Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde.

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. Empty

Léonnie Jeanne Martin
avec Olivia Holt. (fanpop)
belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Beauxbâtons pour entamer sa sixième année au collège. elle est née à saint-pol-de-léon en ce beau jour qu'était le 16 03 1983 en tant que née sang mêlé ; à présent elle vit à Poudlard. Elle est plutôt amicale, travailleuse, aventurière mais aussi contradictoire, froussarde, distraite. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de frêne, mesurant vingt-cinq centimètre et 6 millimètres et contenant crin de licorne. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un lynx du canada. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : en bref ce que le personnage voit dans le miroir. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. En quelques mots, l'apparence de l'épouvantard, dans son cas.
We have more questions...


   ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? A la fois excitée et peureuse de cet avenir. Je n'aime guère le changement mais j'aime les nouvelles découverte, partir à l'aventure. Je suis une personne tellement en contradiction avec moi-même que je ne serais vous dire, si c'est une bonne ou mauvaise chose.

   ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Lors de la grande bataille, je me trouvais en France. Je suis une grande aventurière, j'aurais tant voulu y partir, aidée ses pauvres personnes qui avait à faire à Lord Voldemort (maintenant j'ose dire son nom). Nous avons héberger quelques personne qui se sont exilé avec la crainte qu'un jour leur famille disparaisse.

   ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Peur, probablement ou non. Une nouvelle fois, je suis confronté à un dilemme. Mon père à toujours vécu sans pouvoir étant moldu pour toujours, il ne s'imagine pas un jour avoir des pouvoirs comme ma mère et moi, il ne serait pas s'en servir. En revanche, ma mère elle ne s'imagine pas vivre sans magie, elle fait tout avec elle.

   ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Je n'ai pas encore eu le temps de me faire une réputation étant nouvelle dans le château. Toutefois à Beauxbatons, j'avais une réputation de fille ayant son grain de folie.
The best day of my life...


   (MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Le grand départ est pour aujourd’hui. Cet été, j’ai reçu une lettre prévenant que cette année je n’étudierais pas à beauxbâtons mais à Poudlard. J’ai un peu peur de l’inconnue d’autant plus que je vais prendre un portoloins, moyen de transport que je n’ai encore jamais pris jusqu’ici. Mon père étant un moldu, nous utilisons plutôt la voiture ou bien encore le train pour les longs voyages. D’autant plus qu’il y a un horaire à ne surtout pas rater par chance, ma mère, Katherine m’y emmène, elle est toujours à l’heure pour la magie souvent même en avance. Elle est plus enthousiasme que moi pour ce voyage, elle me dit qu’elle aurait tant aimée être à ma place. Pour ma part, j’ai hâte de découvrir un nouvel environnement mais j’ai aussi peur de cet inconnu et si je ne m’y plaisais pas ?
Ma valise est enfin prête, j’achèterais ce qui me manque à Pré-au-lard par chance nous y avons été une fois avec ma mère. C’était un voyage qu’entre fille, il y a maintenant cinq ans pour ma seconde rentrée à Beauxbâtons. Il est désormais temps de toucher ce portoloins qui ressemble à une vieille balle de tennis mordu par un chien dans une grande plaine. D’un instant à l’autre, je me trouvai dans une autre ville, pré-au-lard. La ville avait changée du tout au tout et je peinai à trouver les boutiques qu’il me fallait. Puis je parti en direction du point de rendez-vous pour aller à Poudlard avec le reste de mon école.
Je retrouve rapidement mes amies, Eva et Lucie, elles me rassurent me dit qu’une fois que je serais là-bas comme toujours je serais éblouie par la magie du lieu et en oublierais ma crainte, et je ne me méfierais probablement plus assez partant à l’aventure. Elles n’eurent pas tort, j’en fus totalement séduite. Je m’asseyais à une table prévue pour l’école à laquelle j’appartiens. Me sentant prête à conquérir l’école, je ne me trouve guère intimidé par les étudiants de Poudlard qui sont d’ailleurs plutôt chaleureux.
ϟ Ton pseudo : xpykaa ϟ Ton âge : 24 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : géniale. ϟ Le mot de la fin :  Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. 3046353891 .
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. Empty

Oh, oh, it's magic, you know...
Cette histoire, mon histoire commence dans un petit corps de ferme en Bretagne, plus exactement à Saint-Pol-de-Léon. Une petite ville qui fait bon de visiter lorsqu’on est en vacances mais aussi d’y vivre tout au long de l’année. Cela fait quelques jours que je suis née que j’ai poussé mon premier cris que je suis partagée entre la magie et les objets de moldu. Par exemple, mon mobile éveil est enchanté mais mon doudou lui a été tricoté par ma grand-mère paternelle moldu. Tout le monde ne pourra guère résister à ma petite chevelure blonde au regard bleu perçant et voudra partager ses convictions. Tout le long de mon enfance, je verrais la magie mais aussi le monde moldu, c’est ainsi lorsqu’on nait sang mêlée. Je ne manquai de rien pour progresser dans la vie de tous les jours, et dés bébé je faisais des progrès rapide. Mon premier mot fut prononcé à huit mois et je marchais à neuf mois. Je faisais la fierté de ma famille, jusqu’à ce qu’un évènement perturbe ma famille, que l’on ajoute des meubles dans ma chambre me perturbant par la même occasion. C’est à un an et 7 mois que je devenu grande sœur d’une petite Jade. Je dû partager l’amour de mes parents avec une autre et ceci fut dans les premiers temps compliquée puis je me fis une raison et en devenu inséparable.
A la maternelle, j’étais plutôt douée et rusée puisqu’avec ma sœur on finissait par s’inter-changeait en classe sans que personne ne s’en doute. J’étais donc plutôt sociable, avancée sur certaines chose et en retard sur d’autre mais avec toujours de très bonne notes. A la primaire, les devoirs fut une chose complexe pour ma mère, la magie l’a bien sauvée plus d’une fois lorsqu’elle se devait d’assurer la maison mais aussi notre petit numéro de petite comique. Les devoirs duraient souvent des heures entières mais jamais ma mère nous a laissait avoir le dernier mot, ce qui a fini par être bénéfique. J’ai fini par me détaché au fur et à mesure de ma sœur pour finalement avoir mes propres amies qui finissait toutefois par toujours être celle de Jade.
Le plus difficile fut lorsque je reçu ma lettre de beauxbâtons. Nous savions tous que ce grand jour arriverait celui où je serais séparée de ma famille. J’étais alors âgée de onze ans, lorsqu’un hibou qui ne se trouvait pas être celui de ma mère déposa sur la table une lettre avec le cachet de cette grande école. C’est à cet instant que je fus pris pour la première fois de panique et surtout terrorisée de l’inconnu. Je n’avais jamais eu à me séparer de ma famille, je le serais jusqu’à noël dans cette école. Pendant trois mois, je refusais catégoriquement de me rendre dans cette école, puis je me suis fait à l’idée le quatrième mois. Fort heureusement, j’avais dit au revoir à mes copines d’école, celle que je ne reverrai probablement plu sans leur donner la réelle raison. Je prétextais devoir aller dans un pensionnat, ce qui n’était pas tout à fait faux. En août, je préparais avec ma mère la rentrée magique et en septembre monta dans le train en direction de beauxbâtons dans les Pyrénées. Je fus éblouie à la première seconde où je pouvais observer cette école, un palais de la renaissance entourée de jardins tous plus somptueux les uns que les autres et tout en symétrie. Je fus rapidement envoyé dans l’écurie de la rose par la couronne de fleur que l’on posa sur ma tête lors de la première grande cérémonie.
Rapidement, je me suis fait ma place et deux amies. J’ai aussi suivi à merveille comme en Bretagne les cours et comme toujours je me trouvais distraite lorsqu’il s’agissait de faire mes devoirs ce qui m’a coûtait plus d’une heure de retenue. Cette année se devait être mon année de premier examen mais je ne suis pas sûr qu’elle le sera. J’ai reçu une lettre me prévenant que plusieurs écoles dont Beauxbâtons avait un projet d’échange inter-école européen. Les sixièmes années comme moi ayant choisi de participer au projet partent à Poudlard. Ma petite soeur, elle a choisi de ne pas venir, je ne comprend pas réellement sa raison mais je me dois de la respecter. Je ne sais pas encore ce qu'elle va faire de son année, je m'en suis guère préoccupée, cela m'as énormément contrariée qu'elle ne veuille pas me suivre.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. Empty

AH ENFIN UNE NON ROUSSE Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. 139531946
Bienvenue parmi nous sur MUM!
J'espère que tu t'amuseras bien chez nous Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. 3525789503
Si tu as la moindre question n'hésites pas surtout nous sommes à ton écoute Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. 978801276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. Empty

Bienvenue, tu es tout choute ! Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. 3993244919
Bon courage pour la suite Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. Empty

Bienvenue parmi nous ! Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. 4058041049

J'aime beaucoup ton pseudo. I love you Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter l'un des membres du staff. Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. 3525789503

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. 2611320049
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. 1478294386-bout-gauche100/100Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. Empty

Bienvenue sur MUM ma jolie Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. 3993244919 Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. 3525789503
Je suis une grande fan du prénom Léonie Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. 931130089
Comme dit plus haut, le staff est là si tu as besoin d'aide Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. 4058041049
Bon courage pour ta fiche Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. 2442773312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. Empty


De même que mes prédécesseurs, j'aime beaucoup le prénom Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. 3993244919

Bienvenue parmi nous miss ! Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. 4058041049
Et bon courage pour ta fiche Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. 931130089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. Empty

Bienvenue !!

Je ne connaissais pas ton vava, mais wow ! Vraiment cute Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. 2442773312

Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. Empty

Il a du succès le programme européen ! Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. 4256561340
Joli choix de pseudo ! Hâte de découvrir la sorcière.
Bienvenue et bon courage pour la fiche ! Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. 744455568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. Empty

Bienvenue !

Trop chou la demoiselle ! On a envie de lui pincer les joues Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. 3933482221

Bonne chance pour la suite de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. Empty

Bienvenue à toi jolie Leonnie Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. 3239002743

Ton vava est tellement chou, j'adore !

Bon courage pour ta fiche et viens vite faire les fous avec nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. Empty

merci beaucoup à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. 1478294386-bout-gauche100/100Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. Empty

Alors, avant de te valider, je vais devoir te demander de modifier la fin de ta fiche. En fait, les élèves de cinquième, sixième et septième année de beauxbâtons ont la possibilité de participer à l'échant inter-école pour se rendre à Poudlard. De ce fait, la petite soeur de Léonnie peut avoir reçu cette lettre et décidée de venir à Poudlard aussi. Je précise donc que c'est un choix de la part de Léonnie de venir à Poudlard, et non une obligation, parce que je crois que ce n'était pas tout à fait clair. Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. 3239002743 Une fois que tu auras modifié, je procèderais à ta validation Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. Empty

Bienvenue !

Ton perso est chouette =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. 1478294386-bout-gauche100/100Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. Empty


Tout est bon Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. 3993244919
Bienvenue à ...
Hufflepuff
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir tout d’abord réserver ton avatar dans le bottin que tu trouveras ici.

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM ! Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. 2698168980

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léonnie Martin ¤ Si la honte devait tuer, je ne serais plus de ce monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Léonnie Martin ( 28 sept / 16 oct )
» Colombe ; « vois comme le monde, le monde est beau. »
» Spirit of a warrior - Abigaïl R. Martin
» Promis, je serais de retour rapidement
» Ce qui devait arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: