Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity

Aller à la page : Précédent  1, 2
Émile de Beaume
Consumed by the shadows
Émile de Beaume
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : On m'a mis à Poufsouffle parce que j'aimais les autres. Les autres...sauf moi
Célébrité : Timothée Chalamet
Pseudo : BaBy DoLL/ Red Pink Âge : 30 Parchemins : 229 Gallions : 225 Date d'inscription : 03/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 14844311  (0/0)
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 Empty

Gabriel Sinclair a écrit:


@Émile de Beaume ; Je peux commencer. Donne-moi juste quelques endroits où Émile peut se trouver et à faire quoi (des endroits précis, s'il-te-plaît) Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 3993244919


Le premier endroit qui me vient à l'esprit c'est salle de cours de défense contre les forces du mal. Puis, il y a le terrain de quidditch parce qu' Emile est l'attrapeur des poufsouffles et il lui arrive de s'entraîner tout seule. Il entraîne surtout sa confiance en lui. Il y a la salle de botanique parce qu'il aime la nature. Il y a l'infirmerie aussi à cause des plaies de scarification. Voilà, je pense avoir tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 Empty

@Émile de Beaume ; d'accord, je vais donc t'envoyer un mp dès que c'est fait, probablement ce soir Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 Empty

@Gabriel Sinclair OMG oui ! Insister sur le côté ancien mangemort me paraît absolument génial. Ça pourrait tout à fait coller. Il resterait subtil, mais pas assez pour dissimuler ses intentions à Gabriel. Ça pourrait être explosif, j'aime beaucoup Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 244739263 Je vois pas quoi rajouter, pour être honnête, je pense que le plus gros se fera en RP, donc tout ce que je peux te proposer, c'est un sujet maintenant, si ça te tente Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 3273607374
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Spéir
Consumed by the shadows
Niall O'Spéir
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 4e année
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Pseudo : Hess Âge : 29 Parchemins : 253 Gallions : 509 Date d'inscription : 12/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1940-niall-dreaming http://www.mumblemumps.com/t1946-niall-strawberry-fields-forever http://www.mumblemumps.com/t1972-niall-maeve-petite-chouette-citronnee http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 Empty

Gabriel Sinclair a écrit:
@Niall O'Spéir ; Ah pourtant Chris Hemsworth bave sur Jude Law, faudra s'y faire lol

Doooonc pour notre lien Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 4007034288 Est-ce que le père de ta petite est encore enfermé à Azkaban ? Parce que Gabriel y a été pendant trois mois entre 1999 et 2000, en tant que prisonnier. Ils auraient pu se croiser là... Sinon, c'est possible pour le patronus mais j'aimerais bien commencer le lien avant que Gabriel accepte. Parce qu'il va être contre cette idée en apprenant qui est son père et ça va lui causer un gros cas de conscience, du coup je vois bien ta petite s'expliquer d'une façon ou d'une autre face à la réaction de mon vieil auror traumatisé par la guerre et la magie noire lol

Non, le père de Zoya est sorti d'Azkaban avant la naissance de Zoya, donc il y a presque 20 ans de cela. Il est sorti sous la surveillance d'une Auror, celle qui est devenue la mère de Zoya Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 779270801 (et elle a perdu son job par le fait même). Il n'a pas participé à la Guerre et encore moins à la Grande Bataille : Il n'était pas un partisan de Voldy, il préférait faire ses propres trucs quoi. Donc pas un Mangemort, et désormais libre.

Par contre, pour s'expliquer, faudrait trouver quelque chose parce que Zoya, elle en a marre que les gens lui demandent de créer un patronus, donc ce serait à contre-coeur qu'elle le ferait. Elle déteste son père plus que tout, mais elle n'en parle pas. Seules les personnes qui ont osé la comparer à lui savent à quel point elle le déteste. Malgré tout, Zoya a suivi l'enseignement de son père, elle fait non seulement de la magie noire (mais ça c'est un secret), mais a aussi été entrainée au combat. Elle fait beaucoup de tir à l'arc et d'escrime, et ayant le sang chaud elle saute souvent à la gorge des autres, quoi qu'un peu moins depuis la dernière année. Et malgré tout, en tant que fille de mage noir, elle excelle quand même très bien en DCFM, ce qui peut équillibrer Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 4007034288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 Empty

@Atos W. Leiden ; il n'y a effectivement rien à ajouter si ce n'est que je suis surexcitée à l'idée de jouer notre lien Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 4058041049 Oui ça me tente Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 3273607374 Je peux même le commencer pour décrire un peu le bureau de Gaby si tu veux et on fait ça là, donne moi juste le feu vert Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 931130089

@Niall O'Spéir ; Oh pardon j'avais mal compris. J'avais cru qu'il y était entré après la naissance de Zoya, je sais pas pourquoi lol Sincèrement, je pense que pour les explications on pourra y aller live en rp et voir où ça nous mène. Il est toujours possible de chacune mettre de l'eau dans notre vin si on voit que ça fonce droit dans le mur mais selon moi on devrait trouver une façon intéressante de faire évoluer le dialogue. Et le but sera bien sûr qu'il les lui donne, ses cours de patronus lol En plus Gabriel est particulièrement effrayé par les détraqueurs... et du coup croit sincèrement que c'est un des sortilèges les plus importants à apprendre. Il n'est pas friand d'attendre longtemps avant de l'enseigner à ses élèves Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 4007034288 Il va être en mode "QUOI TU CONNAIS PAS CA ?!" lol Pauvre bébé Zoya adorée Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 Empty

@Gabriel Sinclair T'as mon feu vert Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
Zoya M. Krushnic
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 29 Parchemins : 907 Gallions : 400 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 Empty

Gabriel Sinclair a écrit:

@Niall O'Spéir ; Oh pardon j'avais mal compris. J'avais cru qu'il y était entré après la naissance de Zoya, je sais pas pourquoi lol Sincèrement, je pense que pour les explications on pourra y aller live en rp et voir où ça nous mène. Il est toujours possible de chacune mettre de l'eau dans notre vin si on voit que ça fonce droit dans le mur mais selon moi on devrait trouver une façon intéressante de faire évoluer le dialogue. Et le but sera bien sûr qu'il les lui donne, ses cours de patronus lol En plus Gabriel est particulièrement effrayé par les détraqueurs... et du coup croit sincèrement que c'est un des sortilèges les plus importants à apprendre. Il n'est pas friand d'attendre longtemps avant de l'enseigner à ses élèves Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 4007034288 Il va être en mode "QUOI TU CONNAIS PAS CA ?!" lol Pauvre bébé Zoya adorée Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 3993244919

Ça me va aussi. Et puis je crois que, avant de faire des rencontres pour enseigner le patronus en privé, il faut bien qu'ils aient un minimum de confiance mutuelle, comme c'est un truc assez privé. Mais il ne faut pas se tromper, Zoya connait le patronus, elle est juste incapable de le faire. Ya aucun souvenir ou sentiment assez fort pour qu'elle puisse le créer, et son sang est pourri par la magie noire. Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 3634967204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 Empty

@Zoya M. Krushnic ; t'inquiète, j'avais vu les choses comme ça aussi, je me suis juste mal exprimé Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 3993244919 C'est parfait alors, adjugé ! Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 3271269152
Revenir en haut Aller en bas
R. Ishan Patil
Consumed by the shadows
R. Ishan Patil
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Ancien Serdaigle / Professeur de Médecine Magique
Célébrité : Rahul Kohli
Âge : 31 Parchemins : 212 Gallions : 1065 Date d'inscription : 13/04/2018
http://www.mumblemumps.com/t3483-ishan-the-god-the-bad-and-the-d http://www.mumblemumps.com/t3490-ishan-my-name-is-blurryface-and-i-care-what-you-think http://www.mumblemumps.com/f102-les-hiboux http://www.mumblemumps.com/t3510-carnet-de-rajah-ishan-patil
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 Empty

Un petit lien entre collègue, ça ne se refuse pas Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 1948816878 Alors, t'aimes pas les touristes, donc je viens avec une petite idée, mais elle est vraiment petite Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 2428750815 Voilà, comme Gabriel était auror avant d'être professeur, il a pu connaître la femme de Ishan. Elle est morte au moment où il a été jugé pour trahison, donc ça peut matcher, ils ont pu se connaitre (ouais, j'ai vérifié avant de proposer) Bon voilà .... je t'avais prévenu que mon idée était petite arrow V'la toujours un résumé d'Ishan :
Citation :
Né sang-mêlé d'un père sorcier et d'une mère cracmole à Londres, le 16 juillet 1968 ϟ A passé une scolarité excellente chez les Serdaigle ϟ C'est un fan inconditionnel de Quidditch et de Sciences humaines ϟ Il s'est marié à l'âge de 24 ans avec Sara, une camarade de Poudlard devenue Aurore ϟ Sara meurt en 1996 lors de la bataille du Département des Mystères alors qu'elle venait d'annoncer à Ishan qu'elle attendait un enfant ϟ Après avoir nié plusieurs jours la perte de sa femme, il tombe dans une lourde dépression qui dure trois ans où il ne fait que boire ϟ Il commence ensuite à s'en sortir tout doucement en voyant régulièrement un psychologue moldu sous les conseils de sa mère, mais il ne peut se confier totalement à quelqu'un qui n'est pas censé connaître l'existence des sorciers ϟ Durant l'été 1999, alors qu'il va de mieux en mieux, il s'exile deux mois dans son pays d'origine pour la première fois, en Inde ϟ A son retour, fin aout 1999, il postule pour le poste de Professeur de Médecine Magique à Poudlard qu'il obtient ϟ En Septembre 1999, il fait son entrée à Poudlard comme professeur ϟ Il rencontre le psychomage de Poudlard qui l'aide un peu plus à se confier et à s'en sortir ϟ C'est un professeur un peu particulier puisqu'il a dû mal à faire preuve d'une grande autorité et de sévérité et de construire cette barrière professeur/élève, mais il essaie de rester le plus professionnel possible ϟ
Revenir en haut Aller en bas
C. Roméo Murillo
Consumed by the shadows
C. Roméo Murillo
Aurors
Maison/Métier : Auror affecté à Poudlard
Célébrité : Pedro Pascal
Pseudo : Shiro Âge : 31 Parchemins : 35 Gallions : 140 Date d'inscription : 09/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3618-se-necesitan-dos-anos-para-apre http://www.mumblemumps.com/t3678-call-me-cabron-one-more-time-and-you-will-regret-it-c-romeo-murillo http://www.mumblemumps.com/t3681-narcos-hibou-de-romeo
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 Empty

Cher camarade, à défaut de rassembler les Avengers, retrouvons nous autour d'une brochette de Mangemorts saignante ! arrow

En réalité, je n'ai pas encore d'idée bien précise de liens de base, mais je me dis que se retrouver au détour d'un couloir dans le château, ça pourrait être assez drôle. Surtout si les deux étaient de grands potes de chasseur de mages noirs, Roméo s'en ait fait une grande joie dans ce domaine. D'autant plus que tous les deux viennent d'une famille de moldus, ça créer des liens. Après, pour l'incarcération de Gabriel, tout dépend de ce que l'on sort entre les deux, mais il y a deux possibilités, soit Roméo aurait refusé de croire à une telle trahison, soit il l'aurait accepté tout en tombant de très haut, et du coup, en le croisant dans les couloirs, le sang espagnol pourrait bien monter assez vite arrow

Ce ne sont que quelques vagues pistes, je suis vraiment désolé, mais dis moi si ça t'inspire quelque chose Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 1419663225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 Empty

@R. Ishan Patil ; Coucou ! :3 Excuse-moi pour l'énorme retard. J'ai tendance à oublier très vite ma fiche de liens >< Elle est morte de quoi, la femme d'Ishtan ? Si c'est de la main d'un mangemort, ça peut même être Gabriel qui en a été accusé, avant d'être innocenté trois mois plus tard Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 4007034288

@C. Roméo Murillo ; Eh, le voilà le vieil auror ! Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 2719712902 On peut peut-être dire qu'avant que Gabriel soit accusé de trahison, ils étaient partenaires depuis plusieurs années ? Un peu à la manière des policiers. Du coup, ils étaient un peu comme de la famille et j'imagine bien Roméo tomber effectivement de très haut. Pour pimenter le tout, il pourrait encore croire à la culpabilité de Gabriel ? Ça donnerait des rps intéressants. Et t'inquiète, je ne suis pas du genre à jouer la grosse victime en rp, donc Gabriel va pas chouiner en pleurant sur son triste sort lol
Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Capucine E. Maurel
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 30 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 14844311  (0/0)
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 Empty

@Gabriel Sinclair Hello toi Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 768133067 Ca te dirais qu'on se trouve un lien ?

Pour résumer, Capu est une journaliste, française, née moldue, qui travaille maintenant à la radio mais qui avant était dans la presse papier, mère célibataire d'une petite fille depuis genre pas longtemps du tout. Pendant la guerre elle était pas mal en fuite, et elle a aussi collaboré à Potterveille.

Du coup, j'ai pas d'idée très très précise, mais si Gabriel écoutait Potterveille, il a du l'entendre, et en plus j'ajouterais qu'il est a peu près certain que Capu a couvert toute l'affaire d'accusation de trahison en tant que journaliste. Sans forcément prendre de parti, ni l'accuser, mais voilà.

Je sais pas si ça t'inspire, mais voilà Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 Empty

@Capucine E. Maurel ; coucou ♥️

On peut utiliser sa couverture de l'affaire, mais ça fera un lien à sens unique. Donc elle saura qui il est, mais lui ne saura pas qui elle est puisqu'il n'aura pas eu de contact avec le monde extérieur à ce moment-là. Est-ce que ça te conviendrait quand même ?

Sinon, tu cherchais peut-être quelque chose en particuliers ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Capucine E. Maurel
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 30 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 14844311  (0/0)
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 Empty

@Gabriel Sinclair Effectivement, bah, on pourrait partir de là, Capu elle est bien bien curieuse, donc elle pourrait très bien avoir essayer de le contacter par la suite, une fois l'affaire passé, pour avoir son avis, ou je sais pas trop ^^
Je cherche rien en particulier, j'ai juste envie d'avoir des liens avec pleins de monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 Empty

@Capucine E. Maurel ; bon eh bien parfait alors. Je ferais bien que le moment où elle le contacte ne soit pas nécessairement passé. Gabriel pourra l'accueillir... comme il se doit *koff koff* Elle peut lui avoir envoyé un hibou à l'époque aussi, si jamais. Mais il aura jamais répondu Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 4007034288
Revenir en haut Aller en bas
Livia Flume
Consumed by the shadows
Livia Flume
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Honeydukes / Ancienne Poufsouffle
Célébrité : Elizabeth Olsen
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 181 Gallions : 559 Date d'inscription : 21/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3689-livia-flume-une-douce-sucrerie# http://www.mumblemumps.com/t3705-journal-de-livia-flume-un-petit-sucre#101784 http://www.mumblemumps.com/t3704-hibou-de-livia-flume#101783
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 Empty

Un lien avec la reine des bonbons ? Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 3239002743
Voila j'ai vu qu'il a fait la bataille de poudlard et qu'il a été blessé. Le frère jumeau de Lili à aussi était blessé, assez grièvement, pendant la bataille. Du coup nos deux loulous aurait pu ce rencontrer quand lili était au chevet de son frere ? Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 4007034288 Et comme c'est une personne assez douce et prête à aidé son prochain, elle aurait pu aidé Gabriel a retrouver le moral ? Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 4007034288

Après si tu as d'autre idées je suis open ! Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 Empty

@Livia Flume ; Oh une Avengers ! Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 931130089  Pas de souci pour ton idée, bella. Par contre, Gabriel n'aura pas été facile. Il a été très stigmatisé par les événements qui se sont bousculés dans sa vie et qui ont menés jusqu'à la bataille de Poudlard. Ça a un peu été la cerise sur son gâteau déjà beaucoup trop gros. Il faudra juste prendre en compte, donc, que Gabriel l'aura peut-être envoyé mourir quelques fois à cette époque, notamment quand elle voulait "trop" s'occuper de lui ou lui remonter le moral. Bien sûr, il n'aura pas été complètement abjects et ils pourront avoir passé des moments plus doux et plus agréables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia Flume
Consumed by the shadows
Livia Flume
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Honeydukes / Ancienne Poufsouffle
Célébrité : Elizabeth Olsen
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 181 Gallions : 559 Date d'inscription : 21/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3689-livia-flume-une-douce-sucrerie# http://www.mumblemumps.com/t3705-journal-de-livia-flume-un-petit-sucre#101784 http://www.mumblemumps.com/t3704-hibou-de-livia-flume#101783
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 Empty

@Gabriel Sinclair Justement, Livia est la patience incarné ! Du coup, avec le temps Gabriel, malgré les menaces, aurait apprécié ce trait de caractère de Lili ? Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 4007034288
Malgré leurs différence d'âge, ils se seraient rapproché pour devenir des amis proches, Livia jouant le rôle de confidente pour Gabriel ? A passer des soirées a parler dans l'appartement de Lili tout en mangeant des bonbons ? Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 4007034288
C'est comme tu le sens, ou si tu as des idées aussi n'hésite pas thorichou lol Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
C. Roméo Murillo
Consumed by the shadows
C. Roméo Murillo
Aurors
Maison/Métier : Auror affecté à Poudlard
Célébrité : Pedro Pascal
Pseudo : Shiro Âge : 31 Parchemins : 35 Gallions : 140 Date d'inscription : 09/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3618-se-necesitan-dos-anos-para-apre http://www.mumblemumps.com/t3678-call-me-cabron-one-more-time-and-you-will-regret-it-c-romeo-murillo http://www.mumblemumps.com/t3681-narcos-hibou-de-romeo
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 Empty

Alors, j'suis grave partant, mais je suis déjà en train de voir avec Tristan qui serait son partenaire jusqu'à la bataille de Poudlard. Mais vu que c'est un jeune Auror le p'tit Tristan, ça aurait pût être juste avant, ou alors quand Roméo est sorti de la formation, Gabriel aurait été son premier partenaire ? Je suis désolé, j'ai tellement l'impression de jongler avec des liens super cools, j'sais plus où j'en suis Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 2428750815

Si on part sur le fait qu'ils se connaissent depuis aussi longtemps, genre quand Roméo est arrivé, on peut limite se dire qu'après les derniers drames qu'à connu sa famille, et parce qu'il était complètement différent, soit ils auraient été séparé soit Roméo ou Gabriel aurait demandé à changer de partenaire ? Je ne sais pas ce que tu en penses, mais qu'il y ait une raison pour que pendant quelques temps, ils n'aient plus fait équipe. Et donc, s'ils étaient comme de la famille, effectivement, l'espagnol serait tombé de très très haut, alors peut-être qu'il ne serait pas autant persuadé de sa culpabilité, mais il pourrait douter. Lui qui a passé la plupart de son temps en infiltration et à se faire passer pour des gens qu'il n'est pas, qu'il soit incapable de dire si oui ou non son vieux partenaire est coupable, c'est grave intéressant Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 244739263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 Empty

@Livia Flume ; Thorichou lol Alors, c'est jouable pour le lien amical qui s'est développé, même s'ils auront perdus contact après le départ de Sainte-Mangouste de Gabriel (et il n'y est pas resté des mois non plus, il a fait une bonne partie de sa convalescence dans une petite auberge de famille). Ils peuvent s'être retrouvés récemment, depuis le début de l'année scolaire. Par contre, ça ne fonctionne pas trop avec mon personnage de se faire une grande amie avec laquelle il va se confier et manger des bonbons Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 4007034288 Gabriel est un homme de 41 ans et en tant que tel, il a des intérêts différents. Aller prendre une bière dans un bar, regarder un match de Quidditch ou de hockey, ce genre de choses Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 3239002743

@C. Roméo Murillo ; C'est sûr que ce qui était intéressant là-dedans c'est qu'ils auraient pu être partenaires de très longue date Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 4007034288 Mais en effet, ta pirouette acrobatique fonctionne bien si ça convient à Tristan xD Sinon, si ce n'est pas trop serré, je peux te proposer ceci : ils auraient été partenaires jusqu'à ce que Gabriel soit enfermé à Azkaban (logique xD). Et quand il est sorti, la confiance de leur duo était bien trop fragile pour qu'ils reviennent ensemble. C'était toutefois peu de temps avant la bataille de Poudlard. Arrange ton lien avec Tristan et reviens vers moi quand ce sera fait, peut-être ? Comme ça, on pourra bien poser la base de notre lien et rajouter des trucs si nécessaires Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 931130089
Revenir en haut Aller en bas
Livia Flume
Consumed by the shadows
Livia Flume
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Honeydukes / Ancienne Poufsouffle
Célébrité : Elizabeth Olsen
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 181 Gallions : 559 Date d'inscription : 21/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3689-livia-flume-une-douce-sucrerie# http://www.mumblemumps.com/t3705-journal-de-livia-flume-un-petit-sucre#101784 http://www.mumblemumps.com/t3704-hibou-de-livia-flume#101783
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 Empty

Livia est fan de quidditch, donc on peut travailler sur ça si tu veux. Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 4007034288 . Ils peuvent ce voir occasionnellement pour des matchs ? Qu'en penses-tu ? Par contre elle ne boit pas d'alcool ou très peu du coup, avec un verre dans le nez, elle peut vite devenir marrante Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 768133067 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Sinclair ϟ we're a picture-perfect oddity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oktavia/Gabriel
» {Amset} Perfect Strangers
» Darling, you are perfect tonight | Mathiall
» les voeux stériles (gabriel)
» Gabriel Sinclair ϟ keep me in touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: