Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

sakura&lou ⊹ hold on, i'm there for you

Sakura Swanson-Okada
Consumed by the shadows
Sakura Swanson-Okada
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 7e année
Célébrité : Masaki Sato
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 33 Parchemins : 502 Gallions : 641 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
sakura&lou ⊹ hold on, i'm there for you 1478294386-bout-gauche0/0sakura&lou ⊹ hold on, i'm there for you 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1519-sakura-i-m-famous-it-s-my-job http://www.mumblemumps.com/t1523-sakura-don-t-mess-with-me http://www.mumblemumps.com/t1635-sakura-laissez-un-message-apres-le-bip http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
sakura&lou ⊹ hold on, i'm there for you Empty

Sakura & Lou
hold on, i'm there for you
When you’ve had enough of everything
All is left is let it go
Ce jour-là, les élèves avaient eu la permission de se rendre à Pré-au-Lard. Ils y étaient allés par petits groupes, accompagnés par des professeurs et aurors sur le chemin. Une fois dans le village, ils avaient le droit de faire ce qu’ils voulaient. Une ou deux fois par heure, un accompagnant arrivait pour ramener au château ceux qui le désiraient. Sakura était avec sa meilleure amie, Brooke. Elles s’étaient rencontrées à Poudlard et avaient tout de suite accroché. Un peu comme Daisuke et Sakura lors de leur première année à Durmstrang. Sakura ne l’avait plus quittée. Elle l’adorait. Elles s’entendaient très bien. Brooke et Sakura se rendirent tout d’abord aux Trois Balais pour boire une Bièraubeurre. Elles en profitèrent pour discuter de tout et de rien sans faire attention au temps passé. Sakura lui racontait déjà tout, mais elle trouvait toujours un sujet à aborder. Brooke l’écoutait, la conseillait, la défendait. C’était une meilleure amie parfaite. En dehors de Kaho, membre des Midnight Motion et moldue, Sakura n’avait jamais eu d’amie aussi proche que Brooke. Une demi-heure plus tard, la Japonaise s’arrêta d’un coup de parler et son regard resta planté vers la porte. Daisuke venait d’entrer aux Trois Balais. Et il n’était pas seul. Le sourire de Sakura disparut. Brooke tourna la tête vers l’entrée à son tour, pour voir ce qu’elle avait vu. Daisuke tenait la main d’une fille, et pas n’importe quelle fille, la main d’Aiko. Sakura se sentit trahie et brisée. Comment pouvait-il tenir la main de cette fille ? Aiko avait brisé leur amitié. Elle avait failli détruire sa carrière et ses études. Pendant quelques secondes, Sakura eut envie de prendre sa Bièraubeurre et de la balancer sur eux. Mais quand Daisuke et Aiko se tournèrent vers la salle pour trouver une place, Sakura fit comme si elle ne les avait pas vu, se remit à sourire et regarda Brooke droit dans les yeux. Quelques minutes plus tard, Daisuke ou Aiko avait dû la voir car ils quittèrent les Trois Balais sans passer commande. Ils ne voulaient pas qu’elle s’en mêle. Sakura avait envie de hurler et tout casser, mais elle se mit à pleurer. Brooke comprenait, elle ne dit rien. Elle posa sa main sur celle de la Japonaise et la laissa pleurer en la consolant par ce geste. Elle sortit un mouchoir pour le lui donner. Une fois ses émotions passées, Sakura se calma. Comment Daisuke pouvait-il la blesser ainsi ? Il aurait au moins pu avoir la décence de venir lui en parler. Depuis combien de temps était-il avec Aiko ? Sakura ne voulait pas le savoir. Elle ne le pardonnerait jamais. Elle voulait partir loin, très loin. Malheureusement, il lui restait encore quelques mois à tenir avant qu’elle puisse quitter Poudlard et ne plus jamais y revenir.

Le reste de l’après-midi, Sakura resta plutôt silencieuse. Brooke tenta de lui remonter le moral et finalement, elle se mit à rire avec sa meilleure amie. Elle décida de mettre toute cette histoire de côté, de ne plus y penser. Elle était assez forte pour refouler sa colère et sa peine le temps d’une sortie. Brooke méritait qu’elle soit de bonne humeur à ses côtés après tout ce qu’elle faisait pour elle. A la fin de la journée, alors que les amies s’apprêtaient à quitter Pré-au-Lard, Sakura se souvint d’une des raisons de sa venue : « Ah oui ! J’ai failli oublier ! Je dois acheter des gâteaux ! » En plus, elle avait déjà oublié lors de la dernière sortie et elle s’était promis d’y penser cette fois. Elle fit demi-tour en emmenant Brooke avec elle. « Des gâteaux ? Gourmande ! » Sakura rigola. Brooke et elle se dépêchèrent d’aller à la boutique. Il était déjà tard. Heureusement, la boutique était toujours éclairée et semblait ouverte. « Mais pas pour moi ! C’est pour Lou. Parce que je lui ai piqué les siens, la dernière fois. » Et en plus, elle lui avait laissé un mot pour lui dire que c’était elle et qu’elle les remplacerait. Sakura avait été très honnête avec Lou. Puisqu’elles ne se parlaient déjà pas très souvent, elle ne voulait pas que la situation d’envenime encore plus. Elles étaient camarades de dortoir, à défaut d’être amies. Il fallait qu’elles soient en bons termes. Sakura n’avait déjà pas beaucoup de soutien à Serpentard. Elle devait faire quelques efforts. « Bon, pour moi aussi. Je les mérite, non ? » Dit la brune en poussant la porte et en sentant l’odeur des pâtisseries fraîches. Pas vraiment. Qu’avait-elle fait pour mériter des gâteaux ? Elle ne faisait absolument rien en cours, elle était parfois si chiante qu’elle avait dû mal à se faire des amis, elle était toujours à Poudlard alors qu’elle ne rêvait que de retourner au Japon. Elle haussa les épaules. « Si t’es sage, je t’en achète aussi. » Sakura fit un clin d’œil à Brooke. De toute façon, elle allait lui en acheter. Brooke n’était pas sage, mais elle les méritait plus que n’importe qui d’autre. La Japonaise commanda un assortiment de gâteau pour Lou, un pour Brooke, un pour Lionel et un pour elle. Puis, elle se dit que Lionel mangeait un peu bizarrement et qu’il ne voudrait peut-être pas de ses gâteaux. Au pire, elle les mangerait à sa place. L’idole paya avec l’argent que ses parents lui envoyaient régulièrement, puis quitta le magasin avec des sacs dans les mains. Elle en donna tout de suite un à Brooke. Les deux amies retournèrent au château avec le groupe suivant. Elles avaient passé une très bonne journée à deux. Elles se séparèrent quand la sixième année retourna dans son dortoir.

Quand elle se retrouva seule, Sakura repensa à nouveau à Daisuke et Aiko. En poussant la porte de son dortoir, elle vit qu’elle n’était pas seule. Lou était là. Sakura se dirigea vers son propre lit et alla poser ses sacs d’achats à la pâtisserie dans un coin. Elle prit l’un des sacs et se dirigea vers sa camarade de dortoir. Elle lui tendit le sac et lui dit : « J’ai pensé à remplacer tes gâteaux. Je voulais m’excuser de les avoir pris sans te demander ta permission et j’espère que tu aimeras ceux-là. » Ce n’était pas les mêmes gâteaux que ceux qu’elle avait mangé, mais Sakura espérait qu’ils suffiraient. La Japonaise constata que Lou avait l’air de ne pas aller très bien et se permit de s’assoir à côté d’elle sur son lit. Depuis quelques temps déjà, la jeune fille avait l’air souvent déprimée. Sakura n’avait pas osé aller vers elle pour lui demander ce qu’elle avait, elles n’étaient plus amies depuis très longtemps, et puis souvent elle était avec Kamen, qui n’aimait pas tellement Sakura. Lou avait probablement des amis plus proches que la Japonaise à qui parler, mais là, elle était toute seule dans leur dortoir, elle avait l’air d’avoir de la peine. Sakura avait aussi de la peine pour elle. Elle se risqua à demander : « Est-ce que tu veux me parler de ce qui ne va pas ? » Au pire, Lou lui disait non et lui demandait de la laisser seul, au mieux, elle pourrait l’écouter et essayer de l’aider un peu. Sakura avait beau penser à elle la plupart du temps, elle était capable de ressentir de la peine pour ceux qui souffraient. Et comme ça, elle éviterait de penser à ses propres soucis.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Alexandra L. Dashkova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
sakura&lou ⊹ hold on, i'm there for you 1478294386-bout-gauche0/0sakura&lou ⊹ hold on, i'm there for you 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
sakura&lou ⊹ hold on, i'm there for you Empty


Hold on, i'm there for you
"Il y a beaucoup de choses difficiles à comprendre dans la vie, et certaines encore plus compliquées à exprimer avec des mots. L'amitié en fait partie."
Mai 2000
~ Sakura & Lou ~


I
l n'y avait quasiment personne dans l'enceinte de l'école aujourd'hui, ou en tout cas dans le dortoir des serpentard et sûrement bien ailleurs... Les élèves avaient eu la possibilité de s'en aller à pré-au-lard, ils avaient donc tous sautés sur l'occasion d'enfin sortir évidemment... Sauf Lou, non Lou elle était restée, le petit village réveillerait en elle bien trop de souvenir à son goût et il y avait bien longtemps qu'elle avait perdu le goût de vouloir réellement sortir... La liberté que désirait la petite Russe ? Rentrée chez elle, elle voulait serrer les bras de sa mère adoptive aussi fort qu'elle le pouvait et pleuré, oh oui pleuré pour laver tout ce qu'elle ressentait... Elle en avait besoin elle le ressentait mais les mois étaient long et passaient très lentement... Une part d'elle en avait tout de même assez de se sentir aussi faible, heureusement les choses avaient tout de même avancés, Lou et Kamen s'était enfin confrontés... Mais que retenir de tout cela ? La slave se sentait d'avantage perdu dans le fond... Elle était fatiguée et au final elle avait passé cette journée à se reposer. Elle avait potassé quelques cours mais, elle devait bien l'avouer ce n'était pas ce qu'elle préférait. C'était Lazar son marmouset qui était content qu'elle passe la journée au dortoir, ainsi il pouvait passer toute la journée avec elle. Venant assez souvent chercher des marque d'affection. Lou ne voyait pas les heures passées, son cerveau ne cessait pas de réfléchir, elle pensait sans le vouloir à Kamen à ce qui avait été dit la dernière fois... Les mots étaient sortis de sa bouche, elle avait été dur mais, elle avait été à la hauteur de la douleur qu'elle ressentait depuis tout ce temps... Comment pouvait-on avoir besoin d'une personne à ce point et en même temps penser que si elle ne faisait pas partie de sa vie peut-être que les choses se seraient mieux passés ? Elle n'y croyait pas vraiment au final... Sa vie avait commencé dans le sang, elle finirait probablement dans le sang...

Elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il était lorsqu'elle entendait la porte s'ouvrir, tout ce qu'elle pouvait savoir, c'était que le soleil avait changé de direction et que donc il s'était passé plusieurs heures... Un regard vers la porte du dortoir lui apprenait ce qu'elle voulait savoir, Sakura était entrée... Lou demeurait silencieuse, la jeune femme était une ancienne amie mais, à présent elles s'étaient surtout perdu de vue... Sakura l'avait totalement abandonnée, elle s'était trouvé un nouvel ami et elle avait laissé Lou de côté... Sans doute ne s'était-elle jamais douté de la douleur qu'elle lui avait infligée... De tout ce qu'on pouvait faire à Lou, l'abandon était le pire... Après tout, elle avait grandi sans famille, on lui avait arraché cette dernière de force... La dernière chose qu'Alexandra avait besoin de savoir c'était qu'elle était si insignifiante qu'au final on se fichait qu'elle soit là ou non... Pourtant c'était un sentiment qu'elle n'arrêtait pas de ressentir ces derniers temps, Kamen n'y avait pas été pour rien bien au contraire... Combien de fois avait-elle eu envie de se réfugier dans les bras d'Andreï ? Mais l'idée de se montrer si faible à ses yeux lui avait vite fait remis les idées en place, le slave était comme un frère, cependant cela ne voulait pas dire qu'elle pouvait se montrer si familière avec lui... La jugerait-il ? La traiterait-il comme toutes les autres filles ? Son amitié était tellement importante pour Lou qu'elle n'avait pas osé aller le voir. Et puis elle savait qu'il y avait des risques pour qu'il règle son compte à Kamen et elle tenait encore bien trop à ce dernier... Lou avait eu vent de leur dispute et même de leur bagarre même si elle ne savait pas réellement ce qui s'était passé, elle ne voulait pas ajouter du feu aux poudres...

Lou ne remarquait pas tout de suite que Sakura semblait lui parler, d'ailleurs elle n'avait pas vue que cette dernière c'était rapprochée et au moment où la Russe s'en rendait compte elle sursauta, se décalant légèrement en arrière, elle tentait ensuite de comprendre ce que lui voulait celle qu'elle avait un jour considérée comme une amie. Des gâteaux, elle lui avait apporté des gâteaux ? Lou se souvenait alors de la note que la jeune fille avait laissé le jour où elle lui avait pris ses cookies... Les deux jeunes filles n'étaient plus vraiment amies mais ce n'était pas une chose pour laquelle Alexandra lui en avait voulu, la slave avait alors hoché la tête et avait finalement accepté le paquet se sentant légèrement idiote de sa réaction. Lou mis du temps également à comprendre ce que faisait la japonaise, elle s'était assise à côté d'elle, pourquoi ? Le corps de Lou se tendait alors tandis qu'elle tentait de comprendre ce qu'il s'était passé, avait-elle dormi plus d'un jour ? Depuis quand était-elle redevenue amie ? La phrase de Sakura fit alors fermer les yeux de la jeune brune... Ils avaient tous décidés de s'y mettre ou quoi ? Elle tournait alors le regard vers sa camarade sans comprendre...

"Pourquoi est-ce que j'aurais envie de t'en parler ?" Lâchait-elle, Lou était dur, elle s'en rendait compte le souci était que sa patience et sa fatigue avait atteint leur limite. Lou se prit un instant la tête dans la main, soupirant et la relevait, malheureusement la jeune fille à côté d'elle avait vraiment très, très mal choisi son moment... "Tu t'es inquiétée de ce qui n'allait pas lorsque tu t'es détournée de moi ?" Son ton était tranchant, il fallait croire que c'était à la mode en ce moment, l'heure était venue de régler ses comptes avec tout le monde. "Qu'est-ce que vous avez tous à la fin ? Vous décidez de me lâcher et ensuite vous rampez tous comme si rien ne s'était passé ?" Lou se levait finalement ne tenant plus à rester près d'elle, elle faisait quelques pas comme un lion en cage et rugissait finalement vers elle. "Dis-moi, j'ai l'air si naïve que cela ? Je suis si cruche qu'il est si facile de m'abandonner et de croire que gentiment vous pouvez revenir dans ma vie comme ça ?" Bien entendu sa colère n'était pas dirigée uniquement pour elle, en s'en prenant à Sakura, elle lui livrait exactement ce qu'elle voulait, elle lui disait exactement ce qui n'allait pas.

"Tu veux être une amie Sakura ? Dis-moi, dis-moi ce que je fais de mal, pourquoi les gens que j'aime me tourne le dos ? Apprend moi que je puisse me perfectionner ? Ya un manuel ? Peut-être qu'on ne me l'a pas livré !" Lou explosait ce qui en ce moment arrivait bien trop souvent ce qui n'était pas tellement bon pour elle, son obscurus prenait de plus en plus de place, il se nourrissait, grandissait... Jusqu'au moment où elle n'arriverait plus à le contenir, la jeune slave était comme une cocotte-minute et personne ne savait réellement quand est-ce qu'elle exploserait pour de bon... Au final peut-être était-ce pour cela ? Ils avaient peut-être compris qu'elle était dangereuse, qu'un jour elle finirait par les détruire ...?
(c) Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Swanson-Okada
Consumed by the shadows
Sakura Swanson-Okada
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 7e année
Célébrité : Masaki Sato
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 33 Parchemins : 502 Gallions : 641 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
sakura&lou ⊹ hold on, i'm there for you 1478294386-bout-gauche0/0sakura&lou ⊹ hold on, i'm there for you 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1519-sakura-i-m-famous-it-s-my-job http://www.mumblemumps.com/t1523-sakura-don-t-mess-with-me http://www.mumblemumps.com/t1635-sakura-laissez-un-message-apres-le-bip http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
sakura&lou ⊹ hold on, i'm there for you Empty

Sakura & Lou
hold on, i'm there for you
When you’ve had enough of everything
All is left is let it go
Espérant oublier qu’elle avait vu Daisuke en compagnie d’Aiko à Pré-au-Lard, Sakura était bien contente d’être tombée sur Lou dans le dortoir. En discutant avec Lou, Sakura était sûre qu’elle pourrait oublier ses propres problèmes. En plus, elle voulait lui parler depuis très longtemps, mais elle n’avait pas encore eu l’occasion ou le courage de le faire. Lou avait toujours été plus ou moins distante avec elle et elle ne comprenait pas pourquoi. Peut-être qu’elle ne l’aimait pas, tout simplement. Mais elle ne le lui avait pas dit en face. Disons qu’elles se contentaient d’être en bons termes pour le bien du dortoir, en se chamaillant de temps en temps quand l’une faisait trop de bruit, ou pour d’autres petites raisons, mais sans que ces petites disputes n’aient de graves conséquences. Sakura prit les gâteaux qu’elle avait acheté à Lou pour les lui apporter. Elle tenait à s’excuser. Lou ne sembla tout d’abord pas faire attention à elle, jusqu’à l’instant où Sakura la vit sursauter. La Japonaise n’avait pas voulu lui faire peur, mais au moins, la Russe accepta les gâteaux. Elle se sentit un peu soulagée. Voyant l’air perturbé sur le visage de Lou, la brunette décida de s’asseoir à ses côtés et de lui demander si elle voulait en parler. Elle s’attendait un peu à se faire rejeter et espérait au fond se tromper. Lou n’avait pas l’air ravie de la proposition de Sakura. « Pourquoi est-ce que j'aurais envie de t'en parler ? » Dit-elle durement à Sakura. La Japonaise regarda sa camarade de classe sans trop comprendre pourquoi elle était si méchante avec elle alors qu’elle ne cherchait qu’à l’aider et à l’écouter. Elle hésita alors à partir, à la laisser toute seule. Elle ne tenait pas à se faire crier dessus. Et puis elle sentait que Lou n’était pas sur le point de changer d’avis et de s’excuser pour avoir été dure avec elle. « Tu t'es inquiétée de ce qui n'allait pas lorsque tu t'es détournée de moi ? » Demanda-t-elle sèchement. La sorcière ne comprenait pas tellement ce à quoi Lou faisait référence. Quand s’était-elle détournée d’elle ? Sakura allait ouvrir la bouche pour répondre quand sa camarade reprit la parole. « Qu'est-ce que vous avez tous à la fin ? Vous décidez de me lâcher et ensuite vous rampez tous comme si rien ne s'était passé ? » Lou était très en colère. Etait-elle dans cet état avant ou était-ce à cause de Sakura et de sa question ? De qui voulait-elle parler en dehors de Sakura ? L’ancienne élève de Durmstrang commença à réaliser peu à peu que le problème datait de bien plus loin que Poudlard. « Dis-moi, j'ai l'air si naïve que cela ? Je suis si cruche qu'il est si facile de m'abandonner et de croire que gentiment vous pouvez revenir dans ma vie comme ça ? » Si elle s’était attendue à une telle réaction, Sakura aurait évité d’aller demander à Lou ce qui n’allait pas. Mais maintenant, elle se retrouvait confrontée aux accusations de la jeune fille de Serpentard. Sakura avait-elle réellement abandonné Lou quand elles étaient à Durmstrang ? La Japonaise ne s’en souvenait pas et pensait qu’elles avaient juste fini par avoir chacune leurs amis respectifs et plus grand-chose en commun, elles s’étaient séparées naturellement. Elle ne comprenait pas pourquoi Lou l’avait si mal pris. A nouveau, avant qu’elle ne puisse répondre quoi que ce soit, Lou explosa.

« Tu veux être une amie Sakura ? Dis-moi, dis-moi ce que je fais de mal, pourquoi les gens que j'aime me tournent le dos ? Apprends-moi que je puisse me perfectionner ? Ya un manuel ? Peut-être qu'on ne me l'a pas livré ! » Sakura resta bouche bée un instant, et il lui en fallait beaucoup pour se taire. Mais Lou souffrait tellement qu’elle avait de la peine pour elle. Elle disait que Sakura l’avait abandonnée, mais elle n’avait pas l’air d’être la seule. Sakura ignorait ce qu’elle devait faire. Elle se leva aussi, sans s’approcher de Lou. « Je ne voulais que t’aider ! C’est pas la peine de m’agresser ! » Répondit-elle tout d’abord pour se défendre. Elle n’allait quand même pas se laisser crier dessus sans rien dire. En plus, elles étaient d’anciennes amies. Sakura ne pouvait pas savoir ce qui se passait dans la tête de Lou si elle ne lui en avait jamais parlé. Elle ne lisait pas dans les pensées et elle ne pratiquait pas encore la legimancie non plus. « Je ne sais pas pour les autres, mais moi, je ne t’ai pas abandonnée ! C’est normal de se faire d’autres amis… et puis on était pas dans la même fratrie… » Commença à dire la jeune fille tout en sachant que Lou ne serait pas d’accord avec cette affirmation. Elle voulait quand même qu’elles en parlent. Sakura s’en voulait de faire souffrir Lou, elle avait été une des seules à approcher Lou sans la craindre à Durmstrang, lors de leur première année. Elle était une des seules à avoir ignoré cette chose sombre qui l’habitait et menaçait d’exploser à tout instant. Sakura ignorait qu’elle gardait toute cette animosité pour elle depuis la rentrée. « C’est pour ça que t’es froide avec moi depuis qu’on est à Poudlard ? » Sakura n’avait jamais vraiment compris pourquoi Lou était froide avec elle, pourquoi elle n’était pas contente qu’elles soient enfin dans la même maison et dans le même dortoir, qu’elles allaient réellement pouvoir apprendre à se connaître. Depuis longtemps, la Japonaise avait bien compris qu’elle se faisait des illusions et que Lou ne la laisserait jamais l’approcher, alors avec le temps, elle l’avait abandonnée, encore une fois. Elle s’était tournée vers Brooke, sa nouvelle meilleure amie. « A quoi ça sert de garder ses rancœurs pour soi ? T’aurais dû m’en parler ! » Lou devait être sacrément rancunière ou avoir vécu des choses difficiles dans sa vie, mais Sakura ne pouvait pas le savoir non plus. Elles n’avaient jamais été proche au point qu’elle lui raconte ce qui lui était arrivé dans son enfance. Bien sûr, Sakura pouvait deviner qu’il n’était pas facile de vivre avec un obscurus, mais elle n’avait jamais osé lui poser des questions dessus. « Lou… Tu n’as rien fait de mal. Pour moi, en tout cas… C’est juste la vie… Je ne voulais pas… J’ai pas fait exprès… Je m’excuse… Lou… Est-ce qu’on peut recommencer ? » Sakura était sincère, elle n’avait jamais cherché à lui faire de la peine. Elle espérait que Lou accepte ses excuses et qu’elles puissent commencer à se parler à nouveau. Peut-être qu’il leur faudrait du temps pour redevenir amies, s’il n’était pas déjà trop tard. Sakura pouvait reconnaître quand elle faisait des erreurs et elle n’aurait jamais dû s’éloigner de Lou si cette dernière ne l’avait pas souhaité, quand elles étaient à Durmstrang. Lou aurait dû lui faire comprendre, la retenir.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Alexandra L. Dashkova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
sakura&lou ⊹ hold on, i'm there for you 1478294386-bout-gauche0/0sakura&lou ⊹ hold on, i'm there for you 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
sakura&lou ⊹ hold on, i'm there for you Empty


Hold on, i'm there for you
"Il y a beaucoup de choses difficiles à comprendre dans la vie, et certaines encore plus compliquées à exprimer avec des mots. L'amitié en fait partie."
Mai 2000
~ Sakura & Lou ~


E
st-ce que Lou y avait été un peu fort ? Etait-elle capable de le reconnaître en cet instant ? Rien en était moins sûr... La petite slave était en colère, contre Sakura, contre Kamen et peut-être bien même contre le monde entier... Est-ce que s'en prendre à Sakura était juste ? Peut-être pas mais, le monde était injuste, c'était ainsi et manque de chance la jeune fille était tombée au mauvais endroit, au mauvais moment... Elle n'était pas toute blanche non plus, Lou ne s'en prenait pas gratuitement à elle, elle avait juste jamais oublié la façon dont elle s'était écartée d'elle au profit de ce nouvel ami... Elle l'avait oublié comme on oubliait un vieil objet dans un coin d'une maison et Lou n'avait rien dit... Elle avait cumulé jusqu'à exploser et manque de chance pour la japonaise, le fait qu'elle vienne jouer à la copine à l'écoute alors qu'elle ne l'avait jamais été venait d'ajouter la petite cerise sur le gâteau... A cet instant, Lou se fichait bien de blesser ou non Sakura, elle avait décidé que c'était le moment pour régler ses comptes, terminé la gentille fille qui ne dis jamais rien, si Lou n'exprimait pas sa colère, se serait son obscurus qui s'en chargerait et pour la vie de sa camarade il ne valait mieux pas qu'il sorte, il n'était pas du genre à faire de cadeau, le seul qui avait été capable de la calmer lorsqu'elle avait été sous sa forme obscur était celui contre lequel était réellement dirigé toute cette colère...

Lorsque Sakura se leva d'un coup lui disant que ce n'était pas la peine de l'agresser, Lou haussa simplement les épaules... Est-ce que la jeune fille manquait de bon sens ? Elle revenait près d'elle après tant d'année et elle s'attendait à ce que Lou l'accueil les bras ouverts ? La slave ne demanderait même pas pardon, Lou n'avait jamais vraiment été une personne très fière, pourtant là, elle se tenait la tête droite et n'était pas loin de regarder de haut, celle qui fût jadis son amie. Lorsqu'elle entendait alors les excuses de cette dernière, Lou eu envie de rire, alors c'était derrière ces mensonges qu'elle cachait ce qu'elle avait fait ? Lou n'était pas de la même fratrie de pas mal de monde, son meilleur ami avait deux ans de plus qu'elle et pourtant il était celui qui lui était le plus proche après Kamen, lorsqu'on veut vraiment être proche de quelqu'un ce n'est pas l'âge, le sang ou même une fratrie qui le décide...

"C'est normal de se faire des amis et de lâcher les anciens ?" Demandait-elle sans comprendre... En réalité Sakura ne s'était pas faite DES amis, mais surtout UN ami, elle s'était rapprochée de Daisuke et c'était complètement détournée de Lou, comment voulait-elle que cette dernière réagisse ? Etait-elle à ce point aveugle pour ne même pas voir le mal qu'elle lui avait fait ? Lou se levait à son tour et s'approchait de la jeune fille, elle avait beau être en colère, elle ne s'en prendrait pas physiquement à Sakura, elle n'avait rien à craindre, Lou n'était pas ainsi. "Tu t'attendais à quoi Sakura ? " Demandait-elle en la fusillant du regard. "Qu'il suffisait qu'on se retrouve dans le même dortoir pour que je te pardonne tout ? Pour que tu puisses m'utiliser tout simplement parce que tu n'as pas ton précieux Daisuke à tes côtés ? " Elle n'était plus qu'à quelques centimètres de la jeune fille son regard plongé dans le sien. "Je ne suis pas un bouche trou, tu as fait ton choix, fallait y réfléchir avant !" Lâchait-elle avant de finalement reculer et laisser un peu d'espace à la japonaise. Si elle devait lui reconnaître une chose, c'était qu'effectivement, la slave n'aurait peut-être pas dû se terrer dans son mutisme et aller en discuter avec elle... Mais Lou n'était pas ainsi, elle souffrait en silence comme elle l'avait toujours fait depuis qu'elle était petite gardant tout pour elle...

"Je ne force pas les gens à rester mes amis, tu avais fait ton choix." Disait-elle simplement en haussant une nouvelle fois les épaules, d'un autre côté, c'était Sakura qui s'était éloignée, elle l'avait laissée, pourquoi est-ce que Lou se serait trainé à ses pieds pour obtenir une quelconque explication ? Lorsque finalement sa camarade exprimait alors ses excuses, Lou se détendait et expirait, de dos à la jeune fille elle fermait les yeux un instant... Recommencer ? Le pourrait-elle vraiment ? Lou n'avait plus confiance, sa confiance s'amenuisait de plus en plus que ce soit en Sakura, en Kamen ou en elle-même... "Je ne sais pas Sakura..." Il n'y avait plus de colère dans sa voix, seulement de la sincérité et une profonde détresse... "Je ne sais pas si je suis capable de donner ma confiance de nouveau..." Et elle ne parlait pas forcément de Sakura, elle ne savait simplement pas si elle en serait capable tout court, elle avait peur, si peur que le peu de personne qui lui restait finissent par se détourner d'elle eux aussi...

"Tu m'as manquée..." Lâchait-elle au bord des larmes, sauf qu'elle n'en laisserait couler aucune, parce qu'elle devait être forte, parce que les slaves ne montrent pas leur faiblesse... Cette phrase lui avait échappée, laissant entendre combien elle avait souffert du fait que Sakura s'était éloignée d'elle, elle savait aussi que tournée vers elle, elle n'aurait jamais pu retenir le moindre sanglot, voilà pourquoi elle était toujours dos à celle qui était son amie... Pourrait-elle lui pardonner ? Pourraient-elles tout recommencer ? Pour le moment Lou n'avait aucune réponse à lui apporter, elle n'en savait rien...
(c) Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Swanson-Okada
Consumed by the shadows
Sakura Swanson-Okada
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 7e année
Célébrité : Masaki Sato
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 33 Parchemins : 502 Gallions : 641 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
sakura&lou ⊹ hold on, i'm there for you 1478294386-bout-gauche0/0sakura&lou ⊹ hold on, i'm there for you 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1519-sakura-i-m-famous-it-s-my-job http://www.mumblemumps.com/t1523-sakura-don-t-mess-with-me http://www.mumblemumps.com/t1635-sakura-laissez-un-message-apres-le-bip http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
sakura&lou ⊹ hold on, i'm there for you Empty

Sakura & Lou
hold on, i'm there for you
When you’ve had enough of everything
All is left is let it go
« C'est normal de se faire des amis et de lâcher les anciens ? » Demanda Lou à Sakura quand la Japonaise lui avait dit que c’était normal de se séparer quand on se faisait d’autres connaissances, quand on apprenait à connaître d’autres personnes, quand on ne se fréquentait plus tous les jours. Mais Sakura n’avait pas voulu blesser Lou avec cette constatation. Elle n’avait pas non plus voulu la blesser quand quelques années plus tôt, elle avait choisi Daisuke. Aujourd’hui, elle n’avait plus Daisuke. Elle baissa un instant les yeux. Avait-elle eu tort toutes ces années de s’être rapprochée d’une seule et même personne ? Elle s’était faite d’autres amis, bien sûr, mais il n’y avait que de lui qu’elle avait été si proche. Jusqu’à aujourd’hui, jusqu’à Brooke, elle n’avait pas eu de meilleure amie dans le monde des sorciers. Car quand elle était devenue idole, il y avait eu Kaho. Est-ce que c’était une coïncidence que sa meilleure amie de l’époque soit la plus garçon manqué du groupe ? Peut-être qu’à l’époque, elle avait du mal à se rapprocher des filles. Sakura leva les yeux quand elle vit Lou s’approcher d’elle. « Tu t'attendais à quoi Sakura ? » Dit-elle avec un regard qui aurait presque pu la tuer sur le coup. A quoi s’attendait-elle en essayant de venir lui parler ? Elle ne le savait pas elle-même. Elle se sentait un peu seule dans son dortoir. Elle en avait marre d’être si éloignée de ses camarades. Elle ne méritait pas d’être rejetée ainsi. Elle n’était pas si agaçante si on apprenait à la connaître. Elle voulait se rapprocher de Lou à nouveau. « Qu'il suffisait qu'on se retrouve dans le même dortoir pour que je te pardonne tout ? Pour que tu puisses m'utiliser tout simplement parce que tu n'as pas ton précieux Daisuke à tes côtés ? » C’était un coup bas, lui faire mal en parlant de Daisuke. Il fallait être aveugle pour ne pas avoir remarqué que Daisuke n’adressait plus la parole à Sakura après ce qui était arrivé à Durmstrang. Et maintenant, il était avec Aiko. Des larmes montèrent aux yeux de Sakura devant cette trahison. Elle qui détestait Aiko de tout son cœur, comment Daisuke pouvait-il la trahir à ce point en sortant avec elle ? Lou se rapprocha tout près de Sakura, lui laissant peu d’espace pour respirer. A travers ses yeux mouillés, la Japonaise regarda la Slave. « Je ne suis pas un bouche trou, tu as fait ton choix, fallait y réfléchir avant ! » Lou était dure avec Sakura, qui ne l’avait jamais considérée comme un bouche trou. N’avait-elle pas le droit à une deuxième chance ? Sa camarade finit par reculer. Lou aurait dû lui parler de ce qu’elle ressentait, peut-être qu’elles auraient pu être amies. « Je ne force pas les gens à rester mes amis, tu avais fait ton choix. » Sakura secoua doucement la tête. Jamais elle n’avait fait ce choix. Pas volontairement en tout cas. Elle reconnaissait qu’elle n’aurait pas dû couper les ponts, qu’elle aurait dû prendre des nouvelles de Lou plus souvent, qu’elle aurait dû aller la voir de temps en temps, mais aux côtés de Daisuke, plus rien d’autre ne comptait à l’époque. Aujourd’hui, Sakura avait changé. Elle était plus ouverte. Elle avait plus d’amis qu’avant. C’était peut-être son métier qui lui avait permis de s’ouvrir aux autres. Il n’y avait aucun doute, Sakura était maintenant bien plus attachante qu’avant. Alors Sakura s’excusa. Elle lui dit qu’elle ne l’avait pas fait exprès et qu’elle souhaitait qu’elles recommencent depuis le début. Lou était de dos. Même si elle aurait aimé pouvoir voir l’expression sur son visage, il était impossible pour Sakura de dire ce que sa camarade de dortoir penser à cet instant.

« Je ne sais pas Sakura... » Répondit Lou à sa requête. Mais si, il n’était pas si compliqué de lui donner une nouvelle chance. Il y avait peu de chance qu’elle recommence deux fois de suite la même erreur. Elle serait une meilleure amie qu’avant. Dans le dortoir, il y aurait une meilleure ambiance. « Je ne sais pas si je suis capable de donner ma confiance de nouveau... » Sakura avait envie de lui dire qu’elle pouvait lui faire confiance, qu’elle ne la décevrait pas. Mais elle avait peur que Lou lui dise que ce n’était pas possible et que non, elles ne pourraient pas recommencer, qu’elles ne seraient jamais amies. Elle attendait le verdict nerveusement, elle avait le trac comme avant de monter sur scène. « Tu m'as manquée... » Fut la réponse que Lou lui donna finalement. La tension qui s’était immiscée en Sakura s’évapora finalement pour ne laisser qu’une sorte de soulagement. Elle eut un sourire sur les lèvres. Lou venait de lui dire qu’elle lui avait manqué. Elle était peut-être prête à lui donner une nouvelle chance. Doucement, Sakura vint passer ses bras autour de la taille de Lou pour l’enlacer et posa sa tête sur son dos. Sakura ne s’était pas posé de questions, elle avait seulement agi ainsi parce qu’elle était très touchée par les mots de celle qui avait été une de ses premières amies de sa scolarité. « Tu m’as manquée aussi, Lou. J’aurais tellement voulu oser te parler plus tôt. » Il avait quand même fallu attendre fin mai pour qu’elles aient cette conversation alors qu’elles partageaient un dortoir depuis la rentrée de Septembre. Sakura allait faire attention à ne plus mettre Lou de côté. Elle avait à présent plus d’amis qu’avant, elle savait un peu mieux gérer les personnes autour d’elle. « Tu sais, j’ai changé. Je sais que j’ai eu tort, je ne recommencerai plus. » Maintenant, elle ne ferait plus de mal à Lou comme elle lui en avait fait, c’était pour cette raison qu’elle souhaitait une nouvelle chance, une chance de lui prouver qu’elle pouvait à nouveau lui faire confiance. Sakura se détacha de Lou pour qu’elle puisse retrouver la liberté de ses mouvements, si elle voulait se tourner vers elle ou si elle voulait s’éloigner. « Tu n’es pas obligée de me parler de ce qui ne va pas ces derniers temps. Je ne te force à rien. Mais si jamais tu veux en parler à quelqu’un, je suis là. Je ne te juge pas. » Avait-elle dit prudemment à Lou avant d’aller à nouveau s’asseoir sur son lit, près des gâteaux qu’elle lui avait offert en remplacement de ceux qu’elle avait mangé. Elle s’installait pour discuter, mais si Lou lui disait qu’elle n’en avait pas envie, alors elle s’en irait. « Aujourd’hui, j’ai vu Daisuke avec Aiko, main dans la main. » Raconta-t-elle avec une pointe de dégoût dans la voix. Lou devait savoir qu’Aiko et Sakura s’étaient disputées et que Sakura avait envoyé plusieurs fois le sortilège Doloris à l’autre Japonaise, les nouvelles allaient vite à Durmstrang. Mais elle ne savait peut-être pas qu’Aiko était celle qui lui avait fait du chantage, celle qui avait voulu à la fois ruiner son amitié avec Daisuke et ruiner sa carrière dans le monde moldu. Aiko était un monstre et encore aujourd’hui, Sakura la détestait de tout son être. Elle détestait devoir la croiser dans les couloirs alors qu’elle avait été débarrassée d’elle en étant renvoyée de Durmstrang à cause de la famille d’Aiko. « Enfin, je ne veux pas t’embêter avec mes problèmes. Tu en as sûrement déjà assez pour toute une armée. » Elle espérait ne pas la vexer avec cette réflexion.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Alexandra L. Dashkova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
sakura&lou ⊹ hold on, i'm there for you 1478294386-bout-gauche0/0sakura&lou ⊹ hold on, i'm there for you 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
sakura&lou ⊹ hold on, i'm there for you Empty


Hold on, i'm there for you
"Il y a beaucoup de choses difficiles à comprendre dans la vie, et certaines encore plus compliquées à exprimer avec des mots. L'amitié en fait partie."
Mai 2000
~ Sakura & Lou ~


L
ou avait sûrement été un peu trop dur avec Sakura... Le problème était qu'elle se laissait totalement mener par ses émotions, sa colère régnait en maître en elle et semait le chaos... Alors oui, elle était peut-être dur mais Sakura était loin d'être toute blanche dans l'histoire, la colère de Lou était justifiée et tant mieux pour sa camarade si elle avait pu si facilement oublié ce qu'elle lui avait fait... Est-ce qu'elle pourrait lui pardonner ? Lou semblait devoir accorder son pardon à bien trop de monde dernièrement... Une phrase, une seule s'était échappée d'entre ses lèvres, cette dernière devait semer le doute dans l'esprit de la japonaise... Et la slave n'ajoutait rien d'autre... Elle ne savait pas trop combien de temps s'écoulait dans le silence, mais elle finissait alors par sentir les bras de Sakura venir l'entourer derrière elle... Le corps de Lou se tendait malgré elle, pas qu'elle est envie de repousser la jeune fille, juste que ce genre de contact avec cette dernière, c'était sans doute bien la première fois que cela lui arrivait et sans vraiment le vouloir elle se méfiait... Elle se méfiait car elle avait bien trop peur de souffrir encore si elle lui ouvrait son cœur... Puis sa voix résonnait dans le silence et Lou ne la repoussait pas...

"Ouais ont est pas mal à avoir changé cette année..." Disait-elle dans un seul souffle... Si Sakura c'était améliorée tant mieux, pour le reste, elle n'en savait rien... Lou était-elle devenue meilleure ? Kamen ? Lou aurait voulu que rien ne change bien au contraire, elle aurait tellement aimé être toujours aussi proche de lui comme ça avait toujours été le cas... Lou sentait alors sa camarade se détacher d'elle et elle ne faisait rien non plus pour la retenir. Elle continuait simplement d'écouter, lui parler ? Lou ignorait si elle en serait capable sans s'effondrer... Si les mots arriveraient à quitter ses lèvres même si elle le voulait... Finalement elle entendait Sakura bouger et Lou se retournait pour la suivre du regard, elle était allée s'asseoir sur son lit... Et Lou ne s'était pas du tout attendu à ce que la situation s'inverse, qu'au final ce soit Sakura qui commence à lui parler... Quelque part on aurait pu croire qu'elle ramenait la situation à elle, mais que ce soit vrai ou non, Lou s'en fichait, cela lui amenait l'échappatoire dont elle avait besoin, si elle n'arrivait pas à lui parler, elle pouvait sans doute écouter, même si la Dashkova n'était pas certaine d'être la meilleure personne pour ça. Même si Lou n'était plus dans la vie de la jeune fille, elle avait tout de même légèrement remarqué que quelque chose n'allait pas entre eux, cependant elle n'avait pas poussé plus loin son résonnement, elle avait eu bien trop de problème pour cela... Cependant Lou n'était pas sans savoir qui était Aiko pour Sakura et ce qu'elle représentait... Elle imaginait alors Kamen et Willa main dans la main et elle crut qu'elle allait vomir sur place retenant de peu son haut de cœur... Lou soupirait finalement, elle récupérait les gâteaux que sakura lui avait apporté et venait s'asseoir à côté de la jeune fille, elle ouvrit le paquet et lui en proposait un avant d'en prendre un également pour elle et de poser la boite entre elle...

"Tu ne m'embête pas Sakura." Assurait-elle. "Je crois qu'au final on est en train de vivre la même chose ou presque... Alors je comprends..." Expliquait-elle simplement avant d'ajouter. "Si tu veux en parler moi aussi je suis là... Ou sinon on se vide cette boîte à gâteau pour expier notre frustration et ensuite ont bannis les garçons de notre discussion ! On rattrape le temps perdu depuis toutes ses années." Lâchait-elle avec un demi-sourire, bon elle se forçait un peu pour le sourire, mais si cela fonctionnait peut-être que cela serait plus facile par la suite ? Elle croquait dans son gâteau pour donner plus de sens à ce qu'elle venait de dire et attendait de voir si Sakura serait partante ou non. Au final, peut-être que ce serait plus simple qu'elle ne l'aurait pensée de lui pardonner...
(c) Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Swanson-Okada
Consumed by the shadows
Sakura Swanson-Okada
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 7e année
Célébrité : Masaki Sato
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 33 Parchemins : 502 Gallions : 641 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
sakura&lou ⊹ hold on, i'm there for you 1478294386-bout-gauche0/0sakura&lou ⊹ hold on, i'm there for you 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1519-sakura-i-m-famous-it-s-my-job http://www.mumblemumps.com/t1523-sakura-don-t-mess-with-me http://www.mumblemumps.com/t1635-sakura-laissez-un-message-apres-le-bip http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
sakura&lou ⊹ hold on, i'm there for you Empty

Sakura & Lou
hold on, i'm there for you
When you’ve had enough of everything
All is left is let it go
« Ouais, on est pas mal à avoir changé cette année... » Dit Lou à Sakura pour appuyer ses propos. La Japonaise ne pouvait qu’acquiescer. Cette année à Poudlard était différente de toutes les autres années de sa scolarité. Elle ne savait pas trop si c’était à cause du pays ou du mélange des différents élèves ou simplement de l’école. Sakura ne savait pas vraiment à quel point elle avait changé après son renvoi de Durmstrang et son départ vers l’Angleterre, mais elle se promettait de faire désormais plus attention à Lou si elle voulait qu’elles soient à nouveau amies. Elle était allée s’asseoir sur son lit pour qu’elles puissent discuter si Lou le souhaitait. Au lieu de continuer à interroger la jeune fille et à la mettre mal à l’aise, Sakura s’était mis à lui raconter ce qu’elle avait vu un peu plus tôt dans la journée. Elle attendit une réponse un peu nerveusement. Si quelqu’un pouvait comprendre ce qu’elle ressentait, c’était probablement Lou car elle connaissait son passé et sa relation avec Daisuke et Aiko. Sakura se demandait si Lou et elle auraient été de très bonnes amies aujourd’hui, voire même des meilleures amies, si elle avait continué à lui parler. Après un soupir, Lou vint finalement rejoindre Sakura sur le lit. Elle acceptait la discussion et Sakura fit un sourire quand Lou lui proposa un gâteau. Elle en prit un et la remercia. La boite était maintenant posée entre elles et on aurait simplement dit deux amies qui partageaient un moment de complicité, même si elles n’en étaient pas réellement encore là. « Tu ne m'embêtes pas, Sakura. » Le ton de Lou était bien différent de celui auquel elle avait eu le droit quand elle lui avait demandé ce qu’elle avait en arrivant. Cette fois, elle sentait que Lou était prête à l’écouter et elle espérait qu’elle finirait par se confier à elle. Sakura ignorait si elle pouvait l’aider, mais elle voulait bien essayer. « Je crois qu'au final, on est en train de vivre la même chose ou presque... Alors je comprends... » Poursuivit la jeune fille. La Japonaise arrêta de manger son gâteau, qui était très bon au passage, et leva les yeux vers Lou. Elle ne s’attendait pas à ce que Lou se confit, mais dans un certain sens, c’était ce qu’elle était en train de faire. Elle ne pouvait pas encore comprendre si elles vivaient ou non une situation similaire, mais Lou en était la seule juge. « Si tu veux en parler, moi aussi je suis là... Ou sinon, on se vide cette boîte à gâteau pour expier notre frustration et ensuite, on bannit les garçons de notre discussion ! On rattrape le temps perdu depuis toutes ces années. » Sakura se mit à rire. Elle ne tenait pas particulièrement à parler de son ancien meilleur ami et de sa trahison avec sa pire ennemie, alors la solution que lui proposait Lou était très tentante. De plus, les gâteaux lui faisaient vraiment envie maintenant qu’elle y avait goûté. « C’est une très bonne idée. » Rétorqua Sakura avec un nouveau sourire. Elle attrapa un nouveau gâteau. Elles avaient le temps de finir la boite pour en discuter un peu, et ensuite ce ne serait plus qu’un mauvais souvenir.

« J’ai toujours cru que mon amitié avec Daisuke serait pour toujours. Je sais, c’était assez naïf. Mais Aiko a tout gâché. Et elle a profité de mon départ de Durmstrang pour le retourner contre moi. » Sakura ne savait toujours pas comment elle avait réussi à se rapprocher autant de Daisuke. Peut-être qu’il s’était vraiment senti seul sans sa meilleure amie à ses côtés, mais ce n’était pas une raison pour pardonner à Aiko. Il aurait dû lui en vouloir, il aurait dû être rancunier envers elle, pas envers Sakura. Aujourd’hui encore, il refusait de lui parler et elle était très triste que les choses se passent ainsi. « Je ne sais pas comment il fait pour sortir avec elle… enfin si, elle est jolie… mais à l’intérieur, elle est loin de l’être. Il mérite mieux. » On pourrait croire à l’entendre que Sakura était jalouse et qu’elle aurait voulu être celle qui sortait avec Daisuke, mais ce n’était pas le cas. Pendant longtemps, elle avait été presque fusionnelle avec lui, et oui, son cœur s’était peut-être accéléré une fois ou deux dans des moments de complicité, mais elle n’était pas amoureuse de lui. Et elle ne s’en était jamais donné l’occasion. Aujourd’hui, elle n’était plus au Japon, sa carrière était en pause et si Daisuke était revenu vers elle, peut-être qu’elle aurait pu laisser ses sentiments se développer. Mais il l’avait ignorée. Et elle avait rencontré Lionel. C’était lui qui faisait battre son cœur, bien plus que Daisuke n’avait jamais pu le faire. Ce qu’elle ressentait pour le Gryffondor était tout nouveau. Elle voulait se donner une chance de laisser son cœur battre, même si elle finirait par être blessée le jour où il se désintéresserait d’elle ou le jour où ils rentreraient chacun dans leur pays. Tout en mangeant ses gâteaux, Sakura demanda à Lou si c’était aussi ce qui lui arrivait. Elle voulait savoir ce qui lui arrivait et elle n’avait pas beaucoup le temps. Elle lui posa quelques questions, d’abord prudemment, puis un peu plus personnelles. Elle ne forçait pas Lou à lui répondre, elle lui laissait le temps de choisir ce qu’elle voulait lui dévoiler ou non. Et bientôt, il n’y avait déjà plus de gâteaux. Le temps était passé trop vite et la boite était bien trop petite. Sakura regrettait de ne pas avoir acheté une plus grande boite. Mais la discussion n’était pas terminée. Elles continuèrent à raconter des anecdotes sur le temps perdu. Elles en avaient beaucoup et finalement, elles discutèrent encore longtemps. Quand elles arrêtèrent de parler, il faisait déjà nuit. Sakura se promit qu’elle achèterait d’autres gâteaux à Lou, et qu’elle n’attendrait pas qu’elle soit triste pour aller vers elle. Elle ne voulait plus perdre cette amitié retrouvée. Il faudrait du temps pour qu’elles se fassent pleinement confiance, mais elle était optimiste. Elle était heureuse d’avoir enfin une alliée dans ce dortoir, même s’il avait fallu attendre presque la fin de l’année.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
sakura&lou ⊹ hold on, i'm there for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sakura&lou ⊹ hold on, i'm there for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold
» Hold me tight (Flylla)
» sakura&flynn ⊹ take me somewhere far away
» Mahra ♫ H.O.P.E Hold On, Pain Ends
» Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: