Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov

Aller à la page : Précédent  1, 2
Maggie Campbell
Consumed by the shadows
Maggie Campbell
Hogsmeade
Maison/Métier : Barmaid/cambrioleuse
Célébrité : Jaimie Alexander
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 271 Gallions : 1036 Date d'inscription : 11/03/2018
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov - Page 2 Empty

On peut se baser sur ça et comme tu parles de RP, je viens d'avoir une idée. Je préviens c'est une idée à la c** à la Maggie quoi... lol mais ça peut être sympa. On est dans un bar, un petit "Je n'ai jamais..." après le boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Xanielov
Consumed by the shadows
Viktoria Xanielov
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire des Trois Balais
Célébrité : Emma Stone
Âge : 33 Parchemins : 77 Gallions : 165 Date d'inscription : 14/02/2018
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov - Page 2 Empty

Ah bon sang Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov - Page 2 244739263 J'adore cette idée, c'est parfait! Vik' en plus, je la vois pas boire si souvent alors on va rire Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov - Page 2 244739263
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
Tristan A. Leroy
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : silver lÿs. Âge : 26 Parchemins : 107 Gallions : 617 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov - Page 2 Empty

Hello tu veux bien d'un serveur tout mignon aux Trois Balais qui travail bien ? Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov - Page 2 3933482221
D'autant plus que vu qu'ils ont 1 an d'écart, ils ont pu se rencontrer à Poudlard en amont, même si du coup lui était à Gryffondor et elle à Serpentard Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov - Page 2 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Xanielov
Consumed by the shadows
Viktoria Xanielov
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire des Trois Balais
Célébrité : Emma Stone
Âge : 33 Parchemins : 77 Gallions : 165 Date d'inscription : 14/02/2018
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov - Page 2 Empty

JE SUIS SUPER EN RETARD FAUT PAS M'EN VOULOIR!

Mais oui! Bien sûr que je veux d'un mignon serveur What a Face question de plaire aussi aux dames hein! (en plus Tristan, j'aime tellement ce prénom!)

Et oui aussi, ils pourraient se connaître de Poudlard What a Face malgré que Vik' elle a rien contre les gryffons, son meilleur ami y était donc arrow On peut regarder ça sans problème What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, je le tape. - Viktoria Xanielov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout -Viktoria Xanielov
» Postwar Period feat. Viktoria Xanielov
» Galerie des mauvais sorts de Teodor
» Un premier noël [James]
» Carnet d'Eliael Xanielov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: