Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Zirwya // Chaos is raining down around us

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya // Chaos is raining down around us  Empty

Zirwya Izlechen
avec Zoë Kravitz. (Blake)
Belle et jeune femme qui travaille comme médicomage depuis maintenant près de neuf ans ans. Elle est née à St Pétersbourg en ce beau jour qu'était le 28 septembre 1972 en tant que sang-pur ; à présent elle vit à Londres. Lors de son passage à Durmstrang, son niveau scolaire était excellent. Lorsque les dinosaures vivaient encore, elle s'est procurée une baguette faite en bois de frêne, mesurant vingt-huit centimètres et contenant du corail. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un aigle. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : elle voit sa soeur entourée d'une famille aimante, d'autres parents, et elle se voit elle même, au fond, surveillant son bonheur. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Le sien est une potion noire comme la mort en train d'être bue par une personne de dos, la peur d'échouer, de se tromper dans son métier, sans doute...
We have more questions...


ϟ  Quel est votre opinion sur l'épidémie ? C'est pour ça que je suis là, à Poudlard. L'épidémie me fait peur, autant qu'elle me fascine, mais je sais pertinemment qu'en réunissant toutes nos connaissances, professeurs, membres du ministère, et médicomages, nous pourrons trouver une solution avant que les choses ne deviennent dramatiques. L'épidémie est d'autant plus étrange qu'on ne sait pas d'où elle provient, et que mes collègues et moi, nous n'y trouvons pour le moment aucun remède. Elle provient de Durmstrang, et ma plus grande crainte est qu'elle puisse avoir touché ou touchera ma petite soeur.

ϟ Que pensez-vous du nouveau directeur de Poudlard ?  Je n'ai jamais été une grande adepte de Poudlard, de part sa gestion, principalement. Durmstrang avait pour habitude de pousser ses élèves jusqu'à ses limites pour réellement les faire progresser, impossible de baisser les bras. On voulait tous être les meilleurs, battre les scores. Dumbledore, n'était, à mon sens, pas du tout dans la même optique. Rogue, en revanche, l'était un peu plus, d'après les articles que j'ai pu lire. Le nouveau directeur... j'attends qu'il fasse ses preuves et qu'il donne une éducation correcte aux jeunes sorciers et sorcières de Poudlard. Surtout par les temps qui courent, une bonne maitrise de la magie aurait pu aider à nous sortir plus facilement de la guerre, et aujourd'hui, une bonne maitriste des potions sera peut-être requise dans peu de temps...

ϟ Le partenariat magique entre les écoles est-il une bonne chose ?  Oui et non. Je pense qu'il est bon de protéger les jeunes gens de l'épidémie, mais si les porteurs du gêne sont parmi les élèves de Durmstrang, quelle idiotie de venir contaminer les élèves de Poudlard et Beauxbâtons en même temps ! A croire qu'ils veulent propager le virus, si virus il y a, plus rapidement. En attendant, ça permet la diversité, la rencontre, je n'aurai pas été contre lorsque j'étais encore étudiante, si ça avait été dans un autre contexte...

ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ?  J'étais assurément contre Voldemort et ses sbires, même si on me portait à être le contraire... Mes parents sont des mangemorts, et il n'était pas facile d'échapper à leur griffe, d'arriver à les fuire tout en me battant pour ce que je pensais bon pour moi et pour le reste de la communauté magique. L'Asie centrale a été très touchée par les attaques aussi, bien qu'on ne parle que de Londres et de la Grande Bretagne généralement. J'étais encore là-bas durant la deuxième guerre et je travaillais déjà dans un hôpital. Je ne comptais plus le nombre de personnes que je devais soigner, attaqués par des mangemorts, ou même par des gens apeurés qui criaient aux mangemorts un peu partout.  
The best day of my life...


Pour les membres du personnel :

Zirwya tournait et virait aux alentours des couloirs. Elle était encore un peu perdue à Poudlard, elle n'était là que depuis quelques semaines seulement. Lorsqu’elle ne trouvait décidément plus comment retourner à l’infirmerie, où elle avait passé le plus clair de son temps depuis son arrivée, elle finissait par demander de l’aide à quelqu’un qui passait par là. Elle avait l’avantage d’être accorte Zirwya, ça lui permettait d’aller vers les gens très facilement. Là encore, les couloirs, tous similaires lui semblaient-ils, lui faisaient accroire qu’elle partait dans le bon sens, mais Zirwya resta calme. Elle entendit du bruit, des éclats de voix, elle les suivit, dans l’espoir de trouver enfin un guide qui pourrait la remettre sur la bonne voie. Lorsqu’elle trouva enfin la source du bruit, elle recula d’un pas, par réflexe, afin d’éviter une boule de peinture. Ca s’en envoyait dans tous les coins, et elle marcha peu à peu vers le centre du conflit tout en évitant les projectiles à coups de baguette qu’elle avait de ce pas dégainée. Elle tenta dans un premier temps de se racler la gorge, de prononcer quelques mots, elle achoppa dans chacune de ses tentatives. Les élèves semblaient bien trop déterminés à finir vainqueur du duel improvisé qu’ils s’offraient. D’un simple coup d’œil, au vue des différents camps, elle put facilement reconnaître que c’était finalement des élèves de Durmstrang et Poudlard qui s’affrontaient. Elle finit par élever fortement la voix, et ses paroles résonnèrent dans le grand couloir.

« Hey ! Quand vous aurez fini de ridiculiser notre chère école en vous montrant puérile et indigne de celle-ci ! »

La phrase eut l’effet escompté, la pluie de peinture cessa, tous les élèves bulgares et anglais la regardaient à présent, le visage rempli d’incompréhension.  

« Un troll aurait une meilleure mentalité que ça ! Peut-être voulez-vous que je fasse un rapport au directeur ? »

Une simple menace qu’elle n’appliquerait certainement pas, elle était encore sceptique face au nouveau directeur, elle n’oserait jamais aller lui parler, d’égal à égal, en tant qu’adulte responsable. Zirwya se considérait encore parfois comme une enfant. Elle avait certes des tas de responsabilités et un travail qu’elle exerçait maintenant depuis quelques années, elle ne pouvait s’empêcher de vouloir souvent revenir sur les bancs de l’école et désirait plus que tout garder son âme d’adolescente. Les années Durmstrang étaient ces plus belles années, elle haïssait que d’autres les gâchent à coup de querelle. La cohabitation forcée avec les sorciers de Poudlard ne devait pas être facile, elle leur accordait, mais des efforts étaient néanmoins les bienvenus, elle ne désirait pas passer le plus clair de son temps à prendre le poste de brigade magique plutôt que de médicomage. Faire la police, c’était très peu pour elle. Elle regarda le petit groupe se dissoudre et réussit à attraper un élève de Poudlard avant qu’il ne s’échappe.

« Par contre, j’aimerai bien connaître le chemin pour aller à l’infirmerie, si ça ne te dérange pas. Ah, et j’espère que t’aimes le violet, parce que la tâche sur ton nez risque d’être compliquée à retirer… »
ϟ Ton pseudo : Blake ϟ Ton âge : bientôt 17 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : I LOVE IT.   Zirwya // Chaos is raining down around us  3525789503 ϟ Le mot de la fin : bouah, c'est mal, j'ai enfin craqué.  Zirwya // Chaos is raining down around us  3239002743
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya // Chaos is raining down around us  Empty

Oh, oh, it's magic, you know...

La maison glaciale et silencieuse de St Pétersbourg était terrifiante. Mais Zirwya n’avait pas le choix, il fallait qu’elle y entre. Elle n’y était pas retournée depuis un an, voir ses parents était le cadet de ses soucis. Onze ans, et Zirwya comprenait déjà tout ce que le mot famille impliquait, elle se savait être une source d’ennui pour ses parents, pas pour sa sœur, fort heureusement, mais elle correspondait sans arrêt avec elle, lui envoyant des hiboux que sa nourrice lui lisait, elle le savait, avec une grande attention. Svetlana était sûrement l’unique chose qui reliait encore la jeune sorcière à ses terres natales. Zirwya avait appris la naissance de sa sœur alors qu’elle révisait sa dernière leçon de métamorphose. Plus de dix années les séparaient l’une de l’autre, et peu à peu, la sorcière se transforma plus en une maman de substitution qu’en une sœur. Elle rentrait désormais à chaque vacance pour veiller sur elle. La vérité, c’était que Zirwya avait peur de cette maison, de cette famille, de cette ambiance. Un père violent, passant ses journées accompagné d’une bouteille de Whisky Pur Feu. Une mère absente, plongée dans son travail, là-haut, dans son bureau. Jamais Zirwya n’avait su ce qu’elle faisait exactement, jamais elle n’avait demandé. Son seul rayon de soleil avant l’arrivée de Lana, c’était sa nourrice, Olga, une cracmole maltraitée par la famille Izlechen, mais terriblement aimante et attentionnée. En outre, elle était, selon la jeune sorcière, sa véritable mère. La pauvre Olga descendait d’une famille de sang pur, amie des Izlechen. Enfanter une cracmole était une abomination, et partagée entre la volonté de se débarrasser de l’enfant et l’acte atroce d’abandonner sa propre chaire, sa mère l’avait confiée, âgée de 13 ans, aux Izlechen. Elle devint leur bonne à tout faire, et, plus tard, la nourrice des deux petites. Malgré tout ce que Zirwya aurait voulu cracher à la figure de ses parents, il y avait une chose dont elle leur serait reconnaissante toute sa vie : avoir caché Olga lors de la guerre. Si la chasse aux nés-moldus était intense, celle des cracmols ne l’était pas moins. Mais les Izlechen avaient trop besoin d’Olga pour la laisser aux griffes des mangemorts, même en étant mangemorts eux-même.

Sept ans à s’inquiéter du sort de Lana, sept ans à vivre la boule au ventre. Zirwya connaissait la vie à la maison. Elle savait ce que c’était que de subir les colères de papa, les admonestations de maman. Rentrer, au plus vite, c’était son unique but. Réussir ses études, avoir ses ASPIC, trouver ce qu’elle désirait faire et partir en emmenant Svetlana loin de tout ça. Elle s’en approchait. Zirwya commençait sérieusement à réfléchir à l’avenir. Si elle devait subvenir à ses besoins, il lui fallait un travail, et un bon. Elle était plutôt douée en potions, en métamorphose et en botanique, malgré que Durmstrang soit plutôt connu pour son enseignement du duel. Ainsi, l’orientation vers la médicomagie s’imposa naturellement à elle, étant tout de même douée avec une baguette, il fallait l’admettre. Lorsqu’elle sortit de Durmstrang, Zirwya emmena avec elle Svetlana et Olga, et toutes trois partirent pour l’est, en Estonie. Elles y passèrent cinq ans toutes les trois. Olga trouva un travail chez une famille de nés-moldus très agréables. Zirwya travaillait dans l’hôpital magique du coin et, avec leurs deux salaires, elles arrivaient à s’en tirer très honorablement. Jusqu’à ce que Lana entre à son tour à Poudlard en 1995. Jusqu’à ce que le monde magique devienne fou. Zirwya fut appelée en urgence à l’hôpital de St Pétersourg où ça devenait la folie, trop de patients, trop de catastrophes. Passant par la ville, elle retourna rendre visite à ses parents. Elle ne les détestait pas, ne les haïssait pas. Elle avait simplement des différends avec eux, mais elle les aimait, au fond. Ou elle voulait y croire. Elle resta finalement plus de trois mois chez ses parents. Une sensation étrange de retourner dans ce vieux manoir, qui abritait parfois des réunions entre mangemorts. Zirwya restait en dehors de tout ça, ne voulait rien savoir, ne voulait rien entendre. Le manoir ne lui servait qu’à avoir un lit, finalement. Mais très vite, ses parents lui en demandèrent plus, beaucoup plus. L’entrainant dans les réunions, tentant de lui mettre leurs idées dans la tête. Les parents Izlechen n’abandonneraient pas tant que Zirwya n’aurait pas la marque sur son avant-bras. Et elle l’eut. Le serpent sur la tête de mort, enchaîné, gravé, indélébile. Elle prit peur Zirwya, elle fuit. Elle retourna auprès d’Olga, sans plus d’explications auprès de St Pétersbourg, elle était déjà partie bien trop tard. Honteuse d’une marqué apposée qu’elle ne voulait pas, elle la cacha comme elle pouvait, personne ne devait savoir. Elle se fit appelée par le Maitre des ténèbres, comme l’ensemble de ses condisciples. Elle fit des choses dont elle n’était pas fière, Zirwya. Elle fit des choses, sous l’emprise de l'Impero. Une part de sa vie qu’elle a désormais oubliée, cachée par un sortilège d’amnésie extrêmement bien effectué lorsque le Seigneur des Ténèbres tomba. Elle sait désormais qu’elle a la marque, mais ne se rappelle plus d'aucune action effectuée pour le compte du Lord. Elle s'en doute, mais ne peut plus mettre d'images dessus.

Elle avait exprimé sa volonté de quitter l’Estonie depuis un moment déjà, la seule raison qui poussait Zirwya à rester encore un peu, c’était que les trajets entre Londres et Durmstrang étaient beaucoup trop longs pour que Svetlana puisse venir les rejoindre durant les vacances. La jeune sorcière, désormais âgée de 26 ans, avait des envies de voyage. Les pays froids lui manqueraient, mais l’Europe l’appelait à bras ouverts. Zirwya savait pertinemment, de toute façon, qu’elle trouverait un travail sans problème : elle était l’une des meilleures dans son domaine. Elle avait déjà réussi à fabriquer des remèdes pour soigner quelques maladies, comme par exemple une potion de sommeil intense qui fonctionnait sur les lycanthropes, de quoi plonger les loups-garou pour une longue nuit les soirs de pleine lune. Elle n’était pas encore optimale, demandait des modifications et ne fonctionnait pas à tous les coups, mais c’était déjà un avancement majeur dans la médecine sorcière. Zirwya était une passionnée, et elle avait juré de dédier sa vie, ou presque, à sa carrière. Aussi, lorsque les quelques cas isolés d’élèves de Durmstrang perdant leurs pouvoirs magiques avaient commencé à faire parler d’eux dans le grand hôpital estonien, Zirwya vit là une opportunité unique de pouvoir se pencher sur de toutes nouvelles potions. Elle ignorait encore que les cas isolés n’en étaient pas tellement, que la maladie était beaucoup plus importante qu’elle ne le pensait. L’été arrivait à grands pas et Lana rentra à la maison. Elles profitèrent des vacances autant qu’elles le purent jusqu’à ce qu’elles reçoivent la lettre début septembre. Durmstrang fermait, et les élèves de cinquième année étaient autorisés à poursuivre leurs études à Poudlard. Une chance que Lana allait entamer sa cinquième année, Zirwya signa tout de suite, sans attendre. Elle allait peut-être enfin pouvoir partir et voir autre chose. Un coup du hasard lui permit elle aussi d’obtenir une mutation. Elle avait rejoint depuis juin quelques médecins qui étudiaient les cas de cette maladie étrange survenue dans l’école bulgare. Les élèves étant rapatriés  à Poudlard, on désirait que certains médicomages soient directement sur place afin d’observer d’éventuels cas qui apparaitraient. L’avantage d’avoir du personnel sur place était de pouvoir agir vite et éviter les rumeurs et les inquiétudes que cela pouvait causer. Depuis, Zirwya prétend être une stagiaire à l’infirmerie, alors qu’elle passe ses journées dans une salle annexe à tester potions après potions, ou dans les serres de botanique, à choisir les meilleurs ingrédients. Zirwya n’avait jamais eu un terrain de jeu aussi grand et vaste qu’à Poudlard.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya // Chaos is raining down around us  Empty

Bienvenue sur MUM !

Bonne chance pour ta fiche ! Zirwya // Chaos is raining down around us  3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Zirwya // Chaos is raining down around us  1478294386-bout-gauche100/100Zirwya // Chaos is raining down around us  14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
Zirwya // Chaos is raining down around us  Empty

Bienvenue à toi ! Zirwya // Chaos is raining down around us  3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Zirwya // Chaos is raining down around us  1478294386-bout-gauche100/100Zirwya // Chaos is raining down around us  14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Zirwya // Chaos is raining down around us  Empty

MON CHATONNNNN Zirwya // Chaos is raining down around us  421830010 Zirwya // Chaos is raining down around us  2097916953 Zirwya // Chaos is raining down around us  4040061930 Zirwya // Chaos is raining down around us  2719712902 Zirwya // Chaos is raining down around us  1008861529 Zirwya // Chaos is raining down around us  4180190968 Zirwya // Chaos is raining down around us  779270801 Zirwya // Chaos is raining down around us  2979343431
Je suis tellement heureuse de te voir parmi nous, sur Mumblemumps Zirwya // Chaos is raining down around us  3933482221 Puis, Zirwya me plaît déjà beaucoup beaucoup Zirwya // Chaos is raining down around us  2907033867 N'hésites pas si tu as besoin, tu connais le chemin Zirwya // Chaos is raining down around us  2696082926 Bon courage pour écrire ta fiche Zirwya // Chaos is raining down around us  125976198 J'te kiffe I love you .
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Zirwya // Chaos is raining down around us  1478294386-bout-gauche100/100Zirwya // Chaos is raining down around us  14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Zirwya // Chaos is raining down around us  Empty

Haaaaaaaaaan une médicomage à Poudlard, il était temps !! Zirwya // Chaos is raining down around us  4058041049

Bienvenue sur MUM Zirwya // Chaos is raining down around us  3993244919

Bon courage pour cette jolie fiche déjà bien entamé et n'hésite pas à mpotter le staff si tu as la moindre question Zirwya // Chaos is raining down around us  4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya // Chaos is raining down around us  Empty

Bienvenuuuue! Bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya // Chaos is raining down around us  Empty

Ooooh, j'aime déjà beaucoup la belle Zirwya // Chaos is raining down around us  1948816878 Zirwya // Chaos is raining down around us  1948816878 puis ZOÉ QUOI Zirwya // Chaos is raining down around us  2389247928 Zirwya // Chaos is raining down around us  2389247928 Zirwya // Chaos is raining down around us  3141113997 I love you
bienvenue parmi nous, bon courage pour la fin de ta fiche Zirwya // Chaos is raining down around us  1674439072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya // Chaos is raining down around us  Empty

ooh, je sens qu'on va faire de grandes choses ensembles. Tu vas surement être dans les petits papiers fétiches d'Anya, veinarde ou pas Zirwya // Chaos is raining down around us  1948816878 Zirwya // Chaos is raining down around us  1948816878 Zirwya // Chaos is raining down around us  3334367371 En tout cas, ta plume est sublime. Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. si besoin, n'hésites pas à contacter un membre du staff (blabla) Zirwya // Chaos is raining down around us  3239002743 Par contre, fait attention chaton, seuls les sang-purs peuvent aller à Durmstrang Zirwya // Chaos is raining down around us  3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya // Chaos is raining down around us  Empty

Merci à tous Zirwya // Chaos is raining down around us  3525789503 Zirwya // Chaos is raining down around us  3525789503

Ana : Oh oui je savais bien qu'y avait un truc qui collait pas Zirwya // Chaos is raining down around us  1419663225 Je modifie ça sur le champ Zirwya // Chaos is raining down around us  3993244919 Pourtant l'autre jour me semblait avoir lu que seuls les nés-moldus n'étaient pas admis à Durmstrang sur wikia, j'ai dû confondre Zirwya // Chaos is raining down around us  4007034288 En tout cas je suis curieuse de savoir ce que tu entends par grandes choses Zirwya // Chaos is raining down around us  139531946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya // Chaos is raining down around us  Empty

Ah, peut-être. En tout cas, les admins ont fait le choix sur MUM de reprendre les "propos" de Victor Krum concernant Durmstrang en spécifiant que seuls les SP pouvaient y avoir accès. Les sang-mêlés devaient donc se rendre dans les écoles plus lointaines pour ceux ayant les moyens.
De toi à moi, je suis certaine qu'il s'agit d'un coup monté contre les slaves Zirwya // Chaos is raining down around us  3141113997 révoltons-nous Zirwya // Chaos is raining down around us  2611320049 *out*

Oh et pour te répondre, nous allons sauver le monde bien entendu. En plus d'endurcir un peu cette jeunesse londonienne trop pataude Zirwya // Chaos is raining down around us  2611320049  Alors zou, à ta fiche Supergirl ! Ton acolyte t'attend Zirwya // Chaos is raining down around us  2611320049 *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya // Chaos is raining down around us  Empty

Oui c'est ce que j'ai lu après coup, y a aucun souci, c'est modifié de toute façon Zirwya // Chaos is raining down around us  3993244919 Mais je suis tout à fait d'accord #révolution Zirwya // Chaos is raining down around us  2611320049 Zirwya // Chaos is raining down around us  2611320049

Ta supergirl travaille sans relâche et a même fini sa fiche Zirwya // Chaos is raining down around us  2611320049 Zirwya // Chaos is raining down around us  2611320049 Laisse-moi le temps de relire tout ça à tête reposée demain, et J'ARRIVE Zirwya // Chaos is raining down around us  3525789503 Zirwya // Chaos is raining down around us  3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Zirwya // Chaos is raining down around us  1478294386-bout-gauche100/100Zirwya // Chaos is raining down around us  14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Zirwya // Chaos is raining down around us  Empty

Zirwya est juste tellement géniale Zirwya // Chaos is raining down around us  3993244919 Encore un personnage de dingue que tu nous as fait là ma belle Zirwya // Chaos is raining down around us  3239002743 Je suis amoureuse de son histoire, c'est horrible qu'elle ait du être "mangemort" à son tour, et ce sort d'amnésie est peut être le mieux, mais du coup ça va donner de belles situations en RP je pense Zirwya // Chaos is raining down around us  4249709600 Et puis, hâte de voir comment elle va enquêter sur l'épidémie toussa Zirwya // Chaos is raining down around us  1664985863 Bref, je t'aime Zirwya // Chaos is raining down around us  2907033867

Bienvenue à ...
Poudlard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard. Zirwya // Chaos is raining down around us  3273607374 Zirwya // Chaos is raining down around us  3273607374 Zirwya // Chaos is raining down around us  3273607374

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM ! Zirwya // Chaos is raining down around us  2698168980

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Zirwya // Chaos is raining down around us  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zirwya // Chaos is raining down around us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEEN CHAOS ❧Mæja
» Eva V. Aleksandrova † Calm after Chaos
» (maddvia) and in the middle of my chaos, there was you
» Du Chaos naissent les Etoiles || Erebe Shafiq {delais 3 décembre}
» Carnet de Zirwya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: