Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

« Je suis le coeur brisé de Jack. » | Emeline Wolf & Pandore L. Heather

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
« Je suis le coeur brisé de Jack. » | Emeline Wolf & Pandore L. Heather Empty

Je suis le coeur brisé de Jack
Emeline Wolf & Pandore L. Heather
Les premiers instants de la soirée avaient toujours été les préférés de la jeune Emeline Wolf. Ce moment où le soleil entame sa lente descente et où le ciel se pare de douces et chaudes couleurs pastels rosées et orangées tandis que l'air se rafraîchi lentement et que chacun entame ses préparatifs d'après cours. Généralement, la jeune femme passait ces instants assise dans un coin isolé, le coucher du soleil la rendait mélancolique et elle appréciait se retrouver avec ses souvenirs et ses sentiments. Seule avec elle même, seule avec ses tracas et ses désirs toujours inassouvis. Aujourd'hui ne faisait pas exception, et la descendante de Merlin s'était découverte de sa lourde cape de sorcier, il faisait bien trop chaud pour en avoir besoin, et s'était dirigée vers l'arbre le plus grand et majestueux qui bordait le lac noir. Elle avait coutume de s'adosser à cet arbre jusqu'à ce que l'heure du festin soit venu au château. Les élèves de second cycle avaient bien plus de liberté que les plus jeunes élèves, et Emeline ne pouvait que la savourer tant les instants de cours dans le château pouvaient être difficiles parfois.

Ses magnifiques yeux clairs fixaient l'astre du jour qui se cachait peu à peu derrière les collines verdoyantes de l'Ecosse tandis que la lune faisait doucement son apparition, à mesure que la lumière se tamisait. Soudain, les yeux de la jeune femme se posèrent sur une silhouette en contrebas. Cette chevelure dorée qui voletait n'était pas étrangère à Emeline. Elle soupira. Pandore était une jeune femme qu'elle n'avait jamais réellement apprécié. Sans cesse comparées par les professeurs, parfois par des camarades de classes. Le pompon avait été lorsqu'elle avait entendu un Serdaigle appeler Pandore par le prénom d'Emeline. Cette dernière s'était alors retournée en entendant son nom, et avait vu la réaction que la gryffondor avait eu. Nul doute que si c'était arrivé à la descendante de Merlin, une baffe serait si vite partie...

Et puis il y avait eu la bataille de Poudlard, les nombreux blessés, les nombreuses victimes. Une liste avait été affichée dans le hall afin que chacun puisse les consulter et rendre hommage aux personnes qui leur était réellement cher. Par curiosité, Emeline avait parcouru rapidement des yeux cette liste et avait été choquée d'y voir un nom en particulier... Keith Heather. Le frère jumeau de Pandore. Bien qu'elle ne l'aimait pas, elle ne put s'empêcher de s'imaginer à sa place. Si Alaric avait été sur cette liste, Emeline n'osait même pas imaginer comment elle aurait pu réagir ni la douleur que cela lui aurait procuré, et c'était le frère jumeau de sa rivale qui était couché sur le papier. Après cette épreuve, Emeline s'était quelque peu adouci au sujet de la jeune femme, même si elle horripilait toujours autant.

Emeline soupira, elle s'empara sa cape et se leva doucement. Elle se dirigea en silence vers la jeune femme, ne sachant pas réellement ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire. Elle savait juste qu'elle devait lui parler. Elle devait tellement se sentir seule depuis...

« Pandore... Est ce que je peux m'asseoir à côté de toi ? »
Commentaire hors-rp

Emeline s'exprime en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
« Je suis le coeur brisé de Jack. » | Emeline Wolf & Pandore L. Heather 1478294386-bout-gauche100/0« Je suis le coeur brisé de Jack. » | Emeline Wolf & Pandore L. Heather 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
« Je suis le coeur brisé de Jack. » | Emeline Wolf & Pandore L. Heather Empty


Je suis le coeur brisé de Jack
~ Emeline &Pandore ~


C
'était déjà la fin de la journée, Pandore ne l'avait pas vue venir, mais l'accueillait tout de même avec joie. Elle avait terminer ses devoirs dans la journée avec l'aide inestimable de Keith pour l'alchimie. Une chose qui n'avait pas changé, il était toujours la pour l'aider dans les matières ou elle avait quelques faiblesses... La seule chose était qu'elle... Elle n'avait plus besoin de l'aider... Pandore, cesse de ruminer, sors, ça te fera du bien! Balançait-il dans sa tête en sentant bien l'esprit de sa sœur dériver... La seule chose qui la retenait d'entrer en dépression, c'était lui. Chaque fois qu'il sentait qu'elle partait à la dérive il se débrouillait toujours pour la ramener. Sortir, oui Keith avait raison, cela allait lui faire du bien en plus elle avait du temps devant elle. C'était toujours mieux d'errer l'âme en peine dans les couloirs de l'école à se rappeler chaque moment passer avec son jumeau entre ces murs...

Le lac noir, c'était la que les pieds de Pandore l'avait menée, il n'y avait pas grand monde qui se promenait jusqu'ici, à part de rares élèves qui recherchaient autant de tranquillité que la jeune fille... Elle n'était pas installée depuis très longtemps à vrai dire elle venait juste de poser ses fesses lorsqu'elle entendit une voix familière près d'elle... La réaction de la petite blonde ne se faisait pas attendre, sa tête avait tournée vers son interlocutrice tandis que le regard de Pandore se faisait plus dur le temps de quelques seconde. Emeline Wolf se tenait pas loin d'elle et Pandore prenait le temps de l'examiner... Le moins que l'ont puisse dire c'était que les jeunes filles étaient très loin d'être amie, Pandore ne comprenait pas cette demande, plissant les yeux elle se demandait ce que celle avec qui ont la confondait depuis tant d'année pouvait bien lui vouloir... Pandore n'allait pas le nier, elle avait fait de son mieux pour l'éviter depuis le début de l'année, elle n'avait pas le cœur à se battre mentalement, à sortir une raillerie afin de la blessée... Avant elle se serrait sans doute sentie un peu fière, aujourd'hui? Elle voulait seulement finir son année et indemne si cela lui était possible... Ce qui étonnait le plus la lionne, était qu'il n'y avait aucune trace d'animosité dans le regard de sa rivale... Comme si elle était réellement la pour venir s'asseoir à côté d'elle et... Et quoi? Que lui voulait-elle? Ne tombe pas dans le panneau Lex'...  Lève-toi et tire-toi, il y à bien d'autre endroit où elle n'y est pas. Pandore se mordillait la lèvre un instant, son frère avait toujours pris sa défense bien entendu et ne l'aimait pas plus que Pandore... Pourtant quelque chose la retenait de se lever et de l'envoyer royalement sur les roses.

"Si tu veux..." Laissait-elle échapper entre ses lèvres d'une voix juste audible pour la serpentard devant elle. Elle restait méfiante bien entendu et elle entendait son frère ruminer dans son coin, mais il était peut-être dans sa tête, cependant il ne pouvait pas encore décider à sa place. Qu'est-ce qui lui avait pris? C'était sans doute l'expression du visage de la blonde non loin d'elle qui l'avait décider... C'était une expression qu'elle ne lui avait jamais vue prendre à son encontre... Il n'y avait rien de méchant comme si... Comme si elle voulait vraiment venir s'asseoir à côté de Pandore, chose que cette dernière avait du mal à comprendre... "Est-ce que... Tu... Tu veux me dire quelque chose?" Elle était hésitante en choisissant ses mots, faut dire que lorsqu'il leur arrivait d'échanger quelques mots, même si ce n'était pas non plus des menaces et des insultes ce n'était jamais amical non plus... Qu'avait-elle? Pourquoi venir vers elle? Pandore plissait des yeux essayant de deviner les intentions de la jeune fille, mais en vain... Reportant son attention sur le lac noir, elle attendait patiemment de savoir ce que lui voulait celle avec qui elle n'aurait jamais cru se retrouver assise à regarder le lac tandis que les dernier rayon du soleil venait tout juste de s'éteindre...

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
« Je suis le coeur brisé de Jack. » | Emeline Wolf & Pandore L. Heather Empty

Je suis le coeur brisé de Jack
Emeline Wolf & Pandore L. Heather
Ayant reçu l'autorisation de Pandore, Emeline pris place à ses côtés. Elle pouvait voir sur le visage de sa rivale l'incompréhension qu'elle semblait éprouver, ce qui était des plus légitimes. En effet, habituellement, Emeline n'avait pas pour habitude de s'adresser à la gryffondor dans un but positif. Généralement, elle raillait, était désagréable, voir même insultante ou rabaissante avec elle. Mais pas cette fois. Restant un instant silencieuse suite à la question de Pandore, Emeline fixa les derniers rayons du soleil avant d'esquisser un sourire mélancolique. Elle tourna ensuite la tête vers la rouge et or.

« Je voulais savoir... Comment tu allais depuis... »

Elle avait du mal à formuler sa phrase à voix haute, se doutant que le rappel de la mort de Keith ne pourrait qu'accentuer un peu plus la peine de la jeune femme. Emeline failli se raviser, mais elle voulait être là pour Pandore. A bien y réfléchir, elle n'était peut être pas la meilleure pour la consoler, plusieurs élèves de l'école ayant perdu leur frère ou soeur dans la grande bataille. Pourtant et même si cette simple idée la répugnait, Emeline devait bien admettre que les professeurs et les autres élèves avaient raison : Pandore et elle se ressemblaient sur bien des points même si elles étaient en tout point différentes. Un paradoxe curieux mais non moins réel.

« Depuis la mort de Keith. » Elle marqua une pause. « J'ai voulu t'aborder plusieurs fois depuis le début de l'année, mais je n'ai jamais osé. Nous ne sommes pas amies pourtant en voyant son nom sur la liste des victimes de la grande bataille... Je n'ai pu m'empêcher de ressentir de la peine. Une peine immense. Si ça avait été Alaric, je... »

Des larmes commençaient à perler au coin de l'oeil de la serpentard. Oui... Elle avait beau ne pas aimer cette jeune femme, elle se mettait à sa place. Et sa peine s'infiltrait au plus profond de son coeur, d'une manière qui rendait Emeline bien mal à l'aise. Difficile de réagir lorsque la tristesse de sa rivale vient se frayer un chemin jusque dans notre âme. Essuyant ses yeux du revers de main, elle tenta de se ressaisir. Cette peine... Cela l'agaçait tellement.

« Nous ne sommes pas amies Pandore, et pourtant en cet instant je me met à ta place, je n'arrive pas à comprendre comment tu peux encore venir ici. Quelles sont tes motivations ? N'est ce pas insupportable d'arpenter les couloirs de l'école avec son souvenir ? »

Peut être était-ce ça finalement.. Tant d'interrogations, d'incompréhension de la part d'Emeline. De la curiosité mal placée peut être ? Non. Sa peine était bien réelle, et pourtant elle ne pouvait s'empêcher de questionner la jeune femme. Si Alaric avait péri entre les murs de Poudlard, il ne faisait aucun doute que jamais au grand jamais Emeline n'aurait pu y remettre les pieds. Parcourir les couloirs, franchir les escaliers, se rendre en cours comme si rien ne s'était passé ? Continuer à vivre entre les murs qui avaient été spectateur de la mort de sa chair et de son sang ? Impossible... Définitivement, impossible. Et pourtant Pandore était revenue. Pire, elle la voyait souvent rester seule, dans son coin, semblant se parler à elle même. Keith n'était pas devenu l'un des fantomes du château, alors cette solitude était encore plus étrange. Peut être était-ce la raison qui avait poussé Emeline à briser la glace entre elles deux.

Commentaire hors-rp

Emeline s'exprime en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
« Je suis le coeur brisé de Jack. » | Emeline Wolf & Pandore L. Heather 1478294386-bout-gauche100/0« Je suis le coeur brisé de Jack. » | Emeline Wolf & Pandore L. Heather 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
« Je suis le coeur brisé de Jack. » | Emeline Wolf & Pandore L. Heather Empty


Je suis le coeur brisé de Jack
~ Emeline &Pandore ~


S
i un jour on lui avait dit que la personne qui la surprendrait le plus serait sa rivale Emeline Wolf, Pandore aurait certainement rit au nez de cette personne sans jamais pouvoir croire à une chose pareille... Et pourtant elle se trouvait là! A côté d'elle, exprimant la peine qu'elle pouvait ressentir... Pandore fronçait des sourcils en regardant la vert et argent comme si elle était une étrangère, bon dieu mais elle lui faisait quoi la? Pandore se sentait... Désarçonner par un tel comportement et ne savait même pas comment régir, si même celle qu'elle détestait ce mettait à lui montrer un peu de sympathie... Le monde ne tournait vraiment pas rond... De la peine... Comme si elle pouvait en ressentir! Pandore ne relevait pas les paroles de son frère qu'elle trouvait blessante pour le coup, même si bien sur elle savait qu'il n'aimait pas cette fille au moins autant qu'elle, cependant ce que Pandore lisait dans le regard de cette dernière, lui prouvait que c'était vrai... Elle connaissait ce sentiment, ce lien qui vous unis à un jumeau, bien sûr qu'elle ne l'aurait pas supporté si cela avait été Alaric... Est-ce que Pandore aurait été capable de mettre de côté l'animosité qu'il régnait entre elles deux pour aller la voir et lui exprimer la peine qu'elle aurait pu ressentir? Elle ne le savait pas... Elle trouvait cela... Très courageux de la part d'Emeline et encore une fois, elle se retrouvait surprise...

"Non... Nous ne sommes pas amie..." Répétait-elle avant de poursuivre. "Mais je ne souhaiterais jamais de vivre ce que je vis, chéris-le autant que tu peux, et je... Je suis heureuse pour vous deux qu'un tel malheur ne vous soit pas arrivé." Cela aurait été de trop en plus, si elle aussi avait perdu son jumeau ont aurait limite pu croire que leur destins étaient vraiment liés, à présent elles avaient une grande différence... Même si Pandore donnerait n'importe quoi pour retrouver son frère en vie... Je suis tout de même la... Oui bien sûr et elle chérissait ce cadeau qu'on leur avait fait, cependant ce n'était pas pareil, plus jamais elle ne pourrait sentir son odeur, plus jamais elle ne pourrait le serrer dans ses bras... Leur moment d'intense complicité ou tout ce passait par le regard ne pouvaient plus exister et cela lui manquait terriblement...

"Je te remercie, d'avoir pris le temps de venir me parler, sache que si les rôle avait été inversé, j'aurais sûrement fait la même chose..." Oui maintenant elle le savait, elle l'aurait fait. Parce qu'elles avaient beau être rivales, elle partageait ce lien spécial avec leur jumeau, elle se comprenait mieux que personne, personne d'autre ne pouvait comprendre cette tristesse infinie que l'on peut ressentir et personne d'autre n'était finalement mieux placé qu'elle pour venir vers elle et lui exprimer sa peine. "Cela n'a pas été ma décision de revenir..." Laissait-elle échapper. "Je n'ai pas pu avoir mon diplôme, ma famille à tenue à ce que je revienne... Maintenant, je me rends compte qu'ils avaient raison. Je dois le faire, pour moi, mais aussi pour Keith! C'était notre rêve, ont le voulait ce diplôme alors je dois le faire, pour lui, pour finir ce que nous avions commencé..." Disait-elle avant de faire une pause. "Oui être ici c'est dur... Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui, sans que je repense à des souvenirs... Mais être chez moi serait pire..." Il y avait encore plus de souvenir dans leur maison de famille qu'à Poudlard, ils avaient grandis là-bas et ici il y avait ses camarades, ses amis, là-bas elle n'aurait fait qu'errer dans les couloirs de la maison...

"C'est loin d'être facile... Mais je survis, pour lui, parce que c'est ce qu'il aurait voulu." Bien sûr, elle n'allait pas lui dire que l'âme de son frère était liée à la sienne, elle la prendrait sûrement pour une folle et aurait sans doute raison d'ailleurs... Mais c'était surtout cela qui l'aidait à tenir, de ne pas être seule, de savoir qu'il était tout de même là, d'une certaine façon. Il continuait de la pousser, de la rassurer, de la consoler... Il continuait d'être là pour elle et chaque fois qu'elle avait besoin de lui parler il répondait... Pandore regardait de nouveau la serpentard à côté d'elle et se demandait si les choses auraient pu être différentes? Si les gens ne s'étaient pas mis en tête de les confondre sans cesse, de les comparés, si elles avaient fait partie de la même maison? Peut-être auraient-elles pu être amies...?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
« Je suis le coeur brisé de Jack. » | Emeline Wolf & Pandore L. Heather Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je suis le coeur brisé de Jack. » | Emeline Wolf & Pandore L. Heather
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Pandore L. Heather
» Pandore Heather ~ Owls Box
» « Sometimes, I think of me and you. » | Emeline Wolf & James Martell
» Je te suis, tu t’enfuis, je suis pendu à ton regard sans aucun espoir Ҩ BLACKAROV I
» Émeline Wolf ~ Be strong, even if it breaks your heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: