Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Everything’s a mess | Ezeckiel

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Everything’s a mess | Ezeckiel Empty

Everything’s a mess

Teodor
&
Ezeckiel
Tout avait changé, même le paysage changeait peu à peu pour recouvrir son délicat manteau blanc. La neige recouvrait le décor qui t’entourait et pourtant cela ne t’empêcha pas de sortir pour avancer progressivement jusqu’au terrain de Quidditch ton balai à la main. Tu avais envie de voler. A dire vrai, le fait de voler était devenu comme une véritable drogue pour toi de laquelle tu ne parvenais à t’en défaire. Chaque jour tu voulais que le souffle glacial du vent vienne glisser sur ta peau, que l’odeur humide de ton balai parvienne jusqu’à ton nez, et que la sensation de danger t’entour tout du long. Oui… Tu avais besoin de tout cela, et c’était pourquoi tu avais quitté ta chambre assez tôt pour avoir le temps d’y aller avant que la journée ne commence. Le soleil n’était pas encore totalement haut dans le ciel et il faisait encore bien frisquet, ce qui n’était pas étonnant puisque l’hiver commençait tout doucement à pointer le bout de son nez. D’ailleurs, ça te rassurait d’une certaine manière, car tu te disais que vu qu’il faisait plutôt froid, qu’il était tôt, tu ne croiserais certainement personne, puisqu’ils seraient tous bien au chaud dans ton lit. Autrement dit tu allais avoir le terrain pour toi tout seul et ça te faisait plutôt plaisir. C’est donc le sourire aux lèvres que tu parviens sur le terrain de Quidditch habillé de ta tenue pour voler, celle que tu utilisais à Durmstrang. Après tout, tu n’allais pas porter le merveilleux uniforme de Poudlard, alors que tu allais être seul. Car oui, si lors des matchs tu te devais de porter l’uniforme de Serpentard, avec quelques protections en plus bien évidemment, à cet instant tu avais décidé que tu le laisserais dans ta chambre, préférant celui que tu avais porté lors de ces dernières années. Cet uniforme de Quidditch à Durmstrang faisait quelque peut partie de toi et ça te faisait du bien de le vêtir une nouvelle fois, même si tout était différent maintenant.

Sur le terrain tu regardas autour de toi pour t'assurer que tu étais bien seul et alors tu montas sur ton balai, un Eclair de Feu Suprême, et tu te mis à voler. Montant aussi haut que possible puis laissant ton balai tomber et une fois que le sol se trouvait être proche, reprenant son contrôle. Tu t'amusais, tantôt accélérant, puis ralentissant, plongeant, et faisant plusieurs loopings. Il fallait bien avouer que voler était sans nul conteste ce qui pouvait te rendre heureux, vraiment heureux et il était clair qu'une fois tes études terminées tu chercherais à rentrer dans l'équipe Russe, car après tout, tu comptais retourner chez toi un jour ou l'autre... Et la Russie c'était ton chez toi et cela ne risquait pas de changer de si tôt. Quoi qu'il en soit tu perdis très vite la notion du temps et alors que tu plongeais une nouvelle fois vers le sol, tu constatas que tu n'étais pas seul. En effet, sur l'herbe parsemée de neige se trouvait quelqu'un. Intrigué tu le rejoignis et une fois à sa hauteur tu descendis de ton balai. Quelle ne fut pas ta surprise de croiser le regard d'Ezeckiel, celui qui était dans ton équipe à Durmstrang. Mais ce n'était pas tant le fait de le voir qui te surprenait, mais plutôt de le voir aux couleurs de Serdaigle avec l'uniforme de Quidditch de ces derniers. Ainsi vous étiez dans deux équipes de Quidditch différentes après avoir volé plusieurs années ensemble. Autant dire que votre relation risquait d'en pâtir quelque peu, car si le poste de Capitaine à Durmstrang a jeté un lourd froid sur votre amitié, puisque vous le vouliez tous les deux, le fait d'être dans deux équipes différentes allait être d'autant plus fatal. La compétition allait être forte, bien forte... Tu te décidas à briser le silence en lui demandant « Alors comme ça tu t'es décidé à rejoindre une équipe de Quidditch à Poudlard. Gardien je suppose ? Tu n'appréhendes pas trop de te retrouver face à ton ancien Capitaine ? » Et oui… Tu avais le don de retourner le couteau dans la plaie, mais en même temps, quand on a une vilaine habitude, difficile de l’oublier…

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Everything’s a mess | Ezeckiel Empty


C'est avec beaucoup de nostalgie que je passe devant la bibliothèque, un léger sourire aux lèvres en pensant à ce que mon frère et moi avons fait la veille, en toute illégalité. Je ne peux pas m'empêcher de penser à son air taquin et il me manque déjà. Nous ne nous voyons que peu ces derniers temps, obligés de continuer à cacher aux yeux du monde ce que nous sommes l'un pour l'autre. J'en suis dégoûté, mais on doit faire avec. Je n'ai pas le droit de me plaindre de toute manière, on l'a cherché tout ça. C'est même MA décision de venir à Poudlard. Galadriel, lui, voulait rester à Dumrstrang... Quand je pense qu'ils m'ont suivi, ma sœur et lui, sans même se poser de question. Je m'en veux affreusement ! À croire que vraiment tous les problèmes viennent de moi.

J'ai besoin de prendre un peu l'air, je décide donc de sortir faire un peu d'entraînement, mon balai à la main. Il fait froid dehors, l'air est un peu sec et le ciel très blanc, mais cela ne me gêne pas. Je viens de Russie après tout, s'il ne fait pas froid là-bas, il ne fait froid nulle part ! Bon, ne rentrons pas dans les clichés non plus hein, il y a pire comme temps qu'en Russie. Le temps hivernal me rappelait étrangement ma mère patrie et j'eus un petit sourire à nouveau. Toujours nostalgique. J'ai du mal à imaginer que je n'y retournerais pas avant un long moment, autant à cause de mes études que parce que je n'ai pas envie de revoir certaines personnes... dont ma famille.

J'espère vivement qu'il n'y ait personne sur le terrain de Quidditch afin de pouvoir être au calme et ne pas avoir à faire la conversation. Je n'ai pas trop envie de parler à qui que ce soit pour l'instant, et puis je ne saurais pas quoi dire surtout. Mais bien sûr, la chance ne m'a jamais été agréable et c'est donc sans surprise que je constatais qu'il y avait bien quelqu'un d'autre. Et pas n'importe qui. Teodor, le traître. Enfin, je l'appelais comme ça essentiellement parce que je n'arrivais pas encore à digérer cette histoire stupide de poste de Capitaine dans l'équipe de Quidditch de Durmstrang. Un peu immature de ma part, j'en conviens parfaitement, mais j'ai toujours cru qu'aucun de nous deux ne passerait devant l'autre et au final, Teodor l'a fait. Je l'aurais peut-être fait aussi si cela avait été mon cas mais... Je ne sais pas, je l'ai juste mal pris. Alors le revoir ici, ça ne me plait pas forcément.

J'ai toujours pensé qu'on serait à des kilomètres l'un de l'autre, avec mon départ de la Russie mais je remarque que comme beaucoup de Durmstrang, il a été rapatrié ici. Je ne suis pas forcément ravi et lorsqu'il me salue, je ne fais qu'un simple signe de la tête. "J'appréhenderai s'il y avait matière à le faire, mais étant donné que ce n'est pas le cas..." Politesse bonjour, on ne s'offrait pas de fleurs pour nos retrouvailles ! "Tu vas regretter de te retrouver face à un cercle impossible à franchir... Le temps où je jouais sous tes ordres va te manquer, non ? Pas trop dur d'être rétrogradé ?" Non pas que poursuiveur soit un rôle dans l'équipe plus "bas" qu'un autre, mais je préférais largement être Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Everything’s a mess | Ezeckiel Empty

Everything’s a mess

Teodor
&
Ezeckiel
C’était fou comme deux personnes pouvaient passer d’un état d’esprit à un autre. Un jour ils s’apprécient. Le jour suivant ils se prennent le bec et ne veulent plus entendre parler de l’autre. C’était exactement ce qui s’était passé avec Ezeckiel, tout d’abord il y avait eu une bonne entente entre lui et toi, sur le terrain de Quidditch de Durmstrang, ça avait été comme une évidence. Une relation simple. Une bonne amitié. Une excellente entraide. Tu faisais tout pour lui faciliter la vie en tant que batteur, cherchant à éloigner les poursuiveurs de ses buts. Oui. Une forte entraide s’était créée entre vous deux. Et tu l’avais chéri sur le terrain, car tu savais que quoi que tu fasses il te soutenait derrière. Tout comme tu le soutenais, lui. Sauf que forcément, lorsque deux personnes cherchent à atteindre le même poste au final, il ne peut y avoir qu’une seule personne sortante et cela avait été toi, non lui… Brisant ainsi l’amitié que vous aviez pu construire dans les airs sur vos balais. Dans une certaine mesure tu le regrettais, car Ezeckiel avait été une sorte de coup de cœur en amitié, car tout paraissait évident avec lui, mais tu ne pouvais regretter le fait d’avoir été Capitaine. Après tout, c’était ce que tu avais toujours voulu. T’élever. T’élever toujours plus haut dans votre équipe. Mais il faut croire que monter dans les échelons ne peut apporter que de l’animosité dans certaines relations. Et c’est ce qu’il y avait désormais entre vous, une animosité sans nom. Une animosité que tu aurais voulu dégager à coup de batte de quidditch, mais tu ne le pouvais, car ce n’était pas une balle, c’était une chose immatérielle a laquelle tu ne pouvais rien.

« J'appréhenderai s'il y avait matière à le faire, mais étant donné que ce n'est pas le cas... » Touché. Ses mots ne firent qu’un tour dans ton sang qui se mit à bouillir, alors que de l’extérieur tu faisais en sorte de ne rien laisser transparaitre. Après tout, tu savais te contrôler et mieux valait des piques verbales que des sortilèges. Surtout que c’était déjà une importante animosité et que tu ne voulais pas déclencher une guerre. Tu en avais déjà une avec Galadriel et une seconde serait ardue à gérer. « Tu vas regretter de te retrouver face à un cercle impossible à franchir... Le temps où je jouais sous tes ordres va te manquer, non ? Pas trop dur d'être rétrogradé ? » Un rictus mauvais se dessina sur tes traits. Il arrivait vraiment à te faire réfléchir à toute vitesse à une répartie pour le stopper une bonne fois pour toute dans ses propos « Un cercle impossible à franchir hein ? Tu sais grâce à qui ce cercle était impossible à franchir ? Grâce aux cognards que j’envoyais sur ceux qui souhaitaient marquer dans ton précieux but. Alors dis-moi, ton équipe maintenant a-t-elle assez de stratégie pour empêcher les poursuiveurs de t’atteindre ? Car je puis t’assurer que je trouverai un moyen de passer à travers leur filet et à ce moment là, tu vas avoir dû mal à ne pas me laisser marquer. » Autant dire que tu avais une certaine hâte à te retrouver en match face au Serdaigle, car tu n’avais qu’une envie, voir son sourire s’effacer de son visage lorsqu’il verra qu’il avait laissé passer une de tes balles. « Quand au rétrograde ne t’en fais pas, c’est un ancien des Dragons qui a pris le rôle de Capitaine des Serpentards, et il fait un bien meilleur Capitaine que tu n’aurais pu l’être. »

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Everything’s a mess | Ezeckiel Empty


On cherche juste à se faire du mal l'un l'autre parce qu'aucun des deux n'arrive à digérer cette situation, c'est certain. J'ai du mal à me l'avouer, mais je ne parviens pas à avaler le fait qu'on l'ait préféré lui à moi. Question d'égoïsme sans doute, mais je l'avais en travers de la gorge et depuis le temps, impossible de déglutir correctement. Le simple fait de voir la tête de mon ancien ami me rappelait toute l'humiliation que j'avais dû endurer à perdre contre lui dans la course au poste de Capitaine de l'équipe de Durmstrang. Alors oui, je ne suis pas très correct ni gentil avec Teodor mais écoutez, c'est la vie.

"Les Serdaigle sont les meilleurs en stratégie et je n'arrive pas à croire que tu continues de penser que chaque match gagné l'était grâce à toi. Uniquement toi, ô le grand Teodor ! Mais il faut enfin que quelqu'un t'avoue la vérité : il n'y a pas que toi. Tu n'étais pas celui qui permettait à Durmstrang de gagner." Je ne considérais pas non plus, à l'époque, que j'étais celui qui y parvenait le mieux. En tant que Gardien, certes, j'aidais à repousser l'avancée des points de l'équipe adverse mais je n'étais pas de ceux qui permettaient d'en gagner. Je ne parvenais pas à croire comment Teodor en était venu à la conclusion que si nos adversaires n'avaient jamais réussi à marquer de point contre nous, c'était uniquement grâce à lui. Quel montre d'égoïsme ce mec... J'avais été bien aveugle autrefois.

Je ravale la couleuvre qu'il vient de me lancer en plein visage et n'affiche aucun sentiment à part peut-être du mépris pour ce qu'il me dit. Oser dire que je suis bien moindre qu'un faiblard Serpentard de Poudlard est loin de me faire plaisir, il touche mon ego et il le sait fort bien. Je ne vais pas lui laisser l'occasion de me toucher, oh non. En sorcier calme et réfléchi - car c'est pour cela qu'on me connait principalement - je tourne ma langue sept fois dans ma bouche avant de répondre à ses attaques gratuites et infondées. Comment affirmer que j'aurais été un mauvais Capitaine alors que jamais l'occasion ne s'était présentée ? "Tu bases tes propos sur des hypothèses. Tu ne peux pas savoir que je serais un mauvais Capitaine puisque tu n'en as pas la preuve. Alors qu'à contrario, avec les Durmstrang, nous avons eu la preuve pendant plusieurs mois que tu étais pitoyable à ce rang. Peut-être que ce Serpentard ferait mieux que moi, on ne peut pas le savoir tant que je n'occuperais pas ce rang. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il fera moins d'erreurs que toi parce que le contraire est impossible. Sur ce..." Je lui fis un signe de tête faussement amical et continuais mon chemin dans une direction légèrement déviée. Néanmoins, je m'autorisais à le pousser de l'épaule, geste peu intelligent je le conçois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Everything’s a mess | Ezeckiel Empty

Everything’s a mess

Teodor
&
Ezeckiel
« Les Serdaigle sont les meilleurs en stratégie et je n'arrive pas à croire que tu continues de penser que chaque match gagné l'était grâce à toi. Uniquement toi, ô le grand Teodor ! Mais il faut enfin que quelqu'un t'avoue la vérité : il n'y a pas que toi. Tu n'étais pas celui qui permettait à Durmstrang de gagner. » Pour tout dire tu ne pensais pas sincèrement que les matchs n’avaient été gagnés que grâce à toi, au contraire, tu savais très bien qu’il fallait toute une équipe, toute une stratégie, toute une cohésion pour parvenir à vaincre une autre équipe. Donc non, tu n’étais pas sérieux, mais tu le faisais croire, tout simplement parce que ça te faisait jubiler d’arriver à le faire sortir de ses gonds. Lui le Ezeckiel qui avait retenu sa rage à Durmstrang lorsque tu étais passé Capitaine, mais qui avait eu tellement de rancœur, voilà que maintenant tu arrivais à le faire réagir. C’était un bon début tu trouvais. Et oui… Il se trouvait que tu appréciais tout particulièrement le fait de réussir à faire réagir des personnes. Car en faisant cela ils te montraient que tu arrivais les atteindres et ça donnait une certaine emprise sur eux que tu trouvais particulièrement intéressante. « Il n’y a pas que moi ? Oh tu n’imagines même pas à quel point je suis triste de l’apprendre, moi qui croyais que j’étais tel le soleil ! » Et tu riais de manière mauvaise, car rien de tout cela n’était vrai. Ce n’était qu’un jeu. Tout comme tu avais gagné le jeu contre lui lorsque tu avais été choisi pour être Capitaine et pas lui.

« Tu bases tes propos sur des hypothèses. Tu ne peux pas savoir que je serais un mauvais Capitaine puisque tu n'en as pas la preuve. Alors qu'à contrario, avec les Durmstrang, nous avons eu la preuve pendant plusieurs mois que tu étais pitoyable à ce rang. Peut-être que ce Serpentard ferait mieux que moi, on ne peut pas le savoir tant que je n'occuperais pas ce rang. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il fera moins d'erreurs que toi parce que le contraire est impossible. » Effectivement c’était des hypothèses, mais des hypothèses qui ne parviendraient qu’à blesser ton ancien ami, car tu savais que le poste de Capitaine était quelque chose qui lui restait en travers de la gorge. Et pour tout dire, c’était des hypothèses que tu savais même être fausses, car tu avais vu comment Ezeckiel se mouvait sur le terrain, comment il pouvait réagir,  et  tu t’étais toujours dit qu’il pourrait faire un bon capitaine si seulement il avait la chance. Mais voilà, tu n’allais certainement pas lui avouer ça, ce serait lui donner raison. « Sur ce... » Et il fit l’erreur qu’il ne fallait pas faire… Te bousculer en voulant poursuivre son chemin. Peut-être l’aurais-tu laissé s’il était parti sans faire de grabuge, et encore… C’était difficile à croire te concernant, sachant que tu aimais avoir le dernier mot, mais le problème étant que là tu ne pouvais décemment pas laisser la chose passer. Tu fis volte face et avançant dans sa direction, tu le poussas brutalement de tes deux mains dans son dos. Cherchant à le faire tomber grâce à la surprise, mais il n’était pas si faible que ça. « CERTES !! Ce ne sont que de vulgaires hypothèses mais que je sache, les Dragons n’ont pas voulu de TOI comme Capitaine et si je comprends bien les Serdaigles non plus ! Alors il faudrait peut-être se remettre en question tu ne crois pas avant de dire que j’étais pitoyable quand MOI ils m’ont choisi !! »

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Everything’s a mess | Ezeckiel Empty


Il n'y avait que de rares personnes capables de me faire sortir de mes gonds. Elles se comptaient sur les doigts d'une seule main. Galadriel et Teodor. Seuls les amis qui importaient étaient en possession de mon caractère et le problème, c'était que certains d'entre eux finissaient parfois par devenir des ennemis, comme le Serpentard qui se trouvait à présent devant moi. Impossible de dire si j'avais envie ou non qu'on redevienne ce qu'on avait été autrefois, parce qu'il y avait eu trop de choses qui m'étaient restées en travers de la gorge. Je n'étais qu'un sorcier après tout, avec des sentiments, des peurs et des colères. Et Teodor savait où appuyer pour me faire du mal. En somme, il était l'une de mes faiblesses.

Oui, je fis l'erreur de lui répondre. Parce qu'on sait que l'ignorance est la pire des réponses qui soient, et c'est bien celle que j'aurais dû choisir. Mais ce ne fut pas ma plus grande erreur à ce moment-là. Quand mon épaule vint cogner la sienne, je su que j'avais fait le mauvais choix et que j'allais le regretter. Je venais de montrer que je lui en voulais encore rien qu'avec un seul geste. En réponse, je me fis pousser et fort heureusement, ne tombais pas. Ce serait la honte intégrale s'il y parvenait. Je me retournais pour lui faire face tout en sachant que j'allais me prendre une grosse raclée verbale dans les secondes à venir. S'il savait où appuyer pour me faire réagir, il était évident que j'avais aussi ce pouvoir sur lui. Même si ce n'était pas difficile...

La veine de mon cou tressaillit en entendant ses propos et mon poing se crispa légèrement. Je fermais les yeux pour contenir ma colère, qui n'était pas bonne à sortir. Calme-toi Ezeckiel, il n'attend que ça... que tu réagisses ! Revenir sur ce sujet, c'était encore se tourner vers le passé et j'en avais marre de faire ça.
Mais au final, je ne pus rien retenir. C'était trop de colère à contenir et si je ne la laissais pas s'échapper, elle allait rester sur mon cœur toute la journée et j'aurais du mal à travailler. J'allais peut-être même m'en prendre à Galadriel, le seul auprès de qui je laissais connaître mes émotions. Et cela, je ne le souhaitais pas. Alors, mon bras se tendit et mon poing atteint le visage de Teodor, tout seul, par sa seule volonté. "T'es juste pathétique d'aborder encore ces choses-là. La prochaine fois, passe juste ton chemin Serpentard." J'y étais allé fort, du coup mon coup se voyait bien sur son visage. Il y allait avoir des représailles, c'était certain et tout en faisant demi-tour pour reprendre mon chemin, je restais sur mes gardes. Il allait frapper par derrière, comme un traître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Everything’s a mess | Ezeckiel Empty

Everything’s a mess

Teodor
&
Ezeckiel
Énervé, autant dire que tu l’étais, mais en même temps ce n’était que peu étonnant. En effet, tu étais ce qu’on pouvait appeler de sang chaud, et même si généralement tu arrivais à contenir ta rage, pour la sortir à un autre moment, voir même quand personne n’était présent, parfois tu ne pouvais pas la garder en toi. Généralement ça arrivait lorsque la personne face à toi avais été importante à un moment à tes yeux et que de ce fait, elle savait où cibler. C’était le cas pour Ezeckiel, Galadriel, Cassandre qui arrivait toujours à te faire exploser, et même Kamen y arrivait… Ils avaient tous une sorte d’emprise sur toi qui faisait que tu ne pouvais pas rester indifférent face à leurs propos, face à leurs mimiques. Et clairement à cet instant tu ne pouvais absolument pas rester indifférent. Surtout lorsque, trop en colère, Ezeckiel en vient à te mettre une droite que tu n’aurais jamais pu imaginer. A dire vrai, tu n’avais jamais vu Ezeckiel violent et pourtant… Autant dire que son coup se fit ressentir et fit bouillonner ta rage. Tu voulais t’énerver, tu voulais le faire regretter. Et autant dire qu'il devait très certainement à le savoir à cet instant que ta riposte ne saurait trop tarder.

« T'es juste pathétique d'aborder encore ces choses-là. La prochaine fois, passe juste ton chemin Serpentard. » Et il te tourna une nouvelle fois le dos, grosse erreur…Mais il devait le savoir après tout, tu pouvais être un véritable traitre quand tu t’y mettais. Sortant ta baguette tu murmuras « Levicorpus » en visant Ezeckiel, et ce dernier fut soudainement suspendu en l’air par la cheville, pas trop haut du sol mais tout de même assez pour que quand tu fis le sort contraire « Liberacorpus » il tomba au sol sans pour autant être trop blessé. Tu t'approchas alors de lui pour être à sa hauteur, le regardant à terre tu te mis à parler comme si tu lançais ton venin. « Pathétique d’aborder ces choses là ? Tu sais ce qui a été pathétique ? TOI ! Lorsque tu m’en as voulu d’avoir été choisi à ta place en tant que Capitaine, c’était aussi petit que tous les propos que j’utilise depuis ! Tu as gâchés notre amitié en me faisant une guerre froide tout ça pour un foutu poste ! » Certes, tu ignorais comment tu aurais réagi si tu avais été a sa place, si tu avais dû le voir arborer le rôle de Capitaine, mais ce qui était sûr c’est qu’il avait été pathétique de t’en vouloir et toi… Toi tu avais été pathétique d’envenimer les choses petit à petit. C’était comme une blessure béante qui ne pourrait se refermer que difficilement. Tu ne le savais que trop bien…

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Everything’s a mess | Ezeckiel Empty


La riposte était attendu et évidente, je ne m'attendais pas cependant à ce qu'il use de la magie avec moi. C'était bas de se servir de sa baguette plutôt que de son corps. Comme quoi il était peut-être conscient qu'au corps-à-corps, il était dans l'incapacité de me battre ? Je me retrouvais suspendu par la cheville au-dessus du sol puis tout aussitôt le nez dans la neige, fulminant intérieurement sans vouloir le laisser paraître. J'étais furieux contre Teodor, autant que je l'étais envers moi-même. Et en même temps, j'en venais à me demander pourquoi un simple poste débile dans une équipe de sport avait pu tant envenimer les choses. Bien sûr, il ne s'agit pas que du sport en lui-même, mais plutôt de la façon dont lui et moi avions pris la chose. Je ne suis pas le plus exemplaire à ce sujet et je n'ai jamais caché à qui que ce soit - surtout pas à lui - que j'étais soumis à la rancœur.

Après avoir encaissé son monologue assourdissant et moralisateur - qui était plutôt représentatif de la vérité, soyons honnêtes, je me relevais et lui fis face. Pas de geste brusque ni de baguette. C'était un combat d'esprit à esprit et il était hors de question que je perde. Si ma mâchoire trahissait ma fureur, le reste de mon corps était complètement détendu. Trop, même, pour que ce soit de bonne augure.

"Oui, pour un foutu poste comme tu dis, mais tu n'as pas hésité à me foutre un couteau dans le dos et le prendre, ce poste ! Tu m'as trahi Teodor. Tu savais que je le voulais autant que toi et tu n'as eu aucune pitié ! Pas même un mot pour faire savoir que si je le désirais, tu serais prêt à me le céder. J'aurais dit non, par respect et amitié pour toi mais la moindre des choses aurait été que tu t'inquiètes un peu de la façon dont j'allais le prendre ! Si j'avais gagné ce poste, je ne me serais pas comporté comme un connard avec toi ! Tout tes ordres à mon égard par la suite, toutes tes remarques désobligeantes sur mon jeu sur le terrain n'a fait que m'humilier d'avantage ! Tu n'as eu aucune pitié envers moi autrefois, pourquoi en aurais-je envers toi aujourd'hui ? Tu ne vaux pas l'amitié que j'avais pour toi." Pas de violence, pas de coup bas. Néanmoins, une autre histoire remonta à la surface. Une histoire qui s'était ajoutée à cette trahison de la part de Teodor. Une histoire que l'amoureux en moi n'arrivait pas à avaler.

"Et si tu crois que je ne suis pas au courant pour Galadriel, détrompe-toi. Tu sais très bien que personne ne touche à mon frère, entre amis c'est sensé être évident. Mais toi, l'amitié, t'en as rien à foutre." Là encore, je devais me calmer pour ne pas que notre secret fuit, à Galadriel et moi. Cette attirance et amour qui nous unit, on ne peut pas en parler. Personne ne pourrait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Everything’s a mess | Ezeckiel Empty

Everything’s a mess

Teodor
&
Ezeckiel
Il est vrai que cela avait été fourbe de ta part d’utiliser de la magie, un véritable serpent… Voilà ce que tu étais. Comme quoi, le Choixpeaux avait parfaitement bien choisi lors de la cérémonie de répartition. Tu crachais ton venin sans te soucier des réelles conséquences, tu voulais juste te libérer toi d’un poids. Et en même temps, tu étais ambitieux, autre caractéristique d’un serpentard, car tu pouvais être fourbe pour monter aussi haut que tes ambitions le voulaient. Autant dire que tes ambitions n’avaient pas de réelle limite et c’était cela qui avait certainement brisé l’amitié entre Ezeckiel et toi. Pourquoi ? Parce que lorsque le Serdaigle se mit à parler il eut totalement raison, tu ne t’étais pas inquiété de son sort. Tu ne lui avais pas dit que tu serais prêt à lui céder le poste s’il le désirait. Pour tout dire cela ne t’avait même pas traversé l’esprit, tu avais gagné et c’était tout ce qui avait importé sur le coup, aucune pensée pour ton ami, alors qu’un seul mot de toi aurait pu alléger les tensions. Et effectivement, tu avais agis comme un connard, car une fois Capitaine tu n’avais eu qu’une idée en tête gagner, gagner et encore gagner. Pour cela tu t’étais montré particulièrement dur envers ton équipe et même si tu avais cherché à leur prouver qu’ils avaient autant voix au chapitre que toi, tu avais quand même eu par moment des remarques durs pour les faire réagir et pour les motiver. Mais les humilier tu ne le voulais pas, tout du moins pas réellement, car tu savais très bien qu’en les humiliant tu n’arriverais pas à avoir une équipe soudée.

« Tu ne vaux pas l'amitié que j'avais pour toi. » Des mots peuvent être bien plus violents que des actes, car cette seule phrase avait réussi à te ramener les pieds sur terre. Il t’avait apprécié et tu l’avais blessé. Comme tu pouvais blesser tout le monde autour de toi. Et d’ailleurs…Il mit en avant un autre moment où tu avais blessé quelqu’un. « Et si tu crois que je ne suis pas au courant pour Galadriel, détrompe-toi. Tu sais très bien que personne ne touche à mon frère, entre amis c'est sensé être évident. Mais toi, l'amitié, t'en as rien à foutre. » Loin de là, l’amitié avait beaucoup de valeur pour toi, mais il était vrai que certaines de tes décisions mettaient à bas tes relations amicales, car tu ne faisais pas attention que tu pourrais les briser. Et tu avais brisé celle que tu entretenais avec Galadriel… Autant dire que Ezeckiel avait trouvé l’arme adéquate, car Gal était certainement la meilleure lance qui puisse te transpercer le petit cœur noirci que tu possédais. « Tu dis que personne ne touche à ton frère, mais dis moi, si c’est ton frère qui touche les autres ? Comment est-ce qu’on doit réagir ? Tu me lances tes belles paroles d’amitié, mais c’est Gal qui a tout brisé en m’embrassant. Alors c’est bien beau de dire que j’en ai rien à foutre, mais ce n’était pas de mon fait cette histoire. Va blâmer ton frère si veux, mais sur ça je t’interdis de dire quoi que ce soit. » Après quelques instants tu ajoutas. « Et qu’est-ce que ça peut te foutre que ton frère embrasse quelqu’un, il n’est certainement pas puceau, donc va faire la morale aux personnes qui ont osés le toucher parce qu’IL l’a voulu et tu verras que ce que tu racontes c’est qu’un ramassis de connerie. Tu ne sais rien. Strictement rien. »

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Everything’s a mess | Ezeckiel Empty


En fait, plus que d'être furieux pour cette histoire de gardien et de capitaine de Quidditch, je n'arrive pas à croire que Teodor et Galadriel se soient embrassés. Je n'ai jamais osé demander à Galadriel qui avait commencé et qui avait continué, parce que le simple fait qu'il y ait eu un baiser m'avait intérieurement détruit. Je n'avais jamais aimé qu'une seule personne : mon demi-frère. Avec tout ce qui m'était tombé sur la tête depuis tout gamin, il était ma seule ancre, mon seul port d'attache et le fait qu'il y ait... ça, j'en ai souffert. À vrai dire, je me suis mis à détester Teodor pour ça et pendant quelques jours, je n'ai plus vraiment parlé à Galadriel à l'époque. Comment expliquer ce que j'ai ressenti à ce moment-là ? De plus, je n'ai pu en parler à personne. Pas d'amis et quand bien même j'en aurais eu, il m'aurait été interdit de parler de ma relation malsaine avec mon demi-frère.

Qu'il me balance à la tête que tout était de l'initiative de Galadriel me brisa le cœur. Moi qui n'avait jamais pleuré qu'en la présence de mon frère, je sentis les larmes monter en moi. Il n'avait pas le droit de dire ça aussi impunément. Mais surtout, le pire, c'était qu'il avait probablement raison. Sinon, pourquoi me le dire hein ? Il n'avait aucun intérêt à ça. Je ne voulais pas savoir qui avait voulu ce baiser mais le fait de connaître la vérité était encore plus blessant. "T'as pas le droit de dire ça !" Grognais-je, furieux. J'aurais préféré être sourd à ce moment-là.

Et il enfonça le clou par la suite. Cela devait l'étonner que je sois aussi protecteur envers les amours de Galadriel. Normal pour un frère, non ? Non. Il y a quelque chose en plus, parfois ça se sent dans la façon dont lui et moi se comportons lorsque nous sommes ensemble. Et si Galadriel n'est plus puceau, c'est grâce à moi. C'est avec moi qu'il a fait toutes ses premières fois. Mais ça, pas question de le dire... ahah. Non, il n'oserait pas me faire ça à moi. Galadriel n'oserait pas aller voir les autres gars pour se faire des plans culs dans mon dos. Il n'oserait pas draguer quelqu'un d'autre, j'en mourrais. Tout ce que Teodor dit est faux ! Et j'en pleure presque. Je me sens mal, j'ai envie de crier tellement j'ai mal au cœur.

"TA GUEULE ! C'est toi qui ne sais rien alors la ferme ! Tu es un menteur et un vantard, c'est pas toi qui t'a embrassé mais lui ! Il ne peut pas en être autrement... Tu me dégoûtes, vous me dégoûtez tous !" Saisissant mon balai non loin, je pris sur moi de m'éloigner dans les airs de mon ancien ami pour ne pas qu'il voit à quel point j'étais touché par cette conversation, sur le point d'éclater en larmes à l'idée que mon propre frère ait pu déjà me tromper. Nous tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Everything’s a mess | Ezeckiel Empty

Everything’s a mess

Teodor
&
Ezeckiel
Dès que tu terminas ton petit discours a propos du fait qu’il fallait qu’il laisse son frère vivre et que tu n’étais certainement pas le premier gars qu’il embrassait, tu constatas très vite que tu avais touché un point extrêmement sensible. « T'as pas le droit de dire ça ! » Il était furieux et tu ne comprenais pas spécialement pourquoi. Après ce n’était pas comme si tu parlais d’une personne avec qui il était en couple, auquel cas ce sentiment furieux serait normal, or dans ce cas présent, ce n’était que son frère…Alors pourquoi tant de violence dans ses propos ? « TA GUEULE ! C'est toi qui ne sais rien alors la ferme ! Tu es un menteur et un vantard, c'est pas lui qui t'a embrassé mais toi ! Il ne peut pas en être autrement... Tu me dégoûtes, vous me dégoûtez tous ! » Tant d’agressivité quand tu parlais de Galadriel t’étonnait, ça aurait plutôt dû être toi qui aurait dû te trouver comme ça. Car oui, en t’embrassant cela avait entraîner une rupture dans votre amitié, brisant votre lien par la même occasion et vous entrainant dans une guerre particulièrement virulente. Gal avait été comme ton meilleur ami et maintenant il était plus comme un némésis. Alors si quelqu’un aurait dû hurler, c’était toi… Mais pourtant tu étais calme à présent, presque même déboussolé qu’il le prenne comme ça.

Soudainement il prit son balais et avant même que tu ne puisses dire un mot il s’envola. Te laissant en plant en bas. Or tu voulais quand même comprendre pourquoi il était à deux doigts de pleurer en parlant de ça alors que c’était son frère. Et ainsi, même si tu lui avais dit les pires horreurs, tu enfourchas ton balai pour aller vers lui, désireux de savoir ce qui n’allait pas. Car même si tu pouvais te montrer dur, voir un ancien ami souffrir pour une raison extérieur, tu n’appréciais pas particulièrement. Arrivé à sa hauteur tu dis. « Attend Ezeckiel… Le prends pas comme ça. Je veux dire c’est ton frère et je peux comprendre que tu prennes mal le fait qu’il ait des relations. Moi-même je serais déboussolé si je venais à apprendre que ma petite sœur était en couple. Après tout… Les grands frères sont toujours protecteurs. Mais malgré cela, il ne faut pas que tu te rends malade à cause de ça. Le baiser avec Galadriel c’était rien. Rien de plus qu’un moment d’égarement et autant dire que la réalité à vite rattrapé puisque tu vois maintenant comment sont nos relations. On s’engueule tout le temps. » Secouant la tête tu finis par ajouter. « Alors tu peux m’en vouloir pour ça, mais n’en veux pas à Galadriel, il peut vivre. Tout comme toi. » Bien évidemment tu ignorais la relation qu’il y avait entre les deux frères mais qu’importait…

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Everything’s a mess | Ezeckiel Empty


Se retrouver en hauteur était bénéfique, on ne peut pas décrire une telle sensation sans être approximatif. Le balai entre les jambes, entre les nuages gris de l'hiver poudlarien, le vent bousculant mes cheveux ébène et ma tenue de Quidditch, je fixais le ciel encore plus haut au-dessus de moi, les yeux mouillés. Je ne parvenais toujours pas à croire que Galadriel soit responsable de ce qui s'était passé entre lui et Teodor, je ne voulais pas le comprendre. Pour moi, cela s'apparentait à de la trahison dans notre couple si proscrit que l'on formait encore aujourd'hui. J'avais accepté beaucoup de choses de Galadriel : ses humeurs changeantes, ses erreurs passagères, ses déboires avec nos camarades... mais je n'étais pas certain de pouvoir accepter que je ne lui suffise pas, qu'il aille voir ailleurs. Surtout quand, pour moi, personne d'autre n'avait jamais compté. Je me sentais floué. Perdu. Je pensais à lâcher le balai entre mes cuisses pour tomber au sol. Avec un peu de chance, Teodor était parti et personne ne me rattraperait avant que ma nuque ne se casse sur le sol neigeux.

Ah, quand on parle du loup. Le voilà face à moi, je ne veux pas voir son visage. Il ne comprendrait pas et je ne veux pas le lui expliquer, pas alors qu'on n'est plus amis et que je ne peux plus avoir confiance en lui. C'était le cas, autrefois... Sûrement allait-il nous juger, nous dénoncer même et je serais séparé de mon frère qui irait voir ailleurs, comme il le faisait déjà selon les propos de mon ex meilleur-ami. Non, il ne fallait pas que j'y pense. Je sentais déjà mes larmes se glacer sur mes joues par le froid hivernal. Pourquoi moi ? N'avais-je pas déjà assez payé ?

"En vérité, je ne sais pas à qui j'en veux le plus. Toi ou lui. Et pour des raisons qui te dépasseraient sûrement et que tu n'as pas à connaître. Le problème, c'est que moi je ne vis pas alors qu'apparemment, lui se le permet. Allégrement. Je ne sais même pas pourquoi j'en parle avec toi..." C'était probablement une grosse erreur vu que les sentiments mitigés qui me traversaient me rendaient plus faible. Il ne fallait pas que je révèle la vérité, que ma jalousie s'expliquait par le fait qu'on était sensé avoir une relation honnête et fidèle, lui et moi, alors que ce n'était pas le cas en fin de compte. Galadriel faisait peut-être ça pour brouiller les pistes nous concernant mais quand même... Pas avec notre ami commun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Everything’s a mess | Ezeckiel Empty

Everything’s a mess

Teodor
&
Ezeckiel
Au fond tu ne savais que trop bien que ta conduite était totalement contradictoire, que tu avais tout fait pour le faire réagir et qu’au final lorsqu’il s’en était allé en s’énervant tu aurais dû être ravi d’avoir gagné. Mais non. Le problème était bien autre, il t’avait fait de la peine d’autre autant toucher par l’histoire qu’il y avait eu entre Galadriel et toi, alors que cela n’avait été qu’un baiser, mais plus encore énervé par rapport à tes sous entendus sur le fait que Galadriel ne devait très certainement pas être un gars sans une petite liste bien remplie d’histoire comme la votre. Après tout, tu ne pouvais que l’admettre, il était mignon, et très charismatique, alors s’il avait réussi à t’embrasser et te faire oublier quelques instants qui tu étais, il devait certainement avoir réussi avec d’autres personnes et cela avait dû aller plus loin qu’un baiser. Mais voilà, ça Ezeckiel ne semblait pas l’accepter, il agissait de manière jalouse et protectrice, et au fond…Pouvais-tu l’en blâmer ? Non bien sûr que non, car tu étais tout autant protecteur envers ta sœur, surtout depuis qu’elle était fiancée à Kamen, mais le truc c’était que voilà… Le voir dans cet état t’avait donné envie de le suivre et de savoir s’il allait quand même bien.

« En vérité, je ne sais pas à qui j'en veux le plus. Toi ou lui. Et pour des raisons qui te dépasseraient sûrement et que tu n'as pas à connaître. Le problème, c'est que moi je ne vis pas alors qu'apparemment, lui se le permet. Allégrement. Je ne sais même pas pourquoi j'en parle avec toi... » S’était-il arrêté de vivre pour Galadriel ? C’était en tout cas ce qu’il semblait te dire dans ses propos, comme si tous les deux ne pouvaient vivre sans l’accord de l’autre. Sauf que c’était malsain d’une certaine manière, car après tout… Ils avaient le droit de vivre. Tous les deux. Et ils ne devraient pas s’emprisonner ainsi. Mais bien évidemment, tu ignorais les véritables liens qui les unissaient. « Tu en parles parce que tu en as tout simplement besoin, ça arrive tu sais. Mais Ez… En toute sincérité, vous devriez en parler, car votre lien semblent vous dévorer tout entier. C’est ton frère, que tu le protèges comme dit c’est normal, mais tu ne peux pas t’arrêter de vivre pour autant. J’ai peur que ça ne vous consume d’agir ainsi. » Bien entendu, tu ne savais pas qu’ils étaient amants, mais étrangement tes propos semblaient pas mal coller à leur histoire sans même que tu ne le sache véritablement. « En tout cas, calme toi, arrête de te prendre la tête et vis tout simplement. »

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Everything’s a mess | Ezeckiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything’s a mess | Ezeckiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezéckiel - Trying to catch smoke
» (Ezeckiel) Les liens magiques
» Basile | I'm a mess, I'm sorry
» Basile | I'm a mess, I'm sorry
» (Ezeckiel) Le calme avant la tempête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: