LYRA ; envahit sous les recherches (10/10 au 17/10) |
InvitéConsumed by the shadows | |
| |
Cassandre O. BlackwoodConsumed by the shadows Maison/Métier : gryffindor Célébrité : Kimmy Schram Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016
| |
| |
James MartellConsumed by the shadows Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues Célébrité : Daniel Gillies Pseudo : Emi. Âge : 33 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016
| Lun 10 Oct - 14:18 |
| Fight pour tes cours !!! A bientôt |
|
| |
InvitéConsumed by the shadows | Lun 10 Oct - 14:36 |
| Bon courage ma chère FIGHT FIGHT JE FAIS DES POMS POMS POUR TOI! |
|
| |
InvitéConsumed by the shadows | Lun 10 Oct - 14:45 |
| Courage miss ! On est de tout coeur avec toi ! |
|
| |
InvitéConsumed by the shadows | Lun 10 Oct - 14:54 |
| Courage Lyra ! On pensera fort à toi |
|
| |
InvitéConsumed by the shadows | |
| |
InvitéConsumed by the shadows | Mar 11 Oct - 14:03 |
| Courage pour tes exams ma princesse Tu vas tout vaincre |
|
| |
InvitéConsumed by the shadows | Sam 15 Oct - 1:07 |
| Merciii beaucoup pour vos encouragements les loulous. Ça m'a vachement aidé à surmonter les travaux et j'ose espérer que ça m'aidera encore ; c'est le cœur lourd que je dois vous annoncez que mon absence se prolongera jusqu'à jeudi le 20 octobre. Bah oui, deux gros examens m'attendent, et ça aurait été des miettes si ma patronne ne m'avait pas casé un 8hrs le dimanche (la veille de mon premier examen) et un 6hrs le mardi (la veille de mon second examen). Du coup, je dois bosser dès ce soir si je ne veux pas amèrement le regretter le jour J. Je vous reviens donc en pleine forme le jeudi (et je m'offre quand même un réveil-tardif le jeudi, je vous préviens hehehe). Je vous kiss tous et à très très très bientôt. |
|
| |
Kamen YordanovConsumed by the shadows Maison/Métier : slytherin Célébrité : Ash Stymest Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016
| |
| |
Cassandre O. BlackwoodConsumed by the shadows Maison/Métier : gryffindor Célébrité : Kimmy Schram Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016
| Ven 21 Oct - 10:04 |
| Tes examens se sont bien passés jolie Lyra ? |
|
| |
InvitéConsumed by the shadows | Lun 24 Oct - 23:52 |
| Je m'excuse sincèrement pour ma subite disparition. J'ai eu des soucis avec mon PC , et ce week-end a été un week-end surchargé, puisque samedi je suis allée dans un village hantée avec une (partie) de ma famille (oui oui, nous étions 20 ) et le lendemain, j'avais mon petit cousin à la maison. Mais me voilà de retour. (Les examens se sont très bien déroulés, merci ). |
|
| |
InvitéConsumed by the shadows | Lun 24 Oct - 23:58 |
| Bon retour parmi nous |
|
| |
Kamen YordanovConsumed by the shadows Maison/Métier : slytherin Célébrité : Ash Stymest Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016
| Mar 25 Oct - 0:10 |
| Bon retour Lyra chou |
|
| |
Contenu sponsoriséConsumed by the shadows | |
| |
|