Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête Empty

Kate Davieshall
avec Margot Robbie. (crédit de l'image)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa neuvième année au collège. Elle est né(e) à Londre en ce beau jour qu'était le 19 juin 1979 en tant que sang pur ; à présent elle vit à Londre. Elle est plutôt généreuse, maligne, intelligente mais aussi mauvaise, provocatrice, psychopathe . Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de charme, mesurant vingt-cinq centimètres et contenant un ventricule de dragon. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un cerf. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : revoir son meilleur ami auprès d'elle. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Les ours en peluches, ils lui rappellent sa solitude
, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Je pense que c'est quelque chose de très enrichissant, j'aime faire de nouvelles rencontre et c'est l'occasion idéale. Je connais tout le monde à Pouillard, la plupart sont ennuyeux et niais. Alors que les Bulgares me ressemblent déjà plus.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ? Lors de la grande bataille j'étais assez jeune et nous n'avions pas réellement de place aux côtés de ceux qui combattaient. Notre niveau en sorcellerie n'était pas encore assez élevé du coup certain élèves comme moi se sont retrouvés aux côtés des blessés afin de pouvoir aider les médecins au maximum. Malheureusement ce n'a pas servie à tout le monde nous avons eu beaucoup de pertes ...

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? N’importe quel sorcier à peur de perdre ses pouvoirs un jour … Moi j’avoue que ça me terrorise, ils sont tout ce que j’ai et donne un petit plus à mon identité. Perdre mes pouvoirs ce serait comme perdre une partie de moi. Je suis devenue une bonne sorcière et sais maîtriser la plupart de mes sortilèges.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Ce que pense les autres élèves de moi ? Ce n'est pas compliqué ... Soit ils m'adorent soit ils me détestent. En effet je suis une personne entière si j'aime quelqu'un je donne tout mais, si jamais je n'aime pas la personne je vais lui montrer et tout faire pour lui faire du mal. En général on ne vient pas me chercher des ennuis je gagne toujours à ces jeux. Une bonne élève avec un caractère bien trempé.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard : La vie à Poudlard était vraiment génial je me souviendrais toujours de mon entrée en première année comme si c'était vraiment quelque chose d'extraordinaire. Un peu comme si j'étais la première sorcière de la famille malgré que je descendais d'une famille de sorciers assez commune en Angleterre. La manière dont les cours étaient administrés étaient l'idéale car tout était stricte mais, sans non plus faire de cette école une prison; nous avions tous un petit brin de liberté supplémentaire au fil des années. Les professeurs savaient vraiment s'occuper de nous sans non plus faire preuve de favoritisme pour autant. Bien sûr il y avait quelques professeurs dont je ne citerais pas de noms qui montraient clairement leur préférence pour certaines personnes ou encore maisons. Mais tout cela passait inaperçue. Malheureusement pour tous les élèves de Poudlard un jour tout a basculé.

Nous avions tous était convoqué dans la grande salle en urgence; à la place de Dumbledore se tenait debout avec un haïr arrogant le professeur Rogue. Nous cherchions tous le directeur du regard mais rien ... Les autres professeurs étaient assis le visage effacé certains même étaient à la limite de s'effondrer en larmes. Une fois tous les élèves installer sur les bancs de la salle le professeur avait prie la parole.

Le directeur de cette école nous à quitté dans la nuit. Je ne vous annoncerais pas les conditions de sa mort. Tout ce que je peux vous dire c’est que je vais reprendre la direction de cette école et le règlement va être mis à jour. Vos professeurs seront toujours les mêmes avec le même amour du métier que précédemment. Maintenant veuillez retourner dans vos dortoirs.


C'est tous complètement sous le choc que nous sommes retournés nous coucher. Pour moi il était impossible de dormir je pensais beaucoup trop à l'avenir de cette école, j'avais vraiment un mauvais pré-sentiment. Et ça ne loupait jamais avec moi j'avais une intuition plutôt bonne.

Dès le lendemain nous nous sommes rendu compte que tout avait déjà changé. L'ambiance dans le château était sombre et sinistre, les fenêtres étaient toutes fermés on ne voyait même plus les rayons du soleil. Quand je me retrouvais dans les parties communes je n'entendais pas un bruit, même pour aller en cour les professeurs ne sortaient pas un mot. Tout le monde se suivait dans un rythme très lourd.

Cette ambiance avait duré plusieurs jours puis la mort de l'ancien directeur commençait à s'effacer des esprits. Les élèves commençaient à nouveau à chahuter dans les couloirs parler et rire lors des repas; la bonne humeur était de retour. Mais ma pensée avait été surpassée car, d'un instant à l'autre deux personnes ont fait une apparition fracassante. La famille Carrow. Ils ne laissaient rien passer et plongeaient Poudlard dans un chaos sans fin, la mort de Dumbledore n'avait pas créée autant de tentions. Tous les élèves n'arrivant pas à exécuter un sort lors d'un cours ou qui arrivait en retard se faisaient punir et même torturer. Toute rébellion faisait preuve d'une sanction digne de ce nom. Plus d'une fois je suis passée sous la main de ces êtres diaboliques. J'ai encore des cicatrices sur les bras de cette prise de pouvoir que personne ne pourra jamais oublier. Il faut avouer que cette époque nous à tous beaucoup touché.
Heureusement notre destin a été remis en question lorsque Harry Potter est arrivé. Je ne l'avais jamais vraiment rencontré mais nous étions tous tellement désespéré que n'importe qui nous aurait remonté le moral. Au moment où j'ai aperçu Harry dans la salle commune mon esprit de rébellion s'est démultiplié et je l'aurais suivie quel que soit les choses à faire. Il était notre espoir, nous étions tous sauvés.
ϟ Ton pseudo : Marjo. ϟ Ton âge : 20 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : tip top caviars  ϟ Le mot de la fin : C'est Cyprien.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête Empty

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
J'ai toujours eu un petit côté rebelle, à vrai dire tout avait commencé en maternel. Lors de ce premier jour d'école mes parents étaient très confiants, j'étais très autonome comme enfant depuis le départ. Je n'avais même plus de doudou contrairement à tous les enfants qui se trouvaient dans ma classe. Je voyais tous mes camarades en train de pleurer parce que leurs parents s'en allaient mais, moi j'avais mon petit sac sur le dos et j'attendais les instructions de la maitresse. Une fois que celle-ci avait à peu près réussie à calmer tout le monde elle lançait un atelier dessin. Je faisais donc ce qu'elle avait ordonnée mais, ce ne fut qu'un début. L'heure de la récréation qui sonnait était pour elle le début des problèmes. Je ne me sentais pas bien entouré de tous ces enfants complètement dépendants d'une peluche et de leurs parents. Du coup, dès que la maîtresse ne regardait pas dans ma direction j'escaladais le grillage de l'entrée de l'école. C'était en très peu de temps que je me retrouvais seule face à la nature. Mais je ne me limitais pas à la fugue. Plusieurs fois j'avais caché les doudous de mes camarades pour rendre folle la maîtresse, je m'ennuyais vraiment trop dans cette classe. Tout était bien trop simple à mon gout du coup mon passe-temps favoris était de faire perdre la tête à tout le monde. Je me souviendrais toujours du jour où j'ai utilisé de la patte à modeler pour boucher la serrure afin que personne ne puisse sortir de la classe. Personne n'avait jamais deviné que c'était moi ... J'avais toujours fait mes coups en douce sans que personne ne s'en aperçoive. Plus grande je me suis fait rattraper plusieurs fois car, je faisais des bêtises qui nécessitaient la présence de témoins. Comme par exemple sortir toutes les tables de la salle de classe pour faire un toboggan dans les escaliers de l'école. J'ai été beaucoup sanctionné dans ma vie et ça ne s'arrêtera pas.

Valentin

Lors de mon adolescence j'avais complètement vrillé... Tout ça pour une simple rencontre avec l'homme de ma vie ... Tout avait commencé avec une simple soirée où l'on m'a présenté ce fameux Valentin ... Les premiers mois voire même la première année je le voyais comme une mauvaise personne, quelqu'un qui faisait du mal aux gens juste pour le plaisir mais, cet avis n'était que de courte durée ... En effet lors d'une soirée plutôt bien arrosée j'avais appris à mieux connaitre le personnage et m'étais rendu compte que c'était une belle personne remplie d'amour et qui avait beaucoup souffert d'où son comportement méprisant envers certaines personnes. À partir de ce moment nous nous étions beaucoup rapproché peut-être un peu trop. Nous avions mis un jeu en place, le but était de rendre le plus jaloux possible l'autre en ramenant des conquêtes. Nous nous rendions tous les deux compte que nous tombions amoureux l'un de l'autre. Mais notre fierté était beaucoup trop forte pour avouer quoi que ce soit.

Malheureusement un jour il avait fini par m'appeler pour m'annoncer qu'il allait finir ses études aux États-Unis, qu'il partait dans une semaine. Cette décision de dernier moment m'avait rendu complètement folle et plongé dans une longue dépression qui n'est toujours pas terminée. C'était à partir de ce moment que j'étais devenue méchante, provocatrice et joueuse avec mon entourage. Ce départ si soudain m'avait vraiment plongé dans un mode rempli de malheur et de chaos et je m'étais juré de ne plus éprouver un quelconque sentiment d'amour pour qui que ce soit.

Pour essayer d'avoir moins de peine j'avais pris la décision de lui écrire une lettre que j'avais envoyée chez ses parents en espérant qu'ils allaient la faire suivre car, je ne connaissais pas sa nouvelle adressée. Dans cette lettre je lui disais à quel point il avait rendu ma vie merveilleuse, que je l'aimais et qu'il me manquait terriblement... Je n'avais jamais eu de réponse. Je lui en voulais terriblement à lui et ses parents.
Je commençais à devenir terrible. Je pourrissais la vie de tous les élèves qui m'entouraient en leur faisant des sortilèges qui leur causaient des problèmes.

Une fois, un élève m'avait dévisagé de haut en bas car, monsieur n'aimait pas mon style le lendemain il n'avait plus de cheveux. Ma vie se résumait à l'aimer, à penser à lui chaque jour que la vie me donnait et je savais très bien que ça ne changerait pas, même jamais.

Allan

Pendant toutes ces années à l'école de magie j'avais réussi à me trouver un acolyte qui me suivait dans la plupart de mes coups et qui me comprenait. C'était la seule personne à laquelle je me confiais à présent, il était vraiment mon meilleur ami. J'allais souvent dormir et manger chez lui dès que j'en avais l'occasion. Son père était formidable et me traitait comme sa propre fille ce qui me faisait du bien vu que je ne pouvais pas supporter mes parents et leur air niais. J'avais trouvé une deuxième famille. Il s'occupait de moi plus que mes propres parents, je pensais qu'il voyait une part de son fils en moi. Il me voyait souvent parce qu'Allan voulait toujours que je vienne chez lui et son père n'avait pas tellement le choix. Plusieurs fois je m'étais retrouvé chez eux sans qu'il ne le sache.

Mes parents eux étaient du genre « notre fille est la plus intelligente, la plus belle et ce n'est pas possible qu'elle soit faite ça. » En fait ils n'acceptaient pas le fait que je ne sois pas la petite fille idéale à leurs yeux et faisaient comme si rien n'était. Je n'étais pas un exemple de sagesse et de grasse comme ma mère. Et mon père lui ne faisait que la suivre comme un petit toutou il n'avait aucune personnalité. Je me demandais vraiment d'où me venait ce caractère.
Une fois de plus la vie me rattrapait pour me montrer que je n'avais pas le droit au bonheur. En effet lors de la bataille de Poudlard j'étais à l'infirmerie pour aider les blessés, je voyais tout ce sang ainsi que tous les morts arriver un par un. Je vivais plutôt mal cette situation mais, au bout d'un moment j'apercevais le corps d'une personne que j'aimais réellement, celui d'Allan. Il était devant moi complètement figé, le regard vide; il était mort. Quand je l'ai vu, toute sa vie, toute ma vie à défiler dans ma tête. Je me penchais sur lui complètement choquer pour l'embrasser sur la joue les larmes pleins les yeux. Puis j'étais partis me réfugier dans un coin de l'infirmerie pour me vider de toutes les larmes de mon corps.

Depuis ce jour mon visage était totalement effacé, je ne voyais plus de raisons de sourire. Mais surtout je n'avais plus jamais vu son père, ce père qui représentait tant pour moi. C'était officiel j'étais née pour vivre tous les malheurs du monde.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Alexandra L. Dashkova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 1478294386-bout-gauche0/0Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête Empty

Hey bienvenue sur MUM Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 3239002743

Hâte de voir ce que tu nous prépare avec ce perso *-*

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à mpotter le staff Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête Empty

Bienvenue sur MUM !! Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 3993244919 Hâte de voir ce que ton perso va donner ! Bon courage pour cette fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête Empty

Bienvenue parmi nous mystérieuse Kate Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 4219157399 Je tiens à dire que Margot Robbie est l'amour de ma vie et qu'une fois validée je vais certainement te sauter dessus pour te demander un lien Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 768133067 Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 3525789503
Bon courage pour l'écriture de ta fiche en tout cas, hâte d'en savoir plus  Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 3273607374  
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
Andreï Dimitrov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 768 Gallions : 125 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 1478294386-bout-gauche80/100Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei
Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête Empty

Margot Robbie Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 3102770650 (Bon je te l'ai déjà dit sur la CB mais quand même Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 3993244919)

Va vite nous remplir cette fiche qu'on en sache plus sur ton personnage Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête Empty

Bieeeeeeeeeeeeeeeenvenue ! Et bonne chance pour ta fiche ! J'adore le début ! I love you Au plaisir de voir la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
Willa Lundgren
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes. Anciennement en Médecine Magique.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1250 Gallions : 1029 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 1478294386-bout-gauche0/0Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything
Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête Empty

Bienvenue parmi nous. Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 3993244919

Si tu as un souci, n'hésites surtout pas à m'envoyer un petit MP ! Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 1478294386-bout-gauche100/100Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête Empty

bienvenuuuuuue Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 3993244919 Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 3525789503 comme tout le monde, je suis fan de margot robbie, je l'adule, je l'adore Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 1018630765 Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 2097916953 Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 421830010 Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 4070895172 Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 4188509837 bon courage pour écrire ta fiche, et si tu as besoin, n'hésites pas à contacter le staff Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 4256561340 hâte d'en savoir plus sur ton personnage Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête Empty

J'ai hâte d'en savoir plus, c'est trop vide ici Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 3525789503
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête Empty

Bienvenue officiellement Kate Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 3239002743
Bon courage pour ta fiche et hâte de voir ce que ça va donner Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête Empty

Bienvenue parmi nous et bon courage pour terminer ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête Empty

Bienvenuuuuue Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 3993244919 Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 3239002743 Courage pour ta fiche et hâte de voir ce que tu nous réserves hihi Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 2698168980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête Empty

MARGOT ROBBIE ** Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 3525789503 Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 3525789503
Juste magnifique cette femme *-*.

Bon courage pour ta fiche et bienvenue par ici (même si ma validation est toute récente ^^) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête Empty

Bienvenue officiellement Kate !

Margot Robbie quoi ♥️ Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 2442773312 Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 3239002743

Il nous faudra absolument un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
Andreï Dimitrov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 768 Gallions : 125 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 1478294386-bout-gauche80/100Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei
Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête Empty

Coucou ma jolie Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 3993244919

J'ai parcouru ta fiche et c'est un personnage qui promet d'avoir un sacré caractère. Par contre, j'aurais besoin que tu modifies quelques détails Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 3239002743

Tout d'abord, Margot Robbie est magnifique ( Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 1664985863 ) mais est un peu trop vieille pour incarner une jeune fille de 16 ans. Il te faudrait soit vieillir de quelques années ton personnage (Tu peux aller jusqu'à 20 ans pour une étudiante) ou alors changer d'actrice. Si tu as besoin d'aide pour des idées, hésite pas à nous solliciter. Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 3102770650

Ensuite, je comprends le principe de ton histoire, qui explique son caractère, mais il faudrait légèrement nuancer. Surtout la première partie où tu parles d'elle en maternelle qui fugue déjà Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 744455568 Pourquoi pas quelques bêtises pour montrer qu'elle s'ennuie par exemple ? Et je comprends pas tout à fait la transition avec ses parents qu'elle n'aime pas sur la fin et qu'elle trouve une sorte de famille d'adoption ? Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 3334367371

Un autre détail, l'âge indiqué dans ton profil. Je suppose que ce n'est pas ton propre âge puisque que tu dis avoir 20 ans mais ce n'est pas celui de Kate non plus.

Enfin je t'invite à faire une petite relecture, je pense que ce n'est que de l’inattention, mais il y a quelques fautes qui trainent Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 3993244919

Hésite pas à me solliciter si tu as besoin d’éclaircissements et signale tes modifications une fois faites par ici. Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête Empty

Bienvenue parmi nous mademoiselle Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 2442773312
Bon courage pour les corrections hâte de te voir parmi nous Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 3271269152
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
Andreï Dimitrov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 768 Gallions : 125 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 1478294386-bout-gauche80/100Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei
Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête Empty

C'est au top Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 3993244919 Et voilà pour toi Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 3239002743

 
Bienvenue à ...
Serpentard
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard

  N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables   Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM. Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier, mais tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs  . . Enfin, pour consulter la liste des cours, c'est par ici  .

  Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

 
Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !  

  Cordialement,
  Le Choixpeau Magique
 
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête Empty

Youpi ! Bienvenue officiellement ☺
Comme tu es à Serpentard il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête Empty

Merci Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête 3993244919

Oui avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête Empty

Je viendrais t'en quémander un alors ☺
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate - Le diable en personne
» Are you insane and strange like me ? [feat Kate]
» [Ralentissement] La tête sous l'eau
» La tête dans les étoiles ; Judona
» Une femme qui change de tête s'apprête à changer de vie | OS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: