que vous avez contre Nathalie Emmanuel ? Elle est magnifique cette demoiselle !  (F) Nathalie Emmanuel || Cousine, relation conflictuelle et complexe 3239002743  (F) Nathalie Emmanuel || Cousine, relation conflictuelle et complexe 3239002743  (F) Nathalie Emmanuel || Cousine, relation conflictuelle et complexe 3239002743 En soit, si le personnage t'intéresse mais que l'avatar te bloque, je ne vais pas me montrer très chiant. J'ai un grand amour pour Nathalie, je la trouve trop peu présente sur les forums... pis voilà, un petit piquant de métissage, ça ne fait pas de mal arrow C'est négociable, mais viens m'en parler avant s'il te plais si tu veux la changer  (F) Nathalie Emmanuel || Cousine, relation conflictuelle et complexe 3239002743

ϟ Le niveau : CM2. Le niveau CM2 c'est très bien. Nan, sans blague, ça m'est vraiment égal. Tant qu'il n'y a pas trop de fautes et que ça ne te gêne pas d'avoir des pavés en face, je m'adapte à absolument tout (même si j'ai tendance à laisser mon imagination partir dans tous les sens arrow).

ϟ L'activité : Tant que tu respectes l'activité demandée par le forum, là aussi, je ne suis vraiment pas chiant. Après, faut pas non plus être présent une fois par mois sur le fo pour poster son rp, parce que franchement... ça sert à rien, mais si tu passes de temps en temps en postant un rp par mois, je serais content !  (F) Nathalie Emmanuel || Cousine, relation conflictuelle et complexe 931130089  (F) Nathalie Emmanuel || Cousine, relation conflictuelle et complexe 931130089

ϟ Mais encore : Tu seras fort aimé(e) si tu viens sur Mum, je te promets des liens sympa et cool, une bonne ambiance et des cookies ! Et une danse du string s'il le faut  (F) Nathalie Emmanuel || Cousine, relation conflictuelle et complexe 40565937  (F) Nathalie Emmanuel || Cousine, relation conflictuelle et complexe 40565937
ϟ Nom : Juliet Murillo  ϟ Âge : 29/30 ans. ϟ Métier/Maison : Infirmière à Poudlard ϟ Situation : Au choix. ϟ Ascendance : Née moldue ϟ Traits de caractère : Tempérament de feu, très portée sur la famille, caractérielle, déterminée, courageuse, chiante, nerveuse, manipulatrice, hyperactive, sociable, franche, tactile.
More about me...


ϟ  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
ϟ  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.  
Colas Roméo Murillo
ft. Pedro Pascal (Sandy)


Cousin adoré et détesté ϟ Dix ans les séparent, aucun lien de sang, mais l'amour, la famille est là. Seulement... les drames familiaux sont là aussi. Et la douleur suite à la mort des sœurs de Juliet n'aide pas. Elle lui reproche tout particulièrement la mort de Taÿt à cause de son absence surtout. Aux yeux de Juliet, s'il avait été là, elle ne se serait pas suicidée, en parlant, en étant là pour sa famille, ce drame aurait pût être éviter. Elle le lui fait payer, très clairement. Ce que Roméo reconnaît volontiers, tout du moins, il reconnait ses erreurs et son absence, mais il n'accepte pas non plus qu'elle lui mette tous les malheurs de la famille sur le dos. Les conflits ne sont donc pas loin. Et pourtant, tous les deux s'adorent, Roméo protège tout particulièrement sa cousine, la dernière qui lui reste, ils s'aiment fort. Mais... la jeune femme reste qui elle est et elle ne veut pas qu'on oublie ses sœurs, et leur mort. Sa façon pour elle : le rappeler à son cher cousin. Connaissant son affection pour les très jeunes femmes, elle joue de son physique sur lui, voulant le faire culpabiliser à l'extrême et de façon malsaine. Juliet a quand même des limites, et ce n'est que pour rappeler à Roméo sa douleur. Lui... plonge bien entendu dans le piège, mais le réalise également et en devient furieux, même s'il est incapable de faire quoi que ce soit contre elle.
Delilah E. Clifford
ft. Keira Knightley (Noodle)


Type de lien ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Nathalie Emmanuel || Cousine, relation conflictuelle et complexe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2M) Avatar au choix ☼ Amitié complexe et détruite (Libres)
» (F) MAIA MITCHELL + COUSINE, Ô MA SOEUR.
» (f) Emeraude Toubia ⊹ Cousine de Maddox / Demi-sœur d'Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the leaky cauldron :: Scénarios :: Scenarios en construction-
Sauter vers: