Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS.

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. Empty

COURS DE MÉTAMORPHOSE
Cours pour les années 1 à 7
ϟ La Métamorphose qu'est-ce que c'est?  

Comme le dit si bien ma prédécesseur : « La métamorphose est une des formes de magie les plus dangereuses et les plus complexes que vous aurez à étudier.»
   - Minerva McGonagall

La Métamorphose, ce n'est pas juste transformer une allumette en une belle aiguille brillante et saillante. La Métamorphose, c'est le pouvoir de donner vie et forme tout autant que l'ôter et entrer dans l'abstrait. La plus pure des Métamorphose est parfaite, sans arrière pensée, d'une magie saine et sans défaut. La plus sombre peut amener à l'une des plus effrayantes condamnation qui puisse exister.
Je crois au fait qu'user de sortilèges de Métamorphose, c'est célébrer la vie, c'est célébrer la Magie. Lui rendre justice et montrer combien elle est particulière et vivante.

ϟ LE PROGRAMME
Dans mes cours et à travers les différentes années, nous verrons les principaux fondamentaux de la Métamorphose.
- Nous verrons ici et là des exemples d'évènements au cour de l'Histoire de la Magie, comment elle a pu se rendre utile aux Sorciers.
- Nous apprendrons à passer du simple objet au plus imposant de tout Poudlard.
- Nous apprendrons à passer un sujet de la vie à la mort et inversement par la Métamorphose. (lapin→chausson/tellière→pintade)
- Nous apprendrons à canaliser cette magie et faire perdurer le plus longtemps possible notre métamorphose.
- Nous travaillerons sur divers objets plus ou moins gros, tout comme sur nous-même et nos voisins.
- Nous saurons tout sur les Animagi et les Métamorphes.
- Nous apprendrons à effectuer des sorts de Transfert, de Disparition et d'Inanimatus Apparitus.
- Nous essaieront de maîtriser certains sorts informulés.
Pour les plus expérimentés :
- Nous perfectionnerons la durée de nos sortilèges et les sorts déjà connus.
- Nous travaillerons sur notre imagination et nos réflexes les plus primaires.
- Pour quelques petits chanceux choisis à la volée, nous commencerons à passer la première étape de la recherche d'Animagi en nous.
- Nous travaillerons sur l'architecture enchantée qui est un autre niveau de la Métamorphose.
- Nous travaillerons sur l'Ancienne Magie.

ϟ DÉROULEMENT DES COURS  

Les cours de la première à la cinquième année seront tenus comme tous les autres cours, en classe, avec des leçons tenant à la fois de la théorie que la pratique.
Pour les élèves en sixième et septième années, certains cours resteront de la même tenue que ceux des précédentes années, mais des séances en groupe seront initiés de temps en temps.
A chaque fin de trimestre, un mini tournoi inter-années sera organisé afin de pousser les élèves à développer leur imagination, leur agilité et leur compétitivité. Une sorte de battle en métamorphose.

ϟ MATÉRIEL DEMANDÉ  

Manuels scolaires :
→ Manuel de métamorphose à l'usage des débutants (années 1 à 4)
→ Manuel du cours moyen de métamorphose (années 5 et 6)
→ Manuel de métamorphose avancée (année 7 et cursus GISIS)

Autre :
→ votre baguette
→ une plume non enchantée.

ϟ PRÉCISIONS IMPORTANTES  

I. Aucune sanction, revanche, punition de quelque sorte, par la Métamorphose, ne sera tolérée dans ce cours et en dehors.
II. Quiconque remettra en cause l'autorité professorale sera renvoyé pour ne plus revenir.
III. Quiconque dénigrant et s'amusant à mal-traiter un camarade, du matériel ou quoi que ce soit d'autre, sera renvoyé pour ne plus revenir.
IV. Quiconque faisant du chahut en cours sera renvoyé pour ne plus revenir.
V.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. Empty

COURS DE MÉTAMORPHOSE
Inscriptions
ϟ ÉTUDIANTS DE TOUT NIVEAU  

Le cours de Métamorphose est un cours obligatoire tenu de la première à la septième année. Une fois en GISIS, il est possible de seulement s'inscrire au cours pour devenir Animagi.
RAPPEL :
→ pour les étudiants en sixième et septième année, possibilité de s'inscrire à des séances en groupes (4/5 étudiants maximum)
→ pour ceux voulant s'inscrire à la formation animagi, veuillez lire plus bas les informations la concernant.
→ l'ouverture des tournois organisés chaque trimestres se fera par actualisation de ce parchemin lors du moment venu, soyez vigilants !

JE SUIS ÉTUDIANT DE LA PREMIÈRE A LA CINQUIÈME ANNÉE
Code:
<x>je m'inscris au cours de métamorphose</x>
[b]nom & prénom →[/b] écrire ici
[b]année →[/b] écrire ici
[b]mon niveau →[/b] bouse d'hyppogriffe/moyen comme un scrout à pétard/se débrouille aussi bien qu'un vif boursouflet/assez excellent pour avoir eu un optimal à mes derniers examens
[b]ce qui m'intéresse le plus d'étudier dans ce cours →[/b] (parmi la liste plus haut)
[b]ce que je souhaite faire plus tard →[/b]
[b]en classe, je suis →[/b] bavard? à la limite de l'insolence? parfait? lèche-botte? attentif? ..
[b]mon excuse préférée pour sécher les cours →[/b]

JE SUIS ÉTUDIANT EN SIXIÈME ET SEPTIÈME ANNÉE
Code:
<x>je m'inscris au cours de métamorphose</x>
[b]nom & prénom →[/b] écrire ici
[b]année/cursus →[/b] écrire ici
[b]mon niveau →[/b] bouse d'hyppogriffe/moyen comme un scrout à pétard/se débrouille aussi bien qu'un vif boursouflet/assez excellent pour avoir eu un optimal à mes derniers examens
[b]ce qui m'intéresse le plus d'étudier dans ce cours →[/b] (parmi la liste plus haut)
[b]ce que je souhaite faire plus tard →[/b]
[b]en classe, je suis →[/b] bavard? à la limite de l'insolence? parfait? lèche-botte? attentif? ..
[b]je désire m'inscrire en séances en groupes restreints →[/b] oui/non
[b]je serais peut-être intéressé par ces fameux tournois de fin de trimestres →[/b] oui/non et pourquoi.
[b]mon excuse préférée pour sécher les cours →[/b]

ϟ LE CAS DES COURS POUR DEVENIR ANIMAGI

« Les élèves de Uagadou sont connus pour être doués en métamorphose et, notamment, en métamorphose humaine : beaucoup d'entre eux sont des Animagi expérimentés, déjà très jeunes. »

Afin de suivre le bel exemple des élèves de l'école de Uagadou, le Ministère de la Magie anglais, en accord avec le nouveau Directeur de l'école de Magie Poudlard, a accepté de confier en temps d'essai, l'opportunité pour le professeur de Métamorphose, Mr Alexander Eagles, d'officier des cours pour apprendre à devenir Animagi. Ces cours seront à l’exclusivité de seulement quelques élèves choisis par le professeur lui-même. Ils seront invités à approfondir leurs compétences en Métamorphose et peut-être devenir Animagi s'ils passent les épreuves de cette longue route qu'il est de devenir Animagi.

Seuls les élèves ayant reçu un Optimal en Métamorphose à leur derniers examens (fin d'année/BUSES ou ASPICS) seront acceptés. Les élèves des cursus GISIS peuvent également postuler.

Devenir Animagi n'est pas une chose facile et il faut parfois prendre plusieurs années pour passer certaines étapes. L'étudiant souhaitant devenir Animagi devra faire preuve d'une grande aisance à l'introspection, la méditation, l'humilité et devra être un travailleur rigoureux.
Voici dans les grandes lignes les étapes que nous verrons :
I. Histoire des Animagus.
II. Méditation et introspection → qui suis-je et quelles sont mes motivations.
III. Rencontre avec l'animal totem.
IV. Apprivoiser l'animal totem. (+ de 5 ans)

Les cours se dérouleront tous les jeudi soirs dans la salle de Métamorphose, de 19h à 23h.
JE SOUHAITE PRENDRE PART AU COURS POUR DEVENIR ANIMAGI
Code:
<y>je m'inscris au cours pour devenir animagi</y>
[b]nom & prénom →[/b] écrire ici
[b]cursus →[/b] écrire ici
[b]mes défauts →[/b]
[b]mes qualités →[/b]
[b]motivations →[/b] écrire ici

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. Empty

COURS DE MÉTAMORPHOSE
Les élèves inscrits

ϟ ÉTUDIANTS DE TOUT NIVEAU  

- Cassandre Blackwood
- Kamen Yordanov
- Yumi Hwang
- Pandore Heather
- Elinor Strauss
- William Jefferson
- Cassiopée Nott
- Opale Hepburn
- ...
ϟ SÉANCES EN GROUPE

premier groupe → Cassandre Blackwood, Yumi Hwang, Pandore Heather, Elinor Strauss, William Jefferson.
second groupe → Cassiopée Nott, Opale Hepburn, ..
ϟ ÉTUDIANTS AU COURS POUR DEVENIR ANIMAGI  

un deuxième groupe peut s'ouvrir si cela intéresse plus de cinq personnes
CINQ PLACES MAXIMUM (1er groupe)
- Kamen Yordanov
- Philomène Nott
- Elinor Strauss
- Emily Scamander
- Opale Hepburn
CINQ PLACES MAXIMUM (2ème groupe)
- ...
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. 1478294386-bout-gauche100/100MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. Empty

je m'inscris au cours de métamorphose
nom & prénom → blackwood cassandre
année/cursus → 7ème année
mon niveau → moyen comme un scrout à pétard
ce qui m'intéresse le plus d'étudier dans ce cours → passer un sujet de la vie à la mort et inversement / effectuer des sorts de Transfert, de Disparition et d'Inanimatus Apparitus
ce que je souhaite faire plus tard → aucune idée et c'est le cadet de ses soucis pour l'instant
en classe, je suis → bavarde, dans les nuages, hyperactive
je désire m'inscrire en séances en groupes restreints → oui
je serais peut-être intéressé par ces fameux tournois de fin de trimestres → oui ça peut être sympa, et elle a l'esprit de compétition très développé.
mon excuse préférée pour sécher les cours → j'ai vu dans ma boule de cristal qu'il n'y aurait pas cours... MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. 244739263


merci MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. 3993244919 MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. 1478294386-bout-gauche100/100MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. Empty

je m'inscris au cours de métamorphose
nom & prénom → yordanov kamen
année/cursus → sixième année
mon niveau → assez excellent pour avoir eu un optimal à mes derniers examens
ce qui m'intéresse le plus d'étudier dans ce cours → passer du simple objet au plus imposant de tout Poudlard / maîtriser certains sorts informulés. / les animagi / l'ancienne magie
ce que je souhaite faire plus tard → chimiste si je ne suis pas obligé de prendre la tête de la famille avant
en classe, je suis → attentif, discret, têtu
je désire m'inscrire en séances en groupes restreints → non
je serais peut-être intéressé par ces fameux tournois de fin de trimestres → non, kamen n'est pas compétitif, quand il apprend, il apprend pour lui seulement.
mon excuse préférée pour sécher les cours →j'étais à l'infirmerie (ce qui est généralement vrai)

nom & prénom → yordanov kamen
cursus → sixième année
mes défauts → têtu, renfermé, voyou, déchiré
mes qualités → mature, rusé, introspectif, intelligent
motivations → Apprendre, toujours plus, et se servir de ses connaissances pour se construire, voilà ce qui le pousse à étudier. La curiosité le pousse à s'inscrire au cours pour apprendre à devenir animagi, et il sait que cela pourrait l'aider dans ses expériences de poison.
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Nott
Consumed by the shadows
Philomène Nott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Ravenclaw en GISIS Politique Magique avec Finances Magiques, Sortilèges et Métamorphose
Célébrité : Phoebe Tonkin
Pseudo : spf. Âge : 31 Parchemins : 710 Gallions : 256 Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. 1478294386-bout-gauche0/0MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t270-name-has-power-you-know-p http://www.mumblemumps.com/t1266-allies-today-enemies-tomorrow-nott http://www.mumblemumps.com/t576-phily-write-for-live http://www.mumblemumps.com/t2081-journal-d-une-nott-et-d-une-medici
MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. Empty

je m'inscris au cours pour devenir animagi
nom & prénom → Philomène Nott
cursus → Politique Magique
mes défauts → têtue, sarcastique, égoïste, (trop) curieuse
mes qualités → protectrice, loyale, ambitieuse, sur d'elle
motivations → En apprendre plus sur cette branche de la magie et pouvoir de temps en temps "s'échapper" avec personne pour la reconnaitre en tant que fille de mangemort à craindre si elle fini par y arriver dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. Empty

Bienvenue à mesdemoiselles Blackwood et Nott, ainsi que monsieur Yordanov. MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. 1948816878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. Empty

je m'inscris au cours de métamorphose
nom & prénom → Yumi Hwang
année/cursus → sixième année
mon niveau → se débrouille aussi bien qu'un vif boursouflet
ce qui m'intéresse le plus d'étudier dans ce cours → exemples d’événements au cours de l'Histoire de la Magie; passer un sujet de la vie à la mort; les sorts de Transfert, de Disparition et d'Inanimatus Apparitus; maîtrise de certains sorts informulés
ce que je souhaite faire plus tard → aucune idée
en classe, je suis → discrète, attentive, travailleuse
je désire m'inscrire en séances en groupes restreints → oui
je serais peut-être intéressé par ces fameux tournois de fin de trimestres → non, à moins que cela lui permettre de gagner des points pour la coupe des maisons
mon excuse préférée pour sécher les cours → ne les sèche jamais, mais ce serait quelque chose du genre “je pensais qu’on était lundi et que j’avais histoire”
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. 1478294386-bout-gauche100/0MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. Empty

je m'inscris au cours de métamorphose
       nom & prénom → Heather Pandore
       année/cursus → 7ème année
       mon niveau → assez excellent pour avoir eu un optimal à mes derniers examens
       ce qui m'intéresse le plus d'étudier dans ce cours → passer un sujet de la vie à la mort et inversement par la Métamorphose, canaliser cette magie et faire perdurer le plus longtemps possible notre métamorphose, travaillers sur divers objets plus ou moins gros, tout comme sur nous-même et nos voisins, tout sur les Animagi et les Métamorphes, effectuer des sorts de Transfert, de Disparition et d'Inanimatus Apparitus.
       ce que je souhaite faire plus tard → Elle en à aucune idée, n'ayant jamais pensée à son avenir sans son frère, elle ne s'est jamais réellement décidée.
       en classe, je suis → Très attentive!
       je désire m'inscrire en séances en groupes restreints → oui
       je serais peut-être intéressé par ces fameux tournois de fin de trimestres → oui
       mon excuse préférée pour sécher les cours → Mon frère m'a empêchée de dormir cette nuit MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. 744455568 (même si en règle générale, elle ne sèche pas les cours)
Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Capucine E. Maurel
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 30 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. 1478294386-bout-gauche0/0MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. 14844311  (0/0)
MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. Empty

je m'inscris au cours de métamorphose
nom & prénom → Elinor C. Stauss
année/cursus → 6ème année
mon niveau → assez excellent pour avoir eu un optimal à mes derniers examens
ce qui m'intéresse le plus d'étudier dans ce cours → Apprendre à canaliser cette magie et faire perdurer le plus longtemps possible notre métamorphose, ainsi que les Animagi.
ce que je souhaite faire plus tard → Médicomage, je pense.
en classe, je suis → Attentive et appliquée.
je désire m'inscrire en séances en groupes restreints → oui
je serais peut-être intéressé par ces fameux tournois de fin de trimestres → oui, même si je ne suis pas particulièrement compétitive, c'est toujours utile de se mesurer aux autres.
mon excuse préférée pour sécher les cours → Je ne sèche jamais les cours. De toute manière, je n'ai jamais d'idée d'excuse.


je m'inscris au cours pour devenir animagi
nom & prénom → Elinor C. Strauss
cursus → 6ème année
mes défauts → Têtue, solitaire, désabusée, mélancolique
mes qualités → Douce, aimable, discrète, travailleuse, généreuse, vive
motivations → Cette branche de la magie m'a toujours fascinée, et je suis curieuse de comprendre comment cela fonctionne. De plus, je me demande quel est l'animal qui se tapis en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. Empty

je m'inscris au cours pour devenir animagi
nom & prénom → Emily L. Scamander
cursus → 6e année
mes défauts → perfectionniste, introvertie
mes qualités → généreuse, ouverte d'esprit, rassurante
motivations → Je sais que l'apprentissage pour devenir Animagi est long et semé d'embûches mais c'est ce qui fait son charme. Je trouve cette option captivante et souhaite mettre toute l'attention nécessaire à ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. Empty

Bienvenue à mesdemoiselles Hwang, Heather, Strauss et Scamander. MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. 1948816878
Les cours commenceront très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. Empty

je m'inscris au cours de métamorphose
nom & prénom → William Jefferson
année → 6ème
mon niveau → Moyen comme un scrout à pétard
ce qui m'intéresse le plus d'étudier dans ce cours → Apprendre a transformer certains objets, bien comprendre les sorts pour ça, etc.
ce que je souhaite faire plus tard → Auror
en classe, je suis → Attentif
je désire m'inscrire en séances en groupes restreints → oui
je serais peut-être intéressé par ces fameux tournois de fin de trimestres → Non, parce que ça ne m’intéresse pas tout simplement
mon excuse préférée pour sécher les cours → Je ne sèche jamais les cours, je suis un élève très attentif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. Empty

Bienvenue Mr Jefferson. MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. 1948816878
Le premier cours de Métamorphose est ouvert aux 6èmes et 7èmes années.
Vous pouvez le retrouver ici, ne soyez pas en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. Empty

je m'inscris au cours de métamorphose
nom & prénom → Nott Cassiopé
année/cursus → 6 ème année
mon niveau → Je me débrouille aussi bien qu'un vif boursouflet
ce qui m'intéresse le plus d'étudier dans ce cours → Faire passer un sujet de la vie à la mort et maitriser les sorts informulés.
ce que je souhaite faire plus tard → Aucune idée pour l'instant, mon futur c'est l'inconnue.
en classe, je suis → Un cours je peux me montrer totalement bavarde et l'autre cours la tête dans les étoiles. Parfois un peu indiscipliné je ne manque pas de respect pour autant.
je désire m'inscrire en séances en groupes restreints → oui
je serais peut-être intéressé par ces fameux tournois de fin de trimestres → oui, cela pourrait me motiver à m'améliorer.
mon excuse préférée pour sécher les cours → Des excuses, j'en ai tout un tas. Je ne dévoilerais pas mes futurs excuses ça ne serait pas amusant sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. Empty

Bienvenue à vous Mlle Nott. MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. 1948816878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. Empty

je m'inscris au cours de métamorphose
nom & prénom → Opale S. Hepburn
année/cursus → 6e année
mon niveau → assez excellent pour avoir eu un optimal à mes derniers examens
ce qui m'intéresse le plus d'étudier dans ce cours → passer un sujet de la vie à la mort et inversement par la Métamorphose / maîtriser certains sorts informulés / tout sur les Animagi et les Métamorphes et canaliser cette magie et faire perdurer le plus longtemps possible notre métamorphose
ce que je souhaite faire plus tard → Joueuse de Quidditch... mais ce n'est pas coulé dans le béton
en classe, je suis → Les professeurs diront que je suis bavarde, c'est vrai. Mais la métamorphose est quelque chose de typiquement magique qui n'a aucune ressemblance dans le monde des moldus. J'y suis donc très attentive et pleine d'intérêt.
je désire m'inscrire en séances en groupes restreints → oui
je serais peut-être intéressé par ces fameux tournois de fin de trimestres → oui. Parce que je suis compétitive et que j'aime montrer que je maîtrises la matière.
mon excuse préférée pour sécher les cours → Je me suis perdue. Si, si... c'est vrai.



je m'inscris au cours pour devenir animagi
nom & prénom → Opale S. Hepburn
cursus → 6e année
mes défauts → Impulsive, têtue et sans gêne.
mes qualités → Passionnée, douce et courageuse.
motivations → J'aime donner le plus de moi-même. J'aime le travail accompli et le plus motivant dans le fait de prendre ce cours, c'est qu'il est possible que je ne puisse jamais y arriver. C'est une poussée d'adrénaline équivalente à celle que je ressens lorsque je suis sur mon balai durant un match de Quidditch. Je n'ai pas peur de la douleur et je suis emballée par le fait de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. Empty

Bienvenue Mlle Hepburn. MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. 1948816878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. Empty

je m'inscris au cours de métamorphose
nom & prénom → Dumont Mathilde
année/cursus → 7eme année
mon niveau → assez excellent pour avoir eu un optimal à mes derniers examens (c'était pas sans effort !)
ce qui m'intéresse le plus d'étudier dans ce cours → - Nous saurons tout sur les Animagi et les Métamorphes.
- Nous apprendrons à effectuer des sorts de Transfert, de Disparition et d'Inanimatus Apparitus.
- Nous apprendrons à passer du simple objet au plus imposant de tout Poudlard.
ce que je souhaite faire plus tard → Mathilde aspire à devenir magizoologiste
en classe, je suis → attentif, silencieuse, dans son coin.
je désire m'inscrire en séances en groupes restreints → non (trop timide pour ça, puis ils vont encore parler anglais)
je serais peut-être intéressé par ces fameux tournois de fin de trimestres → non, Mathilde n'est pas une sorcière puissante, elle obtient de bon résultats en découlement de ses nombreuses heures de travail qu'elle s'inflige.
mon excuse préférée pour sécher les cours → Elle ne séche tout simplement pas les cours, mais sinon elle répondra dans un anglais aproximatif : excusez moi, mais je n'ai pas compris ce que vous venez de dire, je ne parle pas anglais.

je m'inscris au cours pour devenir animagi
nom & prénom → Mathilde Dumont
cursus → 7eme année
mes défauts → sorcière relativement peu puissante sans grande confiance en elle.
mes qualités → mais en travaillant dur elle arrive toujours au but fixé et elle est très attentive.
motivations → voulant devenir magizoologiste elle se dit que prendre l'apparence d'un animal lui permettra de prendre plus facilement contact avec certain mais aussi de mieux les comprendre. Dans sa petite tête traine aussi l'idée de se transformer un jour pour rester définitivement ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. Empty

je m'inscris au cours de métamorphose
nom & prénom → Hortense Kerveguen
année/cursus → septième année
mon niveau → assez excellent pour avoir eu un optimal à mes derniers examens
ce qui m'intéresse le plus d'étudier dans ce cours → Nous saurons tout sur les Animagi et les Métamorphes.
ce que je souhaite faire plus tard → Un métier en lien avec les créatures magiques.
en classe, je suis → intéressée
je désire m'inscrire en séances en groupes restreints → oui
je serais peut-être intéressé par ces fameux tournois de fin de trimestres → non
mon excuse préférée pour sécher les cours → Comme-ci j'allais la révéler ici MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. 139531946

je m'inscris au cours pour devenir animagi
nom & prénom → Hortense Kerveguen
cursus → septième année
mes défauts → sarcastique, lunatique, grande gueule
mes qualités → confiante, studieuse, sociable
motivations → Etre capable de se transformer en animal, ce n'est rien d'autre qu'un rêve pour elle. En effet, elle a toujours été passionnée par ces derniers, qu'ils soient magiques ou non. De plus, ce serait une occasion de tester ses limites et ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MÉTAMORPHOSE } EXPLICATIONS, INSCRIPTIONS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÉPIDÉMIE ♦ EXPLICATIONS & INSCRIPTIONS
» Inscriptions au cours de Métamorphose
» Inscriptions au cours de métamorphose
» Épidémie ♦ Explications & Inscriptions
» Épidémie ♦ Explications & Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: