Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(m) aaron johnson, négociable - Je veux te prendre au feu de mes tortures. Je veux te faire comprendre tout ce que j'endure

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(m) aaron johnson, négociable - Je veux te prendre au feu de mes tortures. Je veux te faire comprendre tout ce que j'endure Empty

Prénom(s) de Feuardent
Avec Aaron Johnson (libre). (thefangirl-directory)
Quelques petites choses à te dire...


ϟ Le pseudo :Le prénom est totalement libre tant qu'il est français. Le nom de famille est de Feuardent, en effet, le personnage est issu d'une noble famille française d'origine normande. Descendant de François Feuardent, religieux et professeur anobli au moyen-âge. Si ce nom ne vous convient vraiment pas on peut en discuter, mais je tiens à ce qu'il soit noble, ou (de) Feuardent existe vraiment dans les nobles familles françaises.

ϟ L'avatar : Là encore, vous êtes libre. Néanmoins, j'imaginais plutôt un brun : Aaron Johnson, Liam Hemsworth, Ed Westwick par exemple.

ϟ Le niveau : Pas d’exigences particulière, tant que vous savez rédiger sans trop de fautes et avec une syntaxe correcte. Je ne suis moi même pas Tolkien ou JKR, je ne suis pas auteure. Mais un RP fluide et sans fautes est toujours plus agréable n’est-ce pas ?

ϟ L'activité : Je suis moi même parfois irrégulière, donc ce serait assez malvenu de ma part d’exiger une présence 7/7. Néanmoins, une présence suffisante pour faire progresser nos personnages. Et surtout, être sûr de rester sur la durée.

ϟ Mais encore : Ce personnage n’est pas le mien, c’est le vôtre. A vous de l’interpréter De même pour le lien, il est là mais pas écrit, à vous, à nous d’en faire ce que nous voulons au feeling. Rien n’est écrit d’avance.
ϟ Nom : Prénom libre De Feuardent, il est issu d’une très vielle famille française.  ϟ Âge : Vingt ans. ϟ Métier/Maison : La maison sera à décider par le staff, mais notre garçon est en première année de GISIS en économie magique ϟ Situation : Très aisée  ϟ Ascendance : Noble et de sang-pur. ϟ Traits de caractère : Séducteur, intelligent, cultivé, sensible, combattif, fêtard
More about me...


ϟ  Il est né dans une famille de sang-pur en France, dans un somptueux domaine normand. Sa famille est historiquement fabriquants de baguettes magiques. Ils possèdent une boutique située à Bayeux, en normandie. Ville historique, qui connu son heure de gloire au moyen-âge. Les sorciers viennent de la France entière pour s’y procurer de puissantes baguettes.

ϟ La famille est pro sang-pur. Elle estime que c’est de la pureté de son sang qu’elle tient sa puissance. Néanmoins, hormis pour certains membres, elle ne se distingue pas par ses actes malveillants. Le personnage en question est pro-sang pur, comme les siens.

ϟ Cela fait deux ans qu’il vit en Angleterre, où il est arrivé avec sa sœur jumelle pour  parfaire leur anglais et profiter de l’enseignement donné à Poudlard. Il était avant à Beauxbâtons. Ainsi à 18 ans il a fait sa septième année, laquelle fut interrompue par la bataille de Poudlard. Après la reconstruction de Poudlard, il entame son année de GISIS en économie magique. Il a pour objectif d’étendre l’empire bati par ses parents en Angleterre, et donc de concurrencer les Ollivanders.

ϟ Fetard, séducteur, il aime les filles et elles le lui rendent bien. Devenu expert dans le commerce de substances illicites au sein de l’école. Globalement, et plus encore depuis le décès de sa soeur, il a une attitude plutôt dépravée.

ϟ  Il avait une sœur jumelle, dont le prénom est libre. Celle-ci a été tuée lors de la bataille de Poudlard. Cet événement a profondément marqué le jeune homme, qui se pose des questions sur ses idéaux. Et sur son allégeance. Il n'a pas soutenu ouvertement Voldemort, mais est d'accord avec ses idéaux sur la pureté du sang. Bien que la mort de sa soeur change peu à peu son point de vue.

ϟ Bien que son attitude soit loin d'être angélique, c'est un élève extrêmement intelligent et cultivé, qui a le sens des affaires. Il a été éduqué de façon stricte et érudite, dans une famille dont réussite s'est basée sur le travail et une gestion impeccable du commerce.

ϟ Globalement, c'est un garçon qui a toujours su ce qu'il voulait, sûr de son destin et de ses idéaux. Mais la mort de sa soeur a brisé peu à peu ses certitudes. Maintenant, à vous de faire ce que vous en voulez ! Va-t-il sombrer encore plus ? S'assombrir ? Ses idéaux vont-ils changer ?

Aliénor Crowley
ft. Emma Watson (Faith)


Remember who you are ϟ Une rencontre inattendue. Celle d'une jeune fille timide, prude et d'un garçon dépravé et séducteur. Ce qui a la base n'était qu'une séduction, il aurait bien voulu mettre la vierge effarouchée dans son lit. Pourtant, ce ne fut pas le cas. Etrangement, le jeune homme ayant perdu sa soeur reporte le manque de sa jumelle disparue sur Aliénor. Sans la considérer comme sa soeur, car rien ne la remplacera jamais, il s'est attaché à la jeune serpentard. Et petit à petit, lui apprend à se lâcher, à quitter ses livres pour faire la fête, pour se mélanger aux autres. Il aimerait la voir grandir, se lâcher, aimer. Ses sentiments sont ambivalents envers Aliénor. L'aime-t-il comme une soeur ? Comme une potentielle petite amie ? Le sait-il seulement ? De son côté, Aliénor essaye de lui faire comprendre l'idiotie de ses idéaux.

Ce lien est évolutif et à constuire ensemble. La base est qu'il guérit peu à peu de la perte de sa jumelle grâce à ses sentiments pour Aliénor. A voir comment ceux-ci vont évoluer. Amitié ? Fraternité ? Amour ? Haine ?
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(m) aaron johnson, négociable - Je veux te prendre au feu de mes tortures. Je veux te faire comprendre tout ce que j'endure Empty

Je tente le scéna, si tu veux bien de moi (m) aaron johnson, négociable - Je veux te prendre au feu de mes tortures. Je veux te faire comprendre tout ce que j'endure 2698168980
(Déjà, est-ce que HNH te conviendrait pour le vava ou pas ? Ö)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(m) aaron johnson, négociable - Je veux te prendre au feu de mes tortures. Je veux te faire comprendre tout ce que j'endure Empty

Réaction modérée :
OWI OWI OWI OWI I love you

Réaction pas du tout modérée :
Spoiler:

Il va très bien, je t'avoue que je ne connais pas cet acteur, mais il me convient ! Si tu as la moindre question n'hésite point, mais fais ce que tu veux du perso, fais en ce que tu souhaites (m) aaron johnson, négociable - Je veux te prendre au feu de mes tortures. Je veux te faire comprendre tout ce que j'endure 1018630765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(m) aaron johnson, négociable - Je veux te prendre au feu de mes tortures. Je veux te faire comprendre tout ce que j'endure Empty

(t'as mis le smiley avec les sushiiiiii (m) aaron johnson, négociable - Je veux te prendre au feu de mes tortures. Je veux te faire comprendre tout ce que j'endure 4058041049 )
Merci pour cet accueil (m) aaron johnson, négociable - Je veux te prendre au feu de mes tortures. Je veux te faire comprendre tout ce que j'endure 3271269152 I love you J'suis contente qu'il te plaise (a)
Ca marche ! Je vais essayer de le faire un peu à ma sauce, et tu me diras ce que tu en penses bien sûr (m) aaron johnson, négociable - Je veux te prendre au feu de mes tortures. Je veux te faire comprendre tout ce que j'endure 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
Andreï Dimitrov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 768 Gallions : 125 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(m) aaron johnson, négociable - Je veux te prendre au feu de mes tortures. Je veux te faire comprendre tout ce que j'endure 1478294386-bout-gauche80/100(m) aaron johnson, négociable - Je veux te prendre au feu de mes tortures. Je veux te faire comprendre tout ce que j'endure 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei
(m) aaron johnson, négociable - Je veux te prendre au feu de mes tortures. Je veux te faire comprendre tout ce que j'endure Empty

Le charmant est pris (m) aaron johnson, négociable - Je veux te prendre au feu de mes tortures. Je veux te faire comprendre tout ce que j'endure 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
(m) aaron johnson, négociable - Je veux te prendre au feu de mes tortures. Je veux te faire comprendre tout ce que j'endure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) aaron johnson, négociable - Je veux te prendre au feu de mes tortures. Je veux te faire comprendre tout ce que j'endure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauxbâtons est mon école mais je veux aussi faire parmis des votres.
» Tout est oublié, tout est pardonné + OS Quête des Serpentard
» (m) Michiel Huisman (négociable) Ϟ big brother
» (F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant.
» (M) Sam Claffin (négociable) ϟ You should be my issue, my kingdom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: