Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Isobel A. Maxwell - The sound of music

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Isobel A. Maxwell - The sound of music Empty

Isobel Ambrosia Maxwell
avec Lindsey Stirling. (Tumblr)
Beau/belle et peut-être encore jeune homme/femme qui travaille comme professeur d'Arts. J'enseigne toutes sortes formes d'arts comme la danse, la peinture, le dessin, le théâtre... depuis maintenant près de un an puisque ce poste vient d'ouvrir cette année . Il/elle est né(e) à Aberdeen en ce beau jour qu'était le cinq juin mille-neuf-cent-soixante-onze en tant que sang pur ; à présent il/elle vit à Aberdeen. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était Excellent, surtout en musique. Lorsque les dinosaures vivaient encore, il/elle s'est procurée une baguette faite en bois de charme, mesurant vingt-cinq centimètres et contenant une plume de phénix. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme de/d'un(e) licorne. La vision qu'il/elle a eu face au miroir du risèd : Ma famille reconstituée puisque mes parents ne sont plus là. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Lors d'une nuit de pleine lune, un homme est entré dans la maison familiale afin de voler les biens de mes parents. Je m'étais cachée, mais j'ai vu mes parents se faire tués et mon épouvantard est représenté par cet homme avec un masque entièrement blanc, encapuchonné d'un manteau d'un noir charbon et aux gants de cuir couleur jais., dans son cas.
We have more questions...


ϟ  Quel est votre opinion sur l'épidémie ?  J'ai du mal à bien y penser, car pour moi perdre mes pouvoirs magiques serait catastrophique.  Je ne saurais pas quoi faire sans eux. Je descends d'une longue lignée de sangs purs et l'annihilation des pouvoirs provoquerait quelque chose de terrible dans ma famille. Je ne parle plus vraiment à ceux de ma famille, mais elle existe belle et bien. C'est donc pour cette raison que j'ai été prendre le poste de professeur de musique à Poudlard puisque je m'y sens davantage à ma place et que je peux faire de la magie. Je suis le genre à suivre de près les nouvelles qui circulent à ce sujet, mais je ne saute jamais aux conclusions tant que les informations ne sont pas confirmées ou ne proviennent de sources sûres.

ϟ Que pensez-vous du nouveau directeur de Poudlard ?  Je n'en ai pas grand chose à faire puisque je fais ce que je dois faire lorsque je  dois le croiser. Certains murmures ici et là que j'entends à son propos, mais c'est tout. Je n'ai jamais cherchée à en avoir plus sur lui, de creuser en profondeur à son sujet. Ce n'est pas vraiment mon genre de toute façon de faire ce genre de choses. Je traite donc le moins possible avec lui. Ce qu'il fait l'importe que si je suis touchée ou si cela affecte grandement les élèves.

ϟ Le partenariat magique entre les écoles est-il une bonne chose ?  La diversité n'est pas une mauvaise chose selon moi. Les différents points de vue, la différence d'où les gens viennent, leur milieu de vie, la façon dont ils ont été élevés, leurs histoires... Tout est différent et il est toujours bon de côtoyé des gens différents afin de pouvoir élargir son cercle de connaissance. J'ai toujours aimée apprendre de nouvelles choses, Je ne me suis donc jamais opposée au partenariat magique entre les écoles. Je crois vraiment que c'est une bonne chose jusqu'à ce que quelqu'un ou quelque chose me  prouve le contraire.

ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ?  C'est dans les pires moments de la vie qu'on montre notre vrai côté. J'ai été combattre auprès de ceux qui m'importe vraiment: ceux à qui je tiens. J'ai pris le bon parti puisque ce n'était guère une question de pouvoir. J'ai été du bon côté tout le long et aucun doute n'a été semé dans mon esprit durant la Grande Bataille.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les professeurs : Votre entretien d'embauche. Vous êtes face au nouveau directeur, qui vous regarde de ses yeux perçants qui vous rendent mal à l'aise - ou non. Vous lui expliquez pourquoi vous voulez absolument ce travail, même si vous êtes enseignant depuis plusieurs année, imaginez votre rencontre. Vous imaginez ses questions, vos ripostes, etc, et comment vous obtenez finalement le poste.

---


Mon regard clair et bleuté s'est légèrement transformé lorsque je le  regarde dans le profond regard perçant du nouveau directeur de Poudlard. Je pose mon corps sur la chaise en face de son bureau et croise mes mains ensemble contre mon ventre. J'ai déjà déjà pensé aux nombreuses questions que je pouvais lui demander, à celles qu'il allait me poser, mais rien n'osait sortir d'entre mes lèvres. Un silence digne d'un cimetière s'installe entre nous. Nul ne parle pendant de nombreuses minutes. Seul le froissement des papiers sur son bureau viennent perturber la quiétude qui régnait. Je doute bien qu'il y a eu d'autres candidatures avant moi ou qu'il y en aura d'autres après moi, mais je suis là devant lui, les doigts se resserrant les uns contre les autres. Ma poitrine se soulève et se lâche normalement, mais mon rythme cardiaque s'est intensifié, me montrant à moi-même que je suis un peu anxieuse face à cet homme. Je n'ai pas vraiment peur de lui. Je ne suis sûrement pas la seule à avoir ressenti ces genres d'émotions face à lui.La première question sort de l'ombre et je le regarde droit dans les yeux.
« - J'ai étudié à Poudlard. Je connais très bien cette école. Mes notes étaient excellentes, surtout en musique. J'ai toujours rêvée de revenir et d'enseigner cette profession. La musique est toute ma vie, elle vibre en moi. Chaque note me fait sourire et m'emporte vers une nouvelle émotion, un paysage, une image... Mais je suis également une passionnée des arts en général, surtout de la danse. Je voudrais prendre l'option du cours d'art si vous attribuez le cours de musique à quelqu'un d'autre » dis-je d'une voix douce et juste assez forte pour qu'il puisse l'entendre.  
Je suis plutôt sûre de moi. Malgré mon âge qui n'a pas encore atteint la trentaine je suis assez reconnue dans le monde musical puisque ma voix est d'or, le maniement du violon chez moi est légendaire. J'arrive à jouer des styles très différents et même à danser avec aisance et souplesse même en étirant l'archet sur les cordes tendues. Il me pose la question que plusieurs employeurs daignent demander: pourquoi vous et pas un autre? Il est toujours difficile de répondre à cette question, car elle peut soit vous faire entrer, soit vous faire sortir. Je passe une main dans mes cheveux foncés et je le regarde toujours droit dans les yeux.
« - Nous devons tous nous faire une place dans ce monde et il est de plus en plus difficile de se distinguer puisque les nouveaux talents se montrent. Je sais que je suis plus qu'amplement qualifiée au niveau de la musique, de la danse, du théâtre et de l'art sur toile pour prétendre à ce poste sous plusieurs points de vue. Je sais chanter plusieurs styles de chansons différentes, danser, jouer du violon tout en dansant et même de jouer de plusieurs autres instruments. J'ai à coeur l'apprentissage des élèves de cette école et même de ceux venant d'ailleurs. Je souhaite partager mon art et mes connaissances à ceux qui le veulent. L'art a toujours fait partie de ma vie et elle ne disparaîtra jamais. Je suis une vraie amoureuse des notes virevoltantes dans les airs, atteignant les oreilles les plus sensibles, touchant les coeurs, faisant apparaître des images ou des souvenirs dans la tête d'autrui en utilisant les bonnes mélodies, ou des émotions que peuvent offrir les toiles par leur simple expression ou même les couleurs. Je souhaite ce poste, je suis plus que motivée. » lançais-je d'une voix plus imposante que la précédente, plus sûre de moi dans ce que je lui dis. J'appuis mes dires avec un petit sourire aux lèvres.

Notre entretien dure encore quelques minutes avant qu'il soit temps pour moi de tirer ma révérence et de quitter Poudlard. Je devais d'attendre quelques jours et même quelques semaines au plus tard avant d'avoir une réponse. Je devais prendre mon mal en patience. Je suis donc repartie chez moi à Aberdeen, en Écosse et j'ai attendu en faisant ce que je fais le mieux: de la musique. J'enseigne à quelques personnes différents instruments de musique et j'ai même une élève en cours de chant.
Alors que je rentrais de chez moi un soir, mon regard s'est abaissé vers le sol et j'ai remarqué une lettre portant le sceau de Poudlard. Mon coeur s'est retourné dans ma poitrine et je me penche. Mes doigts tremblent légèrement et je sens le papier contre ma peau. Je me dirige vers ma cuisine et je prends place sur l'un des sièges avant d'ouvrir la lettre. Tranquillement, elle se déchire. Je retire le morceau de papier de l'enveloppe et je me mets à lire les lignes écrites. Plus j'arrive vers la fin, plus je souris. La fin. Les derniers mots font en sorte que je lance la feuille dans les airs en poussant un cri de joie. Je suis acceptée comme professeur d'arts à Poudlard. Rien pour le moment ne pouvait me rendre plus heureuse.
ϟ Ton pseudo : Firedragon  ϟ Ton âge : 25. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Très bien ^^. ϟ Le mot de la fin : Je suis la soeur d'une nouvelle du forum, donc y'a pas de doublons ^^.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Isobel A. Maxwell - The sound of music Empty

Oh, oh, it's magic, you know...

It's a nightmare. Bloody nightmare.

Des pas résonnent dans la maison. De plus en plus rapides. Alors que je joue tranquillement dans ma chambre, la porte s'ouvre à la volée et ma mère s'approche vivement de moi. Ses mains viennent empoigner ma taille et elle me soulève. Je lui demande si tout va bien, mais elle ne me répond pas. D'un coeur enfantin à cet âge, je ne dis rien et je laisse ma mère courir le long du petit couloir jusqu'à atteindre l'une des pièces de la maison. C'est une chambre de repos que mes parens offrent aux invités qui viennent dormir. Elle ouvre la porte du garde-robe et elle me glisse de me cacher et de ne rien dire. Aucun bruit. Je lui demande si c'est un jeu et elle me dit que oui. J'affiche un grand sourire et j'embrasse ma mère sur la joue. J'ignorais qu'à ce moment là je ne la reverrais plus jamais. Elle referme la porte devant moi et quelques secondes plus tard elle se retourne en sursaut. Elle colle son dos avec brutalité contre la porte et elle sort ce que je crois bien être une baguette de ses poches. Oui, je reconnais bien la baguette de ma mère. Elle invoque un sort qui surgit dans une lumière aveuglante, mais l'homme qui a surgit semble prendre le dessus sur ma mère. Le duel dure encore plusieurs longues et interminables minutes alors que je me fais petite dans l'ombre. Ma mère fini par s'écrouler au sol, à bout de forces et surtout vaincue par cet inconnu.
L'homme s'approche d'elle, lentement. Ses pas ne font aucun bruit sur le parquet. Je ne le connais pas et d'ailleurs je ne crois pas que j'aurai pu le faire puisqu'il porte un masque blanc comme la neige. J'ai peur pour ma mère. J'ai envie de crier. Où est mon père? Pourquoi ne vient-il pas après les bruits que le duel a laissé? Je ne comprends plus rien. Alors que je souhaite sortir, je suis prise d'effroi en voyant que cet homme voulait un mal encore plus puissant à ma mère. Sa main est portée dans son dos pour en ressortir une lame d'une dizaine de centimètres de long. Elle fut brillante grâce au reflet argentée de la lune par la fenêtre. Il se penche au-dessus du corps affaiblit de ma mère et la vision fut cauchemardesque, terrible, sauvage, horrifique.
Les ténèbres. La noirceur envahit ton coeur, ton esprit et l'espace où tu te retrouves. Tes mains tremblent, appuyées contre la petite porte où de multitudes de petites fentes se trouvent. Tes grands yeux clairs regardent au travers de ces fentes alors que ton coeur bat à tout rompre dans ta poitrine. Ton sang se glace. L'heure ralenti. Tout devient si lent à tes yeux que c'est une véritable torture. Tu supportes difficilement ton propre poids et tu manques presque de t'écrouler sur le sol. Le sang s'écoule lentement sur le sol, formant une flaque de plus en plus grande. Le liquide rougeoyant passe en-dessous de la porte derrière laquelle je me cache. Le liquide visqueux et encore un peu chaud me touche et c'est là que le noir total me frappe. Je perds connaissance. Mon corps s'effondre.
Je me réveille près d'une dizaine de minutes plus tard. Je croyais que j'avais fais un mauvais rêve, un véritable cauchemar, mais c'est la réalité qui vient me frapper de plein fouet. Dès que je me réveille je mets les mains dans un liquide visqueux. Mes yeux s'abaissent et cette fois je pousse un énorme cri strident qui se propage dans toute la maison. Si l'assassin était encore là je venais tout juste de lui dire que j'étais encore là. Mais personne ne vint. Il était parti. Toute ma robe était tâchée du sang de ma mère. Son corps reposait là, inerte et ses grands yeux fixaient le vide. Ils étaient vides. Je pousse la porte en bois et je m'approche d'elle. Je pose les mains contre ses épaules en criant son nom, mais rien. Aucune réponse. Je tremble de tout mon corps et je me dirige vers la sortie. Je fais plusieurs arrêts dans la maison avant qu'une autre vision d'horreur ne me frappe: mon père. Il était là, assis sur sa chaise berçante, le journal sur ses genoux. La vision aurait pu être normale, mais il était recouvert de son propre sang. Le voleur assassin lui avait tranché la gorge assez profondément. Je reste plantée là pendant de longues secondes, les larmes finissant enfin par couler sur mes joues.
Je prends mes jambes à mon cou pour m'enfuir de la maison et je cours sous la pluie battante afin de trouver le centre de police le plus près. Je le connais bien. Je connais très bien mon quartier. J'ai du faire aux alentours deux kilomètres avant d'y arriver. Mes vêtements sont toujours tâchés de sang. Dès mes premiers pas j'ai alerté un policier par mon apparence qui a appelé deux autres hommes avec lui pour venir me voir. Je suis restée silencieuse. Longuement silencieuse avant de faire volteface et de me diriger vers ma maison. Les policiers m'ont gentiment suivi, ils ont été patients. Ils n'auraient pas pu me forcer de toute façon puisque j'étais en état de choc. Je les ai menés jusqu'à chez moi où ils ont fais la macabre découverte. La mort n'est que le commencement, dit-on.


Art saved my life.


Je suis entrée à Poudlard dès que j'ai atteins l'âge nécessaire pour y aller. Je pensais ne pas pouvoir pourvoir à mes besoins, mais j'ai réalisé que mes parents biologiques m'avaient laissés beaucoup d'or à Gringots. Je n'avais plus besoin de m'inquiéter niveau monétaire lorsque je serais à cette école. J'ai apporté avec moi mon violon. J'ai commencé à apprendre le violon très jeune, même lorsque mes parents étaient encore en vie. Il me suit partout et je joue intensément, avec mes émotions et surtout avec vérité. Je me laisse guider par le son et surtout mes envies. C'est donc avec plaisir que j'ai découverts le cours de musique à Poudlard et dont je suis tombée amoureuse assez rapidement.
Le professeur m'a fait chanté une fois et il s'est révélé que ma voix était exceptionnelle. Forte et douce en même temps. Je pouvais chanter plusieurs styles différents, aller dans les notes basses et les notes fortes.
J'ai touché à plusieurs instruments différents pour lesquels je me suis révélée assez douée et dont je comprenais facilement le procédé.
Les cours de musique m'ont séduite à l'école de Poudlard, mais j'ai adoré quelques autres de mes cours comme les potions et le soin aux créatures magiques. J'ai toujours excellé dans mes cours, mais la musique était mon préféré et j'avais des notes bien au-dessus de la moyenne. Je dois dire que sans la musique je ne sais pas ce que je serais devenue et surtout elle m'a sauvé la vie. Je m'y suis plongée afin d'y noyer ma peine. J'ai souvent levée ma plume afin d'écrire ce que je ressentais. J'ai froissé de nombreuses pages en les jetant à la corbeille parce que je n'étais pas assez fière ou parce que le contenu était trop sombre.
Oui, je peux dire que la musique et l'art en général comme la danse et le dessin m'ont sauvés la vie et aujourd'hui après plusieurs années je suis celle qui enseigne ce nouveau cours.


Autres:
Charismatique ◈ Drôle ◈ Enjouée ◈ Souriante ◈ Passionnée ◈ Attentionnée ◈ Patiente ◈ Impulsive par moment ◈ Lunatique ◈ Spontanée ◈ Observatrice ◈ Têtue.
N'aime pas le sang, elle en devient presque blanche à cause de son passé. ◈ Déteste les gens narcissique, hypocrite et égoïstes. ◈ Fait des cauchemars presque toutes les nuits à cause de ce qui s'est produit dans le passé. ◈ S'enferme dans sa musique si elle ne se sent pas bien.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Isobel A. Maxwell - The sound of music Empty

Bienvenue de manière plus officielle Isobel A. Maxwell - The sound of music 3239002743 Je vais pas te souhaiter courage pour ta fiche vu que tu as déjà terminée ( Isobel A. Maxwell - The sound of music 744455568 ) donc j'espère tout simplement que tu te plairas parmi nous! Isobel A. Maxwell - The sound of music 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Isobel A. Maxwell - The sound of music Empty

Bonjour bonjour :D!

Je suis désolé de t'informer cela mais quelqu'un tente déjà le Professorat de musique et comme le premier qui arrive à le poste réservé. Serait-il possible de voir pour une autre matière Isobel A. Maxwell - The sound of music 3239002743 . Je suis désolé en plus tu avais fait ta fiche si rapidement confused
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Alexandra L. Dashkova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Isobel A. Maxwell - The sound of music 1478294386-bout-gauche0/0Isobel A. Maxwell - The sound of music 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Isobel A. Maxwell - The sound of music Empty

Bienvenue sur MUM jolie demoiselle Isobel A. Maxwell - The sound of music 3239002743

Ton personnage m'envoie du rêve en tout cas *-* Mais comme l'a dit Jon le poste est déjà tenté, mais peut-être que le poste de professeur d'Art pourrait également te convenir ? Isobel A. Maxwell - The sound of music 3993244919

On est désolé, tu as déjà terminé ta fiche, mais le règlement est ainsi on ne peut pas faire d'exception :/ En tout cas je ne connaissait pas tellement ton vava, mais j'appouvre à 100% Isobel A. Maxwell - The sound of music 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Isobel A. Maxwell - The sound of music Empty

Je vais prendre le professeur d'art même si on m'avait dis que c'était le premier à finir sa fiche et pas le premier qui tentait en écrivant seulement qu'il était professeur de musique dans sa fiche. C'est assez décevant mais je m'en remettrais ^^

J'ai lu les règles mais peut-être ça m'est un peu passé dans le brouillard en étant concentrée sur ma fiche ... ça arrive à tous :) et je suis désolée ><

Le professeur d'arts fait-il seulement le genre dessin ou la danse peut-elle compter également?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Alexandra L. Dashkova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Isobel A. Maxwell - The sound of music 1478294386-bout-gauche0/0Isobel A. Maxwell - The sound of music 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Isobel A. Maxwell - The sound of music Empty

Ne t'inquiète pas, j'ai lu les archives de la box, j'ai bien vue ce qui c'est passé... Mais c'est écrit dans le règlement, tous le monde est censé le lire... (La je parle pas de toi hein tu viens de me dire que tu l'avais lu et je sais qu'en arrivant sur un forum ya pas mal de chose à voir, mais des membres en générales ^^) Ce genre de question pour être sûr, tu aurais peut-être dû mpotter un membre du staff en fait Isobel A. Maxwell - The sound of music 3993244919

On à justement décider de réserver les postes pour éviter ce genre de chose, qu'une personne arrive et passe devant quelqu'un d'autre qui travaillait justement sur sa fiche et soit obliger de recommencer... Tu peux comprendre que ce n'est pas très juste? Et pourtant franchement j'aurais adoré ton personne en prof de musique Isobel A. Maxwell - The sound of music 3239002743

Pour ta dernière, je vais justement attendre qu'un admin passe te répondre, histoire d'être sûr de ce qui est compris dans les "arts" ♥️

Merci quand même de ta compréhension et de ne pas juste abandonner ta fiche Isobel A. Maxwell - The sound of music 4219157399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Isobel A. Maxwell - The sound of music Empty

Coucou et bienvenue plus officiellement Isobel A. Maxwell - The sound of music 3239002743

Alors, je viens pour m'excuser, je suis l'une des personnes ayant fait la bourde, je tiens à m'en excuser auprès de toi Iso' car il me semblait vraiment que c'était au premier validé, ça m'apprendra, j'irais vérifier mes sources la prochaine fois. Isobel A. Maxwell - The sound of music 3634967204

En espérant que tu ne m'en voudras pas trop pour ça tout de même Isobel A. Maxwell - The sound of music 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Isobel A. Maxwell - The sound of music 1478294386-bout-gauche100/100Isobel A. Maxwell - The sound of music 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Isobel A. Maxwell - The sound of music Empty

Bienvenue jolie Isobel Isobel A. Maxwell - The sound of music 3993244919 Isobel A. Maxwell - The sound of music 3525789503 Déjà, je suis fan du prénom & aussi de ton avatar Isobel A. Maxwell - The sound of music 1664985863 Je suis désolée pour le quiproquo concernant le professeur de musique, mais le professeur d'Art est génial aussi ! Il faut savoir que l'art est une option qui n'existe que depuis cette année, et elle a été mise en place pour permettre aux élèves d'exprimer leurs émotions par l'art. Suite à la guerre qu'il y a eu contre Voldemort, les sorciers ont bien compris qu'il ne faudrait pas reproduire cela et donc ils ont décidés d'instaurer cette option à Poudlard, elle concerne toutes les formes d'art (excepté la musique) : danse, théâtre, peinture, etc. Isobel A. Maxwell - The sound of music 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Isobel A. Maxwell - The sound of music Empty

Maximus : C'est pas grave ça arrive Isobel A. Maxwell - The sound of music 3993244919

Kamen : Ça me semble génial aussi :) je ne peux pas éditer ma fiche dans l'immédiat, mais je posterais au poste de professeur d'art. Juste pour qu'il n'y ait pas le même malentendu qu'avec quelqu'un d'autre comme moi Isobel A. Maxwell - The sound of music 139531946
je suis pas le genre à abandonner, surtout si c'est une erreur de ma part. Ça arrive à tous :) je changerais ça dès que j'aurai un ordinateur sous la main Isobel A. Maxwell - The sound of music 4219157399


Re-post-edit: Voilà j'ai édité ma fiche qui est terminé. J'espère que c'est bon Isobel A. Maxwell - The sound of music 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Isobel A. Maxwell - The sound of music Empty

Bienvenue Isobel ! Ta petite a l'air vraiment intéressante et en plus elle a le même âge que Zir donc on pourra peut-être voir pour un lien Isobel A. Maxwell - The sound of music 4058041049 C'est vraiment dommage que tu aies à refaire ta fiche, mais je ne doute pas que la nouvelle sera toute aussi bien, j'ai hâte de lire tout ça, bon courage Isobel A. Maxwell - The sound of music 3525789503 Isobel A. Maxwell - The sound of music 2611320049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Isobel A. Maxwell - The sound of music Empty

Merci Zirwya Isobel A. Maxwell - The sound of music 3993244919 Bien sûr qu'on pourra avoir un lien :) Et ma fiche est terminée déjà avec les changements. Il n'y en avait pas beaucoup à faire Isobel A. Maxwell - The sound of music 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Isobel A. Maxwell - The sound of music Empty

Et voilà je reviens et je te valide :D!
Bienvenue Professeur Isobel A. Maxwell - The sound of music 2442773312

Bienvenue à ...
Poudlard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard. Isobel A. Maxwell - The sound of music 3273607374 Isobel A. Maxwell - The sound of music 3273607374 Isobel A. Maxwell - The sound of music 3273607374

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM. Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier, mais tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs . . Enfin, pour consulter la liste des cours, c'est par ici Isobel A. Maxwell - The sound of music 125976198 .

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM ! Isobel A. Maxwell - The sound of music 2698168980


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Isobel A. Maxwell - The sound of music Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isobel A. Maxwell - The sound of music
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isobel A. Maxwell - There are many ways of expressing oneself in art.
» Theana ~ The only sound is the battle cry
» sound of silence (narcisza)
» the sound of silence (kamen & lou)
» Safe and sound [Maddox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: