Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity Empty

Gabriel Sinclair
avec Chris Hemsworth. (tumblr)
A savoir

41 ans ϟ né le 1er mai 1960 à Londres ϟ né-moldu ϟ professeur de Défense contre les forces du mal ϟ ancien Auror ϟ ex-Gryffondor ϟ surnom : Gaby

charismatique ϟ  intelligent ϟ courageux ϟ patient ϟ combatif  ϟ taciturne ϟ dominateur ϟ dissimulateur ϟ tempétueux ϟ strict

ϟ Gabriel est né dans une famille de moldue. Ses parents étaient aimants, il était le centre de leur univers.

ϟ Poudlard a été la plus belle étape de sa vie, avec du recul. Gryffondor, populaire, poursuiveur de l'équipe de Quidditch, bon étudiant, populaire...

ϟ Devenir Auror a vite été un but ultime. Il les admirait et il lui semblait impossible de faire autre chose de sa vie. Alors il devient Auror, mais il réalise rapidement que la réalité rattrape vite la fiction.

ϟ Il rejoint l'Ordre du Phénix très tôt dans sa carrière d'Auror. Il y retrouve d'anciens étudiants de Poudlard qui y étaient en même temps que lui. Et il y perd plusieurs amis au combat.

ϟ Fin 1995 et début 1996, Gabriel est accusé de trahison. On le croit Mangemort sous couverture. Il se fait arrêter et jeter en prison. À cette époque, la paranoïa est à son comble et les procès, mal menés. Il y reste trois mois avant d'être innocenté, avec le soutien de Dumbledore. Il a une grande estime pour cet homme.

ϟ On ne veut plus de lui, même si personne ne le lui dit haut et fort. Mais à cette époque, il reprend quand même immédiatement ses activités au sein de l'Ordre du Phénix. Il perd beaucoup d'amis qui doutent encore de lui. Il fait néanmoins la Grande Bataille. Un pan mur du château lui tombe sur la jambe pendant un de ses nombreux duels. Il reste bloqué plusieurs heures avant qu'on le trouve, un peu délirant, le cadavre de son dernier adversaire à moitié par-dessus lui.

ϟ Les jours humides, sa jambe le fait souffrir et il claudique un peu. Gabriel sait, tout en voulant ardemment ignorer les faits, que ce sera de pire en pire au fil des ans.

ϟ Graduellement, le caractère de Gabriel a changé. Ceux qui l'ont connus à Poudlard ne le reconnaîtraient plus à présent.
Mes recherches de liens


(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
L'histoire de ma vie...


ϟ History #1 feat. Nicolas Wargrave (u.c.)
ϟ History #1 feat. Viktoria Xanielov (u.c.)
ϟ History #1 feat. Delilah E. Clifford (u.c.)
ϟ History #1 feat. Émile de Beaume (u.c.)
ϟ History #1 feat. Atos W. Leiden (u.c.)


Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity Empty

Les liens ici sous format "j'ai-la-flemme" Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 3271632894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity Empty

C'est à vous Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 3525789503

Ne venez pas en touriste, s'il-vous-plaît Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 3239002743 Ça m'aiderait vraiment beaucoup que vous n'arriviez pas les mains vides. Je vais aussi vous aider, ne vous inquiétez pas Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 931130089
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Clifford
Consumed by the shadows
Delilah E. Clifford
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Enseignante de soins aux créatures magiques
Célébrité : Keira Knightley
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 164 Gallions : 795 Date d'inscription : 17/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 1478294386-bout-gauche0/0Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3293-this-is-how-you-remind-me-oo-de http://www.mumblemumps.com/t3329-bestiaire-de-delilah http://www.mumblemumps.com/t3339-delilah-et-pipette-la-chouette
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity Empty

Moi moi moi Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 4058041049
Mais je t'ai mp alors voilà....c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity Empty

@Delilah E. Clifford ; voui j'ai vu ton mp Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 3993244919 Je te répond dès que je me suis installée sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Clifford
Consumed by the shadows
Delilah E. Clifford
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Enseignante de soins aux créatures magiques
Célébrité : Keira Knightley
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 164 Gallions : 795 Date d'inscription : 17/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 1478294386-bout-gauche0/0Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3293-this-is-how-you-remind-me-oo-de http://www.mumblemumps.com/t3329-bestiaire-de-delilah http://www.mumblemumps.com/t3339-delilah-et-pipette-la-chouette
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity Empty

Aucun soucis, je voulais juste inaugurer ta fiche arrow
Revenir en haut Aller en bas
Émile de Beaume
Consumed by the shadows
Émile de Beaume
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : On m'a mis à Poufsouffle parce que j'aimais les autres. Les autres...sauf moi
Célébrité : Timothée Chalamet
Pseudo : BaBy DoLL/ Red Pink Âge : 30 Parchemins : 229 Gallions : 225 Date d'inscription : 03/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 1478294386-bout-gauche0/0Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 14844311  (0/0)
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity Empty

moi m'sieur le professeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity Empty

@Émile de Beaume ; avec grand plaisir, mais même avec un passeport les touristes ne sont pas autorisés Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Émile de Beaume
Consumed by the shadows
Émile de Beaume
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : On m'a mis à Poufsouffle parce que j'aimais les autres. Les autres...sauf moi
Célébrité : Timothée Chalamet
Pseudo : BaBy DoLL/ Red Pink Âge : 30 Parchemins : 229 Gallions : 225 Date d'inscription : 03/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 1478294386-bout-gauche0/0Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 14844311  (0/0)
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity Empty

Gabriel Sinclair a écrit:
@Émile de Beaume ; avec grand plaisir, mais même avec un passeport les touristes ne sont pas autorisés Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 139531946

M'en fous! Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 2169190660 Je m'installe.

Bon je te donne le résumé de mon personnage
mwa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity Empty

@Émile de Beaume ; je l'avais déjà lu dans ton profil ^^ dis-moi plutôt le genre de lien que tu aimerais avoir et on brodera là-dessus. Je demande expressément à venir avec un début de quelque chose, pas pour être chiante mais parce que trouver des liens, c'est vraiment pas ma tasse de thé ! Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 744455568 Je me force quand je vais dans la fiche des autres pour arriver avec des débuts d'idées plus ou moins construit. Je demande la même chose en retour Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Émile de Beaume
Consumed by the shadows
Émile de Beaume
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : On m'a mis à Poufsouffle parce que j'aimais les autres. Les autres...sauf moi
Célébrité : Timothée Chalamet
Pseudo : BaBy DoLL/ Red Pink Âge : 30 Parchemins : 229 Gallions : 225 Date d'inscription : 03/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 1478294386-bout-gauche0/0Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 14844311  (0/0)
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity Empty

oh je n'avais pas compris Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 1419663225
Je veux plutôt un lien positif parce que j'aime beaucoup ton personnage. J'aimerais bien qu'Emile soit celui qu'il aimerait voir progresser et il encourage. Puis il y a le niveau santé mentale d'Emile qui est très bas. Est-ce que Gaby pourrait s'en mêler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity Empty

Etant donné que Gabriel est prof depuis peu de temps à Poudlard, il n'a sûrement pas eu Atos en tant qu'élève (il est en GISIS). Mais le grand rêve d'Atos serait de devenir prof de DCFM et de pouvoir faire étudier la magie noire aux élèves pour démythifier cette forme de magie et prouver qu'elle pourrait être bénéfique si elle n'était pas constamment utilisée pour de mauvais usages. Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 3239002743 Je suppose donc qu'il pourrait rendre visite à Gabriel quelques fois pour lui poser des questions sur ses méthodes de cours etc. mais rester très évasif. Atos est assez étrange comme garçon, je le vois bien poser des questions furtives de temps à autre, sans vraiment que Gabriel ne comprenne pourquoi Atos vient le voir alors même qu'il n'a jamais été son professeur arrow Il pourrait aussi l'interroger sur son passif d'auror, ses missions etc. je pense I love you Tu peux trouver son résumé dans mon profil si tu as des idées pour approfondir cette base, et dis-moi bien sûr si un tel lien te tenterait Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 1419663225
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 1478294386-bout-gauche100/100Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity Empty

Hey alooooooors me voilà avec le beau James Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 779270801 (Ici Lou Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 3933482221)

Donc nos deux coco on trois ans d'écart, James vient tout juste d'avoir ses 38 ans héhé xD du coup ils se sont forcément connu à poudlard Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 779270801 ce que je te propose c'est qu'ils se soient pas vraiment connu à cette époque la, juste des connaissances et rien d'autre. Parce que James, est arrivée pour sa 4ème année à Poudlard (avant il était à beauxbâtons mais sa mère est décédée et son père à été mutée au ministère de la mangie de Londres.) Donc Gaby était en 7ème et James était déjà quelqu'un de très renfermé sur lui-même, passant son temps à la bibliothèque... Gabriel devait être sans doute trop impressionnant pour lui, une petite star chez les gryffondor, puisque joueur de Quidditch etc... Je pense pas que James aurait osé... Depuis James est devenu un Zoomage de renommé et il enseigne ensuite à Poudlard depuis onze ans. Et c'est la que commencerait notre lien, à l'arriver de Gaby à Poudlard, peut-être que même pendant la bataille ils ont pu combattre ensemble ? L'un sauvant la vie de l'autre et vice versa par la suite ? Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 744455568  D'ailleurs ça peut être James qui à fait en sorte que Gabriel n'ai de problème qu'à une jambe, ça aurait pu être pire ? Leur réputation n'est plus à faire que ce soit de l'un ou de l'autre. Quand il arrive donc cette année pour enseigner à son tour, je pense qu'aller l'un vers l'autre serait naturel en fait. Parce que du coup aujourd'hui ils sont plus semblables qu'ils ne l'ont jamais été ? Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 3239002743

Sauf que /PAF/ Dès le banquet de rentrée, James à été enfermé en quarantaine avec les autres, il fait parti des infectés... Et j'ai  vue que ton personnage faisait parti de ceux qui voulait maintenir cette quarantaine, vilain Gabriel Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 3141113997 en plus James à été mordu la-bas et est devenu un loup-garou  xD Mais du coup ça bloque peut-être l'idée que j'avais de base, je suis pas sur que Gaby serait un appuie pour James au final ? T'en penses quoi ? Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity Empty

@Émile de Beaume ; C'est gentil merci Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 931130089 Ça me va parfaitement pour le lien positif. Par contre, il faut savoir que Gabriel n'est pas non plus versé dans la délicatesse et la douceur lol Sans être un rustre, il risque de pousser Émile à aller de l'avant plus qu'autre chose Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 4007034288 Je sais pas comment ton petit pourrait réagir à ça ? C'est sûr qu'il ne va pas non plus jouer les coachs t'inquiète lol

@Atos W. Leiden ; En effet, Gabriel est là depuis le début de l'année scolaire. Ah, ce sacré poste de prof de Défense contre les forces du mal Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 139531946 Il fait bien de rester évasif... Gabriel déteste la magie noir lol Mais ce serait intéressant que justement, un jour Gabriel apprenne pour les ambitions d'Atos et qu'ils s'affrontent un peu à ce sujet Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 4007034288 On pourrait jouer sur le fait qu'après son emprisonnement à Azkaban, la réputation de Gabriel ne soit jamais revenue au beau fixe. Les gens l'ont toujours soupçonné d'avoir été Mangemort et de s'en être tiré à bon compte. Atos pourrait vouloir tâter le terrain en pensant qu'il s'y connaît vraiment très bien en magie noire à cause de ça. Gabriel va sentir un truc qu'il n'aime pas chez Atos. Après tout ce qu'il a vécu et son expérience d'Auror, je pense que c'est obligé. Mais il ne va jamais vraiment mettre le doigt dessus. Je sens que l'évolution de ce lien pourrait être géniale Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 244739263

@James Martell ; Ça pour être beau... Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 779270801 Je note pour Poudlard. Du coup Gabriel aura de très, très vagues souvenirs de James à cette époque. Ça lui aura sûrement pris un petit temps pour le replacer. Tu sais ce moment de malaise qu'on vit parfois lol Pour la bataille, c'est possible qu'ils se soient battus ensemble à un moment, mais pas toujours. Parce qu'à la toute fin, Gabriel est seul et il passe plusieurs heures sous les décombres et son ennemi. C'est de là que lui vient le plus gros que son choc post-traumatique d'après-guerre. Par contre, ça peut tout à fait être James qui l'a retrouvé si tu veux Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 931130089 Dans ce cas, Gabriel l'aura évité depuis son arrivée à Poudlard, six mois plus tôt. Par honte, parce que James l'a vu à son pire vu qu'il délirait un peu, avait pleuré un peu, etc... Bref, la fierté des Gryffondor lol On pourrait reprendre leur lien au moment où ils se parlent enfin réellement pour la première fois Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 931130089 Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Alexandra L. Dashkova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 1478294386-bout-gauche0/0Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity Empty

#flemmederepassersousjames Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 2428750815

Tu peux parler toi Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 3933482221 t'es carrément canon, heureusement que James préfèrent les femmes Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 2428750815 BREF Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 744455568 James se souviendrait surement un peu plus de lui car il à toujours été observateur du coup voilà, mais pas de soucis pour  le moment gênant lol Pour la bataille pas de soucis ça me convient tout à fait Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 4256561340 et oui James à pu être celui qui l'a trouvé Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 3993244919 Bah du coup ça n'aurait pas été difficile de l'évité hein... James à été enfermé quatre moi lol Gabriel aurait eu la belle vie Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 139531946 Du coup à voir comment se serait comporté Gabriel depuis la sortie de james de la quarantaine ? Et oui du coup on peut sans problème reprendre le lien à ce moment-là en effet Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity Empty

@Alexandra L. Dashkova ; Ça aurait été dangereux ? Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 768133067 Oups pardon pour la quarantaine... je savais bien que j'oubliais quelque chose lol Gabriel ne va pas le toucher ça c'est certain mais ce n'est pas un gros con non plus : il va le côtoyer malgré ça. Enfin, là non... à cause de la guerre Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 744455568 Mais ça se stabilisera ça ! Et puis, Gabriel va être désolé pour lui, pour l'épidémie éè Il va trouver ça affreux. Dès que tu es libre pour le rp "retrouvailles officielles", fais-moi signe Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 1018630765
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Alexandra L. Dashkova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 1478294386-bout-gauche0/0Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity Empty

Très dangereux Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 139531946 Heureusement Eliael préfère les femmes aussi Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 3273607374 et ma fille la plus vieille à 22 ans -------> tu pourrais être son papa Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 2979343431 ça marche alors pour tout ça Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 3993244919 je te fais signe dès que je peux en général je dis pas non aux rps, mais la j'en ai beaucoup Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 2428750815 Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Émile de Beaume
Consumed by the shadows
Émile de Beaume
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : On m'a mis à Poufsouffle parce que j'aimais les autres. Les autres...sauf moi
Célébrité : Timothée Chalamet
Pseudo : BaBy DoLL/ Red Pink Âge : 30 Parchemins : 229 Gallions : 225 Date d'inscription : 03/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 1478294386-bout-gauche0/0Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 14844311  (0/0)
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity Empty

Gabriel Sinclair a écrit:
@Émile de Beaume ; C'est gentil merci Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 931130089 Ça me va parfaitement pour le lien positif. Par contre, il faut savoir que Gabriel n'est pas non plus versé dans la délicatesse et la douceur lol Sans être un rustre, il risque de pousser Émile à aller de l'avant plus qu'autre chose Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 4007034288 Je sais pas comment ton petit pourrait réagir à ça ? C'est sûr qu'il ne va pas non plus jouer les coachs t'inquiète lol


je suis sur qu'Emile réagirait un peu mal; il se sentirait un peu étrangler par cette réaction de ton perso. Mais, il trouverait du bon dans Gabriel alors il l'aimerait cela d'un côté Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Spéir
Consumed by the shadows
Niall O'Spéir
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 4e année
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Pseudo : Hess Âge : 29 Parchemins : 253 Gallions : 509 Date d'inscription : 12/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 1478294386-bout-gauche0/0Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1940-niall-dreaming http://www.mumblemumps.com/t1946-niall-strawberry-fields-forever http://www.mumblemumps.com/t1972-niall-maeve-petite-chouette-citronnee http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity Empty

Alors toi ! Je viens sous la mauvais compte mais en fait j'aimerais un lien avec ma @Zoya M. Krushnic
Serpentard slave de 18 ans, fille d'un Mage noir très connu en Russie et pays adjacents. Elle est lycantrope mais c'est un secret que seules certaines personnes connaissent (en fait le nombre augmente à tous les jours Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 1419663225 )
En 2000 il y a eu des tests faits dans la Grande Salle pour voir comment la magie se comportait chez les sorciers. Zoya n'est pas atteinte de la maladie, mais elle est incapable de produire un patronus, pas même un petit éclat. Pourtant, c'est une sorcière extrèmement douée qui excelle dans tout le reste, c'est pour ça que ça a paru anormal et qu'ils l'ont envoyé en quarantaire en septembre 2000. Elle a été libérée au bout de deux mois.
C'est là que le lien entre Gabriel et Zoya se place. Comme Gabriel a commencé comme enseignant en 2000, il n'a donc rencontré Zoya que lors de sa libération, en fin Octobre. Comme le monde magique est plutôt à la pagaille et qu'ils s'inquiètent sur les dérèglement magique, la direction aurait demandé à ce que Zoya ait des cours privés avec Professeur Sinclair pour qu'il voit avec elle les causes de son incapacité à faire un patronus/l'entrainer pour qu'elle y parvienne....

Qu'en penserais-tu ?

Je te mets les points importants ici :
Résumé de Zoya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity Empty

@Alexandra L. Dashkova ; Oooh j'aurais dû ouvrir la porte à une paternité. Je proposerai peut-être un jour un scénario d'un enfant qui a jamais connu son père. Tu me donnes envie lol Surpriiiiise Gaby Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 2979343431 Et aucun problème pour le rp, t'en veux pas, on le fera quand tu pourras Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 2302916308

@Émile de Beaume ; Quand il verrait ça, je pense que Gabriel prendrait sur lui pour s'adoucir légèrement mais chassez le naturel et il revient au galop xD Une relation à bâtir en rp du coup, je crois Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 3993244919

@Niall O'Spéir ; Tu es jamais sur le mauvais compte quand tu postes avec TBS Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 1664985863 Est-ce que c'est connu qu'elle est fille de mage noir ? Je vais pas continuer. Tout le reste va dépendre de ta réponse. Quand je saurai, je rebondirai sur le reste, beauté fatale Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 2302916308
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Alexandra L. Dashkova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 1478294386-bout-gauche0/0Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity Empty

@Gabriel Sinclair Ah ah je disais ça pour plaisanter hein avec ma Sören ça n'aurait pas pu le faire ses deux parents sont des moldus Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 139531946 mais oui la paternité c'est cool Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 2979343431 Pour James aucune fille n'était prévue, pis finalement ouais 17 ans plus tard, surprise ta un môme Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 2428750815 xD sinon ça marche Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Émile de Beaume
Consumed by the shadows
Émile de Beaume
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : On m'a mis à Poufsouffle parce que j'aimais les autres. Les autres...sauf moi
Célébrité : Timothée Chalamet
Pseudo : BaBy DoLL/ Red Pink Âge : 30 Parchemins : 229 Gallions : 225 Date d'inscription : 03/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 1478294386-bout-gauche0/0Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 14844311  (0/0)
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity Empty

Gabriel Sinclair a écrit:


@Émile de Beaume ; Quand il verrait ça, je pense que Gabriel prendrait sur lui pour s'adoucir légèrement mais chassez le naturel et il revient au galop xD Une relation à bâtir en rp du coup, je crois Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 3993244919


Oui, si tu veux je suis partante un rp tout de suite Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 4058041049 il faut seulement que tu me dises qui commence Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity Empty

@Alexandra L. Dashkova ; Ah mais je disais pas ça pour ça xD Je me doute que je vais devoir faire un pré-lien ou un scénario parce que ça va être compliqué à trouver ! xD

@Émile de Beaume ; Je peux commencer. Donne-moi juste quelques endroits où Émile peut se trouver et à faire quoi (des endroits précis, s'il-te-plaît) Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 3993244919

Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Spéir
Consumed by the shadows
Niall O'Spéir
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 4e année
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Pseudo : Hess Âge : 29 Parchemins : 253 Gallions : 509 Date d'inscription : 12/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 1478294386-bout-gauche0/0Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1940-niall-dreaming http://www.mumblemumps.com/t1946-niall-strawberry-fields-forever http://www.mumblemumps.com/t1972-niall-maeve-petite-chouette-citronnee http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity Empty

Gabriel Sinclair a écrit:
@Niall O'Spéir ; Tu es jamais sur le mauvais compte quand tu postes avec TBS Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 1664985863 Est-ce que c'est connu qu'elle est fille de mage noir ? Je vais pas continuer. Tout le reste va dépendre de ta réponse. Quand je saurai, je rebondirai sur le reste, beauté fatale Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 2302916308

La réponse est simple : Oui ! Le nom Krushnic est très connu dans les pays slaves, mais aussi dans le reste de l'Europe, comme il a été enfermé à Azkaban (avant la naissance de Zoya). Ce n'est pas un secret, et justement à cause de ça les rumeurs sont que Zoya pratique également la magie noire What a Face


Aussi, Chris Hemsworth qui bave devant TBS ça me perturbe un peu Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 244739263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity Empty

@Niall O'Spéir ; Ah pourtant Chris Hemsworth bave sur Jude Law, faudra s'y faire lol

Doooonc pour notre lien Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity 4007034288 Est-ce que le père de ta petite est encore enfermé à Azkaban ? Parce que Gabriel y a été pendant trois mois entre 1999 et 2000, en tant que prisonnier. Ils auraient pu se croiser là... Sinon, c'est possible pour le patronus mais j'aimerais bien commencer le lien avant que Gabriel accepte. Parce qu'il va être contre cette idée en apprenant qui est son père et ça va lui causer un gros cas de conscience, du coup je vois bien ta petite s'expliquer d'une façon ou d'une autre face à la réaction de mon vieil auror traumatisé par la guerre et la magie noire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oktavia/Gabriel
» {Amset} Perfect Strangers
» Darling, you are perfect tonight | Mathiall
» les voeux stériles (gabriel)
» Gabriel Sinclair ϟ keep me in touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: