Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(F) Michelle Trachtenberg Ϟ Friendship never ends [En construction]

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(F) Michelle Trachtenberg Ϟ Friendship never ends [En construction] Empty

Gabriella Rowle
Avec Michelle Trachtenberg (Non négociable)
Quelques petites choses à te dire...


ϟ Le pseudo : Non négociable, j'aime trop le prénom de Gabriella et puis Rowle ne l'est pas non plus, car elle descend de l'ancien ministre de la magie Damocles Rowle ♥.  

ϟ L'avatar : Non négociable non plus, Michelle est parfaite pour le role et le fait que physiquement elle soit à l'opposé de Amanda, c'est juste la perfection 8D.

ϟ Le niveau : Du moment que vous connaissez les règles de français basiques telles que a-à é-er les accords, que vous n'écrivez pas "comme même" pour quand même, et que vous ne me collez pas des ais-ait à la place des infinitif ou participe passé, peu importe votre niveau. Débutant comme confirmé, si Gabriella vous plait, n'hésitez pas ! ♥.

ϟ L'activité : J'ai un travail aux horaires bâtardes qui fait que mon rythme de rp est surtout présent sur mes jours de repos (mercredi et jeudi) durant lesquels je ferai mon possible pour vous répondre, du coup j'aimerai au moins la même fréquence, je peux me contenter d'une ou deux réponses par semaine sans soucis, nous sommes ici pour nous détendre, pensez juste à me prévenir à l'avance si votre rythme doit diminuer ♥.

ϟ Mais encore : Comme la plupart des membres de sa famille, Gabriella parle couramment le fourchelang, elle utilise souvent cette capacité pour effrayer les autres élèves dans les couloirs de l'école, ce qui lui a déjà valu plus d'une retenue, et même une exclusion temporaire l'année de la réouverture de la chambre des secrets. Depuis le siècle dernier, la famille Rowle peine à refaire fortune, et Gabriella en a profondément honte. Elle affirme à qui veut l'entendre que son père a trouvé un investissement rentable et qu'elle a de l'argent, mais son coffre à Gringotts ne possède pas plus de l'équivalent de 50 gallions d'or. Elle a beaucoup de difficulté à conserver sa réputation, n'ayant pas les moyens d'acheter le haut de gamme des fournitures scolaires.
ϟ Nom : Gabriella Rowle. ϟ Âge : 20 ans. ϟ Métier/Maison : 8ème année d'étude, 1ère année GISIS spécialité au choix, Serpentard. ϟ Situation amoureuse : Au choix, bisexuelle. ϟ Ascendance : Sang pur, descendante de l'ancien Ministre de la Magie controversé Damocles Rowle ϟ Traits de caractère : Joueuse, égocentrique, manipulatrice, menteuse, sadique, rancunière, bad girl, orgueilleuse, vantarde, cynique, sans scrupule,...
More about me...


ϟ  Gabriella est née enfant unique de la célèbre famille de sang pur Rowle, descendante de l'ancien Ministre de la Magie controversé pour ses propos radicaux concernant les moldus : Damocles Rowle. Ils partagent l'avis de leur ancêtre concernant les statuts de sang, et Gabriella pense que Poudlard devrait être réservée uniquement aux familles de sorciers de sang pur, et elle persécuta bien souvent les sang de bourbes durant sa scolarité de premier cycle.

ϟ Elle n'était pas ce qu'on pouvait appeler une très bonne élève et s'est bien souvent attiré des ennuis à enfreindre le règlement. Joueuse à l'extrême, elle ne sait pas s'arrêter et elle fut même expulsée temporairement de l'école lors de sa 3ème année d'étude. En effet, tout le monde pensait que Malfoy était l'héritier de Serpentard et cela l'irritait plus que tout : après tout, sa famille aussi pouvait prétendre à ce rôle, depuis des siècles ils étaient toujours envoyés à Serpentard. Alors elle s'amusait à faire peur aux autres élèves en parlant fourchelang après avoir utilisé le sortilège Sonorus.

ϟ  Mais il faut bien s'assagir un jour, et c'est lors de la bataille de Poudlard que la jeune femme décida finalement de se battre pour cette école.  Elle avait souvent été attirée par la magie noire, mais en fin de compte il lui était impossible de rejoindre Lord Voldemort. Elle fut touchée par un stupefix en pleine bataille, et c'est un né moldu de Poufsouffle qui la sauva finalement, la transportant dans un coin sûr des couloirs de l'école. Elle l'ignore, et fut profondément vexée d'avoir été ainsi touchée. Il faut dire qu'elle n'avait jamais été la meilleure en défense contre les forces du mal.

ϟ Elle est fauchée mais elle le cache à tout le monde, seul sa meilleure amie Emeline est au courant de sa situation. Elle l'aide en son sens même si elle ne comprend pas toujours que la jeune femme mente ainsi et s'invente une vie. Son nom est célèbre et selon la Wolf, elle n'a pas besoin de prouver quoi que ce soit aux autres élèves de l'école.  

ϟ Emeline Wolf et Gabriella ont eu une relation amoureuse de quelques mois lorsqu'elles étaient en 5ème année. Elles se cherchaient toutes les deux, et l'expérience leur a été bénéfiques. Emeline a confirmé son hétérosexualité, et Gabriella découvrit son attrait pour la gente féminine. Elles chérissent toutes les deux l'expérience qu'elles ont eu, et même si cela n'a pas duré, ça n'a que renforcé leur amitié.


Émeline Wolf
ft. Amanda Seyfried


Meilleure amie ϟ Soyons honnêtes... C'est ton ancêtre qui m'a attirée en premier chez toi, déjà dans le Poudlard Express je voulais en savoir plus sur tes racines, et sur les moeurs de ta famille. J'ai été un peu déçue quand j'ai appris que vous vous fichiez des statuts de sang, mais lorsque l'on s'est retrouvées dans la même maison, on a fini par sympathiser et au delà de ta lignée, ta personne m'a intéressée et depuis je t'aime profondément comme si tu étais ma soeur. C'est toi qui m'a ouvert les yeux sur ma bisexualité, même si notre furtive histoire a prouvé ton hétérosexualité et que j'ai du renoncer à toi sur ce plan là. Mais notre amitié a toujours été plus forte que tout, et aujourd'hui je suis ravie que tu demeures ma meilleure amie, celle avec qui je fais toutes mes bêtises. A propos, ça te dit d'aller faire peur aux premières années en parlant fourchelang dans les couloirs ?


Philomène Nott
ft. Phoebe Tonkin


Je déteste perdre ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Pandore L Heather
ft. Gabriella Wilde


Souffre douleur ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Michelle Trachtenberg Ϟ Friendship never ends [En construction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The key of friendship Ft. Orphée
» (2F) Avatars au choix | Friendship is magic !
» (M) Ian Somerhalder Ϟ Sous ton emprise (EN CONSTRUCTION)
» I'm guessing this is where it ends ✞ Eméread
» Angelina Jolie ✗ Tante de mes rêves (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: