Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Viktoria Xanielov
Consumed by the shadows
Viktoria Xanielov
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire des Trois Balais
Célébrité : Emma Stone
Âge : 33 Parchemins : 77 Gallions : 165 Date d'inscription : 14/02/2018
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov Empty

Viktoria Xanielov
avec Emma Stone. (crédit de l'image)
A savoir

Elle est Anglaise du côté de sa mère et on Hongroise du côté de son père ϟElle a été à Serpentard durant sa scolarité ϟC'est une ancienne joueuse de Quidditch, batteuse, mais sa carrière s'est terminée relativement tôt comme elle avait un comportement trop agressif et cumulait les suspensions ϟElle est maintenant la propriétaire des Trois-Balais, sa famille ayant acheté l'endroit après la retraite de Rosmerta ϟSes grands-parents maternels possèdent une petite chaîne hôtelière magique. ϟElle a très très très... un autre pour la chance, très mauvais caractère. Elle s'emporte rapidement et est assez impulsive même si elle tente de se contrôler davantage depuis quelques années. ϟDurant la guerre, elle a aidé sa mère dans un hôtel familial qui accueillait des victimes de la guerre; des personnes seules, des familles ayant perdues leur foyer, etc.
Mes recherches de liens


(m) Des ex ϟ Elle n'est quand même pas sans coeur! Il doit bien avoir eu un homme qui l'a supporté un temps (libre/pris)
(f) Meilleure amie ϟ  Quelqu'un qui la connait assez bien pour savoir qu'elle n'est pas que colère et agressivité. Comme son petit ange sur son épaule. (libre/pris)
(f/m) des employés, des anciens joueurs, des fans? Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 2428750815 ϟ  N'importe quoi, on peut trouver ensemble Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 3239002743. (libre/pris)
L'histoire de ma vie...


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Xanielov
Consumed by the shadows
Viktoria Xanielov
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire des Trois Balais
Célébrité : Emma Stone
Âge : 33 Parchemins : 77 Gallions : 165 Date d'inscription : 14/02/2018
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov Empty


Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Xanielov
Consumed by the shadows
Viktoria Xanielov
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire des Trois Balais
Célébrité : Emma Stone
Âge : 33 Parchemins : 77 Gallions : 165 Date d'inscription : 14/02/2018
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov Empty


Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov Empty

j'ai fait sortir ton demi-frère de prison, tu m'en dois une nan ? Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 3273607374
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Xanielov
Consumed by the shadows
Viktoria Xanielov
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire des Trois Balais
Célébrité : Emma Stone
Âge : 33 Parchemins : 77 Gallions : 165 Date d'inscription : 14/02/2018
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov Empty

Cette introduction XDDD

Donc oui, en quelque sorte, Viktoria ne pourrait pas le rencontrer en prison Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 3273607374

Tu avais une idée ou on regarde ensemble? Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 3273607374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov Empty

Zir a fait pas mal de recherches sur Eliael avant de le libérer, tu crois qu'elle aurait pu tomber sur Viktoria dans un dossier ? Après faut voir si Zirwya finit par vivre chez lui pendant un temps, mais ça pourrait faciliter le lien Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Xanielov
Consumed by the shadows
Viktoria Xanielov
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire des Trois Balais
Célébrité : Emma Stone
Âge : 33 Parchemins : 77 Gallions : 165 Date d'inscription : 14/02/2018
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov Empty

Oh, sûrement! Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 139531946 On s'entend que si elle a creusé un peu sur son père, elle a sans doute pu voir qu'il avait une nouvelle femme et une fille avec elle!

Pour le moment, elle l'a pas rencontré son demi-frère, mais c'est sûr que quand ça va être fait et tout ça, ça va faciliter un lien Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 139531946

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov Empty

Donc du coup rectification, elle est chez lui tous les weekends, ou une bonne partie Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 139531946 Du coup dès que Viktoria l'aura rencontré, elle pourrait facilement croiser Zirwya chez lui. Voire même, elle aurait pu s'assurer que sa soeur était bien au courant du passé de son frère, même si Zir ne connaît pas encore tout ce qu'il s'est passé, elle-même ne sait déjà pas si elle se met en danger ou pas en étant chez lui, elle pourrait vouloir mettre en garde Viktoria ? Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 4007034288
Revenir en haut Aller en bas
Eliael Xanielov
Consumed by the shadows
Eliael Xanielov
Hogsmeade
Maison/Métier : Chasseur de Prime
Célébrité : Danila Kozlovsky
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 848 Gallions : 790 Date d'inscription : 14/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 1478294386-bout-gauche0/0Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2701-eliael-xanielov-be-the-best-ver http://www.mumblemumps.com/t2706-eliael-xanielov-je-suis-l-ombre-qui-te-suit-dans-la-nuit#72499 http://www.mumblemumps.com/t2707-letter-s-eliael#72509 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov Empty

Mais c'est pas bientôt fini de comploté dans mon dos Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 2477730268 Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 2428750815

*repart comme une fleur* ne m'oublie pas petite soeur Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Xanielov
Consumed by the shadows
Viktoria Xanielov
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire des Trois Balais
Célébrité : Emma Stone
Âge : 33 Parchemins : 77 Gallions : 165 Date d'inscription : 14/02/2018
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov Empty

On t'aime grand frère I love you

Oh, j'aime bien cette idée de vouloir la mettre en garde Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 139531946 Surtout que c'est sûr que Viktoria va vouloir connaître son frère malgré tout, même si elle sait que ça peut être dangereux (encore une fois, je t'aime grand frère Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 139531946 ) donc ça pourrait être bien intéressant entre ce que pourrait lui dire Zir' et tout ça Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Xanielov
Consumed by the shadows
Viktoria Xanielov
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire des Trois Balais
Célébrité : Emma Stone
Âge : 33 Parchemins : 77 Gallions : 165 Date d'inscription : 14/02/2018
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov Empty

Pétite MAJ pour décrire le perso ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C. Selwyn
Consumed by the shadows
Eleonore C. Selwyn
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse au salon de thé de Mrs Pieddodu
Célébrité : Vanessa Marano
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 280 Gallions : 706 Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 1478294386-bout-gauche0/0Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2753-eleonore-selwyn-how-deep-do-you http://www.mumblemumps.com/t2762-eleonore-selwyn-can-you-repeat-please-rp-libre-0-3#75024 http://www.mumblemumps.com/t2763-eleonore-selwyn-vous-avez-un-nouveau-message#75032
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov Empty

alors toi !! j'ai deux liens à te proposer *-*

premièrement, t'es la patronne de Sören, la meilleure amie de mon Eleonore ** donc forcément on s'est croisé et on peut avoir un lien x) j'te mets le résumé de Leo pour voir si ça te donne des idées **

Spoiler:

Mais sinon... j'ai mon petit Zeppelin *o* ♥️
Zeppelin est en 7ème année chez les griffons, passionné de Quidditch depuis qu'il est a Poudlard. il a été batteur dans l'équipe jusqu'à sa 6ème année où il s'est fait viré parce qu'il a envoyer un cognard sur Xander et qu'après le match il est aller le tabasser..
Voir que Vic' était une batteuse et que son impulsivité l'a mené à arrêter sa carrière à force de sanctions, je me suis dit que les deux avaient en commun xD et que ça pouvait être drôle même avec la différence d'âge de presque 10 ans. il peut avoir été super fan **
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Xanielov
Consumed by the shadows
Viktoria Xanielov
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire des Trois Balais
Célébrité : Emma Stone
Âge : 33 Parchemins : 77 Gallions : 165 Date d'inscription : 14/02/2018
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov Empty

Oh ouiii ** Pleins de liens!

Déjà pour Léo' je ne sais pas depuis combien de temps qu'elle est la meilleure amie de Sören, mais Viktoria est la patronne des Trois-Balais depuis bientôt 2 ans! Elle a aussi sorti avec Nathaniel durant presque un an en 1999 Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 139531946 je sais un peu la nature de votre lien, mais en même temps peut-être que Léo ne le sait pas non plus arrow On peut tenter de voir avec ça aussi!

Un autre truc qui me vient en tête également, la famille de Viktoria accueillait des victimes/réfugiés durant la Guerre dans leurs hôtels pour aider, comme je vois que Léo aider les nées-moldus et tout ça, elles auraient presque pu travailler ensemble!


Pour le petit Zep Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 139531946

J'adoooooore leurs ressemblances ! Reste juste à savoir comment ils sont rentrés en contact, à moins qu'il l'ait vu aux Trois-Balais. Je vois trop bien le genre de relation qu'ils pourraient avoir avec Viktoria qui doit pas se gêné pour lui dire ''ouais, bah t'es con, tu aurais dû le tabasser beaucoup plus tard pour pas qu'on pense à ce qui est arrivé durant le match.'' XDD Tu vois le genre? (En passant, ma Joanie intérieure le déteste silencieusement What a Face xD) Qu'est-ce que tu en penses? Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C. Selwyn
Consumed by the shadows
Eleonore C. Selwyn
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse au salon de thé de Mrs Pieddodu
Célébrité : Vanessa Marano
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 280 Gallions : 706 Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 1478294386-bout-gauche0/0Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2753-eleonore-selwyn-how-deep-do-you http://www.mumblemumps.com/t2762-eleonore-selwyn-can-you-repeat-please-rp-libre-0-3#75024 http://www.mumblemumps.com/t2763-eleonore-selwyn-vous-avez-un-nouveau-message#75032
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov Empty

Viktoria Xanielov a écrit:
Oh ouiii ** Pleins de liens!

Déjà pour Léo' je ne sais pas depuis combien de temps qu'elle est la meilleure amie de Sören, mais Viktoria est la patronne des Trois-Balais depuis bientôt 2 ans! Elle a aussi sorti avec Nathaniel durant presque un an en 1999 Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 139531946 je sais un peu la nature de votre lien, mais en même temps peut-être que Léo ne le sait pas non plus arrow On peut tenter de voir avec ça aussi!

Un autre truc qui me vient en tête également, la famille de Viktoria accueillait des victimes/réfugiés durant la Guerre dans leurs hôtels pour aider, comme je vois que Léo aider les nées-moldus et tout ça, elles auraient presque pu travailler ensemble!

Sören et Eleonore ça doit bien faire 4-5 ans maintenant :o depuis que Soso est arrivée à peu près ^^
non si c'était en 99, elle n'avait pas vraiment revu Nath encore donc elle le saura pas si on lui dit pas ! mdr il a bon goût le monsieur x) lol

ah oui c'est une excellente idée ça :o !! Leo a en effet caché des nés moldus, donc elle aurait pu emmener des blessés chez vous !! **
les deux familles se connaissent en plus ! j'ai un lien avec Eliael aussi ^^ un "proche" qui a connu Leo vite fait et depuis 5-6 ans que Leo a fui sa famille, Eli a été payé pour retrouver Leo et la ramener à son père pour qu'il la tue. bon papa Selwyn est mort pendant la grande guerre mais a Azkaban, le charmant grand frère de ma sorcière a dit à Eli que le job tenait toujours x) (famille charmante hein... xD)

donc ouais tout a fait possible qu'elle connaisse Victoria et ait bosser avec elle pour sauver des gens Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 3239002743 Eleonore à la marque des ténèbres que son père l'a forcé à avoir, Vic' aurait pu le découvrir et peut-être garder son secret aussi parce qu'elle voit bien qu'elle a rien de méchant Leo et aime les nés moldus *o* ♥️


Viktoria Xanielov a écrit:
Pour le petit Zep Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 139531946

J'adoooooore leurs ressemblances ! Reste juste à savoir comment ils sont rentrés en contact, à moins qu'il l'ait vu aux Trois-Balais. Je vois trop bien le genre de relation qu'ils pourraient avoir avec Viktoria qui doit pas se gêné pour lui dire ''ouais, bah t'es con, tu aurais dû le tabasser beaucoup plus tard pour pas qu'on pense à ce qui est arrivé durant le match.'' XDD Tu vois le genre? (En passant, ma Joanie intérieure le déteste silencieusement What a Face xD) Qu'est-ce que tu en penses? Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 3239002743

XDDD elle est magique Vic' !!
ils sont ressemblants oui et elle peut être de bons conseils XD hum... Zeppelin aurait peut-être pu la voir jouer une fois et lui demander un autographe, si ça fait 2 ans qu'elle tient le pub, il a dû avoir l'occaz' de la voir jouer et d'être en kiff sur elle x) oui parce que forcément Zeppelin et ses hormones ne sont pas indifférents aux charmes de la demoiselle :p hihihi
et puis il la revoit aux 3 balais et il trouve ça tellement dommage qu'elle ne joue plus et va lui parler. et tout peut partir de là réellement :) ♥️
ses conseils seront précieux mdr

(owiii Joannnie ♥️♥️ mdrr faut qu'on fasse un lien aussi pour eux :O vive les blaireaux... XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov Empty

Viktoria Xanielov a écrit:
On t'aime grand frère I love you

Oh, j'aime bien cette idée de vouloir la mettre en garde Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 139531946 Surtout que c'est sûr que Viktoria va vouloir connaître son frère malgré tout, même si elle sait que ça peut être dangereux (encore une fois, je t'aime grand frère Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 139531946 ) donc ça pourrait être bien intéressant entre ce que pourrait lui dire Zir' et tout ça Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 139531946
Je suis pas sous le bon compte mais.. arrow
Du coup c'est officiel, Zirwya habite à PAL chez Eliael pour le moment, donc elles auraient pu se rencontrer d'ici la fin février, à voir quand est-ce que tu places la première rencontre Vik/Eliael Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Xanielov
Consumed by the shadows
Viktoria Xanielov
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire des Trois Balais
Célébrité : Emma Stone
Âge : 33 Parchemins : 77 Gallions : 165 Date d'inscription : 14/02/2018
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov Empty

@Eleonore C. Selwyn

Pour Leo: Ah oué :'D Sympa la famille quand même arrow Bon, encore, Vik' ne connait pas encore son frère (c'est une question de rp, ça va venir bientôt!) et normalement, Vik' ne connait absolument pas sa famille Xanielov autre que son papa!
Mais oui ** Je pense que ça serait une bonne idée qu'elles aient un peu bossé ensemble! Le côté maternel de Viktoria ne sont des pro sang purs! J'aime beaucoup l'idée de la marque Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 139531946 et comme Vik n'est pas gênée du tout, elle lui aurait clairement demandé pourquoi elle l'a en voyant bien que c'est un malheureux concours de circonstance qu'elle l'ait. En plus, Leo verrait bien que Viktoria n'est pas si méchante en réalité Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 139531946 Explosive oui, mais pas méchante pour rien (ou presque ->)

Pour Zep: De bons conseils pour leur genre quoi arrow xD J'aime tellement, mais tellement ce lien xD ça va juste être marrant parce que bon, elle va le traiter comme un gamin s'il tente de lui faire du charme arrow et elle pourrait aussi se souvenir de lui pour l'autographe (en plus, s'il était encore plus jeune, elle va encore plus le voir comme un p'tit gars) bon sang que je ris toute seule à imaginer ce lien xDD J'adore ça, va falloir se faire un rp What a Face

Et pour Jo' disons que Joanie ne pourra pas apprécier Zep' s'il a tabasser son meilleur ami arrow What a Face




Et Zizi: Je te reviens alors quand on va avoir planifié notre rp Eliael et moi Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C. Selwyn
Consumed by the shadows
Eleonore C. Selwyn
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse au salon de thé de Mrs Pieddodu
Célébrité : Vanessa Marano
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 280 Gallions : 706 Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 1478294386-bout-gauche0/0Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2753-eleonore-selwyn-how-deep-do-you http://www.mumblemumps.com/t2762-eleonore-selwyn-can-you-repeat-please-rp-libre-0-3#75024 http://www.mumblemumps.com/t2763-eleonore-selwyn-vous-avez-un-nouveau-message#75032
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov Empty

Viktoria Xanielov a écrit:
@Eleonore C. Selwyn

Pour Leo:  Ah oué :'D Sympa la famille quand même arrow Bon, encore, Vik' ne connait pas encore son frère (c'est une question de rp, ça va venir bientôt!) et normalement, Vik' ne connait absolument pas sa famille Xanielov autre que son papa!
Mais oui ** Je pense que ça serait une bonne idée qu'elles aient un peu bossé ensemble! Le côté maternel de Viktoria ne sont des pro sang purs! J'aime beaucoup l'idée de la marque Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 139531946 et comme Vik n'est pas gênée du tout, elle lui aurait clairement demandé pourquoi elle l'a en voyant bien que c'est un malheureux concours de circonstance qu'elle l'ait. En plus, Leo verrait bien que Viktoria n'est pas si méchante en réalité Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 139531946 Explosive oui, mais pas méchante pour rien (ou presque ->)

ouais Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 1419663225 y sont adorableuuh *sort* ^^
ça va être sympa quand elle va découvrir sa famille de tarés la miss xD
oui il y aurait de la méfiance un peu tout de même en bossant ensemble, surtout si elle lui demande cash ce qu'elle fou avec cette marque alors qu'elle aide les né moldus x) lol et pis bon, au fil du temps elles se découvrent et s'apprécient et apprennent le caractère de l'autre ^^ Leo est pas toujours douce et gentille, s'pas une licorne x) enfin si un peu mais la corne elle pique XD

Viktoria Xanielov a écrit:
Pour Zep: De bons conseils pour leur genre quoi arrow xD J'aime tellement, mais tellement ce lien xD ça va juste être marrant parce que bon, elle va le traiter comme un gamin s'il tente de lui faire du charme arrow et elle pourrait aussi se souvenir de lui pour l'autographe (en plus, s'il était encore plus jeune, elle va encore plus le voir comme un p'tit gars) bon sang que je ris toute seule à imaginer ce lien xDD J'adore ça, va falloir se faire un rp What a Face

Et pour Jo' disons que Joanie ne pourra pas apprécier Zep' s'il a tabasser son meilleur ami arrow What a Face

oui pour eux ce sont de bons conseils ! xD
mdr ouais elle va le rembarrer sévère mais bon il aime charmer x) il se fera tirer les oreilles pas grave :p mdr
ouiii ** il se serait pas gêner pour être joueur en demandant son autographe alors elle aurait pu s'en souvenir x) lol le gamin un peu relou mais attachant x)

bon pour Joannie c'est l'inverse, un bon lien bien négatif parce que bon tabasser Keir s'pas cool XD mais bon c'est physique, Zepp l'aime pas x_x il aime pas les blaireaux mâles XD


j'aime nos liiien *o* Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 1695329217
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Xanielov
Consumed by the shadows
Viktoria Xanielov
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire des Trois Balais
Célébrité : Emma Stone
Âge : 33 Parchemins : 77 Gallions : 165 Date d'inscription : 14/02/2018
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov Empty

Pour Léo je ne vois pas alors comment elles ne pourront pas s'entendre ** Tout ça me va parfaitement pour elles ** Ça va être bien Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 139531946 On y va comme ça alors? Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 3239002743

Pour ce charmant Zep Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 244739263 c'est tout simplement parfait et tu sais, peut-être qu'elle se souviendrait de son prénom par exemple :hihi Parce que bon, c'est pas un prénom particulièrement commun !  Au final, elle va bien l'aimer le gamin Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 139531946

Les blaireaux mâles :') Le pire, c'est que Joanie est tellement timide, ça va pas être la grosse haine flagrante quoi xDD

OUIIII ** moi aussi je les adore! Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C. Selwyn
Consumed by the shadows
Eleonore C. Selwyn
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse au salon de thé de Mrs Pieddodu
Célébrité : Vanessa Marano
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 280 Gallions : 706 Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 1478294386-bout-gauche0/0Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2753-eleonore-selwyn-how-deep-do-you http://www.mumblemumps.com/t2762-eleonore-selwyn-can-you-repeat-please-rp-libre-0-3#75024 http://www.mumblemumps.com/t2763-eleonore-selwyn-vous-avez-un-nouveau-message#75032
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov Empty

vuiiiiiii ** allons-y !!! :D elles peuvent que s'entendre ! Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 1695329217

mdr ah oui que ce soit dans le monde des sorciers ou chez les moldus, Zeppelin ça reste pas commun xD ça se retient ^^
owiii aime leeee Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 3239002743 Vic' l'aimera beaucoup et Joannie le détestera beaucoup XD ça c'est le must ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Xanielov
Consumed by the shadows
Viktoria Xanielov
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire des Trois Balais
Célébrité : Emma Stone
Âge : 33 Parchemins : 77 Gallions : 165 Date d'inscription : 14/02/2018
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov Empty

TOUT ÇA EST PARFAIT Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 4058041049 Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 3239002743

Donc, tu me feras signe quand tu voudras un rp avec ce beau monde là Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 768133067
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C. Selwyn
Consumed by the shadows
Eleonore C. Selwyn
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse au salon de thé de Mrs Pieddodu
Célébrité : Vanessa Marano
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 280 Gallions : 706 Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 1478294386-bout-gauche0/0Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2753-eleonore-selwyn-how-deep-do-you http://www.mumblemumps.com/t2762-eleonore-selwyn-can-you-repeat-please-rp-libre-0-3#75024 http://www.mumblemumps.com/t2763-eleonore-selwyn-vous-avez-un-nouveau-message#75032
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov Empty

yaaay !! **

oh ouii !! j'essaie de voir ma MAJ de réponses pour voir où j'en suis et je reviens vers toi rapidement :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Campbell
Consumed by the shadows
Maggie Campbell
Hogsmeade
Maison/Métier : Barmaid/cambrioleuse
Célébrité : Jaimie Alexander
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 271 Gallions : 1036 Date d'inscription : 11/03/2018
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov Empty

Ô Vicky sublime patronne! (brosse tout bien comme il faut dans le sens du poil lol)
Bon t'es comment avec ton employée top, pro, efficace tout ça tout ça? Et qui même après nuit courte fait quand même bien son travail? Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Xanielov
Consumed by the shadows
Viktoria Xanielov
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire des Trois Balais
Célébrité : Emma Stone
Âge : 33 Parchemins : 77 Gallions : 165 Date d'inscription : 14/02/2018
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov Empty

Oh, de la flatterie Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 139531946

Mais c'est parfait ça What a Face Dis-moi, ça fait combien de temps qu'elle y travaille? Juste savoir si elle était là avant le changement de propriétaire Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 3239002743

Sinon c'est sûr que Vik' va être gentille avec une bonne employée Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Campbell
Consumed by the shadows
Maggie Campbell
Hogsmeade
Maison/Métier : Barmaid/cambrioleuse
Célébrité : Jaimie Alexander
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 271 Gallions : 1036 Date d'inscription : 11/03/2018
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov Empty

Maggie s'est posée à Pré-au-Lard après la bataille, je suis partie du principe que c'est Vik qui l'a recrutée.
Ha ha c'est pas un modèle dans sa vie privée, mais elle bosse bien. Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 3239002743 Par ici les Mojitos! Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 3776032417
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Xanielov
Consumed by the shadows
Viktoria Xanielov
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire des Trois Balais
Célébrité : Emma Stone
Âge : 33 Parchemins : 77 Gallions : 165 Date d'inscription : 14/02/2018
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov Empty

Alors c'est excellent :D Tu voudrais pousser un peu plus leur lien ou on part de ça et on voit en rp à un moment? Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout -Viktoria Xanielov
» Postwar Period feat. Viktoria Xanielov
» Galerie des mauvais sorts de Teodor
» Un premier noël [James]
» Carnet d'Eliael Xanielov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: