Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Emily L. Scamander Empty

Emily Louise Scamander
avec Luca Hollestelle ultraviolences
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa sixième année au collège. Elle est née à Londres en ce beau jour qu'était le 8 décembre 1983 en tant que née sang-mêlée ; à présent elle vit à Poudlard. Elle est plutôt généreuse, ouverte d'esprit, loyale mais aussi perfectionniste, mauvaise cuisinière, casanière. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de poirier, mesurant trente centimètres et contenant crin de licorne. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un lapin. La vision qu'il/elle a eu face au miroir du risèd : Une vie heureuse, à vivre de sa passion et entourée de ses proches. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. mourir noyée, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? S'il y a bien une action du Ministère que j'approuve, c'est l'échange européen inter-écoles. Apprendre à connaitre les étudiants étrangers, essayer d'échanger avec eux, découvrir leurs cultures, leurs coutumes et leur mode de vie est une opportunité qui ne se réalisera pas deux fois. Je veux profiter de la chance qui nous est offerte pour les intégrer au maximum.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ? Je dois avouer que la seule chose qui m'intéressait à Poudlard était de retrouver ma jumelle, mon âme double. Entre la panique des gens qui s'enfuyaient et la Bataille, j'ai eu peur de la perdre. Je ne sais pas ce que je serais devenue si je l'avais retrouvée mourante ou morte. Certainement une épave. Une enveloppe vide, qui se contente de regarder les gens sans émotion. Fort heureusement, tout s'est bien terminé. J'ai pu respirer à nouveau.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Si j'ai peur de perdre mes pouvoirs ? Je ne le sais pas moi-même. A vrai dire, je ne me suis jamais vraiment posé la question. Je crois que je serais chamboulée dans un premier temps, avant de finir par m'habituer. Est-ce si dérangeant de devoir apprendre à ne plus se servir de sa baguette magique ? La peur vient du changement. Dans le même temps, je peux comprendre qu'il soit difficile de sortir de son quotidien et affronter des situations différentes.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Ma réputation à Poudlard ? Très bonne question. Je ne cherche pas particulièrement la popularité, je fais simplement ce qui me parait normal - c'est-à dire essayer de faire en sorte que tout le monde, élèves de Poudlard comme étudiants étrangers se sentent bien. J'imagine que je passe pour la fille qui prend soin de tout le monde et dont la compagnie est recherchée mais si vous souhaitez la vérité, rares sont les gens à vraiment bien me connaitre.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard :
J'ai toujours considéré Albus Dumbledore comme un grand sage et sa mort m'a particulièrement affectée. Je ne comprend pas le geste de Rogue, pas plus que je ne l'accepte. En sa mémoire, j'ai décidé de retourner à Poudlard pour y poursuivre ma scolarité.
Une nouvelle année commence. Le trajet dans le Poudlard Express est bien morne. Très peu trouvent le goût de papoter allègrement et, bien entendu, il s'agit de Serpentards, ravis de trouver Rogue à la tête du château. Pour ma part, j'espère seulement que le favoritisme en faveur de sa maison ne sera pas trop présent. C'est beau de rêver, n'est-ce pas ?
L'année s'est écoulée lentement. Certains ont fait office de cobaye pour les élèves les plus cruels, eux-mêmes embrigadés pour le compte des Carrow Leurs méthodes me dégoûtent. Comment peut-on en arriver à ce point-là sans remords, sans culpabilité ? J'ai peur pour la suite.
ϟ Ton pseudo : Single Birds ϟ Ton âge : 26 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : Le forum dépote ! ϟ Le mot de la fin : Crumble aux pommes
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Emily L. Scamander Empty

Oh, oh, it's magic, you know...

8 décembre 1983, début de soirée.

Une petite masse hurlante gigote dans les bras de l'infirmière depuis quelques minutes. Déjà bien en forme pour son âge, elle possède en outre des décibels capables de réduire la Castafiore à une ancienne coqueluche de l'opéra. La jeune femme allongée sur le lit la couve d'un regard adorateur lorsque les contractions reprennent. Quelques instants plus tard, sa copie conforme la rejoint dans les bras maternels. En opposition à sa sœur, le bébé ne manifeste aucune contrariété, se contente d'observer calmement le monde qui l'entoure.

5 avril 1987, huit heures du matin.

Deux tornades rousses se ruent dans la chambre parentale sans aucune considération pour les pauvres adultes qui se trouvent dedans. Si la première-née s'amuse à sauter sur leur lit pour les réveiller et insuffler un peu de bonne humeur en riant aux éclats, la cadette, plus sage, préfère s'infiltrer sous la couette pour récolter des câlins. Cinq minutes plus tard, sur un signal invisible, les fillettes détalent aussi rapidement qu'elles n'étaient arrivées, laissant les parents frustrés par un manque de sommeil flagrant.

11 mars 1991.

Rentrée en CE2 pour les inséparables, comme on les appelle. Chacune rejoint son cercle d'amis. Il n'a pas fallu longtemps aux institutrices pour distinguer Emily de sa jumelle. Le sang-froid et le calme de la première détonne face à l'énergie de la seconde. L'une passe son temps à jouer du violon et à colorier sagement les dessins qu'on lui met devant les yeux tandis que l'autre court dans tous les sens. Face à cette déferlante, il ne faut pas longtemps aux parents Scamander pour inscrire leur ainée en danse.

3 septembre 1995.

Les pouvoirs se sont manifestés quatre ans auparavant, lors des vacances de Noël. L'arrivée de la lettre et le départ pour Poudlard ont ému aux larmes la famille Scamander, très fière de voir que le flambeau est repris par la nouvelle génération, l'un des parents étant moldu. Déboussolée par le changement, Emily a mis du temps à réussir à s'ouvrir aux autres. Un peu moins extravertie que sa sœur, elle préfère prendre son temps. Même si l'adolescente ne cherche pas la popularité à tout prix, son habitude de se montrer disponible pour chacun a conquis l'ensemble des élèves.

Nuit du 1er au 2 mai 1998.

La grande bataille de Poudlard et la mort de Dumbledore ont profondément marqué Emily. Elle a réussi à donner le change et à rassurer bon nombre d'élèves, terrifiés ou en état de choc, jusqu'à ce qu'elle remarque l'absence de sa jumelle. Ses nerfs lâchent. Des larmes commencent à couler, suivis par un cri du cœur. Un concentré de souffrance et de tristesse. Sa jumelle... Elle ne la reverra peut-être jamais, sans avoir eu l'occasion de lui dévoiler à quel point elle l'aimait. Consciente du lieu où elle se trouve, elle s'enfuit dans un coin reculé du château. Ce dont elle ne se doute pas, c'est qu'un élève l'a suivi sans qu'elle ne le sache. Sa honte s'est agrandie quand elle s'est rendue compte de la présence de l'indiscret, très vite supplantée par l'émotion d'avoir déniché une épaule sur laquelle se reposer et la reconnaissance d'être présent pour la soutenir.

Quelques heures plus tard, la même journée.

Effondrée par l'absence de nouvelles provenant de sa sœur, Emily s'est cloitrée dans sa chambre. Elle refuse de se nourrir, de sortir du lit. Même ses meilleurs amis ne parviennent pas à lui changer les idées. La tête plongée dans les oreillers, l'adolescente refuse de quitter son refuge et d'écouter quiconque tente de la réconforter. Dans l'après-midi néanmoins, une voix familière résonne à ses oreilles, la poussant à relever son visage pour découvrir d'où vient le son. Saut du lit. Rire nerveux. Enlaçades à n'en plus finir. Larmes de joie et d'émotion.

Rentrée 1999.

La sixième année à Poudlard amène avec elle un flot de nouveautés, à commencer par l'arrivée d'étudiants provenant de Beauxbâtons et Durmstrang. La perspective de les accueillir plonge Emily dans une joie mâtinée de crainte. Arriveront-ils à s'entendre, au moins ? Savoir qu'elle peut toujours compter sur sa tribu, comme elle les appelle, lui met du baume au cœur et l'aide à surmonter ses doutes. Son manque de confiance en elle, pourtant bien caché, est un réel problème.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Emily L. Scamander Empty

Bienvenue parmi nous ma chère ! Emily L. Scamander 3525789503

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus, vu que tu m'as bien mis l'eau à la bouche ! Emily L. Scamander 4058041049

Je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Emily L. Scamander Empty

Bienvenue parmi nous Emily L. Scamander 3525789503
Bon courage pour ta fiche et surtout si tu as la moindre question nous sommes là Emily L. Scamander 1999426146
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Emily L. Scamander 1478294386-bout-gauche100/100Emily L. Scamander 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Emily L. Scamander Empty

Bienvenuuuuuue sur le forum Emily L. Scamander 1777694235 Emily L. Scamander 3271269152
J'ai hâte de voir l'histoire de la belle, les jumelles sont au pouvoir Emily L. Scamander 2698168980
En tout cas, bon courage pour ta fiche Emily L. Scamander 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Emily L. Scamander Empty

Merci à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Emily L. Scamander Empty


LUCA Emily L. Scamander 1664985863 Emily L. Scamander 931130089 Emily L. Scamander 3993244919

Bienvenue officiellement miss Emily L. Scamander 4058041049
Hâte que tu finisses ta fiche pour découvrir ce perso Emily L. Scamander 4256561340
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Emily L. Scamander 1478294386-bout-gauche100/100Emily L. Scamander 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Emily L. Scamander Empty

Je trouve Emily particulièrement attachante, le lien qui l'unie à sa soeur est unique et j'ai hâte de vous voir ensemble ! Ça valait le coup d'attendre, tu as une plume magnifique Emily L. Scamander 3993244919 Emily L. Scamander 3525789503

Bienvenue à ...
Serdaigle
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir tout d’abord réserver ton avatar dans le bottin que tu trouveras ici.

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables   Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM ! Emily L. Scamander 2698168980

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Emily L. Scamander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily L. Scamander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Levy Scamander
» What am I doing here ? ~ Elinor & Emily
» Emily C. Jensen - Au sommet de ma tour d'Ivoire
» Emily ♦ Carnet d'adresses
» L'ami est pour son ami un bouclier [PV Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: