Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Axel/Annabeth

Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Axel/Annabeth 1478294386-bout-gauche75/100Axel/Annabeth 14844311  (75/100)
Axel/Annabeth Empty

HELP
Parrainage Axel & Annabeth
Suite à ta demande de parrainage, voici ta marraine, ma douce Annabeth Axel/Annabeth 3993244919 Notre magnifique Axel I love you Elle saura te guider sur le forum qu'elle connait comme sa poche maintenant, n'hésite pas à lui poster toutes tes questions  Axel/Annabeth 2698168980
Bon parrainage les amours  Axel/Annabeth 3779373516
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Axel/Annabeth Empty

(Merci Primouchou ! Axel/Annabeth 3993244919 )

Annabeth ! Axel/Annabeth 1695329217 Axel/Annabeth 3525789503 Axel/Annabeth 2159036592
Je suis honorée d'être ta marraine ! Axel/Annabeth 4249709600 je vais essayer de te mettre à l'aise, que tu sois confortable sur Mum Axel/Annabeth 2388853635
Je me présente vite fait (n'hésite pas à en faire de même) histoire de mieux se connaître !
Du coup, je m'appelle Lucia, mais on m'appelle aussi Lushia par ici Axel/Annabeth 3933482221 Sur le fo je joue Axel et Jude aussi ! Je rentre en terminale demain et je suis une grande fan de musique et de cinéma! Je vois pas quoi dire d'autre mais si tu as des questions j'y répondrai évidemment!

Aussi, on va tout de suite se trouver des bons petits liens avec mes deux persos si tu veux ! Axel/Annabeth 4256561340 (Axel vient de Poudlard et rentre en septième année, et Jude vient de Beauxbâtons et rentre en deuxième année de GISIS.)


Et n'oublie pas, si tu as la moindre question, le moindre doute, la moindre hésitation etc, surtout n'hésite pas à me demander, quelque soit la raison ! Axel/Annabeth 3993244919

Je te souhaite à nouveau la bienvenue et un bon jeu sur Mum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Axel/Annabeth Empty

Merciiiiii je suis super-contente ! Axel/Annabeth 3239002743 Axel/Annabeth 2611320049 Axel/Annabeth 1777694235

Enchanté Lucia, moi je m'appelle Marion et j'ai plusieurs pseudos ahah Axel/Annabeth 40565937 sinon je rentre mardi en première (j'ai repris mes études l'année dernière) Axel/Annabeth 978801276 du coup voili voilou, on a un point en commun je suis une grande fan de cinéma et j'aimerais faire une école d'audiovisuel mais vu que j'aime tous les arts en général je sais pas dans quoi me lancer plus tard ahah Axel/Annabeth 244739263

je veux évidemment des liens avec tes perso' c'est une obligation :p si tu veux bien me faire un petit descriptif de leurs caractères et de leur charmante petite vie, pour ma part Annabeth vient de Beauxbâtons aussi donc je suis sur qu'on pourra se dégoter un bon petit truc Axel/Annabeth 4058041049

Merci pour ton superbe accueil ! Axel/Annabeth 1777694235 Axel/Annabeth 3271269152 Axel/Annabeth 2442773312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Axel/Annabeth Empty

Coucou Marion Axel/Annabeth 3993244919

Oh! Moi aussi j'envisage une carrière dans l'audiovisuel, mais j'hésite plus entre le cinéma et la musique, mais j'aimerais combiner les deux Axel/Annabeth 4256561340

Il y a une maison que tu vises en particulier ou tu laisses les admins se débrouiller pour ta répartition ?

Alors, Axel est vraiment le Poufsouffle adorable, drôle mais sérieux quand il s'agit des études et du Quidditch, il est très ouvert d'esprit, ne juge personne, croit au fait que tout le monde est bon au fond de soi. Il n'est pas naïf mais croit en la bonté humaine. Bien que ce soit un introverti qui n'est pas très sûr de lui, il est sociable, et au début de l'année n'a pas hésité à aller vers les nouveaux élèves étrangers pour les aider, discuter avec eux etc. Il est assez vif mais il peut être maladroit parfois, voire souvent. Il utilise beaucoup le sarcasme et l'auto-dérision, comme défense. Il est sang-pur, attrapeur de l'équipe de Pousfouffle et homosexuel encore dans le placard.

Jude est assez l'opposé d'Axel. Extraverti, à Beauxbâtons tout le monde le connaissait à peu près parce qu'il se faisait remarqué à cause de sa personnalité et son style extravagant, qui joue à effacer les limites des genres. Il n'hésitera pas par exemple à se maquiller ou à porter des robes. Il est anticonformiste, rebelle, et n'hésite pas à briser les règles. C'est un super fan de David Bowie et de musique en général. Il joue beaucoup de sa guitare (bien qu'il saches jouer d'autres instruments) et compose beaucoup. C'est un hyper actif, toujours à faire quelque chose, et insomniaque par dessus bord. Il ne prend presque rien au sérieux. Cependant, il est intéressé par tout et apprend tout très vite, par observation et mimétisme. Il porte très peu d'importance aux règles de vie en société (il critique d'ailleurs beaucoup celle-ci), à ce qui est "conforme"; et bien qu'il soit hyper sociable et n'a aucune gêne pour aller vers n'importe qui, il se soucie assez peu des autres (ou de quoi que ce soit en fait), et a du mal à se rendre compte quand il manque d'empathie ou est égoïste. Mais sinon c'est quelqu'un de plutôt fun :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Axel/Annabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel/Annabeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNABETH + Pegasus is part of me.
» whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel
» Le soleil sent la chaussette [PV Axel]
» Axel Jónsson // Message Man
» Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: