Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Something change between us ~ Colombe & Jeremy

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Something change between us ~ Colombe & Jeremy Empty

Something change between us — La journée avait été interminable. Les cours s'étaient enchaînés à un rythme effréné, plus complexes les uns que les autres, avec à peine le temps de prendre l'air. Et c'est lassé de cette journée trop studieuse à mon goût que j'avais pris mon repas dans la Grande Salle accompagné des autres Poufsouffles. Les GISIS ça déconnait vraiment pas pour le coup. Je ne parlais pas trop ce soir là à table, perdu dans mes pensées. J'avais parfois cette impression de ne pas réellement vivre mes journées, déconnecté de la réalité. Je me laissais porter, observant ce qu'il se passait autour de moi sans vraiment être réellement là. Je n'avais pas envie de grand chose non plus. Enfin si, j'avais envie d'une clope. Et la simple idée de devoir attendre que la Salle Commune soit totalement vide ce soir pour pouvoir fumer sans sortir à l'extérieur du château me fatiguait d'avance. Mais bon. Du coup une fois le buffet terminé et les élèves rentrés dans leur salles communes respectives, j'étais resté traîner dans celle des Poufsouffle, dans un de ces canapés tellement confortables qu'on pouvait y passer la nuit sans aucun problème. Après avoir bien avancé mes devoirs pour la semaine, je finissais enfin par me retrouver seul alors que tous les élèves étaient partis se coucher. Il était tard, mais c'était à ces heures-là que je me sentais le plus à l'aise. Après avoir jeté un coup d'oeil autour de moi, je sortais les herbes magiques et le reste de mon matériel pour fumer, allumant le joint d'un coup de baguette magique. Paaarfait. Juste à l'instant où je prenais ma première taffe, mon chat débarquait de nulle part, sautant sur mes genoux. Salut toi dis-je avec un sourire en caressant l'animal tout en me passant la main dans les cheveux, n'imaginant pas que je n'étais pas le seul à ne pas dormir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
Colombe A. Devereaux
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2352 Gallions : 473 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Something change between us ~ Colombe & Jeremy 1478294386-bout-gauche100/100Something change between us ~ Colombe & Jeremy 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Something change between us ~ Colombe & Jeremy Empty

something change between us

Colombe
&
Jeremy

Le soir, juste avant le diner, c’est le seul moment où la jeune femme a un petit peu de temps pour elle, le seul moment où elle a un peu la paix. C’est celui qu’elle choisit pour se retrouver un peu elle-même, pour éviter de sombrer dans la folie la plus totale. Souvent, elle a peur de trop porter son masque ; pour l’instant elle gère la situation plutôt bien, mais parfois elle se réveille dans la nuit et pendant une seconde elle sent le fantôme d'Adélaïde au creux de ses veines, et elle ne sait plus quel nom porter. Pendant un infime moment, elle ne sait plus rien. Colombe n’arrive pas à se faire à l'Angleterre. Cela fait des mois qu’elle y a été envoyée, et pourtant tout lui semble étranger. La France lui manque, ses repères lui manquent, et très honnêtement, sa tranquillité lui manque. Poudlard, c’est l’occasion de s’échapper, peut-être de voir quelque chose de nouveau, quelque chose d’autre que les quatre murs du laboratoire. Ces derniers temps, la Poufsouffle tourne en rond, trop de gens gravitent autour d’elle. Elle a découvert à quel point Adélaïde se donnait aux autres, à quel point sa cousine était entière dans ses relations, sans retenue et sans honte. Jour et nuit. Y avait-il un seul moment de sa vie où elle s’est retrouvée seule ? Y avait-il un seul instant où le calme l’avait gagnée ? Y avait-elle seulement aspirée ? Après des mois à essayer de prendre sa place, d’être crédible en tant que Adélaïde, Colombe a l’impression de découvrir plus sur sa cousine qu'elle n'en a jamais su.

Après le temps du repas, Colombe est obligée de se rendre au laboratoire pour quelques tests supplémentaires. Les derniers de la journée. Souvent, elle termine la nuit dans la couchette qui lui est réservée, parce qu'elle n'a pas la force de se déplacer jusqu'à son dortoir, mais ce soir là, elle se sent plutôt bien. Elle dit doucement au revoir au médicomage, parce qu'ils n'y sont pour rien eux, et que certains sont gentils et font leur possible pour ne pas qu'elle ait mal. Elle entre dans la salle commune de sa maison, il n'y a personne semble-t-il. Elle se trompe. Un garçon se trouve au milieu de la pièce, sur l'un des canapés. Elle croise son regard. Un long silence s’installe durant lequel il sonde les prunelles de Colombe, pour essayer de déceler un signe, un indice, pour savoir ce qui se passe. Sur le papier, les choses avaient semblé plutôt faciles. De la façon dont son père lui avait présenté la situation, elle n’avait de toute façon pas eu le choix. Se faire passer pour Adélaïde ; simple, elles avaient la même tête. Sacrifier son quotidien pour le sien, facile, celui de Colombe ne valait pas grand-chose aux yeux de la famille. Mais les choses deviennent étrangement compliquées. Surtout quand elle se retrouve face à des garçons qui ont connues Adélaïde. Sa cousine semblait avoir beaucoup de succès auprès de la gente masculine. Colombe décida d'ignorer le garçon, de toute façon il semblait trop occupé à fumer ses substances magiques. Elle était épuisée par les tests, et elle n'était pas d'humeur à répondre aux désirs de Jeremy. Elle passa en presque frôlant les murs, mais s'emmêla les pieds. Un chat trainait dans ses pattes. Elle trébucha et soupira, elle ne demandait que du sommeil.

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Something change between us ~ Colombe & Jeremy Empty

Something change between us — Je caressais distraitement le dos de mon chat, mes yeux dans le vide, laissant le mélange d'herbes magiques que j'avais glissées dans le papier à cigarette faire doucement leur effet. Parfois, j'avais l'impression qu'il n'y avait qu'ainsi que je pouvais échapper à tous le reste. A oublier. A supporter ce quotidien hideux qui dessinait les contour d'une vie toute tracée à laquelle je n'avais qu'à adhérer. Camille me manquait tellement. A chaque minute, à chaque seconde, à chaque souffle d'air qui s’expulsait de mes poumons. Je n'étais plus réellement moi-même je le savais au fond. Mais se cacher la vérité à soi et aux yeux des autres était tellement plus simple. Je tirais sur ma cigarette, nonchalamment quand soudain, j'entendis la porte du dortoir s'ouvrir. Mon bras glissait de l'autre côté de l'accoudoir par réflexe pour cacher le joint, retenant la fumée dans mes poumons.. jusqu'à ce que mes yeux s'arrêtent sur Adélaïde. Je laissais mon regard dans le sien, imperturbable, inquisiteur même, alors que je cherchais à comprendre depuis quand ses yeux avaient se reflet là lorsqu'ils se posaient sur moi. J'expirais doucement, me foutant pas mal qu'elle puisse me voir fumer car après tout elle connaissait suffisamment mes pratiques, sans que je ne cesse de me questionner. D'où est-ce qu'elle venait à cette-heure ci ? Pourquoi es-ce qu'elle semblait si.. lasse ? Elle finissait par m'esquiver, m'ignorant royalement, et ce fut certainement ce qui me fit réagir aussi spontanément. Sans réfléchir, je me redressais, et me retrouvais face à elle au moment où elle s'emmêlait les pieds à cause du chat, lui barrant l'accès aux dortoirs. Pourquoi tu m'évites ? demandai-je sans détours, sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
Colombe A. Devereaux
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2352 Gallions : 473 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Something change between us ~ Colombe & Jeremy 1478294386-bout-gauche100/100Something change between us ~ Colombe & Jeremy 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Something change between us ~ Colombe & Jeremy Empty

something change between us

Colombe
&
Jeremy

Il l'avait vu, et tel un chasseur chassant sa proie, il s'était approché d'elle, s'était faufilé comme un serpent, prêt à attaquer. Ce qu'il fit rapidement, alors qu'elle reprenait tout juste son équilibre. « Pourquoi tu m'évites ? » Colombe ne peut pas passer, il lui barre le passage. Elle ne peut que lui faire face, lui faire les yeux doux. Mais est-ce vraiment ce qu'aurait fait Adélaïde à sa place ? Elle ne sait plus. Elle ne sait pas. Elle sent simplement que le temps lui coule entre les doigts. Pourtant, elle pensait tout connaître, tout savoir sur sa cousine. Il y avait Lionel, son petit-ami. Mais il n'était pas seul apparemment, et ce Jeremy était une ombre au tableau, bien plus qu'un microbe, bien plus qu'un garçon de passage. Mais Adélaïde aimait Lionel pourtant. Cela ne l'empêchait pas de jouer à ce jeu de séduction avec Jeremy. Seulement Colombe, elle, elle ne savait pas jouer. « Je ne t'évite pas, je suis fatiguée. » Elle répondit gentiment, avec le sourire. Il fallait être patiente. Mais cela ne suffirait pas, Jeremy en voudrait plus. Elle voyait dans son regard qu'il avait des questions, des doutes, et elle se devait de les enlever. Pour Adélaïde. Pour les Devereaux. Alors, elle céda, et elle renonça à se rendre dans les dortoirs. À la place, elle alla s'installer sur le canapé de la salle commune, il pourrait faire ce qu'il veut comme cela.

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Something change between us ~ Colombe & Jeremy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Something change between us ~ Colombe & Jeremy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't be so shy, play with me ~ Callie & Jeremy
» Jeremy ▬ Owls Box
» Lucian - Some things never change
» Change my life (Arthur)
» You put a spell on me ~ Alienor & Jeremy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: