Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Speed Dating (Zoya & Amset)

Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating (Zoya & Amset) 1478294386-bout-gauche100/100Speed Dating (Zoya & Amset) 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
Speed Dating (Zoya & Amset) Empty

Au milieu de tout.
Speed dating version sorcier.
ϟ Il pleut centaure, rentre tes beaux sombrals.  
Depuis quelques temps, des architectomages travaillaient d'arrache-baguette sur la restauration d'une vieille salle de classe étant assez grande pour pouvoir accueillir la totalité des nouveaux élèves. Un enjeu majeur pour Poudlard depuis l'arrivée des délégations. Le toit venant d'être enfin restauré, les sorciers avaient quitté la salle, l'esprit tranquille et confiants, contents d'eux-mêmes. Avec son plafond magique où brillaient mille étoiles, la professeur d'Astronomie pourrait enfin accueillir tous ses élèves en même temps, ne l'obligeant plus à terminer ses cours vingt-deux heures passés. Laissée au silence religieux de l'espace, un ricanement se fit pourtant entendre au bout de quelques minutes. Lointain. Sinieux. S'infiltrant dans les murs et les poutres jusqu'à ce qu'une mélodie grincante ne s'élève. " Il pleut, il pleut, centaure... Rentres tes beaux sombrals. Il pleut, il pleut centaure... hi hi hi. " Ni une, ni deux, un énorme fracas se fait retentir et le fantôme crie de surprise avant de tournoyer dans les airs. C'est alors que deux élèves, font leur entrée dans la salle afin de pouvoir observer les éclairs menaçants, striant le plafond de toutes les charges. Des trombes d'eau commencent à se déverser, transperçant le fantôme malicieux mais s'écrasant lourdement sur les deux étudiants, laissant apparaître le rire aussi gras que malicieux de Peeves. " Ils sont tous mouillés. " continue-t-il à scander en les pointant du doigt avant de disparaître à travers le mur, atterrissant dans le couloir. Tombant nez à nez avec une adulte, son air malicieux se transforme rapidement en air choqué, scandant à tue-tête. " Élèves s'amusant, élèves bousillant tout. " Sale petit fantôme malicieux s'échappant aussi prestement qu'il n'était arrivé, se terrant dans les poutres pour pouvoir observer son méfait à loisir.


Zoya et Amset se retrouvent donc tous deux mouillés de la tête au pied et pris dans ce qu'on pourrait appeler la tempête du siècle de Poudlard. Le plafond est déchaîné, laissant tomber des trombes d'eau et des bourrasques de vent toutes plus violentes et inattendues qu'il soit. Les éclairs zèbrent le plafond, donnant l'impression qu'un troupeau d'hyppogriffes piétinent l'étage supérieur. Ils vont tenter de réparer ce qui a été cassé.
Sauf que le finite incentatem ne fonctionne pas sur ce genre de malice. to be continued.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
Zoya M. Krushnic
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 28 Parchemins : 907 Gallions : 400 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating (Zoya & Amset) 1478294386-bout-gauche0/0Speed Dating (Zoya & Amset) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
Speed Dating (Zoya & Amset) Empty



Au Milieu de tout
Amset S. Shafiq & Raven Funestar & Zoya M. Krushnic


La tour d'astronomie était enfin réparée, disait-on. Pour la première fois la semaine précédente, mon cours avait eu lien à cet endroit, et j'avais trouvé pitoyable. Je ne comprenais pas l'utilité d'avoir une telle salle, lorsque le ciel naturel était à notre disposition. Le monde extérieur faisait-il si peur ? Bien sûr, les intempéries peuvent compromettre les études, mais cela ne fait-il pas parti du tout ? Pourquoi ne pas profiter pour étudier les nuages, lorsqu'ils cachent les étoiles ? Je n'ai jamais compris cette obstination à toujours vouloir se concentrer sur un seul sujet, plutôt que de s'ouvrir les horizons. Je n'ai jamais compris cette peur d'affronter les intempéries, de profiter des humeurs de dame nature. Cette peur de la pluie et du froid n'est que faiblesse. Toute ma vie, on m'avait apris à vaincre chacune de mes faiblesses, à me surpasser moi-même. Il ne faisait donc aucun sens pour moi d'avoir peur de cette petite chose qu'était la nature et ses humeurs. Au mieux, il fallait en profiter, prendre l'occasion d'en apprendre plus. Et pourtant, à ce moment j'aurais été la première à me plaindre si l'on me proposait d'aller étudier un nouveau sujet. Désormais loin de mon père, loin de son éducation stricte, je pouvais enfin respirer. Mieux encore, je pouvais enfin procrastiner. Parce que de toute manière, ces Anglais avaient tout à envier à l'éducation slave.

Je compris finalement l'utilité de cette salle, en cette soirée nuageuse. Un devoir de dix parchemins étaient dûs pour le lendemain, et je n'avais point terminé. Aucune excuse, je n'en avait juste rien eu à faire avant ce soir-là. J'ai toujours adoré l'astronomie, il ne faut pas se tromper. Seulement, j'avais préférer expérimenter un peu avec des nouvelles idées de potions que j'avais eues. Il ne fallait pas oublier que la veille avait été la pleine lune, et donc une autre transformation pour moi. Cette fois, mes potions expérimentales n'avaient pas du tout données les effets désirés. Mon corps avait pris sa forme animale, mais mon esprit avait été flou, ma vision trouble, mes muscles faibles. Et moi qui avait prévu observer le ciel lors de cette transformation, de profiter de la quasi-solitude nocturne au fond de la forêt interdite. Ce fut en vain. Je ne me retrouvais alors, le jour suivant, avec des courbatures intenses, un mal de tête envahissant et une odeur de chien qui ne voulait pas me quitter. Définitivement, cette recette de potion allait se retrouver aux vidanges.

Parchemin en main, je me rendis à la salle d'astronomie, d'un pas lent mais solide, telle en était mon habitude. Un regard de dédain restait tracé sur mon visage, cette odeur me suivant sans arrêt. Je l'avais presque oublié, toutefois, avant d'entrer dans la dite salle. Un vacarme incroyable avait attiré mon attention juste avant que j'ouvre la porte pour entrer dans la salle. Un énorme coup de vent me foudroya le visage et mon corps tout entier recula d'un pas, me faisant presque relâcher ma poigne sur ma baguette, que j'avais sortie au son des hurlements. Je retrouvai rapidement mon équilibre avant de poser mon regard sur le plafond agité. Ce n'était pas ce que je m'attendais à trouver en venant ici, c'était pire qu'à l'extérieur ! À peine eus-je le temps de me dire que cela allait bientôt exploser, qu'un énorme déversement de pluie m'écrasa. Trempée jusqu'aux os en une seconde, une deuxième fut nécessaire à l'odeur de chien pour me remonter au nez. Un chien mouillé désormais, envahissait tout mon odora, et un rictus de dégout se forma sur mon visage. Pour un effet secondaire d'une potion qui ne fonctionnait pas, ce n'était pas le plus agréable ! Toute la journée, j'avais osé espérer que ça ne se remarque pas. Après tout, personne ne connaissait mon état. Heureusement, je passais tout mon temps loin des autres.

Cette saleté de fantôme avait décidé de s'amuser dans cette salle, de détruire mes parchemins avec cette tempête maison, et surtout, de me remémorer cette pitoyable soirée qu'avait été la veille. Mes dents se serrèrent au même rythme que mes poings, écrasant mes parchemins et faisant craquer mes doigts. Je levai ma baguette pour jeter un sort vers le fantôme, mais l'averse m'aveuglait face à la vitesse de déplacement de cette horrible créature. Je jetai rapidement un bombarda en sa direction, lorsqu'il traversa le mur. L'explosion laissa une trace contre le mur alors que des morceaux de pierre éclatèrent dans tous les sens. Raté. Fougueuse, je tournai le talon, prête à aller lui faire payer. Une chose était certaine, c'est que cet idiot n'allait pas s'en sortir indemne, et rien à fouttre qu'il soit déjà mort ! Oh tiens, d'ailleurs, en parlant d'idiot... je pu voir à cet instant que je n'étais pas seule dans la salle. Bien pire que ça....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating (Zoya & Amset) Empty

speed dating
Zoya + Raven + Amset

L'ennui le rongeait depuis le lever du jour et se rappelait à lui chaque fois que son regard tombait sur les aiguilles de sa montre, tournant d'une lenteur exaspérante. Quand elles affichèrent finalement la fin d'une énième journée de cours, il était déjà trop las pour s'en réjouir, sortant de la salle non sans promener un regard méprisant sur celui qui pendant une heure avait échoué à rendre son cours digne d’intérêt. Amset s'en formalisait à peine désormais, voilà bien longtemps qu'il s'était fait son avis sur le piètre niveau de l'enseignement britannique.

Ses pas le guidèrent vers les hauts paliers du château, Amset aspirant à éviter la frénésie de fin de journée dans la salle commune des serpentards. Il se traîna jusqu'au septième étage, incapable d'attribuer un nom à l'élève qui le suivait et dont les mots franchissant les lèvres sans interruption semblaient indiquer qu'ils s'étaient déjà côtoyés. Abandonnant l'idée de le nommer, il poussa la porte du corridor dans un geste rageur et la claqua au nez de l'importun. Il posa ses yeux pâles sur la porte quelques instants, prêt à passer ses nerfs sur son condisciple si celui-ci s'obstinait à le suivre. Ne faisant face qu'au silence, sa silhouette fit volte face et s'aventura dans le dédale de couloirs, appréciant le calme qui y régnait. Il était maussade, tournant en rond dans ce château habité par la monotonie, sans rien pour venir égayer ses jours et éloigner ses idées noires.

Sa lassitude se reflétant dans sa démarche nonchalante, il laissa traîner son regard sceptique sur les portraits ornant les murs des lieux, les occupants des toiles échouant lamentablement à le sortir de son silence. Laissant un soupir franchir ses lèvres, un fracas résonnant dans les murs de pierres le fit se figer dans le couloir désert. Intrigué, ses iris se posèrent sur une porte à quelques mètres de lui. Il s'en approcha, désireux de découvrir s'il y trouvera un passe-temps qui en vaille la peine. Sans plus de cérémonie, il poussa le lourd battant de bois. Il avait passé une journée de merde et ignorait que celle-ci pourrait empirer en ouvrant une foutue porte.

Que faisait Krushnic ici ? Pourquoi se trouvait-elle dans une aile supposée déserte de l'école, ne pouvait-elle pas être dans un coin où il n'aurait pas à la croiser ? L'endroit était pourtant suffisamment grand et il n'aurait pas à endurer sa présence. Il jaugea la frêle silhouette qui lui tournait le dos d'un regard glacial. Elle ne s'était même pas rendu compte de sa présence lorsqu'une pluie anormalement forte s'écrasa sur eux. « Un vrai château de merde... » Jura-t-il alors en arabe, ses yeux se levant au ciel quand il aperçut à travers les gouttes de pluie la Krushnic lancer un sortilège sur un fantôme. Pathétique. Il frissonna en sentant les gouttes d'eau s'écraser sur son crâne, ruisselant sur sa nuque et son visage. "La salle d'astronomie de nouveau en état" avait-il cru entendre plus tôt dans la journée... De véritables incapables, même pas foutus de faire leur boulot et de conserver leur école dans un état correct. C'était à se demander comment ils avaient bien pu vaincre Voldemort...

La serpentard faillit le percuter en se dirigeant vers la porte de la salle, prenant soudain conscience de sa présence. Il n'eut pas besoin de la fixer longtemps pour deviner un regard noir. S'il ne portait personne dans son cœur, il en estimait malgré tout certain. La Krushnic, il n’éprouvait même pas une once de respect pour elle. Elle ne lui inspirait que du dégoût. Il l'observa, tout comme elle le faisait. Finalement, peut-être pouvait-elle lui servir de divertissement... Il en était presque certain, il lui suffirait d'attendre un instant, de conserver son imposante silhouette entre elle et la porte qu'elle souhaitait atteindre pour qu'elle se déchaîne. Se regarder durant une éternité à attendre que l’un ou l’autre flanche, très peu pour lui. Il attendrait un signal, un signe de rébellion, un seul et il agirait, sans crier gare. Il s'en servirait comme prétexte à un éventuel déchaînement de violence. Un simple moyen d'évacuer après la journée qu'il venait de passer. Si elle ne lui offrait pas un divertissement qui en vaille la peine, il se voyait déjà quitter cette salle de malheur au profit d'une douche brûlante et d'une couette sous laquelle se glisser, éventuellement en compagnie d'une autre distraction plus charmante.

Avant qu'il ne se passe quoi que ce soit, il entendit la porte s'ouvrir derrière lui. Il soupira et leva une nouvelle fois les yeux au ciel, tournant la tête pour apercevoir un professeur entrer dans la pièce. Qu'est-ce que ça allait être maintenant ? Un blâme pour avoir déclencher cette tempête ? Ils étaient les suspects idéaux après tout. Il n'était plus un gamin, il passerait son chemin. Ou cette femme allait-elle réclamer leur aide pour stopper cela ? Vraiment, jamais il n'aurait du pénétrer dans cette salle.

Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
Zoya M. Krushnic
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 28 Parchemins : 907 Gallions : 400 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating (Zoya & Amset) 1478294386-bout-gauche0/0Speed Dating (Zoya & Amset) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
Speed Dating (Zoya & Amset) Empty



Au Milieu de tout
Amset S. Shafiq & Zoya M. Krushnic


Shafiq. Qu'est-ce qu'il faisait ici ? M'avait-il suivi ? Ou bien il était de con qui avait déclenché tout ça, avec l'aide de cet idiot d'esprit frappeur ? Ou venait-il simplement me faire chier ? La dernière option était la plus probable. Il n'avait rien de mieux à faire de sa futile vie, après tout. Je le regardai un instant, dégoutée. Sa simple présence me rendait malade. Il me puait au nez, encore plus que cette odeur qui m'avait suivie toute la journée. Si mon envie de lui arracher les yeux était bien présente, je n'avais pas du tout la tête à ça, ce jour-là. Mon corps tout entier était victime d'élancements, tandis que mon esprit était épuisé. Être trempée jusqu'aux os n'aidait point.
«Dégage de mon chemin, Shafiq !»
Je crachai ce dernier mot avec une grande aversion. Je le repoussai brusquement pour le dégager de mon chemin. À peine avais-je fait un pas de plus qu'on bruit attira son attention, puis la mienne. Une enseignante s'apprêtait à entrer dans la salle. Je pouvais entendre en écho la voix du fantôme qui mettait la faute sur nous. Oh non ! Ça, non ! Me faire accuser de tout, j'en avais l'habiture. Me faire coller des retenues, j'en avais l'habitude. Risquer de me faire renvoyer pour un rien, j'en avait également l'habitude. Mais me retrouver punie aux côtés de Shafiq, il n'en était pas question. Pas aujourd'hui. Pas demain. Jamais je n'allais me retrouver dans la même merde que ce scroutt à pétard. Encore moins en cette soirée désagréable, alors que je venais de perdre tout mon travail d'astronomie, mon parchemin désormais trempé et illisible.

Je jetai un rapide coup d'oeil à l'autre Serpentard, et sans me poser de question, je jetai un coup de baguette vers la porte, qui se referma dans un claquement sourd. J'osais espérer que l'enseignante allait tourner le talon, ou simplement prendre du temps afin de s'immiscer dans la salle. Je ne pus m'empêcher d'échapper quelques jurons dans lma langue natale. Quelle école de merde, quelle situation de merde. Pourquoi je m'étais retrouvée au milieu de tout ça ? Shafiq, une tempête à l'intérieur, une prof à nos trousses. Sérieusement, c'était quoi ce bordel ? Ces britanniques incompétents auraient dû se débarasser de ce fantôme depuis longtemps. Ce n'était pas si compliqué après tout.

« Autant que ça me fait chier de travailler avec toi, il va faloir trouver une solution si on ne veut pas être dans la merde. Tu crois que ta cervelle de veracrasse saura exécuter un sortillège de désillusion sur nous si la prof entre dans la salle ?»

Mon ton fut sec et hautain. Je n'attendais pas de réponse de sa part. De toute manière, je savais qu'il allait rager et probablement se mettre à m'insuter. J'étais prête à l'ignorer, pour une fois. J'étais prête à faire comme s'il n'existait pas et à me mettre au boulot. Je jetai un finite incantatem vers le "ciel". Rien ne se produit. Quel genre de sortilège cela pouvait bien être ? Je regardai autour de moi, pratiquement tout était détruit. Aucune autre porte que celle que j'avais précédement fermée n'était à notre disposition pour s'enfuir, du moin au premier coup d'oeil. Je soupirai.
« Specialis revelio ! »
Je jetai ce sort au plafond, en croyant pouvoir ainsi y découvrir l'origine de la tempête, pour ensuite trouver une solution. Dans le pire des cas, une fenêtre était tout près, et bien que nous étions au septième étage, je croyais possible de l'utiliser comme issu de secours.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Speed Dating (Zoya & Amset) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Dating (Zoya & Amset)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed Dating (Zoya, Amset & Raven)
» Speed Dating des sorciers
» Speed Dating des sorciers
» Speed Dating (Mira & Samuel)
» Speed Dating des soricers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: