Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Alaric Wolf- Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11)

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) Empty

Alaric Wolf
avec Shiloh Fernandez. (crédit de l'image)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa huitième année au collège. Il est né en Écosse de parents australiens en ce beau jour qu'était le 8 février 1979 en tant que sang pur ; à présent il vit en Écosse quand il n’est pas à Poudlard. Il est plutôt , courtois, poli, charmeur, brillant, observateur mais aussi jaloux, orgueilleux,solitaire, inaccessible. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être plus qu’excellent. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de chêne blanc, mesurant 33 centimètres et contenant une écaille de sirène du lac Noir. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un loup fier. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : lui enlaçant, embrassant sa sœur sans aucune retenue, que sa sœur ne soit plus seulement sa cadette, mais la femme de sa vie tel qu’il le désire vraiment. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. le cadavre de sa sœur mutilé et ensanglanté. La mort de sa jumelle le tuerait à petit feu à coup sûr, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Intéressant. Je conçois facilement que l’idée vienne du fait d’un peu plus le monde magique après les tragiques évènements passés. Je ne suis pas le premier à aller vers les étrangers pour les saluer, mais leur présence ne me dérange pas non plus. Je remarque que de mes camarades n’apprécient pas qu’ils partagent les mêmes corridors et les mêmes classes, mais ils n’ont jamais pensé qu’à l’inverse ses élèves doivent se sentir totalement dépaysés d’être dans une nouvelle école. De mon côté, c’est simple, je retourne à Poudlard, mais pour eux, je suppose que ça peut être difficile. On verra bien si cette décision n’a pas été appliquée trop hâtivement.

ϟ Que faisiez-vous lors de la Grande Bataille ?  Je pourrais dire que je me battais pour l’école, mais toutes mes pensées durant le combat étaient tournées vers Émeline. J’avais les meilleures intentions du monde, je voulais défendre notre école et nos valeurs, mais dès les premiers morts et blessés, j’ai tout de suite concentré mon attention sur ma précieuse sœur. SI un de ces mages noirs osaient être trop près de ma sœur, j’intervenais sans réfléchir. La bataille fut aussi un déclencheur pour moi. Dans l’élan de la victoire, j’avais attiré ma jumelle contre moi pour déposer un baiser sur ses lèvres. Même si ce geste parait déplacé pour certains, on retrouve ces élans d’affection entre membres d’une famille soudée parfois. Sauf qu’après ce baiser, j’ai bien réalisé l’ampleur de mes sentiments et ça dépassait largement le simple lien fraternel…

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Perdre mes pouvoirs ? Ridicule. La magie coule dans mes veines et me semble aussi présente et important que mon cœur, mes muscles, mon sang…non, perdre mes pouvoirs n’est pas possible. Après tout, j’ai des antécédents familiaux qui jouent de mon côté. Comment est-ce que ce genre de chose peut subitement s’éteindre ? C’est risible, vraiment..

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Je suis l’élèves silencieux dans un coin de classe. Je suis le studieux depuis toujours et qui prend bien plaisir à tenter d’être le meilleur dans une maison ou la compétition est vive. Je suis l’observateur qui peur arriver à savoir des secrets et parler de choses dont personne n’a mentionnées en ma présence. D’un autre côté, je suis le frère protecteur et territorial qui empêche tous les crétins d’être trop près d’Émeline et je n’ai aucune gêne d’aller aviser quelconques jeunes hommes que ma sœur est inaccessible pour lui.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard :
Spoiler:
Ce ne fut pas une année facile. Je n’étais plus un élève à Poudlard, j’étais un adulte de l’école. Pas comme un professeur ou un concierge. Émeline et moi voulions aider, voulions être utiles et pourtant…ce fut une année de terreur. Notre passé et notre descendance noble nous rendaient intéressants aux yeux de ses sales mages noirs qui nous entouraient et à quelques-uns… ressentaient de la haine envers les prétentieux que nous semblions être.

J’avais été troublé par la mort de Dumbledore et ma tête avait combattue vivement l’image d’un Rogue du côté des forces de l’ombre. Je me reconnaissais peut-être en cet homme silencieux et parfois d’une rigidité glaciale. Je l’étais moins, mais j’avais un passé sans doute moins tortueux que le sien. Je n’ai jamais présumé le connaître et comprendre ses actes, mais je ne regrette pas d’avoir été à l’école durant cette année-là, pas d’avoir été sous sa direction. Je l’avais si souvent observé dans son rôle de directeur, tenter de comprendre ce qui l’avait poussé à assassiner Dumbledore, réflexion que je conservais pour moi et que je taisais.

Je me suis fait un défenseur d’élèves. Subtilement pour ne pas qu’on me jette en dehors des murs de l’école. Je me suis mis quelques professeurs cruels à dos, mais je gardais toujours la tête bien droite tout en craignant de prendre un doloris en plein entre les omoplates en leur tournant dos. Bien souvent je me suis demandé si nous étions au bon endroit, je n’éveillais pas mes soupçons et mes doutes à Émeline durant ses moments, c’était une des rares choses que je conservais que pour moi, elle avait besoin de ma force et puis quand elle parlait de partir, c’est là que je réalisais que oui, notre place était au château. Nous ne leur laisserions pas notre deuxième maison…

La bataille fut un baume et aussi une torture. Une fin violente, déchirante pour nombre d’entre nous. Le combat n’était pas pour tout le monde et pas tout le monde avait la force mentale pour voir tout ce que la bataille a engendrée. Et pourtant, malgré une victoire salutaire, il avait une tristesse ambiante aussi à la fin… Il avait tellement de gens qui avaient souffert et ce n’était pas une souffrance qu’on balayait aussi rapidement, même si sans la présence du Seigneur des Ténèbres, la tension baissait, les cicatrices, elles, perduraient. C’est le temps qui va pouvoir nous aider…
ϟ Ton pseudo : écrire ici. ϟ Ton âge : écrire ici. ϟ Ton avis sur mumblemumps : écrire ici. ϟ Le mot de la fin : écrire ici.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) Empty

Oh, oh, it's magic, you know...
‘’Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas été envoyé à la même maison qu’Éme-‘’

De nouveau, il chiffonna le parchemin avec une rage intérieure bien dissimulée. Son regard balaya un moment la surface de son nouveau lit remplit de ces boulettes de papiers toutes réduites à cet état avec la même colère. Il avait été très silencieux lors de son arrivé dans sa salle commune. Ne prenant pas plaisir à voir le processus pour entrer dans sa nouvelle maison, ne regardant pas la décoration des lieux ou l’omniprésente des couleurs de Serdaigle. Non, lui, il s’était imaginé dans du vert et argent avec Émeline à ses côtés en regardant chaque détail. Il avait gagné son dortoir en n’adressant pas un mot à ses nouveaux camarades. Il s’était assis en tailleur sur son lit, avait pris son livre de sortilèges pour s’en servir comme table pour écrire une lettre à ses parents. Mais il n’y arrivait pas. Aucun mot n’arrivait à expliquer pourquoi il n’était pas avec Émeline, pourquoi Lui, il n’était pas à Serpentard.

Il se sentait seul, un sentiment bien étrange considérant que lui et sa sœur ne se quittaient presque jamais. Il avait du mal à gérer la situation et encore plus à savoir comment l’annoncer à ses parents. Ils seraient sûrement fâchés… ou pire encore, déçus. Lui, le fils qui déjà n’aimait pas particulièrement les animaux magiques. Pas qu’il ne les aimait pas, c’était juste que ce n’était pas ce qui le passionnait le plus c’est tout. Il avait le droit…mais ne pas être à Serpentard? Il aurait tellement être avec Émeline en ce moment même, elle aurait sûrement trouvé des mots plus justes que lui. Il avait tenté maintes fois de commencer sa lettre, mais son écriture s’avérait froide et distante, juste comme une annonce sinistre qu’il allait de nouveau être à part des autres. En réalité, Alaric ne méprisait pas la maison Serdaigle et même l’avis de ses parents l’atteignaient, mais le pire de tout…c’était de ne pas être avec sa sœur. 7 ans sans pouvoir partager la même salle commune ? Ça serait long, beaucoup trop long. Soupirant bruyamment, il posa son bric-à-brac sur sa table de chevet et se laissa tomber le dos dans le lit. Il ferait mieux d’attendre demain…oui, Émeline trouverait les bons mots, elle…


En deuxième année, on pouvait dire que le choc de cette ‘’séparation’’ avait été un peu digéré par Alaric. Ça avait été difficile à surmonter et cela avait fait de lui un garçon froid envers les autres de son âge, mais tranquillement, il arrivait à admettre qu’il ne pouvait rien changer à cela et préférait passer du temps de qualité avec Émeline dès qu’il le pouvait.

La deuxième année apporta aussi une activité dont Alaric rêvait depuis qu’il possédait Flèche : Le Quidditch. Les premières années ne pouvant s’inscrire, il s’était entraîné tout l’été pour passer le sélection à l’entrée de sa seconde année. Ayant son propre balais tout de même depuis sa première année, on s’attendait un peu à son inscription dans l’équipe de Serdaigle. Il se souvient d’avoir été sur le terrain sous le regard rempli d’étoiles de sa sœur dans les estrades pour l’encourager lors de cette sélection des joueurs. Alaric postulait pour être poursuiveur et il avait bien entendu des gens jalouser son balai au grand nom qui l’aiderait sans doute à être sélectionné…Quoi? Un balais de qualité aidait oui, ça avait des réponses plus rapides dans les mouvements, c’était léger souple….mais il avait l’impression que c’était à son talent même qu’on s’attaquait en disant qu’un bon balais faisait un bon joueur. N’importe quoi! Bien qu’il ne réagit pas directement aux paroles de ses jeunes imbéciles qui avaient osés dire cela de lui, il décida de mettre toute son énergie et son talent pour impressionner le chef de l’équipe. À 12 ans, il avait des gars qui étaient beaucoup plus grands et robustes que lui, mais ça ne le faisait pas peur et il ne craignait pas les cognards bien que comme n’importe qui, il ne voulait pas s’en manger un dans la figure.

Le match de sélection fut électrifiant, il avait enfin le droit de montrer ce dont il était capable et surtout, c’était le premier pas pour atteindre un but : Devenir éventuellement capitaine de l’équipe. En tant que poursuiveur et avec la vitesse de Flèche, il se déplaçait rapidement, mais sa technique était excellente, il glissait entre les joueurs et déjouait le gardien plus souvent qu’il ne ratait. Il entendait au loin les encouragements de sa sœur et ça, ça le faisait sourire et surtout, le rendait encore plus déterminé.

***

‘’T-t-t. Monsieur Wolf…cela ne vous ressemble pas ! Regardez-moi votre joue !’’

Alaric restait silencieux sous le regard observateur de l’infirmière de l’école qui continuait de marmonner tout bas sur les batailles entre élèves et l’inutilité d’en arriver aux mains dans un conflit. Le jeune homme sentait encore le sang lui battre aux tempes et avait encore la mâchoire crispée par les propos de l’autre gars de Gryffondor. Il était en train de se revoir en train d’envoyer un coup à la figure du gars dans l’infirmière revint avec ce qui semblait être une pâte avec une drôle d’odeur.

‘’Et ne grimacez pas! C’est totalement de votre faute si vous êtes ici.’’
‘’Il a dit-‘’
‘’Je sais, je sais, j’ai entendu toute l’histoire…mais il a d’autres façons que d’en venir à vous frapper par Merlin!’’

Cette expression lui faisait toujours un effet amusant. Mais il ne sourit pas cette fois, retenant une grimace par l’odeur de la pâte. L’autre se trouvait dans le bureau de sa directrice de maison, ils n’avaient pas voulu laisser les deux jeunes hommes dans la même pièce. Ce type s’était permis un peu trop de partager ce qu’il pensait de la jumelle d’Alaric en utilisant des mots que ce dernier jugea assez inapproprié pour lui fermer le clapet d’un coup de poing en plein sur le nez. Évidemment, le gars avait répliqué et la bagarre avait durée quelques bonnes minutes avant que des adultes interviennent. Il entendait encore l’autre 6e année lui crier à la tête avec le nez en sang.

‘’Qu’est-ce qui se passe Wolf?! Tu veux la garder pour toi, ta petite sœur chérie?’’

Disons que le gars en avait rajouté malgré la douleur, ne faisait qu’augmenter la rage d’Alaric. De part le comportement arrogant du Gryffondor et de la promptitude à répondre d’Alaric par les coups, on les avait séparé. Ce fut de nouveau la dame de l’infirmerie qui le tira de ses rêveries en appuyant sur sa joue blessée par la réponse de l’autre élève.

‘’Aie!’’
‘’Ne grimacez pas!’’

***

Si le temps avait fait de lui un beau jeune homme, Alaric était, en 8e année, officiellement un jeune homme plein de charme. On avait toujours dit de lui qu’il était poli, courtois, très bien élevé. Il ne cumulait pas beaucoup de retenues et avait un parcours scolaire exemplaire. De nature plus solitaire quoi qu’il ait de nombreux amis qu’il affectionnait vraiment. On le voyait plus souvent encore avec sa sœur qu’autre personne.

Il entrait en Sécurité Magique. De par sa curiosité pour connaître le fonctionne de toute chose, incluant les sorts, c’était le cursus qui lui plaisait le plus. Il était content de refouler les corridors maintenant plus calmes de l’école. Il tirait sa valise vers son dortoir quand il se stoppa brusquement en voyant un endroit. Un endroit bien précis, ce n’était pas qu’un bout de pièce ordinaire ou le tableau qui interpella… c’était là qu’il avait embrassé sa sœur quelques mois plus tôt. Enfin, c’était un baiser sur les lèvres, mais il avait eu une prise de conscience avec ce geste. Sa sœur… Il déglutit difficilement et reprit son chemin en revoyant tout de même mentalement la scène. De comment il s’était sentie par ce contact…et surtout comment il avait eu envie de recommencer.

Ils venaient à peine de se quitter afin de gagner chacun leur dortoir, mais il se demandait bien si Émeline avait senti que son jumeau avait vécu ce moment d’une façon plus que fraternelle. Quand il se perdait dans ses pensées sur ce moment, il réalisait que sa sœur avait toujours été tout pour elle. Tout et qu’aucune autre fille ne l’avait jamais vraiment intéressé. Aucune d’elle avait une passion aussi vivante d’Émeline et une énergie aussi communicative. Il ne connaissait personne comme elle et personne qui ne le connaissait autant…Bref, il secoua un peu la tête pour cesser d’y penser, préférant aller ranger ses choses pour le dortoir qui serait sien pour les prochains mois.
.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 1478294386-bout-gauche100/100Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) Empty

bienvenuuuuuuue sur mumblemumps Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 3993244919 Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 3525789503
je suis fan du prénom, puis l'avatar Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 4249709600 Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 4249709600 trop heureuse de voir le scenario de notre chère emeline pris Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 2698168980 Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 2698168980 Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 2698168980
hâte d'en savoir plus sur ton personnage Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 3239002743 n'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 1478294386-bout-gauche100/100Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) Empty

Bienvenuuue sur MUM ! Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 3102770650
Ton choix d'avatar et de prénom est tellement parfait Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 3525789503 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) Empty

OMYGAAAAAD OUIIIII ALARIIIIIIIIIC Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 1664985863 Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 1664985863 Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 1664985863 Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 1664985863 Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 1664985863 Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 3525789503 Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 3525789503 Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 3525789503
En effet tu as vite créé le personnage Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 139531946
Trop contente que mon so sexy jumeau soit pris et j'ai trop hate de lire ta fiche Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) Empty

Bienvenue monsieur Loup et bon courage pour la suite Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) Empty

Oh super choix de scénario! Je sens que les rps des jumeaux Wolf seront fkljdglsd

Bienvenuuuuuue!
Bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) Empty

Bienvenue sur Mum et bon courage pour ta fiche Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 3993244919 Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 1478294386-bout-gauche100/100Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) Empty

Re-bienvenue Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 3273607374

Ouais bon ça me fais pas plaisir de te voir, mais tu le sais que je t'aime quand même Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 3993244919

Bon courage pour ta fiche miss Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) Empty

Bienvenue à toi mon loup !

Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) Empty

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) Empty

Merci tout le monde Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 3993244919

Comme dit James, c'est un re-bienvenue Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 3273607374 Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 3273607374


Et puis soeurette d'amûr je ne pouvais pas résister! Il ne fallait pas qu'on me le vole /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) Empty

Re-Bienvenue ici Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 931130089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) Empty


SHILO Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 3993244919

ReBienvenue donc Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 3273607374
Et bon courage pour ta fiche Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 40565937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) Empty

Merci tous! **


Juste un petit message aussi pour dire que si ma fiche n'avance pas en ce moment ce n'est pas par manque d'intérêt ou d'envie, mais bien parce que je suis occupée jusqu'à disons...demain midi! Je voulais absolument créer le perso question que personne ne le prenne avant What a Face

JE VOUS AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) Empty

Le vava et le pseudo *0* (Je sais, quelle originalité !)

Courage pour la suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 1478294386-bout-gauche100/100Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) Empty

Tu t'en sors pour ta fiche ? Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 3993244919 Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) Empty

Oui je m'en sors! Je suis désolée du délai! Disons que j'ai des centaines de choses qui sont arrivées en même temps dans ma vie donc j'ai pris un peu de retard /o/

Je termine aussi vite que je le peux!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 1478294386-bout-gauche100/100Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) Empty

Pas de soucis Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 3993244919 Tu as jusqu'à dimanche pour finir Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) Empty

Bienvenue parmi nous ♫
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Nott
Consumed by the shadows
Philomène Nott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Ravenclaw en GISIS Politique Magique avec Finances Magiques, Sortilèges et Métamorphose
Célébrité : Phoebe Tonkin
Pseudo : spf. Âge : 31 Parchemins : 710 Gallions : 256 Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 1478294386-bout-gauche0/0Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t270-name-has-power-you-know-p http://www.mumblemumps.com/t1266-allies-today-enemies-tomorrow-nott http://www.mumblemumps.com/t576-phily-write-for-live http://www.mumblemumps.com/t2081-journal-d-une-nott-et-d-une-medici
Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) Empty

Avec un peu de retard, bienvenue ici ! Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 779270801 Et je sens que ça va être cool l'histoire des faux-jumeaux Wolf Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) Empty

Vite vite vite vite poste ton histoire, je veux rp avec toi mon AMÛR Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) Empty

Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 3239002743 Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 3525789503 Siloh Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 1664985863

Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche.

Au plaisir de rp avec toi Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 1478294386-bout-gauche100/100Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) Empty

Le voilà enfin Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 3273607374 Pour mon plus grand malheur... Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 744455568

Je te pré-valide et sans grande surprise je pense je t'annonce le choix de ta maison, un admin passera te mettre ta jolie couleur Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 3993244919

Bienvenue à ...
Serdaigle
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables   Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM. Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier, mais tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs  . . Enfin, pour consulter la liste des cours, c'est par ici Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 125976198 .

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM ! Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 2698168980

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) Empty

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 2097916953 Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 2097916953 Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) 2097916953
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Alaric Wolf-  Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaric Wolf- Your eyes, they shine so bright... (délai jusqu'au 09/11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» will you marry me ? - ft. alaric
» Hortense » Behind blue eyes
» yirina - look into my eyes, it's where my dragon hides.
» Ilia Yordanova ¤ the sun will shine on your future
» I close my eyes and I believe what I see ▬ Cassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: