Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

ATHENAIS - I JUST WANT MY FREEDOM

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
ATHENAIS - I JUST WANT MY FREEDOM Empty

Athenais  Némésis Ollivander
avec Adelaide Kane. (crédit de l'image)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa septième année au collège. Elle est née à Londres en ce beau jour qu'était le 21 décembre 1982 en tant que sang mêlé ; à présent elle vit à Middlesbrough/Londres. Il/elle est plutôt brave, audacieuse et passionnée mais aussi rebelle, indécise et trop passionnée. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de tremble, mesurant vingt-huit centimètres et trois millimètres et contenant une écaille de dragon. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un lynx. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : elle se transforme en faucon et prend enfin son envol. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Un gytrash qui  l'attrape et qui finit par la manger.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Elle trouve que c'est une excellente idée et cela pour plusieurs raisons. La première cause : son retour à Poudlard. Cela faisait déjà deux ans qu'elle s'était exilé à l'autre bout du monde. Et pour son retour, elle n'avait pas besoin d'être le centre d'attention. Certains pouvant la traiter de lâche. L'échange européen lui permettait de passer inaperçu aux yeux de tous. Elle serait dans l'ombre, et ça lui convenait très bien. Elle allait rencontrer de nouvelles personnes, et découvrir de nouvelles forces surnaturelles. Elle était prête à s'ouvrir à une nouvelle vie sociale. Elle aurait cependant trouvé fort d'intéressant que l'échange surpasse les frontières de l'Europe. Le pouvoir des mots des gens d'Afrique, la force de l'esprit des asiatiques… Elle aurait cependant voulu en voir davantage..

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  En toute honnêteté, elle ne s’en souvient pas. A l’autre bout du monde, ça c’était certain. Mais ce qu’elle faisait exactement à ce moment précis : aucune idée. Peut-être dormait-elle ? Ou apprenait-elle une nouvelle technique ? Elle ne pourrait vous le dire.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Athenais vient d'une famille de sorcier. La magie fait donc partie de sa nature. Et elle faisait d'elle la personne qu'elle est actuellement. Sans elle, elle serait sans doute perdue. A vrai dire, Athenais n'avait jamais vécu sans magie. Un monde sans magie serait bien fade à son goût. Elle était fière d'être une sorcière. Et elle l'était davantage depuis qu'elle avait découvert qu'elle était douée dans un domaine. La magie sans baguette.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? Avant son départ de Poudlard, elle était connue pour son tempérament volcanique. Et pour sa magie explosive. Elle ne faisait pas dans la demi-mesure. Elle pouvait être explosive, effusive, éveillée ou tout simplement en repos. Sa nature imprévisible faisait d'elle une sauvage. Elle ressemblait en tout point à l'arcane du Joker. Elle va et vient au gré de ses envies et de ses possibilités de la vie. C'est en elle que l'on peut trouver la plus grande liberté, elle vit entre le chaos et la folie. Elle est à la fois originale et indécise. Elle peut faire peur comme elle peut fasciner. De par ses frasques surnaturelles et son talent, on la prenait soit en pitié, soit on la jalousait. Elle ne savait pas se contenter de ce qu'elle avait. Elle en voulait toujours plus. Passionnée, elle l'était, elle l'était vraiment. Elle jurait aussi contre les injustices. A Poudlard, elle était vue comme une originale, à la fois hors-norme mais qui s'assume.
The best day of my life...



Athenais demeurait assez contrariée du fait de devoir rester seule. Tout était relatif, puisque son précepteur et « ange gardien » lui tiendrait une compagnie, certes, bienveillante, mais non choisi. Peut-être était-ce qui lui donnait cette peur indicible.

Un drôle de sentiment la saisissait quand elle s’affirmait que la prochaine fois qu’elle reposerait le Poudlard, des mois passeraient. A la suite de l’enlèvement de son grand-père, ses parents avaient décidé de l’éloigner du Royaume-Uni. Et ce pendant une durée indéterminée. Selon eux, c’était le meilleur moyen de la protéger. Elle se trouvait à présent avec quelqu’un qu’elle ne connaissait que très peu et qui était d’une piètre compagnie au regard de sa loquacité très développée.

Rares étaient les jours durant lesquels on entendait l’orgue jouer. Quelques fois en fin de journée. Comme une modestie. Cette mélodie majestueuse qui était imposante, à l’image de son musicien. « Johann Sebastian Bach. Plus grand compositeur qui fut. Il a composé plus de mille-cent-vingt morceaux, certaines faisant partie des œuvres les plus sacrés de notre monde. Un maître de son art. Tout comme vous. Seulement vous refusez d’être le maître de votre art. Bach disait de son fils le plus jeune : « qu’il était un gamin fort sot et c’est pour cette raison qu’il aura des succès dans le monde ! ». Etes-vous une gamine fort sotte ? » Athenais était certes indécise, mais sotte, loin de là. « Je ne le suis pas Monsieur! » Monsieur Bärlocher –pour les intimes. « Vous reniez ce qui est inné chez vous ! Grand bien vous fasse, vous n’aurez donc jamais de succès. Mais vous apprendrez que ce qui fait de vous quelqu’un d’unique est loin de porter votre nom. Mlle Ollivander. » Bien. Athenais cherchait à tout prix à se détacher de ce nom qui la désobliger. Elle ne voulait pas de son héritage, et encore moins de son talent.

Bärlocher entamait le ton de la conversation. Athenais ne savait pas dans quoi elle s’engouffrait. Ses parents l’avaient lâché à un sorcier de « génie », et pourtant, elle ne connaissait pratiquement rien de lui. Etant incapable de manier une baguette, il fallait bien que quelqu’un la protège. Elle n’était pas venue pour savourer ses pompeuses mélodies, mais qu’en elle orbitaient toujours des milliers de questions. « Le lien que vous avez avec les baguettes est… exceptionnelle. On dit que vous êtes aussi doué que votre grand-père. Si ce n’est plus… Pourtant, votre passion n’est pas la même. Vous voudriez passez outre, mais vous n’y arrivez pas. Chez vous, c’est naturel et indéfectible. Une dualité existe chez vous. Ce qui entrave votre potentiel magique. Qui est lui aussi invraisemblable. Vous touchez une baguette et tout explose. Vos parents m’ont choisi pour exploiter votre potentiel et puis ils n’auraient pu trouver mieux que moi pour me remplacer dans la tâche de pédagogue de mollusques anglais. Sans vous offenser. C’est à vous qu’il faut demander… » « Demander quoi ? » Athenais avait besoin de plus détails. « J’ai vu plus de magies que vous ne pourriez le croire. Et certaines sont très rares. D’autres ne requiert ni baguette, ni formule. Une baguette canalise et centralise les pouvoirs de son utilisateur afin de renforcer les effets du sort. Seulement, chez vous c’est l’inverse qui se produit. Une chose reste certaine, ce n’est pas en vous cachant votre propre pouvoir que ce dernier s’améliora. Et vous devez l’apprivoiser. Ne serait-ce que pour votre statut de sorcière. Ne cachez pas votre véritable nature. Le dissentiment qui vous suit ne fera que s’accroître. Je suis prêt à vous guider. Mais je serais intransigeant. »

De la magie sans baguette ? Pas de formules ? Athenais était peut-être né dans la mauvaise famille. « Je veux bien. » Se furent les seuls mots qu’elle osa prononcer. Si elle était capable de faire léviter des objets sans baguette, sa vie changerait du tout au tout. « Très bien. Commençons. La magie accidentelle apparait quand les émotions vous submergent. Faire appel à elle, volontairement, demande un certain apprentissage. Je veux que votre magie franchise la pulpe de vos doigts. Il vous faudra assez de force afin qu’une note résonne sans aucun contact avec les touches de l’orgue. Maintenant au travail. » Cela lui avait pris des jours avant que le moindre son n’émerge de l’instrument.
ϟ Ton pseudo : Alice. ϟ Ton âge : 23 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps :  ATHENAIS - I JUST WANT MY FREEDOM 1695329217. ϟ Le mot de la fin :  ATHENAIS - I JUST WANT MY FREEDOM 2159036592 .
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
ATHENAIS - I JUST WANT MY FREEDOM Empty

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)


Livrée à elle-même sur le Chemin de Traverse, Athenais marchait à petits pas furtifs comme elle en avait l’habitude. Direction la boutique du fabriquant de baguette. Celle de sa famille. La boutique était tenue de générations en générations par des membres de la même famille : la famille Ollivander. L’établissement était reconnaissable à sa façade, qui était à la fois haute et délabrée, et sa devanture sur laquelle était gravée en lettres d’or l’inscription : « Ollivander – Fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.-C. ».

Hors contexte, cela se révélait assez comique. Suffit de lire la suite. Athenais poussa la porte la peur au ventre et fixa de suite le vieil homme tout rabougri qui était son grand-père. Garrick Ollivander était un fabricant de baguettes très réputé en Grande-Bretagne, et pourtant il s'amusait à ranger les boîtes éparpillées sur le sol sans l'aide de la magie. Athenais n'avait jamais compris cette lubie. « Les baguettes sont précieuses mon enfant. Nos mains ne servent pas qu'à l'établissement de la magie. » Il leva vers elle de grands yeux ahuris, comme s'il la découvrait pour la première. « Serais-je aveugle ? Une jeune fille qui s'apprête à faire sa rentrée à Poudlard. Je ne vous attendais plus Mlle Ollivander. » « Vous êtes monsieur Ollivander ? » La famille Ollivander avait un certain sens de l'humour. Ce talent aussi se transmettait de générations en générations. Et Athenais se serait contenté de ce seul talent.

Elle s’apprêtait d’ailleurs à énumérer les raisons de sa présence, mais cela lui parut totalement stupide. La boutique était comme sa deuxième maison. Bientôt cela changerait. Pourtant ce fut un jour bien particulier, car aujourd’hui Athenais se présentait pour acquérir sa propre baguette, non pas une paire de bottes en plastique. A son grand étonnement, elle n’eut pas besoin de prononcer le moindre mot, que déjà son grand-père lui tendait déjà l’écrin d’une baguette noire. « Huuum bois de châtaigner ? AAAAAAAAH ! » A peine attrapa-t-elle le manche, que tout son corps fut parcouru d’un frisson et l’écrin se désintégra dans la main du vieil homme. « Certainement pas. » Athenais reposa alors rapidement la baguette avec une légère déception, pendant que son grand-père escaladait les rayons à la recherche de la perle rare pour sa précieuse petite-fille.

Il lui proposa alors une seconde baguette. Mais cette fois, Athenais la loupa et le bout de bois alla s’écraser à ses pieds. La baguette traversa le plancher créant un trou énorme dans le sol. Une odeur âcre s’éleva alors du bois cramé. Ce fut un échec cuisant. Autant le dire. De nombreux essais furent vains. Athenais commençait à se désespérer et son grand-père la réconforta en lui assurant que cela pouvait arriver.

Sans prévenir, Monsieur Ollivander quitta la pièce, pour aller se procurer un écrin qui se trouvait sur une étagère un peu isolée. « Ça fait des années qu’elle traîne ici ! Voyons voir ! » Athenais se saisit de la baguette et c’est alors que la catastrophe se produisit. Une détonation sourde retentit et le souffle chaud de la déflagration provoqua l’explosion des vitres de la boutique. Le bruit avait résonné dans tout le chemin de Traverse, et c’est alors que le père d’Athenais débarqua. « Athenais ! » Il entendit un petit toussotement. Derrière une bibiliothèque brisée, et dans la poussière chaude, il vit le visage de sa fille peinturluré de suit mais avec le sourire. Dans sa main, une baguette était tombée au grand hasard dans sa main lors de l’explosion. Cette dernière luisait à son contact. « J’ai trouvé ma baguette magique ! »




“We have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, and nitrogen in our brains. 93 percent stardust, with souls made of flames, we are all just stars that have people names.”
― Nikita Gill

Ollivander. Un nom reconnu en Grande-Bretagne mais aussi outre-Atlantique. La maison Ollivander est héritière d’une longue tradition dans l’art de la fabrication des baguettes magiques. Ici, c’est une histoire de famille. Les connaissances, le savoir-faire et l’expérience se transmettait de génération en génération depuis plus de deux millénaires. Mais le talent, lui est inné. Chez Athenais Ollivander, il fut précoce mais aussi plus auguste que celui de son grand-père. Seulement, l’adolescente n’était pas du tout en phase avec son talent. Une dualité animait son esprit. Le chaos régnait entre sa nature et la personne qu’elle voudrait être. Athenais était naturellement douée. Elle comprenait les baguettes, et elle pouvait même les entendre. Comme un écho qui était invisible aux yeux des autres. Elle entendait les cœurs des baguettes. Elle ressentait leurs émotions. La sensibilité des baguettes l’hypnotisait et l’envoûtait, provoquant chez la sorcière de légères absences. A travers cette connexion, elle pouvait sentir l’histoire de la baguette et son allégeance,… Son talent s’exprimait sans qu’elle ne le veuille. Et c’était une des choses qui la dérangeait.  

Sauf qu’Athenais rejetait ce talent. La réputation de sa famille dans l’art qu’elle exerçait n’était plus à faire. Une pression que la sorcière ne pouvait tenir. Elle reniait complètement son héritage et donc son « talent », qu’elle ne contrôlait pas. Elle se sentait comme prise au piège, sans avoir de choix sur son avenir.

D’un point de vue extérieur, elle était prédite à un grand avenir. Une future grande fabricante de baguettes magiques. Elle avait tout pour réussir, et pourtant elle n’avait pas le désir de briller. Il était difficile de la comprendre. Elle voulait se créer sa propre voie, sa propre destinée. Elle voulait se faire son propre nom et dans un domaine qu’elle aurait elle-même choisit.

Tout était à faire…




Cher journal,

Aujourd’hui sera mon dernier jour à Poudlard. Je pars… Pour combien de temps : je ne le sais pas. Avec qui : ça aussi j’aimerais bien le savoir. Pourquoi ? C’est là toute la subtilité de ce qui m’arrive. Dumbledore est mort. Poudlard va changer et pourtant je vais m’en éloigner. Ce qui aura été ma maison pendant quatre ans va disparaître de ma vie. Tout ce en quoi je croyais va s’éloigner. Mais ce qui vient surmonter ce gâteau de tas de conneries. C’est la disparition de mon grand-père. Mes parents disent qu’il a été enlevé par Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Principalement à cause de ses connaissances pour les baguettes magiques. Don que j’ai aussi hérité. Et c’est la raison pour laquelle ils me font quitter l’Europe. Ils ont peur pour moi, pour notre famille.

D’après eux, une guerre se préparait. Et ils ne voulaient pas être acteurs de l’extinction du nom Ollivander. Alors, ils ont décidé de m’envoyer à l’autre bout du monde avec un protecteur donc je ne sais même pas le prononcer. Bärlo… Bärlomachin-truc-muche. Bref, apparemment sa réputation n’était plus à refaire. Il est considéré comme un « génie » de sa génération. Mais moi son nom ne m’évoque rien du tout.

Poudlard va me manquer. Est-ce que je lui manquerais ça c’était autres choses. Mes différentes frasques explosives ne lui manqueront peut-être pas. L’équipe aussi me manquera. Aaaah j’étais peut-être nul en sortilèges, en métamorphoses et dans d’autres choses. Mais certainement pas pour le quidditch. Enfin ma vie tient plus qu’à mon devenir.

Enfin. A bientôt peut-être.  





Le 3 Juillet 1999

Mes chers parents,

Cela fait deux ans. Deux longues années que nous nous sommes quittées. Deux longues années passés à fuir l’instant de la guerre. Deux longues années passés à écumer le globe pour échapper à la menace qui pèse sur notre famille. Deux longues années que j’apprends à construire mon futur moi. Deux longues années que Bärlocher me tape sur le système, qu’il m’encourage et me protège. Deux longues années que je sais enfin de quoi je suis capable. Et maintenant, il faut que cela s’arrête. Je veux retrouver ma vraie vie. Tout est terminé. Nous allons enfin nous retrouver. Et je vais retourner à Poudlard.

J’ai tellement de choses à vous dire, tellement de choses à vous faire partager. Je suis enfin douée en métamorphoses. Enfin je crois. Il était temps. J’ai vu la grande barrière de corail. Escalader l’Etna. J’ai aussi vu un adolescent de 14 ans se transformer en éléphant. J’ai mangé des choses bizarres mais qui était excellente. Cependant, je ne sais toujours ce que je veux faire de mon avenir. Mais je sais que la fabrication des baguettes magiques n’est pas faite pour moi. Espérons que grand-père saura passer outre maintenant. Enfin…

Il est prévu que je passe mes BUSES en rentrant. Bärlocher doit régler les détails. Je me pose beaucoup de questions concernant l’épreuve de sortilèges. Vous vous souvenez sans doute des dégâts que je faisais avec une baguette et bien aujourd’hui c’est terminé. Enfin dans un sens. Grâce à BärBär, je sais manipuler la magie sans baguette. Ce qui m’a fait prendre un sacré recul. Je suis plutôt douée. Il y a juste à espérer qu’ils me laissent passer l’épreuve sans baguettes. Ça risque d’être un peu difficile. Parce que pas de baguettes, pas de sortilèges. Huuum… ça promet. Je vais être un troll c’est sûr. Peu importe.

J’ai hâte de vous revoir. J’espère que vous allez bien de votre côté.


Votre fille. Athenais.




« Au cours de ma vie, j'ai fait des rêves qui me restèrent longtemps, et changèrent mes idées. Ils me traversèrent de part en part, comme le vin versé dans l'eau, et altérèrent la couleur de mon esprit. »
― Emily Brontë


Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
Willa Lundgren
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes. Anciennement en Médecine Magique.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1250 Gallions : 1029 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
ATHENAIS - I JUST WANT MY FREEDOM 1478294386-bout-gauche0/0ATHENAIS - I JUST WANT MY FREEDOM 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything
ATHENAIS - I JUST WANT MY FREEDOM Empty

Bienvenue ? Re-bienvenue ? Je ne sais pas ATHENAIS - I JUST WANT MY FREEDOM 139531946

Je ne te dis pas bon courage pour ta fiche vu qu'elle semble terminée ATHENAIS - I JUST WANT MY FREEDOM 3993244919 Hâte de voir ce personnage en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
ATHENAIS - I JUST WANT MY FREEDOM Empty

J'aurais tendance à dire re-bienvenue, si je ne m'abuse pas ATHENAIS - I JUST WANT MY FREEDOM 139531946

Ton avataaaaaar. ATHENAIS - I JUST WANT MY FREEDOM 1419663225

Je te souhaiterai bien bon courage pour ta fiche, hein, mais elle est déjà terminée. ATHENAIS - I JUST WANT MY FREEDOM 744455568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
ATHENAIS - I JUST WANT MY FREEDOM Empty

Rebienvenue il me semble ATHENAIS - I JUST WANT MY FREEDOM 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
ATHENAIS - I JUST WANT MY FREEDOM Empty

Rebienvenue en effet,

Il me semble que tu étais à Gryffondord et je pense que tu y retournes en effet ATHENAIS - I JUST WANT MY FREEDOM 2442773312
Je te valide chou :P!
En espérant te voir jouer ce personnage ATHENAIS - I JUST WANT MY FREEDOM 3271269152

Bienvenue à ...
GRYFFONDORD
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM. Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier, mais tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs . . Enfin, pour consulter la liste des cours, c'est par ici .

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Alexandra L. Dashkova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
ATHENAIS - I JUST WANT MY FREEDOM 1478294386-bout-gauche0/0ATHENAIS - I JUST WANT MY FREEDOM 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
ATHENAIS - I JUST WANT MY FREEDOM Empty

Rebienvenue miss ATHENAIS - I JUST WANT MY FREEDOM 3993244919

Ravie de te revoir parmi nous ATHENAIS - I JUST WANT MY FREEDOM 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
ATHENAIS - I JUST WANT MY FREEDOM 1478294386-bout-gauche100/100ATHENAIS - I JUST WANT MY FREEDOM 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
ATHENAIS - I JUST WANT MY FREEDOM Empty

Oh, trop chouette de te revoir parmi nous ma jolie ATHENAIS - I JUST WANT MY FREEDOM 3993244919 ATHENAIS - I JUST WANT MY FREEDOM 3525789503 Ahenais est toujours aussi parfaite ATHENAIS - I JUST WANT MY FREEDOM 4256561340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
ATHENAIS - I JUST WANT MY FREEDOM Empty

Aaaaaaah ATHENAIS - I JUST WANT MY FREEDOM 2442773312

Vous êtes chou ATHENAIS - I JUST WANT MY FREEDOM 3239002743 ATHENAIS - I JUST WANT MY FREEDOM 3993244919

C'est vous qui êtes parfaits ATHENAIS - I JUST WANT MY FREEDOM 1695329217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
ATHENAIS - I JUST WANT MY FREEDOM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATHENAIS - I JUST WANT MY FREEDOM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATHENAIS - I JUST WANT MY FREEDOM
» Freedom is what we do with what is done to us. (Anna & Maddox)
» Athénaïs Doranger ⚜ Mauvaise fille de bonne famille
» Athenais Ollivander Ϟ The Joker
» Carnet d'Athénaïs Borgin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: