Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Le beau est toujours bizarre. ϟ Mathilde

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde Empty

Mathilde Dumont
avec Lucy Hale. (m.favim.fr)
A savoir

Elle se passionne pour la poésie et particulièrement Baudelaire ϟ Elle aime les animaux fantastiques et veut avoir un métier en rapport ϟ Elle a du mal avec l'anglaisϟ Vient de découvrir que son père est James Martell le prof de Zoomagie ϟ Va finir par découvrir qu'elle n'est pas comme elle pensait et ça va profondément la perturber
Mes recherches de liens


(m)faux amour/amitié. ϟ    J'aimerai que Mathilde se croit amoureuse de lui pour fuir son homosexualité. Elle lui sauterait littéralement dessus, pour finalement se rendre compte qu'elle ne l'aime pas. Il est possible qu'ils sortent quelque temps ensemble ou quelque chose comme ça, mais l'objectif, c'est qu'elle réalise qu'elle aime les filles. Ce qui serait bien c'est qu'il l'aime bien aussi, pas d'un amour inconditionné bien sur, à moins que vous vouliez le torturer parce qu'elle choisira au final une fille ^^ Le tout pourra soit évolué en une haine tenace pour lui contre elle, ou en belle amitié ? Après en rp, tout est possible soyons ouvert. (libre/pré lien)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde Empty

Hazel Hopkins
Juste amie ?

La première rencontre que j’ai faite en arrivant à Poudlard, avant même mon père. Elle a sur m’aider et me conseiller, me parlant dans ma langue natale pour me rassurer. Mais étrangement, il y eu autre chose. Dans son petit sourire, dans l’éclat de ses yeux, elle a commencé à me faire douter de moi-même. Elle est comme l’exception qui me rendra différente à jamais.

Image de crédit de l'image
Adèle Chevalier
Vielle amie

Nous sommes amies depuis de nombreuses années. Tu es une des rares à ne pas avoir perdu patience avec moi. Malgré ma timidité, ma maladresse et mon éternel mutisme, tu fais partie des rares qui ont sût briser la carapace. Une amitié forte et puissante, de celle qui ne se brise pas, nous ne sommes peut-être pas les plus proches amies du monde, mais nous le sommes suffisamment pour rester amie aussi longtemps qu’on nous en donnera la possibilité.  

Slana
Emeline Wolf
Certainement pas ma belle mère

Je ne comprend pas, je n’accepte pas, je tolère à peine. Peu importe ce que peut ressentir mon père pour toi, cela ne m’intéresse pas. Tu es bien trop jeune pour lui et tu le mets en danger, c’est ce qui m’empêche de t’apprécier pour ce que tu es. En quelques mots, jamais je ne te considérerai comme ma belle mère.

Lilana
Pandore Heather
Franche camaraderie

C’est toujours agréable d’avoir quelqu’un avec qui parler et partager en cours. Ce n’est pas toujours possible avec d’autre qui ne parle pas ma langue. Tu ne parles pas vraiment français, mais ta douceur permet que nos gestes face que nous nous comprenons parfaitement.

rhum anthique
HORTENSE KERVEGUEN
Meilleure amie

Parce qu’on a tous une meilleure amie n’est-ce pas ? J’ai de la chance, tu étais dans ma malle pour venir à Poudlard. Nous étions dans la même maison à BeauxBâtons, j’admet avoir été quelque peu déçu que nous soyons ainsi séparé ici, mais notre amitié reste intact. Et je suis loin de me douter à quel point elle me sera précieuse à l’avenir.  

Crainberry
Earandil von Schünberg
Prof sympathique

Pouvoir comprendre un professeur est toujours agréable, même si cela ne passe que par les plantes. Des gestes permettent de ce comprendre, et les plantes sont un moyen merveilleux. Elle me transmet sa passion et je m’enrichie grâce à elle.  

Slana

Charlie Carthew
Prof de rune

Je ne suis pas mauvaise en Rune, mais je suis bien plus à l’aise avec les animaux et savoir que tu en as fait ta vie pendant de longues années ne pouvait que me pousser à essayer d’en savoir plus sur toi et tes aventures à leur côtés. Apprendre de ses aînés est ce qu’il y a de mieux, et avoir une autre expérience que celle de mon père sera très intéressante.  

Slana
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

DSR
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde Empty

James Martell
Père à connaitre

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Olivier Beckett
Le gentil bibliothécaire

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Blondie
Chuck Wiliam
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

TAG
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde Empty

À vous  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 1478294386-bout-gauche100/100 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde Empty

 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 2442773312  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 2442773312  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 2442773312

Ne m'oublie pas, et je suis libre pour un rp, quand tu veux  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde Empty

Je ne t'oublie pas :)
Et je suis entièrement disponible, alors je dis maintenant pour le rp. On se la joue comment ? Prendre rencontre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 1478294386-bout-gauche100/100 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde Empty

Première rencontre ouais se serait super  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 3239002743
Tu veux que je m'occupe de le commencer?
A ton avis qui ferait le premier pas vers l'autre? Tu verrais plus James aller à la rencontre de sa fille ou le contraire?  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 3933482221

Ont pourrait se faire ça à la bibliothèque? Un endroit où tous les deux se sentent à l'aise  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 744455568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde Empty

Je veux bien que tu commences oui, et comme elle est hyper réservée, je pense que c'est plus lui qui ira à sa rencontre ?

La bibliothèque c'est parfait, elle va y passer sa vie. Après j'espère qu'il est pas rouillé en Français, parce qu'elle galère en anglais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 1478294386-bout-gauche100/100 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde Empty

Dac ça marche ^^ et je sais pas pourquoi je m'en doutais xD James qui n'est pas doué non plus, ça va être comique ce premier rp  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 744455568

Lool t'en fais pas j'y pensais et le français c'est quand même sa langue maternelle donc non il ne va pas avoir oublié  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 3993244919

Je te mpotte dès que c'est fais  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 931130089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde Empty

Ils vont pas savoir quoi se dire, jusqu'au moment où ils auront un déclic sur un truc ^^

Ça marche, j'attend ça avec impatience :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde Empty

Salut mademoiselle :)

Un p'tit lien pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde Empty

Je pense qu'un lien s'impose  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde Empty

Mais avec grand plaisir mes demoiselles :)

Avez vous déjà quelques idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde Empty

Et bien comme je te disais dans ta fiche de présentation, je pense que quand Emeline va apprendre que James a une fille qui a quasiment son âge, ça va la rendre mal à l'aise. Elle pourrait être gênée en sa présence, elle lui rappellerait que James a vécu avant elle, et comme elle est assez fière, elle aurait du mal à accepter qu'il puisse avoir eu une fille. Du point de vue de Mathilde par contre, peut être qu'elle pourrait effectivement voir une compétition entre Emeline et elle, elle pourrait avec le temps constater la tendresse que James éprouve pour Emeline, peut etre pas tout de suite mais elle pourrait du coup se sentir en compétition pour les faveurs de son père, surtout que Emeline est la meilleure élève en zoomagie, et que du coup même sans son lien particulier avec le professeur, on peut dire qu'en classe elle est souvent mise en avant.

Je suis assez confuse je sais pas si tu vois ce que je veux dire /poutre/
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 1478294386-bout-gauche100/100 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde Empty

Fais gaffe Emy, ne te trompe pas comme moi xD vous ne risquez pas de vous croisez en classe, Mathie est en septième année  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde Empty

Ah merde c'est pas faux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde Empty

Émeline Wolf a écrit:
Et bien comme je te disais dans ta fiche de présentation, je pense que quand Emeline va apprendre que James a une fille qui a quasiment son âge, ça va la rendre mal à l'aise. Elle pourrait être gênée en sa présence, elle lui rappellerait que James a vécu avant elle, et comme elle est assez fière, elle aurait du mal à accepter qu'il puisse avoir eu une fille. Du point de vue de Mathilde par contre, peut être qu'elle pourrait effectivement voir une compétition entre Emeline et elle, elle pourrait avec le temps constater la tendresse que James éprouve pour Emeline, peut etre pas tout de suite mais elle pourrait du coup se sentir en compétition pour les faveurs de son père, surtout que Emeline est la meilleure élève en zoomagie, et que du coup même sans son lien particulier avec le professeur, on peut dire qu'en classe elle est souvent mise en avant.

Je suis assez confuse je sais pas si tu vois ce que je veux dire /poutre/

Alors du coup, on oublie l'aspect cours oui ^^

Si Mathilde comprend ce qu'il se passe entre son père et Emy elle va elle même être très gênée je pense. Elle aura beaucoup de mal avec la présence de celle-ci, elle fera même en sorte de l'éviter. Alors qu'au début, elle chercherai à la connaitre parce qu'elle est l'une des personnes qui connait le mieux son père ? Mathilde voudrait savoir comment il est comme professeur, et en réalisant ce qui les lie tout les deux, elle va prendre du recule, avec la jeune fille, mais c'est même probable qu'elle en prenne avec James. Elle est déjà pas bien dans sa tête, tout ses changements, les changements qui s'opère en elle et ce qu'elle découvre sur son compte vont assez la perturbé, mais en plus savoir que son père a un gros faible pour une fille qui est pas beaucoup plus vielle qu'elle, Mathilde va plus savoir quoi penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 1478294386-bout-gauche100/100 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde Empty

Promis, papa Martell n'est pas un gros pervers  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 3273607374  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 744455568  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 744455568  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 744455568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde Empty

Ça reste à prouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 1478294386-bout-gauche100/0 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde Empty

Loool mais non déjà il n'est pas un homme à femme, il en à eu très peu dans sa vie  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 3993244919 Et il à lutter, mais en vain, contre ce qu'il ressentait pour Emy xD

Finalement je passe avec Pandore au cas ou un petit lien te tenterait, elles sont toutes les deux en septième année, du coup je me disais qu'elle aurait pu se connaître en cours, s'être déjà retrouvée en binôme parfois et peut-être même devoir travailler ensemble sur un devoir commun? Ce qui pourrait être drôle se serait la barrière de la langue? Car si Mathilde ne connait rien à l'anglais, je crois bien que Pandore ne connaît rien au français  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 744455568 ce qui pourrait être marrant c'est qu'au-delà de cette barrière, un lien d'amitié pourrait se serait tout de même créer? Pandore pourrait apprendre l'anglais à Mathilde tandis que Mathilde lui apprendrait le français?  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 3239002743

Je pense que le côté très réservé de Mathilde, très solitaire, le fait qu'elle ne se mélange pas aux autres, se serait une chose qui aurait poussé Pandore à aller vers elle? Pandore n'a jamais eu de problème pour ce faire des amis, mais cette année est différente puisqu'elle à perdu son jumeau pendant la bataille, elle se sent plus seule que jamais et s'isole la plupart du temps... Faut savoir que son jumeau est mort mais que son âme s'est lié à celle de sa soeur et que son esprit vit dans le sien, d'une certaine façon il est toujours là, mais il n'y à qu'elle qui peut l'entendre et rare sont les personnes à être au courant, la plupart la pense un peu folle x)

Voilà, quelques bases si jamais ça te dis  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde Empty

J'aurai bien fais un petit pavé pour te répondre, mais je crois que tu as tout dis.  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 978801276 Tous me conviens bien, j'aime bien en plus. Ça serait sympa pour elle d'avoir quelqu'un avec qui parler dans sa classe et qui ne la rejette pas totalement. Après pour l'histoire de son frère, si Pandore fini par lui en parler, Mathilde sera pas du genre à la prendre pour une folle, elle sera plutôt à l'écoute. Leur amitié évoluant, Mathie pourra se confier à elle, entre son père et ses sentiments pour Hazel, elle va avoir besoin de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde Empty

Hello ! Je veux bien un lien avec toi :) Même âge, même maison !
Après je viens en mode touriste complètement ! haha
On sait jamais, si tu as des liens prédéfinis que tu recherches  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde Empty

Eh bien Adèle est aussi française, mais parfaitement bilingue. Alors peut-être qu'elle pourrait aider Mathilde avec la langue de Shakespeare ? Et Adèle est très artistique, elle pourrait trouver très original et intéressant de voir Mathilde lire tous ces recueils de poésie et l'aborder à ce sujet, menant, de fil en aiguille, à une relation plutôt positive ?
C'est qu'une idée comme ça, si tu préfères autre chose ou que tu aurais un truc à ajouter, ça me ferait plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde Empty

Chuck : Vii ! Un lien  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 3271269152

Bon après, Mathilde est du genre super timide et solitaire. Donc, si Chuck est patient il arriva peut-être à tirer quelque chose d'elle, mais disons...que ça peut être compliqué d'être son ami. Déjà, elle parle pas anglais, ce qui risque d'être assez problématique au début, et comme elle a cette timidité maladive, elle ira jamais au devant de lui. Donc c'est à voir comment lui peut agir avec elle ^^

Adèle : C'est sur qu'elle dira pas non si quelqu'un peut l'aider à s'en sortir mieux en anglais, et une personne qu'elle puisse comprendre quand elle celle-ci parle ^^ Si Adèle l'aborde en parlant poésie, ça rassurera Mathie qui arrivera plus facilement à lui parler. Après, je me demandais, Adèle fait l'échange ? Parce que bon, si elle est de BeauxBâtons elles pourraient déjà se connaitre en fait ? Et être déjà amie ? Ça ferait plaisir à Mathilde de trouver un visage familier, ça la rassurerait. Oh et si c'est le cas, Adèle pourrait remarquer comment Mathilde va changer au fil du temps ? Parce qu'elle risque de s'affirmer beaucoup plus je pense, avant de doucement se refermer sur elle même quand elle comprendra qu'elle est tombé amoureuse d'une autre fille, ça va lui faire tellement peur qu'elle risque de se fermer comme une huître, mais si Adèle est une vielle amie, alors, celle-ci pourra sans doute l'aider ?

Voilà, après mes idées ne marche que si Adèle est de BeauxBâtons en fait et comme j'ai pas encore fais mon petit tour dans les fiches des autres a part James, bah jsuis peut-être à côté de la plaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 1478294386-bout-gauche100/100 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde Empty

Si vous avez besoin, Pandore peut avoir présenter Chuck à Mathilde si ça peut briser un peu la glace  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 744455568

Sinon je suis contente que mon idée de lien te plaise  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 3993244919 pas besoin de pavé t'en fais pas, c'est ma faute j'ai toujours tendance à m'étendre  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 744455568 Pour son frère je pense que c'est quelque chose qu'on verra au fur et à mesure, si elle viendra à ce confier ou pas, mais ça peut-être une belle évolution, puis si Pandore montre sa confiance à Mathilde, peut-être que se sera plus simple pour elle de se confier en retour  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 3239002743 Pandore ne a jugera pas en tout cas bien au contraire et aura toujours une oreille attentive (du moins pour ce qu'elle va pouvoir comprendre au début  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 3273607374  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 744455568)

On part sur ça alors? Je t'ajoute dès que je met à jour mes liens  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 4249709600


EDIT : Oups j'ai posté avec James, tant pis  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau est toujours bizarre. ϟ Mathilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (oneshot) Le beau réveillon de Mila ⊹ calendrier de l'avent
» Des ciels gris de cristal. Un bizarre dessin de ponts .*.* Teagan
» Je croirais toujours en vous!
» Colombe ; « vois comme le monde, le monde est beau. »
» A cup of tea !? ¤ ft. Mathilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: