Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Speed Dating (Mira & Samuel)

Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating (Mira & Samuel) 1478294386-bout-gauche100/100Speed Dating (Mira & Samuel) 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
Speed Dating (Mira & Samuel) Empty

Au milieu de tout.
Speed dating version sorcier.
ϟ Parce que l'étranger a toujours tord.  " Sale Scroutt à pêtard, tu ne peux pas faire attention, non ?! " Hors de lui, Jackson s'abaissa pour ramasser ses feuilles de parchemin étalées sur le sol, pestant encore et toujours auprès du bouledogue géant qui lui avait donné un coup d'épaule. " Pas ma faute si tu as la corpulence d'une crevette, le nain. " Igor ricana de sa propre blague, bientôt accompagné par ses amis. Le dénommé Jackson continua à couiner, irrité par cette altercation alors que l'un de ses camarades se mêlait à l'histoire. " Laisse tomber, ils ont tous dans les muscles, rien dans le cerveau. Ca doit être le froid qui gèle leur matière grise. " piaffe-t-il avec un coup d'oeil dédaigneux vers la petite bande de russes. " T'as dis quoi, toi ? " Et rapidement, la zizanie est lancée. Les paroles s'élèvent de plus en plus, devenant menaçantes et rageuses. On s'insulte, on se cherche, jusqu'à ce que le premier geste violent n'arrive. " Une bataille, une bataille." Depuis l'arrivée des nouvelles délégations, il n'était pas rare de voir les esprits s'échauffaient, les paroles devenir plus hautes, les baguettes sortir inopinément. Les surveillants et les professeurs rôdent, veillant à ce que tout ce beau monde cohabite pacifiquement mais ce n'est pas toujours gagné. Le britannique s'élance alors pour frapper le slave au visage, ce dernier lâchant sa baguette et se joignant dans cette lutte acharnée à l'honneur. Une nouvelle journée commence. Un petit groupe se forme très rapidement autour des garçons, dont font partie Mira et Samuel... jusqu'à ce qu'ils ne soient pris à parti dans cette querelle, intentionnellement ou non.


Comme vous l'aurez compris, votre personnage se retrouve au cinquième étage, loin de tout regard professoral pour l'instant. Les querelles entre les nationalités sont nombreuses depuis le début d'année et peuvent mener à des batailles entre élèves dont vous êtes témoins. A vous de jouer pour faire gagner votre école dans cette joute ou tenter de la démanteler et ce... à vos risques et périls. Speed Dating (Mira & Samuel) 3273607374
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating (Mira & Samuel) Empty

Speed Dating
Parce que l'étranger a toujours tort
Mira ✧ Samuel
Une nouvelle journée qui commençait. Une journée d'automne comme elle les aimait. Lorsqu'elle était à Durmstrang, il était rare qu'elle connaisse quatre saisons distinctes. Les températures étaient bien plus extrêmes qu'en occident. En Écosse, il pleuvait sans arrêt, mais le temps était beaucoup plus clément et la jeune Serpentard aimait sentir le vent et la pluie lui effleurer le visage. Aujourd'hui, elle s'était levée d'assez bonne heure pour pouvoir aller faire quelques recherches pour son devoir de sécurité magique. Elle n'avait aucune idée de quoi écrire sur son parchemin, alors elle s'était dit que les grimoires que renfermait la bibliothèque de Poudlard l'aideraient sûrement à y voir plus clair. Après un maigre petit-déjeuner, son appétit n'étant pas très gros depuis son arrivée en Grande-Bretagne, elle avait pris la direction des escaliers pour se rendre au quatrième étage. « Faut qu'on aille au cinquième ! 'paraît qu'il y a une baston entre nous et Durmstrang... » disait un jeune garçon à peine âgé de treize ans à son camarade du même âge. Mira leva les yeux au ciel, mais sa curiosité fut éveillée. Elle n'était pas fervente des bagarres, mais elle voulait vérifier qui avait commencé. Il n'était pas rare que les élèves de Poudlard cherchent des noises à ceux de son école par simple discrimination, alors si c'était le cas, elle souhaitait s'en mêler. Il commençait à en avoir ras-le-bol de ces guéguerres de supériorité des maisons et de sang. La guerre était terminée, alors ce n'était pas le temps d'en commencer une nouvelle.

La jeune bulgare n'avait aucune idée de l'endroit où se situait l'affrontement, alors elle suivit tout simplement les deux garçons jusqu'au cinquième étage. Elle les perdit de vue à l'entrée du couloir car ils s'étaient mis à courir, mais elle poursuivit tout simplement son chemin tout droit, jusqu'à ce qu'elle entende des voix s'élever. À en croire ce qu'elle voyait, c'était probablement ses propres camarades qui avaient commencé cette fois-ci. « Voyons les gars, vous ne faites vraiment rien pour nous aider à nous faire apprécier... » pensa t-elle avec découragement. Elle regarda autour d'elle et vit qu'ils en étaient venus aux poings. Elle sortit sa baguette et la pointa vers les deux assaillants avec un air déterminé. « Mais vous allez arrêter ! Vous vous êtes vus ? Igor, t'as vraiment rien dans la tête... Et toi là, je sais pas ton nom, mais t'es franchement pas mieux ! » Une voix retentit dans la foule des élèves de Poudlard : « Mêle toi de tes affaires, blondasse ! » La jeune fille sortit de ses gonds. Elle voulait régler le problème, mais apparemment, personne ne semblait vouloir l'aider à ce que ça s'arrête. Elle pointa sa baguette en direction de la source du bruit et balaya la foule du regard : « Viens me redire ça en face, pour voir ? »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating (Mira & Samuel) Empty

     

Ft. Mira


Speed dating
S
autillant dans les couloirs, à la recherche d'une occupation pour la journée, je gambadais avec gaité le sourire aux lèvres. "Samuel !" Je m'arrêtai, plongeant mon regard dans celui d'un camarade de ma maison, un ami. Il courait vers moi à vive allure puis s'arrêta presque en me rentrant dedans. "Cinquième étage ! Les slaves... Ulrick !" Je me pinçai les lèvres. "Les slaves..." Comme une épidémie, ces gens s'étaient répandus dans Poudlard à une vitesse inimaginable, à tel point qu'aujourd'hui, il était pratiquement impossible pour nous, britannique, de passer un jour tranquille sans une guerre opposant les deux nations. J'avais pour habitude de ne jamais me mêler de ce genre de choses, mais aujourd'hui, il était question d'Ulrick, mon ami, Ulrick, le blondinet qui partageait mon dortoir, et qui occupait le lit à droite du mien. Il n'était plus question de rester spectateur, il était temps d'agir.

C'est en quatrième vitesse que mon acolyte et moi-même atteignirent le cinquième étage sans aucune difficulté, découvrant ainsi une foule phénoménale d'étudiants en ébullition. Au milieu, Ulrick, qui se faisait balader par une troupe de Slave dont le dénommé Igor avait pris la tête. "Mais tu fais quoi là ?!" Sourcils froncés, je sautai sur Igor tandis que son regard se posait de nouveau sur mon ami. Mais bien vite, on m'arrachait à lui, et alors que je me débattais comme un diable, je reçu un coup de poing dans le nez qui eût le don de me sonner. Défiguré par le sang, je me forçai à me rendre à l'évidence. J'étais pas fait pour les bagarres générales, et encore moins pour recevoir des coups. Non loin de moi, une fille plus âgée que moi venait de brandir sa baguette sur la foule. Cette école devenait vraiment n'importe quoi. Lâchant un soupir las, je titubai vers elle. "Pose ta baguette ! C'est plus une question de testicules qu'autre chose j'ai l'impression.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating (Mira & Samuel) Empty

Speed Dating
Parce que l'étranger a toujours tort
Mira ✧ Samuel
Une voix attira l'attention de la slave, mais ce n'était pas celle du garçon qui lui avait dit de se mêler de ses affaires en la traitant de blondasse. Non, il s'agissait plutôt d'un garçon avec le nez en sang qui lui demandait de baisser sa baguette. Pour qui il se prenait à lui donner des ordres ? De quoi se mêlait-il, lui ? Oui, Igor était un total idiot sur ce coup là, mais il semblait bien que les britanniques n'étaient pas vraiment innocents dans l'histoire. Le petit Poufsouffle qui se faisait pousser par les slaves y était sûrement pour rien, à moins d'être totalement suicidaire étant donné la différence de taille entre lui et ses assaillants, mais les autres élèves de Poudlard n'avaient pas l'air de vouloir la paix. Au contraire, on aurait dit qu'ils cherchaient à envenimer la situation. L'année scolaire avait commencé depuis à peine quelques semaines, et une guerre semblait avoir éclaté entre les deux nations. L'année s'annonçait longue et pénible pour Mira qui rêvait pourtant d'études tranquilles à l'étranger... Tant pis, pour le coup, ils étaient tous aussi idiots les uns que les autres, mais elle devait se montrer solidaire à ses compatriotes : « Testicules ou pas, on n'a pas élevé les hippogriffes ensemble, alors t'es qui pour me dire de baisser ma baguette ?  » Mira était du genre assez impulsive et parfois trop susceptible. Elle était très gentille quand on la cernait bien, mais elle détestait se faire donner des ordres. Et se faire dire par un total inconnu quoi faire, elle percevait ça comme un ordre. Elle ignora le garçon et pointa sa baguette vers les deux garçons qui s'affrontaient. Avec un sortilège informulé, elle les repoussa l'un de l'autre en créant un courant d'air qui s'infiltra entre eux. Le combat cessa le temps d'un instant, tandis que tous deux regardaient la source de l'attaque. Elle se tourna vers le garçon qui lui avait demandé de baisser sa baguette et la lui pointa au visage. Sans sourciller ni sourire, elle attendit quelques secondes et lui ôta le sang qu'il avait sur la figure. « Tu pensais que j'allais te faire mal, avoue ? » Ce n'est pas parce que beaucoup de sorciers douteux étaient passés par Durmstrang qu'ils étaient tous des mages noirs et des brutes. Soit les britanniques étaient xénophobes, soit ils étaient du genre à généraliser et à paranoïer. Elle soupira et continua : « Je ne suis pas comme ça... Comme quoi, il faut que vous arrêtiez de tous nous mettre dans le même sac... Igor, montre toi plus intelligent qu'eux et laisse ce mioche tranquille... » Contre toute attente, le Durmstrang se contenta de lancer un regard mauvais à l'audience, mais ne fit rien de plus. Le pouvoir du soutien-gorge. Mira était satisfaite de son coup, mais savait très bien que ça ne durerait pas. Cela faisait depuis plusieurs semaines que ça durait, malgré les vaines tentatives des enseignants pour régler le problème. Mais des deux côtés, personne ne semblait vouloir trouver un terrain d'entente. Tous n'étaient pas hostiles envers les slaves, mais la minorité qui leur faisait la guerre pouvait ternir leur réputation, et Mira refusait d'être mêlée à ça... Elle avait son caractère et ne se laissait pas faire, mais n'était pas du genre à chercher les ennuis.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating (Mira & Samuel) 1478294386-bout-gauche100/100Speed Dating (Mira & Samuel) 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
Speed Dating (Mira & Samuel) Empty

Le sujet n'a pas reçu de réponses depuis plus d'un mois. Nous allons donc le fermer. Si vous voulez reprendre le speed dating, vous pouvez vous inscrire à nouveau dans le sujet réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Speed Dating (Mira & Samuel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Dating (Mira & Samuel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed Dating (Samuel, Svetlana & Atlance)
» Speed-dating (Ash & Mathilde)
» Speed dating des sorciers
» Speed Dating des Sorciers
» Speed Dating (Cassiopé & Emily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: