Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Oskar ◊ Good Times Bad Times

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Oskar ◊ Good Times Bad Times - Page 2 Empty

Cassandre Parfait ♥️
Si tu peux te charger de le débuter il n'y a pas de soucis Oskar ◊ Good Times Bad Times - Page 2 3239002743


Emeline Aucun soucis Oskar ◊ Good Times Bad Times - Page 2 3993244919

Alors, dans le château se serait un peu compliqué d'installer un réel trafic de créatures, mais je pensais qu'elle aurait pu le surprendre en train de vendre une fiole de sang d'une créature connue pour ses propriétés magiques + des paroles qui révélerait clairement ses activités de trafiquant, ce qui reviendrait un peu au même. Ce que tu proposes peut-être intéressant. Si elle tente une approche de cette façon, il risque de se méfier malgré tout, mais ce serait plus facile qu'une confrontation directe xD De ce fait, il la verrait comme une possible acolyte, tandis qu'elle le verrait comme une cible à abattre hehe, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Oskar ◊ Good Times Bad Times - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100Oskar ◊ Good Times Bad Times - Page 2 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Oskar ◊ Good Times Bad Times - Page 2 Empty

Je fais ça dans la semaine pour le RP avec Colombe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Oskar ◊ Good Times Bad Times - Page 2 Empty

D'accord c'est parfait Oskar ◊ Good Times Bad Times - Page 2 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Oskar ◊ Good Times Bad Times - Page 2 Empty

Super alors si ce lien te tente aussi avec Aileas Oskar ◊ Good Times Bad Times - Page 2 3102770650 Comme dit je pense vraiment que ça peut rendre vraiment bien en rp Oskar ◊ Good Times Bad Times - Page 2 139531946 Et tout comme toi, je vois vraiment un jeu, même du côté de Aileas s'en serait un, car ça lui permettrait de penser à autre chose l'espace d'un instant et si Oskar excelle à passer d'un comportement à un autre, ça ne risque pas trop de la déboussoler, car pour tout dire, elle le fait aussi parfois What a Face Et plus encore, elle à l'habitude des personnes changeant de comportement rapidement car son frère Cole agit pareil par moment. Donc ça pourrait être amusant que Oskar s'attende à la déboussoler et au final, il ne réussisse pas et Aileas pourrait tout simplement hausser les épaules en lui disant quelque chose du style "reviens vers moi quand tu n'auras pas le comportement d'un bipolaire Oskar ◊ Good Times Bad Times - Page 2 3933482221 " Il faut dire qu'elle peut être particulièrement cash et franche, tout simplement parce qu'elle a pris le plie avec les gens de sa famille de toujours dire ce qu'elle pense et de ne pas s'inquiéter pour l'un d'eux s'il se met à agir bêtement Oskar ◊ Good Times Bad Times - Page 2 3239002743
En tout cas, j'aime beaucoup ce lien et il faudrait qu'on se lance dans un rp dès que tu es dispo (je le suis pour ma part) Oskar ◊ Good Times Bad Times - Page 2 4219157399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Oskar ◊ Good Times Bad Times - Page 2 Empty

Il va se trouver tout surpris xD Pour une fois qu'il ne maîtrise pas complètement le jeu What a Face
Je n'ai rien à ajouter, j'aime beaucoup l'idée également, je t'ajoute bientôt ! Pour ce qui est du rp, il me reste encore de la place, mais je t'avoue que ça m'arrangerait bien si tu pouvais le lancer Oskar ◊ Good Times Bad Times - Page 2 3273607374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Oskar ◊ Good Times Bad Times - Page 2 Empty

Parfait alors, je t'ajoute le plus vite possible Oskar ◊ Good Times Bad Times - Page 2 2442773312 Et pour le rp, il y a aucun soucis je peux très bien le commencer, juste.. Tu avais une petite idée de contexte en particulier ? Une envie de lieu ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Oskar ◊ Good Times Bad Times - Page 2 Empty

Oskar Shacklebolt a écrit:
Emeline Aucun soucis Oskar ◊ Good Times Bad Times - Page 2 3993244919

Alors, dans le château se serait un peu compliqué d'installer un réel trafic de créatures, mais je pensais qu'elle aurait pu le surprendre en train de vendre une fiole de sang d'une créature connue pour ses propriétés magiques + des paroles qui révélerait clairement ses activités de trafiquant, ce qui reviendrait un peu au même. Ce que tu proposes peut-être intéressant. Si elle tente une approche de cette façon, il risque de se méfier malgré tout, mais ce serait plus facile qu'une confrontation directe xD De ce fait, il la verrait comme une possible acolyte, tandis qu'elle le verrait comme une cible à abattre hehe, ça me va !

Oui une fiole de sang pas bête... Du sang de licorne peut être ? :b Et oui c'est ça l'idée j'aime beaucoup c'est chouette on part là dessus du coup ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Oskar ◊ Good Times Bad Times - Page 2 Empty

Bonsoir,
J'avais posté dans ta première page pour le lien plaisante attraction (avant l'arrivée d'Aileas) et je crois que tu m'as complètement sapé Oskar ◊ Good Times Bad Times - Page 2 4007034288
Donc voilà Oskar ◊ Good Times Bad Times - Page 2 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Oskar ◊ Good Times Bad Times - Page 2 Empty

J'avais même pas remarqué qu'il y avait un Dud sur le forum Oskar ◊ Good Times Bad Times - Page 2 1419663225 Oskar ◊ Good Times Bad Times - Page 2 1419663225
Pourtant qu'est-ce que je l'aime Oskar ◊ Good Times Bad Times - Page 2 1419663225
Du coup je viens te demander un lien, sans idée sans rien mais je file lire ta fiche I love you Oskar ◊ Good Times Bad Times - Page 2 744455568 (mais si tu as des envies on peut construire quelque chose à deux avec plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Oskar ◊ Good Times Bad Times - Page 2 Empty

Oskar Shacklebolt a écrit:
Charlie Je suis tout à fait d'accord Oskar ◊ Good Times Bad Times - Page 2 139531946 Alors alors... Je vais aller jeter un coup d'oeil à ta fiche, mais je me demandais depuis quand Charlie était professeur à Poudlard ? Et si elle avait déjà voyagé un peu hors de l'Angleterre ? Je me disais que justement, elle aurait pu interférer dans une des ventes d'Oskar et sauver une des créatures qu'il était en train de vendre ? Après pour que ce soit possible, il faudrait que Charlie ait voyagé en Russie l'année précédente xD Puisque Oskar ne s'y est mis il n'y a qu'un an et n'a jamais quitté la Russie ...
Autre possibilité, elle aurait pu le surprendre dans la forêt interdite en train de tenter de capturer une créature magique plus ou moins rare ? Il est assez beau parleur et menteur, il pourrait tenter de lui faire croire que ce n'est pas ce qu'elle croit etc. Elle pourrait même user de son don de métamorphomage sur le coup pour qu'il ne réalise pas que c'est un prof et tenter par la suite de découvrir ce qu'il trafique réellement ?
Désolé du temps de réponse xd J'ai été un peu prise ces derniers jours Oskar ◊ Good Times Bad Times - Page 2 779270801 Elle est donc professeure depuis deux ans à Poudlard, mais elle a continué à remplir quelques travaux de magizoologiste en parallèle Oskar ◊ Good Times Bad Times - Page 2 3239002743 Elle a énormément voyagé donc elle aurait pu, en effet, interférer avec une vente d'Oskar en Russie Oskar ◊ Good Times Bad Times - Page 2 139531946 On peut faire un mixte des deux options si tu en as envie (elle d'interférer et elle de la forêt)? Chacha, en Russie, aurait donc pu interférer, mais sans avoir de contact direct avec Oskar et en le voyant, elle aurait pu avoir un sentiment de déjà-vu (Oskar aurait pu la reconnaître cependant). C'est avec cette impression qu'elle pourrait finalement se décider à le suivre alors qu'il va dans la forêt interdite? Elle aurait pris, justement, une autre apparence pour ne pas qu'on voit une prof suivre un élève (ça serait quand même étrange sinon xd)? Oskar ◊ Good Times Bad Times - Page 2 139531946 Elle tenterait ainsi de le percer à jour, mais on développera ça en rp si tu en as envie aha Oskar ◊ Good Times Bad Times - Page 2 3334367371 Bref, en gros, j'ai juste reformuler les idées... Oskar ◊ Good Times Bad Times - Page 2 1419663225 Oskar ◊ Good Times Bad Times - Page 2 744455568 Tout ça pour dire que tes idées sont super et je suis pour à 100% Oskar ◊ Good Times Bad Times - Page 2 2698168980
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Oskar ◊ Good Times Bad Times - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oskar ◊ Good Times Bad Times
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (F) Bridget Regan Ϟ The times we've had, the times we've missed
» Alexis M. Abberline Ϟ The times we've had, the times we've missed
» who's bad (oskar&colombe)
» Oskar ◊ Every sinner has a future
» Speed Dating (Oskar, Lenora, Yumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: