Lumos

Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

You're not prepared for that ▬ ft. Galadriel

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You're not prepared for that ▬ ft. Galadriel - Page 2 Empty

J’espère qu’il va accepter, parce que j’ai pas envie de partager ma nuit avec du chocolat perso. J’ai encore moins envie de rester dans mon pieu à regarder le plafond et à maudire mon frère pour avoir refusé mon idée. Parce que ouai, j’avais juste envie de lui et de retrouver son corps, c’est pas un crime merde ! Bon, même si je dois pour ça défier l’autorité des Anglais et bien soit, Vive la Magistrat ! Il semble réfléchir quelques instants et j’ai envie de lui mettre ma chaussure dans la tronche. Non mais mec, y a même pas à réfléchir, faut que tu dises oui sinon, je jure que je vais avoir l’impression de redevenir puceau ! Et là, je l’aurais clairement mauvaise. Déjà que la première fois qu’on a couché ensemble j’étais en mode débutant qui sait pas quoi faire…j’ai plus parlé pendant l’acte qu’autre chose, lui demandant si ça allait, si je faisais bien ça, si il était prêt, si c’était bien là que je devais aller. Enfin, vous voyez, le comportement de gros puceau en plein ! Mais, j’pense que ça été plus agréable pour moi que pour lui ce jour-là, parce que comme un con, j’avais pas encore appris à doser ma force.

Il finit par hocher la tête affirmativement et je me retiens de soupirer de soulagement. Attends, il vient vraiment de me traiter de gras, enfin, de futur gras ? Non mais mec, t’as vu ce corps parfait que j’ai ? Y a même pas de possibilités pour que je prenne un kilos en plus, sinon, je risque de perdre l’intérêt que j’ai à tes yeux. « Genre, le jour où je deviens gras je suis sûr que t’auras plus envie de moi, je serais rangé au placard comme un vieux Nimbus ! J’suis juste un objet sexuel à tes yeux, mais j’acceptes entièrement cette position. » Je souris légèrement amuser puis, il me tapote le crâne et je chasse sa main avec la mienne. Non mais, tu sais que c’est pas sexy ça ? Genre, il a souvent son comportement de grand frère qui prend le dessus. Bon, j’ai beau râler, j’adore ça. J’adore son côté grand-frère, mais également son côté amant. Bref, j’aime tout chez lui, je vais pas vous faire une liste elle serait aussi longue que six pays réunis voir peut-être sept ou huit je pense…Non, elle ferait le globe en entier.

Je l’écoute me parler de la bibliothèque, me dire qu’on devra être discrets. Ben merci, ça je le sais déjà, mais son idée me semble assez bien. « C’est une bonne idée, je pense que ça peut fonctionner. J’imagines que personne ne viendra nous ennuyer là-bas, on devrait-être tranquille…On va faire ça. » Déjà, je me sens de meilleure humeur et je réponds à son baiser avant de le voir s’éloigner à cause de quelques élèves. Tournant la tête vers eux, mon regard devient plus froid, plus sombre comme toujours quand je suis en présence d’étranger. Me levant, je m’étends doucement en gémissent, chose pas très viril je vous le conçois, mais on s’en balance. « On bouge ? J’ai faim…d’ailleurs, on se retrouves à la bibliothèque vers quelle heure ? Parce que, pour les plans, c’est toi le meilleur…après tout, les Gryffondor sont populaires mais pas intelligents c’est bien ce que tu as dit non ? » Je ricane en posant mon regard sur lui, passant ma main dans mes cheveux, les ébouriffants de nouveau. A vraie dire, j’ai toujours les cheveux en batailles parce que je n’arrête pas de passer ma main dedans… Donc, j’ai toujours une tête de cul.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You're not prepared for that ▬ ft. Galadriel - Page 2 Empty

Un objet sexuel, qu'est-ce qu'on entend pas comme conneries ! Si lui est un objet sexuel, je suis quoi moi alors ? Non parce que monsieur se sert bien de moi comme d'un garage à pénis donc... Ok, ce n'est pas très classe dit comme ça mais eh, ça reste des réflexions dans ma tête, personne à part moi ne peut les lire ! Donc j'ai le langage que je veux. Bref, je lève les yeux au ciel en mode "t'es con de dire ça mon gars, t'es pas un vieux Nimbus" et lui tapote l'arrière du crâne, comme à mon habitude. Ouai, j'kiffe faire ça, peut-être mon côté sadique ?

Je lui propose ensuite mon idée et elle a l'air de lui convenir. Tant mieux puisque je n'en avais pas d'autres, ne connaissant pas assez bien Poudlard pour ça. Et puis même s'il n'avait pas été content, on n'a pas le choix ! Bien évidemment, ce qui devait arriver arriva et on est obligé de se séparer à cause d'élèves qui s'amènent dans notre zone de confort. Super. Adieu les petites caresses et autres baisers qu'on se fait depuis tout à l'heure ! Je suis un peu agacé mais contrairement à Galadriel, je ne le montre pas autant. Il se relève et moi aussi, gardant un peu de distance entre nous deux pour que personne ne puisse imaginer ce qui se passe réellement.

"Arrête, j'ai pas dit que tu étais stupide !" Je lève encore les yeux au ciel style agacé, puis je reprends. "On a qu'à dire... 22h30 devant les portes, ok ? Je pense que plus personne ne traînera à cette heure-là et qu'on aura plus de chances d'entrer sans être vus. Mais pour l'instant, bougeons oui !" Je m’époussette un petit peu et reprends mes affaires alors que nous nous dirigeons vers la grande salle pour le repas quotidien. Je sais déjà que je vais m’empiffrer pour reprendre des forces, sachant que nous nous voyons ce soir et qu'à chaque fois que c'est le cas, Galadriel compte sur ma force physique. Je dois soutenir son rythme effréné de grand sadique adepte du sexe, pas toujours évident... Et vu toutes les calories que je vais brûler en sa compagnie, mieux vaut que je pare à toute éventualité. Pas envie de faire un malaise vagal non plus. Pendant le repas, j'en profite pour piquer quelques sucreries pour nous faire un encas digne de ce nom ce soir, dans la bibliothèque. Pour ne pas attirer l'attention, j'agis comme d'habitude. Comme si je ne faisais simplement que manger avant de monter dans la salle commune de Serdaigle pour étudier un peu avant d'aller me coucher. Sauf que ce soir, non, je ne compte pas dormir de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas

You're not prepared for that ▬ ft. Galadriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2