Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

AAA ~ Meilleures initiales au monde

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Arès A. Avery
Consumed by the shadows
Arès A. Avery
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Serpentard, ancien Batteur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. En cavale et contrebandier d'objets magiques.
Célébrité : Chris Evans
Pseudo : Shiro Âge : 31 Parchemins : 162 Gallions : 124 Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
AAA ~ Meilleures initiales au monde 1478294386-bout-gauche0/0AAA ~ Meilleures initiales au monde 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3119-ares-a-avery-comment-prouver-so http://www.mumblemumps.com/t3142-aaa-meilleures-initiales-au-monde http://www.mumblemumps.com/t3153-ares-please-leave-a-message
AAA ~ Meilleures initiales au monde Empty

Arès Adonis Avery
avec Chris Evans (Tumblr)
A savoir

Métamorphomage vivant sur PaL et contrebandier d'objets magique. ϟ En cavale depuis le meurtre de ses parents Magenmorts dont il a été le bras armé, pourtant orchestré par d'autres Mangemorts. ϟ Avant le drame, il était un jeune joueur professionnel de Quidditch avec un grand potentiel et un bon avenir devant lui. ϟ Marié dès sa sortie de Poudlard à une camarade et amie proche, Abygaëlle, un mariage pourtant dénué de tout amour, bien qu'ils aient une grande complicité.  ϟ Malgré la fin de leur mariage en 1996, l'ancien couple monté de toute pièce a eut une petite fille en 1998, Charlie, elle aussi Métamorphomage.
Mes recherches de liens


(f/m) Amis de Poudlard ϟ  Des camarades de Poudlard, Purs-Sang, que ce soit depuis le tout début ou seulement à partir des BUSES, et qui pourraient éventuellement avoir envie de se mouiller pour lui arrow (libre)
(m) Conquêtes/Anciennes conquêtes/Anciens amants/Amants ϟ  Vous avez vraiment besoin de faire une description ?  AAA ~ Meilleures initiales au monde 244739263  (pris)
(f/m) Clients ϟ Etudiants à Poudlard, habitants de PaL ou pourquoi pas des Aurors, il a ce qu'il vous faut, vous venez le voir régulièrement, ou seulement de temps en temps.(libre)
(f/m) Autres ϟ  Je suis ouvert à tout type de liens, n'hésitez pas ! (libre)
L'histoire de ma vie...

ϟ La famille avant tout, c'était bien ça ? (en cours)
Avec Nathaniel C. Avery
ϟ Speed Dating - Look around you (en cours)
Avec Freya Silaïeva.
ϟ Flashback - Someone needs to learn modesty, here. (en cours)
Avec Viktoria Xanielov.
ϟ I think I love you, brother [-18] (en cours)
Avec Ezechiel Avery.
ϟ Underground (en cours)
Avec Delilah E. Clifford.
ϟ I remember how to breathe again (en cours)
Avec Zephÿr Rosenberg.
ϟ Joyeux Anniversaire (en cours)
Avec Matthew J. Lynch.
ϟ [Roulette RP] Sorciers des Caraïbes (en cours)
Avec Ailsa MacLean.


ϟ A father-daughter day (terminé)
(One Shot)
ϟ Yes, Father (terminé)
(One Shot)
ϟ After all this time ? (terminé)
Avec Matthew J. Lynch.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Avery
Consumed by the shadows
Arès A. Avery
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Serpentard, ancien Batteur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. En cavale et contrebandier d'objets magiques.
Célébrité : Chris Evans
Pseudo : Shiro Âge : 31 Parchemins : 162 Gallions : 124 Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
AAA ~ Meilleures initiales au monde 1478294386-bout-gauche0/0AAA ~ Meilleures initiales au monde 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3119-ares-a-avery-comment-prouver-so http://www.mumblemumps.com/t3142-aaa-meilleures-initiales-au-monde http://www.mumblemumps.com/t3153-ares-please-leave-a-message
AAA ~ Meilleures initiales au monde Empty


Jezebel M. Avery
Petite sœur adorée

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Carole31
Capucine E. Morel
Journaliste potentielle alliée

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Crom


Viktoria Xanielov
Ancienne camarade et partenaire de Quidditch

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Althéia
Cynthia M.de Boissieu
Ex-Belle sœur

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

eilyam


Delilah E. Clifford
Alliée adoratrice des créatures magiques

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

CRYSTAL MEMORiES
Maggie Campbell
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Avengedinchaines
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Avery
Consumed by the shadows
Arès A. Avery
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Serpentard, ancien Batteur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. En cavale et contrebandier d'objets magiques.
Célébrité : Chris Evans
Pseudo : Shiro Âge : 31 Parchemins : 162 Gallions : 124 Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
AAA ~ Meilleures initiales au monde 1478294386-bout-gauche0/0AAA ~ Meilleures initiales au monde 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3119-ares-a-avery-comment-prouver-so http://www.mumblemumps.com/t3142-aaa-meilleures-initiales-au-monde http://www.mumblemumps.com/t3153-ares-please-leave-a-message
AAA ~ Meilleures initiales au monde Empty


Nathaniel C. Avery
Frère Ennemi

Depuis petits nous sommes en conflits. D'abord c'était gentillet, on partageait la même date d'anniversaire, c'était frustrant, je l'agaçais à être plus grand et plus doué que lui. Mais très vite, la rivalité à grandit, j'avais le soutien des parents, pas lui, j'avais toujours leur accord pour ce que je voulais pas lui. J'étais ironiquement le plus différent de la famille, mais j'étais surtout le plus aimé de nous deux. Jusqu'à ce que la fratrie s'agrandise et que ce soit ses fréquentations impurs qui posent problème alors que je ne me frottais à aucun d'eux. J'étais bien meilleur que lui. Jusqu'à ce soir de 1996, le soir de la mort de nos parents. Le soir où j'ai du prendre la fuite. Ma première pensée, la première personne vers qui je voulais me tourner, c'était mon frère, Nathaniel. Mais il n'allait jamais croire ce que j'allais lui dire. Alors, j'avais fuis. Et j'avais eu raison, puisque peu de temps après, j'appris qu'il partait à ma recherche et qu'il était convaincu que j'étais coupable. Non seulement je devais fuir les Aurors et les Mangemorts, mais en plus, je devais fuir mon frère. Maintenant que nous sommes tous les deux à Pré-au-Lard, j'ai pas tellement fait attention... Mais ça peut être un moyen de renouer le contact avec lui. Plus que jmais cette fuite m'a fait réaliser à quel point j'ai besoin de ma famille. Au complet.

Mimi
Matthew J. Lynch
Âme sœur

L'histoire est compliqué, elle fait mal, et pourtant, pas un seul moment depuis que je le connais, depuis que mon cœur s'est tourné vers lui où j'ai cessé de l'aimer. On se connait depuis des années, depuis même Poudlard, et pourtant, nous n'avons que passer très peu de moment ensemble. C'est bien pour ça que je suis certain d'avoir trouver en lui mon âme sœur, mon bien aimé. Je sais que je lui ai fais du mal comme à mes autres proches. Et je risque de lui faire encore du mal. En attendant, je l'observe, comme les autres, je l'épie sans qu'il le sache. Je le veille. Je le vois se faire de plus en plus de mal depuis quelques mois, et je ne sais pas quoi faire. Je rêve pourtant de le retrouver, de retrouver ses bras et de pouvoir enfin vivre l'amour que j'ai pour lui. Au lieu de ça, je reste caché, je reste dans mon coin à l'observer et à sentir mon cœur se déchirer encore un plus à chaque verre qu'il boit. Le jour viendra où j'oserai enfin bouger, où j'oserai enfin faire le premier pas. En attendant... je me plonge un peu plus dans la frustration.

screw destiny


Ezechiel Avery
Petit frère indécis

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Cupcake Graphics
Eliael Xanielov
Le Chasseur

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Wingardum


Zephÿr Rosenberg
Pote métamorphomage

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Toshiki
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image


Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Avery
Consumed by the shadows
Arès A. Avery
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Serpentard, ancien Batteur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. En cavale et contrebandier d'objets magiques.
Célébrité : Chris Evans
Pseudo : Shiro Âge : 31 Parchemins : 162 Gallions : 124 Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
AAA ~ Meilleures initiales au monde 1478294386-bout-gauche0/0AAA ~ Meilleures initiales au monde 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3119-ares-a-avery-comment-prouver-so http://www.mumblemumps.com/t3142-aaa-meilleures-initiales-au-monde http://www.mumblemumps.com/t3153-ares-please-leave-a-message
AAA ~ Meilleures initiales au monde Empty

À vous AAA ~ Meilleures initiales au monde 2418806312
Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Capucine E. Maurel
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 30 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
AAA ~ Meilleures initiales au monde 1478294386-bout-gauche0/0AAA ~ Meilleures initiales au monde 14844311  (0/0)
AAA ~ Meilleures initiales au monde Empty

Bon, toi et moi, faut qu'on trouve un truc. Obligé. What a Face Donc, en gros, Capu est une journaliste, née-moldue, française d'origine, enceinte, et qui donc travaille à PaL à la radio, et qui avant était dans la presse papier. Elle a bien entendu suivi l'affaire dans laquelle Arès est impliqué, et en plus de ça elle connaît Nate donc le sujet l'intéresse toujours. Voilà pour le résumé très très rapide, mais il est évident qu'on ne peut que trouver quelque chose à faire de ça. AAA ~ Meilleures initiales au monde 244739263
Est-ce que toi ça t'inspire ? AAA ~ Meilleures initiales au monde 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Avery
Consumed by the shadows
Arès A. Avery
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Serpentard, ancien Batteur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. En cavale et contrebandier d'objets magiques.
Célébrité : Chris Evans
Pseudo : Shiro Âge : 31 Parchemins : 162 Gallions : 124 Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
AAA ~ Meilleures initiales au monde 1478294386-bout-gauche0/0AAA ~ Meilleures initiales au monde 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3119-ares-a-avery-comment-prouver-so http://www.mumblemumps.com/t3142-aaa-meilleures-initiales-au-monde http://www.mumblemumps.com/t3153-ares-please-leave-a-message
AAA ~ Meilleures initiales au monde Empty

Bien évidemment, je suis pour ! AAA ~ Meilleures initiales au monde 3271632894

J'ai un peu de mal à réfléchir je t'avoue en ce moment, mais je veux un lien avec toi. Est-ce que tu avais une idée en tête toi ? AAA ~ Meilleures initiales au monde 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
AAA ~ Meilleures initiales au monde Empty

Je viens réclamer mon dû s'il est toujours d'actualité !!
AAA ~ Meilleures initiales au monde 125976198
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Avery
Consumed by the shadows
Arès A. Avery
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Serpentard, ancien Batteur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. En cavale et contrebandier d'objets magiques.
Célébrité : Chris Evans
Pseudo : Shiro Âge : 31 Parchemins : 162 Gallions : 124 Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
AAA ~ Meilleures initiales au monde 1478294386-bout-gauche0/0AAA ~ Meilleures initiales au monde 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3119-ares-a-avery-comment-prouver-so http://www.mumblemumps.com/t3142-aaa-meilleures-initiales-au-monde http://www.mumblemumps.com/t3153-ares-please-leave-a-message
AAA ~ Meilleures initiales au monde Empty

Mon ancienne belle-sœur ! AAA ~ Meilleures initiales au monde 978801276

Alors de ce que j'ai lu de votre lien à tous les deux, j'ai cru comprendre que Cynthia avait justement fait de son mieux pour se rapprocher de Nate dans l'espoir que l'amour viendrait au rendez-vous, c'est ça ? AAA ~ Meilleures initiales au monde 4007034288
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Xanielov
Consumed by the shadows
Viktoria Xanielov
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire des Trois Balais
Célébrité : Emma Stone
Âge : 33 Parchemins : 77 Gallions : 165 Date d'inscription : 14/02/2018
AAA ~ Meilleures initiales au monde Empty

Ancien joueur de Quidditch, il nous faut un lien AAA ~ Meilleures initiales au monde 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
AAA ~ Meilleures initiales au monde Empty

@Arès A. Avery ; c'est à peu près cela oui !
Cynthia a été fiancée à Nathaniel à seize ans, Arès en avait donc dix-huit à l'époque. Elle avait été élevée pour être la parfaite épouse, donc même s'il n'y a jamais rien eu de romantique entre elle et Nate, elle faisait sa part des choses. Leur relation a duré huit ans, jusqu'au meurtre des parents Avery.
De ce fait, Cynthia et Arès se sont forcément fréquentés, ou au moins vus à de quelconque repas de famille. A voir quel genre de relation ils auraient pu avoir ! En sachant que Cynthia sait être très cordiale, et loin d'elle était l'idée de se brouiller avec les membres de la famille Avery. Il n'en empêche pas qu'elle sait faire preuve de franchise, à voir si à cette époque déjà ils entretenaient certaines conversations ou bien s'ils se contentaient de faire bonne figure parce que c'était ainsi que la société voulait qu'ils agissent.
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
Zephÿr Rosenberg
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1194 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
AAA ~ Meilleures initiales au monde 1478294386-bout-gauche60/100AAA ~ Meilleures initiales au monde 14844311  (60/100)
http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal
AAA ~ Meilleures initiales au monde Empty

Faut qu'on trouve un lien. AAA ~ Meilleures initiales au monde 2428750815 J'viens un peu en touriste mais j'suis sûre qu'on peut trouver un truc. AAA ~ Meilleures initiales au monde 139531946 Métamorphomage, tout ça, tout ça. AAA ~ Meilleures initiales au monde 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Avery
Consumed by the shadows
Arès A. Avery
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Serpentard, ancien Batteur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. En cavale et contrebandier d'objets magiques.
Célébrité : Chris Evans
Pseudo : Shiro Âge : 31 Parchemins : 162 Gallions : 124 Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
AAA ~ Meilleures initiales au monde 1478294386-bout-gauche0/0AAA ~ Meilleures initiales au monde 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3119-ares-a-avery-comment-prouver-so http://www.mumblemumps.com/t3142-aaa-meilleures-initiales-au-monde http://www.mumblemumps.com/t3153-ares-please-leave-a-message
AAA ~ Meilleures initiales au monde Empty

@Viktoria Xanielov : Tout à fait ! En plus ils ont le même âge et ont occupé le même poste dans leurs équipes respectives, donc à la limite, on peut imaginer qu'ils se seraient au moins déjà rencontré lors d'un match, qu'en penses-tu ? AAA ~ Meilleures initiales au monde 4007034288

@Cynthia M. de Boissieu : Avec tout ce que tu me dis, et ce que j'avais déjà imaginer, ce serait plutôt une entente cordiale entre eux, déjà du fait qu'Arès a toujours fait au maximum ce que ses parents attendaient/voulaient de lui, comme un mariage avec une amie et camarade alors qu'il est gay arrow Je me dis même qu'il pourrait s'entendre justement assez bien avec Cynthia ne serait-ce que pour emmerder son frère AAA ~ Meilleures initiales au monde 244739263 Alors le comportement qu'elle adopte avec les Avery, c'est exactement ce que lui fait depuis... presque toujours. Alors bon, maintenant ce n'est plus tellement le cas, mais ça c'est une autre histoire AAA ~ Meilleures initiales au monde 244739263

@Zephÿr Rosenberg : Owiiiiiii ! Bon, je t'avoue que je ne sais pas non plus à vrai dire arrow Est-ce que Zeph s'attarde de temps en temps à PaL ? Est-ce qu'il aurait besoin de certaines objets qu'on ne trouve pas légalement ? AAA ~ Meilleures initiales au monde 103551342
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
Zephÿr Rosenberg
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1194 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
AAA ~ Meilleures initiales au monde 1478294386-bout-gauche60/100AAA ~ Meilleures initiales au monde 14844311  (60/100)
http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal
AAA ~ Meilleures initiales au monde Empty

Yeap, je pense qu'il peut s'y attarder, sans doute moins maintenant qu'il est sorti de quarantaine (j'pensequ'ilvasurtoutsesaoulerlagueule) mais c'est possible oui What a Face Et pour les objets, j'pense qu'il en possède déjà. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eliael Xanielov
Consumed by the shadows
Eliael Xanielov
Hogsmeade
Maison/Métier : Chasseur de Prime
Célébrité : Danila Kozlovsky
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 848 Gallions : 790 Date d'inscription : 14/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
AAA ~ Meilleures initiales au monde 1478294386-bout-gauche0/0AAA ~ Meilleures initiales au monde 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2701-eliael-xanielov-be-the-best-ver http://www.mumblemumps.com/t2706-eliael-xanielov-je-suis-l-ombre-qui-te-suit-dans-la-nuit#72499 http://www.mumblemumps.com/t2707-letter-s-eliael#72509 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
AAA ~ Meilleures initiales au monde Empty

Hellow, alors je sais pas trop si Nate ta parlé de moi ou pas, je te met un morceau de ce qu'on avait prévu avec le scénario de base et que tu me dise ce que t'en pense AAA ~ Meilleures initiales au monde 3239002743

Citation :
Arès à l'air d'être un bon petit vilain mangemort ils ont 5 ans d'écart, il aurait pu entendre parlé du travail d'Eliael, du fameux monsieur X qui travail dans l'ombre et quelque par le prendre comme modèle ? Eli était quand même un mangemort sans pitié et très réputé parmi eux ! Ils auraient pu se connaître via une mission, ils auraient tout de suite accroché et Arès l'aurait très vite compté parmi ses plus proche amis ? (Ce qui n'était sans doute pas très réciproque, Eliael l'appréciait mais je pense que son côté vraiment "pro mangemmort" sachant qu'Eliael au fond ne l'était pas, à toujours du le déranger un peu) Mais voilà Eliael retourne sa veste, se bat contre eux, n'hésite pas à livrer certains mangemorts aux aurors... Arès pourrait à présent lui vouer une haine sans nom et vouloir se débarasser de lui avant qu'il le livre ? Mais il se retrouve pendant 2 ans à Azkaban enfermé, intouchable... Et il ressort et c'est à celui qui aura la peau de l'autre avant l'autre ? Et donc là oui il s'allie donc à Nate, afin de le retrouver et que Nathaniel puisse avoir sa vengeance.

Alors en ayant lu ta fiche, je sais que tu n'as pas eu la marque tout ça, je sais pas si le lien fonctionne toujours ainsi, dis moi ce que t'en penses AAA ~ Meilleures initiales au monde 3273607374 et fais gaffe jvous surveille, toi et ma petite soeur AAA ~ Meilleures initiales au monde 3273607374
Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Capucine E. Maurel
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 30 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
AAA ~ Meilleures initiales au monde 1478294386-bout-gauche0/0AAA ~ Meilleures initiales au monde 14844311  (0/0)
AAA ~ Meilleures initiales au monde Empty

@Arès A. Avery Alors, moi aussi j'ai du mal à réfléchir, donc j'ai pas d'idée très précise What a Face Donc, Capu connaît l'histoire du meurtre des parents, elle avait couvert l'affaire en tant que journaliste, et à l'époque elle avait interrogé Nate. Maintenant qu'elle est à PaL, elle a noué des liens plus amicaux avec Nate. A part ça, leur seul point commun c'est leur âge AAA ~ Meilleures initiales au monde 4040061930
Si Capu en venait à avoir la moindre info sur des activités plus ou moins illégales, il est certain qu'elle se mettrait à enquêter, donc elle finirait sans doute par croiser Arès AAA ~ Meilleures initiales au monde 1674439072
Voilà, je suis vraiment pas productive, j'ai l'impression de pas du tout avoir fait avancer l'affaire AAA ~ Meilleures initiales au monde 1419663225
Dis moi si ça t'inspire plus avant AAA ~ Meilleures initiales au monde 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C. Selwyn
Consumed by the shadows
Eleonore C. Selwyn
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse au salon de thé de Mrs Pieddodu
Célébrité : Vanessa Marano
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 280 Gallions : 706 Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
AAA ~ Meilleures initiales au monde 1478294386-bout-gauche0/0AAA ~ Meilleures initiales au monde 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2753-eleonore-selwyn-how-deep-do-you http://www.mumblemumps.com/t2762-eleonore-selwyn-can-you-repeat-please-rp-libre-0-3#75024 http://www.mumblemumps.com/t2763-eleonore-selwyn-vous-avez-un-nouveau-message#75032
AAA ~ Meilleures initiales au monde Empty

hey salutfutur beau frère !!

je crois qu'il va nous falloir un petit lien AAA ~ Meilleures initiales au monde 3239002743 AAA ~ Meilleures initiales au monde 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Avery
Consumed by the shadows
Arès A. Avery
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Serpentard, ancien Batteur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. En cavale et contrebandier d'objets magiques.
Célébrité : Chris Evans
Pseudo : Shiro Âge : 31 Parchemins : 162 Gallions : 124 Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
AAA ~ Meilleures initiales au monde 1478294386-bout-gauche0/0AAA ~ Meilleures initiales au monde 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3119-ares-a-avery-comment-prouver-so http://www.mumblemumps.com/t3142-aaa-meilleures-initiales-au-monde http://www.mumblemumps.com/t3153-ares-please-leave-a-message
AAA ~ Meilleures initiales au monde Empty

@Zephÿr Rosenberg : Ma foi, se retrouver devant un verre en fin de journée après une longue absence, surtout si en plus ils ont déjà fait des affaires ensemble, moi je dis qu'il y a moyen qu'ils soient potes tous les deux AAA ~ Meilleures initiales au monde 4007034288 Après, j'ai pensé à un truc, sans qu'Arès lui duise qui il est vraiment, s'il s'avère qu'il a confiance en Zeph, il pourrait lui dévoiler sans trop le faire qu'il est métamorphomage, puisque si je me souviens bien ce que tu m'as dit, Zeph maîtrise pas totalement son talent (en plus d'avoir perdu ses pouvoirs si je comprends bien) ? Surtout arrête moi si je me plante arrow

@Eliael Xanielov : En effet, il y a quelques petits trucs qui tombent à l'eau, mais en soit, c'est rien de bien dramatique, Arès n'était pas encore un Mangemort, en fait, il allait le devenir le soir du meurtre de ses parents... Donc il a moyen qu'ils se soient déjà vus auparavant, qu'Arès ait déjà croisé Eliael en compagnie de ses parents, ne le connaissant effectivement que sous le pseudonyme de Monsieur X, ou alors il en a entendu parler sans l'avoir jamais vu ? Ou sans savoir que c'était lui, jusqu'à effectivement que tout soit révélé puisque lui-même suit beaucoup les nouvelles ? J'ai même songé à un truc, pourquoi pas si ça colle avec toi, qu'Eliael cherche Arès pour l'arrêter, mais Arès pourrait lui vouloir essayer de le contacter pour lui demander des conseils et de l'aide ? AAA ~ Meilleures initiales au monde 1419663225

@Capucine E. Maurel : En sachant que le seul endroit où Arès reprend sa véritable, c'est chez lui, et certainement pas devant des témoins... Mais par contre, il pourrait essayé de chercher la vérité sur l'affaire via Capucine, faisant pourquoi pas des hypothèses ou des allusions, se faisant passer pour témoin limite pour lui dire seulement à elle ce qui s'est passé, à la condition qu'elle ne révèle jamais qui est sa source. Et pourquoi pas, mener leur enquête de leur côté ? AAA ~ Meilleures initiales au monde 4007034288

@Eleonore C. Selwyn : Avec plaisir ! Qu'est-ce que tu avais en tête ? AAA ~ Meilleures initiales au monde 2442773312
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Xanielov
Consumed by the shadows
Viktoria Xanielov
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire des Trois Balais
Célébrité : Emma Stone
Âge : 33 Parchemins : 77 Gallions : 165 Date d'inscription : 14/02/2018
AAA ~ Meilleures initiales au monde Empty

Bon AAA ~ Meilleures initiales au monde 139531946

Je suis d'accord avec toi! Ils avaient deux ans d'écart à Poudlard, donc du coup, ils ont sûrement été dans la même équipe durant un petit temps. Vik' était batteuse et aussi bagarreuse arrow Du coup, elle devait souvent se faire avertir par le capitaine/arbite et ça la mettait encore plus en rogne tu vois!
Donc j'imaginai bien que durant leurs années à Poudlard, déjà Vik pouvait trouver agaçant la popularité et comment Arès s'en sortait lui AAA ~ Meilleures initiales au monde 139531946 Et sans doute que ça aurait été un peu visible tu vois x) tu me dis si je me trompe aussi remarque!

Ensuite, ils se sont probablement croisés également quand ils étaient professionnels et encore une fois, il aurait vraiment irrité Vik' à être l'étoile montante que tout le monde aime alors qu'elle, bon... elle est super douée, mais super chiante arrow elle a été suspendue tellement de fois qu'on a fini par ne plus vouloir d'elle dans les équipes, tu vois!

Bref, donc Vik' elle ne le porterait pas trop dans son coeur Arès AAA ~ Meilleures initiales au monde 139531946

Aussi, Vik a déjà sorti avec Nathaniel durant presque un an en 1999, ça ne change rien à notre lien qu'on pourrait avoir sauf que sûrement qu'elle n'en disait pas plus des choses gentilles sur Arès !

Voilà AAA ~ Meilleures initiales au monde 3239002743 Tu me diras ce que tu en penses ou si tu as d'autres choses que tu penses comme idée ou si ça te plait pas! AAA ~ Meilleures initiales au monde 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C. Selwyn
Consumed by the shadows
Eleonore C. Selwyn
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse au salon de thé de Mrs Pieddodu
Célébrité : Vanessa Marano
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 280 Gallions : 706 Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
AAA ~ Meilleures initiales au monde 1478294386-bout-gauche0/0AAA ~ Meilleures initiales au monde 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2753-eleonore-selwyn-how-deep-do-you http://www.mumblemumps.com/t2762-eleonore-selwyn-can-you-repeat-please-rp-libre-0-3#75024 http://www.mumblemumps.com/t2763-eleonore-selwyn-vous-avez-un-nouveau-message#75032
AAA ~ Meilleures initiales au monde Empty

Arès A. Avery a écrit:
@Eleonore C. Selwyn : Avec plaisir ! Qu'est-ce que tu avais en tête ? AAA ~ Meilleures initiales au monde 2442773312

@Arès A. Avery : hum.. et bien ils ont 5 ans d'écart donc ils se sont peu vu à Poudlard mais Eleonore était toujours fourré avec son cousin Rhys et avec Nathaniel ^^' le petit trio. ils l'ont aidé à se sentir bien à l'école, elle était un peu isolée du fait qu'elle est sourde et qu'il faille faire beaucoup d'efforts pour suivre les conversations x)

Nath' était son crush de gamine qu'elle a enfoui mais qui lui est jamais passé lol
à Poudlard, les deux parlaient beaucoup de leurs familles pro-Mangemorts et du fait qu'ils ne partageaient pas ces convictions. qu'en est-il d'Ares ?
Leo à été marqué par son père pour qu'elle ne fasse pas trop honte à la famille et soit digne de Voldemort, mais le fait d'avoir été prise en traitre et forcé à avoir ce tatouage, ça l'a traumatisé.

je sais pas comment Ares aurait vu la situation de loin mais s'il s'entend pas avec Nath, ça promet x) il peut tenter de le discréditer auprès de Leo ou je sais pas.. on peut trouver un bon lien maybe, il aurait essayer de l'avoir dans son camp mais ça marche pas bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
AAA ~ Meilleures initiales au monde Empty

@Arès A. Avery Ici Eliael, mais bon la flemme de changer de compte et puis je voulais aussi te proposer Sören au passage AAA ~ Meilleures initiales au monde 2428750815

Arès à eu de la chance au final alors s'il à échappé à la marque AAA ~ Meilleures initiales au monde 139531946 Ils peuvent s'être vue avec ses parents sans soucis AAA ~ Meilleures initiales au monde 3239002743 j'aime bien l'idée qu'ils se connaissent déjà plus ou moins ^^ Et du coup Arès pourrait quand même avoir peur qu'Eliael le dénonce, parce que bon il  n'avait pas encore la maque, mais ce n'était pas loin et Eliael à donné pas mal de nom quand il à retourné sa veste, mais celui d'Arès n'en faisait pas parti x)

Bah en fait le lien que j'ai avec Nate c'est ça, il paye Eli pour retrouver arès AAA ~ Meilleures initiales au monde 779270801 donc il tente effectivement de le retrouver et si tu te trouve dans la même ville autant te dire que ta pas trop de chance de lui échapper AAA ~ Meilleures initiales au monde 2428750815 Par contre si derrière Arès essaie de le contacter pour avoir de l'aide et tout... ça dépend quel genre d'aide/conseil ? AAA ~ Meilleures initiales au monde 4007034288  (car j'ai peut-être une idée, mais  il faut que je comprenne lol)

Ensuite je me suis dis qu'un petit lien avec soso pourrait être pas mal x) mais je suis un peu plus venue en tourriste avec elle, je te met un petit résumé, mais si  on trouve rien ce n'est pas grave hein AAA ~ Meilleures initiales au monde 3993244919
Sören:
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Avery
Consumed by the shadows
Arès A. Avery
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Serpentard, ancien Batteur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. En cavale et contrebandier d'objets magiques.
Célébrité : Chris Evans
Pseudo : Shiro Âge : 31 Parchemins : 162 Gallions : 124 Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
AAA ~ Meilleures initiales au monde 1478294386-bout-gauche0/0AAA ~ Meilleures initiales au monde 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3119-ares-a-avery-comment-prouver-so http://www.mumblemumps.com/t3142-aaa-meilleures-initiales-au-monde http://www.mumblemumps.com/t3153-ares-please-leave-a-message
AAA ~ Meilleures initiales au monde Empty

@Viktoria Xanielov : J'aime bien l'idée de la rivalité entre les deux dans la même équipe, Arès profiterait même presque que Victoria se fasse remarquer pour... savourer la situation on va dire AAA ~ Meilleures initiales au monde 244739263 En fait, je le vois bien installé sur son balais pendant un entraînement/match observant Vic se faire sévèrement réprimander avec un large sourire. Puisqu'elle se fait tout le remarquer, et pas forcément dans le bon sens du terme, je me dis que ce soit le capitaine, l'arbitre ou même le directeur de Serpentard, les compare à chaque fois et lui crâne quelque peu du fait qu'on le prenne comme exemple (alors qu'il n'était pas forcément non plus exemplaire avant que Vic rejoigne l'équipe pourquoi pas arrow ).

Pour l'après Poudlard, j'aime plutôt bien que la rivalité ait justement empirée, du moins d'un côté, jusqu'à bien sûr que tout sa vie parte en live. Puisque de toute façon, à partir de 1996, il est devenu un fugitif, personne à part sa petite sœur et la mère de sa fille ont de ses nouvelles. Donc en soit, il saura pour ainsi dire jamais que Vic soit sortie avec Nate, à moins que l'un des deux ne lui disent arrow Cela dit, il passe de temps en temps aux Trois Balais, sous son apparence de couverture, donc lui pourrait la reconnaître mais pas inversement. Ça pourrait presque être marrant qu'il lui balance quelques piques de temps en temps en lui rappelant ses renvois des équipes AAA ~ Meilleures initiales au monde 244739263 Mais plus sérieusement, ce genre de conversation, même si Vic ne saurait pas que c'est lui, lui feraient énormément de bien, ça lui rappellerait le bon vieux temps AAA ~ Meilleures initiales au monde 4007034288

@Eleonore C. Selwyn : Mh... avec cinq ans d'écart, ils se sont pour ainsi dire peu croisé à Poudlard, et concrètement, une élève si jeune en plus, une simple fréquentation de son frère, Arès ne s'en serait pas tellement préoccupé, ayant déjà pas mal à faire de son côté, j'avoue. D'autant plus si elle est fascinée par les Moldus, y a vraiment très peu de chance qu'Arès lui ait trouvé un quelconque intérêt. Il serait même plutôt du genre à la mépriser pour son amour des Moldus, vu sa propre haine envers eux. Après peut-être que les deux familles ont eut des contacts étant donné qu'Arès allait devenir un Mangemort, il y a moyen qu'il ait connu le père d'Eleonore AAA ~ Meilleures initiales au monde 4007034288

@Sören E. Ðarcy : Pas de soucis, t'en fais pas AAA ~ Meilleures initiales au monde 3239002743

Pour Eliael, well, une accusation d'être Mangemort alors qu'il est recherché pour le meurtre de ses parents Mangemort, il est pas tellement à ça près lol lol Alors même s'il avait donné son nom, même s'il le dénonce, il serait certes peut-être un peu plus recherché, mais ça ne changerait pas grand chose à sa situation actuelle. Parce que de toute façon, oui, il est à PaL, mais il est quand même un Métamorphomage, donc il change d'apparence suivant ce qu'il doit faire, enfin, il a une apparence pour son boulot de Contrebandier d'objets, mais après, quand il voit sa fille, il en a une autre, il n'est pas assez stupide pour se balader sous son vrai visage ou garder toujours la même en pensant être à l'abri, tu vois AAA ~ Meilleures initiales au monde 4007034288
Et bien, je me disais que si justement ils se sont connus, et qu'Eliael s'en ait plutôt bien sorti, qu'il est devenu Auror, il pourrait l'aider à sortir du merdier dans lequel il est. Parce qu'en soit, à part être le bras armé qui a tué ses parents, il n'a rien fait en tant que Mangemort, il n'en était pas encore un, il n'avait pas encore rejoint Voldemort. Et c'est ce qu'il voudrait faire comprendre à son frère. Est-ce que tu vois ce que je veux dire ? Après tout dépend si Arès est au courant qu'Eliael est après lui ou non AAA ~ Meilleures initiales au monde 4007034288

Pour Sören : Et bien... il vient de temps en temps aux Trois Balais et à l'époque du Tournois des Trois Sorciers, c'est l'année de la mort de ses parents, il était déjà un joueur de Quidditch professionnel AAA ~ Meilleures initiales au monde 4007034288
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
AAA ~ Meilleures initiales au monde Empty

@Arès A. Avery Bah écoutes on fait tous des erreurs, Eliael aurait pu être au courant qu'on voulait lui apposer la marque, lui il est resté la dessus je pense AAA ~ Meilleures initiales au monde 4007034288 Après comme j'ai dis c'est un nom qu'il n'a pas donné, parce que justement il n'a pas eu la marque et que dans le fond peut-être qu'Eliael à pu se reconnaître légèrement en Arès. Si Eliael avait eu  le choix, il aurait aimé que quelqu'un intervienne pour lui. Il n'aurait pas choisi d'être ce qu'il à été ->

Le fait qu'il change de tête, ça explique oui pourquoi Eli ne l'a toujours pas retrouvé, après Eliael est quand même un excellent pisteur, se serait juste drôle qu'au moment où Arès tente de le joindre, se soit le moment où Eli lui à enfin mit la main dessus AAA ~ Meilleures initiales au monde 779270801

Alors Eliael est pas auror hein, il l'était dans le passé (Il était mangemort et infiltré au sein des aurors) donc disons que même s'il à réussi à sortir d'Azkaban depuis Juin... Euh ils ont pas voulu de lui dans leur équipe lol le mec à tuer, torturer tout plein de sorcier, vraiment je comprend pas pourquoi ils veulent pas de lui AAA ~ Meilleures initiales au monde 2428750815 du coup le  sortir de ce merdier, pas vraiment lol il est chasseur de prime, pour ça que Nathaniel le paye pour retrouver Arès AAA ~ Meilleures initiales au monde 779270801

En revanche ce qu'Eliael peut comprendre, c'est d'avoir été façonné par une famille, c'est d'avoir fait des choses dont on est pas fier juste parce qu'on nous à  pas autorisé à être différent. Tuer sa famille, il connait, lui à tué sa tante par erreur et ilà fini par avoir la peau de son oncle ! Si Eliael aurait des conseils à donné se serait surtout sur le après, comment arriver à s'en sortir, vivre avec tout ça et essayer d'être meilleur, après Eliael apprend un jour après l'autre, c'est tout récent donc bon ^^ Mais effectivement s'il comprend qu'au final tous les deux ne sont pas si différent, il pourrait parler en sa faveur auprès de Nate, au lieu de le livrer AAA ~ Meilleures initiales au monde 3993244919

Pour soso : Du coup ils pourraient s'être cotoyés à l'auberge, mais je sais pas si on à de quoi approfondir le lien AAA ~ Meilleures initiales au monde 4007034288
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C. Selwyn
Consumed by the shadows
Eleonore C. Selwyn
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse au salon de thé de Mrs Pieddodu
Célébrité : Vanessa Marano
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 280 Gallions : 706 Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
AAA ~ Meilleures initiales au monde 1478294386-bout-gauche0/0AAA ~ Meilleures initiales au monde 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2753-eleonore-selwyn-how-deep-do-you http://www.mumblemumps.com/t2762-eleonore-selwyn-can-you-repeat-please-rp-libre-0-3#75024 http://www.mumblemumps.com/t2763-eleonore-selwyn-vous-avez-un-nouveau-message#75032
AAA ~ Meilleures initiales au monde Empty

Arès A. Avery a écrit:
@Eleonore C. Selwyn : Mh... avec cinq ans d'écart, ils se sont pour ainsi dire peu croisé à Poudlard, et concrètement, une élève si jeune en plus, une simple fréquentation de son frère, Arès ne s'en serait pas tellement préoccupé, ayant déjà pas mal à faire de son côté, j'avoue. D'autant plus si elle est fascinée par les Moldus, y a vraiment très peu de chance qu'Arès lui ait trouvé un quelconque intérêt. Il serait même plutôt du genre à la mépriser pour son amour des Moldus, vu sa propre haine envers eux. Après peut-être que les deux familles ont eut des contacts étant donné qu'Arès allait devenir un Mangemort, il y a moyen qu'il ait connu le père d'Eleonore AAA ~ Meilleures initiales au monde 4007034288

loool ouais c'est clair et net qu'il s'en foutait d'elle
oh oui ya moyen oui que les familles se connaissent ça c'est certain ^^ avec leurs idées Mangemorts x) sauf que le père Selwyn a réussit à faire marquer ses gosses lui xD
peut-être que Ares pourrait être plus un pote d'un des grands frères de Leo!! je suis pas sûre d'aovir parler d'âges mais il peut avoir le même âge que Ares ^^ et il est très sang pur à 100% ya que Leo qui l'est pas xD


(après fais gaffe à ce que tu fais à ma Soso hein !! je te mange si tu fais du mal à ma bff !!)
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Xanielov
Consumed by the shadows
Viktoria Xanielov
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire des Trois Balais
Célébrité : Emma Stone
Âge : 33 Parchemins : 77 Gallions : 165 Date d'inscription : 14/02/2018
AAA ~ Meilleures initiales au monde Empty

Excellent AAA ~ Meilleures initiales au monde 244739263 Je suis contente que tu apprécies l'idée AAA ~ Meilleures initiales au monde 139531946
Comment, elle a dû l'engueuler des dizaines de fois s'il l'observait avec sa tête de gars trop sûr de lui xDD Genre, elle lui aurait balancé sa batte dans un élan de colère au moins une fois arrow J'adore aussi qu'on pourrait les comparer AAA ~ Meilleures initiales au monde 244739263 elle va rager What a Face

Je trouve ça mignon qu'il lui lance des piques sous sa couverture pour se rappeler le bon temps x) (Bon, Vic', ça va l'énerver, mais ça va hein arrow ). J'allais dire qu'elle pourrait presque trouver ça curieux peut-être de ses commentaires si par exemple il lui lance une pique sur un truc que c'est pas forcément connu, mais qu'Arès serait au courant!

Bref, je trouve que c'est un lien vraiment intéressant et qui peut aussi évoluer de façon intéressante AAA ~ Meilleures initiales au monde 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Avery
Consumed by the shadows
Arès A. Avery
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Serpentard, ancien Batteur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. En cavale et contrebandier d'objets magiques.
Célébrité : Chris Evans
Pseudo : Shiro Âge : 31 Parchemins : 162 Gallions : 124 Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
AAA ~ Meilleures initiales au monde 1478294386-bout-gauche0/0AAA ~ Meilleures initiales au monde 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3119-ares-a-avery-comment-prouver-so http://www.mumblemumps.com/t3142-aaa-meilleures-initiales-au-monde http://www.mumblemumps.com/t3153-ares-please-leave-a-message
AAA ~ Meilleures initiales au monde Empty

@Sören E. Ðarcy : Disons qu'Arès ne fait que suivre les ordres parentales également, si vraiment on lui avait laissé le choix, certes il détesterait les Moldus quand même, mais il serai toujours un joueur de Quidditch et il ne se serait jamais marié. Ses parents mettaient tellement de pression sur ses épaules qu'il n'a jamais voulu les décevoir. Au départ, devenir un Mangemort lui semblait excitant, mais au fur et à mesure, il s'est rendu compte du truc. Donc je le vois bien être hyper joyeux au début dans des "réunions" de méchants si on peut dire ça comme ça lol Si Eliael le voit comme lui l'a été, ça ne peut que l'aider pour le convaincre justement.

Après, si tu veux, Arès sait qu'il doit être extrêmement discret et qu'il ne doit rien laisser apparaître, donc si Eliael le piste, ça reste quand même des indices plutôt minces, sinon baaaah... il va directement à Azkaban et on en parle plus AAA ~ Meilleures initiales au monde 244739263 Mais il est loin d'être parfait, c'est clair et net, ne serait-ce que pour le choix du prénom qu'il utilise sur PaL tousse. Si on part sur la rencontre se fait par la réussite d'Eli, je me dis que la seule défense qu'Arès pourrait avoir ce serait justement de déballer qu'il le recherche justement, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? AAA ~ Meilleures initiales au monde 4007034288

Pardon, je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadé qu'il était Auror arrow part s'enterrer quelque part. Du coup, je me dis que c'est une bonne base de départ, ils se "recherchent" l'un l'autre, et du fait de leur enfance similaire, être façonner par la famille, toussa toussa, ça permet à Arès d'avoir un allié qui pourrait le sortir de la bouillasse dans laquelle il se trouve. En fait, je crois qu'il serait tellement heureux qu'Eliael le croit justement qu'il le lâcherait plus en mode "t'es mon premier poto depuis tout ça, me laisse paaaaaaas" AAA ~ Meilleures initiales au monde 244739263

(Pardon si j'apporte rien du tout, j'suis en mode court-circuit, j'ai du mal à réfléchir arrow )

Et pour Soso, dans le pire des cas, on pourrait voir ce que ça donne en rp, si on trouve matière à faire quelque chose, sinon c'est pas grave AAA ~ Meilleures initiales au monde 4007034288

@Eleonore C. Selwyn : Mh, si effectivement les frères d'Eleonore ont à peu près la tranche d'âge d'Arès, et puisque le père était Mangemort, il y a moyen qu'effectivement, il l'ait connu un peu plus que de loin. Même si justement, ça ne changerait rien au fait qu'il ne l'apprécie pas des masses, même s'il ne soutient pas non plus l'acte de son père de la marquer comme ça.

@Viktoria Xanielov : J'avoue que c'est drôle de les imaginer, ça mériterait presque un flashback rien que pour ça AAA ~ Meilleures initiales au monde 244739263
Justement, c'est pour ça que je te le propose, parce que bon Arès fait de son mieux pour qu'on ne le remarque pas, mais il passe ses journées en solitaire à essayer d'oublier sa vie d'avant, de faire comme si Arès Avery n'existait pas, alors retrouver un visage familier, qui fait quand même resurgir des bons souvenirs même s'ils peuvent paraître anodins, il va pas cracher dessus. Après tout, il communique très peu avec le reste du monde, alors ouais elle va se poser des questions de comment un illustre inconnu peut connaître ça, mais à ses yeux, ça serait rien de bien grave, limite persuadé que c'est des trucs que tout le monde savait à l'époque.
J'approuve totalement ! Et si tu veux qu'on se commence un rp, je suis tout à fait partant ! AAA ~ Meilleures initiales au monde 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
AAA ~ Meilleures initiales au monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AAA ~ Meilleures initiales au monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colombe ; « vois comme le monde, le monde est beau. »
» Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. (alienor & nathanaël)
» Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures ! |Mérope & Willa|
» Le monde d'Arenaria
» Le monde de Loris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: