Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold

Aller à la page : Précédent  1, 2
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
O. Piros Fortescue
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 Empty

OHLALA J'AIME TROP CE LIEN EST PARFAIIIIIIT MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 421830010 MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 421830010 MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 421830010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 Empty

J'aimerais beaucoup un lien jolie Mila MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 2159036592 J'ai vu qu'ils ont le même âge, qu'ils sont tous les deux à première année de Zoomagie et que Mila à passé du temps à Moscou or Teo vient de St Petersbourg et passait parfois du temps à Moscou What a Face Du coup, je me disais que ce qui pourrait être super intéressant c'est qu'ils se soient rencontrés par l’intermédiaire de leurs parents, puisque ce sont deux familles russes. Les Silaïev et les Azarov pourraient être particulièrement proche et du coup, lors d'un dîner entre les deux familles, ils se seraient rencontrés. Après j'imaginais bien qu'ils auraient pu s'apprécier, car comme dit ils s'intéressent tous deux aux animaux (au vu de leur choix de filière par la suite) MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 4219157399 Il faut également savoir que Teo n'est pas une personne adorable, il peut être particulièrement dur et je me disais que ça pourrait être pas mal si Mila arrivait à le temporisé quelque peu MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 3239002743 A voir si cette base te tente MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 2442773312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 Empty

MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 3271632894 MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 3271632894 Il faut se trouver un lieeen MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 3239002743 MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 3993244919 -parce qu'holland et crystal sont si choupi ensembleee- MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 Empty

Me voilàààà MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 3525789503

Teodor j'adore ce que tu proposes ! Effectivement Mila a passé tous ses été depuis 5 ans à Moscou et elle y est restée pendant l'année de fermeture de Poudlard aussi donc ils auraient pu se rencontrer par l’intermédiaire de leurs familles sans soucis. Je ne sais pas si tu as lu ma fiche mais Mila est en fait la fille illégitime d'Ivan Silaïev, il ne la reconnu qu'après la mort de sa mère (5 ans plus tôt donc, quand elle avait 13 ans) et a accepté de la recueillir, elle a dû prendre le nom des Silaïev en échange, autant dire qu'elle a pas vraiment eu le choix MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 1419663225 En fait son arrivée chez les Silaïev a été très compliquée, vu qu'elle est l'enfant d'un adultère, sa belle-mère la méprise et ses demi-frères et sœurs ce n'est pas mieux. Quand a son père il a la considère comme une simple erreur qui devrait se sentir heureuse qu'il ne l'ait pas laissé sous un pont, joyeux hein ? MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 139531946 Bref tout ça pour t'expliquer le contexte et aussi dire que si il se sont rencontrer lors d'un dîner entre leurs familles ou autre Teodor aurait pu se rendre compte que Mila n'avait pas vraiment sa place chez les Silaïev. Peut être que ça aurait pu l'intriguer MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 4007034288 A la fin du repas, Mila aurait été s'isoler et Teodor serait aller la trouver pour comprendre ? C'est là qu'ils auraient pu se rendre compte de leurs points communs et qu'ils auraient pu se lier MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 3334367371
Je pense que le fort caractère de Teo aurait impressionné Mila mais elle aurait été contente de voir qu'elle pouvait l'apaiser et qu'il ne la jugeait pas sur ses origines. Avec le temps elle aurait appris qu'il est plus qu'une personne froide et en colère, elle essayerait de le calmer, de lui éviter des bagarres inutiles, de l'aider à se soigner quand si il ne veut pas aller a l'infirmerie etc. Bref elle serait un peu la voix de la raison MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 3334367371 en plus Teodor est ami avec Lyra, qui est la meilleure amie de Mila, alors ils ne peuvent que s'entendre MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 3993244919

Charlie Holland et Crystal ont la classe ensemble MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 139531946 tu as une idée derrière la tête ? MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 3334367371 Je vais aller lire ta fiche pour voir si je suis inspirée MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 Empty

Je dois t'avouer être venue en mode touriste... Mais on trouvera bien un truc MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 779270801 Donc, déjà, Charlie a été magizoologiste durant de nombreuses années avant de devenir professeure dans l'étude des runes. Mila fait un GISIS en Zoomagie donc ça leur fait déjà un beau point commun MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 139531946 En même temps, je vois bien Charlie prendre sous son aile Mila, car elle-même a un poid lourd à porter au niveau de son nom et est considérée un peu comme ''l'erreur'' de la famille MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 Empty

Je suis ravie que l'idée te plaise MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 3933482221 Et je suis d'accord avec ce que tu as dit concernant la fin du repas où Mila se serait isolée et où Teodor l'aurait suivi. Surtout qu'effectivement, s'il avait déjà eu des repas de famille avec les Silaïev avant que Mila ne soit reconnu par son père, il aurait alors pu trouver cela d'autant plus surprenant de voir Mila lors du repas et du coup, effectivement il lui aurait posé des petites questions pour comprendre MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 4256561340
Et puis que Mila soit la voix de la raison de Teo j'adooore, après il faut savoir que lorsqu'il était à Durmstrang il a étudié de son côté la magie noire car ça l'intrigue tout particulièrement et qu'il a peut être testé quelques sortilèges sur des élèves (après tout, Durmstrang c'est un peu la loi du plus fort MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 2696082926 ) Du coup, Teo est plus que froid et en colère, il peut être particulièrement mauvais, mais après... Je me disais que vu que Mila ne l'a jamais connu à Durmstrang, elle ne serait pas au courant que sa part d'ombre est aussi grande et peut-être qu'un jour elle pourrait le remarquer (du style, elle le trouve avec un livre de magie noire qu'il aurait ramené de Durmstrang, ou quelque chose comme ça et elle aurait pu vouloir comprendre pourquoi MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 3273607374 ) Et effectivement, vu qu'ils sont tous les deux amis avec Lyra ça rajoute une dimension positive MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 Empty

Salut ! Je viens te demander un lien !

Je me demandais si ce lien était toujours disponible I love you


(m) L’ambiguïté ϟ Il s'attirent et se repoussent dans une valse sans fin. Ils s'observent et s'ignorent, jouent jusqu'à en avoir le tournis. Ils sont perdus et n'osent pas se l'avouer. (libre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MILA ϟ You know what they say about hope
» sakura&lou ⊹ hold on, i'm there for you
» Hold me tight (Flylla)
» hold back the river (alec)
» Mahra ♫ H.O.P.E Hold On, Pain Ends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: