Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Speed Dating (Aliénor, Oktavia et Mikhaïl)

Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating (Aliénor, Oktavia et Mikhaïl) 1478294386-bout-gauche100/100Speed Dating (Aliénor, Oktavia et Mikhaïl) 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
Speed Dating (Aliénor, Oktavia et Mikhaïl) Empty

Alliance nocturne
Speed dating version sorcier
ϟ CHAUSSURE SOLITAIRE « Vous vous retrouvez seuls dans la salle commune de Serpentard. Il fait nuit, et il est donc interdit de sortir des dortoirs. Or, soudainement, vous entendez des bruits très étranges. Vous décidez alors de vous allier, afin d'aller voir ce qu'li se trame dans les couloirs. Vous trouvez une chaussure, seule, comme ça, tandis que les bruits continuent. Le dilemme se pose : aller voir ou retourner dans les dortoirs ? Certains veulent l'un, certains veulent l'autre. Une dispute éclate.  »

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating (Aliénor, Oktavia et Mikhaïl) Empty



Alienor, Oktavia & Mikhaïl

It's a kind of magic. It's a kind of magic. A kind of magic. One dream one soul one prize one goal. One golden glance of what should be. It's a kind of magic



J'étais en sueur. Agitée et essoufflée. Me retournant une fois encore. Repoussant l'épaisse couverture qui m'étouffait. Encore une nuit d'insomnies. De cauchemars et de doutes en tout genre. Comme d'habitude. Nuit que je préférais continuer avec un livre dans la salle commune. Tranquille. Puis mes camarades en avait assez de mes lumos à répétition pour lire. Je m'étais installée sur un fauteuil en velours vert émeraude. M'éclairant à la lueur d'une bougie pour parcourir le livre de Tolstoï. Mon chat, Lune sur les genoux, respirant d'un rythme régulier et apaisant. C'était calme, loin de l'agitation ordinaire. Quelques élèves traversaient la salle de temps en temps, je n'étais visiblement pas la seule insomniaque à préférer les lueurs vertes de la salle commune aux dortoirs. Les mots de l'écrivain moldu m'apaisaient. M'aidaient à me calmer.

Soudain, un bruit déchira le silence de la nuit. Cacophonie de clics et de boums. Lune se redressa en crachant, enfonçant ses griffes dans ma cuisse avant de quitter mes jambes en feulant. Je la vis se glisser sous un fauteuil sans demander son reste. Surprise, j'avais lâché mon livre qui s'écrasa au sol. Je me redressais, resserrant le plaid écossais autour de les épaules. Agrippant ma baguette. J'adressais un regard aux deux élèves présents. « Ca vient de dehors ! » Sans attendre leur réponse, je quittais la salle commune. Le couloir était vide. A l'exeption d'une chaussure. Seule. Et du bruit qui continuait. « Mieux vaut ne pas approcher. C'est sans doute Peeves. » Fis-je en faisant mine de retourner dans la salle commune.

 

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating (Aliénor, Oktavia et Mikhaïl) Empty

ft. Aliénor & Mikhail & Oktavia
Votre résumé.

Aliénor, Mikhaïl, Oktavia

Oktavia était actuellement dans son lit, elle essayait vainement de dormir mais malgré tout elle ne cessait de songer à tout ce qui s’était passé dans sa vie, comment cela pouvait s’arranger maintenant ? Elle ne comprenait pas comment Teo pouvait prendre le parti de cette « fille », pour rester poli… Il était SON ami et pas le sien, décidemment elle ne faisait que de lui gâcher la vie, après avoir détruit sa famille, il fallait, en plus de cela qu’elle lui « vole » son ami d’enfance… Enfin à force de maugréer elle n’arrivait pas ou plus à dormir, de ce fait elle se décida à descendre dans la salle commune. Ici, elle trouva un jeune homme, qu’elle avait déjà vu quelque part, sûrement à Durmstrang ainsi qu’une jeune fille. La rouquine ne s’était pas vraiment fait beaucoup d’amis, Teodor en était un évidemment, mais elle s’éloignait un peu de celui-ci à cause du fait que lui s’était rapproché de Mila. A vrai dire, auparavant Teodor n’était pas seulement qu’un ami pour elle, mais bon passons sur cette histoire. Et il y avait Alexandra, ou plutôt Lou, l’amie qu’elle avait perdu de vue mais maintenant qu’elle l’avait retrouvé, elle ne la lâcherait plus, loin de là cette idée. Enfin pour le moment, elle était partie dans sa vendetta contre cette fille, peut-être à tort, mais pour le moment elle n’y pensait pas.

Bref, la voici dans la salle commune où elle salua d’un mouvement de tête les personnes qui se trouvaient ici avant de s’asseoir dans un canapé où son regard se braqua ensuite le feu de la cheminée et ses pensées continuaient alors de l’envahir, puis un bruit se fit entendre et cela fit sursauter la jeune fille qui était partie bien trop loin dans ses songes. La jeune fille qui se trouvait non loin d’elle leur affirma que cela venait de dehors. Effectivement, Oktavia l’avait elle aussi bien entendu. Elle savait également que le bruit ne provenait pas des dortoirs. Celle-ci n’attendit pas leur réponse pour s’éclipser en dehors de la salle commune pour aller voir ce qui se tramait. La rouquine n’attendit pas non plus très longtemps pour sortir, sur les talons de la brune pour savoir ce qui était à l’origine de ce bruit. Elle vit donc la jeune fille puis ensuite la chaussure qui se trouvait toute seule au sol, et le bruit ne s’arrêtait pas, d’ailleurs, il devenait presque plus assourdissant.

« Mieux vaut ne pas s’approcher. C’est sans doute Peeves », s’était exclamée la brune. Pourtant Oktavia ressentait une certaine « excitation » malsaine, l’envie d’y aller et de découvrir ce qu’il se passait. De ce fait, la rouquine la regarda avec un air de défis.

- Pourquoi ? Tu as peur de ce que tu pourrais découvrir ici ?

Puis elle détourna le regard pour le poser sur le garçon qui se trouvait ici en espérant qu’il partage son envie de découverte.

- Et toi, qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating (Aliénor, Oktavia et Mikhaïl) Empty

Speed Dating (Aliénor, Oktavia et Mikhaïl) Tumblr_njmytoH6zY1ts93zwo1_500
Speed Dating

La tête pleine d'idées noires, je me tenais recroquevillé dans un coin. Le vent battait doucement mes cheveux tandis que mon esprit tortueux commençait sa lente mélodie. Les visions d'horreur transperçaient mon esprit. Elles s'animaient comme des petites chandelles. J'observais mon corps qui s’animait de la plus étrange des manières. Cela aurait pu être une crise d'épilepsie, mais j'étais bien conscient de mon état. J'entendis soudain du bruit. Je rampais tel le serpent vers un coin de la pièce pour mieux observer qui venait. Mon torse nu se confondait entre sueur et traces de griffures. Des griffures que je m'étais infligé pour m'apaiser l'esprit.

J'observais le sang sur mes mains avant de les essuyer sur mon torse, laissant de longue traînée rougeâtre sur le corps. J'observais les deux filles. J'avais réussi à taire les bruits de mon être et je m'étais lové d'une telle manière qu'on aurait pu me voir. Ce bruit, je l'entendais. C'était quelque chose d'étonnant et de fascinant comme si les dieux tentaient de nous envoyer un message. Je me levais doucement, tirant ma baguette dans une main. Je m'approchais du petit duo laissant mes yeux vagabonder pour apprécier la situation. Je fixais sans vraiment les entendre mes deux compagnons avant d'observer la porte. Soudain, je fus piqué au vif par la remarque de ma camarade de Serpentard. Si elle pensait que j'avais peur. J'avais vu des choses bien plus sombre que cette petite école dans ma vie.

« Si tu crois que ce genre de chose me fait peur, c'est que tu ne me connais pas. » J'avançais mon bras d'une manière sûre vers la porte. Je m'avançais parce que je n'avais aucune peur. Un guerrier n'a pas peur sinon, c'est un lâche et j'allais devenir le sorcier le plus puissant qu'on ait vu. Je le voulais et je le serai. Je posais ma main et je poussais doucement avant de lancer de me précipiter dans un rugissement de carnage dans le couloir, brandissant ma baguette pour lancer un sort et fermant mon poing au cas où la chose ou l'être serait trop proche. « Je vais réduire en poussière ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Speed Dating (Aliénor, Oktavia et Mikhaïl) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Dating (Aliénor, Oktavia et Mikhaïl)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed Dating (Mikhaïl & Aria)
» Speed Dating (Oktavia Silaïeva & Axel Jónsson)
» Speed Dating (Viktor Blackstone & Oktavia Silaïeva)
» Speed Dating des sorciers
» SPEED DATING DES SORCIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: