Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  Empty

Megara Phoebe Sheperd
avec Bryden Jenkins. (tumblr)
belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa huitième année au collège. Elle est né(e) à Londres en ce beau jour qu'était le 31 octobre mille neuf-cent quatre-vingt-un en tant que sang pur ; à présent elle vit à Poudlard. Elle est plutôt souriante, joyeuse, passionnée mais aussi colérique, impulsive, têtue, ''fausse'', secrète, mystérieuse, froide par moment, recluse.. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être excellent. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de aubépine, mesurant vingt-cinq centimètre et contenant ventricule de dragon. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'unours. La vision qu'il/elle a eu face au miroir du risèd : Un reflet d'elle dans des années futures où je serais là où je souhaiterais être. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. mon épouvantard est un immense orage où gronde les pires tonnerres et où les éclairs fendent le ciel, s'écrasant au sol dans une explosion de lumière., dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Me retrouver dans une nouvelle école ne me fait rien même si j'aimais mon ancienne. Il faut s'adapter dans la vie, aux changements que ceux-ci soient mauvais ou bons. Il arrive des changements à tous les jours dans la vie. Je me retrouve dans une nouvelle école avec certains de mes anciens camarades de classe, d'autres provenant de Beauxbâtons. L'échange ne me fait rien, mais j'apprécie quand même les nouveaux horizons qui peuvent s'ouvrir à moi grâce à cet échange.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Je suis allée là où je devais aller: avec mon père. Je ne suis pas le genre à prendre un parti ou un autre en général, mais je suis les pas de mon père. Étant un mage noir, je l'ai suivis durant la Grande Bataille. J'ai combattu à ses côtés enveloppée d'une cape d'un noir de jais avec un capuchon afin qu'on ne puisse me reconnaître. Conseil de mon père. La bataille a été féroce, dure. Plusieurs sont morts, mais cela ne me fait ni chaud ni froid. J'ai fais tout ce chemin pour aller avec mon père afin de me battre et de revenir. Je voulais le rendre fier. Tuer n'est pas vraiment un problème pour moi. Je n'y ressens aucun ressentiment, aucun regret à l'avoir fait et je n'en éprouve pas à le refaire. Le trajet pour aller à Poudlard a été long, mais j'y ai été jusqu'au bout. De toutes mes forces, de mes compétences. Je le referais si j'étais obligée de le faire.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? Ma famille est sang pur depuis tant de générations que je ne peux plus compter. Mes pouvoirs sont qui je suis, ce que je suis. Mon père est fière de moi pour les accomplissements que je fais au niveau de la nécromancie. Je ne saurais quoi faire si un jour je devais perdre mes pouvoirs magiques. Donc oui, j'ai peur de perdre mes pouvoirs. Je n'ai pas peur de beaucoup de choses, mais la perte magique fait partie d'une de mes craintes.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Je suis quelqu'un de compliquée. Quelqu'un à ''double sens''. Un jour je peux être amicale, le jour d'ensuite être une fille chiante qui n'aime personne. Ce n'est jamais vraiment constant. Alors je dois dire que je me fiche bien de la réputation que je peux avoir et ce que les autres peuvent penser de moi. Ceux qui m'ont vus lire les bouquins sur la magie noire peuvent penser de sombres choses et ils n'ont pas tort. Je ne m'attarde pas sur ce que les gens peuvent penser ou dire de moi. S'ils veulent s'enfoncer seuls c'est leur problème, pas le miens.


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Ma famille est allée à Durmstrang depuis des générations. Lorsque l'école a fermée mes parents, surtout mon père, n'était pas du tout heureux de cette nouvelle. Il voulait que je fasse mes études là-bas comme ceux de ma famille. Malheureusement le choix ne m'appartenais pas. J'ai donc pris le premier train après avoir rassemblée mes effets personnels afin de me rendre à l'école de magie Poudlard. Je n'appréciais pas vraiment cette école, avec ce qu'on disait d'elle. En somme je la déteste, mais j'apprécie uniquement les bons commentaires que l'on fait sur les professeurs en moyenne. Je sais que je pourrais développer mes aptitudes magiques plus facilement là-bas, mais je vais avoir du mal à cacher mes aptitudes avec la magie noire. Je suis une descendante de mages noirs et je souhaite en devenir une à mon tour. C'est donc un peu d'anxiété qui se glisse dans mon corps lorsque j'arrive à Poudlard, mais je ne laisse rien paraître.
Poudlard possède une bonne réputation pour sa magie et ses enseignants, mais je ne pourrais pas en dire autant de leurs élèves. Mes attentes sont si élevées que je risque d'être fortement déçue. Je le suis déjà en voyant quelques uns des élèves que j'ai rencontré à mon arrivée. Je fais façade, mais c'est assez difficile étant donné que je suis assez dure envers moi-même et surtout renfermée au sujet de mon passé et de ma famille. Je n'apprécie pas que l'on essaie de creuser en moi.
Je m'y fais plus que mon père au sujet de Poudlard. Je souhaiterais retourner dans mon ancienne école, mais je n'ai pas le choix de rester ici afin de terminer mes études magiques. Je me suis concentrée sur mon don de nécromancie en dehors de mes cours ''normaux'' afin d'approfondir mes connaissances et surtout d'essayer d'être la meilleure dans ce domaine.
ϟ Ton pseudo : Megara. ϟ Ton âge : 22 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Je l'aime bien ^^. ϟ Le mot de la fin : Au plaisir^^.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  Empty

Oh, oh, it's magic, you know...

THE NOISE OF THUNDER IS AS YOUR DEATH.




La pluie s'abat brutalement sur la maison familiale. Je suis toujours entrain d'étudier la magie noire, regardant les différents sorts au travers des bouquins familiaux. Depuis que je suis jeune je peux communiquer avec les morts. Certaines fois cela me demande énormément d'énergie parce que les personnes avec qui je communique sont moins réceptives, plus difficiles à atteindre. Toutefois, je réussis mieux d'année en année.
Je sais que ma soeur jumelle n'aime pas trop mon père. Elle ne souhaite pas faire partie des mages noirs. Elle veut une vie normale de sorcière. C'est pourquoi elle a été admise à Poudlard dans la maison de Gryffondor. Je suis fière d'elle même si elle ne suit pas la lignée familiale. Même si je suis fière, une partie de moi lui en veut parce qu'elle n'est pas comme nous. Elle est trop différente, mais elle reste ma soeur jumelle, ma véritable moitié. Je suis partie durant le début de la soirée afin d'aller la retrouver là où nous avions toujours eu l'habitude de le faire en cachette: dans une petite maison en bois dans la forêt derrière chez moi. Derrière... c'est un peu un grand mot puisque c'était à des kilomètres de là. Notre terrain est immense pour ainsi dire. La pluie ne cessait pas de tomber. Un véritable déluge. Les nuages devenaient de plus en plus foncés et je sentais qu'un orage allait pointer son nez prochainement. Evony avait pour habitude de se cacher là afin d'échapper à notre père. Je sais que mon père peut être fourbe, méchant et surtout le genre à pousser ses enfants jusqu'à ce qu'ils perdent connaissance. Elle m'a donc confiée s'abriter là-bas quelque fois afin d'avoir la paix de cet homme. J'admire mon père, contrairement à elle. Mais mes idées sont fausses. Ce sont des illusions. Je ne le sais pas encore. Je ne le saurais peut-être jamais que je suis sous l'influence morbide de mon père afin de servir ses sombres projets dans le futur.
Cela m'a pris environ deux heures de marche afin de me rendre jusqu'à la petite cabane en bois où elle se trouve. Je pousse la porte et dès que je me débarrasse de mes vêtements mouillés je viens la serrer dans mes bras et je m'installe près d'elle. Elle me raconte alors sa journée, les emmerdes qu'elle a eues avec une autre fille à Poudlard. Elle revient tout juste pour quelques jours de congé. Pour ma part je vais à Durmstrang comme toute ma famille avant moi, sauf elle. Je suis revenue à la maison pour quelques jours aussi parce que notre grand-mère venait tout juste de mourir. Je l'ai su dès que sa voix avait résonné dans ma tête, qu'elle était venue me parler. « - Est-ce que grand-mère t'a parlée? » me demanda-t-elle d'une petite voix en me regardant dans les yeux. « - Oui. C'est ainsi que je l'ai su avant tout le monde. Le don de nécromancie n'est pas toujours facile tu sais... surtout quand ce sont des proches que nous aimons qui viennent nous voir. Parfois c'est réconfortant, mais parfois non. » Evony me prend les mains, affichant un doux sourire. « - Je ne suis pas comme vous tous. La famille Sheperd est reconnue comme étant une famille de mage noir, surtout les hommes pour leur fascination avec la mort. Père te voit comme un joyau qu'il protège et convoite parce que tu es la seule à être nécromancienne dans la famille. C'est un don comme une malédiction qui pèsera tous les jours de ta vie sur tes épaules. Ne le laisse jamais te marcher sur les pieds. » Je ne sais pas quoi lui répondre. J'aime beaucoup mon père et je veux qu'il soit fier de moi. Je veux rendre le nom de Sheperd connu encore plus.
Nous parlons ensemble encore longtemps avant que nous décidons de rentrer ensemble. Deux heures de plus se sont écoulées, mais l'orage avait déjà éclaté. Nous sortons ensemble habillées en conséquence de la pluie. Alors que nous marchons ensemble, un éclair fend le ciel pour venir frapper terre près de nous. Prises de panique, nous avons couru pour essayer de rejoindre la maison familiale. Malheureusement, la nature est imprévisible et j'ai eu la pire frayeur de toute ma vie. Un nouvel éclair a fendu le ciel et a frappé de plein fouet ma soeur jumelle. Nul besoin de la voir pour le savoir. Les véritables jumeaux identiques possèdent quelque chose d'unique, un lien. Dès que l'éclair l'a touché j'ai ressenti comme un poignard qui s'enfonçait dans ma poitrine et je me suis retournée juste à temps pour la voir s'effondrer sur l'herbe mouillée. Je me jetais sur elle, criant son nom à travers la pluie battante. Aucune réponse. Je savais avant même de prononcer son nom qu'elle était morte. Je la prends dans mes bras en pleurant toutes les larmes de mon corps. J'ai perdu la véritable personne a qui je tenais le plus dans ce monde. Celle qui me complétait. Ma moitié. Ma jumelle. Je ne sais pas comment j'ai trouvé la force de le faire, mais j'ai ramené son corps à la maison. Dès que j'ai franchis la porte d'entrée je me suis écrasée face contre terre, épuisée et à bouts de force. La seule chose que j'ai vu avant de m'évanouir fut mon père dans son habit d'un noir charbon s'avancer vers nous.
À mon réveil je suis dans mon lit. Je sursaute avec violence, mais une main se dépose sur mon épaule afin de me forcer à rester allongée. Je lève les yeux vers mon père. Son simple regard suffit à me dire que je n'ai pas rêvé ce qui s'était produit. Je n'ai plus la force de pleurer. Dès ce moment-là quelque chose s'est brisé en moi, faisant en sorte que mes émotions se sont éteintes dans un sens, mais que d'autres se sont réveillées. De sombres émotions. Et c'est d'ailleurs à ce moment que la peur des orages s'est réveillée. Une peur profonde qu'un seul éclair ou un bruit de tonnerre suffit à me faire trembler.


FOR A FATHER, FOR HIS PRIDE.



Mes mains sont posées sur mes genoux. Le regard clair, mais sombre de mon père se plante dans les miens. Ses mains froides se posent sur mes joues. Il les resserre légèrement et me force ainsi à garder mon contact sur son visage. Ses lèvres sont serrées et il affiche un petit rictus de colère. Je n'ai pas peur de lui physiquement, mais j'ai peur de le décevoir, car mon père est tout pour moi. J'ignore qu'il ne m'aime pas en réalité, qu'il fait tout cela afin d'avoir un ''objet'' dans le futur, une personne à contrôler et qu'il pourra se servir pour ses sombres desseins. « - Concentre toi. Je n'ai pas passé toutes ces dernières années à te conditionner afin que tu abandonnes Megara. Prouve-moi que tu es digne de porter le nom des Sheperd. Il est temps. » Sa voix rauque parvient jusqu'à mes oreilles et je prends une grande inspiration. Ses mains glissent de mon visage, sur ma peau lisse et il se redresse de toute sa hauteur. Il doit mesurer presque deux mètres. C'est un très grand homme physiquement, mais je le considère également comme un grand homme sous toutes les mesures.
Je me redresse sur mes pieds et je sors ma baguette. Elle est plutôt foncée et de taille moyenne, mais elle est faite d'aubépine, une matière qui est utile pour les lanceurs de sorts. Je redresse les yeux vers mon père et je me place. Nous nous trouvons dans un cimetière et ce n'est guère pour rien. Il enfouit ses mains dans ses poches, me toisant de son regard froid. Je sens la pression sans même le regarder. J'observe la tombe de ma soeur jumelle et je pointe ma baguette dans cette direction. Je me mets à une incantation précise. Le degré de difficulté est moins grand que les autres fois, car je me suis si souvent pratiquée que cela est devenu plus facile même si les sorts reliés aux morts sontquelque chose de... différent. J'ai un don, je le sais. Malheureusement, mon sort échoua. Je ne pouvais pas encore ramenée ma soeur jumelle à la vie. Je tombais à genoux face à sa tombe, les mains face au sol. Mes yeux brillaient de mes larmes et je baissais la tête.
« - Pardonnez-moi, père. Je n'ai pas réussi... » J'entends un sifflement de colère derrière moi et ensuite des pas. Il s'en va. « - Je tiens aussi à m'excuser à toi, Evony. J'aimerais  tant que tu sois encore avec moi aujourd'hui. Que je puisse te prendre dans mes bras et surtout que tu m'apaises par ta simple présence. Ce n'est pas facile avec père depuis ton départ. C'est pire qu'avant. » Ma voix ne tremble pas malgré mes émotions.« - Ressaisis-toi. Ce qui m'est arrivé ne pourra peut-être pas être changé, mais je crois fort en toi. Je sais que tu es capable de faire de grandes choses. Prouve-lui que tu es digne d'être sa fille. Je suis sûre qu'un jour il le verra. » retentit la voix d'Evony au travers de ma tête. Mes ongles s'enfoncent un peu dans la terre humide. « - Tu es la seule personne avec qui je sentais pouvoir être moi-même, sans me soucier de ce que tu dirais. Sans me soucier que je pouvais te blesser parce que toi tu me comprenais. » dis-je en abaissant brutalement mon poing contre la terre. « - Ne te fais pas mal Megara. Tu as un don exceptionnel que très très peu de gens possèdent. Étudie fort, pratique souvent. Je sais que tu es quelqu'un de difficile, qui n'est pas stable dans ses sentiments, que tu peux paraître pour une sociopathe quand tu le souhaite... mais ne t'arrête pas à ce que les autres peuvent penser de toi. » Je sais qu'elle a raison. Je lui dis que je l'aime et qu'elle me manque avant de rompre le contact et je décide de rentrer.
Je suis rentrée à la maison et j'ai regardé mon père droit dans les yeux. « - Un jour je vais réussir à ramener quelqu'un à la vie. Je vous le promets père. Vous ne pourrez qu'être fier de moi. » Il me regarde de haut. Je vois le noir de son être. Je suis presque sûre de pouvoir le voir. « - Je compte sur toi. Ne me déçois pas. Ne déshonorre pas le nom des Sheperd. » Je tourne les talons et je m'enferme dans ma chambre où je me mets à étudier davantage, comme une forcenée au travers des bouquins de magie noire, mais surtout sur la mort.



DEATH IS A DOOR. DEATH IS THE BEGINNING.




Le changement. Je suis allée à Durmstrang jusqu'à ce qu'on me force à changer d'école pour aller à Poudlard. Je ne suis pas contente d'y aller dans un sens parce que j'aimais mon ancienne école. La magie noire est mon centre d'intérêt, ma vie et surtout ancrée dans ma famille. Certains connaissent le nom des Sheperd, d'autres non. Je cache bien mon don de nécromancie aux yeux des autres, mais pour être la meilleure je dois vraiment pratiquer et surtout me surpasser même si c'est difficile. Mon don est très rare à ce qu'on m'a dit. Je me considère chanceuse de le posséder malgré sa noirceur, tous ses sombres secrets.

Je ferais en sorte que le nom des Sheperd se perpétue et rendrait mon père fier de moi. J'ignore qu'il se sert de moi comme d'une arme future, d'un objet. Il ne souhaite que mon don de nécromancie pour arriver à ses fins. Je vois en lui le père que je voudrais, que j'aime et que je veux rendre fière. J'ignore ses véritables desseins. Peut-être un jour le saurais-je. Peut-être jamais.

_______

Nécromancienne  ☢ Sang-pur depuis des générations  ☢ Elle porte la marque des mangemorts dans son dos, en plein milieu où peu de gens peuvent le remarquer. Elle est fière d'appartenir à la même lignée que sa famille.  ☢ Son père est très riche.  ☢ Son père se sert d'elle comme arme future, comme projet. Il ne l'aime pas, mais Megara pense que oui. Elle est aveuglée par ce ''faux'' amour de son paternel.  ☢ Elle vient de Durmstrang.  ☢ On peut la considérer comme bipolaire.  ☢ Megara connaît le monde des moldus, mais elle ne s'y intéresse pas.  ☢ Elle aime lire, mais surtout des bouquins interdits comme ceux se reliant à la magie noire.  ☢ Elle passe le plus clair de ses temps libres au cimetière afin de parler aux morts et de se pratiquer.  
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  1478294386-bout-gauche100/100Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  Empty

bienvenuuuuue sur mumblemumps Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  3993244919 Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  3525789503 j'aime beaucoup ton prénom, & puis bryden est tellement magnifique Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  4188509837 Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  4188509837 bon courage pour écrire la suite de ta fiche, si tu as besoin, n'hésites pas à contacter le staff Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Alexandra L. Dashkova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  1478294386-bout-gauche0/0Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  Empty

Je suis déjà fan de ton personnage Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  3525789503 J'espère qu'on pourra se trouver un lien Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  3102770650

Bienvenue sur MUM !!! Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  3993244919

Bon courage pour ta fiche Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  931130089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  Empty

Ce prénom du feu de dieu mamma mia ! Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  1419663225

Bienvenue sur le forum & j'espère que tu te plairas ici ! Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  3239002743

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  4256561340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  Empty

Merci tout le monde pour cet accueil si chaleureux Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  1695329217 Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  3239002743

Alexandra: Bien sûr pour le lien Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  1777694235 Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  3993244919

Au plaisir d'écrire avec vous un jour Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  4058041049 Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  1695329217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  Empty

"Mes amis m'appellent Meg, l'ennui c'est que je n'ai aucun ami. "

Moi je veux bien être ton ami =)

Ok je sors >>

Bienvenue Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  2159036592
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  Empty

Je connaissais pas ton vava, mais doux jésus Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  1419663225 Elle est superbe Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  3525789503 Hâte d'en découvrir davantage sur ce perso Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  139531946 Bienvenue et espérant que tu te plaises ici Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  Empty

Oh j'adore Bryden, elle a un de ces charmes Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  3239002743 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  Empty

Bonjouuuuuur vous ! Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  3239002743 Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  3239002743 Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  3993244919 Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  3993244919

Je connaissais pas ton avatar, mais... Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  1664985863

Au plaisir de RP avec toi ^^

Bonne chance pour ta fiche ! Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  4256561340
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
Andreï Dimitrov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 768 Gallions : 125 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  1478294386-bout-gauche80/100Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei
Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  Empty

Je connaissais pas ton avatar non plus, mais comme tout le monde je la trouve superbe Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  3525789503

Hâte d'en savoir plus sur la demoiselle Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  Empty

Bienvenue parmi nous Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  Empty

Wow elle est canon ta célébritée Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  4007034288
Bienvenue parmi nous Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  2442773312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  Empty

Merci tout le monde c'est vraiment un accueil chaleureux! Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  1777694235 Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  3239002743
J'ai hâte de pouvoir rp avec chacun d'entre vous un jour Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  3273607374 Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  3525789503
Nikolaï: J'imagine que tu fais référence à Meg dans Supernatural? Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  744455568 Mais tu peux bien être mon ami hiihi Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  1478294386-bout-gauche100/100Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  Empty

Alooooors, je suis fan du personnage de Megara, quelle triste histoire avec sa soeur Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  3239002743 J'ai adoré lire ta fiche, mais je vais devoir te demander de modifier quelques petites choses. Tout d'abord, quand tu parles de l'épidémie, Meg ne peut pas vraiment savoir que c'est une épidémie, elle peut avoir entendu des rumeurs à Poudlard depuis quelques temps, sur des sorciers ayant des problèmes avec leur magie, mais personne ne sait que c'est une épidémie, et surtout elle ne peut pas savoir que Durmstrang a fermé à cause de personnes touchées par l'épidémie Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  3993244919

Aussi, à la réponse que faisiez vous lors de la grande bataille, ce n'est pas très clair lorsque tu dis que Meg se battait aux côtés des mangemorts. Elle a fait tout le trajet pour venir jusqu'à Poudlard ? Pourrais-tu développer un tout petit peu ? Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  3993244919

Ensuite j'ai un petit soucis avec ce passage :
Citation :

Je ne suis pas sans sang innocent sur les mains. J'ai déjà tuée pour mon père. Certains des morts auxquels j'ai parlé m'ont confiés des secrets et d'autres des histoires morbides, mais fascinantes. J'ai parlé avec un ancien meurtrier qui m'a raconté comment il a tué de nombreuses personnes. Vous voyez le genre psychopathe aimant torturer ses victimes et de les laisser en vie jusqu'à la dernière seconde? C'est ce genre là. J'ai même tenté une expérience dans le genre en compagnie de mon père. Il m'a encouragé dans cette voie. Je n'ai pas peur de la mort. Je n'ai pas la peur du sang. Tout ce côté obscure me fascine en réalité et je suis prête à en apprendre davantage, à savoir de nouvelles choses. La seule crainte qui persiste est de se faire prendre, d'être emprisonnée, mais c'est de famille. La noirceur de la lignée persiste à travers ma génération et peut-être continuera-t-elle si un jour j'ai moi-même un ou des enfants?

Je ne sais pas si tu le sais, mais un autre nouveau, Atos est aussi nécromancien. Et lui-même parle aux meurtriers et ils lui racontes leur meurtres et méthodes pour tuer etc. Je trouve que cela se ressemble pas mal au final, et du coup je me dis que c'est dommage d'avoir deux nécromanciens du même "type" même si ils sont complètement différents. Du coup, peut-être que tu pourrais enlever ce passage des meurtriers et expériences, ou voir avec Atos ? Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  4256561340 Une fois que ce sera fait, je pourrais t'attribuer ta maison. Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  3993244919
Voilà ce sont quelques petits détails, désolée de t'embêter mais c'est important Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  3993244919 Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  4256561340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  Empty

Coucou Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  3993244919

Alors j'ai rallongée la partie de la Grande Bataille. J'espère que c'est mieux comme ça. Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  3993244919 Sinon je suis un peu perdue sur ce que je devrais écrire Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  4007034288

J'ai modifié la partie sur l'épidémie :)

Je ne savais pas pour l'autre. Donc j'ai enlevé cette partie sur les meurtres. Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  4256561340
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  1478294386-bout-gauche100/100Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  Empty

C'est tout parfait Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  3993244919 Voici donc ta maison Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  4256561340

Bienvenue à ...
Gryffindor
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM. Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier, mais tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs . . Enfin, pour consulter la liste des cours, c'est par ici .

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  Empty

Je suis étonnée avec la magie noire d'être là mais c'est super Gryffondor! Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  4256561340
Merci pour la validation rapide! Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  3239002743 Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  1478294386-bout-gauche100/100Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  Empty

En fait, dans ton histoire, ce qui est ressortie c'est qu'elle est vachement influencée par son frère, et que finalement elle a une grande part de lumière en elle (notamment par sa soeur), et je me suis aussi appuyée sur le caractère pour te répartir Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  3993244919 Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  Empty

Par son père * hihi.
Mais oui on peut dire ça Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  4256561340
Merci encore pour la validation Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  1478294386-bout-gauche100/100Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  Empty

oups, la fatigue Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  1419663225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] true friends stab you in the front ft. Megara P. Sheperd
» Megara P. Sheperd - “Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever”.
» Cassandre ✘ death and how to survive it.
» atlance ♦ i don't want to follow death and all his friends
» kissing death and losing my breath ∇ kamen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: