Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé]

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] Empty

Axel Skúli Sigur JónJónsson
avec Tarjei Sandvik Moe (tumblr)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa sixième année au collège. Il est né à Höfn, Islande en ce beau jour qu'était le 19 janvier 1983 en tant que sang pur ; à présent il vit à Londres. Il est plutôt drôle, généreux, loyal, vif, espiègle mais aussi sarcastique, maladroit, timide, incertain. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de Poirier, mesurant 27,76 cm et contenant crin de licorne. Avec cette baguette, il est désormais capable de créer un patronus : le sien prend la forme d'un labrador. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : chuuuuuuut c'est secret. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Un inferius qui le poursuit, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Cela m'a d'abord fait un peu peur, pour être franc. J'avais cette image d'une foule d'adolescents étrangers, des mots barbares sortant en flots de leurs bouches, jugeant notre école et notre façon de vivre. Puis l'idée mais apparue excitante : une foule d'adolescents étrangers, perdus dans cet immense château qu'est Poudlard, avec des tonnes d'histoires et d'anecdotes différentes et amusantes de leur pays. Je me suis dit que ça ne pourrait que bien se passer, qu'on pourrait même se lier d'amitié avec certains élèves ! Et puis, ça pourrait être une très bonne façon de faire oublier tout ce qui s'est passé, nous permettre de penser à autre chose.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Un peu avant que la situation en Angleterre devienne trop tendue, mes parents m'ont retiré de Poudlard et sont repartis en Islande, auprès de mes grand-parents. Nous étions des sang-purs et, bien que peu de gens le sache, mes parents ne voulaient pas que l'on nous associe aux Mangemorts qui étaient présents en Angleterre ou qu'on nous force à faire ou dire quoi que ce soit. Dès qu'ils se sont senti en danger, mes parents ont fuis, sans me demander mon avis. Je ne sais donc pas exactement ce que je faisait pendant la Grande Bataille, car au moment où elle se déroulait, ma famille me le cachait (si elle savait même ce qui se passait).

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Oui, j'en ai un peu peur. Voire même beaucoup. Toute ma vie, j'ai connu la magie; et vivre sans, se serait comme vivre sans un de mes sens : j'ai du mal à me l'imaginer, mais je sais que c'est possible après tout. De plus, j'ai peur d'être renié par ma famille et mes amis, tout mon entourage, composé exclusivement de sorciers. Et puis, en y réfléchissant,  j'adore la magie, elle fait partie de ma vie. Sans magie, je ne vivrais pas.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Je suis pas un gars difficile, je suis plutôt sociale, j'aime bien faire rire les autres... Je pense qu'on me trouve marrant. Enfin, j'espère ! J'essaie d'être sympa, d'être apprécié par tout le monde parce que je veux pas d'embrouille avec qui que ce soit. Et je pourrais pas vivre en sachant que je suis détesté par des gens, y'a déjà moi pour ça ! Je serais incapable de vous donner mon taux de popularité exact à Poudlard, du fait que je ne le connais absolument pas, mais je crois qu'il est assez bas. Aussi, des fois, et ça me plait pas trop quand ça arrive, parce que c'est totalement faux et débile, mais des fois, pas tout le temps hein!, mais parfois y'en a qui me traite de gay, parce que ça les amuse, j'imagine, de s'acharner sur un mec pas très costaud et qui a jamais eu de copine. Mais ça m'est égal, je fais semblant de rire aussi puis ça passe.
The best day of my life...


Je ne m'en voudrai jamais autant que d'avoir suivis mes parents en Islande, de ne pas m'être imposé pour rester et défendre les idéaux auxquels nous croyions, défendre l'école, les élèves et les professeurs qui m'ont accueilli et vu grandir. J'ai abandonné ma seconde famille. Et toute ma vie, je m'en voudrai pour cela.
Je pense que pendant cette période, mes parents et grand-parents étaient beaucoup mieux informés que moi à propos de ce qui se passait à Poudlard. Ils ne voulaient pas que j'écrive à qui que ce soit, que je demande des nouvelles à mes amis. C'était très frustrant, j'étais très en colère contre eux. Mais je pense qu'ils faisaient cela pour me protéger. Je pense que toutes les décisions prises étaient pour me protéger. Je pense qu'ils n'auraient pas pu mieux me protéger que de la façon dont ils l'avaient fait. Evidemment, à ce moment je ne m'en rendais pas compte, et pensais que tout ceci était pour me faire du mal.

En somme, c'était une période assez solitaire pour moi. Je m'inquiétait h24 au sujet de Poudlard, de mes amis; je culpabilisais aussi beaucoup; j'étais énervé la plupart du temps, voire au bord des larmes; j'étais très sur les nerfs, gueulant sur n'importe qui, n'importe quand. Je devais être assez insupportable. J'en voulais à la Terre entière, à mes parents, mes grand-parents, à moi-même. J'avais l'impression que depuis ma maison reculée en Islande, j'arrivais tout de même à ressentir la détresse, la peur, et toutes autres émotions que devaient ressentir ceux qui étaient restés à l'école. Je haïssais aussi toute l'humanité, sorcière et moldue aussi, pour compter dans ses rangs des êtres aussi immondes et malades que Voldemort et ses partisans.
C'était une période pendant laquelle ma chambre était devenue ma cellule mais aussi mon refuge, et mon lit ma principale source d'énergie, quant énergie j'avais. Car la plupart de mes journées, je les passait allongés dans mon lit, à me ronger les sangs, incertain quant au sort de ceux qui comptaient pour moi. Mes amis étaient-ils encore vivants ? Mes professeurs ? Les amis de mes parents ? Aucune idée. Et je n'étais pas sûr de le savoir un jour.
ϟ Ton pseudo : lushia ϟ Ton âge : 16 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : j'aime beaucoup l'intrigue et le design aussi ! ϟ Le mot de la fin :  Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] 3271632894  
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] Empty

Oh, oh, it's magic, you know...
J'avais six ans quand j'ai quitté définitivement l'Islande pour l'Angleterre. Je me souviens encore des adieux que j'avais dû faire. À Anja, ma meilleure amie.

Cela faisait plusieurs mois désormais qu'Axel savait qu'il partirait avec sa famille en Angleterre. Ses parents lui avaient dit, à lui et à sa soeur aînée, de ne rien dévoiler à qui que ce soit.
Il était triste, parce qu'ils allaient habiter dans un appartement en ville, et lui ne voulait pas quitter sa grande maison, son grand jardin, sa grande chambre. C'est d'ailleurs dans celle-ci qu'il se tenait, les armes aux yeux, debout devant Anja, une fillette plus grande que lui aux cheveux bruns et bouclés attachés en une queue de cheval négligée. Celle-ci venait d'apprendre que bientôt, elle ne reverrai plus son meilleur ami tous les jours. "Mais t'en fait pas, je viendrai te voir les week-end en Nangletère !" le rassura-t-elle alors qu'il la prenait dans ses bras. On appela alors le nom de son amie depuis le rez-de-chaussé et des pas se firent entendre dans les escaliers. Les deux enfants re serrèrent alors leur entreinte le plus possible, fermant les yeux sous l'effort, comme s'ils ne voulaient devenir plus q'une seule personne pour ne pas être séparer. Et en effet, il fut très difficile de les séparer ce jour-là. La magie fut requise. 


Je pense que c'est à se moment-là que mes pouvoirs se sont manifestés pour la première fois. Ou alors c'étaient ceux d'Anja. Ou peut-être bien les deux. En tout cas, Anja était limite ma seule amie, et devoir la quitté m'a fait énormément de mal. Mais je continue à lui écrire, et quand je suis retourné en Islande l'année dernière, j'ai pu la revoir. Bon, ce n'était pas le meilleur moment pour des retrouvailles. Je pensais que sa présence me réconforterait, mais finalement je me suis isolé, parce que j'ai réalisé qu'on était trop différents, en fin de compte.

J'ai dû aussi faire mes adieux aux amis de mes parents et grand-parents. Mais bon, c'était pas très intéressant, j'ai garde pas énormément de souvenir à part une gêne énorme. Mais la plus grosse gêne, une gêne différente cependant, une gêne douloureuse, c'était celle qui était omniprésente durant les adieux à mes grand-parents paternels.

Axel a toujours eu un peu peur des seuls grand-parents qu'il avait encore. Pourtant, il les voyait tout les jours, du fait qu'ils habitaient dans le même manoir familial avant même qu'il ait pu naitre. Il les connaissait depuis toujours, et d'aussi loin qu'il s'en souviennent, ils ont toujours été froids et distants; et en conflit continu avec ses parents. Jamais il ne se souvient d'avoir reçu aucune marque d'affection de la part des parents de son père. Et celui-ci se faisait toujours reprendre par l'un de ses géniteurs. L'enfant n'aimait pas quand les deux vieux étaient dans le coin. L'atmosphère était toujours très tendue et il ne se sentait pas à l'aise du tout. Alors il était plutôt content à l'idée de ne plus avoir à vivre avec eux. Il aurait cependant préféré que ce soit eux qui partent de sa maison et non l'inverse.
Ils étaient enfin arrivés devant le Portoloin, au bord du lac le plus proche de chez eux. La Ministère de la Magie anglais l'avait fait installé pour eux; son père étant devenu ambassadeur d'Islande au Royaume-Uni, il était par conséquent un employé du Ministère.
Tenant la main de sa mère, ses yeux se baladaient entre le camps de ses parents et celui de ses grand-parents, en face d'eux. Il pouvait ressentir la tension qui régnait tandis que leur était venue pour les adieux. Cependant, une question trottait dans la tête du gamin. Pourquoi les vieux n'étaient-ils pas restés chez eux ? Pourquoi s'étaient-ils donné la peine de les accompagner jusqu'ici s'ils se détestent tant ? Mais l'enfant de six ans que'Axel était à ce moment là ne pouvait saisir toutes les nuances et les complexités des relations et sentiments humains.
Son père s'avança, embrassa très poliment sa mère sur les deux joues, et serra la main de son père, sans un mot. Et pour les quatre membres de la famille Jónsson qui partaient, ce rituel froid et impersonnel se répéta. Et d'aussi loin qu'il se souvienne, c'était la première fois qu'il avait se genre de contact avec Dórothea Eriksdottir et Jökull Jónsson.


Je le répète mais c'était très gênant. Bon, je vous l'accord, toute ma vie est gênante, mais cet épisode l'était particulièrement plus.
Ensuite nous sommes arrivé au Ministère, et c'était très grand, et très beau, et surtout très imposant. Je m'étais déjà rendu au Ministère islandais, mais comparé à celui dans lequel je me trouvait actuellement, c'était une jolie petite maisonnette bleue. Ensuite, je ne me souviens plus très bien de qui nous a accueillit, mais je crois qu'on nous a mené à notre nouvelle maison, qui se trouvait et se trouve toujours à Londres, au milieu d'habitations moldues. Quand je l'ai vu pour la première fois, je me suis tout de suite dit "C'est une blague ?". C'était une petite maison, principalement verticale, qui ressemblait à toutes celles qui étaient sur la rue. Ça changeait beaucoup du manoir familiale, effectivement. Je me suis dit que j'allais la détester alors que je n'avais pas encore mis les pieds dedans. Mais à cette époque-là, je considérais que je valais un peu plus que les moldus, vu que j'étais un sorcier de sang-pur. Et vivre parmi eux ne m'enchantait absolument pas. C'était un gros "NOPE" pour moi. Mais ces idées, et je m'en suis rendu compte plus tard, c'étaient celles de mes grand-parents, celles qu'ils criaient à la face de mes parents, assez fort pour que les enfants puissent les entendre à travers les murs.

Oh mais, il faut que je vous raconte un peu l'histoire de ma famille, en fait ! Vous inquiétez pas, c'est rien de trèèèèèèèèès compliqué. On a tendance à croire que les histoires de famille des sang-purs sont plus compliqué que celles des autres. Peut-être que pour certains, c'est le cas, mais pas pour moi.
Voilà ce qu'on m'a raconté à propos de mes origines. (Attention, partie chiante à venir!!)

Vous le savez peut-être déjà, mais en Islande, les noms de famille à proprement parlé n'existent pas. Ce sont tous des patronymes, ce qui fait que par exemple, ma soeur et moi n'avons pas le même "nom de famille", ça c'est une fille et je suis un garçon - enfin bref. Jónsson, ça veut dire fils de Jón. Et Jón, c'est Jón Sigurðsson, un politique du XIXème siècle qui mena l'Islande à l'indépendance, et un grand sorcier. C'est un homme important pour les Islandais, autant pour les moldus que pour les sorciers. Pour l'honorer, et probablement copier un peu le système européen de noms de famille, son neveu et fils adoptif fit le choix de changer de nom pour pouvoir donner à son propre fils le nom de Jónsson. Depuis, ce nom se transmet comme un nom de famille, et le prénom Jón est souvent notre deuxième prénom. Après que les Jón aient "installé" ce "système", d'autres familles de sorciers sang-pur ont copié le système. Ce qui fait que, normalement, et mis à part les étrangers, seuls les sorciers ont des "noms de familles" dans notre pays. Et, je ne sais par quelle façon, les sang-purs se connaissent tous entre eux, et se marient donc tous entre eux aussi. En même temps, faut dire qu'on est pas beaucoup en Islande.
Le truc, c'est que le fait de ne pas avoir de nom de famille, ça évite justement les conflits du genre "Gnagnagna mon nom c'est machin je vaut plus que toi !". Et donc, certaines famille qui gardait le même nom sur plusieurs générations ont commencé à prendre la grosse tête, et à se sentir supérieur aux Moldus. Ce qui, avant le début du siècle, n'était pas une idée courante en Islande. Personnellement, je pense que beaucoup de sorciers Islandais le pensaient tout bas depuis longtemps, mais ne le disaient pas tout haut. La génération de mes grand-parents est comme ça. Mais heureusement, celle de mes parents s'est remise dans le droit chemin, et ne transmet pas le même message de haine à la génération suivante. Enfin, c'est pas le cas de tout le monde.
Voilà pour la partie chiante. Pour faire bref, mes parents sont trop modernes pour mes grand-parents et c'est pour ça qu'ils ne sont jamais d'accord sur rien, la plupart du temps. Ah, et en plus, à cause de la Guerre de la morue qui opposait l'Angleterre à l'Islande dans les année 50 (je crois ?), les grand-parents étaient pas ravis de nous voir partir chez l'ennemi.
Voilà pour la partie chiante. En ce qui me concerne, cette histoire de sang, de famille, de puissance ou quoi que ce soit, ça me passe au-dessus de la tête. Parce que je suis sûr que "sang-pur", c'est faux. Je suis plus pour l'idée d'égalité et de convivialité à appeler tout le monde par son prénom et se foutre royalement de son "nom de famille", ou de son statut social. Mais bon, depuis qu'on est en Angleterre, on est obligé de s'adapter.

L'enfant avait très vite appris l'anglais et les coutumes anglaises. Quand il rentra alors à l'école de sorcellerie Poudlard, il parlait parfaitement l'anglais, sans aucun accent. Il s'était habitué à appeler les adultes par "Monsieur" ou "Madame" suivi de leur nom de famille, au climat différent, aux flux automobiles et humains beaucoup plus importants, à ce petit appartement moldu en capitale... Il savait déjà comment se passait la cérémonie de répartition de même que la vie à Poudlard pour avoir écouter les longs récits de sa soeur Rósbjörg, qui avait intégré l'école deux année auparavant. Cela ne le rassurait pas pour autant, et il était très nerveux à l'idée de devoir se placer devant tout le collège qui le regarderait fixement en attendant que le Choixpeau l'envoie dans une des quatre maisons qu'il rejoindrait sous les applaudissements des uns et les jugements des autres. A tous les coups il trébucherait en s'avançant vers le tabouret sur lequel était posé le Choixpeau. Et c'est bel et bien ce qui se passa. La première impression qu'il fit était celle d'un garçon maladroit, mais qui riait de lui-même avec le reste du monde pour se rassurer.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] 1478294386-bout-gauche100/100Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] Empty

bienvenuuuuuue thomas Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] 3993244919 Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] 3525789503 Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] 1664985863 Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] 3239002743 je suis fan de ton choix d'avatar (l'accroc à skam que je suis Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] 244739263 Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] 244739263 Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] 244739263 ) et j'ai beaucoup aimé ce que j'ai pu lire du début de la fiche Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] 3239002743 bon courage pour écrire la suite, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] 3993244919 Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] Empty

Merci beaucoup ça fait plaisir ! Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] 3993244919 (contente de voir une autre accro à Skam ahah !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] Empty

Bienvenue !! Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] 3239002743 Ton personnage à l'air intéressant, j'ai hâte de lire la suite !

J'espère que tu t'amusera bien sur le forum et bienvenue encore une fois ! Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] 978801276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] Empty

Wouhou, un nouvel élève =) Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire la fin de ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] Empty

Bienvenue parmi nous Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] 2611320049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] Empty

Merci beaucoup à vous tous !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Alexandra L. Dashkova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] 1478294386-bout-gauche0/0Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] Empty

Bienvenue parmi nous Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] 3239002743

Bon courage pour ta fiche Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] 931130089 Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
Willa Lundgren
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes. Anciennement en Médecine Magique.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1250 Gallions : 1029 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] 1478294386-bout-gauche0/0Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything
Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] Empty

Lucia je te déteste. Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] 3993244919

Voilà, bonne chance pour ta fiche Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] Empty

Merci aux deux Alex ! :D

P.S : Moi aussi je te déteste Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] 4219157399 :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] Empty

Bienvenue sur le forum et bonne fifiche Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] Empty

Bienvenue parmi nous !

Bonne chance pour ta fiche ! Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] 4256561340
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
Andreï Dimitrov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 768 Gallions : 125 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] 1478294386-bout-gauche80/100Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei
Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] Empty

Ah c'est donc toi son inscrit mystère Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] 744455568

Bienvenue par ici Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] Empty

Merci à vous trois !! Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] 4256561340

Et oui c'est moi hihi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] Empty

Bienvenue parmi nous Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] 931130089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] Empty

Bienvenue sur MUM Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] 2442773312
Au plaisir de se trouver sur le forum Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] 3271269152
Bon courage pour ta fiche :P!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] Empty

Merci beaucoup !! :D

J'essaierai de la terminer ce soir ou demain ! (mais je promet rien cx )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] Empty

J'ai adoré les explications sur l'histoire des noms Islandais, c'est sympa (bon à comprendre un dimanche matin, j'avoue c'est dur Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] 2979343431).

Enfin bref, Thomas a vraiment deux choses importantes, les amitiés (même si celle avec Anja est finie) et a priori la loyauté... Donc je sais déjà la maison qui sera très contente de t'accueillir Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] 3239002743 et c'est...

Bienvenue à ...
POUFSOUFFLE
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM. Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier, mais tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs . . Enfin, pour consulter la liste des cours, c'est par ici .

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] Empty

Yaaaaayy !! Hihi, oui c'est vrai que c'est compliqué à expliquer et à comprendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Jónsson // Message Man
» Speed Dating (Oktavia Silaïeva & Axel Jónsson)
» ϟ Famille Jónsson (F&M 3/3)
» whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel
» Axel/Annabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: