Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

(F) ✘ Anna Speckhart ✘ Demie Soeur, Batarde des Dimitrov

Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
Andreï Dimitrov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 768 Gallions : 125 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(F) ✘ Anna Speckhart ✘ Demie Soeur, Batarde des Dimitrov 1478294386-bout-gauche80/100(F) ✘ Anna Speckhart ✘ Demie Soeur, Batarde des Dimitrov 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei
(F) ✘ Anna Speckhart ✘ Demie Soeur, Batarde des Dimitrov Empty

Ielena P. Dimitrova
Avec Anna Speckhart  (Tumblr)
Quelques petites choses à te dire...


   ϟ Le pseudo : Tout d'abord, comme tu t'en doutes, le nom n'est pas négociable. Même si son père reste encore inconnu, la famille Dimitrov a étouffé le secret et personne n'est au courant qu'elle est née d'une relation extra-conjugale. C'est donc une Dimitrova officiellement aux yeux de tous. Le prénom, je l'aime beaucoup  (F) ✘ Anna Speckhart ✘ Demie Soeur, Batarde des Dimitrov 3239002743  Mais si vraiment tu n'accroches pas, pas de soucis, tu peux me faire des propositions  (F) ✘ Anna Speckhart ✘ Demie Soeur, Batarde des Dimitrov 931130089

   ϟ L'avatar : J'aime beaucoup Anna. Ils sont pas censés se ressembler tant que cela dans le fond, mais disons que j'aime le fait qu'elle brune aux yeux clairs comme l'est Andreï. Je suis ouverte aux suggestions dans tous les cas.

   ϟ Le niveau : Tant qu'il n'y a pas de fautes à toutes les lignes, ça me convient  (F) ✘ Anna Speckhart ✘ Demie Soeur, Batarde des Dimitrov 244739263 Je n'écris pas des RPs très long. (entre 800 et 1200 mots en moyenne)  

   ϟ L'activité : Ici, le blabla habituel  (F) ✘ Anna Speckhart ✘ Demie Soeur, Batarde des Dimitrov 244739263  On a tous une vie, moi la première, donc je ne demande pas du H24  (F) ✘ Anna Speckhart ✘ Demie Soeur, Batarde des Dimitrov 3239002743 Après si c'est pour venir écrire une fois tous les deux mois, c'est pas cool non plus. (F) ✘ Anna Speckhart ✘ Demie Soeur, Batarde des Dimitrov 4256561340

   ϟ Mais encore : Il faut savoir qu'Andreï est un personnage particulier. Cruel et violent. Il n'a pas de conscience. Il se plait dans le vice. Alors, je souhaite que la personne qui prenne Ielena en ai conscience et qu'elle ne soit pas trop sensible.
ϟ Nom : Dimitrova ϟ Âge : 16 années toutes fraiches ϟ Métier/Maison : Maison au choix de la répartition effectuée par le staff ϟ Situation : Au choix, probablement fiancée son avoir été consultée ϟ Ascendance : Officiellement, Sang-Pur, officieusement... aucune idée... ϟ Traits de caractère : Elle est à l'opposée d'Andreï. Tendre et aimante, elle n'est pourtant pas une fleur bleue naïve. Si elle craint Andreï, elle est dotée d'une force de caractère incroyable pour supporter cette famille qui la dénigre depuis sa naissance. Elle est tout de même au fond d'elle sensible et à des phases très sombres où elle glisse dans une torpeur. Surtout lorsqu'elle vient d'être persécutée par son demi frère. Elle se relève pourtant toujours et sait qu'un our elle sera plus forte que tout cela.
More about me...


   ϟ  Des cris. Elle hurlait. Andreï se réveilla en sursaut. Au creux de ses draps, le regard paniqué de l'enfant qu'il était alors tenta de s'habituer à l'obscurité qui l'enveloppait. Ses mains se crispèrent autour de sa couverture alors qu'un autre cri strident vint le transpercer. Il savait à qui appartenait cette voix. Ce qu'il ne comprenait pas c'est pourquoi elle semblait souffrir. Le cœur battant, Andreï quitta son lit d'enfant pour sortir de sa chambre. Ses pieds rencontrèrent le parquet qui grinça au rythme de ses pas. Il traversa un grand couloir. Son regard inquiet était à présent rivé sur la porte qui étouffait les cris. La chambre parentale. La porte de ses géniteurs était entrouverte laissant des ombres filer. Celle impressionnante et carrée de son père qui se penchait. Une autre moins visible. Au sol. Le palpitant de Andreï sembla s'arrêter. Au milieu de ce tumulte, les cris d’un bébé se mêlaient à cette terreur. Il poussa lentement la porte, anxieux de ce qu'il allait découvrir. Il avala difficilement sa salive quand son regard se porta sur le corps frêle de sa mère allongée à terre. Sa chevelure blonde cachait son visage mais cela ne suffisait pas à dissimuler le sang qui s'étendait lentement autour d'elle. « Maman ? Papa ? Qu'est-ce qui se passe ? » Ses yeux sombres passaient de sa mère à son père. Plongé entre peur et incompréhension. Sa mère avait à peine bougée en entendant sa voix. Andreï esquissa un pas vers elle, voulant s'assurer qu'elle allait bien mais il fut arrêter par son père. Sa voix sèche et tranchante prit le dessus sur les gémissements de douleur de madame Dimitrov. « Ta mère a été irrespectueuse de notre nom, fils. » Andreï regarda son père complètement perdu. Qu'est-ce que cela signifiait. « Alors maman est punie ? » Il regarda sa mère du coin de l’œil. Elle n'avait même plus la force de crier. Punir. Punir en cognant. Voila ce que faisait régulièrement le patriarche Dimitrov. Même avec sa mère ? Aussi... fort ? « Oui, maman est punie. Elle n'a plus le droit d'être une madame Dimitrov, elle n'a pas été assez... sage. » Andreï cligna des yeux observant la silhouette de son père tandis qu'il se tournait enfin vers lui. Il avait les mains en sang et se les étaient même éraflées d'avoir cogné trop fort. Cependant, ce qui inquiéta davantage l'enfant, ce ne fut pas l'état des phalanges de son père mais la dague qui s'y trouvait. « Papa ? » Sa petite voix était chevrotante. A peine assurée. Il vit alors son père se déplacer et observer avec mépris le berceau qui se trouvait dans les lieux.  « Une fille, qui n’est même pas de mon propre sang… » Youri enjamba le corps tremblant de sa femme afin de faire face à Andreï. Il souleva les cheveux de sa femme avec une douceur malsaine. Il fit lentement glisser la dague le long de sa joue laissant un sillon rouge s'écouler. Il arriva finalement au cou de l'ex future madame Dimitrov. Il tira fortement sur sa crinière de blé lui offrant une meilleure vue sur sa gorge déployée. « Je retire son titre à ta mère Andreï. » Andreï eut tout juste le temps de fermer les yeux alors que la lame transperça la veine principale de sa mère. Des larmes coulèrent le long de ses joues rebondies. Il entendit son père se relever et jeter la lame tranchante à terre pendant que l'ancienne madame Dimitrov se vidait lentement de son sang. « Je vais me doucher. » Il tapota sur l'épaule de son fils qui avait les yeux embués de larmes, laissant le liquide rubis imprégner son pyjama et quitta la salle sans plus de cérémonies. Andreï, lui, ne pouvait détacher son regard du cadavre de sa mère. Il s'approcha doucement et se laissa tomber à ses côtés d'elle. Il la secoua doucement espérant presque la réveiller. L'impulsion fit tomber son corps à la renverse. « Maman ? » Son regard semblait si loin. Que venait-il de se passer ? Ses doigts s'attardèrent sur la lame brillante qui avait ôté la vie de sa mère. Il plissa les yeux mécontents. « Maman, tu as vraiment dû faire une grosse bêtise. » Ses prunelles étaient rivées sur la dague. Il se releva gardant l'objet entre ses mains et s’approcha de celle qui ne serait qu’une bâtarde. Celle qui serait sa soeur aux yeux de tous. De sa petite main, il essuya quelques sillons de larmes sur les joues de ce bébé qui avait à peine quelques heures. Andreï venait de prendre une leçon. Une leçon de Dimitrov. Et inculquée par un bourreau cette leçon fera d'Andreï un être sans compassion et intolérant.

   ϟ Son regard perçant glissa une fois de plus vers la tombe de sa mère. Lorsqu'il aperçut la silhouette de sa soeur, ses mains se crispèrent sur le rebord de la fenêtre. Le sang qui parcourait ses veines sembla s’embraser. Si le secret n’avait jamais percé quant à sa naissance, Andreï se faisait un malin plaisir à lui rappeler sa condition de bâtarde. C'est silencieusement qu'il avant quitté sa chambre pour aller se glisser dans le dos de sa cadette alors qu'elle était penchée sur la tombe afin de retirer des feuilles mortes. « Tu sais dans le fond, on est qu’à moitié frère et soeur. » Sa voix avait glissé au creux de son oreille, murmure malsain et menaçant. Sa main glissa le long de son épaule jusqu’à rejoindre son poignet la forçant à se détourner pour qu’elle lui fasse enfin face. Son regard s’ancra dans celui de sa soeur. Sa silhouette écrasante l’obligea à reculer contre un arbre. Ses assassines coururent le long de sa gorge, se saisissant avec fermeté de son menton. Sa soeur le défia du regard, la fierté traversant tout son corps, ne cherchant pas à se débattre. Jamais lui montrer la terreur qu'il lui inspirait. Pourtant un frisson s'empara de son échine la faisant tressaillir alors que les lippes d'Andreï s'approchèrent des siennes. A peine frôlées. « Quel joli jouet tu serais à ajouter à ma collection. » Et alors qu'elle se préparait au pire, Andreï s'éloigna d'elle. Laissant au dessus de sa tête une menace planée. Jouer, comme un chat avec une souris... Quelques coups avant d'attaquer. Quelques coups avant de se lasser.

   ϟ  Ci-dessus, ce sont des extraits de ma fiche pour vous situer un peu quant à l'histoire qui entoure le frère et la sœur. Je tiens à préciser qu'il n'y aura pas d'inceste. Andreï veut juste jouer sur une corde sensible et se délecter du dégoût qu'il lui inspire.

   ϟ Le reste est assez libre tant que l'univers est respecté. Ma fiche est lisible par ici (F) ✘ Anna Speckhart ✘ Demie Soeur, Batarde des Dimitrov 3993244919  
Andreï Dimitrov
   ft. Stephen James(Blake)


   Demi frère exécrable ϟ Andreï est un ombre désagréable, froide qui poursuit Ielena à chacun de ses pas, à chacune de ses respirations. Il lui rappelle sans cesse qu'elle n'est qu'une petite bâtarde insignifiante. Ses mains se font cruelles, ses mots hargneux. Plus que toutes les autres, elle est aux yeux d'Andreï une créature indigne. Insignifiante. Elle partage une partie de son sang, mais jamais il ne la considéra comme sa soeur. Aux yeux de tous, ils sont juste un frère et une soeur comme les autres. Lorsque les regards les observent, il est le parfait grand frère. Au détour d'un couloir sombre, il redevient son bourreau.
Mikhaïl Bolkonski
   ft. Jack O'Connel (anaëlle.)


   Le meilleur ennemi ϟ Mikhaïl, c'est le meilleur ami d'Andreï. Aussi sauvages et violents l'un que l'autre, ils font la paire. Et lorsqu'Andreï a décidé d'offrir sa soeur au jeune homme pour qu'il en fasse ce qu'il veut, il est bien décidé à honorer son présent. Même si Mikhaïl ne sait pas d'où vient ce dégout d'Andreï pour Ielena, mais il s'en fiche. C'est un petit jouet entre ses mains, un jouet un peu usé, qui a appris à encaisser. Et c'est d'autant plus distrayant.
Pandore Heather
  ft. Gabriella Wilde(.Emi)


  Celle que tu voudrais épargner ϟ Pandore, c'est la nouvelle proie d'Andreï. Il lui tourne autour, cherche à l'enlacer sur son chemin trouble. La blonde se méfie. Elle a raison et Ielena voudrait lui faire comprendre. Mais les répercussions seraient terribles. A tous les niveaux. Alors Ielena à couvert de quelques mots, sans trop en dire, tente de la mettre en garde. Elle sait de quoi son frère est capable et Pandore est bien trop douce pour avoir à endurer ça.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(F) ✘ Anna Speckhart ✘ Demie Soeur, Batarde des Dimitrov Empty

Je sens que je vais en baver moi...
Hi ! Je suis sur smartphone, je repasse plus tard méchant frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(F) ✘ Anna Speckhart ✘ Demie Soeur, Batarde des Dimitrov Empty

(F) ✘ Anna Speckhart ✘ Demie Soeur, Batarde des Dimitrov 3993244919
je n'aime pas la compétition mais étant donné que j'étais déjà en train de me renseigner, je tente. (F) ✘ Anna Speckhart ✘ Demie Soeur, Batarde des Dimitrov 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
Andreï Dimitrov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 768 Gallions : 125 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(F) ✘ Anna Speckhart ✘ Demie Soeur, Batarde des Dimitrov 1478294386-bout-gauche80/100(F) ✘ Anna Speckhart ✘ Demie Soeur, Batarde des Dimitrov 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei
(F) ✘ Anna Speckhart ✘ Demie Soeur, Batarde des Dimitrov Empty

Han (F) ✘ Anna Speckhart ✘ Demie Soeur, Batarde des Dimitrov 3993244919
Si je m'attendais à ça les filles (F) ✘ Anna Speckhart ✘ Demie Soeur, Batarde des Dimitrov 3102770650

Hésitez pas à me mpottez si vous avez des questions (F) ✘ Anna Speckhart ✘ Demie Soeur, Batarde des Dimitrov 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(F) ✘ Anna Speckhart ✘ Demie Soeur, Batarde des Dimitrov Empty

Ludmila Dimitrova a écrit:
(F) ✘ Anna Speckhart ✘ Demie Soeur, Batarde des Dimitrov 3993244919
je n'aime pas la compétition mais étant donné que j'étais déjà en train de me renseigner, je tente. (F) ✘ Anna Speckhart ✘ Demie Soeur, Batarde des Dimitrov 3239002743

Je t'accorde que je n'aime pas la compétition non plus...Et que je n'ai pas trop envie d'écrire une fiche et de m'accaparer le perso si c'est pour avoir une probabilité qu'elle soit refusée... Il existe bien assez de possibilités pour incarner un autre personnage sur ce joli fo'! (j'avoue que celui-ci était très tentant). Donc j'ai bien réfléchis et j'ai décidé de te le laisser vu que tu étais sur le dossier avant moi ;) Good luck pour ta fiche babe! (F) ✘ Anna Speckhart ✘ Demie Soeur, Batarde des Dimitrov 2442773312

Andreï: Réserve-moi un lien avec le nouveau perso' que j'incarnerais et Nan t'a pas le choix ! (F) ✘ Anna Speckhart ✘ Demie Soeur, Batarde des Dimitrov 1695329217

Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
Willa Lundgren
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes. Anciennement en Médecine Magique.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1250 Gallions : 1029 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(F) ✘ Anna Speckhart ✘ Demie Soeur, Batarde des Dimitrov 1478294386-bout-gauche0/0(F) ✘ Anna Speckhart ✘ Demie Soeur, Batarde des Dimitrov 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything
(F) ✘ Anna Speckhart ✘ Demie Soeur, Batarde des Dimitrov Empty

Oh, c'est adorable de ta part de lui laisser le scénario ! (F) ✘ Anna Speckhart ✘ Demie Soeur, Batarde des Dimitrov 3993244919
Si tu as besoin de quoi que ce soit, pour ton nouveau personnage ou autre, n'hésite pas à contacter le staff. (F) ✘ Anna Speckhart ✘ Demie Soeur, Batarde des Dimitrov 3993244919 (F) ✘ Anna Speckhart ✘ Demie Soeur, Batarde des Dimitrov 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
Andreï Dimitrov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 768 Gallions : 125 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(F) ✘ Anna Speckhart ✘ Demie Soeur, Batarde des Dimitrov 1478294386-bout-gauche80/100(F) ✘ Anna Speckhart ✘ Demie Soeur, Batarde des Dimitrov 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei
(F) ✘ Anna Speckhart ✘ Demie Soeur, Batarde des Dimitrov Empty

PRISE (F) ✘ Anna Speckhart ✘ Demie Soeur, Batarde des Dimitrov 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
(F) ✘ Anna Speckhart ✘ Demie Soeur, Batarde des Dimitrov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ✘ Anna Speckhart ✘ Demie Soeur, Batarde des Dimitrov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Liv Tyler ~ Une famille pleine de secrets (Demie-soeur)
» Anna ♦ Broken doll.
» Anna ♦ 0 days without sarcasm.
» Anna ♦ I don’t give a hoot.
» (F) Lili Reinhart - Âme soeur, âme jumelle, âme pareille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: