Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

(maddvia) and in the middle of my chaos, there was you

Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(maddvia) and in the middle of my chaos, there was you 1478294386-bout-gauche0/0(maddvia) and in the middle of my chaos, there was you 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
(maddvia) and in the middle of my chaos, there was you Empty

Maddox & Oktavia
and in the middle of my chaos, there was you
Ces derniers jours, Maddox n’était pas au top de sa forme. Il se sentait seul sans sa petite amie, elle était enfermée en quarantaine depuis le début du mois d’octobre. Il ne lui avait pas rendu visite. Il avait essayé, mais il n’y était pas parvenu, malgré l’aide de Mila. Sa meilleure amie avait été présente dès qu’il en avait besoin. Et il en eut beaucoup besoin. Flynn aussi était là. Sans lui, Maddox n’aurait probablement pas envie de se lever de son lit le matin. Il était soulagé à chaque fois qu’il le voyait. Ces derniers jours, Maddox avait l’impression de se détériorer, et ce n’était pas que du laisser-aller. Il était fatigué, il ne dormait pas beaucoup. Ce qu’il n’expliquait pas vraiment, c’était ses nausées. Il avait souvent envie de vomir, et parfois, il vomissait réellement, ce qui n’avait pas échappé à ses camarades de dortoir. Ce qu’il ignorait, c’était que l’un d’entre eux avait commencé à comprendre ce qu’il se passait chez Maddox et la peur d’être à son tour contaminé l’avait poussé à dénoncer son camarade. Heureusement, Dimka était plus compréhensif que Qentrys. Ce jour-là, le 30 octobre, un auror le pria de le suivre après le dîner, alors qu’il s’apprêtait à retourner dans son dortoir avec les autres. Il comprit tout de suite ce qu’il se passait, à vrai dire, il s’y attendait depuis le jour où l’épidémie avait été annoncée. Le sorcier allait être placé en quarantaine. Il n’était pas seul, les aurors récupérèrent aussi Mérope. Les deux élèves furent conduits aux cachots et, à l’approche des lieux, Maddox eut mal au cœur, de plus en plus de mal à respirer et des sensations de vertige. Seulement, il ne dit rien, il se contenta de suivre, bien trop peureux pour protester. Son cerveau lui disait de s’arrêter, de faire demi-tour et de s’enfuir, mais ses pieds continuaient de bouger. Et puis, le vide. Il avait perdu connaissance.

Maddox s’était réveillé dans un cachot. Il était allongé sur un lit, dans des vêtements qui n’étaient pas les siens. Il avait mal à la tête. Le sorcier regarda autour de lui, il y avait deux autres personnes : un adulte, qu’il reconnaissait être le garde-chasse du château, et une élève de Gryffondor, qu’il ne connaissait pas vraiment. Elle était en deuxième année de GISIS, il lui semblait, mais dans une autre filière que la sienne. Il ne réalisait pas où il était, jusqu’à ce qu’il se rappelle s’être évanoui. Il observa son environnement sans trop oser bouger. Sur la table de nuit, il y avait une lettre. Elle lui était adressée. Maddox finit par s’asseoir, la prendre et l’ouvrir. Durée de la quarantaine : indéterminée. Il froissa légèrement la lettre dans ses mains. L’emploi du temps donné ressemblait à celui d’Oktavia en étant différent. Ce soir-là, Maddox ne dit pas un mot. Le garde-chasse ne tenta pas de lui parler, mais quand Opale vint vers lui, il se replia sur lui-même pour lui faire comprendre qu’il ne dirait rien. Elle n’avait pas insisté. A Azkaban, personne ne parlait, personne n’en avait l’énergie ou l’envie à cause des détraqueurs. Ici, il n’y en avait pas, mais Maddox ne se comportait pas différemment. Dans sa tête, les souvenirs de la prison se bousculaient pour revenir à la surface. Il avait froid, il avait peur. Il ne savait pas ce qu’il se passerait à l’avenir. Il ne savait pas combien de temps il resterait, mais s’il était vraiment malade, comme il pensait l’être, peut-être qu’il mourrait dans ce cachot. On ne savait rien de cette épidémie, et si la finalité, c’était la mort ? Et s’il voyait Oktavia mourir ? Le sorcier n’avait pas vraiment la notion du temps, mais les deux autres occupants du cachot avaient fini par s’endormir un peu. Quant à lui, il ne ferma pas l’œil de la nuit.

Le lendemain matin, on les réveilla pour qu’ils se tiennent prêts pour aller prendre le petit-déjeuner. Maddox se passa de l’eau sur le visage et se lava les dents avec ce qu’on lui avait fourni. Il n’y avait pas grand-chose, mais au moins, c’était déjà un peu plus qu’à Azkaban. Il s’assit ensuite sur son lit jusqu’à ce qu’on vienne les chercher. Pour le moment, c’était un peu moins terrible que ce à quoi il s’attendait. Il savait qu’avec le temps, il aurait du mal à supporter l’isolation, mais les conditions ne ressemblaient en rien à Azkaban. S’il se le répétait, il finirait peut-être par arrêter de trembler. Maddox se leva quand les portes du cachot s’ouvrirent. Il devait être aux alentours de 7 heures, ils allaient prendre leur petit déjeuner. Ils avaient une heure avant l’étude du matin. Maddox savait que le petit déjeuner était obligatoire, contrairement aux autres repas. Il allait forcément retrouver Oktavia. Quand il entra dans la salle commune, les yeux de Maddox firent un rapide tour de salle. Ils n’étaient pas si nombreux, mais ils semblaient déjà tous être là, peut-être parce qu’il se trouvait dans le dernier cachot et qu’ils sortaient en dernier. Son regard se posa sur Hope, mais très vite, il repéra sa petite amie et fonça vers elle. Oktavia n’était pas encore assise, il la prit dans ses bras. Elle n’avait probablement pas encore eu le temps d’être au courant de son arrivée en quarantaine et était sans doute surprise de le voir. Il ne la lâcha pas avant un long moment, jusqu’à ce que l’auror surveillant la salle leur indique qu’ils devaient s’asseoir. Il se sépara d’Oktavia à contrecœur et lui prit la main tout en s’asseyant à côté d’elle, il se tourna vers elle au lieu de se tourner vers la table, elle était sa bouée de sauvetage, il s’accrochait désespérément à elle pour ne pas couler. « Je suis désolé de ne pas être venue te voir… je… » Maddox avait écrit des lettres à Oktavia, beaucoup de lettres, mais ce n’était pas pareil que de le voir en vrai. Il pensait à elle tous les jours, elle lui manquait atrocement. Il s’éclaircit la gorge, il n’avait pas parlé depuis la veille et il n’avait pas bu non plus. « Je suis là, maintenant. » Pas sûr que cela fasse réellement plaisir à Oktavia car si Maddox était là, c’était parce qu’on soupçonnait qu’il avait aussi contracté l’épidémie, et au fond de lui, il le savait. Oktavia aussi le savait parce qu’il lui en avait souvent parlé. Maintenant, il était là où il devait être, mais loin d’être où il souhaitait être.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
Oktavia Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 31 Parchemins : 2216 Gallions : 564 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(maddvia) and in the middle of my chaos, there was you 1478294386-bout-gauche90/100(maddvia) and in the middle of my chaos, there was you 14844311  (90/100)
http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope
(maddvia) and in the middle of my chaos, there was you Empty


   
and in the middle of my chaos, there was you

   
La routine commençait à s’installer dans la zone de quarantaine, la plupart des élèves et professeurs enfermés, bien trop incapable de faire quelque chose pour sortir de là. Comme si leur situation ne pourrait pas changer. Tu faisais partie de la deuxième vague à être arrivée, tu commençais à tourner en rond dans le cachot qui était le tiens avec Colombe et le professeur Becket, mais tu avais entendu les aurors parler de nouveaux nouveaux élèves arriveraient très bientôt. Ton coeur se serrer, d’imaginer que l’une des personnes que tu aimais pouvait venir ici te rejoindre. Que ce soit tes frères ou ta sœur, tes amies les plus proches, même le fait que Mila puisse finir ici t’attristait, mais celui qui t’inquiétait le plus était Maddox. Tu n’avais aucune idée de la façon dont il pourrait réagir de se retrouver à nouveau enfermé. Certes tu pensais bien que les conditions étaient bien mieux que celles qu’il avait du subir à Azkaban, tu ne pouvais pas t’empêcher de penser à ce qu’il t’avait dit avant que tu sois envoyée ici. Il pensait être malade, toi aussi remarque, mais tu ne voulais pas l’admettre, néanmoins tu te doutais que certains de tes tests n’étaient pas très concluants. Donc les soupçons quant à ta maladie semblaient être bien plus logiques que pour d’autres personnes.

Tu attendais toujours désespéramment que l’un des membres de ta famille fasse quelque chose pour te sortir de là, mais cela serait compliqué tu en avais conscience. Surtout avec le fait que tu étais certaines d’être malade, ils te laisseraient pas sortir facilement s’il était prouvé que tu puisses rendre d’autres personnes sensibles à cette maladie. Tu t’enfonçais donc dans tes livres, ne parlant que très rarement à tes camarades de cachots, tu ne voulais pas te faire d’idée, être enfermée n’était pas une bonne chose. Mais il fallait que tu en profite pour te concentrer sur quelque chose d’autre, quelque chose qui t’intéressait. Alors tu lisais autant que tu pouvais les livres que tu demandais à Nikolaï et Dimitri, tu attendais toujours que quelqu’un se décide à venir te voir. Visiblement, cela les inquiétait trop de pouvoir ressortir d’ici malades. Tu ne comprenais pas, enfin si, tu y arrivais, mais tu en voulais un peu aux tiens de ne pas faire cet effort, ils ne correspondaient plus que par lettres, chose qui commençait à t’ennuyer au plus au point tu en avais conscience. S’ils étaient à ta place tu serais la première à aller les voir et ils le savaient, peut-être que ton instinct maternel avec les membres de ta famille n’était pas une bonne chose. Dans la soirée, l’un des aurors firent venir une nouvelle arrivant dans ton cachot Mérope Greengrass, tu soupires, les nouveaux arrivant venait d’élire domicile dans leur nouvelle chambre. Tu ne peux pas t’empêcher un instant de lui poser la question, afin de savoir qui est venu avec elle. Dès qu’elle évoque le nom de Maddox, tu sens ton coeur s’arrêter, tu as du mal à respirer le temps d’un instant, il faut que tu t’assoies de nouveau sur ton lit. Les deux autres sorcières remarquent ta réaction, mais tu préfères éviter ce genre de réaction alors tu t’allonges sur le lit. Il fallait que tu dormes, pourtant tu n’y arrivais pas, Morphée ne voulait pas te prendre dans ses bras. Tu t’inquiétais, te demandant dans quel cachot il avait fini, avec qui il se retrouvait, tu t’inquiétais, comme avaient-ils pu savoir ?

Le matin enfin arrivé, tu te préparais, au moins maintenant vous étiez seulement des jeunes femmes,  dans ton cachot chose de beaucoup plus agréable lorsque l’on fait sa toilette. Alors que tu avançais lorsque les aurors venaient vous chercher pour le petit-déjeuner tu suivais sans rien dire, en espérant apercevoir Maddox au plus vite. Une fois à l’intérieur de la pièce commune tu scrutais en attendant de le voir alors que tu remarquais qu’il n’était pas encore arrivé, ils vous installaient par numéro de cachot, même si vous pouviez vous installer à côté que qui vous le souhaitiez. Tu soupires, alors que tu allais t’asseoir, tu sentis des bras t’attraper pour te coller à une poitrine. Cette odeur tu pouvais la reconnaître, c’était lui, Maddox, tu reste un instant plongée contre son torse avant de lever des yeux inquiets sur lui. Tu n’étais pas très à l’aise avec le fait qu’il soit enfermé ici avec toi. Lorsque l’un des aurors fait une remarque sur le fait que vous deviez arrêter tu soupires. Mais t’écartes naturellement de lui, à contre coeur, le laissant s’installer. «  Je suis désolé de ne pas être venue te voir… je… » Tu le regardes en t’installant à ses côtés ne sachant pas quoi trop répondre, tu ne savais pas réagir à cette situation bien trop compliquée. «  Je suis là, maintenant. » Tu secoues la tête négativement, comme pour montrer que tu n’étais pas d’accord, pas avec lui, mais avec la situation. « J’aurais préféré que ce soit une simple visite, pas que tu sois enfermé ici. » Tu sentais ton coeur se serrer, tu ne voulais pas qu’il souffre, loin de là. Alors que tu attrapais de quoi déjeuner, tu savais ce qu’il t’attendait ce jour-là, lui non. Il fallait que vous mangiez un petit peu, histoire de prendre des forces, c’était impossible de réussir certains de leurs tests sans rien avoir dans l’estomac. « Mange un peu tu en auras besoin. » Sa voix était douce, dépitée, mais douce, elle ne voulait pas que cette situation continue. « Comment tu te sens ? » Il fallait qu’elle s’assure qu’il allait bien, qu’il tiendrait le choc, ils ne passeraient pas tous leur temps ensemble, seulement pendant les heures d’études et les repas, alors autant en profiter un petit peu non pour s’assurer que tout allait bien pour l’instant.
   
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(maddvia) and in the middle of my chaos, there was you 1478294386-bout-gauche0/0(maddvia) and in the middle of my chaos, there was you 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
(maddvia) and in the middle of my chaos, there was you Empty

Maddox & Oktavia
and in the middle of my chaos, there was you
Au final, la quarantaine était loin d’être à l’image que Maddox avait en tête. Il s’attendait à bien pire et se demandait à quel moment ses vieux souvenirs allaient ressurgir. Le pire, pour l’instant, c’était les murs entre lesquels ils étaient enfermés et les conditions d’hygiène, comme les toilettes en plein milieu du cachot alors qu’il partageait son cachot avec une fille. Mais c’était toujours mieux que ce qu’il avait connu à Azkaban, où l’hygiène était presque absente. Il avait envie de vomir rien que d’y penser. Il valait mieux penser à tout sauf à ces mauvais souvenirs. La quarantaine n’était pas comme la prison qu’il avait connu. Il était légèrement rassuré, même si son angoisse et sa paranoïa restaient en alerte constante. Plus la nuit avançait et plus Maddox avait envie d’être au matin et de voir celle qui lui manquait affreusement. Dans la salle du petit-déjeuner, elle était là. Maddox l’avait pris dans ses bras et l’avait serré contre lui. Oktavia lui avait tellement manqué. Il profita de chaque seconde. Contrairement à ce qu’il pensait, elle n’était pas surprise de le voir. Quand il leva les yeux et croisa un instant le regard de Mérope, il comprit qu’elle l’avait probablement mise au courant et qu’elles partageaient le même cachot. Il en était presque certain. Il esquissa un léger sourire vers elle, mais il se reconcentra bien vite sur sa petite amie. Quand un auror leur demanda de se séparer, ils durent le faire à contrecœur. Il lui prit la main et s’installa. En la regardant plus en détails, elle semblait elle aussi assez fatiguée et n’avait sûrement pas beaucoup dormi. Il s’en voulait s’il était la cause de son insomnie. Maddox s’excusa de ne pas être passé lui rendre visite. Le sorcier espérait qu’elle ne soit pas en colère contre lui. Elle secoua la tête quand il lui dit qu’il était là, maintenant. Elle ne l'avait pas souhaité. « J’aurais préféré que ce soit une simple visite, pas que tu sois enfermé ici. » Rétorqua la jeune fille à son petit ami. Il comprenait ce qu’elle voulait dire. Dans la situation inverse, le né moldu aurait pensé exactement la même chose. Mais il était malade, il savait qu’il aurait un jour ou l’autre fini en quarantaine. Il ne quittait plus Oktavia du regard. Elle était ce qui lui arrivait de mieux en ce moment. Elle illuminait la pièce et rendait même la quarantaine moins pénible. Doucement, elle lui lâcha la main pour pouvoir se servir sous le regard des aurors. Manger au petit-déjeuner était obligatoire, mais Maddox n’avait pas faim. « Mange un peu tu en auras besoin. » Dit-elle d’une voix douce. Maddox leva les yeux vers les aurors qui les surveillaient et il pouvait sentir qu’ils ne le laisseraient pas longtemps devant son assiette vide. Alors il remplit un peu son assiette avec ce qui se trouvait devant lui. Il ne voulait pas inquiéter Oktavia non plus. Il prit un petit pain avec. Oktavia avait l’air de lui dire qu’il aurait besoin de forces pour la journée. Et il ignorait encore qu’il allait se retrouver avec Andreï Dimitrov lors des tests. La journée n’irait pas en s’améliorant.

« Comment tu te sens ? » Lui demanda sa petite amie. Le Serdaigle avait l’impression d’être submergé par un tas d’émotions bien qu’il ne s’était pas passé grand-chose depuis la veille. Avec sa fourchette, Maddox jouait avec ses œufs brouillés dans son assiette, inconsciemment. « J’ai pas réussi à dormir du tout… j’ai l’estomac en vrac, j’appréhende le reste de la journée… Je me sens pas au top. » Ces derniers temps, Maddox avait été malade, il avait vomi plusieurs fois, même dans son dortoir, c’était peut-être ce qui l’avait condamné à la quarantaine. « Mais… je suis content d’être enfin avec toi… Tu m’as manqué… si tu savais comme tu m’as manqué. » Pouvoir à nouveau toucher Oktavia, la sentir, lui parler, la regarder et être simplement à ses côtés, c’était beaucoup pour lui. Il ne voulait pas qu’elle soit malade, mais si elle n’avait pas été en quarantaine, il aurait probablement été misérable. Grâce à elle, grâce à sa présence, il avait le cœur un peu plus léger. « Et toi ? Comment tu te sens ? » Il y avait tellement de choses qu’elle pouvait lui dire de vive voix si elle le souhaitait, des choses qu’elle n’avait pas voulues lui écrire. Maddox était certain qu’Oktavia lui avait caché des choses pour ne pas l’inquiéter. Il était prêt à les entendre, maintenant. Il voulait tout savoir. Il voulait l’écouter et l’aider. Il voulait être un meilleur petit ami. Il s’en voulait toujours de ne pas avoir pu lui rendre visite. Il se trouvait stupide. La quarantaine n’était pas aussi terrible qu’il ne l’aurait pensé. Il n’avait pas pu franchir le couloir le menant aux cachots où étaient enfermés les élèves, mais s’il avait fait un tout petit effort, il aurait vu qu’il était stupide d’avoir des angoisses aussi irrationnelles. « Est-ce qu’il y a des choses… que tu m’as caché ? Pour me protéger ? Est-ce qu’on t’a bien traité ? » Maddox était inquiet car Oktavia lui disait sans cesse que tout allait bien, mais Mila lui disait parfois qu’elle s’inquiétait pour sa sœur. Ils savaient tous les deux qu’elle gardait beaucoup de choses pour elle. La main de Maddox était allée retrouver celle d’Oktavia, naturellement, mais un auror s’éclaircit la gorge et il la retira. Il ne savait pas si c’était interdit ou si c’était parce qu’il n’avait encore rien avalé. Il prit sa fourchette cette fois, non pas pour jouer, mais pour manger un peu. Il se forçait parce qu’il n’avait vraiment pas faim. Maddox angoissait toujours. Il aurait fallu qu’il soit hors de la quarantaine, seul avec Oktavia, pour aller bien mieux. Au fond, il se disait qu’il fallait qu’il se calme, qu’il se rappelle qu’il avait des amis qui tenaient à lui et Oktavia, une petite amie au top, qu’ils le rendaient heureux malgré les évènements, et que s’il ressentait ces pensées positives, si ses pensées arrivaient à lui réchauffer le cœur, il n’y avait pas de détraqueurs pour les supprimer, il avait encore la liberté d’être heureux s’il le voulait.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
Oktavia Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 31 Parchemins : 2216 Gallions : 564 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(maddvia) and in the middle of my chaos, there was you 1478294386-bout-gauche90/100(maddvia) and in the middle of my chaos, there was you 14844311  (90/100)
http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope
(maddvia) and in the middle of my chaos, there was you Empty


   
and in the middle of my chaos, there was you

   
Tu restais silencieuse au début du petit déjeuner, attendant qu’il arrive, maintenant que tu étais au courant que Maddox allait te rejoindre lors du petit-déjeuner tu ne pouvais plus attendre. Tu avais besoin de le voir, de t’assurer qu’il allait bien que cette situation ne le perturbait pas trop. Tu arrivais à te faire à la routine que la quarantaine impliquait, même si tu avais tendance à plutôt t’ennuyer. Tu profitas de ce contact que le serdaigle t’offrit à son arrivé qui était bien trop court à ton goût, mais les aurors n’appréciaient pas ce genre de marque d’affection. Tu l’avais bien compris. Néanmoins, être proche de lui, l’avoir à tes côtés te faisait le plus grand bien, même si cela voulait dire qu’il devait être enfermé à tes côtés chose que tu avais du mal à accepter. Ce qui était compréhensible, tu n’aimais pas quand ceux que tu aimais vivait quelque chose que tu ne pouvais pas empêcher. Tu étais peut-être trop empathique sur certains points ce qui pouvait avoir tendance à te porter défaut certains jours. Alors que tu commençais à prendre ton petit déjeuner tu attendais qu’il réponde à ta questions, essayant de t’assurait qu’il ne partirait pas vrille d’un coup. « J’ai pas réussi à dormir du tout… j’ai l’estomac en vrac, j’appréhende le reste de la journée… Je me sens pas au top. » Tu souris tu voulais être rassurante, mais cela serait compliqué, une fois qu’il serait passé sur tous les différents tests il comprendrait ce que tu avais vécu et ce que tu essayais de cacher. Comme tes échecs cuisants à certains tests magiques, qui avait tendance à te rendre folle, donc tu t’énervais en général. « Mais… je suis content d’être enfin avec toi… Tu m’as manqué… si tu savais comme tu m’as manqué. » « J’en ai ma petite idée tu sais.. » Tu baisses les yeux sur ton assiette, il te manquait aussi, tu n’arrivais pas à comprendre pour quelle raison, mais tu te rendais bien compte qu’il était plus important pour toi que n’importe qui. Sa présence te réconfortait en quelque sens, même si elle t’inquiétait un peu trop, certainement ton syndrome de vouloir protéger ceux que tu aimais encore une fois.

« Et toi ? Comment tu te sens ? » Tu lèves tes yeux vers lui, souriant tendrement, tu voulais éviter ce genre de questionnement, parce que tu ne voulais pas lui dire que tu restais effrayée. Tu avais peur de finir par perdre tes pouvoirs, mais lui en parler était impossible, tu avais réussi à le faire avec Alcyonne pourtant, mais avec Maddox tu ne voulais pas le blesser. Il fait parti des élèves nés-moldus et ta façon de penser était bien trop fermée sur ce point. Tu ne voulais pas finir par les perdre et te retrouver sans aucune magie. « Est-ce qu’il y a des choses… que tu m’as caché ? Pour me protéger ? Est-ce qu’on t’a bien traité ? » Tu te mets à rire doucement, c’était en partie nerveux. Bien entendu que tu lui avais caché des choses, tu ne comptais pas lui en parler plus vite. Il valait mieux éviter que tu lui racontes toute la vérité même si au final personne ne t’avait fait du mal. Tu étais douée pour le faire seule de toute manière en t’inquiétant pour un rien. « Tu vois ben qu’on est pas maltraité, ça pourrait être pire au final… tant que tu fais ce qu’ils te demande, tu ne risques rien et tu connais mon incapacité à défier le règlement. » Il comprendrait ce qu’il voudrait, mais tu préférais rester aussi évasive que tu le pouvais, espérant juste qu’il comprendrait que tu ne veuilles pas parler de toi. Parce que ce n’était pas ce qui était important d’après toi. Tu voulais t’assurer de son état à lui, pas du tien, tu ferais toujours passer ses besoins avant les tiens et il devrait l’apprendre. « Je commence à fatiguer, mais bon c’est certainement le manque de lumière naturelle et d’air pur. » Tu souris amusée parce que tu venais dire, tu cherchais par tous les moyens de ne pas lui montrer que tu ne tarderais pas à devenir folle de rester enfermée là dedans. « Il faut éviter le plus possible les contacts physiques avec les autres personnes mise en quarantaine. Tant qu’ils ne seront pas comment ça se transmets... » Tu soupires, tu ne comprenais pas pourquoi, bon même si les tests prouvaient que tu étais malades, si les autres sorciers en quarantaine l’étaient aussi à quoi bon interdire le contact physique. « Tu sais dans quel groupe tu vas êtres pour les tests de cette après-midi ?  Tu commences par quoi aujourd’hui ? » Tu ne ignorais s’il savait avec qui il se retrouverait où même s’il pouvait répondre à tes questions, mais tu voulais éviter les siennes alors tu préférais répondre par des questions.
   
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(maddvia) and in the middle of my chaos, there was you 1478294386-bout-gauche0/0(maddvia) and in the middle of my chaos, there was you 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
(maddvia) and in the middle of my chaos, there was you Empty

and in the middle of
my chaos, there was you


 grande icone  grande icone
On ne pouvait pas reprocher à Maddox de cacher des choses à sa petite-amie quand il dit à Oktavia qu’il n’allait pas très bien. Elle l’aurait remarqué à un moment ou un autre, si ce n’était pas déjà fait. Il s’inquiétait pour le déroulement de la journée, il n’aimait pas beaucoup l’inconnu. Elle tentait de le rassurer par un sourire, mais il savait bien qu’elle, elle ne lui avait pas tout dit de la quarantaine. Elle avait voulu le protéger sans savoir qu’un mois plus tard, il la suivrait dans ce cauchemar. Oktavia lui avait beaucoup manqué en un mois. Il était heureux de la retrouver, même s’il aurait aimé qu’elle sorte de là plutôt qu’il s’y retrouve. « J’en ai ma petite idée, tu sais… » Répondit-elle quand le sorcier lui révéla qu’elle ignorait à quel point il pensait à elle ces dernières semaines. Il sourit et ses joues prirent une légère teinte rosée. Il était toujours surpris d’apprendre qu’il manquait à quelqu’un, et là, il manquait à sa petite-amie. C’était une sensation dont il ne se lasserait jamais, même s’il aurait bien sûr préféré qu’ils n’aient pas à être séparés et donc qu’ils n’aient pas à se manquer. Le sorcier retourna la question à Oktavia en lui demandant comment elle se sentait. Il n’allait pas lui dire que jamais elle n’avait eu meilleure forme, mais il s’en inquiétait aussi. Il demanda comment on la traitait en quarantaine. Il voulait aussi savoir à quoi s’attendre. Le rire nerveux d’Oktavia lui indiqua qu’il ne s’était pas trompé, mais il ne lui en voulait pas. A sa place, il aurait probablement fait la même chose. « Tu vois bien qu’on est pas maltraités, ça pourrait être pire au final… tant que tu fais ce qu’ils te demandent, tu ne risques rien et tu connais mon incapacité à défier le règlement. » Maddox voyait qu’elle ne semblait pas blessée ou traumatisée. Elle paraissait fatiguée, oui, mais c’était normal. Elle affirmait qu’elle n’était pas maltraitée, jusque-là lui non plus, il n’avait aucune raison de ne pas croire ses paroles. Il écouta ses conseils avec attention. Maddox non plus n’aimait pas trop enfreindre les règles, il ne devrait donc pas trop courir de risques. Il comprenait qu’elle lui demandait de faire ce qu’on lui demandait de faire. Il ne manquait plus qu’il s’attire des ennuis, comme s’ils n’en avaient pas déjà assez avec cette épidémie. La Serdaigle reprit la parole : « Je commence à fatiguer, mais bon, c’est certainement le manque de lumière naturelle et d’air pur. » A Azkaban, ils ne manquaient peut-être pas d’air pur et de lumière naturelle, mais ils manquaient d’un tas d’autres choses qui leur avaient rendu la vie invivable. Au moins, les conditions de vie en quarantaine étaient acceptables. Elle ajouta : « Il faut éviter le plus possible les contacts physiques avec les autres personnes mises en quarantaine. Tant qu’ils ne sauront pas comment ça se transmet… » Maddox était d’accord avec cette recommandation, mais s’il y avait bien une personne avec qui il avait envie d’être en contact en ce moment, c’était Oktavia. « C’est un peu nul comme règle. » Répondit le garçon en frôlant la main d’Oktavia avec la sienne. Le petit déjeuner était peut-être le repas le plus surveillé de la journée et ils auraient sûrement d’autres moments un peu plus à eux. Il avait hâte d’en trouver. C’était cruel de les empêcher de se rapprocher alors qu’ils étaient peut-être tous malades.

« Tu sais dans quel groupe tu vas être pour les tests de cet après-midi ? » Demanda Oktavia au brun, avant de poursuivre. « Tu commences par quoi aujourd’hui ? » Maddox se mit à réfléchir à la lettre qu’il avait reçu en arrivant et vaguement lu dans la nuit. Il était fatigué au moment de la lire et l’était encore plus à présent, mais quelques détails lui revinrent en mémoire. Normalement, le début de la journée était commun pour Maddox et Oktavia. « Si je ne me trompe pas… après le petit déjeuner, c’est l’étude du matin ? On pourra rester ensemble, non ? Puis les visites… comme c’est Halloween aujourd’hui, je ne sais pas s’il va y avoir des visites… » Halloween, une fête qui marquait bien son entrée en quarantaine. Maddox eut une pensée pour ceux dont la fête avait sûrement été gâchée par l’arrivée de Maddox ou Mérope dans les cachots, comme Flynn ou Mila. Ils devaient être inquiets pour lui. Il fallait qu’il leur envoie une lettre quand il le pourrait pour les rassurer, pour dire que c’était peut-être moins pire que ce qu’il avait envisagé, qu’il n’était pas seul. « Cet après-midi, je crois que j’ai… réactivité aux potions. Rien que le nom, ça m’inspire pas trop… » Oktavia devait savoir de quoi il s’agissait, elle devait y avoir le droit au moins une fois par semaine, comme cela était indiqué dans l’emploi du temps. Qu’est-ce qu’on injectait aux élèves ? Maddox avait une petite idée puisqu’il était en médecine magique. Selon lui, on leur faisait avaler soit des placebos, dont le seul effet serait de leur faire croire qu’ils se bougeaient pour trouver un remède, soit des essais de potions pour tenter de guérir cette épidémie ou y mettre un terme. Maddox espérait qu’ils étaient proches du but. Il ne se voyait pas rester des mois enfermés entre ces murs, et pourtant, certains, comme Hope, étaient là depuis la rentrée. Il avait de la peine pour eux. « Je ne sais pas encore avec qui je vais être… Mais je sais déjà avec qui je n’aimerais pas être. » Répondit le sorcier avec quelques noms en tête. Son regard fit le tour de la table et s’arrêta par exemple sur Andreï, le cousin de Dimka, qui l’effrayait un peu avec son regard de pervers. Il était loin de se douter que ce serait avec lui qu’il serait groupé, et rien qu’avec lui. « Et toi, quel est ton programme de la journée ? Tu crois qu’on peut rester ensemble s’il n’y a pas de visites ? » Rester ensemble, c’était des mots qui revenaient bien souvent dans la bouche de Maddox depuis qu’il avait retrouvé sa petite-amie. Il ne voulait plus la quitter.

-- Maddox & Oktavia --
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
Oktavia Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 31 Parchemins : 2216 Gallions : 564 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(maddvia) and in the middle of my chaos, there was you 1478294386-bout-gauche90/100(maddvia) and in the middle of my chaos, there was you 14844311  (90/100)
http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope
(maddvia) and in the middle of my chaos, there was you Empty


   
and in the middle of my chaos, there was you

   
 Tu étais donc assez perplexe par le fait que ton tout récent petit ami se retrouve enfermé en quarantaine à tes côtés. Certes vous en aviez parlé en large et en travers avant que tu y sois envoyée le mois précédent. Mais tu cherchais tout de même à savoir comment il pouvait se retrouver ici, comme ça du jour au lendemain, même si tu doutais du fait que les autorités ne soient pas au courant de ses petits problèmes de magie. Tu espérais juste qu’il ne l’ait pas crié sur tout les toits, principalement parce que tu étais aussi enfermée. Tu cherchais des réponses que tu n’aurais certainement jamais, pourtant ton cerveau avait besoin d’assembler certaines petites parties du puzzle, tu ne comprenais plus vraiment la raison de cette quarantaine. Principalement parce que tu t’y trouvais. Alors tu ne disais rien de spécifique au serdaigle cherchant juste à savoir dans quel état d’esprit il se trouvait, afin de savoir à quel point il était affecté par cette décision de l’envoyer ici, te retrouver. Tu souriais tendrement pour essayer de le rassurer, tu ignorais si cela fonctionnait d’ailleurs. Mais tu remarques la couleur rosies de ses joues, lorsque tu réponds en acquiesçant au fait que lui aussi ait pu te manquer. Tu luis expliques également que vous n’aviez pas le droit aux contacts avec les autres élèves, principalement parce qu’ils ignoraient comment cela se propageait. « C’est un peu nul comme règle. » Tu hausses les épaules, il avait raison, mais vous ne pouviez rien y faire, tu savais bien que l’un des aurors viendrait vous réprimander. Et tu n’avais pas besoin d’entendre ce genre de choses, il pouvaient bien comprendre que cela ferait du bien à chacun de vous. Le contact humain a de nombreux bénéfices, mais apparemment vous ne pouviez pas en profiter.

« Si je ne me trompe pas… après le petit déjeuner, c’est l’étude du matin ? On pourra rester ensemble, non ? Puis les visites… comme c’est Halloween aujourd’hui, je ne sais pas s’il va y avoir des visites… »  Tu acquiesces d’un mouvement de tête, au moins quelqu’un de ton cursus était avec toi et tu t’ennuierais moins pour travailler tes cours. Cela serait peut-être plus simple pour travailler ensemble tous les deux. « Oui j’ai loupé quel genre de cours pratiques ? J’aime lire, mais je dois avouer que les potions me manquent… normalement mon petit frère devrait passer me voir… après je ne sais pas si les élèves sont au courant que vous êtes arrivés avec Mérope. » Tu prends ton thé pour le porter à tes lèvres en regardant doucement autour de toi. Tu ne cherchais personne de précis, regardant juste qui avait été sorti de cette mascarade. Remarquant que Zoya et un poufsouffle dont tu ne te souvenais plus du nom n’étaient plus là. « Cet après-midi, je crois que j’ai… réactivité aux potions. Rien que le nom, ça m’inspire pas trop… » Tu te concentres à nouveau sur l’anglais après t’être perdue doucement dans tes pensées. Tu souris doucement. Ce n’était pas ce que tu préférais, mais loin d’être ce que détestais le plus. « Je ne sais pas encore avec qui je vais être… Mais je sais déjà avec qui je n’aimerais pas être. »  Tu le regardes étonnée puis suis son regard, remarquant qu’il pose ses yeux sur Andreï Dimitrov, tu croises le regard de celui-ci et remarque le petit rictus qu’il possède en remarquant que tu avais posé les yeux sur lui. Tu fermes les yeux un instant pour les plonger à nouveau dans les prunelles de ton compatriote. Andreï ne semblait pas te rendre aussi mal à l’aise que Maddox, peut-être était-ce à cause du fait que tu le connaissais depuis bien plus longtemps et que tu n’avais jamais eu peur de t’effacer face à lui. Comme s’il était capable de t’empêcher de devenir cette autruche que tu étais la plupart du temps. « Il n’est pas si effrayant tu sais, il faut juste apprendre comment agir avec lui... » Tu ne cherchais pas de vrai excuses pour le fait que tu te sois perdue le temps d’un instant à regarder le serpentard. « Et toi, quel est ton programme de la journée ? Tu crois qu’on peut rester ensemble s’il n’y a pas de visites ? » Tu tournes ta tête vers Maddox en la penchant un instant perplexe par rapport à la fin de sa question. Tu secoues la tête négativement, comme pour commencer ta réponse. « Non on ne peut pas rester ensemble à ce moment-là, on est censé être dans le cachot qui nous est attribué, donc on ne pourra pas. » Tu soupires, tu comprends qu’il puisse poser cette question et cela t’attriste de devoir lui répondre à la négative, mais c’est ainsi tu ne pouvais pas y faire grand-chose. « J’ai les tests sanguins aujourd’hui…. » Une partie de plaisir, de te laisser aspirer un peu de sang afin qu’ils voient l’évolution de l’épidémie en toi. « Mais t’inquiètes pas la réactivité aux potions est pas si terrible, bon des fois tu ne supportes pas trop ce qu’ils te font ingérer, mais dans l’ensemble cela devrait aller... » Tu savais qu’il cherchait du réconfort à cette idée, mais tu ne voulais pas trop lui mentir, il n’était pas rare que tu sois malade après cette activité, autant qu’il soit au courant, cela serait plus simple pour vous deux. Alors tu hausses à nouveau les épaules nonchalamment, comme pour dire que ce n’était pas si grave. « Qu’est-ce qu’il te fait le plus peur ? » Tu cherches à savoir comment tu pouvais t’immiscer dans sa tête afin qu’il ne s’inquiète plus de ce genre de choses.
   
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(maddvia) and in the middle of my chaos, there was you 1478294386-bout-gauche0/0(maddvia) and in the middle of my chaos, there was you 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
(maddvia) and in the middle of my chaos, there was you Empty

and in the middle of
my chaos, there was you


 grande icone  grande icone
Si Oktavia était à ses côtés, tout irait bien. C’était ce que Maddox devait se dire pour voir les choses un peu plus positivement. Il ne pouvait pas la prendre dans ses bras, alors qu’il en avait très envie. Il ne pouvait pas être seul avec elle. Les prochains jours allaient être difficiles, mais si Oktavia n’avait pas été là, ils seraient encore pires. Alors d’un côté, il était heureux de la retrouver, ce qui surpassait l’angoisse de la savoir malade elle aussi. Maddox et Oktavia discutèrent ensuite du programme de la journée, une routine qu’elle commençait à connaître et qu’il allait découvrir. Lors des études du matin, il espérait pouvoir rester à ses côtés. Après tout, ils étaient en médecine magique tous les deux. « Oui, j’ai loupé quel genre de cours pratiques ? J’aime lire, mais je dois avouer que les potions me manquent… normalement mon petit frère devrait passer me voir… après je ne sais pas si les élèves sont au courant que vous êtes arrivés avec Mérope. » Les cours étaient difficiles récemment, surtout parce qu’il avait beaucoup d’autres choses en tête. Il aurait aimé être assez sérieux pour lui raconter tout ce qu’elle avait raté, mais d’autres le feraient sans doute bien mieux que lui. Il ferait des efforts pour l’aider, lors des études, les prochains jours, avec ce qu’il se souvenait, mais sinon, ils étudieraient ensemble. Maddox savait qu’Oktavia aimait faire des potions, et il comprenait que la théorie soit souvent moins intéressante que la pratique, mais il espérait qu’ils finiraient par sortir de là et par reprendre le cours normal de leurs études. Maddox tentait de ne pas penser que leur santé pourrait se dégrader gravement au fil des mois. « Je ne sais pas pour ton frère, mais certains nous ont vu être emmenés, c’est sûr. Je t’avoue que j’ai eu beaucoup de mal à suivre ces derniers temps, les cours… J’avais la tête ailleurs. Mais on trouvera des solutions pour étudier. » Maddox posa sa main sur celle d’Oktavia. Elle lui manquait beaucoup. Il s’inquiétait pour elle. Il s’inquiétait pour Hope aussi et pour ceux qui n’étaient pas encore en quarantaine et qui risquaient de l’être à un moment ou un autre. Il espérait que Mila et Flynn ne fassent pas partie de ceux-là. Le sorcier lui mentionna ensuite la suite de son programme : la réactivité aux potions. Il dit aussi qu’il n’aimerait pas se retrouver avec certaines personnes, comme Andreï. « Il n’est pas si effrayant, tu sais, il faut juste apprendre comment agir avec lui… » Maddox fit une légère grimace en voyant le Serpentard sourire à Oktavia. Non, il n’apprendrait pas à interagir avec lui. Contrairement à son cousin, Andreï ne lui inspirait absolument aucune confiance. Mais le tatoué ne l’avait jamais réellement embêté et quelque chose lui disait que c’était sûrement grâce à son amitié avec Dimka. Maddox se demanda un instant quel genre de relation Oktavia avait avec ce Dimitrov en les voyant échanger un regard, mais il préféra ne pas trop y penser.

« Non, on ne peut pas rester ensemble à ce moment-là, on est censé être dans le cachot qui nous est attribué, donc on ne pourra pas. » Répondit Oktavia quand Maddox demanda s’ils pourraient rester ensemble s’il n’y avait pas de visite à cause d’Halloween. C’était dommage, ils auraient pu les laisser dans une pièce ensemble, comme celle-ci, celle du petit déjeuner. S’ils étaient tous malades, ils ne risquaient rien. Ceux qui voulaient prendre le risque devraient être autorisés à se voir hors des cachots. Ils soupirèrent presque en même temps. « J’ai les tests sanguins aujourd’hui… » Une autre partie du programme que Maddox n’avait pas tellement hâte de subir. Après avoir un peu mangé, il repoussa son assiette devant lui. Mais de peur qu’on ne le renvoie dans son cachot s’il avait fini, il changea d’avis sous le regard d’un auror et prit autre chose qu’il savait qu’il peinerait à manger dans son état. « Mais ne t’inquiète pas la réactivité aux potions est pas si terrible, bon des fois tu ne supportes pas trop ce qu’ils te font ingérer, mais dans l’ensemble cela devrait aller… » Il n’était pas prêt à ingérer ces potions, son estomac était déjà tout retourné, il était certain qu’il allait passer un très mauvais moment. Sauf si ces potions faisaient l’effet inverse et calmaient ses maux, mais il ne se faisait pas d’illusions, surtout après ce qu’Oktavia venait de lui dire. « Qu’est-ce qu’il te fait le plus peur ? » Dans la réactivité aux potions ? Non, le sujet était passé. Elle parlait de la quarantaine car elle savait qu’il angoissait, elle le voyait, elle le sentait. Certaines de ses peurs étaient déjà passées parce qu’il avait bien vu que la quarantaine ne ressemblait presque en rien à Azkaban. Mais d’autres subsistaient. « J’ai peur de te perdre. » Dit-il en parlant du fond du cœur. Que ce soit par la maladie si cette épidémie empirait, qu’elle s’aggrave encore plus pour elle ou pour lui. Il savait que certains avaient des soucis de mémoire. Il ne voulait pas oublier Oktavia ou la moindre minute passée avec elle. Il avait aussi peur qu’elle l’oublie lui. Et si elle sortait alors qu’il restait enfermé, il ne savait pas ce qu’il ferait. Il serait content pour elle, bien sûr. Et aussi, il avait peur de la perdre pour un autre. Il avait confiance en elle, mais pas en lui. Elle pourrait trouver bien mieux que lui, même ici. « Vous avez terminé ? » Demanda un des aurors qui surveillaient la salle. Il voyait bien qu’il ne mangeait pas ce qu’il avait pris. Maddox ne savait pas si c’était tous les jours comme cela ou si c’était parce qu’il venait d’arriver et que c’était Halloween, mais cette fois-là, on lui demanda de regagner son cachot. En se levant, il déposa un baiser sur la joue d’Oktavia, il la verrait très bientôt lors de l’étude. Et aussi souvent qu’il le pourrait parce qu’il n’était pas près de la perdre. Il ferait tout pour que cela n’arrive jamais.

-- Maddox & Oktavia --
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
(maddvia) and in the middle of my chaos, there was you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(maddvia) and in the middle of my chaos, there was you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (maddvia) not all those who wander are lost
» (maddvia) you're the song in my heart
» douce nuit étoilée + MADDVIA
» Zirwya // Chaos is raining down around us
» Eva V. Aleksandrova † Calm after Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 2-
Sauter vers: