Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Cadeau surprise (Yumi)

Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cadeau surprise (Yumi) 1478294386-bout-gauche100/0Cadeau surprise (Yumi) 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Cadeau surprise (Yumi) Empty


Cadeau surprise
~ Yumi &Pandore ~


L
a matinee était passé tellement vite que Pandore avait presque perdu toute notion du temps. Si elle n'avait pas entendu ses camarades parler du l'heure du repas elle serait encore à coup sûr plongé dans ses devoirs. Pas qu'elle passait tout son temps à réviser, quoique cette année un peu plus... Réviser l'empêchait de pensée, tout comme la musique! Ohhh le cours de musique avait été tellement intéressant, comme toujours et cela mettait la jolie blonde bonne humeur! Le sourire aux lèvres, elle s'était dépêcher de ranger ses affaires afin de se rendre dans la grand salle pour son repas, elle avait hâte d'y retrouver Yumi également elle avait quelque chose pour elle. Elle le tenait dans sa main, fermement à un tel point que la marque de l'objet devait y être dessinée. Elle avait hâte de voir la tête que ferait sa meilleure amie lorsqu'elle le découvrirait et cela lui donnait encore plus la pêche ce qui était bien trop rare depuis la disparition de son jumeau. Keith ne disait rien, mais il appréciait de sentir sa sœur aussi bien, la musique avait toujours cet effet bénéfique sur elle, et voir la jeune serdaigle faisait toujours du bien à la lionne! Keith l'avait toujours apprécié, l'a voyait presque comme une petite sœur! Pandore courrait presque pour rejoindre la grande salle, faisant attention tout de même à ne rentrer dans personne, lorsqu'elle fit son entrer elle ne m'y pas longtemps à trouver son amie qui était déjà installée. Elle profitait qu'il n'y est pas grand monde pour s'asseoir près d'elle.

"Regarde ce que j'ai trouvé!" Fière de sa trouvaille elle lui brandissait alors une paire de clés, assez ancienne, pas encore rouillé, mais on pouvait y voir quelques marques d'usures. Pandore l'avait trouvé aux abords de la forêt interdite sans y mettre les pieds bien entendu, cependant elle ignorait totalement ce que ces clés pouvaient bien ouvrir. Cela avait eu l'air d'être perdu depuis très longtemps. "Elles étaient presque enterrées, je ne les auraient pas vue si je n'avais pas taper dedans avec le bout de ma chaussure." Expliquait-elle tout en tendant les dites clés à sa meilleure amie tout en espérant que cela lui plaise. Pandore avait eu du mal à comprendre pourquoi Yumi aimait tant ces vieux objets, tout ce qu'elle savait, c'était que cela avait un rapport avec sa famille... Elle n'aimait pas quand son ami ce mettait à chaparder des objets alors dès qu'elle le pouvait elle lui ramenait ce qu'elle trouvait et en voyant cela Pandore avait tout de suite pensée à la jeune fille brune qui se tenait à côté d'elle.

"Alors? Elles te plaisent?" Demandait-elle enjouée, regardant autour d'elle, les tables n'étaient pas encore remplie, les deux jeunes filles allaient avoir un peu de temps devant elle avant que Pandore ne doive rejoindre les gryffondor. Tout cela juste pour de vieilles clés? Pandore levait les yeux en l'air en entendant son frère dans sa propre tête, elle ne se prenait pas la tête à lui répondre. Keith avait beau adorer les deux jeunes filles, il ne comprenait pas leur délire avec tous ces objets en réalité avant cette année, il ignorait même tout de cela... Cependant maintenant qu'il se trouvait dans la tête de sa jumelle, elle était bien obliger de partager avec lui chaque moment de sa vie, chaque secret... Et même si Pandore savait bien qu'il ne pourrait rien répéter à personne, cela lui pesait parfois de ne plus avoir son jardin secret... Heureusement qu'elle n'avait jamais rien caché de grave à son frère d'ailleurs... Même si elle ne voyait pas ce qu'elle aurait pu lui cacher, cependant plus jamais elle ne pourrait garder quoique ce soit, juste pour elle... Chassant ce genre de pensée, elle se concentrait sur son amie, espérant que son cadeau surprise lui plaise.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Cadeau surprise (Yumi) Empty


Pandore et Yumi

Cadeau surprise


Yumi avait l’impression que ses neurones avaient fondus. Son cerveau était probablement devenu de la lave en fusion après cette matinée riche en travail. Elle s’était tellement concentrée et appliquée à comprendre les cours qu’elle n’en pouvait plus, elle avait réellement besoin d’une pause. La jeune fille avait l’impression que la matinée avait fait exprès de passer lentement, comme si elle la regardait de haut et se moquait d’elle, du style "Aha, tu pensais qu’il était onze heure quarante-cinq ! Eh bien non, il est onze heure vingt. Il va encore falloir subir un peu !" Et pour subir, la jeune fille subissait. Elle subissait la faim. Dieu qu’elle avait faim ! Elle s’était en effet réveillée un peu plus tard que d’habitude et avait dû sauter le petit déjeuner pour arriver à l’heure en cours. Du coup, elle attendait avec impatience l’heure du repas qui lui permettrait d’une part de se rassasier, et d’autre part de se reposer avant de reprendre les cours de l’après-midi. Finalement, l’heure du déjeuner arriva et la bleu et bronze fut la première à sortir de la salle de classe pour se diriger vers la Très Grande Salle, qui était peu remplie. Elle trouva donc aisément une place à la table des aiglons et s’assit seule. Elle regretta presque d’être arrivée si tôt puisqu'elle était toute seule, et elle n’aimait pas commencer son repas avant les autres. En attendant d’être rejointe par ses camarades de maisons, elle se servit un morceau de pain pour se remplir un peu le ventre qui gargouillait de plus belle.

Soudain, elle entendit un bruit de pas pressés et se tourna instinctivement vers lui : c’était en fait sa meilleure amie Pandore, visiblement excitée de la trouver. Le visage de la Serdaigle s’illumina en la voyant, contente que son amie ait pu la rejoindre avant le repas. Cette dernière s’installa à ses côtés. « Regarde ce que j'ai trouvé ! » Intriguée, Yumi porta son regard sur ce que la blonde lui agitait devant les yeux : des clés déjà marquées par le temps, un peu décolorées mais la jeune fille leur trouvèrent tout de suite un charme fou. Elles ressemblaient un peu aux clés utilisées pour ouvrir des vieilles portes ou des tiroirs de meubles anciens. Yumi écarquilla les yeux en ouvrant la bouche, marquant son étonnement et son intérêt. « C’est génial Pandore, où est-ce que tu les as trouvées ? » La gryffone lui tendit les clés, qu’elle accepta volontiers. « Elles étaient presque enterrées, je ne les auraient pas vue si je n'avais pas taper dedans avec le bout de ma chaussure. » Quel drôle de hasard de tomber sur un objet aussi intéressant de la sorte, Yumi croyait que le destin poussait les gens vers des découvertes aussi insolites que celles-là. Elle savait que Poudlard cachait de nombreux secrets et qu’il faudrait sans doute plus qu’une vie pour tous les découvrir, alors c’était incroyable d’en trouver un sans le chercher. Elle appréciait également le fait que Pandore ait pensé à elle en tombant dessus. Il était vrai que Yumi aimait collectionner des objets incongrus car elle leur trouvait toujours un intérêt particulier. Les objets abandonnés lui rappelaient souvent ceux qui traînaient dans la maison de ses grands-parents - elle pensait aussi à tous ceux qu’elle n’avait jamais découvert et ne découvrira jamais et cela lui faisait toujours un pincement au cœur - mais ils avaient été presque tous vendus, les autres étant perdus. Depuis, à chaque fois que Yumi trouvait un objet qui lui faisait penser à ces objets-là, elle le prenait et le gardait précieusement, ne voulant pas les perdre à nouveau.

« Alors ? Elles te plaisent ? » Yumi sourit jusqu'aux oreilles. « Si elles me plaisent ? Bien sûr qu’elles me plaisent, elles sont formidables ! » La jeune fille enlaça son amie en guise de remerciement. « Merci Pandore, c’est vraiment gentil d’avoir pensé à moi en les trouvant. Ça fait du bien, une petite surprise de la sorte, surtout que j’ai eu une dure matinée. » Elle imaginait que Pandore aussi avait dû avoir beaucoup de travail, surtout que cette année elle passait ses ASPICS. Mais bon, elle ne voulait pas trop gâcher ce moment en parlant des cours. Elle inspecta les clés de plus près en les tournant dans ses mains, plissa les yeux et reprit : « Tu sais, ça peut paraître drôle mais ces clés me rappellent beaucoup celles que ma mamie avait pour fermer sa boîte à bijoux. C’est curieux, non ? En tout cas, ça me fait vraiment plaisir. » Elle leva les yeux vers son amie et sourit de toutes ses dents, oubliant déjà son dur réveil du matin. Elle était vraiment heureuse de voir son amie, et même si son cadeau pouvait sembler banal, il comptait beaucoup pour elle.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cadeau surprise (Yumi) 1478294386-bout-gauche100/0Cadeau surprise (Yumi) 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Cadeau surprise (Yumi) Empty


Cadeau surprise
~ Yumi &Pandore ~


L
a réaction de sa meilleure amie ne se fit pas attendre et Pandore savait déjà qu'elle avait tapé dans le mille avec cette paire de clés! Comme quoi, malgré toutes les épreuves, elle n'avait au moins pas perdu la main pour certaines choses et savait toujours faire plaisir à l'une des personnes qui comptait le plus pour elle. Le sourire de Yumi rayonnait et Pandore ne pouvait s'empêcher de lui sourire en retour, elle pensait même que depuis cette nouvelle année, c'était bien la première fois qu'elle parvenait à sourire à ce point, généralement, ils étaient toujours timide... Mais Yumi avait ce pouvoir-là, les deux jeunes filles se connaissaient depuis tellement de temps à présent, se connaissant par cœur ou presque, qu'il était plus facile pour la Gryffondor de se laisser aller à ses côtés, elle savait très bien que jamais la jolie brune ne viendrait la juger. Pandore avait rendu son étreinte à la jeune Serdaigle, profitant de ce moment où il n'y avait pas encore grand monde d'installer dans la grande salle.

"Une dure matinée?" Demandait-elle intriguée. "Raconte! Toi qui adore étudier, quel est celui qui à réussi à te fatiguer?" Pandore ne put s'empêcher de rire légèrement, elle la taquinait bien entendu, mais sa question restait très sérieuse, elle était très désireuse de savoir ce qui avait pu être aussi rude pour Yumi qui adorait pourtant étudier. Cependant elle savait bien que tous les cours n'étaient pas forcément amusant et parfois les heures vous paraissaient tellement longues... Mais pas ce matin, du moins Pandore n'avait rien vue passé, comme une petite bouffée d'air frais et la blonde appréciait cela. Il faut dire que le cours de musique avec le professeur Dikson n'y avait pas été pour rien et Pandore était toujours plus légère après ses cours... Keith qui lui s'était toujours un peu moqué de sa jumelle avec la musique ne disait plus rien, à présent, il ne faisait pas qu'entendre sa sœur, non il ressentait ce qu'elle éprouvait, vivant la musique à travers elle et comprenait enfin quelle passion la dévorait, il ne pouvait plus s'en moquer, il était en fait fasciner... Entendant sa meilleure amie revenir sur les fameuses clés, Pandore y apportait de nouveau son attention et lui offrit un nouveau sourire

"Oui, très curieux, qui sait... Peut-être qu’elles ouvrent un endroit secret de Poudlard!" Lâchait-elle avec un petit air mystérieux. "Est-ce que ça te dirait qu'on cherche ce qu’elles ouvrent plus tard?" Demandait-elle en se disant que cela pourrait être amusant, ce disant que cela devait être peu probable qu’elles ouvrent la boîte à bijoux de sa grand-mère... Mais cela leur fournirait une occupation pour leur temps libre et Pandore devait bien avouer qu'elle était légèrement curieuse de savoir ce qu’elles pouvaient bien garder sceller... Même si ça se trouve, elle venait de loin, très loin et n'ouvrait rien qui se trouvait au château, peut-être un élève les avait fait tomber? Il était plus probable que les deux jeunes filles ne sachent jamais rien de jeu de clé... Mais, elles ne perdaient rien à vouloir essayer pas vrai? "Tu devrais essayer tout de même sur la fameuse boîte à bijoux de ta grand-mère on sait jamais." Lançait-elle tout de même en ayant se petit doute qui restait au fond d'elle. "Enfin... Si cette boîte existe encore bien sûr..." Pandore se mordait la lèvre, parfois elle pouvait avoir le chic pour mettre les pieds dans le plat... Elle évitait la plupart du temps de parler des grands parents de Yumi, cependant c'était elle qui venait d'en parler... Elle les avait perdus et Pandore qui à présent avait perdu un être très cher pouvait encore mieux la comprendre... Ce qu'il y avait de génial en un sens, c'était que les grands parents de Pandore avait toujours aimé Yumi et s'étaient toujours montrés affectueux avec elle, du moins autant qu'ils le pouvaient pour des anglais... Elle avait toujours été la bienvenue dans la famille, tout le monde l'aimait beaucoup, Pandore la première évidemment! D'ailleurs cette dernière regardait sa meilleure amie et attendait de savoir si la petite bleu et bronze serait partante pour leur nouvelle expédition!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Cadeau surprise (Yumi) Empty


Pandore et Yumi

Cadeau surprise


Sa meilleure amie fut visiblement étonnée et amusée lorsque Yumi lui dit qu’elle avait passé une rude matinée. Il était vrai que la Serdaigle adorait apprendre et elle se rendait toujours en cours avec une certaine hâte. Elle aimait en effet découvrir de nouvelles choses, les cours lui permettaient d’étudier plein de sujets différents en rapport avec la magie et elle adorait cela. Mais il lui arrivait, comme à tout le monde, d’être ennuyée par certains cours - elle n’était pas un robot non plus - et cela avait été le cas ce matin. Elle s’adressa donc à son amie. « Voyons, j’adore étudier mais il m’arrive aussi d’être lassée par certains cours, ce matin c’était le cours d’histoire qui était particulièrement assommant, et après on avait potions, j’ai eu du mal à saisir l’exercice. » Elle rit, prenant conscience que c’était un peu idiot. Enfin bon, ce n’était pas faute d’avoir essayé de se concentrer, mais la conjoncture avait été mauvaise dès le départ. Elle s’expliqua : « En plus, je me suis levée plus tard que d’habitude, du coup j’ai sauté le petit déjeuner et j’avais faim durant toute la matinée ! » Yumi était une personne qui adorait manger et qui mangeait beaucoup, surtout le matin. Imaginez donc la frustration qu’elle a ressenti en voyant qu’elle n’avait pas le temps de manger et qu’elle devait sauter le repas le plus important de la journée ! Elle elle tenait absolument à ne manquer aucun cours, c’est pourquoi elle n’était même pas allée picorer quelques trucs. La jeune fille ne pouvait pas se permettre d’arriver en retard parce qu’elle s’était réveillée trop tard, ce n’était pas sérieux. Elle s’était couchée plus tard que d’habitude la veille parce qu’elle s’était plongée dans un livre passionnant. Elle n’avait pas vu l’heure passer et s’était mise au lit à pas d’heure. La fatigue avait pris le dessus à l’heure du réveil, résultant qu’elle se lève trop tard. Ça lui apprendra de vouloir se cultiver un peu ! Yumi se ressaisit, ce n’était pas le moment de rêvasser, surtout que Pandore ne resterait bien pas longtemps, le repas allait commencer bientôt. D'ailleurs, la jeune brune se rappela que quand son amie était arrivée, elle semblait très contente. Était-ce parce que Pandore avait vu Yumi ou bien parce qu’elle avait passé un bon début de journée ? La jeune Hwang s’empressa de le lui demander. « Et toi alors, ça allait ce matin ? Tu avais l’air particulièrement heureuse en arrivant ! »

Revenant aux clés, son amie suggéra qu’elles pouvaient ouvrir un endroit secret de Poudlard. Yumi s’étonna de cette idée, qui lui plut énormément. Après tout, elles pouvaient ouvrir n’importe quoi ! Pandore proposa de partir à la recherche de l’endroit scellé par ces clés et Yumi apprécia beaucoup la proposition de son amie. « Ce serait génial, il faudrait qu’on se fasse cette petite aventure. » Comme ça, elles pourraient passer un peu de temps ensemble. « Si ça se trouve, elles ouvrent une pièce top-secrète au sous-sol, ou mieux encore, quelque chose dans le bureau du directeur ! » C’était rêver que de dire ça, jamais le directeur n’aurait perdu ses clés si elles fermaient quelque chose venant de son bureau. Et puis les clés paraissaient tout de même assez vieilles, elles devaient sans doute ouvrir quelque chose qui a été détruit durant la Bataille. Chassant cette idée de ses pensées, Yumi se dit que ce serait malgré tout amusant d’occuper son temps de la sorte. Partir à la recherche de la serrure associée à ces clés était une façon originale de faire le tour du château! Ce dernier réservait encore bien des secrets, anciens comme nouveaux, et Yumi songeait souvent à tous les endroits qu’elle ne connaissait pas à Poudlard, tous les petits recoins cachés à la vue de tous, qui n’ont pas encore été découverts. C’était dommage quand même, elle aurait aimé tout connaître du château, mais c’était impossible. Au moins, cela laissait un côté mystérieux à l’école, une pointe de magie qui allait au-delà de ce que les élèves connaissaient.

Ces clés aussi avaient un petit côté magique qui transportait Yumi dans sa tendre enfance. Elle revoyait sa grand-mère ouvrir sa boîte à bijoux et lui prêter ses bagues et colliers… C’était vraiment des bons moments, cela faisait du bien de s’en rappeler parfois. Pandore lui suggéra d’essayer les clés sur cette boîte. Yumi voyait que son amie n’avait pas l’air très sûre d’elle en proposant cela. Il était vrai que les grands-parents de Yumi avaient toujours été un point sensible, et la jeune fille avait gardé quelques détails pour elle les concernant, notamment le fait que ses parents avaient vendu la maison et tout ce qu’elle contenait. Il y avait tant d’objets farfelus mais passionnants, et tant d’autres qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de découvrir. Mais son amie avait le droit de savoir ce qui s’était passé. C’était à vrai dire un peu pour cela que Yumi collectionnait des objets divers. S’ils lui rappelaient ses grands-parents, elle avait tendance à les garder, comme pour reconstituer le trésor perdu de ses grands-parents. Yumi soupira, les yeux fixés sur ses pieds. « Elle doit sûrement encore exister, mais elle n’appartient plus à la famille. Tout a été vendu. » Elle avait toujours eu du mal à contenir sa tristesse, mais elle essaya de se reprendre en se disant que tout allait bien. Elle était en compagnie de sa meilleure amie et était sur le point de manger un repas délicieux, elle était heureuse et en sécurité. Tout allait bien. « Enfin bref, il faudra qu’on s’organise cette petite virée, quand est-ce que tu es libre ? Enfin, si tu veux bien la faire ! » Yumi avait maintenant un doute, elle se demandait si son amie n’avait pas dit ça pour rigoler, même si cela l’étonnerait. Elles n’étaient pas obligées de faire le tour de tout le château non plus. Si son amie le voulait bien, cela leur permettrait de passer du bon temps et elles pourraient en profiter pour discuter. Sinon quoi, Yumi garderait les clés précieusement, souvenir de ses grands-parents, mais surtout, symbole de l’amitié de Pandore.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cadeau surprise (Yumi) 1478294386-bout-gauche100/0Cadeau surprise (Yumi) 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Cadeau surprise (Yumi) Empty


Cadeau surprise
~ Yumi &Pandore ~


"L
es cours d'histoires sont toujours assommant!" Lui répondait-elle en lui envoyant un clin d’œil, c'était la différence entre les deux jeunes filles, Yumi aimait vraiment étudier et elle avait bien de la chance si un cours de temps en temps lui paraissait assommant... Pandore aimait surtout la pratique, les cours de théorie avait tendance à l'endormir, alors pas besoin de vous faire un dessin pour l'histoire... Là ou elle comprenait mieux ce qui c'était passé s'était lorsque sa jeune camarade lui annonçait qu'elle avait sauté son petit déjeuné, Pandore connaissait très bien sa meilleure amie et n'était pas sans avoir qu'il ne valait mieux pas qu'elle saute le repas... Elle devenait intenable après et il fallait à tout prix qu'elle remplisse son ventre... Il était donc temps finalement que ce soit l'heure du repas! Pandore était tout de même triste de savoir que la boite n'appartenait plus à la famille de Yumi, cela aurait été intéressant d'essayer la clé dessus, malheureusement cela n'allait pas être possible, il ne leur restait que la possibilité de faire le tour du château et cela ne serait pas une mince affaire... Mais ça allait les occuper pour un bon bout de temps, ça elle en était certaine, elle espérait juste que leur recherche ne resterait pas veine.

"Yumi, je suis toujours heureuse quand je t'aperçois!" Lâchait-elle en souriant à son amie, elle la considérait comme son rayon de soleil, la journée pouvait être merdique, elle pouvait être maussade, la jeune Serdaigle avait juste besoin de sa présence et de son sourire pour remonter le moral de la gryffondor, elle était magique, comme elle aimait le dire parfois, elle lui était précieuse et Pandore ne changerait d'amie pour rien au monde. "Mais j'avoue que le cours de musique à égayé ma journée également." Pandore était toujours heureuse dès qu'elle avait pu jouer de la musique, d'en avoir entendu, d'avoir pu la ressentir, cela l'apaisait et elle ne s'en était jamais cachée à son amie, elle était l'une des seules personnes à savoir à quel point cela l'habitait et combien ça pouvait lui faire du bien. "Bien sûr que je suis toujours partante! Ce soir si tu veux? Après les cours? Je suis à jour dans mes devoirs... Tu y crois toi? Je deviens presque aussi studieuse que toi!" Lâchait-elle avant de se mettre à rire légèrement en entendant celui de son frère en écho dans sa tête avant de se reprendre... Son rire était rare à entendre, elle ne se laissait pas souvent aller et dès qu'elle s'en rendait compte bizarrement son rire s'éteignait, s'était comme si elle n'avait pas le droit d'être heureuse...

Pandore regardait autour d'elles, doucement la salle commençait à se remplir, il ne lui restait pas encore très longtemps auprès de son amie. Elle retournait donc son attention sur cette dernière. "Qu'est-ce que tu en dis? Ah moins que tu n'as pas le temps?" Oui Yumi avait peut-être des choses à faire, dans ce cas elles iraient plus tard, de toute façon elle ne manquerait pas de temps pour cela, elle en était certaine. Elle attendait la réponse de son amie et irait certainement s'installer à sa table afin de ne pas déranger la personne qui voudrait s'asseoir à l'endroit exacte ou elle se trouvait. Les conversations commençaient à les entourer, elle pouvait entendre l'impatience de certain de passer enfin au repas du midi, Pandore souriait à son amie, se rappelant qu'elle aussi devait avoir hâte de se remplir enfin le ventre!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Cadeau surprise (Yumi) Empty


Pandore et Yumi

Cadeau surprise


Son amie reprochait aux cours d’histoire d’être toujours assomants et Yumi n’approuvait que partiellement. Elle savait que son amie était plus intéressée par la pratique que par des sujets plus théoriques ou abstraits, c’était normal que l’histoire ne lui parle pas trop. Aux yeux de Yumi, par contre, c’était une matière qui avait le potentiel pour être passionnante, sauf quand elle était mal approchée. « Ça dépend du sujet abordé, certaines thématiques sont très intéressantes parfois… Bon, je sais que ce n’est pas vraiment ta tasse de thé, mais l’histoire peut être très passionnante des fois ! » dit-elle en insistant sur le “des fois”.  Il était vrai que cela dépendait du chapitre et surtout du professeur qui l’abordait. Un professeur barbant rendrait absolument tous les cours ennuyants. Mais un professeur passionné, dynamique et qui a envie de partager son savoir pouvait transformer tout ce qui était banal en un sujet extraordinaire : tout était une question de point de vue. Yumi aimait bien l’histoire en général, étudier le passé l’intéressait énormément, surtout lorsqu'il s’agissait du passé de la magie.  Quand elle y repensait, c’était vraiment incroyable de pouvoir remonter dans le temps de la sorte, juste par des mots. Enseigner l’histoire était donc un art difficile, et la seule personne qui avait réussi à pleinement captiver Yumi à ce sujet était son grand-père. C’était lui qui lui avait donné l’amour pour l’histoire. Il savait la raconter d’une manière palpitante, comme si c’était un conte, ce qui rendait beaucoup plus facile sa compréhension. Lui avait été un bon professeur. Certains professeurs d’histoire de Poudlard avaient réussi, parfois, à lui rappeler son grand-père, mais seulement en effleurant son niveau. Il était clair que les sentiments y jouaient pour beaucoup, n’empêche qu’elle avait tout de même eu des professeurs corrects. Puis, quand le prof était mauvais, elle se rattrapait en apprenant par elle-même grâce au manuel d’histoire ou encore d’autres livres de la bibliothèque. Elle n’avait donc jamais eu de gros problèmes avec cette matière. Et si le cours était vraiment ennuyant, elle se contentait d’avancer toute seule ou tout simplement de faire autre chose. Là, en plus d’avoir eu un cours assommant, elle avait dû l’affronter en était affamée, ce qui était vraiment le pire de ce qui pouvait lui arriver. Elle n’avait pas du tout réussi à étudier de son côté ni même dessiner quelque chose de potable. Tout ce qu’elle avait eu en tête était le bon repas bien chaud qui l'attendait à midi. Si il avait bien une chose qui ne la décevait jamais ici, c’était la nourriture. Quand elle mangeait, elle était aussi heureuse que quand elle voyait son amie Pandore : elle oubliait pendant un instant tous ses problèmes et éprouvait une immense joie. C’était visiblement pareil pour la gryffone : les deux avaient ce “pouvoir” d'égayer leur journée juste par un regard, un sourire. Yumi appréciait le fait de pouvoir compter sur une amie comme Pandore. Cette dernière mentionna également le cours de musique qui avait contribué à éclairer sa matinée, et Yumi comprenait tout à fait ce que son amie ressentait. Les deux filles vivaient pour la musique et la jeune Hwang savait à quel point cela lui faisait du bien.

« Toi, à jour ? C’est plutôt étonnant en effet ! Si tu veux, tu peux en faire un peu des miens aussi, parce que moi, je croule déjà sous une tonne de travail ! » dit-elle en riant également. Les professeurs avaient eu la bonne idée de donner des tas de devoir alors qu’ils venaient de commencer l’année - et puis, il fallait ajouter que Yumi suivait beaucoup d’options et donc avait un peu plus de travail que les autres. Cela ne la dérangeait pas tant que ça vu qu’elle aimait travailler et qu’elle avait le temps pour. Mais il en résultait que pour le moment, elle n’avait pas le temps de faire autre chose. La quête de la porte associée à la clé risquait de prendre pas mal de temps, et bien qu’elle aurait adoré le faire ce soir-là, elle ne pouvait pas. Elle s’excusa auprès de son amie. « Je ne peux pas ce soir, comme dit j’ai beaucoup de devoirs, mais je devrais être à jour pour ce weekend, on pourrait en profiter si tu n’as rien de prévu ! » En faisant leur petite enquête pendant le weekend, elles pourraient avoir plus de temps pour chercher et ne devraient donc pas attendre d’avoir fini les cours pour se retrouver - surtout qu’elles ne commençaient et ne finissaient pas tous les jours à la même heure. Ce serait sans doute plus pratique pour les deux. mais d’ici là elles auraient peut-être encore plus de devoirs, qui savait ! En tout cas, elles devaient vite se décider car la salle se remplissait et le repas commencerait bientôt.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cadeau surprise (Yumi) 1478294386-bout-gauche100/0Cadeau surprise (Yumi) 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Cadeau surprise (Yumi) Empty


Cadeau surprise
~ Yumi &Pandore ~


S
on amie avait raison l'histoire n'était vraiment pas sa tasse de thé et cela ne la passionnait au point de la Serdaigle, cependant cela l'amusait de la voir se défendre comme si Pandore lui avait fait un reproche alors que ce n'était pas du tout le cas. Elle lui accordait finalement un sourire avant de lever les yeux au ciel, elle ne tomberait pas d'accord sur ce sujet, mais ça elles le savaient déjà et rien de tout cela n'irait perturber leur amitié loin de là, elles s'adoraient aussi pour leurs différences bien entendu. C'était d'une façon ce qui les rapprochaient, elles se complétaient sur certains points et partageaient beaucoup de points en communs, comme cette passion commune pour la musique, Yumi comprenait ce qui faisait vibrer la petite blonde et inversement! Pandore ne put s'empêcher de rire doucement quand elle entendit son amie lui proposer de faire ses devoirs. "Oui, mais toi tu aimes travailler!" Lançait-elle, "Si je faisais tes devoirs à ta place, tu serais triste tu n'aurais plus de travail à faire." Elle la taquinait bien entendu, même s'il y avait dans les paroles de Pandore un soupçon de vérité, elle savait combien son amie pouvait aimer travailler et réviser, même si bien entendu elle aimait beaucoup d'autre chose et savait également s'amuser. Pandore avait toujours été la moins travailleuse des deux, même si elle avait toujours eu de bon résultat, le tandem qu'elle faisait avec Keith leur avait toujours facilité la tâche puisqu'ils avaient toujours fait leur devoir à deux, du moins quand elle ne travaillait pas avec sa meilleure amie bien entendu.

"Ce weekend end c'est parfait Yumi! Tu as raison en plus on aura bien plus de temps." Elle souriait une nouvelle fois, avant de se rendre compte que cette fois, la salle était vraiment pleine d'ailleurs, elle entendait déjà un élève s'éclaircir la voix derrière elle, en signe d'impatience... Pandore tournait alors le visage vers la personne, avant de le tourner de nouveau vers la jolie brune à ses côtés, elle lâchait alors un soupire s'avouant vaincue. "Je crois qu'il faut que je m'en aille." Disait-elle avant de glousser légèrement. "De toute façon tu vas commencer à avoir trop faim pour tenir une conversation pas vrai?" Lâchait-elle encore une fois tout sourire envers son amie, elle se levait enfin à la grande satisfaction du Serdaigle qui attendait la place, tandis qu'elle venait alors déposer un bisou sur la joue de Yumi. Les marques d'affections de Pandore avaient toujours été rares envers les autres car elle était souvent tournée vers son jumeau... Cette année elles étaient rares parce qu'elle avait perdu l'être qui était le plus cher à ses yeux... Cependant Yumi était l'une des rares personnes dont elle se montrait proche tout naturellement, c'était sans doute normal, depuis le temps qu'elles étaient amies, Yumi avait toute sa confiance et Pandore n'avait aucun secret pour elle.

"Bon appétit!" Déclarait-elle, "Et ne m'oublie pas ce week end!" lançait-elle avant de prendre le chemin de sa propre table, bien sur les deux jeunes filles auront certainement le temps de se revoir d'ici-là, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de taquiner son amie en particulier lorsqu'elle était plutôt de bonne humeur comme aujourd'hui, ce qui arrivait plutôt rarement depuis la grande bataille, elle savourait cette humeur légère qu'elle ressentait, en ce moment elle avait l'impression de pouvoir respirer à fond et cela lui faisait du bien. Ça fait du bien de te voir comme ça Lex', Yumi a toujours été une chouette fille. Pas besoin de répondre pour qu'il sache que Pandore était d'accord avec lui, elle lançait un dernier regard vers sa meilleure amie avant de s'installer à la table des gryffonds, là ou elle aussi, elle pourrait remplir son estomac qui en avait bien besoin.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Cadeau surprise (Yumi) Empty


Pandore et Yumi

Cadeau surprise


S' il était vrai que Yumi travaillait plus que Pandore et surtout qu’elle aimait travailler, c’était parce qu’elle avait cette soif d’apprendre et de découvrir de nouvelles choses. Mais Yumi avait trouvé dans le travail un refuge pour ne pas penser à ses problèmes. En effet, ses grands-parents lui avaient transmis cette amour pour l’apprentissage, et quand ils sont partis, cette habitude lui est restée. Elle avait choisi de se donner à fond pour eux. Depuis, travailler son esprit lui procurait un bien fou, elle aimait être occupée, se retrouver devant des problèmes à résoudre, devoir faire des recherches… Elle était une touche à tout et aimait acquérir de nouvelles connaissances. En plus le monde magique la passionnait, c’était pourquoi elle appréciait les cours dispensés à Poudlard. Elle suivait d’ailleurs un grand nombre de cours, même après ses BUSES, preuve qu’elle était vraiment intéressée par de nombreux sujets. Elle avait même envisagé de continuer sa scolarité après les ASPICS, mais c’était encore une autre histoire.

Pandore lui confirma qu’elle était d’accord pour organiser leur petite escapade ce week-end, ce qui rassura Yumi. Elle était contente de pouvoir passer du temps avec son amie et puis cela pouvait être drôle de vagabonder dans le château. Ce qui était sûr, c’était que cela changerait des rendez-vous plus conventionnels. Elle sourit en retour à son amie : la bleu et bronze était contente d’avoir pu discuter un peu avec elle aujourd'hui, cela avait au moins un peu égayé sa journée. Alors que la salle commençait à se remplir, une de ses camarades de maison fit comprendre plutôt clairement à Pandore qu’elle désirait prendre sa place. Yumi gloussa avec son amie, un peu triste qu’elle devait déjà partir. Mais elle mourrait de faim et ne désirait plus que manger un bon petit plat, rien que l’idée d’un poulet aux champignons la faisait baver. Elle fit un clin d’œil à son amie qui avait vu juste, elle se sentait incapable de continuer la conversation sans placer “chocolat” ou “saumon” dans la phrase. Son amie lui fit un petit bisou sur la joue et Yumi se sentit touchée par cette petite marque d’affection. Elle n’était pas particulièrement tactile avec les gens, mais puisqu'elle était proche de Pandore, elle affectionnait tout particulièrement ces petites attentions. Elle fit de grands signes à son amie pour lui dire au revoir.  « Bon appétit à toi aussi ! Promis je n’oublierai pas ! » Et alors que son amie s’éloignait, elle murmura « Et merci pour les clés... » Trop tard maintenant, elle n’entendait plus rien avec tout le brouhaha dans la salle, mais tant pis. Yumi était persuadée que son amie savait qu’elle lui en était reconnaissante. Ce n’était peut-être pas grand chose pour les autres, mais pour la jeune brune c’était déjà beaucoup. Chaque cadeau était très précieux pour elle, peu importe sa valeur. Elle savait déjà où elle allait ranger les clés en attendant leur sortie, elles prendront place sur sa table de chevet, près d'elle, et puis comme ça elle serait sûre de ne pas oublier - même si cela ne risquait pas d'arriver.

Elle rangea le cadeau surprise dans la poche de sa robe, un sourire au lèvres, et salua rapidement la personne assise à côté d’elle. Le cœur léger, ses pensées étaient déjà tournées vers le week-end qui l’attendait. Mais pour le moment, ce qui l’attendait était son repas, qu’elle entama avec joie ; joie de manger, mais joie d’avoir passé un bon, même si un peu court, moment avec sa meilleure amie.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Cadeau surprise (Yumi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau surprise (Yumi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma voix comme un cadeau, qu'un ami m'aurait fait [Lou&Nathan]
» Collateral damage [Yumi & Elinor & Ajaib]
» Improvisation 102 : what a surprise ¤ ft. Nigel
» • season of glass • (yumi)
» Moi je fais pas d'avatars, surprise - Jules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: