Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

I wish you could've been honest instead of trying to look cold ◈ With Colombe

Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
Tristan A. Leroy
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : silver lÿs. Âge : 26 Parchemins : 107 Gallions : 617 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned
I wish you could've been honest instead of trying to look cold ◈ With Colombe Empty

I wish you could've been honest instead of trying to look cold
Colombe & Tristan
   
« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
20 Avril 2000 | Hogsmeade
Cela faisait maintenant six mois… Près de six mois que tu étais revenu en Angleterre et que tu avais décidé de t’installer à Pré-au-Lard pour pouvoir tenir la promesse que tu avais faite à ton frère avant sa mort. Oui, tu étais là pour une promesse, et si à un moment tu avais presque hésité à la laisser tomber et à continuer ta ruée vers le néant à l’étranger, tu avais finalement pris conscience du fait que tu t’en voudrais éternellement si tu ne tenais pas parole. Après tout, ton frère avait toujours eu une grande importance pour toi, et ce, dès l’instant où il avait ouvert ses yeux sur le monde. Miles… Ton rayon de soleil, ta responsabilité, et ta vie s’était semblé s’être arrêté le jour où il était passé de vie à trépas. Et pourtant, tu étais là, toujours vivant, à vouloir tenir ta promesse. En même temps, déjà que de base tu es un homme de parole, un homme d’honneur, là vu que ce n’était pas n’importe qui à qui tu avais effectué cette promesse, tu ne pouvais te défiler. Alors voilà six mois que tu travaillais aux Trois Balais en tant que serveur. Toi qui avait été un jour Auror, tellement fier de ce que tu accomplissais, tellement heureux de cette destinée qui s’annonçait glorieuse, voilà que tu avais tout abandonné pour finalement servir des boissons dans une auberge d’un village sorcier. Ce n’était pas ta destinée, ce n’était pas la vie à laquelle tu t’étais attendue et pourtant, à cet instant, c’était tout ce qu’il te fallait. Un petit boulot, pas de véritable responsabilité, et surtout venir ici t’avait permis de t’éloigner de ta descente en enfer que tu avais commencé en France à coup d’alcool, de drogues et de contrebande. Oui être à Pré-au-Lard t’avait en quelque sorte sauvé, et ce, même si tu avais quelque peu perdu cette aura qui était la tienne à l’époque… Cette aura pleine de fierté, de force, d’assurance, de détermination. Le nouveau venu, complètement perdu, voilà ce que tu étais désormais. L’Auror déchu…

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui tu ne travaillais pas. Jour de repos pour toi, et dans le fond ça t'agaçait, car tu pourrais te crever à la tâche que cela ne te dérangerait en rien. Mais voilà, tu ne pouvais pas travailler sept jours sur sept, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, ce n'était pas autorisé et ce, à ton plus grand malheur. Car en effet, travailler te permettait d'arrêter de penser et de te lancer corps et âme dans ta tâche, sauf que dès que tu sortais des Trois Balais, la réalité revenait à la charge, tu avais perdu quelqu'un. Tu avais perdu ton frère et cela, tu n'arriverais jamais complètement l'oublier. En même temps, tu ne voulais pas l'oublier, c'était ton petit frère pas vrai, mais ce souvenir n'avait de cesse que de te ronger l'esprit, de te torturer jusqu'à ce que tu te mettes à pleurer de rage et à vouloir diluer ton chagrin dans l'alcool. Sauf que ne voulant pas te perdre encore une fois dans une bouteille de cognac, tu te décidas à sortir de chez toi. La journée était belle c'était l'occasion d'en profiter un minimum. Alors tu te mis à te balader dans les rues de Pré-au-Lard, voyant quelques étudiants passer, quelques sorciers, et des habitants que tu croisais souvent. Et dans cette foule de gens, une personne se détacha de tous... Une jeune sorcière, française, blonde aux cheveux mi-longs, que tu avais vu il y a de cela trois ans, lors de la Bataille de Poudlard. Adélaïde si tes souvenirs étaient bons. Lorsque tu étais en train de protéger une élève, elle avait veillé sur tes arrières et avais ainsi évité qu'un mangemort ne vienne à t'attaquer en traître. Et autant dire que tu lui en avais été énormément redevable. N'ayant pu lui demander que son nom, tu n'avais pas eu l'occasion de la remercier pleinement et tu viens à te dire que c'était peut-être l'occasion.  Doucement tu t’approchas d’elle, puis lorsque tu arrivas à sa hauteur tu l’interpellas. « Adélaïde c’est ça ? J’imagine que tu dois peut-être pas te souvenir de moi, vu que ça fait maintenant 3 ans, mais je voulais encore te remercier pour ce fameux soir, si tu n’avais pas été là, je crois que je me serais pris un sortilège dans le dos… »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
Colombe A. Devereaux
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2352 Gallions : 473 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I wish you could've been honest instead of trying to look cold ◈ With Colombe 1478294386-bout-gauche100/100I wish you could've been honest instead of trying to look cold ◈ With Colombe 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
I wish you could've been honest instead of trying to look cold ◈ With Colombe Empty

I wish you could've been honest instead of trying to look cold
trystan & colombe
Lover, hunter, friend and enemy, you will always be every one of these. Nothing's fair in love and war. In life, in love, this time I can't afford to lose for one, for all, I'll do what I have to do. You can't understand, it's all part of the plan.

Dans un tourbillon de couleurs, son uniforme faisait des siennes. La française n'arrivait pas à l'arrêter, le vêtement ne cessait de tourner sur lui-même, alors qu'elle voulait à tout prix le porter. L'uniforme de Beauxbâtons, ou l'incarnation de l'élégance même. Cependant, après plusieurs tentatives, sa jupe avait décidée de s'emmêler à ses pieds, et les manches de ses chemises s'étaient accordées pour lui attacher les bras. La française était furieuse, il était hors de question que son uniforme décide à sa place et joue ainsi avec elle. Elle commença à crier pour rappeler à l'ordre ses vêtements précieux, mais ils n'en faisaient qu'à leur tête. Il ne lui restait qu'une seule solution. Colombe eut l'idée en remarquant la paire de ciseaux qui la narguait sur le bureau. Elle s'approcha en sautant à pieds joints – puisqu'elle était incapable de marcher normalement – et elle se pencha en avant pour attraper les ciseaux avec ses dents. Un bruit strident la fit s'écrouler par terre. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, la jeune femme était assise à une table, au milieu du salon de thé de Pré-au-Lard. Depuis combien de temps était-elle là ? Elle n’en savait rien, mais elle avait fini par s’assoupir. Quand elle baissa la tête pour regarder ses vêtements, elle reconnut son uniforme de Poudlard. Elle avait encore rêvé. Ca lui arrivait régulièrement ces derniers temps, et c’était agréable. Elle rêvait de choses délirantes et impensables, mais rien de mauvais, rien d’horrible, et ça lui faisait du bien. Elle s’habituait de nouveau à la liberté, cette liberté qui n’était que maquillée. Celle liberté qu’on lui imposait contre son âme, son esprit. Elle avait l’impression d’avoir pactisé avec le diable, mais elle n’avait pas le choix.

Dans quelques jours, les Devereaux attendraient son courrier, et elle ignorait encore ce qu’elle pourrait leur dire. Ne vous inquiétez pas, je suis en vie ? Mais ils en avaient rien à faire. Ils ne s’étaient même pas inquiétés de la savoir en quarantaine. Ils voulaient simplement des résultats, des informations, mais Colombe répugnait à retourner dans les cachots, dans le laboratoire. Elle avait été traumatisé par ces trois mois à être enfermé, et sans Lionel, elle ne serait pas sortie. Mais rester à Poudlard pendant son temps libre était impossible, alors elle venait au village, où elle essayait de penser à autre chose. Son thé froid, elle le laissa et sortit de l’établissement sans regarder derrière elle. Elle marchait sans trop savoir où aller, il lui restait du temps avant de devoir rentrer. Et puis, on l’appela.  « Adélaïde c’est ça ? J’imagine que tu dois peut-être pas te souvenir de moi, vu que ça fait maintenant 3 ans, mais je voulais encore te remercier pour ce fameux soir, si tu n’avais pas été là, je crois que je me serais pris un sortilège dans le dos… » Le jeune homme était séduisant, la mâchoire carrée, les cheveux bruns avec des boucles qui lui tombaient presque devant les yeux. Colombe le regarda assez surprise, elle oubliait parfois qu’Adélaïde avait sauvé le monde sorcier, elle aussi. Elle hésita un instant à poursuivre son chemin et ignorer cet inconnu, mais il semblait sincère, alors elle s’arrêta. « Oui, oui, je me souviens… » Il devait sans doute parler de la bataille. Colombe avait pris l’habitude de deviner et de supposer les événements qu’on lui mentionnait. Le seul événement qui avait eu lieu trois ans plus tôt auquel Adélaïde avait participé était la Bataille de Poudlard. Mais cet étranger ne portait aucun uniforme. Il connaissait son nom, alors il avait du discuter avec sa cousine, mais elle était incapable de deviner le sien. « Je… je suis désolée mais je ne me souviens pas de votre nom par contre. » dit-elle en tendant la main, pour se donner une certaine assurance. Colombe avait tendance à être déstabilisée devant les hommes. Mais elle n’avait pas envie d’y penser aujourd’hui alors elle chassa le serpent dans un coin de sa tête. « Il n’y a pas de quoi en tout cas ! » Quelle idiote ! Ce n’était certainement pas le genre de choses qu’on devait dire quand quelqu’un nous remerciait de lui avoir sauvé la vie. Cela ferait bientôt deux ans qu’elle jouait le rôle de sa cousine, mais c’était toujours difficile de ne pas être elle-même lors des premières fois. L’innocente et pure Colombe n’avait rien à voir avec la courageuse et engagée Adélaïde.





(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
Tristan A. Leroy
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : silver lÿs. Âge : 26 Parchemins : 107 Gallions : 617 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned
I wish you could've been honest instead of trying to look cold ◈ With Colombe Empty

I wish you could've been honest instead of trying to look cold
Colombe & Tristan
 
« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
20 Avril 2000 | Hogsmeade
Pendant un moment, lorsque ton regard s’était pose sur Adélaïde, tu avais eu l’impression de revoir la bataille se dérouler devant tes yeux. Tu avais protégé une jeune élève de Gryffondor d’un sortilège d’un mangemort lorsqu’un assaillant avait essayé de t’avoir en te lançant un sort dans ton dos. Sort que la jeune française avait dévié. Elle t’avait aidé, protégé, lorsque toi-même tu avais protégé quelqu’un. Autant dire que tu lui avais été particulièrement reconnaissant, et ce même si plus tard en ayant vu ton petit frère mort tu aurais préféré être mort à sa place… Quoi qu’il en soit, voilà pourquoi tu avais voulu lui parler, la remercier, car dans le feu de la bataille tu n’avais eu le temps que de lui demander son prénom, car très vite les combats avaient repris face à d’autres mangemorts et tu avais repris ton poste aux côtés de ton co-équipier de l’époque, Roméo. Oui, tu avais ressenti le besoin de lui parler, et pourtant lorsque tu l’abordas elle sembla particulièrement surprise, comme si elle ne te reconnaissait pas. Après dans le fond, tu ne pouvais pas lui en vouloir, car cela faisait bientôt 3 ans, autrement dit une éternité. Elle fini par stopper sa progression pour te répondre. « Oui, oui, je me souviens… » Et pourtant, même si elle disait s’en souvenir quelque chose dans sa manière d’être semblait être quelque peu différent d’il y a trois ans, un je-ne-sais-quoi qui semblait te dire qu’elle ne savait pas de quoi tu parlais, mais d’un autre côté il n’y avait qu’une seule Adélaïde pas vrai ?

« Je… je suis désolée mais je ne me souviens pas de votre nom par contre. » Elle te tendit alors sa main avec une certaine assurance que tu serras de ta main droite, tout en t’apprêtant à lui répondre lorsqu’elle ajouta « Il n’y a pas de quoi en tout cas ! » Phrase plutôt étonnante, ce qui te fit d’ailleurs esquisser un sourire amusé, elle semblait bien différente de celle que tu avais croisé sur le champ de bataille, mais après tout cela faisait longtemps, et puis la guerre change plus d’une personne. La preuve cette bataille t’avait énormément transformé et c’était pour cela que maintenant tu avais pris un poste de serveur aux Trois Balais plutôt que de continuer à être Auror. Tu finis par lui répondre tout en lâchant sa main. « C’est normal de pas s’en souvenir, cela fait longtemps, si on devait se rappeler de toutes les personnes avec qui on a parlé, il y aurait plus vraiment de place dans notre cerveau. » Puis quelques secondes après tu ajoutas. « Je m’appelle Tristan Leroy, ravie de te recroiser. D’ailleurs, je t’en prie tu peux me tutoyer, cela me fait bizarre qu’on me vouvoie. » Effectivement, si lorsque tu parlais anglais il n’y avait aucune différence entre le vous et le tu, puisque les deux étaient représentés par le you, en français il y avait cette distinction et de ce fait, tu préférais que les personnes te tutoies. Surtout celles avec qui tu as failli frôler la mort. En effet, tu avais choisi de lui parler en français, car après tout tu étais franco-anglais, que tu revenais de presque trois ans en France et que tu te rappelais qu’elle était française, c’était donc tout naturel que de l’aborder dans sa langue d’origine.

Tu posas alors ton regard sur l'uniforme que portait Adélaïde, elle était à Poudlard désormais. Lorsque tu l'avais connu elle était à Beauxbâtons, mais cela ne t'étonnait que peu qu'elle soit là maintenant puisqu'il y avait eu un échange inter-écoles de ce que tu en avais entendu parler dès ton retour en Angleterre. En tout cas, d'après les couleurs de son uniforme elle avait été envoyée à Poufsouffle, bien que tu l'aurais plus vu à Gryffondor au vu de sa fougue, de sa détermination et son courage, mais comme dit... Le Choixpeau sait toujours ce qu'il fait. « Alors comme ça tu as choisi de finir ta scolarité à Poudlard ? J'imagine que tu dois être en GISIS. Tu te plais en Angleterre ? » C'est vrai que tu étais curieux, mais en même temps, lorsque vous vous étiez vus la première fois tu avais sentis que vous pourriez être de bons amis, car vos caractères étaient plutôt semblables, alors pourquoi pas maintenant ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
Colombe A. Devereaux
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2352 Gallions : 473 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I wish you could've been honest instead of trying to look cold ◈ With Colombe 1478294386-bout-gauche100/100I wish you could've been honest instead of trying to look cold ◈ With Colombe 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
I wish you could've been honest instead of trying to look cold ◈ With Colombe Empty

I wish you could've been honest instead of trying to look cold
trystan & colombe
Lover, hunter, friend and enemy, you will always be every one of these. Nothing's fair in love and war. In life, in love, this time I can't afford to lose for one, for all, I'll do what I have to do. You can't understand, it's all part of the plan.

Les rencontres ont le don de pouvoir changer l’humeur. Au gré des rencontres, on peut être heureux, ou au contraire malheureux. Une rencontre affecte sur le moral, un peu comme la météo. Aujourd’hui, même si le temps est nuageux, Colombe a l’impression que le soleil est enfin de retour. Après tout ce qu’elle a traversé, la française se réjouit des petits riens, mais le jeune inconnu n’est pas rien. Il lui donne le sourire. Charmant, il lui rappelle Atos au début, sa gentillesse, sa timidité. Il serre sa main, et elle aimerait qu’il ne la lâche pas. Il a une poigne d’homme, rassurante. « C’est normal de pas s’en souvenir, cela fait longtemps, si on devait se rappeler de toutes les personnes avec qui on a parlé, il y aurait plus vraiment de place dans notre cerveau. » Pourtant Colombe elle peut se rappeler de toutes les personnes qu’elle a croisé depuis son arrivée à Poudlard, mais ce n’est pas comparable. Colombe a encore toute une vie à rattraper, pendant des années, les seules personnes qu’elle a côtoyé étaient ses parents, sa cousine et les elfes de maison. « Je m’appelle Tristan Leroy, ravie de te recroiser. D’ailleurs, je t’en prie tu peux me tutoyer, cela me fait bizarre qu’on me vouvoie. » Colombe hoche la tête et rougit, elle apprécie d’entendre du français, cela fait si longtemps. Elle rougit aussi parce qu’elle reconnait ce prénom, c’est le même que le héros d’une légende célèbre que Colombe a lu lors de son adolescence. Après une rude bataille au cours de laquelle il prouve sa vaillance et son courage, Tristan blessé, tue un géant. Mais avant de mourir, ce dernier lui confie que seule, Yseult, la fille du roi d’Irlande, détient le pouvoir de guérir sa blessure. Il se rend auprès d’elle, qui le soigne. Colombe elle aussi a essayé de soigner des hommes, mais elle a échoué à chaque fois. Lionel, Atos… La jeune femme soupire, elle ferait mieux de ne pas s’attacher.  « Alors comme ça tu as choisi de finir ta scolarité à Poudlard ? J'imagine que tu dois être en GISIS. Tu te plais en Angleterre ? »

Quelle drôle de rencontre, pense alors Colombe. Nombreux sont ceux qui viennent l’aborder pour lui parler de sa sœur, mais ils ne s’attardent jamais. Tristan, lui, est curieux. Il veut savoir ce qu’elle est devenue, ce qui pousse la jeune fille à s’interroger sur ce que cet homme et sa cousine ont pu partager. Un simple sauvetage ou un secret plus profond ? Colombe se dit qu’elle ne risque rien à parler, à répondre à ses questions, et elle en a besoin. Cela fait si longtemps que quelqu’un ne l’a pas abordé pour discuter simplement. Atos la bouffe, Lionel est obsédé par Adélaïde, et ses camarades de classe l’évitent depuis qu’elle est sortie de quarantaine. Colombe pense depuis quelques temps qu’elle n’a plus sa place à Poudlard, mais elle sait qu’elle n’a pas le choix. « Je suis en GISIS de pédagogie magique, j’ai envie de pouvoir transmettre aux autres tout ce que j’ai appris plus tard, d’aider les prochaines générations ! C’est vrai qu’après la Bataille, plusieurs choix se sont offerts, mais j’avais envie de voyage, j’avais envie de pouvoir découvrir le monde. » Elle ne mentait pas, elle a toujours eu cette envie au fond d’elle. Derrière ses barreaux, elle observait l’univers, les étoiles le soir, et le soleil à l’horizon la journée. Elle rêvait de grands espaces, de plaines et de forêts. Elle désirait plus que tout sortir de sa prison et plonger dans la mer, même si elle ne savait pas nager. Elle avait besoin de liberté. « La mer me manque. » Elle habitait en Bretagne, une région qu’elle affectionnait, qu’elle avait découvert dans les livres, même si il lui aurait suffi de sortir dehors pour la connaître. « Mais j’adore ce pays, et Pré-au-Lard est un village magnifique ! Découvrir de nouvelles coutumes, c’est toujours intéressant. Bon, vous n’êtes pas les meilleurs en matière de cuisine, mais on s’habitue ! » plaisante-t-elle comme Adélaïde l’aurait fait. Colombe se sent à l’aise. « Et toi ? Tu n’es plus à l’école, que viens-tu faire au village ? » Pré-au-Lard accueillait souvent des voyageurs de passage, mais Tristan était jeune, Colombe se demandait ce qu’il pouvait bien faire dans ce petit hameau qui était coupé du monde.







(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
Tristan A. Leroy
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : silver lÿs. Âge : 26 Parchemins : 107 Gallions : 617 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned
I wish you could've been honest instead of trying to look cold ◈ With Colombe Empty

I wish you could've been honest instead of trying to look cold
Colombe & Tristan
 
« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
20 Avril 2000 | Hogsmeade
Tu étais vraiment ravi d’avoir croisé la jeune française, car lorsque tu étais allé en France tu t’étais alors rappelé d’elle tu t’étais donc demandé ce qu’elle devenait. A dire vrai, cela t’aurait même beaucoup amusé de la croiser en France, mais bon… Autant dire que le pays est grand et la probabilité pour la croiser avait été infime. Pourtant elle était là maintenant, devant toi, et le fait d’avoir enfin pu la remercier te faisait un bien fou. Et forcément, comme à ton habitude, tu étais devenu curieux, lui demandant si elle était en GISIS et si elle se plaisait en Angleterre. « Je suis en GISIS de pédagogie magique, j’ai envie de pouvoir transmettre aux autres tout ce que j’ai appris plus tard, d’aider les prochaines générations ! »  Tu esquissas un délicat sourire en l’entendant dire cela, car tu trouvais que c’était vraiment super qu’une jeune personne soit aussi motivée pour transmettre ses connaissances aux autres en entrant dans la pédagogie magique. Et de plus, le fait qu’elle sache déjà ce qu’elle voulait faire tu en étais admiratif. Certes, à son âge tu avais également de suite su ce que tu souhaitais faire, mais par la suite…Après la bataille en tout cas, tu n’avais plus du tout su pour quoi tu étais fait. Peut-être qu’Auror était toujours le métier fait pour toi, mais à cet instant précis tu en doutais quelque peu, car après tout, il est difficile de sauver et aider les autres lorsqu’on n’arrive pas à se sauver soi-même.  « C’est vrai qu’après la Bataille, plusieurs choix se sont offerts, mais j’avais envie de voyage, j’avais envie de pouvoir découvrir le monde. » Tu la comprenais très bien, voyager cela faisait vraiment du bien et après tout, le monde est si vaste qu’il est toujours intéressant de le parcourir pour développer ses connaissances et ses esprits. « Dans ce cas, je te souhaite que tu puisses voyager autant que tu veux, car il y a d’autres pays extraordinaires à découvrir. » D’ailleurs, toi-même tu rêverais de pouvoir faire un tour du monde un jour, mais avant cela, tu te devais d’aller mieux. C’était pour le moment le principal, aller mieux et être là pour Cassiopée.

« La mer me manque. » « Tu sais, il y a aussi la mer et l’océan en Angleterre. Certes… pas près de Pré-au-Lard, mais il y a des coins incroyables au bord de l’eau que tu pourrais bien aimer. D’ailleurs, si tu peux je te conseillerai bien les îles britanniques, elles ont vraiment des paysages magnifiques et il y a l’océan là bas. » Pour tout dire, lorsque tu étais plus jeunes, tu allais souvent avec ta famille en vacances sur les îles britanniques et plus précisément l’île de Skye, tu en avais toujours eu de superbes souvenirs là bas. . « Mais j’adore ce pays, et Pré-au-Lard est un village magnifique ! Découvrir de nouvelles coutumes, c’est toujours intéressant. Bon, vous n’êtes pas les meilleurs en matière de cuisine, mais on s’habitue ! » Tu éclatas de rire en l’entendant parler de la gastronomie locales, surtout que toi tu n’étais pas non plus fan de la cuisine d’ici, car après tout, même si tu avais vécu en Angleterre une grande partie de ta vie, ton père avait instauré la gastronomie française dans la maison familiale, donc tout comme elle tu étais beaucoup plus habitué à la cuisine française qu’anglaise.  « Pour la gastronomie locale je comprends tout à fait, mais en tout cas je suis ravie que tu apprécie le pays et les paysages alentours. »

« Et toi ? Tu n’es plus à l’école, que viens-tu faire au village ? » C’était là une excellente question, car après tout, c’était plutôt étonnant que de jeunes gens viennent à s’installer dans un village aussi reculé des grandes villes. « Et bien je travaille actuellement aux Trois Balais en tant que serveur. » Tu hésitas un instant puis ajouta. « Comme tu l’as remarqué lors de la bataille, j’étais Auror pendant un temps, et puis… J’ai préféré quitté mon emploi pour prendre du recul sur les événements et pouvoir ainsi voyager un petit peu. Ces deux, trois, dernières années j’étais d’ailleurs en France et puis, je suis revenue pour des amis. » Enfin plutôt pour respecter une promesse faite à Miles voulant que tu protèges Cassiopée, mais bon… Cela elle n’avait peut-être pas besoin de le savoir, et puis tu ne mentais pas, Cassiopée était bien une amie et tu étais revenue pour elle.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
I wish you could've been honest instead of trying to look cold ◈ With Colombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I wish you could've been honest instead of trying to look cold ◈ With Colombe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Honest mistake ☾ Ariel & Zoya
» Everyone wants the truth but no one wants to be honest • Cassie&Brooke
» When the days are cold - Eliael
» Come and fill the cold ~ Adèle&Megara
» It's cold gin time again | Johan&Zeph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Elsewhere :: Hogsmeade-
Sauter vers: