Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

You put a spell on me ~ Alienor & Jeremy

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You put a spell on me ~ Alienor & Jeremy Empty

You put a spell on me — J'étais de bonne humeur ce soir. Parce que pour une fois, je n'allais pas rentrer bien sagement à mon dortoir comme tous les soirs, à faire la quantité de devoir qui commençait à s'accumuler dans toutes mes matières et que je ne faisais que repousser chaque fois au lendemain. A croire que j'aimais travailler dans l'urgence. Je ne m'étais jamais mis la pression quand il s'agissait des cours, surtout quand on voyait les résultats que je parvenais toujours à obtenir haut la main. Non le travail, ça serait pour plus tard. Même si il était également question de business pour ce soir du moins, en partie. J'avais eu envie de me changer les idées. Et surtout.. j'avais envie de voir Alienor. Je ne savais pas expliquer ce qui se passait avec elle, qu'est-ce qui faisait qu'une fille tellement opposée à moi puisse susciter autant mon intérêt. Et pourtant, elle l'avait. Lorsqu'elle me souriait avec cet air énigmatique que j'avais du mal à déchiffrer parfois. Lorsque j'arrivais à la faire rire, ou même à la choquer. Ouais, je crois que j'aimais surtout la taquiner en fait. Et sans réellement m'en rendre compte, je commençai vraiment à m'attacher. Aussi mal que cela puisse être. Je voulais.. la bousculer. Faire qu'elle ne me voit pas uniquement comme le petit con que je voulais bien montrer aux yeux de tous, aussi. De ce fait, je lui avais envoyé un hiboux plus tôt dans la journée pour l'inviter à me rejoindre le soir même devant les cachots, un point de rencontre assez proche de nos deux Salles Communes. Inutile de préciser qu'à cette heure-ci, il était bien évidemment interdit de traîner dans le château. Mais la définition du mot "interdit" restait bizarrement très vague pour moi. Debout au détour d'un couloir, j'attendais patiemment l'arrivée d'Alienor, les mains dans les poches de mon pantalon. Distraitement, je défaisais le noeud de ma cravate or et noire et déboutonnais un peu ma chemise, ayant toujours eu du mal à supporter ce genre d'étranglement. Je scrutais le couloir, alerté au moindre bruit, commençant doucement à me demander si au final, elle n'allait pas me poser un lapin.


@Alienor Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You put a spell on me ~ Alienor & Jeremy Empty



Alienor & Jeremy


I put a spell on you, Because you're mine



Je jetais rageusement le gilet de cashmere de mon coffre, qui alla choir au milieu de mes autres vêtements. Ce qui ne plus pas à Lune, qui feula en hérissant le poil. La pauvre n'était pas responsable de mon indécision, aussi je me promis de lui ramener du thon de la cuisine. Mais allait-on seulement dans la cuisine ? Je soupirais, constatant une nouvelle fois à quel point j'étais nerveuse ? Mais pourquoi finalement ? Je baissais les yeux vers le mot que m'avais laissé Jeremy. Encore une fois, je ne savais pas où nous allions, ce qu'il comptais faire. Et cela me mettait hors de moi. Comme satisfaite de me voir dans cet état, après que mon jeté de fringues l'eu sortie de son sommeil, la chatte miaula bruyamment en s'étirant. Si elle était pas une chatte, j'aurais pu croire qu'elle riait. « Ce n'est pas drôle sale bête. » Fulminais-je. Quelque part, Lune aurait bien raison de se moquer de moi, j'avais sans doute l'air ridicule, agenouillée devant mon coffre à vêtement. Nerveuse au point de ne savoir que me mettre sur le dos. Pourtant je n'étais pas du genre à hésiter mille ans pour ma tenue. Mais comment s'habiller quand on ne sait où on va par Merlin ? Je n'étais âs accro à mon apparence, mais j'étais maniaque du contrôle, ça c'était évident. Et je détestais ne pas savoir où aller. « Bon tu éteins Ali ? On aimerait dormir. » Je regardais l'heure. 22h50. Merde. J'étais en retard. J'enfilais un sweat au dessus de mon jean et quittais la salle commune. Mes baskets en toile à la main. Lui était à l'heure bien sûr. Il était toujours à l'heure. « Je sais, je suis en retard pour ton coup foireux. Ca a intérêt à valoir le coup. »

 

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You put a spell on me ~ Alienor & Jeremy Empty

You put a spell on me — Je regardais l'heure, voyant qu'il était vingt-trois heures passées. Ok. Elle faisait exprès de me faire poireauter c'est ça ? Le problème avec Ali, c'est que je ne savais jamais comment interpréter les choses. Des fois, j'avais réellement l'impression de me faire prendre pour un con, à ne pas moi même la prendre pour une conne. Fallait croire que j'avais bien trop l'habitude d'embobiner les filles. J'étais pas toujours dans ma zone de confort avec elle et paradoxalement, j'avais l'impression que je pouvais lui faire confiance. J'étais perdu dans mes pensées quand enfin je la voyais arriver le souffle légèrement haletant, quelques mèches de son chignon défait tombant devant son visage. T'as intérêt à avoir une bonne excuse commençai-je avant même qu'elle ne prenne la parole, un sourire sur les lèvres. Tu tétais perdue au milieu de ta montagne de bouquins ? ne pus-je m'empêcher de la taquiner, sachant très bien qu'elle allait râler. C'était plus fort que moi, il fallait que je la cherche un peu. Je remarquais immédiatement sa tenue, me disant que je n'avais moi-même pas pris le temps de me changer alors que j'aurais pu. Merde. Puis je riais en l'entendant parler de "coup foireux", me sortant de mes pensées. Bah, c'est pas un coup foireux dis-je en haussant les épaules, bien que ce que nous nous apprêtions à faire violait certainement quelques uns des règlements intérieur du château. Mais bizarrement, ce détail glissait sur moi sans que cela ne me fasse aucun effet. On y va ? dis-je en l'entraînant avec moi vers les escaliers, non sans jeter des coups d’œils à chaque coin de couloir pour m'assurer qu'il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
You put a spell on me ~ Alienor & Jeremy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You put a spell on me ~ Alienor & Jeremy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I Put a Spell on You" [Mereath +18]
» Something change between us ~ Colombe & Jeremy
» Don't be so shy, play with me ~ Callie & Jeremy
» Absence de Jeremy
» j'ai demandé à la lune, si tu voulais encore de moi (alienor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: