Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

(M) Ian Somerhalder Ϟ Sous ton emprise (EN CONSTRUCTION)

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(M) Ian Somerhalder Ϟ Sous ton emprise (EN CONSTRUCTION) Empty

Dimitri Romanov
Avec Ian Somerhalder (non négociable)
Quelques petites choses à te dire...


ϟ Le pseudo : J'adore le prénom 'Dimitri' donc j'aimerais qu'il soit conservé, cependant pour ce qui est du nom de famille, tant qu'il a une sonorité de l'est, vous pouvez choisir celui que vous souhaitez !  

ϟ L'avatar : N'est pas négociable. J'ai longtemps réfléchi à un homme qui a le vice sur son visage, et parmi tous ceux à qui j'ai pensé, je trouve que définitivement, c'est Ian qui correspond le mieux au personnage.

ϟ Le niveau : Du moment que vous connaissez les règles de français basiques telles que a-à é-er les accords, que vous n'écrivez pas "comme même" pour quand même, et que vous ne me collez pas des ais-ait à la place des infinitif ou participe passé, peu importe votre niveau. Débutant comme confirmé, si Dimitri vous plait, n'hésitez pas ! ♥

ϟ L'activité : J'ai un travail aux horaires bâtardes qui fait que mon rythme de rp est surtout présent sur mes jours de repos (mercredi et jeudi) durant lesquels je ferai mon possible pour vous répondre, du coup j'aimerai au moins la même fréquence, je peux me contenter d'une ou deux réponses par semaine sans soucis, nous sommes ici pour nous détendre, pensez juste à me prévenir à l'avance si votre rythme doit diminuer ♥.

ϟ Mais encore : Ce lien ne débouchera pas sur un lien love ou sexe consenti. Entendons nous bien, Dimitri manipule Emeline, il utilise ses charmes et il utilise la curiosité de la jeune femme pour devenir quelqu'un en qui elle aurait confiance pour pouvoir mieux la dévorer. J'ai déjà une idée assez précise de ce que je souhaiterai entre eux, mais c'est évidemment à pourparler si vous ne souhaitez pas en arriver là :3
ϟ Nom : Dimitri Romanov. ϟ Âge : 32 ans. ϟ Métier : Barman. ϟ Situation : Célibataire. ϟ Ascendance : Sang mêlé. ϟ Traits de caractère : Vicieux, Charmeur, Poète, sadique, manipulateur, joueur, menteur, rusé, malin, sournois, impulsif, ...
More about me...


ϟ  Dimitri est né en Russie d'un père moldu et d'une mère sorcière. Il a fait ses études à Durmstrang où il était plutôt mauvais élève malgré des résultats corrects.

ϟ Fasciné depuis toujours par l'anatomie, il se passionne très vite pour la torture et la capacité du corps humain à encaisser des blessures dramatiques par simple fait d'être endormi.

ϟ  Il a fait des expériences inavouables sur des êtres humains avant de faire de plus sérieuses études de médecine magique.

ϟ Touché par l'épidémie, il commençait doucement à perdre ses don. Par orgueil et honte, il a choisi de profiter de l'opportunité donnée par l'échange entre Durmstrang et Poudlard pour partir pour le Royaume Uni, et se faire engager comme barman dans un pub fréquenté par de nombreux étudiants de Pré-au-Lard. C'est ainsi qu'il a rencontré Emeline.

ϟ  Son passe temps le plus divertissant selon lui est désormais de se servir de la naïveté des jeunes élèves pour leur soutirer quelques informations, biens ou même dans les cas les moins avouables, une relation intime non consentie. Il utilise sans aucun scrupule le sortilège d'Amnésie sur ses victimes afin de ne pas se faire prendre et envoyer à Askhaban. Cependant et depuis qu'il a été frappé par l'épidémie, il joue à la roulette russe à chaque fois qu'il tente ce sortilège complexe. Il ne fait aucun doute qu'un jour prochain, il ne fonctionnera pas correctement et cela pourrait bien être le début des ennuis pour le jeune homme...
Émeline Wolf
ft. Amanda Seyfried


Proie alléchante ϟ Douce et si fragile petite gazelle, ne vois tu pas que mes sens sont en éveils lorsque tes grands yeux verts se posent sur moi ? Le désir m'envahi, et soudain le fauve en moi ne désir que te posséder. Tu es si jeune et parfois si naïve malgré ton caractère bien trempé. Ta vertu ne fais qu'attiser un peu plus ma convoitise. Je ne souhaite que te dévorer, petite gazelle. Tu ne le sais pas encore, tu me trouves à l'écoute, je te donne les informations que tu désires connaître sur les créature qui peuplent ma contrée lointaine, j'assouvi ta soif de savoir et tu assouvi par tes mouvements de chevelure dorée mes pensées ardentes qui se bousculent dans mon esprit. Je vais te dévorer, petite gazelle, mais ça, tu ne le vois pas encore...
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Ian Somerhalder Ϟ Sous ton emprise (EN CONSTRUCTION)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Michelle Trachtenberg Ϟ Friendship never ends [En construction]
» Angelina Jolie ✗ Tante de mes rêves (en construction)
» Je suis sous l'eau, mais je tente de regagner la surface.
» LYRA ; envahit sous les recherches (10/10 au 17/10)
» Hadès - l'enfer n'est pas toujours sous terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: