Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages... (Jonathan)

Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages... (Jonathan) 1478294386-bout-gauche100/0Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages... (Jonathan) 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages... (Jonathan) Empty


Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages...
~ Jonathan &Pandore ~


L
a journée avait été longue pour Pandore qui venait de s'extraire de la grande salle après son repas, s'engouffrant dans l'air froid extérieur en recherche d'un moment calme... La nuit était tombée bien vite et des nuages de fumée sortaient d'entre ses lèvres à chaque expiration de l'air venant de ses poumons. Les cours avaient été chargés et la présence de son frère dans son esprit lui donnait une bonne migraine, cela lui arrivait de temps à autre comme si sa tête ne pouvait supporter très longtemps d'avoir deux esprit à l'intérieur, il faut dire que cela ne devait pas vraiment être fait pour... Pandore avait beau faire bonne figure, cet endroit était rempli des souvenirs qu'elle avait avec son jumeau, regarder chaque pierre de se bâtiment et se rappeler à chaque fois, chaque moment passer avec Keith et qui ne se fera plus jamais avait eu raison de la jeune fille qui aujourd'hui avait besoin de se retrouver seule... Du moins aussi seule qu'elle pouvait l'être... Keith quant à lui se faisait silencieux, dans ses moments-là il sentait bien le mal être de sa jumelle et ne pouvait rien y faire à part garder le silence pour ne pas aggraver la migraine qui venait taper contre ses tempes... Pandore aimait son frère de tout son cœur, pourtant dans ces moments-là, leur nouvelle proximité pesait sur les épaules de la jeune fille. Resserrant sa cape de sorcier autour d'elle afin de ne pas sentir le froid s'engouffrer en dessous, elle se décidait à aller s'asseoir sur un banc en pierre non loin de là où elle se trouvait.

Ce qui était dur également, c'était qu'elle avait beau faire attention, parfois on l'entendait parler toute seule... Elle ne parlait pas vraiment toute seule bien entendu, mais en dehors de sa meilleure amie à qui pouvait-elle réellement parler du fait que son frère vivait dans son esprit? Certains commençaient à baisser le ton lorsqu'elle traversait un couloir, ou se mettre à rire... Des moqueries dont elle n'avait pas l'habitude... Avec Keith ils avaient formés un tel duo que rien ne pouvait les toucher, à présent toute seule, c'était comme s'il lui manquait une partie de son bouclier pour pouvoir se défendre... Cela avait d'ailleurs tendance à rendre fou de rage son jumeau qui de là où il se trouvait ne pouvait pas faire grand-chose en dehors de rassurer sa sœur du mieux qu'il le pouvait. Un bruit attira l'attention de la blonde, des pas? Elle cherchait du regard qui pouvait bien se trouver dans les parages... La nuit était plutôt sombre mais les lumières du château éclairaient quand même bien les alentours. Son cœur se mettait à tambouriner d'appréhension, avait-elle rêvé? Avait-elle bien entendu du bruit? Le doute s'installait tandis qu'elle tandis de plus en plus l'oreille. Keith quant à lui était plus attentif que jamais, se demandant qui pouvait bien venir les déranger...

"Est-ce qu'il y a quelqu'un?" Demandait-elle d'une voix claire dans la nuit qui l'entourait tout en se disant qu'heureusement qu'elle et son jumeau ne se soit pas lancé dans une conversation sans fin comme ils en ont souvent l'habitude lorsqu'ils sont seuls... Attendant silencieusement, elle tendait l'oreille, se demandant si le bruit n'avait été que le fruit de son imagination ou si quelqu'un était dans les parages... Une silhouette se dessinait au loin, trop loin et trop sombre pour qu'elle puisse la reconnaître, mais cela la rassurait sur le fait qu'elle n'avait pas rêvé... Cette personne allait-elle s'avancer, ou repartir en quête d'un endroit plus désert que celui-ci?...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages... (Jonathan) Empty



Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages...


« Non mais arrête de donner des cookies à n’importe qui toi ! Je me suis encore fait alpaguer par des inconnus à priori tu as promis des cookies à des premières années et maintenant ils m’en réclament… »

Vous avez bien deviné, il s’agit bien encore de Duncan qui m’avait joué un mauvais tour. Duncan était bel et bien de retour mais il me soulait toujours autant de faire des promesses et ne pas les tenir. Dieu sait que bien souvent Monsieur faisait des promesses de cookies mais il les gardait bien souvent que pour lui. Imaginez comment je devais gérer après avec les premières années qui me collaient aux basques pour de simples biscuits aux chocolats surtout que les cookies étaient parfois inconnu de la part de certains sang pur. De plus mes parents savaient très bien que Duncan ne pouvait se passer de cookies alors bien souvent je recevais par hiboux plusieurs dizaines de paquets.

« C’est mes cookies, j’ai pas promis c’est pas vrai… on touche pas à mes cookies seuls les véritables amis ont droit à mes cookies pas les autres… ceux de mon âge pas des petits »

« Je te rappelle mon cher que tu as l’âge mentale d’un enfant de cinq ans donc en soit ils sont plus âgés que toi moralement… bon tu me soûles je vais aller faire un tour parce que sinon je vais encore pêter une durite »

Je ne voulais pas encore m’en prendre à des membres de ma maison, c’était quand même ma deuxième famille, il fallait que j’aille prendre l’air et tant pis s’il faisait noir et que c’était interdit, je sortis de la salle commune avec un gros manteau et pu me faufiler entre deux rondes des professeurs pour aller dehors. L’air été bien frais en dehors du château et je savais d’ors et déjà que Duncan aurait froid et qu’il allait se plaindre mais j’entraperçu une ombre au loin mais qui cela pouvait-il être encore un couple peut-être qui pensait être à un endroit calme pour ne pas se faire voir. Au bout d’un instant je m’aperçus que ce n’était qu’une fille blonde qui était là. Je me demandais bien ce qu’elle faisait là alors que la nuit était tombée peut-être qu’elle aussi avait besoin de réfléchir.

« Bonsoir, oui c’est juste moi. Dis donc que fais-tu dehors à cette heure-ci, je pensais être tout seul mais enfin de compte non. Enfin tout seul est un grand mot avec moi à vrai dire… »

Oulala ça aurait été une grande erreur que d’oublier Monsieur Duncan quand même !  

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages... (Jonathan) 1478294386-bout-gauche100/0Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages... (Jonathan) 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages... (Jonathan) Empty


Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages...
~ Jonathan &Pandore ~


L
orsque le garçon c'était enfin avancer un peu plus, Pandore put le reconnaître... Sa méfiance c'était tout de suite réveiller car elle savait qui était en face d'elle... Jonathan...  Malheureusement les raisons pour lesquelles elle le connaissait étaient plutôt sombre... Il parlait tout seul et on disait de lui qu'il était schizophrène, il était parfois montrer du doigt par les élèves... Pas par Pandore évidemment, elle s'était contenter de suivre son petit bout de chemin elle n'avait cependant jamais tenté une approche envers lui. Mais... Aujourd'hui c'était elle qui se mettait à parler toute seule et elle avait beau faire attention parfois, d'autres étaient se trouvaient et l'avait entendu, des murmures se faisaient en prononçant son nom, elle aussi commençait à être pointer du doigt... Son cas était-il très éloigné de la schizophrénie?  Hey, oh! Lex' tu nous compare quand même pas avec lui? Tu n'es pas schizo toi, suis vraiment là! Vraiment? Qu'en savait-elle au fond, elle n'avait pas osé en parler à beaucoup de monde, seul deux étaient au courant... Si elle en avait parlé à sa famille, si un médicomage l'aurait examiné? Pour sûr ont l'aurait baptisée de folle et on l'aurait peut-être bourrée de cachetons, victime d'un  stress post-traumatique? Elle n'avait rien dit et était persuadé que son jumeau était bien dans sa tête, mais peut-être était-elle réellement folle...Pand...

"Bonsoir!" Répondait-elle tout en coupant la parole à son frère, enfin façon de parler puisqu'il n'y avait qu'elle qui pouvait l'entendre dans ses pensées. "J'avais besoin de me vider la tête..." Elle levait les yeux en l'air, histoire de faire comprendre à son jumeau qu'il ferait mieux de se taire, chose absurde puisqu'il ne pouvait pas la voir... Cependant il pouvait tout de même comprendre le message. Après un bref silence, elle en concluait qu'il avait compris ou en tout cas elle faisait tout comme et règlerait se problème plus tard et non en public! "Et toi? Que fais-tu là?" Demandait-elle avant de se pousser sur l'un des côtés du banc afin de l'invité à s'asseoir à côté s'il le désirait. "Je ne dirais pas que je t'ai vue ici en pleine nuit, si tu ne dis rien à propos de moi non plus." Annonçait-elle avec un léger sourire tout en espérant qu'elle puisse lui faire confiance... Confiance, de toutes les personnes de Poudlard, elle n'était pas certaine que ce soit lui qu'elle aurait choisi, mais ce soir, elle ne semblait pas vraiment avoir le choix... Sa curiosité l'obligeait à le dévisager, se demandant si en cet instant quelqu'un lui parlait aussi dans sa tête... Elle avait des questions, elle aurait aimé les poser et pourtant elle se mordillait la lèvre plutôt que de laisser quoique ce soit sortir de sa bouche. Elle finissait par détourner le regard et se concentrer sur Poudlard...

"Cet endroit... Je m'y sentais tellement bien avant..." Laissait-elle échapper, "A présent tout est tellement différent..." Cela devait être comme ça pour pas mal de monde... Du moins elle l'imaginait, avec ce qui s'était passé entre ses murs, pour elle s'était pire, elle y avait perdu la personne la plus chère à ses yeux... Elle supposait que d'autres avaient des pertes aussi lourdes qu'elle, eux... Seront encore plus changé que jamais...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages... (Jonathan) Empty



Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages...


Je ne sais pas pourquoi mais je trouvais que cette fille était bizarre, oui c'est moi qui disait ça. Elle sentait la bizarrerie et je ne savais pas pourquoi ça m'intriguait du premier coup de d’œil je l'avais ressenti mais peut-être que je me faisais des idées en même temps le plus fou d'entre nous cela devait être encore moi, elle semblait plutôt avenante comme fille alors que je venais de la voir en dehors du château à une heure assez tardive et puis je ne pouvais même pas me faire passer pour un préfet qui faisait une ronde car j'avais l'impression qu'elle me connaissait déjà en même temps, elle avait l'air d'avoir le même âge que moi donc bon elle devait souvent déjà connaître ma réputation.

« Bonsoir j'en ai oublié de me présenter mais j'ai encore l'impression que je n'ai pas besoin de le faire enfin bref, je me nomme Jonathan Duncan Rousseau. »

Oh en plus elle n'était pas si folle que ça, elle voulait que je ne dise rien et comme ça elle dirait rien pour moi, c'était bien une Gryffondord que j'avais face à moi, je la regardais me fixer. Elle semblait douter de ce que je pourrais faire mais en soit, je ne disais jamais rien en même temps, j'étais aussi dehors alors que j'avais pas le droit d'y être et puis je faisais souvent ça et j'avais jamais été coincé par un Professeur pourtant c'est vrai que Duncan parfois ne pouvait pas retenir sa langue enfin sur ce point de vue là, j'espérais profondément qu'il le soit parce que j'en avais marre des énièmes heures de retenue avec un professeur en tête à tête bien souvent, c'était le Professeur Martell, il devait en avoir marre de toi.

« Pouah Jonathan je ne dirai rien t'inquiètes pas ! De toute façon j'ai trop de cookies à distribuer en ce moment pour qu'on soit en retenue et puis la jeune fille n'a pas à avoir peur de moi »

« Une parole d'un enfant de cinq ans ne me rassure pas du tout à vrai dire... bref je ne dirai rie mais au fait quel est ton prénom ? »

Je remarquais qu'elle était assez mélancolique de cet endroit en même temps beaucoup de personnes avaient trouvé son premier bisou ici en pleine nuit ou encore se retrouvait pour parler tranquillement. Mais a priori là elle se sentait plus à l'aise en dehors du château allons bon j'étais sûr que Duncan allait mettre son grain de sel dans cette conversation.

« Beuh alors madame pourquoi vous vous sentez plus bien ici. Pourtant le paysage a pas changé madame... je vais pleurer si vous pleurez alors pleurer pas hein madame »

« Laisse la demoiselle tranquille toi et va pleurer ailleurs pour une fois ! »

On entendait parfois un soupir et parfois un chouinement ça y est c'était encore une bataille entre Duncan et moi...

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages... (Jonathan) 1478294386-bout-gauche100/0Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages... (Jonathan) 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages... (Jonathan) Empty


Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages...
~ Jonathan &Pandore ~


B
ien sûr qu'elle le connaissaient, ils avaient le même âge, étaient en même année, ils avaient donc eu des cours en commun, maintenant il était vrai que chacun ne s'était pas vraiment adressé la parole, peut-être par manque de point commun? Peut-être à cause de ce qui se racontait sur lui? En tout cas elle n'avait jamais eu l'occasion de créer des liens avec lui... La jeune fille ne put aller plus loin dans ses réflexions tandis que le jeune homme devant elle semblait se parler tout seul... Intriguée et en même temps désarçonné par un tel comportement sur le moment elle ne trouvait rien à dire, se contentent de l'observer et d'essayer de comprendre.

Elle avait toujours su ce qui se disait sur lui, elle n'avait jamais eu le droit à une démonstration ainsi devant elle... S'appelant par son propre prénom changeant d'attitude aussi vite qu'il changeait de personnalité à un point que ça lui donnait presque le tournis. Heureusement que Keith lui ne pouvait pas prendre le contrôle de son corps... Elle venait d'avoir un aperçu de ce que ça pourrait donner et elle n'était pas sur de vouloir une expérience de ce genre... Ce rendait-il compte de ce qui se passait? Du fait que ce n'était pas forcément « Normal » ? Ou avait-il simplement appris à vivre avec? Pandore se trouvait avec tellement de question qu'elle en venait à se mordiller les lèvres pour ne pas parler à tort et à travers. Elle se rappelait alors de sa question et commençait tout d'abord par lui répondre, se demandant s’il n’avait jamais fait attention à elle avant aujourd'hui... Pandore n'avait pourtant jamais eu l'impression d'être transparente...

"Pandore!" S'exclama-elle. "Pandore Lexia Heather." Rajoutait-elle, se sentant obliger de lui donner son nom en entier parce que c'était ce que lui avait fait... C'était sans doute absurde, mais elle était troublée par le poufsouffle qui se trouvait non loin d'elle... "Je..." Commençait-elle avant de se mordre la lèvre de nouveau... "Je peux savoir à qui tu parlais juste à l'instant?" Osait-elle demander finalement, elle avait bien entendu qu'il s'était lui-même appeler par son prénom, mais elle n'avait pas entendu de deuxième prénom en dehors du fait qu'il s'agissait apparemment d'un enfant de cinq ans... C'était... Compliqué à suivre, cependant elle voyait tout cela d'un nouvel œil aujourd'hui, elle aussi avait quelqu'un d'autre dans sa tête à présent... "Est-ce que tout va bien?" Demandait-elle de nouveau, elle cherchait à comprendre, regardait les différences qu'il semblait tout de même avoir et qui la rassurait dans le fait qu'elle n'était peut-être pas tout à fait comme lui finalement... Quant à Keith, lui aussi sa curiosité avait été piquée au vif, il avait beau pensée que le garçon était fou, il en arrivait lui aussi à se demander s'il n'y avait pas un facteur commun avec notre situation, ce qui était peut-être ridicule, peut-être pas... En tout cas il attendait avec autant d'impatience que sa jumelle la réponse à sa question...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages... (Jonathan) Empty



Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages...


Duncan commençait réellement à me soûler à faire ses petits couinements, un vrai bébé celui là mais à vrai dire je pense que si on était séparé en deux corps, je l'aurais déjà étrangler depuis longtemps ce petit. Pour passer les chouineries de Duncan, il n'y avait qu'une solution donné des cookies à ce bougre de petit. Ce que je fis d'un coup.

 « Voilà monsieur peut maintenant nous laisser tranquille et allez manger son cookie ailleurs »

 « Mais si tu veux que j'aille ailleurs en fait, faut que tu me suives. Tu peux paraître le plus grand mais t'as pas de cerveau ou quoi »

 « Mon dieu tu as eu un éclair de génie pour la première fois dans ta vie juste quand je dis aller ailleurs s'est me laisser en placer une ! »

Je laissais un peu de côté la pauvre Pandore qui devait vraiment se demander ce qui se passait entre les deux personnalités dans un seul corps et c'est alors que mon corps fit une posture bizarre, je sentais bien un truc mais ce n'était pas habituel pour moi, je pris la main de Pandore et fit un baise-main. Mon dieu ses méthodes arcaiques ne pouvaient pas venir de Duncan quand même, il se prenait pour un noble ou quoi...

 « Bonsoir Damoiselle Heather, je me présente je suis le roi Henry Rousseau, roi du royaume de Poudlard. Ce que ses manants ne savent pas vous expliquez, c'est simple ce sont mes deux autres bouffons de la cour qui ont réussi à s'installer dans mon corps. Nous sommes donc trois ! »

Alors là c'était vraiment l'apothéose, je ne savais plus quoi dire ni quoi faire, déjà qu'avec Duncan c'était compliqué mais voilà qu'une troisième personnalité avait fait son apparition était-ce de la faute de ce cher Arthur qui était parti sans même dire un mot comme si notre histoire n'avait pas existé et qu'est-ce que cette personnalité allait présager pour moi en plus. Duncan c'était les conneries mais lui, il se prenait pour un roi. Mon dieu j'étais foutu, déjà vu ma réputation je n'allais pas me faire encore des amis...

 « J'ai envie de pleurer et de vomir en même temps. Je sais pas ce qui m'arrive en fait... déjà qu'avec Duncan ma deuxième personnalité, c'était dur mais là si j'en ai une deuxième je crois que je vais plus assumer... »

J'avais l'impression que Pandore allait encore être plus perdue qu'elle ne l'était au départ ça risquait d'être sympathique de connaître ma troisième personnalité avec quelqu'un qui pourrait prendre peur. Mon corps commença à se serrer contre Pandore et je commençais à l'embrasser. Ce n'était pas possible... ce Henry était donc un roi qui avait de nombreuses conquêtes à son actif en plus.

 « Damoiselle laissez-moi vous montrez les attributs royaux... »

J'essayais à tout prix de me décoller de Pandore et en reculant je tomba un peu sur la tête, je n'entendais ni Duncan ni ce fameux Henry, j'allais pouvoir enfin parler avec elle tranquillement.

 « Bon je pense que tu connais ma réputation à Poudlard, j'ai en fait deux enfin maintenant trois à priori personnalités. J'ai cette maladie depuis mon enfance c'est un cadeau de mon grand-père et en fait puisque j'ai du sang sorcier, je peux parler à mes autres personnalités ce qui peut-être encore plus déconcertant mais parfois je ne peux pas contrôler mon corps, je pense que tu en as eu un aperçu là maintenant. D'ailleurs je m'en excuse... »

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages... (Jonathan) 1478294386-bout-gauche100/0Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages... (Jonathan) 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages... (Jonathan) Empty


Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages...
~ Jonathan &Pandore ~


P
andore n'avait rien compris et surtout elle n'avait pas vraiment eu le temps de réagir, elle l'avait vue parler, se répondre et adopter des personnalités différentes, la jolie blonde avait eu l'impression de voir un véritable film sous les yeux... Tellement déroutée et étant prise par surprise, elle n'avait rien vu venir, elle avait le droit à une toute autre personne devant elle et avant qu'elle ne puisse poser la moindre question, ses lèvres s'étaient collées aux siennes... Elle n'avait pas rendu ce baiser loin de là, elle avait même essayé de s'écarter avec maladresse tandis que son cœur s'était mis à battre à la chamade. Pas de désir, mais de peur! Une peur réelle de ce qui pourrait arriver à la suite! Elle sentait de la colère aussi, bien sûr qu'elle était en colère il venait de lui voler quelque chose qui ne lui appartenait pas et qu'elle ne voulait pas lui donner!! Mais il y avait quelqu'un d'autre qui était en colère et venait intensifier celle de Pandore. Keith... Son jumeau bouillonnait de rage que ce Pouffy est osé poser ses sales pattes sur sa sœur, il est en colère d'être coincé dans un corps et de ne pas pouvoir venir lui-même défendre l'honneur de sa jumelle! Il était tellement en colère que cela débordait sur celle de Pandore, cela renforçait encore plus ce qu'elle ressentait, fronçant des sourcils elle jetait un regard assassin au garçon devant elle et sans qu'elle puisse se rendre compte de quoique ce soit, sa main était déjà allé se coller sur la joue du jaune et bronze. La gifle avait été violente, sa main la piquait d'ailleurs tellement elle y avait mis de la force, poussé par cette colère qui n'était pas la sienne. En se rendant compte de ce qu'elle venait de faire elle se mit à culpabiliser tout de suite.

"Ohhh pardon, je ne voulais pas!" Lâchait-elle Pandore !!! Ne t'excuse pas putain! Il t'aurait violé, tu dirais pardon aussi ??? Son frère c'était laisser emporter par la colère et ne pensait pas bien évidemment tout ce qu'il venait de dire, pour autant pour lui la gifle était justifier et lui avait un bien fou car dans un sens c'était comme si lui, il lui en avait mis une, sauf que si c'était vraiment le cas, le blondinet ne se serait même pas relevé! Il était fier de sa sœur en cet instant et maintenant elle n'avait plus qu'à tourner les talons et le planter là, c'était tout ce dont il méritait! Sauf que si Pandore c'était excusé c'était parce que si elle aurait été seule dans son corps la baffe ne serait sans doute pas partie... Elle aurait gueulé oui, l'aurait repoussé, lui aurait fait la leçon, mais en rien elle se serait laisser agir ainsi... C'était la colère de son frère qui l'avait envahie et d'ailleurs elle la ressentait encore, elle tremblait tant elle tentait de se maîtriser. "Je... Je ne m'attendais pas à ça..." Expliquait-elle, elle espérait tout de même ne pas lui avoir trop fait mal, elle regardait la joue sur laquelle on pouvait voir ses cinq doigts bien distinctement et bien rouge sur sa joue.

"Je crois qu'il va falloir que tu surveille l'une de tes..." Personnalités mais elle n'arrivait pas à le dire et elle alors? Elle n'était pas mieux, elle n'avait pas su contrôler son propre corps alors que Keith ne pouvait même pas en prendre le contrôle.  Ouais il a intérêt à les surveiller, qu'il essai de te toucher encore une fois pour voir !!! Pandore serrait les dents afin de se contenir et de ne pas laisser cette colère l'envahir et la faire agir de nouveau contre sa volonté. Elle se disait qu'il vaudrait mieux pour elle qu'elle s'en aille, cependant une question restait en suspens, elle avait besoin de savoir et finalement sa curiosité pris le pas sur le reste. "Comment fais-tu?" Demandait-elle, avant de se reprendre en se disant que sa question n'était peut-être pas claire. "Comment fais-tu pour vivre et gérer toutes ces personnalité dans ta tête? N'est-ce pas épuisant à force d'être autant dans un même corps? Arrives-tu parfois à être seulement toi?" Elle se mordit la lèvre en se disant que ça faisait bien plus qu'une question, une fois qu'elle avait ouvert la vanne elle avait bien eu du mal à la refermer. Peut-être voudrait-il ne pas lui répondre après la baffe qu'elle lui avait mise, elle le comprendrait... En tout cas elle restait sur ses garde au cas où le... Roi? Il avait vraiment dit être un roi? Bref Henry revienne, elle n'était pas prête à ce qu'il retente l'expérience...

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages... (Jonathan) Empty



Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages...


Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais mal de l'avoir embrassé, même si ce n'était en soit pas de ma faute. Mais malgré mes excuses je ne savais pas quoi dire tellement j'étais gêné face à cette situation surtout que pour moi ce genre de geste envers une femme ne voulait rien dire, je me pensais réellement Homosexuel mais peut-être que ce nouveau venu allait encore changer la donne comme Duncan la changeait de part son caractère de gamin de cinq ans.

Puis vint le moment de se prendre une bonne baffe de la part de Pandore, ma joue avait rougit un peu, elle avait une force assez commensurable mais bon en soit je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, je n'appréciais pas les filles mais encore moins de les embrasser sans leur avis pour moi cela ne voulait rien dire mais sûrement que pour elle cela voulait dire beaucoup enfin je ne sais pas comment fonctionne une fille à vrai dire, je n'essayais même pas de m'en préoccuper.

 « Tu sais en vrai tu n'as pas à t'excuser, je sais que tu penses que ce n'est pas de ma faute mais en vrai je pourrais me contenir enfin contenir les deux autres... mais j'avoue que j'ai encore du mal à m'y faire surtout que ce fameux Henry vient de faire son apparition »

 « Je ne lui est pas pris sa fleur à cette damoiselle quand même, vous êtes vraiment un manant et un bouffon Jonathan »

 « Tu vois ce que je veux dire maintenant dans le je peux pas les contenir tous les deux. Cher Henry fermer votre clapet merci ! »

Je m'interrogeais un peu la baffe que je venais de prendre venait vraiment de me faire quand même assez mal mais le temps de répit n'était pas fini pour moi, je pensais en plus que Pandore allait s'enfuir après ça mais pas du tout. En effet, elle me demandait comment je faisais, elle était bien curieuse cette jeune femme mais pour une fois qu'une personne me parle et ne s'enfuit pas ça fait plaisir. Cela faisait bien longtemps qu'un membre d'une autre maison ne m'avait pas parlé. Peut-être que c'était un coup de la folle Cassandre qui voulait savoir ce qui se passait dans mon cerveau, non la jeune demoiselle semblait bien gentille et voulait réellement savoir.

 « Il faut s'accepter au bout d'un moment et d'accepter les autres, j'ai réussi au bout d'un moment à accepter que Duncan avait besoin de faire des conneries. Pour l'autre je vais avoir du mal mais je pense que j'y arriverai en soit ce n'est pas le fait d'avoir trois personnes dans un corps qui est épuisant mais ce qu'ils peuvent faire. Je ne me sens pas normal moi-même à vrai dire, je pense que je serai toujours comme ça et je m'accepte comme je suis tout simplement. Passez une journée sans Duncan est difficile à vrai dire puisque sinon je n'aurai pas autant d'amis je pense. »

 « TU L'AS DIT ! Tu l'as dit, je suis important pour toi ! MWAHAHAHA ! Madame vous êtes bien curieuse, vous êtes pas une amie de la folle Cassandre c'est une missante elle me fait trop trop peur comme le père fouettard chez les moldus. »

Duncan était toujours ce gamin curieux qui disait tout haut ce que je pensais tout bas à vrai dire, c'était quand même un point positif de cette personnalité, un enfant disait toujours ce qu'il pensait et moi je ne disais que ce que je voulais du coup je pouvais être direct avec Duncan et en faire une bonne excuse parfois. Bref vis ma vie de Schizophrène était à priori le sujet du soir !

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages... (Jonathan) 1478294386-bout-gauche100/0Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages... (Jonathan) 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages... (Jonathan) Empty


Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages...
~ Jonathan &Pandore ~


P
andore restait tout de même stupéfaite par la vitesse à laquelle il pouvait changer de personnalité et discuter avec eux, au moins Duncan et Henry lui répondait à voix haute d'une certaine façon... Mais elle n'était pas sûr que c'était mieux, en réalité il passait autant pour un fou qu'elle... Au moins Keith ne pouvait pas prendre le contrôle de son corps, il pouvait déjà influencer ses émotions en fonction des siennes et c'était probablement sans le vouloir, Pandore trouvait que cela était bien suffisant... Quant à Cassandre, elle était étonnée d'entendre son prénom sortir de la bouche du poufsouffle, que venait-elle faire dans la discussion? Mais la jeune fille était du genre honnête, peut-être un peu trop et elle ne comptait pas lui caché que si Cassandre faisait partie de ses amis, mais elle n'avait pour autant rien à voir avec ses questions... Comment allait-il la croire sans preuve? Pandore réfléchissait un instant tandis que sa main la piquait de moins en moins...

"Je... Pourquoi dis-tu que Cassandre est folle?" Demandait-elle un instant s'égarant de la véritable question. "Je pensais qu'avec les rumeurs sur ton compte, pour quelqu'un qu'on dit qu'il est fou, tu aurais peut-être mieux choisis tes mots? Je ne comprends pas bien ce que son nom vient dans la discussion, mais je ne suis pas du genre à mentir, Cassandre est l'une de mes amies depuis peu." Avouait-elle en regardant le garçon droit dans les yeux. Pandore ne reniait pas ceux avec qui elle pouvait être proche et ce n'était pas maintenant qu'elle allait commencer... "Mais ce... Ce n'est pas à cause d'elle que je me montre aussi curieuse, comme je l'ai dit je ne sais même pas pourquoi on parle d'elle maintenant. Non c'est juste que..." Comment lui expliquer? Comment lui dire? Seul deux personnes de son entourage étaient au courant, Pandore évitait de le crier sous tous les toits et elle ne savait pas vraiment si elle pouvait faire confiance au garçon devant elle... Pourtant si quelqu'un pouvait comprendre ce qu'elle traverse c'était bien elle...

"Est-ce que tu crois que toi et tes deux autres personnalités... Vous pouvez garder un secret?" Demandait-elle en hésitant un instant, celui dont elle avait le plus peur, c'était plutôt Duncan, c'était apparemment lui qui parlait à tort et à travers... Mais est-ce qu'il serait tenir sa langue? Pour le reste on la croyait déjà folle et lui aussi donc peut-être qu'on ne prendrait pas ce qu'il dirait pour argent comptant dans tous les cas? Elle prit une petite inspiration pour ce donné du courage avant de reprendre la parole. "Si je te dis que je ne suis pas toute seule également dans ma tête... Si je te disais qu'à la mort de mon jumeau son âme c'est lié à la mienne, est-ce que tu y croirais?" Demandait-elle le souffle court, pleine d'appréhension de sa réponse, elle se mordillait un instant la lèvre. "La baffe c'est en partie lui d'ailleurs, mais il... Il ne peut pas s'exprimer comme tes deux personnalités, je ne peux l'entendre que dans ma tête, mais je peux lui répondre à voix haute ou par la pensée et il ne peut pas prendre ma place, il ne peut pas contrôler mon corps." Elle se taisait d'un coup en se demandant si tout ça était de trop pour lui ou pas, s'il arriverait à suivre ou non... Ce genre de discussion était totalement irréel et c'était la première fois que Pandore en parlait à quelqu'un en qui elle n'avait pas totalement confiance...

Tu es un peu folle, mais ça je pense que tu le sais déjà... Keith n'était pas totalement en colère contre sa sœur, c'était juste que lui n'aurait pas pris ce risque à la place, mais il était tout autant curieux qu'elle et avait lui aussi envie d'avoir des réponses... Mais il n'était pas sûr que ce Jonathan puisse leur dire quoique ce soit, il avait plutôt l'air de subir sa situation et puis cela n'avait rien à voir avec la sienne et celle de sa jumelle... Mais maintenant c'était fait, c'était dit et ils espéraient tous les deux que la rumeur ne se rependrait pas, ni qu’il lui demanderait quoique ce soit pour garder son secret, les poufsouffles  n’étaient tout de même pas connu pour faire du chantage, mais passer pour une folle était déjà assez pénible à endurer pour Pandore en réalité...

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages... (Jonathan) Empty



Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages...


Je ne sais même pas pourquoi la discussion a dérivé sur la pauvre Cassandre alors qu'elle n'est même pas là mais bon après tout c'est Duncan qui parle encore pour rien dire, et puis je ne voulais pas vraiment savoir ce que pensait Pandore de Cassandre à vrai dire puisque j'avais formellement interdiction d'en parler à cause de Duncan mais c'était le premier à en parler en fait. C'était bien un mome celui faite ce que je dis mais moi par contre je me sens pas obligé de le respecter. Enfin bref je commençais à m'éloigner un peu plus de Pandore pour éviter de la gêner encore plus on sait jamais avec ce Henry. Je m'installa par terre et je fis un sourire.

 « Je ne dis pas ça c'est juste que Duncan a peur d'elle du coup il l'a traite comme ça mais je suis d'accord avec toi, il n'a pas a dire ça. Mais bon c'est un vilain garnement parfois. Et d'ailleurs il va arrêter de parler d'elle parce que ce n'est pas le sujet qui nous intéresse le plus.»

 « J'ai compris je me tais maintenant et je ne dis rien. Je vais sucer mon pouce dans mon coin et je laisse les grandes personnes parler ensemble. »

 « Je suis surpris tu deviendrais presque adulte »

J'étais très surpris car Pandore ensuite me parlait de son secret, elle n'avait vraiment pas peur en soit moi j'étais sûr que je ne dirai rien mais j'avais des doutes sur Henry en fait car Duncan ne dirait rien ça j'en étais sûr pour un garçon de cinq ans d'âge mental en vrai il savait bien garder les secrets mais ce fameux Henry que je connaissais pas encore je ne pouvais pas savoir ce qu'il avait dans la tête.

 « Je comprends maintenant pourquoi j'ai ressenti une baffe assez puissante en fait même si je pense que c'est ta force mais en vrai je ne peux pas trop t'aider dans ce cas-là. Je ne comprends même pas mon propre cas alors le tien est encore plus indescriptible peut-être que c'est parce que vous avez un lien trop fort entre vous deux et qu'en mourant ton frère ne voulait pas partir et donc c'est pour ça mais encore une fois je ne sais pas trop. Par contre pour la promesse je pense que Duncan et moi on se taira mais pour le Roi Henry je sais pas. »

 « Manant je ne peux pas dire quelque chose alors que cette damoiselle a accepté l'un de mes baisers royales mais j'en demande un deuxième pour sceller le pacte entre nous Damoiselle Pandore »

Je ne savais pas pourquoi mais je sentais encore que ce fameux Henry allait me donner quelques soucis et je ne voulais pas la réembrasser alors quand il fit son petit délire de pacte, je susurra un mot « Oubliettes » malheureusement j'avais déjà essayé de le faire auparavant pour voir si Duncan pouvait partir juste en l'oubliant mais cela n'avait jamais réussi à vrai dire malgré mes essais. Je savais que Pandore m'avait entendu je lui fis un sourire malgré encore une fois une gêne assez incommensurable.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages... (Jonathan) 1478294386-bout-gauche100/0Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages... (Jonathan) 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages... (Jonathan) Empty


Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages...
~ Jonathan &Pandore ~


S
i Pandore avait dû parier sur laquelle des personnalité de Jonathan qui ne saurait pas garder un secret, ce n'était pas forcément ce nouveau Henry qu'elle aurait choisi, cependant ça avait l'air d'être celui qui montrait le plus de résistance... Si Pandore tenait à ce que son secret soit bien gardé, il y avait une chose à laquelle elle tenait encore plus! Sa dignité. Jamais elle ne s'abaisserait à céder au chantage, ou alors il fallait vraiment que ce soit grave, très grave... Qui le croirait de toute façon? Beaucoup de gens pensaient qu'il était fou, alors même s'il parlait est-ce que cela allait avoir une aussi grande conséquence que cela? Pandore allait devoir jouer quitte ou double sur cette question, car il était évidemment hors de question qu'elle se laisse embrasser une nouvelle fois par quelqu'un qu'elle connaissait à peine qui plus est!

"Un seul baiser était déjà de trop, il faudra que ce cher Henry s'en contente! De plus ce n'est pas très beau le chantage, ai-je besoin de rafraîchir sa mémoire avec une deuxième baffe?" Demandait-elle sans être en colère, à vrai dire elle s'amusait presque de la situation, presque oui car il y avait toujours cette peur que ce qu'elle cachait a fond d'elle depuis le début de l'année soit découvert. En tout cas elle avait sa réponse, Jonathan ne pouvait pas réellement l'aider sur ce qui se passait avec Keith, il était vrai que leur situation à tous les deux étaient totalement différentes... Mais elle s'était dit qu'avec un peu de chance il aurait pu l'aider sur la façon d'accepter tout ça... Pandore l'avait fait, cependant ce n'était pas facile au quotidien et des fois elle craquait tellement c'était dur... Elle n'avait plus sa tête rien que pour elle, toutes ses pensées, celles de son frères tout était mélangé, plus rien ne leur appartenait... Elle se mordillait un instant la lèvre tandis qu'une autre question lui venait en tête, n'aillant rien à voir avec le sujet principale, mais elle commençait à bien connaître Cassandre et elle ne comprenait pas certaine chose.

"Puis-je demander, pourquoi Duncan a peur de Cassie? Qu'a-t-elle bien pu lui faire?"
C'était plus de la curiosité qu'autre chose elle devait bien l'avouer... Mais il ne pouvait pas vraiment l'aider avec son problème et comme elle refusait tout bonnement de céder à ce fameux Henry autant revenir sur un sujet qui lui paraissait plus neutre, en tout cas pour elle. Elle allait de toute façon devoir rentrer bientôt, cela lui arrivait de sortir tard le soir, mais elle ne restait jamais très longtemps non plus... Le but n'était pas de se faire pincer, elle était même étonnée que personne ne soit arrivé en les entendant parler, même s'ils étaient tout de même discret... "Je... Je vais devoir te laisser et rejoindre mon dortoir par contre..." Précisait-elle, il était au moins tout à son honneur de ne pas partir en courant avec ce qui avait pu se passer, elle attendait bien sûr poliment qu'il réponde à sa question et puis ensuite elle filerait dormir, parce que mine de rien il fallait qu'elle puisse se lever le lendemain matin...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages... (Jonathan) Empty



Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages...


Je me rendais pas compte mais l'heure tournait et je commençais un peu à fatigué et a priori je n'étais pas le seul. J'avais appris ce soir beaucoup de choses sur cette fameuse Pandore. J'avais aussi appris quelque chose de moins bien en fin de compte qui était l'arrivée de ce fameux Henry dans ma vie et dieu sait que je n'avais pas besoin de ça en plus. Je devais me concentrer pour cerner le personnage encore une fois et surtout ce qu'il allait provoquer dans ma vie et lorsque Pandore me parlait d'une nouvelle baffe, je cachais mon visage tellement j'avais honte de cet homme qui était devenu un nouveau compagnon de route dans ma vie malgré moi.

 « Vous n'oserez pas toucher mon royal visage voyons Damoiselle Pandore, je ne vous promets rien mais vous me semblez d'être une bonne dame de joie alors je ne dirai rien mais attention je n'oublie pas le joli baiser que vous m'avez donné »

 « Moi je dirai rien copine et t'inquiètes pas pour ce monsieur qui embrasse tout le monde, il dira rien sinon je m'occupe de son cas »

 « J'aimerai bien voir ça Duncan. Je ne dirai rien je te promets et si l'autre parle je nierais tout en bloc après ne t'inquiètes pas

En soit je ne pouvais pas promettre quoi que ce soit mais bon vu comment j'étais considéré à Poudlard, ça m'étonnerait que ma parole à un impact sur la vie de Pandore. Peu de personnes ne me prenait en sérieux enfin si à part les professeurs qui connaissaient mon histoire et Louis mais bon comment dire que Louis ne voulait pas me parler à Poudlard donc cela ne risquait pas d'ébruiter réellement son histoire même si le fameux Henry pouvait dire quoi que ce soit, peu de gens entendraient les frasques de ce mec qui se prenait pour un roi.

 « Je suis sûr que la Cassandre, elle veut faire des expériences sur moi en fait. J'ai peur d'elle, elle veut me rencontrer mais moi je veux pas c'est tout. Elle me fait peur et j'essaye de faire fuir Jonathan parfois parce que j'ai pas envie de lui parler. »

 « A priori Duncan pense que Cassandre veut me disséquer juste pour voir comment ça se fait qu'on est deux... pardon trois dans mon corps mais elle n'a jamais pu rencontrer Duncan »

Je pris mon mal en patience mais j'étais fatigué, alors je salua Pandore et lui fit un sourire avant de me retourner vers le château. Enfin de compte, j'avais passé une bonne soirée en sa compagnie même si après tout je n'avais pas pu tellement l'aider. Sur le chemin j'entendais quelques pas donc j'essayais d'être discret, on ne sait jamais si c'était un préfet ou encore un professeur qui faisait sa ronde. Après tout à partir de demain, il fallait que je m'y fasse encore une fois. Nous n'étions plus deux mais bien trois dans mon corps et le début des problèmes allaient encore sûrement commencer !

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages... (Jonathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages... (Jonathan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never forget... (Jonathan)
» Quand tu regardes dans un miroir on se regarde dans les yeux ◐ Tomadona
» J'avais juste envie d'être seul, c'est raté. ➸ Jonathan
» La vraie vie se construit avec les autres
» Just Kiss (Jonathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: