Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Are you with me (poppy&cassie)

Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Are you with me (poppy&cassie) 1478294386-bout-gauche100/100Are you with me (poppy&cassie) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Are you with me (poppy&cassie) Empty

are you with me
Que tu passes ta main dans mes cheveux que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux.

poppy & cassie.

 Il y a quelques mois, quand Cassandre avait décidé de reprendre ses études à Poudlard, elle n'avait pas vraiment pensé que les choses se passeraient ainsi. Dans son idée, elle retrouverait quelques amis, et ils reprendraient tous le cours de leur vie, comme avant. Mais les choses ne pouvaient pas revenir comme avant. La jeune femme avait du mal à aller de l'avant, un comble pour une fille de mediums, elle ne croyait plus en l'avenir. Toute l'année durant, elle s'était entrainée pour que ses pouvoirs se déclenchent enfin. Toute l'année durant, elle avait attendu qu'une vision lui vienne, que quelque chose se passe, mais il n'y avait rien eu. Parfois, elle désespérait, mais toujours les Blackwood lui donnaient de l'espoir. Son troisième œil se dévoilerait un jour ou l'autre. En attendant, elle continuait à se tester, à dépasser les limites, et à Poudlard encore plus qu'avant. Après tout, plus personne n'était là pour la ralentir. Elle avait perdue tant d'amis pendant la guerre, qu'aujourd'hui elle se sentait plus seule que jamais. Pourtant, il y avait toujours Stanislaus. Et il y avait aussi les étrangers. Même si tous étaient bien différents, Cassandre avait sympathisé avec certains. Elle pensait évidemment à Zahari Yordanov, ce cher serpentard qu'elle connaissait dans les moindres détails, mais qu'elle ne pensait jamais revoir. Il l'intriguait, sans cesse, et Cassandre ne savait pas si c'était dans le bon sens du terme. Pour ne pas trop y penser, elle volait dans les airs sur son balai, ou elle s'amusait à lancer des bombabouses pour faire peur aux nouveaux. Elle reprenait les frasques des Weasley, elle était la relève en quelque sorte. Et parfois, elle errait dans les couloirs, cherchant des souvenirs perdus.

Cette fois-là, Cassandre se trouvait près de la salle détraquée. Elle se souvenait avec nostalgie de la salle sur demande qu'ils utilisaient quand ils faisaient partie de l'Armée de Dumbledore. Cette salle avait été aussi là pour aider les élèves pendant l'année où les Carrow étaient à Poudlard. Une salle qui apparaissait pour ceux qui en avaient le plus besoin. Mais aussi une salle qui désormais avait disparue de Poudlard. Elle était bien différente désormais. La salle détraquée avait le don de se cacher et de n'apparaitre qu'à sa guise. Elle se moquait des élèves de Poudlard. La première fois que Cassie avait voulu rentrer, elle s'était retrouvée en plein milieu d'une forêt de très grands arbres et elle avait mis plusieurs heures à retrouver la sortie. Cette fois-ci, elle espérait que la salle lui montrerait ce qu'elle désirait voir, mais elle n'était pas sûre que ce serait le cas. Quand elle rentra à l'intérieur, une bouffée de chaleur insupportable lui gifla le visage. Elle ouvrit les yeux et se retrouva en hauteur, au bord d'une falaise. Elle baissa la tête et un océan de lave se trouvait à ses pieds. Cassandre sentait que le danger était bien là, mais elle voulait absolument voir ce qu'il se passerait si elle avançait au plus proche du bord. Peut-être qu'elle aurait enfin cette révélation, cette vision qu'elle attendant tant ! Petit à petit, elle bougeait ses pieds, millimètres par millimètres. Des cailloux tombèrent dans la gueule de l'enfer, et Cassandre se sentit aussitôt très fébrile. Elle allait faire une erreur, elle le savait, mais le goût du risque l'emportait toujours. C'est au dernier moment qu'elle se recula, laissant partir en même temps un gros bout de pierre s'écraser dans le lac. La lave explosa alors et des boules de feu s'élevèrent dans les airs. Cassandre en reçut une au niveau du genoux malgré la course effrénée qu'elle effectuait pour sortir de la salle. Une fois en sécurité et l'adrénaline passée, elle remarqua son genoux brûlé à vif. Il fallait qu'elle aille à l'infirmerie, elle n'avait pas le choix.

La cape salie et les vêtements déchirés, elle passa devant les groupes d'élèves qui la regardaient d'un air étrange. Elle leur tirait la langue pour la plupart. Elle descendit quelques étages pour se retrouver à l'infirmerie, espérant que Poppy serait là. Elle attendit à l'entrée que quelqu'un vienne la recevoir, des gouttes de sueur perlant sur son front. Elle commençait à souffrir le martyr, mais la douleur faisait partie d'elle et Cassandre se plaignait très rarement. Enfin, la jeune femme vit apparaître au fond de l'infirmerie celle qu'elle attendait tant. Le sourire aux lèvres, la jeune femme qui savait soigner comme personne arriva en trombe. Quand elle vit l'état de Cassandre, elle fronça aussitôt les sourcils.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Are you with me (poppy&cassie) Empty

Cassandre & Poppy
Come on, come on put your hands into the fire. Explain, explain as I turn, I meet the power. This time, this time turning white and senses dying. Pull up, pull up from one extreme to another.

Le regard de Poppy balaya le parc qui s'étendait tout autour de l'école, observant au loin la cabane de Hagrid et le lac noir. Tant de souvenirs étaient rattachés à chacun de ces lieux. Des rires. Des soupirs ... Lui. Tout ici renvoyait à Poppy les images entrelacées d'un autrefois parti en fumée, un passé où Thomas et elle étaient encore unis. Loin de la douleur et des silences, des non-dits et de la rancoeur. Une époque ou tout semblait si simple, si évident. La jeune femme soupira. Tout avait changé. Le bohneur si ardent d'autrefois semblait brisé, à jamais ? Poppy se posait souvent la question. Poppy soupira, se détachant de la fenêtre contre laquelle elle était appuyée pour avancer vers l'infirmerie. Comme si de rien n'était. La jeune femme pénétra dans l'infirmerie, déposant rapidement les potions qu'elle était allé chercher avant de se diriger vers le lit d'une de ses patientes. « Emma, tu peux y aller, il semblerait que ma potion ai fini par avoir raison de ces boutons violets ! » « Merci beaucoup M'dame Miller ! » La douce infirmière sourit, regardant partir la jeune Emma Wayne, dont le visage s'était recouvert d'énormes pustules violettes vives suite à un sortilège raté. La jeune troisième année était resté deux jours enfermée dans l'infirmerie jusqu'à ce que Poppy ne parvienne à créer la potion adéquate. Poppy observa sa jeune patiente quitter l'infirmerie avant d'observer les lits vides qui s'alignaient le long de la pièce. Savourant le calme et le silence qui régnait dans son infirmerie. Soudain, son regard se posa sur une élève qui venait d'entrer. Poppy sourit, reconnaissance la jeune Cassandre Blackwood. Poppy voyait souvent cette jeune fille à l'infirmerie, ce fut donc avec son éternel sourire qu'elle vint à sa rencontre. « Et bien comment va ma maladroite préférée aujourd'hui ? ». Soudain, elle remarqua les genoux brûlés de la jeune adolescente. Poppy fronça les sourcils, interloquée. « Bon sang Cassandre, comment tu t'es fait ça ?  Attends ici, je reviens !» Rapidement, Poppy se dirigea vers son armoire à pharmacie pour se saisir d'une potion, avant de revenir vers Cassandre. Alors qu'elle commença à appliquer le baume sur les genoux de la jeune femme, elle leva les yeux vers elle.  « Je crois que là, tu bas ton record ! Comment tu t'es fait ça ? »



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Are you with me (poppy&cassie) 1478294386-bout-gauche100/100Are you with me (poppy&cassie) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Are you with me (poppy&cassie) Empty

are you with me
Que tu passes ta main dans mes cheveux que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux.

poppy & cassie.

 « Et bien comment va ma maladroite préférée aujourd'hui ? » Cassandre lui rendit son sourire, difficilement. La douleur était intense, et pourtant elle avait le cœur à sourire. Le don doux et réconfortant de Poppy lui faisait toujours cet effet là. Elle l'appelait la « maladroite » parce qu'elle passait souvent voir l'infirmière quand elle avait testé des aventures trop périlleuses. La dernière fois, elle était venue la voir pour qu'elle lui donne un remède alors qu'elle avait raté un sortilège et que ses cheveux s'étaient transformés en vers de terre. À chaque fois, Poppy la regardait avec des yeux à la fois amusés et inquiets, comme ceux d'une maman. « Bon sang Cassandre, comment tu t'es fait ça ?  Attends ici, je reviens ! » Cassandre ne répondit pas, elle avait remarqué le ton autoritaire de Poppy et elle savait que si elle lui expliquait la vraie raison, celle-ci risquerait de l'enfermer à l'infirmerie pour le reste du mois. L'infirmière alla chercher de quoi soigner la plaie, et revint avec un baume qui sentait très fort les orties. Elle commença à appliquer la crème sur le genoux à vif de Cassandre et celle-ci coupa sa respiration quand Poppy appuya sur la brûlure. D'un autre côté, le baume la soulagea très vite. « Je crois que là, tu bas ton record ! Comment tu t'es fait ça ? » Poppy était l'une des seules personnes à qui Cassandre ne mentait pas. Elle était tenue au secret professionnel alors Cassandre lui faisait confiance. La jeune femme se décida donc à lui dire la vérité. « J'ai été faire un tour dans la salle détraquée... et je me suis retrouvée au bord d'une falaise de lave. Je sais bien que j'aurais du m'en aller tout de suite... mais... » Elle ne termina pas sa phrase. Elle n'avait pas d'excuses, à part celui de l'addiction à l'adrénaline, au danger. Elle pourrait bien en mourir un jour, mais elle préférait cela à mourir d'ennui. Elle préférait cela plutôt que de ne jamais avoir de visions. « Ça fait vraiment du bien en tout cas ! » Cassandre espérait que Poppy n'en aurait plus pour longtemps, et qu'elle pourrait partir rapidement. Elle avait une faim de loup et ne restait jamais bien longtemps à l'infirmerie.  
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Are you with me (poppy&cassie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you with me (poppy&cassie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everyone wants the truth but no one wants to be honest • Cassie&Brooke
» the night is dark and full of terrors (andrew&cassie)
» I see you • Cassie
» Cassie ♦ message in a bottle.
» I close my eyes and I believe what I see ▬ Cassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: