Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Meeting under the stars ♠︎ (Philomène N.)

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Meeting under the stars ♠︎ (Philomène N.) Empty

Meeting under the stars


Le soleil avait déchanté en fin de journée. La journée se terminait et la lune n’avait pas tardé à montrer le bout de son nez dans ce ciel sombre parsemé d’un tas d’étoiles. Une nouvelle page venait d’être écrite et une prochaine pointerait le bout de son nez d’ici quelques heures, poursuivant l’histoire qu’accomplissait dans leur coin chaque être vivant.

Le repas dans la grande salle avait été particulièrement calme et la bonne humeur avait dominée la maison des rouges et or, du moins c'était ainsi que Cassiopé l'avait ressentit. Ou alors, était-ce son euphorie habituelle qui lui jouait des tours ? La demoiselle se plaisait à paraitre souriante, pleine de vie et prouver ainsi à tout Poudlard sa différence avec le nom des Nott. Dans le fond c'était bien inutile de sa part, car le jour de la bataille de Poudlard Cassiopé avait pu prouver son détachement face à sa famille. Pourtant, elle continuait son petit jeu se berçant dans sa propre illusion et paranoïa. La vérité était, que c'était elle-même qu'elle tentait de convaincre, car après tous les chiens ne font pas des chats.

En s'installant dans son lit, éclairée par la lune qui prônait désormais le ciel, la demoiselle c'était remémorée sa journée en venant l'inscrire à l'encre noire sur un carnet qu'elle gardait précieusement. C'était une habitude qu'elle affectionnait depuis son enfance. Autour d'elle, ses camarades dormaient et c'était dans une quiétude insonore qu'elle se retrouvait. Toutefois, il aurait été trop beau qu'elle termine d'écrire et s'endorme sans problème dans son dortoir. Chaque soir, depuis quelques mois maintenant elle se retrouvait terrifier par ses propres pensées, aussi sombre que le ciel en cette nuit. Depuis la bataille de Poudlard quelques choses avaient perturbés sa tranquillité et la demoiselle n'y comprenait rien. Alors, comme toujours, Cassiopé quitta son lit, enfila ses chaussures et un pull assez chaud puis parti de son dortoir, ainsi que de sa salle commune.

Poudlard dormait, pas un bruit dans les couloirs et c'est sans trop de complication que la jeune femme se retrouva au pied de la tour d'astronomie. A peine parvint-elle à la moitié des marches qu'un frisson parcourut les quelques parcelles de sa peau dénudée. La fraicheur du vent fit grimacer son visage et la brune se maudit sur l'instant de ne pas avoir enfilé un pull bien plus chaud. Quand elle atteignit le haut des marches, son regard se posa sur la personne déjà présente et son fameux sourire en coin se posa sur ses lèvres. Le genre de sourire qu'on rêverait de lui faire bouffer tellement il est agaçant. « Tu comptes sauter ? Car si c’est le cas permet moi de t’aider. » Cassiopé avait lâché cette phrase sur le ton de la plaisanterie après avoir reconnue sa cousine de dos. La demoiselle s'approcha de Philomène en venant croiser ses bras contre sa poitrine. Peut être que finalement, elle allait réussir à chasser bien vite toutes ses pensées néfastes qui lui embrouillait l'esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Philomène Nott
Consumed by the shadows
Philomène Nott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Ravenclaw en GISIS Politique Magique avec Finances Magiques, Sortilèges et Métamorphose
Célébrité : Phoebe Tonkin
Pseudo : spf. Âge : 31 Parchemins : 710 Gallions : 256 Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Meeting under the stars ♠︎ (Philomène N.) 1478294386-bout-gauche0/0Meeting under the stars ♠︎ (Philomène N.) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t270-name-has-power-you-know-p http://www.mumblemumps.com/t1266-allies-today-enemies-tomorrow-nott http://www.mumblemumps.com/t576-phily-write-for-live http://www.mumblemumps.com/t2081-journal-d-une-nott-et-d-une-medici
Meeting under the stars ♠︎ (Philomène N.) Empty

Meeting under the Stars

       

Philomène est venu trouver une certaine tranquillité au sommet de la tour d’astronomie tout en veillant à ne pas se faire prendre. Ayant besoin de ce temps depuis quelques jours, elle a intercepté Oliver durant la journée pour lui demander de l’aide afin d’éviter non seulement les aurors et les professeurs, une aide non négligeable puisqu’elle a réussi à atteindre les lieux sans encombre grâce à ses informations. Prévoyante, elle avait opté pour un pull chaud ainsi qu’une cape épaisse afin d’éviter d’avoir froid durant cette soirée passée à observer les étoiles et à réfléchir à son avenir. Un avenir que sa mère entend manipuler de loin depuis son exil et si cela ne lui plait pas, elle ne peut pas non plus en parler. Si cela venait à se savoir, les Wood alliés à au ministère tenterait de lui faire entendre qu’elle ne risquait rien, qu’elle pouvait choisir son avenir seule sans contrainte et que tan qu’ils ne seraient pas sûr de ses sentiments, ils s’opposeraient à ce mariage. Or, elle refuse d’avoir ce genre de conversation avec Oliver, premièrement parce qu’elle est persuadée qu’il n’écoutera jamais ses arguments refusant de la croire et deuxièmement parce qu’elle préfère s’amuser à ses dépens à lui faisant faire ce qu’elle veut plutôt que de recevoir des conseils dont elle ne veut pas. Mais il y a aussi une autre chose qui la chiffonne dans cette histoire c’est l’exil de sa mère qui lui saute une fois de plus au visage puisque c’est son fiancé qui est venu la trouver pour lui annoncer la nouvelle lui prouvant à nouveau l’éloignement de sa mère. Une mère qui n’a rien fait de mal, une mère qui ne mérite pas ce sort comparé à sa tante mais surtout son oncle. Philomène ne supporte pas de voir Ezéckiel qui continue de faire comme si de rien n’était, comme s’il est toujours un prince alors que leur camp a perdu, leur famille a perdu et qu’ils doivent trouver un moyen de remonter la pente. Ces injustices s’ajoutent à une longue liste de torts qu’elle impute à cette bataille, des torts qu’elle ne peut accepter en tant que Nott élevée dans l’idée d’être née pour régner sur la communauté magique. C’est donc pour faire sortir toute cette frustration, toute cette colère enfouie qu’elle est venue ici, observer le monde, réfléchir et se vider la tête en contemplant les étoiles. Si le sexe représentait un bon exécutoire, cette observation attentive des astres dans le ciel lui rappelait son enfance quand elle s’allongeait dans le parc du manoir avec Theodore pour ne plus penser à rien. Un rite qui fonctionne toujours et dont elle ne peut se défaire.

La tour en pierre ne résonne d’aucun bruit et pourtant une personne vient la rejoindre, elle grimace en entendant les mots résonner. Car si la première information qui arrive à son cerveau, la plaisanterie douteuse qui l’informe au moins que l’intrus est une personne qui lui est proche. L’intonation et l’identification arrive un quart de seconde plus tard et fait disparaître la grimace, Cassiopé, sa cousine et la seule avec son cousin et son frère qui peut comprendre la rage qui l’habite en pensant à cette branche de pardonnée. Souriante la bleue et bronze accueillit sa cousine près d’elle sans râler ou affirmer une désapprobation après tout elle l’apprécie même si leurs avis divergent sur certains points dont le plus important est la nécessité de la pureté du sang. « Figures-toi que j’ai envisagé la chose en prévenant en amont Wood pour le forcer à me sauver la vie et en finir avec cette stupidité de dette de vie. Mais c’était au moment de notre emménagement chez eux et j’ai finalement trouvé un intérêt extraordinaire à cette dette de vie ! » Un sourire espiègle né sur ses lèvres aux souvenirs de la manière dont elle s’amuse vraiment avec l’homme populaire qui ne sait pas vraiment quoi faire. Si en temps normal, elle évite d’ébruiter cette dette du célèbre gardien, Cassiopé comme tous les Notts connaît son existence dont elle n’hésite pas à la mentionner. « Sinon, qu’est-ce qui t’amène ici, Cassi ? Le blues de notre famille ou autre chose ? J’ai eu des nouvelles de papa récemment, il voulait savoir comment tu allais, prendre de tes nouvelles et aussi de Toddy notre elfe de maison. Tes parents l’ont récupéré ou il est resté chez nous ? Je sais que celui des parents de Théodore a débarqué chez les Wood dès notre arrivée pour se mettre à son service exclusif mais mes parents n’ont pas de nouvelles de Toddy tout comme moi ou Arturus alors on s’interroge… Je veux dire, il a reçu l’ordre de s’occuper de la maison quoiqu’il arrive mais les gens du ministère ou tes parents ont pu… » Philomène balance en vrac des informations qu’elle a évité de mentionner à ce jour à cause des oreilles indiscrètes qui circulent dans tout Poudlard. Aujourd’hui, elle sait qu’aucune oreille ne les épies sauf peut-être une paire, mais elle a pleinement confiance en cette paire pour ne pas ébruiter ses problèmes familiaux. Alors, elle se livre sans tabou auprès de Cassiopé pour en savoir le plus possible et bizarrement elle a l’impression que cela lui ôte un poids en son cœur.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Meeting under the stars ♠︎ (Philomène N.) Empty

Under the stars



« Le pauvre homme, tu vas finir par le rendre fou Philomène. À moins que.. » Sa phrase resta en suspend accompagnée de son fameux sourire en coin, un brin malicieux. Pendant un instant, son regard resta posé sur sa cousine avant de se fondre dans l'horizon. La lune brillait d'une lueur si douce, cela en était presque réconfortant face au froid. Cassiopé se surpris même à sourire en venant lever ses yeux sur l'astre de nuit entouré de ses étoiles. C'était un joli ciel, une jolie nuit. Alors, naïvement, l'espoir de se sentir dans une paix intérieure lui effleura l'esprit. Cependant, elle était idiote de se laisser berner par l'espoir quand on sait que nos démons ne sont jamais très loin de nous. « Sinon, qu'est-ce qui t'amène ici, Cassi ? » L'attention de la brune fut captivée de nouveau par sa cousine. Une petite grimace, pratiquement invisible, glissa sur son visage. Elle ne pouvait pas l'avouer à voix haute tant la chose prendrait de l'impact. Cassiopé souhaitait rester dans le mensonge. Pourtant, dans sa tête ses pensées fusaient dans tous les sens et un flot de pensée venait frapper contre la barrière de ses lèvres. "Ce qui m'amène ici tu demandes ? Je n'arrivais pas à dormir à vrai dire. D'ailleurs c'est ainsi depuis plusieurs nuits, plusieurs mois. Ma tête va exploser je crois.. Je me pose pleins de questions tu sais.. Est-ce que je mérite ma place à Gryffondor, par exemple ou encore ne suis-je pas comme Ezeckiel, au fond ?" Toutefois, elle n'en dit rien.

D'une oreille attentive elle écoutait les mots de Philomène, lui jetant parfois de petits regards furtifs. Pas une fois, elle ne la coupa alors que l'envie y était présente. Son oncle, sa tante, ils lui manquaient. Cassiopé n'avait jamais compris pourquoi leur sors avait été si affreux contrairement à celui de ses propres parents. Une injustice, qu'elle ne s'était pas gênée de crier face à ses parents. Après tout, le nom des Nott avait été salis par ses derniers qui s'en sortait s'en aucun dommage. Peut être, qu'une partie de la haine qu'elle avait laissé grandir en elle à leur égare y avait joué pour beaucoup. Cassiopé c'était souvent considéré comme orpheline aussi horrible soit il à dire. De l'amour, des conseils, elle n'en avait jamais eu auprès de ses propres parents. Alors, sa vision était peut-être faussée, mais Cassiopé aurait préféré que le sort fussent différent. La brune appuya ses coudes sur la rambarde métallique et appuya son menton dans ses mains. « Il est chez nous, je pensais que mes parents te l’avaient dit. Je ne suis pas étonnée tu vas me dire. Ils ne sont pas très famille à part pour Ezeckiel » Un simple prénom, prononcé avec une haine qu’elle ne cachait plus. L’esprit fraternel qui aurait du exister entre eux avait cessé d’être présent depuis de nombreuses années. La rouge et or tourna son regard vers sa cousine venant l’observer un instant. « Il va bien cela dit, si tu le souhaites je pourrais faire en sorte qu’il revienne s’occuper de vous ? Après tout c’est votre elfe de maison. »  La demoiselle recula d'un pas par la suite, venant glisser une main dans ses cheveux. Un sourire sincère se posa sur son minois innocent en venant se répéter dans sa tête les mots de sa cousine. Alors, comme ça son oncle et sa tante avaient prit de ses nouvelles, à elle ? C'était une agréable nouvelle qui rendit Cassiopé plus légère. Elle avait beau ne pas avoir les mêmes idéaux, ses derniers ne lui avaient jamais manqué de respect ou mise de côté. « Tu pourras leur dire que je me porte très bien, mais que je suis vraiment désolée pour eux. » Dit-elle doucement, en venant pincer ses lèvres entre elles. La culpabilité la rongeait.
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Nott
Consumed by the shadows
Philomène Nott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Ravenclaw en GISIS Politique Magique avec Finances Magiques, Sortilèges et Métamorphose
Célébrité : Phoebe Tonkin
Pseudo : spf. Âge : 31 Parchemins : 710 Gallions : 256 Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Meeting under the stars ♠︎ (Philomène N.) 1478294386-bout-gauche0/0Meeting under the stars ♠︎ (Philomène N.) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t270-name-has-power-you-know-p http://www.mumblemumps.com/t1266-allies-today-enemies-tomorrow-nott http://www.mumblemumps.com/t576-phily-write-for-live http://www.mumblemumps.com/t2081-journal-d-une-nott-et-d-une-medici
Meeting under the stars ♠︎ (Philomène N.) Empty

Meeting under the Stars

       

Philomène hausse un sourcil face à la remarque de Cassiopée sur le fait qu’elle va rendre fou Oliver, c’est un peu son but, un tout petit peu. Elle s’amuse un peu à ses dépens, tente de garder le contrôle de sa vie en tentant de le contrôler, une sorte de thérapie assez malsaine. Mais après, elle ne tient pas à ce qu’il devienne complètement dingue, non, elle veut juste qu’il ne sache plus trop ou donner de la tête, qu’il ne sache pas quoi faire avec elle pour qu’elle puisse le manipuler comme elle le faisait avec d’autres autrefois. Elle ne tient pas à ce qu’il vire complètement dingue au point d’être envoyé à Saint-Mangouste, tout ce qu’elle veut c’est garder un peu de d’influence sur lui, le garder pour elle. Un soupir né sur ses lèvres et elle décide de changer de sujet pour que le chaos de ses pensées et de sa relation avec Wood ne perturbe pas plus ce moment entre cousines. Elle a pleins de temps loin de Cassiopée pour faire le tri de tout ça et elle préfère se préoccuper d’elle plutôt que d’un garçon stupide qui ne chercher qu’à rembourser sa dette de vie. Alors, elle commence à parler de sa famille et de Toddy, leur elfe de maison. Son absence la perturbe toujours un peu, en faites, elle commence même à se demander si elle ne devrait pas tenter de l’appeler avec Arturus pour tâcher d’en savoir plus car elle est inquiète pour lui. Etrangement, ses parents n’ont jamais été mesquin ou sadique avec le pauvre elfe, il le traitait avec respect et humanité alors qu’envers les né-moldus ils n’avaient que haine et terreur. Les elfes de maisons sont des êtres magiques, ils appartiennent à notre monde alors que ces enfants, ils ne devraient pas venir chez nous, ils sont dangereux. C’était ce que lui disait ses parents, ce qu’ils ne cessaient de répéter ancrés dans une terreur datant du moyen-âge d’après la famille de son gardien, une éducation que Philomène confrontait de plus en plus face à celle d’autres personnes tentant de comprendre comment ils avaient pu échouer.

La réponse de sa cousine la tire de ses réflexions sur son éducation, la place des Nott dans le nouveau monde qui se construit. Elle grimace en entendant les paroles de Cassiopée se doutant que son oncle et sa tante n’ont été que trop ravi de voir Toddy leur tomber entre les mains aussi facilement, s’approprier ce qui ne leur appartient pas et une véritable quête pour eux. « Je veux bien que tu le fasses, oui. » Les mots sortent secs, froids face à la proposition de Cassiopée, l’ainée des Nott ne supporte pas l’idée que Toddy soient entre les mains de ceux qui ne méritent pas le nom de Nott, ceux qui se pavanent et font semblant qu’ils n’ont rien à se reprocher. Les autres ne savent pas, ils étaient à Poudlard durant cette époque mais elle, elle était là et elle a vu son oncle, non porteur de la marque, faire que le père de Theodore ou son propre père mais il n’a pas la marque, il est donc innocent. La brulure de la haine se réveille en elle face à ce rappel de sa déchéance à elle et à Theodore tandis que ces autres continuent à se cacher derrière leur « pureté d’innocent » une brulure qui se calme avec la parole de sa cousine. « Je leur dirais… Et on finira pas les faire revenir, tu sais, je ne désespère pas de faire sortir papa de prison et de ramener maman ici. D’ailleurs, si tu veux, pour cet été au lieu de retourner chez toi, tu pourrais peut-être venir avec nous chez les Wood… Arturus pourrait leur en faire la demande en mentionnant le fait que tu es une fille géniale de Gryffondor et qu’en plus il a besoin de toi pour aider à convaincre sa tête de mule de sœur et celle de fer de Theodore que les moldus sont trop géniaux ! Je suis sûr qu’ils accepteront directement et puis ça t’évitera de passer trop de temps avec…eux… J’aurais dû y penser durant cette année sans école, je suis désolé de t’avoir plus ou moins abandonné et même si le choc de tous ces changements a été grands, Theodore et moi, nous n’aurions vraiment pas dû te laisser comme ça… Mes parents ne l’auraient pas voulu, ils t’adorent vraiment, t’es leur deuxième fille pour eux… » Philomène sourit à sa cousine, elle est à peu près sûr de pouvoir convaincre les Wood d’accueillir une nouvelle Nott chez eux pour l’été, il n’y a pas beaucoup de place mais en insistant un peu cela devrait être jouable, ils ont tellement bon cœur dans cette famille. Et elle sait que c’est ce que ses parents voudraient aussi, qu’elle obtienne ça pour Cassiopée, cet échappatoire loin de parents qui n’en ont que pour leur fils exécrable.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Meeting under the stars ♠︎ (Philomène N.) Empty

Under the stars


La nuit était fraiche sous ce ciel étoilé. Cassiopé laissait son regard se perdre dans l’astre nocturne qui brulait dans la nuit noir. Le vent, destructeur comme une claque et à la fois doux comme une caresse sembla la réveiller à l’instant même ou sa cousine prononça ses mots: « Je veux bien que tu le fasses, oui. » Le ton était dur, la secouant, mais peut être qu'elle le méritait au fond. Philomène venait de tout perdre et pourtant Cassiopé avait l'impression que c'était elle qui perdait tout. Il ne restait plus rien dans son enveloppe charnelle, juste un coeur qui bat, le sang qui circule, mais rien d’autre. Le vide, le gouffre c’est tout ce qui lui restait alors que son coeur battait de manière un peu trop brusque. C’était mauvais signe, elle se perdait un peu trop à cet instant. Depuis bien trop longtemps elle se murait dans un mutisme qui lui était propre, dans une carapace faite de sourire et de bonne humeur. Pourtant, son corps était transit de peur à l'idée qu'elle devienne la parfaite réplique de son frère, de ses parents. « Je m'en chargerais. Je leur écrirais demain. » Un nouveau sourire pour accompagner ses mots et éloigner sa voix tremblante. Elle n'était plus une enfant et d'un côté elle ne l'avait jamais réellement été. Cependant, qui pouvait-elle blâmer pour son passé ? Cassiopé avait naquit dans la mauvaise maison, dans la mauvaise famille. Pourtant, une part d'elle restait attaché à ses être abjecte. Cela faisait-il d'elle une mauvaise personne ? Ou alors, cela démontrait-il qu'elle était bien trop gentille. Elle n'en savait rien et il était vrai que depuis un moment la jeune gryffondor évitait d'y penser. Ses parents restaient des monstres et c'était ce qu'il ne fallait jamais oublier. Puis l'idée d'une échappatoire réchauffa son corps. Pendant un instant une douce étincelle brilla dans le creux de ses yeux, indéchiffrable et luisante d'une émotion nouvelle. Cassiopé posa son regard sur Philomène, soudain captivée par ses mots. « D’ailleurs, si tu veux, pour cet été au lieu de retourner chez toi, tu pourrais peut-être venir avec nous chez les Wood…  » Une douce mélodie, c'est ainsi que sonnèrent les mots de Philo. C'était presque trop beau pour être vrai et doucement, sans vraiment s'en rendre compte la demoiselle se pinça. Un acte absurde, mais qui se voulait la ramener à la réalité. Après tout peut-être qu'elle rêvait et que tout était faux. Cependant, la douleur qu'elle ressentit lui prouva le contraire, laissant un nouveau sourire se glisser sur son visage. Ce sourire si enfantin que Cassiopé Nott veillait à ne jamais égarer. « Personne ne m'a abandonné Philomène, ne dis pas ça. Les derniers évènements ont été dure et tu te devais de penser à toi et Arturus en premier. Et puis.. » La demoiselle se mit à hausser ses épaules alors qu'un ton malicieux venait quitter sa bouche. « Je suis la mauvaise graine de la famille. L'enfant Nott qui ne porte aucun préjugé au sang. J'ai réussi à tenir depuis seize ans chez moi alors tu sais une année de plus ou de moins ne signifie plus rien. Alors ne culpabilise pas, tu culpabiliseras si les Wood acceptent et que je te fais un lavage de cerveau pour t'ouvrir les yeux sur le monde merveilleux des moldus. » Cassiopé marqua un silence. Au fond, elle espérait sincèrement que Philomène et ses cousins acceptent ce monde. D'autant plus depuis que ses pouvoirs commençaient à lui jouer défaut. Cependant, la gryffondor ne s'en formalisa que très peu bien trop touché par l'idée d'avoir un futur échappatoire loin de ses parents, de sa soeur mais surtout de son frère. Les familles ont toutes leur secret, leur haut et bas mais chez les Nott Cassiopé n'avait jamais connu de véritable haut.« Merci pour cette idée en tout cas. Puis si ça peut aider à convaincre je peux même dormir dans une tente dans leur jardin. »



Revenir en haut Aller en bas
Philomène Nott
Consumed by the shadows
Philomène Nott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Ravenclaw en GISIS Politique Magique avec Finances Magiques, Sortilèges et Métamorphose
Célébrité : Phoebe Tonkin
Pseudo : spf. Âge : 31 Parchemins : 710 Gallions : 256 Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Meeting under the stars ♠︎ (Philomène N.) 1478294386-bout-gauche0/0Meeting under the stars ♠︎ (Philomène N.) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t270-name-has-power-you-know-p http://www.mumblemumps.com/t1266-allies-today-enemies-tomorrow-nott http://www.mumblemumps.com/t576-phily-write-for-live http://www.mumblemumps.com/t2081-journal-d-une-nott-et-d-une-medici
Meeting under the stars ♠︎ (Philomène N.) Empty

Meeting under the Stars

       

Philomène ne peut empêcher un rire traverser ses lèvres quand elle entend parler du lavage du cerveau qui la ferait adorer les moldus. Si elle commence à garder l’esprit un peu plus ouvert et envisage que les vieilles familles de sorciers peuvent être aussi méritant qu’eux, elle n’envisage pas de devenir à l’avenir une amoureuse des moldus et de leurs enfants. Son éducation ne peut pas être balayé aussi simplement, elle en a largement conscience et elle sait qu’elle aura toujours du mal avec les moldus et leurs enfants. Mais bizarrement retrouver Cassiopé ainsi, en défenseure des né-moldus et de leur monde donc en vilain petit canard de leur famille lui fait du bien. D’une certaine manière, elle a l’impression de revenir en arrière, avant la bataille voire même avec la guerre quand elle était une jeune fille de bonnes familles et respectée non pointée du doigt. Cela lui fait du bien d’oublier ainsi tous ses tracas avec Cassiopé et elle décide de profiter de cet oubli momentané. « T’inquiète pas. Je suis sûr que cela ne dérangera aucun Wood de t’accueillir ou du moins, les Wood qui décident puisqu’Oliver n’aime pas les bruits d’une vie normal avec plus d’un enfant dans la maison ! Et ton lavage de cerveau ne risque pas de porter ses fruits, après tout cela fait plusieurs années que tu essayes et tu n’as jamais réussi donc je doute que tu y arrive de sitôt ! » Passant sa main dans ses cheveux, Philomène observe Cassiopé avec un petit sourire mutin démontrant l’idée derrière la tête qu’elle vient d’avoir. Une idée qu’elle espère qui plaira à sa cousine car elle leur permettra de passer un très bon moment. « Dis, ça te tente d’aller dans les cuisines ? Je suis sûre que les elfes sont encore réveillés et nous pourrons partager un repas de nuit comme quand on était gosses et que tu venais au Manoir ? Tu t’en souviens ? Ca pourrait être amusant… » Philomène observe sa cousine espérant qu’elle accepte et qu’elle puisse profiter de ce moment ensemble.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Meeting under the stars ♠︎ (Philomène N.) Empty

Meeting under the stars


Peut-être un jour. L’espoir, c’est tout ce qui l’avait guidé ses dernières années. Cassiopé ne comptait pas abandonner de sitôt, cela aurait été bien trop lâche de sa part. Du moins c'est ainsi qu'elle voyait les choses. Puis, il aurait été dommage de ne pas tout tenter alors qu'elle ne risquait rien de très risqué. Elle glissa ses mains dans les poches de son jeans après avoir réajusté son pull. Le vent venait de se lever et l’air frais vint la saisir d’un frisson. « Dis, ça te tente d’aller dans les cuisines ? Je suis sûre que les elfes sont encore réveillés et nous pourrons partager un repas de nuit comme quand on était gosses et que tu venais au Manoir ? Tu t’en souviens ? Ca pourrait être amusant… » L’idée de sa cousine la fit sourire. Un flot de souvenir s'immisça dans sa tête. Chaleur, sucre, doux, agréable. Elle se revoyait petite, au manoir de son oncle et sa tante. Une fois la nuit tombée, elles sortaient des chambres pour se rendre en cuisine. C'était des missions à hauts risques, éviter les adultes avaient été les mots d'ordre. Cassiopé se revit, courant dans les escaliers, se cachant parfois derrière un meuble. Elle chérissait ce genre de souvenir si simple et doux. Un chocolat chaud, une friandise. L'encas parfait pour des gamines en pleine nuit. Malheureusement, avec le temps cela faisait bien longtemps qu'elles n'avaient pas partager un tel moment.  « Qu’attendons-nous ? » S'écria-t-elle d'un ton enjoué alors qu'elle venait saisir le bras de sa cousine. Une étincelle venait d'être allumé par la simple évocation de souvenir et elle guidait déjà Philomène dans les couloirs du château afin de partager ce repas de nuit. C'était une chose simple, qui pouvait sembler idiote même pour certaine personne, mais la gryffondor s'en fichait. « J'ai faim en plus, ça tombe très bien ! J'espère juste qu'on ne tombera pas sur quelqu'un.. » Commença-t-elle en esquissant une petite grimace avant de sourire. « C'est un peu comme quand nous étions enfants. Tu te souviens de nos stratégies pour descendre à la cuisine sans que tes parents nous voient ? » Cassiopé gloussa doucement en venant lancer un regard à sa cousine.

Revenir en haut Aller en bas
Philomène Nott
Consumed by the shadows
Philomène Nott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Ravenclaw en GISIS Politique Magique avec Finances Magiques, Sortilèges et Métamorphose
Célébrité : Phoebe Tonkin
Pseudo : spf. Âge : 31 Parchemins : 710 Gallions : 256 Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Meeting under the stars ♠︎ (Philomène N.) 1478294386-bout-gauche0/0Meeting under the stars ♠︎ (Philomène N.) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t270-name-has-power-you-know-p http://www.mumblemumps.com/t1266-allies-today-enemies-tomorrow-nott http://www.mumblemumps.com/t576-phily-write-for-live http://www.mumblemumps.com/t2081-journal-d-une-nott-et-d-une-medici
Meeting under the stars ♠︎ (Philomène N.) Empty

Philomène Nott a écrit:
Meeting under the Stars

       

Philomène ne peut s’empêcher de rire en voyant le bonheur sur les traits de Cassiopé suite à sa proposition. Suivant sa cousine, elle descend vers la cuisine avec un sourire aux lèvres, heureuse de passer du bon temps avec elle. Des souvenirs de son enfance avec elle lui reviennent en mémoire et elle ne peut s’empêcher d’y penser avec nostalgie. A cette époque, la Serdaigle n’avait pas conscience que Cassiopé n’adhérait pas totalement aux idées familiales et qu’elles finiraient par s’éloigner l’une de l’autre à cause de ces divergences d’opinions. Elles étaient encore innocente et elles croyaient que tout était possible, facile dans ce monde d’adulte dont elles ne percevaient que la liberté de faire ce qu’elles voulaient quand elles le voulaient sans avoir à obéir aux ordres. Des souvenirs heureux d’avant leurs disputes à cause de leurs divergences d’opinions d’autant plus que Philomène souhaitait protéger Arturus des tendances néfastes de cette cousine à l’esprit trop ouvert. Les stratégies qu’évoquent sa cousine sont encore bien présente dans l’esprit de Philomène qui se souvient parfaitement de leurs techniques de ninjas combinés à la ruse de se planquer sans bouger aux moindres bruits. L’usage des ombres étaient aussi un de leurs moyens les plus courants, la lumière étant un ennemi trop révélateur. Alors, avec un sourire comme celui qu’elle avait enfant quand elles gagnaient la cuisine avec Theodore, elle se décide à lui donner sa réponse. « Bien sûr, que je m’en souviens ! La lumière est notre ennemi, tout comme les tableaux parlants. Nous devons être discrets et silencieux comme des fantômes et non des trolls ou des géants. Surtout, ici, nous devons éviter Peeves, cet esprit frappeur qui risque de nous dénoncer… » Etouffant un rire, l’aigle devenue lionne le temps d’une nuit, entraine une véritable lionne dans les couloirs direction la cuisine sur les traces de leur enfance heureuse.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Meeting under the stars ♠︎ (Philomène N.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting under the stars ♠︎ (Philomène N.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (S+D) meeting again
» (maddox&philomène) théorie du complot
» Evening meeting - Michael & Elinor
» Philomène/Elizaveta
» Midnight meeting ϟ Mikhaïl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: