Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

For the feast and the promise of gold - Mikhaïl&Orion

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
For the feast and the promise of gold - Mikhaïl&Orion Empty

Ma baguette magique s’agitait doucement entre mes doigts. Orion m'avait ridiculisé, il devait payer pour sa victoire. Le prix que je demandais était de le voir de nouveau s'agiter sous mes sorts. Je ne voulais que ressentir la victoire. Son petit sort pitoyable lui avait permis de contrer mon sort. J'observais ainsi mon adversaire, il n'avait rien que je pouvais haïr, mais forçait mon admiration. Il était de ceux que je pouvais appeler mes égaux et une fois que je l'aurai vaincu, je n'aurai plus que des inférieurs dans ce monde. Le sang appel, le sang et j'allais goûter à celui de mon rival. Les tambours appelaient mon cœur, chant des braves et des guerriers.

J'étais né pour appartenir à cette race pure de guerriers qui avait foulé les vertes prairies du Don. J'allais montrer de quoi les fiers Russes étaient Capable. Je ricanais tel le bourreau venant prendre sa prochaine victime. Je décidais de faire mon entrée théâtrale comme toujours. J'étais loin d'être aussi lugubre qu'un personnage de Shakespeare, mais je voulais me donner son talent. J’exultais « Alors Orion ? J’espère que je ne t'ai pas trop bousculé la dernière fois ? J'étais un peu surpris de te voir coucher aussi vite ? Le lion aurait-il perdu de sa prestance ?» Je m'agitais comme le cobra dans mon coin. J'étais à bondir et à porter le coup mortel à mon adversaire.

La guerre résonnait dans la salle de défense comme un sombre murmure du passé. Je voulais sentir dans son regard cette étincelle de peur que la proie ressent quand elle voit son prédateur. J'étais dans mon milieu naturel et j'allais chasser ce petit chaton de mes terres. Je pointais alors ma baguette magique vers lui en lançant mon sort « Expedimenta» Ce sort aurait tôt fait de l'envoyer au tapis et de m'assurer la victoire. J'allais vaincre, j'en étais sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
For the feast and the promise of gold - Mikhaïl&Orion 1478294386-bout-gauche100/100For the feast and the promise of gold - Mikhaïl&Orion 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
For the feast and the promise of gold - Mikhaïl&Orion Empty

Le membre 'Mikhaïl Bolkonski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel' :
For the feast and the promise of gold - Mikhaïl&Orion TbNW6lup
Revenir en haut Aller en bas
 
For the feast and the promise of gold - Mikhaïl&Orion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How quickly they do sell their souls - Orion & Mikhaïl [Duel]
» A Feast for Dragons
» I Promise You ~ Dimone [+18]
» I'm bulletproof [Mikhaïl & Ajaib]
» Midnight meeting ϟ Mikhaïl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: