Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

More than words (ft. Pandore)

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
More than words (ft. Pandore) Empty

More than words
Chuck & Pandore


Pré-au-lard... Probablement l'un des endroits les plus attrayants du monde magique ! Ce village exclusivement sorcier avait toujours été la destination favorite du jeune Poufsouffle depuis qu'il était en âge d'y aller. Boire une bièraubeurre entre amis, faire du lèche-vitrines chez Zonko, se ruiner en bonbons chez Honeydukes ou encore relaxer chez Mrs. Pieddodu avec une bonne tasse de thé, ... La vraie vie ! Chuck avait toujours pensé qu'il finirait par s'acheter une maison par ici lorsqu'il entrerait sur le marché du travail. Poudlard allait sacrément lui manquer lorsqu'il terminerait ses études, alors vivre juste à côté lui permettrait de toujours avoir un certain lien avec l'école. Et puis les Highlands avaient toujours fait partie des plus beaux paysages de Grande-Bretagne, du moins c'était son opinion. À la mort de ses grands-parents, il avait hérité de leur maison à Ipswich mais il n'était pas certain de vouloir y vivre... La revendre ? Il n'en avait pas vraiment le cœur car elle était la seule chose, à part les souvenirs, qui lui restait d'eux mais s'y installer lui rappellerait constamment qu'ils y avaient vécu ensemble. Et ça, ça lui ferait beaucoup de peine. Il avait eu beaucoup de moments heureux ici, avec eux, mais il avait eu tant de mal à tourner la page et à apprendre à voler de ses propres ailes... Il ne voulait pas replonger dans la mélancolie.

Lorsqu'on leur avait annoncé qu'ils pouvaient sortir, Chuck avait tout de suite sauté sur l'occasion. Étant donné qu'il restait à Poudlard pour les fêtes et qu'il n'avait plus vraiment de famille, il avait décidé qu'il achèterait des cadeaux pour ses plus proches amis. Il ne roulait pas sur l'or mais c'était important pour lui d'avoir une pensée pour ceux à qui il tenait. Il avait en tête d'acheter des petits assortiments de confiseries chez Honeydukes et quelques farces et attrapes de chez Zonko pour les plus aventureux ! Chaque année, il avait une triste pensée pour son père qui passait très probablement Noël seul à la maison avec sa bouteille de rhum. C'était son choix, et Chuck avait tourné la page depuis longtemps bien qu'il ait toujours trouvé regrettable qu'ils en soient arrivés là par simple jalousie... Le jeune homme était heureux et entouré de gens qui l'aimaient aujourd'hui, alors que son père finirait probablement ses jours dans la solitude.

Après avoir passé son après-midi à faire ses petits achats de Noël, Chuck se décida à faire un tour aux Trois Balais pour prendre un verre. C'était par choix qu'il avait été faire les magasins seul, car il ne voulait personne dans ses jambes pour faire ses emplettes - il refusait que les gens voient ce qu'il leur achetait. Un certain calme régnait dans la taverne en cette fin d'après-midi, contrastant avec le brouhaha extérieur. Il se dirigea vers le comptoir et commanda une bièraubeurre à siroter sur place. Après avoir payé la serveuse en lui laissant un généreux pourboire, il chercha une place où s'asseoir. Ce n'était pas les tables qui manquaient, mais au moment où il allait s'installer, il remarqua une tête familière parmi les clients. Pandore Heather, la soeur de son défunt ami Keith, était assise seule derrière une table. Il s'était promis de veiller sur elle lorsque Keith les avait quittés. Avec un petit sourire, il alla à sa rencontre et se tint devant elle.

« Salut toi, est-ce que je peux m'asseoir ? »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
More than words (ft. Pandore) 1478294386-bout-gauche100/0More than words (ft. Pandore) 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
More than words (ft. Pandore) Empty


More than words
~ Chuck & Pandore ~


L
es vacances étaient arrivés et Pandore se sentait plus seule que jamais... Au moins pendant les cours elle voyait du monde, à présent elle s'était refermée dans une bulle et même si Keith était bien évidemment ce n'était pas pareil... Combien de fois elle était frustré de ne pas pouvoir le serrer dans ses bras, quand elle entendait leur complicité, elle ne pouvait plus la lire dans son regard... Certain geste lui manquait... Il lui restait tout de même les paroles réconfortantes qu'il avait à son égard. C'était le premier noël qu'ils passaient dans cette situation et ce n'était facile ni pour l'un, ni pour l'autre... La jolie gryffondor avait donc décider de sortir aujourd'hui, de s'accorder le droit de se rendre à Pré-au-Lard, Keith semblait d'une humeur plus légère, Pandore savait à quel point il aimait cet endroit, même s'il ne pourrait plus jamais foulé la neige avec ses pieds. A présent il devait se contenter des ressentis de sa jumelle, qui heureusement avait tendance à avoir les mêmes goûts que lui... Du moins en partie, elle décidait d'entrer dans l'auberge des trois balais et tandis qu'elle pouvait déjà entendre son frère piétiner dans sa propre tête pour avoir une bierreaubeurre, Pandore elle ne cédait pas et s'offrit un chocolat aux épices, parfois elle devait aussi penser un peu à elle et elle avait besoin de réconfort. J'avais oublié à quel point parfois tu n'étais pas drôle... Répliquait-il dans sa tête faisant mine de bouder tandis que la jeune femme savait pertinemment qu'il n'en était rien, ils se connaissaient par cœur et depuis qu'il était dans sa tête c'était encore pire, il connaissait les émotions de l'autre, ses pensées... Avec les mois ils commençaient à s'y faire, même que parfois Keith trouvait le moyen de laisser Pandore seule dans sa tête ce qui la reposait quand elle en avait besoin... Perdu dans sa rêverie, elle n'avait pas vue qui venait d'entrer et c'était ensuite diriger vers elle, ce fût la voix de Chuck qui tirait de ses songes.

"Chuck! Oui bien sûr avec plaisir." Disait-elle avec un petit sourire sur le visage, voir quelqu'un de familier avait toujours cet effet sur elle, comme un rayon de soleil qui venait égayer sa journée. Chuck était quelqu'un de bien, l'un des seuls qui ne l'a prenait pas pour une folle et à juste titre, puisqu'il était l'un des rares à être au courant que son jumeau se trouvait dans sa tête. Salut Chuck! Lançait Keith dans l'esprit de Pandore tout en sachant que le jeune garçon n'avait aucune chance de l'entendre. "Keith te dis bonjour!" Lançait-elle amusée par la situation, c'était plus simple avec Chuck, tout comme avec Yumi, ils savaient, elle n'avait pas besoin de faire attention à ce qu'elle pouvait dire ou faire,  elle pouvait être elle-même sans être jugée et cela lui faisait un bien fou. Le poufsouffle avait toujours été un très bon ami de son jumeau et pourtant, c'était aujourd'hui, maintenant qu'il n'était plus en vie, du moins en chair et en os que l'estime qu'il avait pour Chuck était montée à son maximum. Il aimait la façon dont il s'occupait de Pandore depuis qu'il n'était plus là, il aimait pouvoir compté sur un fidèle ami pour pouvoir garder un œil sur sa sœur qui lui était si cher, il ne pouvait rien lui dire de vive voix et pourtant il lui en était tellement reconnaissant... C'est toute cette reconnaissance qui venait alors envahir Pandore en cet instant qui ne pouvait alors plus s'empêcher de sourire, elle rayonnait et cela ne lui arrivait vraiment pas souvent.

"Tu fais quoi par ici?" Demandait-elle par simple curiosité, avant de prendre une gorgée de son chocolat. Elle fermait un instant les yeux savourant la chaleur qui venait l'envelopper, trouvant le réconfort qu'elle était venue chercher en commandant cette boisson. Elle rouvrait les yeux dans les secondes qui suivaient bien entendu, ayant hâte de savoir ce qui amenait son ami par ici, pouvoir parler avec quelqu'un qu'elle appréciait, cela lui faisait du bien de ne plus se retrouver seule pour un petit moment... Cela lui éviterait aussi que ses pensées ne dérivent sur un certain spécimen qui l'avait bien trop troublée à son goût depuis cette fois dans la bibliothèque, elle n'avait pas tout compris à ce qui c'était passé, mais elle n'avait vraiment pas besoin qu'il lui reste en tête, de plus qu'elle n'y pense pas pendant un moment devrait faire beaucoup de bien à son jumeau également qui malheureusement dans certain cas, partageait la moindre de ses pensées, plus aucun secret n'était possible, ni pour l'un, ni pour l'autre...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
More than words (ft. Pandore) Empty

More than words
Chuck & Pandore

Pandore qui semblait jusqu'alors pensive avant qu'il n'arrive, était tout d'un coup resplendissante. Le bonheur était lisible dans son regard, et il était content qu'elle ait de nouveau le coeur de sourire. Il prit place en face d'elle et posa ses mains sur la table. Lorsqu'elle le salua de la part de Keith, il sourit avec mélancolie. La perte de cet ami avait été très douloureuse pour lui, alors quand il avait appris que son esprit était toujours présent dans celui de sa soeur Pandore, cela lui avait remis un peu de baume au coeur. Cela n'avait pas été très facile à accepter. Il fallait avouer que c'était une histoire pour le moins extraordinaire, mais Chuck avait l'esprit très ouvert, n'était pas vraiment du genre à juger qui que ce soit et avait décidé de croire la jeune fille. Il avait toujours été là pour elle depuis la mort de son frère, et savait qu'elle avait besoin de son aide. Cela lui avait pris un certain temps avant qu'elle se confie à lui, et il avait été très touché par cette marque de confiance. Il avait ainsi compris toute l'estime qu'avait Keith pour lui. Beaucoup la prenaient pour une folle, mais il était l'un des rares à savoir la vérité à son sujet. Ainsi, il la défendait des autres chaque fois qu'il en avait l'occasion. Chuck n'était vraiment pas quelqu'un de violent, mais il se sentait très protecteur envers Pandore et savait qu'il viendrait aux poings avec quiconque s'en prendrait à elle.

« Salut Keith, content de savoir que tu es avec nous ! » répondit-il avec un petit sourire. Cela le réconfortait que son ami soit toujours là, mais ça lui brisait également le coeur. Ne voulant rien laisser paraître, il se concentra sur sa bièraubeurre et en but une bonne gorgée avant de répondre à son amie qui lui demandait ce qu'il faisait par ici.

« Et bien comme tout le monde j'imagine, je profite du peu de temps qu'on nous accorde ici ! J'en ai profité pour faire des emplettes pour Noël. J'ai fait des petits cadeaux pour les personnes à qui je tiens le plus. » lui dit-il avec un petit clin d'oeil en sortant un petit paquet de son sac. « Je sais que ce n'est pas encore Noël, mais je n'aime pas faire comme les autres et ça ne me tente pas d'attendre jusque là. Il y en a un pour toi. Enfin, pour vous... »

Ce n'était pas grand chose, mais il espérait que ça lui ferait plaisir. Il se demanda si Keith avait encore les sens développés et s'il pourrait lui aussi goûter aux bonbons, ou si seule sa conscience agissait. Il prit une nouvelle gorgée de sa bièraubeurre et demanda à son tour à Pandore.

« Et toi, qu'est-ce que tu fais ici, toute seule ? Est-ce que tu vas bien ? »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
More than words (ft. Pandore) 1478294386-bout-gauche100/0More than words (ft. Pandore) 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
More than words (ft. Pandore) Empty


More than words
~ Chuck & Pandore ~


P
andore se sentait tellement idiote et touchée en cet instant... Idiote parce qu'elle n'avait rien prévue elle comme cadeau pour Chuck et qu'elle sentait alors le rouge lui monter aux joues et surtout elle ne savait plus où se mettre. Mais son geste la touchait énormément, elle avait envie de prendre le garçon dans ses bras et il n'y avait que le fait qu'ils étaient séparés par une table qui l'en empêchait de le faire. Sans qu'elle puisse se contrôler, bien malgré elle des larmes coulaient le long de ses joues. Elle sentait aussi les émotions de Keith qui venait la chambouler, lui aussi était touché, fier que Chuck ait été son ami et l'était encore d'une certaine manière, heureux qu'il soit là pour veiller sur Pandore, il aurait aimé pouvoir parler clairement à son ami et était tellement triste de ne pas pouvoir le faire en cet instant... Pandore était perdu sous ce flot d'émotion qui l’avait saisi sans prévenir et elle se sentait encore plus idiote que ce n'était déjà le cas, tentant vainement de sécher les larmes qui coulaient le long de ses joues...

"Je suis désolée," Lâchait-elle, "Je... Je suis très touchée, je me sens idiote, je n'ai rien à t'offrir en retour..." Expliquait-elle, bien sûr, c'était des larmes de joies qui coulait sur son visage, mais quand même il fallait qu'elle se reprenne elle tenait le petit paquet dans ses mains et osait à peine à l'ouvrir... Les personnes auxquelles il tenait le plus... C'était la plus belle chose qu'on lui avait dite depuis un bon moment... "Je suis désolée de pleurée..." s'excusait-elle encore une fois tandis qu'à travers sa vue brouillée elle tentait tout de même de défaire le paquet du fameux cadeau qu'il venait de lui faire, quand elle découvrit les bonbons, son cœur gonflait encore plus sous la joie qu'elle ressentait son cadeau lui faisait tellement plaisir, à vrai dire cela aurait pu être n'importe quoi elle l'aurait adoré tout de même, là où Chuck avait eu de la chance ou peut-être pas, c'était qu'il avait choisis les préférés de la jolie blonde. "Comment as-tu su que je les adorais?" Lançait-elle, cette fois elle ne se retenait pas, elle se levait et venait enlacer son ami venant déposer un baiser sur sa joue. Ce qu'il ne savait pas s'était qu'ils étaient deux dans cette accolade, Keith aurait aimé aussi prendre son ami dans ses bras, un geste simple pour le remercier de tout ce qu'il pouvait faire pour sa jumelle.

"Merci" Chuchotait-elle dans un énième sanglot à l'oreille de Chuck avant de retourner s'asseoir. Elle mit du temps mais ses larmes commençaient enfin à se tarir tandis que ses émotions commençaient à se calmer. Peut-être allait-elle enfin pouvoir répondre aux questions que le Poufsouffle avait posées. "Keith te remercie aussi, il... Il aimerait tellement pouvoir être vraiment là avec nous..." C'était ces moments-là les plus difficiles... Quand il se trouvait si proche de ceux qui comptaient pour lui, mais qu'on ne pouvait pas le voir, qu'on ne pouvait pas vraiment lui parler qu'ils ne pouvaient plus faire les quatre cents coups avec ses amis... "Je... Je vais bien oui, la plupart du temps..." Avouait-elle dans un demi-sourire, il était inutile de lui mentir, il savait pourquoi il y avait des fois où ça n'allait pas, ce n'était pas facile de vivre avec l'idée que son jumeau était mort mais, vivait tout de même dans votre tête, ce n'était vraiment pas facile tous les jours, mais elle faisait avec et Keith aussi.

"Ont à eu envie de s'offrir une petite sortie, Keith adorait venir à Pré-au-Lard. Mais je n'ai pas été jusqu'à lui céder la bièraubeurre." Disait-elle en désignant son chocolat avant de sourire un peu plus un instant. Elle le perdait tout de même très vite comme chaque fois qu'elle souriait, ce n'était plus pareil qu'avant, elle avait perdu cette joie de vivre qui l'habitait tant avant... "Tu as pu trouver tout ce que tu voulais pour tes proches?" Demandait-elle tandis qu'elle commençait déjà à ouvrir le paquet de bonbons qu'il lui avait offert avant de les lui tendre. "Tu en veux?" Demandait-elle, il les lui avait offert, c'était du coup avec lui qu'elle avait envie de les partager et puis elle s'en voulait de ne pas avoir de cadeau en échange et elle se jurait de lui en faire un pour Noël, Keith était d'ailleurs d'accord avec cette promesse, ce qu'il y avait de bien à avoir l'esprit de son jumeau dans sa tête, c'était qu'elle connaissait chaque goût du jeune homme devant elle sans avoir à demander quoique ce soit, elle gardait bien entendu cela pour elle, bien décider de faire une surprise au jeune garçon!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
More than words (ft. Pandore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
More than words (ft. Pandore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who are you ?! [ft Pandore]
» Rose ✧ Words are easy like the wind
» (M) TYLER HOECHLIN Ϟ WORDS AS WEAPONS
» Emérence + Take back the words you told
» True Colors [Pandore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: