Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier Empty

Thomas Miller
avec Milo Ventimiglia. (ventimigrillo)
Sa jeunesse

Né-moldu, il est le seul de sa famille à avoir montré une quelconque aptitude pour la magie à son grand regret, sa soeur cadette n'ayant jamais rejoint Poudlardϟ Préfet, puis préfet-en chef des Serdaigles, il va sans dire qu'il était un élève à la fois modèle et excellent ϟ Il a particulièrement développé un intérêt en charmes et sortilèges ϟ Il avait pour habitude d'énormément dessiner, un trait qu'il a hérité de sa mère, architecte d'intérieure ϟ Il a pour la première fois aperçu sa future femme dans le Poudlard Express lors de sa première année


Sa vie adulte

Il est en couple avec elle depuis leur septième année, ils se sont mariés à 18 ans et ont eu leur fils, Alan quand ils en avaient 19 ϟ Il était quelqu'un de très économe et responsable et a de ce fait abandonné ses envies de révolutionner l'architecture sorcière pour de prendre un emploi dans le ministère et rapporter des revenus aussi rapidement que possible  afin de pouvoir payer les couches du petit ϟ Il a toujours aimé cuisiner et son plat favori est la tourte à la viande ϟ Grand romantique, il avait pour l'habitude de faire de petites attentions à sa femme très régulièrement  ϟ Le plus beau jour de sa vie a été la naissance de son fils dont il était très proche et avec lequel il pouvait passer des heures à jouer à l'extérieur, particulièrement lorsqu'il avait neigé


Son présent

Le pire jour de son existence a donc naturellement été la mort de son fils, lors de la seconde grande bataille bien que chaque jour depuis cette nuit-là soit comme un enfer sur terre pour lui  ϟ Il a perdu tout goût à la vie et est devenu une sorte de zombie ϟ Il ne supporte pas que les autres lui demandent comment il se porte et ne peut pas entendre parler d'Alan sans péter les plombs ϟ La seule chose qui parvient à lui procurer un minimum de sensation est de jouer aux cartes ou de parier ϟ Bien que toujours amoureux de sa femme, il ne parvient plus à lui montrer, à converser avec elle et sait que quelque part il la rend malheureuseϟ Il a été officiellement engagé à Poudlard pour rénover les pièces détruites par la bataille mais recherche en secret des informations sur l'épidémie ϟ Il lui arrive de se demander s'il ne serait pas mieux et plus heureux sans ses pouvoirs ϟ Il est de plus en plus tenter par la boisson, la drogue ou une quelconque substance capable pour quelques heures de l'empêcher de se sentir aussi misérable qu'il ne l'est.


Caractère

Dépressif ϟ Observateur ϟ Renfermé ϟ Brillant ϟ Colérique ϟ Fidèle ϟ Secret ϟ Taciturne ϟ Responsable ϟ Insatisfait ϟ Direct ϟ Cynique ϟ Professionnel ϟ Sinistre ϟ Faible estime de lui-même ϟ Accroc au jeu ϟ Robotique
Mes recherches de liens


(f) L'Ex avec un E majuscule ϟ  La seule et unique fille que tu aies embrassé en dehors de Poppy. Vous êtes restez ensemble près d'une année entière lorsque tu avais seize ans. Elle s'est jetée sur toi, légèrement éméchée pendant une soirée clandestine au château qu'en qualité de préfet tu te devais de dissoudre et le reste a été effet boule de neige. Poppy qui embrasse un autre, toi qui insulte Poppy. Poppy qui met fin à votre amitié. Toi qui finalement te dis que quitte à perdre celle que tu convoites depuis des années tu seras moins malheureux avec une autre sorcière dans tes bras. Votre rupture avait beau être inévitable tu t'es quand même lancé dans cette relation vouée à l'échec. - Le lien en soit est assez libre si ce n'est que je vole une année entière de la vie du personnage. Ils auraient pu tous deux s'utiliser pour ne pas être seuls, elle aurait pu être bien plus amourachée que lui. Leur rupture aurait pu être d'un commun accord et ils se seraient naturellement éloignés (avant de se retrouver pour la première fois à Poudlard cette année) ou ils seraient restés amis depuis leur adolescence. Elle aurait pu lui en vouloir de l'avoir utilisé comme second choix... Bref le fond du lien est discutable (Pris - Lenora)
(f/m) L'ami(e) d'Alan, souvenir vivant de la douleur ϟ  C'est presque comme un second enfant. Depuis le moment où Alan l'a rencontré il n'était pas rare que vous ne voyiez pas votre fils durant un mois ou au contraire ayez une bouche supplémentaire à nourrir un nombre incalculable de nuits. Toi qui regrettais de temps à autre que vous n'ayez qu'un enfant unique était ravi de recevoir le/la camarade de votre fils. Aujourd'hui tu ne parviens plus à le/la regarder dans les yeux, à croiser son chemin dans les couloirs. Tu as peur de voir qu'il/elle ait réussi à surmonter la mort de ton fils avec une facilité blessante, ou qu'il/elle ne cherche à partager sa douleur avec toi. Son image est indissociable de celle d'Alan et quoi qu'il se passe lors de votre prochaine rencontre, tu le sais, ce sera douloureux.(Libre)
L'histoire de ma vie...

ϟ Mise au point (en cours)
Avec Lenora E. Stenson

ϟ You can't beat that (en cours)
Avec Cassandre O. Blackwood

ϟ The Fall of Damocles' sword (en cours)
Avec Adèle Chevalier

ϟ A lasting birthday (en cours)
Avec Poppy Miller.

ϟ Marché de Noël (terminé)
Avec Groupe n°5
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier Empty

Poppy Miller
L'amour d'une vie | Avant même te voir mon cœur a commencé à battre pour toi. Ton rire est ce qui m’a fait fondre dès le début, ton sourire ce qui m’a fait tomber, te voir heureuse avec moi ce qui m’a complètement ensorcelé. Cela peut paraitre bien cliché mais quand je t’ai vue pour la première fois je me suis immédiatement dit que je ne trouverais jamais une sorcière ou même une moldue avec qui je souhaiterais davantage vieillir. Nous n’avions que onze années et pourtant je savais. Je savais que tu étais elle. Mon autre moitié, mon âme sœur. Le fait que tu aies cherché à devenir mon ami malgré mon étrange attitude n’a fait que renforcer mon idée. J’ignore à quel moment tu as fini par te dire la même chose et ça m’est bien égal d’avoir dû attendre six ans avant d’enfin pouvoir te prendre dans mes bras, poser mes lèvres sur les tiennes, te demander de devenir ma femme. Des enfants de 18 ans qui se fiancent ? Merlin sait à quel point la pilule a été compliquée  à faire avaler à mes parents aux tiens, mais la plupart des élèves nous ayant vu ensemble ne doutaient pas que notre mariage serait l’un de ceux qui ne connaitrait jamais le divorce.  Il faut dire qu’à chaque fois que je te vois, peu importe ta coiffure, ton activité, le vêtement que tu puisses porter, je sais à quel point je suis chanceux de t’avoir pour moi. Même si tu peux aujourd’hui en douter, j’en suis toujours conscient. Le problème est que nous n’avons que peu vécu comme un couple indépendant. Presque dès notre union nous avons été bénis par l’arrivée d’Alan. Nos discussions, notre mariage, notre vie a tourné autour de lui et avec sa disparition le vide créé semble impossible à combler. Je ne doute pas. Je t’aime et cela ne changera jamais. Je ne sais simplement plus de quelle façon t’aimer puisque à mes yeux tu étais avant d’être ma femme, la sorcière qui m’avait offert le plus cadeau du monde, celui d’être père.


Adèle Chevalier
L'élève qui en sait un peu trop | Depuis ton arrivée à Poudlard tu m'as ramené de plein fouet dans mes années de préfet. Tu es l'archétype du genre d'élève indiscipliné, insoucieux des règles, irrespectueux que je cherchais à contrôler. Etant d'autant plus en GISIS tu deviens pour certains jeunes élèves une mauvaise influence. Je ne sais pourquoi j'y accorde autant d'importance puisque cela n'a absolument rien à voir avec les tâches qui me sont incombées, mais dès que je t'aperçois, j'ai ce besoin de te réprimander. Oh oui il existe bel et bien et s'est même intensifié ces dernières semaines. Malheureusement, je suis obligé de me taire de te regarder me narguer telle l'insolente que tu es parce que tu as, par malchance, découvert ce que je cache à ma femme depuis près d'une année, mon addiction au jeu. Qu'une élève deux fois plus jeune que moi me tienne sous son coude m'agace au plus haut point et j'ai bien l'intention de trouver un moyen de renverser la balance. Le plus tôt sera le mieux.  


Lenora Ethel Stenson
L'amie, L'ex, la déception | N'ayant qu'une année d'écart et étant dans la même maison, il n'était pas à douter que nous rencontrerions un jour. C'est tout naturellement lorsque j'ai vu ton frère, détail que j'ai appris par la suite, se moquer de toi et te malmener quelques fois que j'ai fini par m'interposer du haut de mes douze années et te défendre.  Etant extrêmement proche de ma soeur je n'ai pas bien compris votre dynamique à tous les deux ni même pourquoi tu trouvais en cela une certaine normalité. Cependant, d'un caractère plus ou moins semblable nous avons sans le chercher passé plusieurs soirées dans la salle commune à refaire et découvrir le monde ensemble. Si tu n'étais pas Poppy, tu étais néanmoins une personne qui a possédé une importance capitale dans ma vie et c'est sans réellement le chercher ou même y réfléchir qu'un soir où nous ruminions contre ceux qui nous avaient brisé le coeur que j'ai posé mes lèvres sur les tiennes.
C'était étrange. Mais après tout pourquoi pas ? Ce serait mieux que d'être avec des inconnus que nous finirions par briser, le coeur n'y étant pas vraiment. Tu ne t'es pas formalisée lorsque je t'ai annoncé peu avant l'été qui menait à ma septième année que j'allais reconquérir Poppy. Nous sommes restés une année ensemble, trois semestres qui nous ont permis de nous reposer, panser nos blessures et étrangement qui n'ont pas secoué notre amitié.
Si la vie a suivi son cours, qu'avec nos obligations respectives nous avons été quelques peu distancés, nous sommes néanmoins restés en contact de temps à autre, toujours au courant de la vie de l'autre. Tu étais bien évidemment présente lors de mon mariage, du baptême d'Alan. Je me suis pointé à l'improviste pour te féliciter d'une promotion. Une amitié simple, adulte.
Là où tout a changé c'est lors de l'avènement du mage noire. Je ne t'aurais jamais mise dans le panier de ceux qui se mettaient de côté et attendaient la fin de la guerre pour décider quel camp rallier. Que tu décides de ne pas t'opposer directement aux mangemorts et autres moutons de sang-pur m'a profondément blessé. Nous étions amis depuis des années, tu savais que tels les juifs et Hitler j'étais sur la liste de Tu-sais-qui et destiné à un piètre destin s'il venait à gagner mais ça n'était apparemment pas suffisant. Toi et ces autres sorciers, trop peureux, trop opportunistes, trop distants ou que sais-je, vous devriez réfléchir à votre inaction, aux conséquences que cela a apporté. Peut-être que si vous aviez daigné lever vos baguettes, la bataille se serait terminée plus tôt. Qui sait. Peut-être que mon fils serait encore en vie. Mais tu n'en as peut-être rien à faire. Je ne crois pas que tu puisses faire quelque chose pour réparer ces pots cassés. C'est triste. Une amitié de vingt ans brisée en quelques heures, en une seule décision.


Charlie Carthew
La confidente innatendue | Nous nous sommes rencontrés fortuitement lorsque nous accomplissions nos emplois respectifs il y a déjà un bon nombre d'années. La brigade dont je faisais partie a été appelée sur le terrain lorsqu'un croup complètement fou était en train de détruire plusieurs habitations moldues. Après plusieurs vaines tentatives de le calmer, une majorité de la brigade se mit d'accord pour l'abatrre afin de limiter les dégats. Décision à laquelle je me suis farouchement opposé. Fort heureusement pour moi je n'eus pas à leur tenir bien longtemps grâce à ton arrivée. J'avais d'ores et déjà entendu parlé de toi, lu quelques uns de tes ouvrages que je trouvais passionnant.  Te voir à l'action a été d'autant plus impressionnant. C'est à partir de cette soirée que nous avons commencé à faire connaissance. Tu étais quelque part intriguée que je me sois érigé en défenseur de l'animal et nous avons légèrement discuté de tes animaux de compagnie. C'est tout naturellement que je suis venu à quelques reprises te rendre visite afin de voir le croup que tu as finalement pris sous ton aile et ai fini par amener Alan avec moi pour qu'ils découvrent les créatures magiques qui vivent en Grande-Bretagne. Malgré ton nom de famille qui éveillait chez certains la peur, je me suis rendu compte que tu n'avais rien avec les Carthew si craints et j'ai été honoré de combattre à tes côtés lors de la grande bataille. Tu es l'une des rares personnes que je connaissais dans ce carnage et c'est sûrement pourquoi t'en parler, te confier mes doutes, mon désespoir, ma tristesse et ma colère est si facile. Tu es la seule qui comprenne un temps soit peu ce que je peux ressentir et être à tes côtés m'apaise, me soulage. J'ose espérer que je ne te pèse pas avec mes histoires et que tu as conscience que tu peux tout également te confier à moi. Tu possèdes l'une des plus belles âmes qu'il m'ait été données de rencontrer et si je peux être une des épaules sur laquelle tu souhaites te reposer de tant à autre, je t'en prie n'hésite pas. Ne laisse pas la noirceur de la guerre ronger ce qu'il y a de si beau en toi.



Lyra Yaxley
L'image même du passé à aider | J'ai été très touché lorsque tu es venue à ma rencontre quelques jours après la rentrée. Pour la première fois depuis que j'avais mis les pieds dans le château on ne cherchait pas à prendre de mes nouvelles, me présenter des condoléances ou me féliciter sur "ma force d'esprit". Tu m'as replongé dans mes années passées avant que l'ombre de la mort ne vienne ternir mes journées, celles où j'étais un simple élève auquel on avait donné l'honneur de porter l'insigne de préfet-en-chef. Badge qui orne désormais ta robe. Tu n'as pas réellement eu besoin de mes conseils sur ton rôle étant toi-même une élève modèle, droite, juste mais c'est avec plaisir que je te retrouve pour discuter de temps à autre, évoquer ce que j'ai pu voir où les difficultés que j'ai pu rencontrer. Parler des jours heureux me fait un bien fou et il faut l'avouer après en avoir découvert d'avantage sur toi j'ai fini par m'attacher à ta petite personne. C'est pourquoi je n'ai pas bronché quand tu m'as parlé de ta grossesse. Une fois de plus cela nous créé un étrange point commun, l'arrivée d'un enfant imprévu. Certes ma situation avec Poppy était différente à l'époque. Nous étions mariés et nous étions plus ou moins dans la vie active. Néanmoins je reste persuadé que cet Orion, le père de ton enfant saura réagir de façon positive. En attendant que tu ne te décides à le lui avouer je n'ai rien contre être l'épaule sur laquelle tu te reposes. Cela fait un bien fou de se savoir utile pour quelqu'un.


Colombe Adelaïde Devereaux
titre ou phrase expliquant votre lien | U.C.


Cassandre Opale Blackwood
L'élève qui révèle l'intrépidité | U.C.


Kate Davieshall
La tornade dont les dégâts n'importent plus | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier Empty

James Martell
Le pote depuis des décennies, voix de la raison | Je me souviens m'être immédiatement porté volontaire quand notre directeur de maison nous as demandé qui était prêt à prendre de son temps pour faire découvrir Poudlard à un nouvel élève arrivant tout droit de Beauxbâtons. Ne connaissant l'école française que de nom j'étais en réalité extrêmement curieux d'en savoir plus sur son mode de fonctionnement et t'es probablement autant endormi lors de ton tour privé que si l'on était dans un cours du professeur Binns. Tu ne me l'as cependant pas montré. Tout naturellement je t'ai présenté aux quelques amis de quatrième année que je possédais notamment une certaine Poufsouffle dont je ne pouvais cesser de parler. J'ai immédiatement vu que ça collait entre Poppy et toi. Bien entendu, j'ai secrètement jalousé votre complicité mais jamais je n'ai douté de ton amitié, de ta droiture. C'est tout naturellement que lors de la naissance d'Alan nous avons pensé à toi pour devenir son parrain. Avec un peu de chance tu pourrais l'initier à la langue de Forbien Narré. Bien que nous ne nous voyions tous qu’occasionnellement tu as toujours eu une part spéciale dans notre petite famille.  C'est aujourd'hui que je remarque à nouveau à quel point ton amitié avec Poppy est puissante. Je le sais, je suis injuste avec elle. N'agit pas comme elle le mérite, ne la traite pas comme la fabuleuse sorcière qu'elle est. Mon attitude me révulse déjà bien suffisamment et j'ai du mal à accepter que tu viennes me le confirmer. Pour le moment je parviens encore à diriger cette colère contre moi-même mais à force de remarques, de petites leçons je risque fort bien d'exploser et mettre à mal l'amitié que nous entretenons pourtant depuis plus de vingt ans.


Kamen Yordanov
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


Axel JÓNSSON
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier Empty


Code lien:

Codes couleurs:

A vous Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 931130089
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 1478294386-bout-gauche100/100Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier Empty

Moiiiii What a Face

Donc comme je te disais tout à l'heure mais tu t'es déco Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 3334367371 Ils étaient effectivement dans la même maison mais James est arrivé à Poudlard qu'à sa 4ème année Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 3239002743 Donc j'aurais bien vue une très forte amitié et ce serait pour ça qu'il n'aurait jamais rien fais de son béguin pour Poppy qui s'est transformé en une sincère amitié au fil des années Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 3239002743 Elle était d'ailleurs du genre à le conseiller avec les femmes XD Quand il doit se confier c'est elle qu'il va voir, mais il n'y à plus aucune ambiguïté depuis bien des années =)

Je verrais bien les deux hommes très proche à l'époque de Poudlard, après ils se sont sans doute perdu un peu de vue, James à voyager, vous, vous avez construit votre famille, mais il aurait toujours été là, à ne jamais oublier un anniversaire ect...

James vous soutiendrais depuis la perte de votre famille, l'un comme l'autre... Après voilà la base à laquelle je pensais, n'hésite pas à me dire si tu voyais autre chose ?? Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier Empty

OUI! What a Face

Je ne me suis pas déco c'est la connexion qui a lâchée Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 3903044643 (Et puis je pense que c'était un signe pour que je me remette au boulot hahahaha)

Mais oui carrément pour la base. A voir avec Poppy mais comme tu es un ami de longue date je me dis même que tu aurais pu être le parrain d'Alan! Et je pense que Thomas se serait directement porté volontaire pour te faire découvrir l'école lors de ton arrivée en quatrième année (il n'est pas devenu préfet pour rien Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 744455568 ) et je pense même qu'il lui aurait balancé dès le premier jour qu'il était à fond sur Poppy avant même de la lui présenter -> On peut partir sur l'idée que James et Poppy ont un peu plus collés que James et Thomas et que ce dernier (parce qu'il était quand même un imbécile à cette époque) aurait été un peu jaloux de leur amitié ayant eu Poppy pour presque lui seul jusqu'à présent. Il n'en aurait tenu rigueur a aucun des deux, ignorant totalement les sentiments de James et se serait trouvé stupide.
Bref (parce qu'en fait j'aime juste faire des pavés pour pas grand chose Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 2979343431 ) Amis à Poudlard avec quelques hauts quelques bas comme tous les adolescents peuvent connaitre dans leurs jeunes amitiés.

Après pour ce qui est de l'évolution je ne sais pas trop. Ce serait bien de faire quelque chose de différent qu'avec Poppy pour ne pas que tu sois deux fois avec le même lien Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 4007034288
Clairement depuis la mort d'Alan, Thomas est devenu quelqu'un de très froid et il prend ses distances avec tous ceux qu'il connait (ce dont Poppy fait malheureusement les frais). James ne s'interposait pas quand ils étaient jeunes mais est-ce qu'aujourd'hui il serait du genre à essayer de raisonner Thomas, lui faire comprendre qu'il est en train de faire souffrir sa femme alors qu'elle n'y est pour rien ? En gros à lui faire la morale comme à un gamin Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 744455568

C'est une idée en l'air. Si tu as une envie en particulier n'hésite pas. Je suis ouverte à tout genre de liens!!! Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 1478294386-bout-gauche100/100Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier Empty

Pardon pour le temps de réponse Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 3993244919

Alors t'en fais pas, j'aime les pavés héhé *-*
J'aime trop l'idée d'être le parrain, vraiment ce serait trop chouette Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 3239002743 Et oui effectivement si Thomas était le préfet je pense qu'ils auraient rapidement été présenté x) Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis ya aucun soucis bien au contraire Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 3993244919 Désoler je n'ai pas le courage de faire un pavé en retour Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 744455568 Pourtant d'hab c'est moi qui en fait Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 2979343431

Pour l'évolution du lien ça me va aussi, oui James pourrait totalement être capable de ça, c'est quelqu'un de très droit, très franc en amitié et il supporterait pas très longtemps de voir souffrir Poppy pour le coup et chercherait à aidé Thomas d'une façon ou d'une autre, alors s'il faut lui rentrer dans le lard pour ça, pourquoi pas Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 779270801 Lui faire la morale, je sais pas, James à tendance à choisir ses mots avec soin Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 3239002743

Du coup ça me convient à moi, je ne suis pas très productive côté idée aujourd'hui, j'ai l'estomac lourd après les fêtes Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 2979343431 Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 744455568 blague à part je suis surtout fatiguée, mais voilà si c'est bon pour toi je t'ajoute à ma prochaine Maj Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 4219157399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier Empty

Contente que l'idée te plaise. Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 3239002743
Juste que tu sois au courant, Thomas t'enverrait bouler, te dirais de te mêler de ta propre vie simplement parce qu'il saurait que James a raison et qu'il ne supporterait pas de l'entendre. #poteencarton Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 2979343431
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 1478294386-bout-gauche100/100Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier Empty

Je sens que ça va promettre des rp plein de poésie Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 3933482221 Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 744455568 Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 744455568 Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 744455568
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
Colombe A. Devereaux
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2352 Gallions : 473 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 1478294386-bout-gauche100/100Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier Empty

moi je veuuuuux un lien, que ce soit avec colombe ou mes autres personnages Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 3239002743 Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 1664985863 j'avoue que je viens en touriste, mais je suis tellement fan de thomas, ce personnage est une pépite, alors il nous faut absolument un lien ! ça peut être lié à l'addiction de thomas aux jeux, ou à tout autre chose, à voir Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 4188509837 ça peut aussi être thomas qui utilise colombe ou cassandre (comme j'ai un lien avec poppy avec cassandre) pour se rapprocher de poppy ? Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 4188509837 bref je suis ouverte à tout plein de liens Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 4256561340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier Empty

Gnah ! Je viens totalement en touriste, mais j'aime le perso et je me dis qu'Adèle étant ce qu'elle est, une esprit libre qui festoie et prend des risques, il y aurait peut-être quelque chose à faire avec ces deux-là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier Empty

Coucou les filles Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 3239002743

J'ai pris un peu de temps pour répondre préférant lire vos fiches (Donc 4+1 Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 744455568 ) histoire d'avoir quelques petites idées.
Je balance des pavés en général donc faites vous plaisir de piocher des idées dedans si ça fait tilt ou de me dire que c'est pourri Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 2979343431

Cassandre


Cassandre: C'est moche mais je sèche un peu haha.
On peut en effet partir sur l'idée qu'il se rapprocherait d'elle ayant entendu Poppy l'évoquer de temps à autre. Et peut-être qu'il finisse (par je ne sais quel miracle) par apprendre ce pourquoi elle fait ça. (Des communications, des visions avec l'après-mort si j'ai bien compris?). Là, je me dis qu'il deviendrait obsédé avec l'idée qu'elle réussisse afin d'apprendre lui-même quelque chose sur Alan. Il la pousserait peut-être dans ses activités dangereuses. C'est une idée en l'air et vraiment tordue Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 40565937

Kamen: Deux idées bâteaux. Partir sur Ilia et le fait qu'elle soit son assistante. Kamen aurait pû passer à côté d'eux dans le couloir et faire celui qui ne les voit pas (si j'ai bien compris il est assez en froid avec elle en ce moment d'après le lien dans le sujet de la famille Yordanov) et Thomas lui aurait fait la remarque ne supportant pas l'impolitesse et le manque de respect envers les aînés. (Ignorant que Kamen est le frère d'Ilia). A voir comment Kamen aurait réagi?
Ou sinon partir sur l'addiction de Kamen aux poisons. J'ai interprété Thomas comme un être plutôt vide et à la recherche de quelque chose qui puisse lui donner de quelconques sensations le jeu commençant déjà à devenir une sorte de routine et étant de moins en moins excitant à ses yeux.


Lyra: Je me disais qu'on pouvait partir sur leurs plus gros points communs. Etre des préfets-en-chef, de Serdaigle et peut-être le fait que tu sois enceinte Thomas et Poppy ayant eu Alan a à peine 19 ans (Du coup le personnel est bien au courant? Sur ta fiche il est inscrit que non mais sur ton profil oui alors je ne sais pas trop Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 744455568 )
Comme toute base je pensais au fait que Thomas soit sur le mur des palmarès. Je me disais que Lyra serait peut-être allée à sa rencontre pour avoir des conseils sur la façon de gérer le rôle de préfet-en-chef. Ils sont assez semblables niveau caractère j'ai l'impression et pour une fois ça ferait du bien à Thomas d'avoir quelqu'un qui lui parle d'autre chose que d'Alan. (A étoffer bien sûr. On peut rester sur du très formel ou au contraire faire naitre une sorte d'attachement entre les deux, Lyra n'ayant pas réellement eu de figure paternelle à part peut-être son frère par la suite et Thomas cherchant inconsciemment à remplir le vide créé par la mort d'Alan avec une autre élève). Et à voir ce que le fait de la grossesse si sût par le personnel viendrait ajouter.

Colombe: Dans ma tête Thomas est déchiré entre l'idée de chercher une solution pour l'épidémie et la laisser se répandre. Pour le moment il travaille avec acharnement pour le minstère sur ces recherches car il ne réfléchit plus trop et vit de façon assez robotique, mais en réalité il se dit que la magie est aussi négative que positive. Sans elle, Alan serait toujours en vie (Bon certes il n'aurait probablement jamais rencontré Poppy Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 744455568 ). Mais il se dit que ce ne serait pas un grand malheur s'il redevenait un moldu. Dans la mesure où c'est l'inverse avec Colombe on pourrait partir sur cette dynamique. Après comment et dans quel contexte je ne sais pas trop Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 3271632894

Bref des idées par-ci par-là. Prend ce qu'il te plait, jette le reste, ajoute ce que tu veux Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 3993244919


Adèle


Je pense qu'il y a effectivement moyen de trouver quelque chose de sympa.
Idée à l'arrache. Adèle, je pense, ne respecte pas du tout le couvre-feu (juste un instinct  Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 244739263 ). Je me disais qu'un soir elle aurait pu tomber sur lui alors qu'il rentrait du Pré-Au-Lard les poches salement alourdies et tintantes de gallions qu'il aurait gagné dans ses paris nocturnes. Lui-même aurait pu la surprendre en train d'exercer une activité peu convenable (de ton choix) et de là ils auraient chacun une information sur l'autre qui ferait mieux de rester cachée. (Quoi que est-ce que Adèle en a réellement quelque chose à faire ? Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 744455568 )
Ou il aurait pu lui mener la vie dure depuis son arrivée à Poudlard celle-ci brisant toutes les règles qu'en tant qu'ancien préfet-en-chef il faisait appliquer au pied de la lettre et là elle aurait un moyen de pression pour qu'il lui fiche la paix. L'attitude d'Adèle l'agacerait et il chercherait à son tour un moyen de trouver quelque chose pour qu'elle se calme et cesse de répandre son vent de folie dans l'école.

Bref un petit fouillis c'est cadeau, je ne sais pas si quelque chose t'inspire ou non. Je suis ouvertes à toute idée en dérivant ou non What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier Empty

J'aime cette idée de « chantage » ! Pour Adèle, ce serait vraiment davantage un jeu, même si Thomas pourrait prendre ça bien plus au sérieux :) Elle brise effectivement la grande majorité des règles et ne connait probablement même pas l'heure réelle du couvre-feu xD J'aime bien cette idée de se rencontrer sur le chemin de Pré-au-Lard bien après l'heure prévue. Adèle aurait pu sortir, fêter un peu trop, et être vaguement saoule, ahaha ! Malgré tout, elle est assez lucide pour bien saisir la situation et s'en délecter ! Son but ne serait pas vraiment de faire du mal à Thomas, mais plutôt d'assurer ses arrières et de s'ôter cette épine du pied. Elle n'aime pas se faire rabattre les oreilles sur les règles et tout ça, donc elle se servirait de cette info pour que Thomas arrête de lui prendre la tête ! Je la vois bien lui lancer « Tu peux bien raconter ce que tu veux sur moi ... je suis certaine que la direction et les parents d'élève seront bien plus concernés par un employé qui joue que par une élève qui boit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier Empty

Cool j'aime que l'idée te plaise :)
Donc Thomas serait piégé par Adèle en quelques sortes. Il ne veut vraiment pas que cette histoire sorte notamment parce que Poppy, sa femme, n'est pas au courant. Tu crois que Adèle serait du genre à le chercher de temps à autre? Genre à jouer avec un gallion entre ses doigts et le regarder avec un petit sourire? Ce genre de choses?
Si c'est le cas et si t'es dispo ça me botterait trop de faire un rp où il finit par péter un câble. Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier Empty

Bon, peut-être que suite à ce petit événement de Noël, nos deux persos pourraient avoir un lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier Empty

Tout à fait Axel! Tu veux qu'on attende la fin de la mission ou tu veux qu'on commence à y réfléchir? (Tu sais que ça me fait trop rire, deux des trois fois où tu as posté tu m'as devancé de quelques minutes et j'ai dû retravailler mes réponses Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 744455568 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier Empty

On peut commencer à y réfléchir, non ? ^^
Ah bon, ahah pardon Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 139531946 Je l'avais remarqué sur ton dernier post ! Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 4256561340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier Empty

Ah ah c'était si évident? Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 244739263
Si tu veux ^^. Tu as une idée/une envie en tête? J'avoue que je suis un peu à bout d'inspiration pour aujourd'hui ayant réfléchi pour quelques autres Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 744455568
(Je lirai ta fiche dans la soirée pour voir si d'autres idées me viennent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier Empty

Thomas, je suis on ne peut plus partante ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 1478294386-bout-gauche100/100Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier Empty

Alooooooors pour Cassandre j'aime trop l'idée qu'il la pousse dans ses activités dangereuses What a Face Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 1777694235 Bon après, elle ne communique pas avec l'après-mort, elle se met en danger pour déclencher des visions du futur, parce qu'elle est voyante Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 1664985863 Mais du coup, ça pourrait être dément en effet qu'il la pousse à aller plus loin dans ses aventures et actions idiotes, alors que Poppy elle, essaye toujours de l'apaiser et de la rendre plus sage, lui il est un peu son petit diable Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 744455568

Pour Kamen, le soucis c'est que la famille Yordanov va être pas mal modifier suite au départ de Zahari, donc je ne sais pas si Ilia va rester ou quoi, pour voir un lien avec lui, je reviendrais te voir du coup Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 4256561340

Pour Lyra j'aime trop ce que tu proposes Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 1664985863 Elle pourrait carrément être venue voir Thomas, parce qu'elle aurait souvent vu ses médailles dans la salle des trophées, et de là ils auraient pu faire connaissance oui Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 3239002743 L'idée de l'attachement entre les deux je suis fan Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 1777694235 Et du coup, le personnel est au courant de la grossesse de Lyra oui ! Du coup, peut-être qu'il pourrait l'aider un peu, parce qu'elle n'en a toujours pas parlé à Orion (le père) et il pourrait lui montrer que les pères peuvent aimer leurs enfants etc ? Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 1664985863

Pour Colombe, j'aime beaucoup l'idée que tous les deux ont des aspirations contraires ! Peut-être que justement, Thomas pourrait montrer à Colombe que la magie n'est pas toujours idéale, et que Colombe pourrait montrer à Thomas que vivre sans magie n'est pas si facile. De son côté, Thomas pourrait prouver à Colombe que même si elle n'est pas une sorcière, elle a de la valeur etc What a Face Mais le truc, c'est qu'il n'est pas censé être au courant qu'elle est cracmolle puisque seuls les médicomages le savent. Normalement, il la voit comme les autres, comme sa cousine Adélaïde, du coup, il faudrait qu'il découvre la vérité etc, mais comment ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier Empty

J'ai pas trop d'idée précise précise.... Le fils de Thomas était en quelle année, quelle maison précisément ? Voir si on peut faire un truc là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier Empty

Adèle

Génial!!!! Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 1777694235 Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 40565937
Tu veux ouvrir ou je? What a Face

Cassandre



Cassandre: Contente que l'idée te plaise. J'aime bien aussi le fait que du coup il soit en contradiction totale avec Poppy What a Face  Du coup il serait dans un premier aller la voir pour essayer de la raisonner, Poppy lui ayant certainement dit ce qu'il se passait. Puis comprenant réellement qu'elle cherche à déclencher des visions il ferait le contraire de ce pourquoi il est venu. (L'avenir ça marche aussi, il aurait sûrement envie de savoir si son mariage est foutu ou non, si Poppy sera de nouveau réellement heureuse un jour etc... Bref il le ferait en grosse partie pour son égoïsme). Je le verrai bien aller la voir en secret avec des plans stupides. Et puis peut-être même qu'il finirait par essayer lui-même à un moment étant un peu dans le même état dépressif que Cassie. (A voir dans un futur rp? Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 139531946 )

Oh mince! J'ignorais que Zahari partait. En plus elle déboite vraiment votre famille j'ai adoré lire son histoire etc... Bien sûr on verra ça plus tard :)

Lyra: Tout à fait d'accord! Il lui dirait que lui quand Poppy est tombée enceinte il a d'abord paniqué etc... Puis ça lui ferait peut-être comme une sorte de thérapie de reparler des jours heureux.

Colombe:  C'est tout à fait ce que j'avais en tête, mais en effet je ne vois pas trop comment il pourrait être au courant qu'elle est une cracmolle ou comment elle pourrait savoir qu'il commence à réver de redevenir moldu. (Il n'y songe que de temps à autre, et il sait que ce genre de pensées ne seraient pas bien acceptées par la communauté sorcière). D'où mon "comment et dans quel contexte je ne sais pas trop" Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 744455568 Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 4007034288
Je ne sais pas, peut-être que dans le cadre de sa mission secrète pour le ministère il aurait été amener à fouiller dans les dossiers médicaux au cas où des informations soient cachées au ministère et que de là il aurait découvert ça? Et de son côté Colombe aurait pu l'entendre jurer et insulter la magie un jour où il se serait blessé accidentellement dans une des réparations de salle. Il aurait pu marmonner pour lui-même?
Mon dieu que c'est bateau Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 244739263


Axel

Du coup désolée, je ne suis pas encore passé voir ta fiche. Je le fais dès que possible! Et pour répondre à tes questions Alan avait un an de plus qu'Axel et était chez les gryffondor. Sans avoir lu ta fiche c'est complexe et je suppute à partir du résumé dans ton profil, mais est-ce qu'Axel était du genre à être de temps à autre bizuté? Alan se prenait totalement pour un grand justicier, avait une grande bouche et aurait pu le défendre à un moment où un autre. Le prendre sous son aile.
Axel pourrait hésiter à aller voir Thomas pour lui présenter ses condoléances, lui dire qu'il appréciait beaucoup Alan devinant bien que Tomtom est quelqu'un de très aigri, amer et qu'il risquerait de se faire envoyer bouler. De son côté Thomas pourrait remarquer qu'Axel le regarde souvent à la dérober et ça le mettrait mal à l'aise.
Idée à l'arrache, puisque comme dit je n'ai pas encore regardé ta fiche donc si ça se trouve je suis complet à côté de la plaque Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 3271632894
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 1478294386-bout-gauche100/100Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier Empty

Pour Cassie c'est parfaiiiiit Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 3993244919 Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 3525789503 On se fait un RP quand tu veux Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 4256561340 Tu veux le commencer ? Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 3239002743
J'adore aussi le lien avec Lyra, peut-être qu'on peut faire un RP aussi, je veux bien le commencer celui-là Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 1664985863 Sauf si ça te fait trop de RP, j'attendrais Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 3239002743
Ah nan mais ouiiiii l'idée qu'il fouille dans les dossiers médicaux du laboratoire par exemple, ça peut carrément partir de là Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 4256561340 Et du coup, il pourrait être venu voir Colombe un jour, lui demandant si tout va bien (elle aurait l'air fatigué à cause des tests) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier Empty

Je te laisse t'en occuper (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier Empty

Je peux carrément ouvrir pour Cass' par contre en effet peut-être attendre pour Lyra, comme j'ouvre pour Adèle (visiblement What a Face ) et que j'en ai un de prévu avec Leno + le speed dating ça va commencer à faire beaucoup Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 744455568
Même si en vrai j'aimerai tout rp tout de suite Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier 244739263

Du coup ça marche Adèle.

J'essaie de vous faire ça à toutes les deux ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Miller ప L'ombre noire d'un sorcier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Miller ప Courrier pour une âme en peine
» Mon sorcier du dessus
» Mon sorcier du dessus
» Psycho-links: l'amour poncée à la craie noire !
» (M) NEGOCIABLE ~ élève sur la liste noire + intérêt commun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: