Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

A cup of tea !? ¤ ft. Mathilde

Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
Ilia T. Yordanova
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
A cup of tea !? ¤ ft. Mathilde 1478294386-bout-gauche0/0A cup of tea !? ¤ ft. Mathilde 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927
A cup of tea !? ¤ ft. Mathilde Empty

A cup of tea !?Le printemps était agréable à Poudlard, il annonçait la fin de l'année scolaire pou les élèves et le début de la liberté. Ilia se sent un peu plus apaisée à l'idée de profiter du beau temps. Les travaux ne vont pas durer éternellement et il faudra bien que la demoiselle cherche ce qu'elle fera après. Peut-être reviendra-t-elle à Poudlard pour faire un GISIS en politique magique, ce serait une bonne idée pour obtenir un diplôme la menant à son rêve. Ou elle verrait à trouver une place régulière dans l'équipe de Thomas, histoire de garder un pied au ministère pour gravir les échelons. Mais pour l'heure, la journée était bien avancée et en ce beau samedi, Ilia avait rendez-vous.

Rendez-vous avec Mathilde, cette petite Française adorable qu'elle avait rencontrer par hasard. Elle est une des rares personnes à avoir vu la Yordanova en position de faiblesse. Ça n'a pas fait le tour de l'école, heureusement, mais quelques personnes de confiance ont eueut vent de cette histoire. C'était un jour sombre, un de ceux où l'on ne veut plus rien de la vie. La mort de son frère est difficile surmonter. Il était tout pour elle, sa véritable famille bien qu'ils ne soient pas du même père. Ils se connaissaient par cœur, partageaient tout. C'était comme avoir un miroir en face de soi. Leur lien devait être aussi fort que celui des jumeaux, tout aussi fusionnel. Et elle l'avait perdu. C'est cette culpabilité qui poussa la jeune femme à vouloir se jeté un sort d'oubli. La souffrance était trop dure. Sans Mathilde, elle l'aurait fait. Si elle ne s'était pas jeter sur elle à ce moment-là, Ilia aurait changé, elle serait redevenu celle qu'elle était avant, sans ce lourd chagrin.

Mathilde et elle avaient beaucoup parlé, après que la Bulgare ait terminé de pleurer dans ses bras. Elle est venue la voir à l'infirmerie pendant qu'elle se reposait et une amitié était née entre les deux femmes. Chacune a ses petits soucis et l'autre essaie de lui rendre la vie plus agréable. Et aujourd'hui, la Frenchie désire passer du temps avec son amie. Cela faisait quelques jours qu'elles n'avaient pas eu une véritable conversation, faute au travail. Ilia sortit donc de Poudlard pour se rendre au village, au salon de thé de Madame Puddifoot, un endroit calme où on pouvait bavarder tout en mangeant un morceau. Toujours très ponctuelle, voire en avance, Ilia attendit quelques instants l'arrivée de son amie.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
A cup of tea !? ¤ ft. Mathilde Empty




A cup of tea !?

Je marchais dans les couloirs de Poudlard, en direction de la sortie pour rejoindre Pré-Au-Lard, quand cette nouvelle nausée me pris. Je me fis la plus discret possible dans les couloirs, cherchant les toilettes des filles. J’étais au deuxième étages, je devrai sans doute être tranquille. Personne à l’horizon, et je m’engouffrais dans un petit cabine pour pouvoir vomir. Ses dernières semaines, la fréquence des vomissements avaient augmenté sans que je ne sache pourquoi. Mon corps lui aussi était douloureux, sans parler de la magie…je préférais même ne pas y penser. Je laissais cette slave de vomissement passer puis, je me relevais, sortant de la cabine pour aller me rafraichir le visage au lavabo, je me rinçais la bouche le plus possible. Si on n’y faisait pas attention, on ne pouvait pas remarquer les traces de sueur sur mon visage, trace que je fis vite disparaitre. Je remettais mes cheveux, récemment coupé cour en place et quittait les toilettes sans faire attention à la petite remarque lancé en l’air.

Quitter le château ne me pris pas beaucoup temps une fois remise de mes émotions, traverser le village me prit toute fois un peu plus de temps. Je saluais quelques personnes au passage, mon cercle de connaissance s’étant quelque peu agrandit depuis mon arriver en Angleterre. Je regardais l’heure, Ilia était sans doute déjà arrivé. J’espère qu’elle ne m’en voudra pas trop pour ce retard. De toute façon, il était temps que je parle de mes problèmes à quelqu’un et elle était la personne toute désignée. J’entrais chez Madame Puddifoot’s après avoir pris une grande inspiration. Je repérais facilement mon amie au milieu des autres, la rejoignant sans peine jusqu’à sa tête "Salut.. excuse moi pour le retard.". Je m’installais en face d’elle comme si de rien était, la serveuse apparut alors, et je pris une simple tasse de thé, rien d’autre n’aurait pu passer après ça. "Comment vas-tu ? Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu.." Quatre ou six semaines ? Je n’avais pas compté, il y avait eu les examens et tout le reste, je m’étais éloignée moi-même de mes nouvelles connaissances, faisant en sorte de ne pas montrer ma faiblesse grandissante. Je n’avais jamais été douée en magie, mais ses dernières semaines avaient été une catastrophe et je ne savais pas où cela allait me mener. J’étais angoissée, moi qui pensais avoir dépassé se stade après quelques mois à Poudlard, je m’étais sentie mieux, pour mieux replonger et que les choses soit encore pire qu’à mon arrivé.
code by slana

Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
Ilia T. Yordanova
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
A cup of tea !? ¤ ft. Mathilde 1478294386-bout-gauche0/0A cup of tea !? ¤ ft. Mathilde 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927
A cup of tea !? ¤ ft. Mathilde Empty

A cup of tea !?Ilia était du genre ponctuelle, elle avait toujours eu une certaine discipline, que ce soit à Durmstrang ou à la maison. Surtout à la maison... Il fallait obéir et ne pas faire de vagues pour que la famille montre son meilleur jour. Mais ça, c'était il y a bien longtemps. Personne n'était dupe à présent et la jeune femme s'était promis de ne jamais remettre les pieds au manoir, bien que la Bulgarie lui manque énormément. Elle était parfaitement bilingue mais sa langue maternelle n'était pas couramment employée avec ses collègues. Heureusement que ses anciens camarades d'école étaient arrivé, elle se sentait moins seule dans cet univers, moins décalé vis-à-vis de leurs coutumes. Boire le thé par exemple, ça ne se faisait pas vraiment chez elle. Mais c'est une pratique qu'elle avait apprise à affectionner et elle était heureuse de venir dans ce petit salon afin de retrouver son amie qui était tout aussi étrangère qu'elle dans ce pays.

La demoiselle patienta en lisant un livre, le seul moyen pour elle de ne pas penser à sa vie et ses ennuis. Qu'allait-elle faire une fois son stage terminé ? Une grande question à laquelle elle ne souhaitait pas trouver d réponse pour le moment. Mathilde arriva quelques minutes plus tard, s'excusant de son retard. « Oh non, ne t'en fais pas, je comprends. » dit-elle en supposant que la brunette avait des devoirs à terminer, quelque chose de ce genre. La serveuse vint prendre leur commande et le thé fut de la partie. Puis la Française lui rappela que cela faisait un bon moment qu'elles ne s'étaient pas vu et l'autre ne pu qu’acquiescer. « Oui très ! La dernière fois, tu avais encore des cheveux. Ça te va bien d'ailleurs. » complimenta la Bulgare, sincère. Mathilde était très jolie, elle ressemblait à une poupée et cette coupe de cheveux ne pouvait que lui aller. « Sinon, moi ça va... Pas tous les jours facile mais bon. Et toi ? Tes examens se sont bien passés ? » Oui, Ilia restait Ilia et la réussite est quelque chose d'important pour elle. Savoir donner le meilleur de soi en toutes circonstances, bien qu'elle estime ne pas avoir su garder le niveau durant son stage depuis Noël, suite à cette perte tragique... Et puis, ces jours passés à l'infirmerie n'étaient pas pour l'aider. Elle avait détesté cette idée, voulant travailler pour ne pas penser. Mais Hadès avait confisqué sa baguette et insisté sur le repos. Alors elle l'avait fait. « Tu es un peu pâle, tu es sûre de ne rien vouloir manger ? » s'inquiéta la demoiselle une fois les tasses posées sur le table. C'est là qu'elle remarqua la pâleur du visage de son amie qui contrastait dans cette lumière.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
A cup of tea !? ¤ ft. Mathilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A cup of tea !? ¤ ft. Mathilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathilde | Tell me who I am
» Mathilde et son hibou
» By the fire ~ Mathilde & Elinor
» Speed Dating (Mathilde & Teodor)
» Mathilde / Moÿra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: