Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

taking over me (Zirwya)

Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
Zephÿr Rosenberg
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1194 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
taking over me (Zirwya) 1478294386-bout-gauche60/100taking over me (Zirwya) 14844311  (60/100)
http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal
taking over me (Zirwya) Empty

taking over me
izlechen & rosenberg

Zephÿr ignorait ce qu’il foutait là.

A vrai dire, les soirées, ce n’était pas son truc. Premièrement, il n’avait jamais rien à se mettre : il devait avoir un costume dans toute sa garde-robe, et il n’était pas en super état. Deuxièmement, il avait juste l’impression de devoir faire sa rentrée dans une école et diable que c’était stressant et angoissant. Les cheveux rouges dû au stress, il tentait de se calmer.

Il n’avait jamais fréquenté l’école. Son enfance avait été rythmée par les cours à la maison, cours qu’il avait détesté. Il n’avait que de réelles capacités dans le don de métamorphomage, mais il n’avait pas suivi assez de cours pour l’être totalement. Il le regrettait. Il n’excellait qu’en peu de choses et il culpabilisait parfois. Âgé de trente-cinq ans, il arrive parfois d’avoir des moments de doute. Souvent, ces moments s’en allaient très vite mais Zephÿr les détestait. Le métamorphomage venait tout juste d’emménager. On avait fait en sorte qu’il soit bien accueilli, et il avait apprécié. L’ancienne cabane du prénommé Hagrid était délabrée auparavant. Aujourd’hui, elle ressemblait à quelque chose de plus acceptable. Une petite maison, sans étages. Zephÿr s’y sentait bien et à son aise. Il allait enfin pouvoir vivre une vie tranquille, sans courir partout pour trouver un travail, sans suer de stress et sans finir les fins de mois avec un ou deux gallions. C’était un renouveau. Lorsqu’il était dans l’Ordre du Phénix, il ne cachait pas ses problèmes d’argent. Certains l’avaient aidé dans les moments les plus durs, mais vu ce qu’il endurait en tant qu’agent-double, il pensait que ce n’était pas cher payé.

Lorsqu’il avait reçu, par hibou, la lettre l’invitant à venir la veille de la rentrée pour une soirée, le métamorphomage avait pesté. Demeurant dans un petit deux pièces dans le fin fond de Londres, la seule chose dont il se réjouissait, c’est de découvrir Poudlard. Cette immense bâtisse était tellement reconnue dans le monde sorcier qu’il se faisait une joie d’y travailler, même si ce n’était pas le meilleur métier du monde. Zephÿr avait donc pris ses affaires, et c’était envolé sur son balai. Il détestait transplaner, cela lui donnait des nausées. Arrivé à l’école, c’était la stupéfaction. Il trouvait l’endroit superbe. De la verdure, de la liberté. Il allait pouvoir être libre, enfin. L’allemand s’était donc installé, posant le peu d’affaires qu’il possédait dans quelques armoires, puis il se prépara. Il regarda son costume. Il était délabré, avec quelques tâches. « Récurvite ! » lança-t-il en empoignant sa baguette. Le costume, d’un bleu sale, revint bleu foncé, tirant sur l’azur. Il se demanda pourquoi il n’avait pas fait ça plus tôt. Il l’enfila, l’accompagnant d’une chemise blanche et d’une cravate rouge. C’était un habit très moldu, mais Zephÿr aimait leurs costumes qu’il trouvait classe.

Après avoir chaussé ses chaussures noires, il commença à se rendre dans la Grande Salle. Il traîna un peu dans le parc, le vent se levant et faisant bouger les arbres. La Grande Salle était majestueuse. Les décors étaient colorés, aux couleurs des quatre maisons, qu’il avait pris le temps d’apprendre avant de venir. Sans prêter attention aux autres, il se dirigea vers les boissons et se commanda un whisky pur-feu. Pressé, car étant un adorateur (un peu trop) de cette boisson, il se servit avec entrain et renversa le contenu entier sur le sol et sur les pieds d’une jeune femme qui se trouvait là. « MERDE ! » cria-t-il. Complètement paniqué, ses cheveux virèrent au rouge foncé, presque marronné. Il sentait les regards sur lui. « Je suis désolé. » dit-il, tentant de reprendre son calme. Il ne regardait même pas la femme dont il avait aspergé de whisky pur-feu. Zephÿr n’était pas comme ça habituellement, il ne montrait aucune sensibilité, aucune gêne. Mais là, c’était différent. Première fois dans une école, il ne connaissait personne et il se sentait donc dépaysé. Il était entré ici uniquement lors de la Grande Bataille et tout était détruit à cette époque. Tout change. « Récurvite ! » lança-t-il de nouveau pour tout nettoyer, commençant à en avoir vraiment marre. Il donnait une très mauvaise impression de lui-même. Rosenberg regarda alors en face de lui et trouva une femme, au teint basané, au regard envoûtant. Il la fixa un moment. « Rosenberg. Zephÿr, Rosenberg. Le nouveau garde-chasse. » dit-il alors, en tendant la main vers la victime de ses bêtises. Se présenter était un grand pas pour le métamorphomage aujourd’hui. Il priait, secrètement, pour que rien ne vienne gâcher sa soirée.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
taking over me (Zirwya) Empty


Taking over me
EXORDIUM.
Elle l’avait imaginé, y avait rêvé un peu. Le château dont tout le monde parlait. Ce n’était pas grand chose comparé au château de Durmstrang, bien sûr. Mais il fallait avouer que tout était impressionnant. La grande salle surtout lui faisait beaucoup d’effets, le plafond était somptueux. Elle s’avança dans la salle. Elle avait promis de ne pas rester toute la soirée, jusqu’à minuit, et ensuite tout comme Cendrillon, il fallait qu’elle rentre au bercail. C’était le dernier soir qu’elle pouvait avoir avec Olga avant la rentée. Elle avait déjà eu du mal à accepter, mais elle qui avait un mal fou à se lier savait que ce serait d’autant plus compliqué si elle ne venait pas ce soir. Le directeur avait pensé bon d’organiser une petite fête pour que les différents collègues se rencontrent et fassent déjà connaissance avant le grand bain du lendemain.

Pour l’occasion, Zirwya avait sorti une robe qu’elle avait depuis des années dans son placard sans que jamais elle n’ait eu l’événement adéquat pour la porter à nouveau. Elle s’était assurée d’en choisir une avec des manches longues, de manière à cacher sa marque. La dernière fois qu’elle l’avait mise, c’était pour une soirée entre collègues, comme quoi, les vieilles habitudes se reprenaient vite. Elle avouait avoir quand même sortit le grand jeu. Elle avait tressé ses cheveux, laissés en bataille pendant bien trop longtemps durant ses jours de congé avant la transition d’établissement. Maquillée légèrement aussi, la demoiselle arborait un visage pimpant et un teint frais. Mais c’était vraiment la robe qui faisait le tout, nul besoin de bijoux, elle mettait déjà tous ses atours en valeur. Surtout derrière, aucun tissu ne venait caresser sa peau dénudée dans le dos. Si l’événement n’était pas aussi important et si elle n’avait pas déjà prévu d’être on ne peut plus sérieuse, peut-être bien que Zirwya aurait pu prétendre finir la soirée bien accompagnée. Encore fallait-il qu’elle trouve chaussure à son pied. Mais elle n’était pas là pour ça, tout le contraire à vrai dire. Elle n’était là que dans un cadre entièrement professionnel et ça ne lui sortait même pas de l’esprit, elle en oubliant même à quel point elle pouvait paraître séduisante, ce soir. A vrai dire, Zirwya ne s’était jamais sentie séduisante. Elle n’avait jamais cherché à charmer qui que ce soit. Elle s’était mariée à la médicomagie depuis des années maintenant.

Elle voyait déjà de nombreux groupes formés. Certains professeurs étaient là depuis des années et se connaissaient. Elle, elle débarquait sans aucune connaissance. Elle remarqua des boissons un peu plus loin : ça ne pouvait pas lui faire du mal. Au contraire, ça ne pouvait que lui délier la langue. Elle demanda une bièreaubeurre, elle voulait commencer doucement. On lui tendit sa boisson et au même moment elle sentit un liquide lui couler sur les pieds, suivi d’une injure. Zirwya contempla les dégâts : le bas de sa robe semblait humide, mais ce n’était rien comparé à ses pieds qui baignaient dans le whisky. L’homme – ça ne pouvait être que ça, pour être aussi maladroit – s’excusa et elle entendit un sortilège de nettoyage. D’un coup, ses pieds furent au sec et sa robe comme neuve. Zirwya commença tout de même à pester, c’était tout sauf ce à quoi elle s’était attendu. Ca devait être sa première fois au château, à lui aussi. Il n’était pas habitué. Il était vrai que ça déstabilisait. « Rosenberg. Zephÿr, Rosenberg. Le nouveau garde-chasse. » Elle regarda enfin le fameux Zephÿr. Il était drôle avec cette couleur de cheveux. En fait, son look semblait complètement refléter la boule d’énergie qu’il paraissait être. Elle ne put s’empêcher un sourire en coin. « Le nouveau boulet de Poudlard c’est ça ? » Elle avait le sourire aux lèvres, Zirwya, ça montrait bien qu’elle se payait sa tête. Elle avait cédé sa semi-colère. Elle était en fait contente de trouver quelqu’un comme elle. Elle espérait juste qu’il était sympathique et qu’il ne lui renverserait pas un deuxième verre sur elle. « Zirwya Izlechen, nouvelle stagiaire à l’infirmerie. » Elle avait appris la phrase par cœur, même si ça lui coûtait de dire à tout le monde qu’elle n’était que stagiaire, c’était sa couverture. Elle mettait de côté ses années de médicomage pour ne redevenir qu’une simple étudiante. Elle avait bien vite oublié qu’elle était là pour le compte du ministère, incognito, pour régler une affaire dont personne, sauf le directeur sûrement, n’était au courant. Elle avait une mission importante. « Impressionnant le château non ? Je veux dire… C’est la première fois que je le vois, j’ai participé à la bataille sur le front russe, pas ici. » Et dans le mauvais camp qui plus est, mais elle se garda bien de le dire. Son passif n’appartenait qu’à elle. De toute façon, elle serait bien embêtée si elle devait en parler. « Je dois avouer que ça m’intimide un peu quand même, de commencer cette année. Je ne suis pas habituée à changer trop d’environnement. » Huit ans à Durmstrang, quelques années à l’hôpital de St Pétersbourg, puis à celui d’Estonie. Trois établissements différents en 27 ans, Zirwya était plutôt du genre à aimer la longue durée, il fallait l’avouer. Alors débarquer dans un lieu inconnu, c’était à chaque fois comme faire le grand saut.
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
Zephÿr Rosenberg
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1194 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
taking over me (Zirwya) 1478294386-bout-gauche60/100taking over me (Zirwya) 14844311  (60/100)
http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal
taking over me (Zirwya) Empty

taking over me
izlechen & rosenberg

Zephÿr était un idiot. Littéralement.

Il se sentait bête, et pas à sa place. La soirée venait de commencer de façon brutale et il savait que ses cheveux allaient avoir du mal à redevenir blond pur. D’ailleurs, il hésite souvent à revenir au brun, sa couleur naturelle, mais apprécie cette clarté dans ses cheveux. Son visage froid se retrouvait alors baigné de lumière, lumière factice certes. Le garde-chasse détestait la façon dont il avait entamé son premier jour à Poudlard, ou du moins, sa première soirée. Rien indiquait que tout allait bien se passer et cela l’angoissait. Il savait qu’il n’allait pas contrôler ses pulsions violentes, et se demandait comment il avait pu avoir un tel job… avec des adolescents. Il s’était imaginé les pires scénarios mais tentait de faire abstraction de ces pensées, ce soir au moins. La musique en fond était des plus agréables, mais Zephÿr l’entendait à peine, obnubilé par la jeune femme qu’il avait abordée d’une façon complètement involontaire.

Depuis qu’il s’était présenté, il peinait à arrêter de la regarder. Elle était d’une beauté pure. Jamais il n’avait vu une femme comme elle. « Le nouveau boulet de Poudlard c’est ça ? » Son sourire mit du baume au cœur de Zephÿr. Elle semblait être une personne des plus agréables, des plus sincères. S’il avait pris sa remarque de façon négative habituellement, là, il serait complètement indifférent. « Zirwya Izlechen, nouvelle stagiaire à l’infirmerie. » Zirwya. Un prénom peu commun, un prénom que le métamorphomage adorait déjà, et qu’il gardait dans son esprit jusqu’à la fin des temps. Stagiaire ? C’était intéressant. Il savait qu’au moins, en cas de problème, il pouvait aller lui rendre visite à l’infirmerie. Il s’imaginait déjà, aller la voir, tous les jours, tout le temps, tel un psychopathe, tel un malade mental. Le garde-chasse tentait de se calmer, tandis que ses cheveux virèrent au rouge orangé, presque rose. Cela jurait avec son costume bleu. Il ne contrôlait plus ses émotions, tel un enfant, tel un bambin. Il était dans une phase d’adaptation et c’était plus que compliqué. Ses gestes étaient hésitants, ses paroles aussi, il n’osait rien. Il ne connaissait rien. Il était perdu.

Zephÿr se trouvait totalement stupide et pensait que Zirwya le pensait ainsi, elle aussi. C’était loin de le rassurer. En se servant un nouveau whisky pur-feu, il veilla à ne pas en mettre partout cette fois-ci et tout se passa normalement. Il soupira de soulagement. « Impressionnant le château non ? Je veux dire… C’est la première fois que je le vois, j’ai participé à la bataille sur le front russe, pas ici. » Il lui lança un sourire. Elle aussi ne connaissait pas très bien Poudlard, encore moins que lui visiblement. La seule chose qui avait marqué le garde-chasse lors de sa venue ici durant la bataille, c’était l’odeur de la mort, et les ruines. Il n’avait jamais imaginé l’école de sorcellerie en dehors, et se trouvait bien heureux de travailler dans une telle bâtisse. « Je suis venu ici lors de la bataille. Pour l’Ordre. Sinon, je n’avais jamais vu l’école ainsi, sur pied et non en ruines. » Il avait regardé la jeune femme dans ses yeux envoûtants en disant cela, montrant que cette période avait été affreuse pour lui. Le métamorphomage avait eu peur, peur de mourir, que ce soit pour l’Ordre du Phénix ou pour les Mangemorts. D'ailleurs, il n'évoquait jamais son statut d'agent-double. C’était compliqué. « Je dois avouer que ça m’intimide un peu quand même, de commencer cette année. Je ne suis pas habituée à changer trop d’environnement. » Rosenberg ressentait exactement la même chose, et involontairement, la jeune femme la rassurait. Il avait à peine eu le temps de prendre ses marques ici, il trouvait que tout allait un peu trop vite. Le seul environnement qu’il connaissait bien, c’était Londres. Londres et ses quartiers moldus, ses petits magasins aux coins des rues, sans aucune trace de magie. Il les connaissait bien, ces quartiers, parce qu’il avait travaillé dans les trois quarts des magasins présents dans ces rues, souvent infâmes. C’était une partie de sa vie qu’il cachait, il n’en parlait pas, jamais. Zephÿr n’avait pas honte, mais il trouvait que ce n’était pas forcément quelque chose à raconter, comme ça, sur un coup de tête. Il ne faisait pas confiance aussi vite.

Il regardait Zirwya, encore, inlassablement, hypnotisé. Il avait envie de lui caresser les cheveux, de l’enlacer. Il venait à peine de la rencontrer, c’était un sentiment étrange. Il ne croyait pas au coup de foudre, mais il s’imaginait déjà avec la jeune femme. Il tentait de reprendre ses esprits. « Cet endroit est vraiment intimidant, oui, notamment quand on ne connaît pas la bâtisse. J’ignore comment vont réagir les élèves à la vue de ce nouveau Poudlard. » Il fit une pause, buvant son verre d’une traite, qu’il posa sur la table. « Si vous êtes stagiaire à l’infirmerie, vous avez pour but d’être médicomage, c’est ça ? » Zephÿr voulait en savoir plus, mais il ne connaissait rien aux métiers de la médecine magique. Il fit semblant. « Pas simple parait-il. Mais vous y arriverez. » Il connaissait à peine son nom mais il voulait s’approcher, tout savoir. Il l'encourageait. Ses cheveux étaient mêlés entre le rose et le violet, désormais.


Spoiler:
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
taking over me (Zirwya) Empty


Taking over me
EXORDIUM.
Zirwya était ravie d’être bien tombée, elle allait peut-être passer une bonne soirée, finalement. Elle s’inquiéta tout de même un peu lorsqu’il reprit un deuxième verre de whisky, elle n’avait pas vraiment envie de devoir le ramasser à la petite cuillère, le Zephÿr. Elle espérait juste qu’il savait se modérer. « Je suis venu ici lors de la bataille. Pour l’Ordre. Sinon, je n’avais jamais vu l’école ainsi, sur pied et non en ruines. » Elle se sentit mal tout à coup Zirwya. La pièce était sans doute remplie de personnes ayant combattu pour l’Ordre lors de la guerre. Avait-elle réellement sa place ici, elle qui avait trahi les siens à son insu ? Les remords la guettaient de plus en plus. Il y avait ces évènements qui faisaient qu’elle était obligée de repenser à tout ça. Et l’ignorance l’habitait encore plus, la rongeait. Elle serait bien en peine de vous raconter ses histoires, Zirwya, et elle priait pour qu’ils changent de sujet bien rapidement. « Cet endroit est vraiment intimidant, oui, notamment quand on ne connaît pas la bâtisse. J’ignore comment vont réagir les élèves à la vue de ce nouveau Poudlard. » Il termina sa phrase en buvant sec son verre. Oui, Zirwya commençait à paniquer de rester seule avec un homme ivre. Mais il semblait tenir l’alcool pour le moment, et c’était déjà un bon début. De son côté, elle reposa son verre à moitié plein encore d’un liquide qui ne lui donnait plus envie. Il avait au moins changé de sujet pour le plus grand plaisir de Zirwya qui se contenta d’acquiescer tout en écoutant son nouveau collègue continuer. « Si vous êtes stagiaire à l’infirmerie, vous avez pour but d’être médicomage, c’est ça ? » Il embrayait encore sur un sujet qu’elle ne désirait pas. Elle réprima un sourire au coin de ses lèvres. Il était dur de résister, de ne pas montrer qu’elle était en réalité une médicomage confirmée, passionnée, et même talentueuse que certains diraient. Il avait néanmoins raison, les stages étaient le précurseur du métier de médicomage, elle était passée par là il y a près de dix ans de cela. « Pas simple parait-il. Mais vous y arriverez. » Cette fois-ci elle libérait son rictus. L’homme la flattait, c’était évident. On n’encourageait pas ceux que l’on ne connaissait pas. Le métier de médicomage était difficile, c’était un fait, mais comment connaître les motivations et les talents de quelqu’un qu’on venait tout juste de rencontrer ? Un verre de bièreaubeurre n’était pas suffisant pour faire de quelqu’un un médicomage averti. Pourtant, Zirwya rentra dans son jeu, elle n’avait pas le choix. « C'est exactement ça, entrainée vers un grand avenir... Je ne sais pas si je réussirais mais, si vous le dites. » Ses yeux pétillaient d’ambition tandis qu’elle essayait de se remémorer l’attitude qu’elle avait eue lorsqu’elle préparait son concours de médicomage. Etait-elle pressée de rentrer dans la vie active ou simplement lassée des études qui n’en finissaient plus et de ce manoir qu’elle ne pouvait quitter tant qu’elle n’aurait pas son diplôme en main ? L’amour du métier, elle ne l’avait découvert que bien plus tard, lorsque la nécessité de changer d’air ne faisait plus pression sur elle comme un étau trop serré.

Elle leva les yeux et constata que les cheveux de Zephÿr avaient maintenant viré au violet. Un métamorphage pensa-t-elle. Elle en savait un rayon sur eux, comme sur à peu près tous les dons présents dans le monde magique, pour les avoir étudier en long en large et en travers. Et le violet, évidemment, elle savait exactement ce que ça voulait dire. Zirwya se pinça les lèvres pour éviter de sortir un fou rire qu’elle refoulait depuis deux bonnes minutes, un peu trop sensuellement contre son gré. Elle ne voulait pourtant pas le mettre dans l’embarras, c’était un peu délicat. Alors elle ne dit rien Zirwya, elle fit mine que tout était normal. La musique les entraina tout d’un coup sur un jazz et la russe admira les danseurs qui se précipitaient au centre de la grande salle. Elle n’avait jamais su vraiment bien danser, elle, alors elle posa ses coudes contre le comptoir et continua d’observer. « Et qu’est-ce qui vous amène à Poudlard vous alors ? » Peut-être que l’alcool la détendait un peu, ou peut-être juste qu’elle avait tout oublié de son stress pour laisser place à une bonne humeur improbable. Finalement, elle sentait qu’elle allait se plaire ici. Parce qu’au fond, elle le voyait bien, il n’y avait pas que des anciens au château. Autour de la piste, plusieurs convives restaient eux aussi à l’écart. « L’envie de grand air ? » Personnellement, si ça avait été son cas, elle aurait plutôt choisi de partir dans une plaine d’Irlande que dans un collège d’adolescent. Mais les choix des autres étaient parfois plus que surprenants. Zirwya se mit à tapoter du pied au rythme de la musique, si seulement elle savait danser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
Zephÿr Rosenberg
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1194 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
taking over me (Zirwya) 1478294386-bout-gauche60/100taking over me (Zirwya) 14844311  (60/100)
http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal
taking over me (Zirwya) Empty

taking over me
izlechen & rosenberg

Zephÿr n’était pas friand des soirées.

Pourtant, là, il se sentait bien. Il était en charmante compagnie, vraiment. Cette Zirwya lui plaisait, peut-être un peu trop. Il ne remarquait pas la couleur de ses cheveux, alors qu’il y prêtait attention habituellement. Ce don a vraiment des capacités intéressantes mais parfois, il y a des inconvénients. Ces inconvénients, il les déteste, du plus profond de son âme. Notamment quand les contrôler devient une chose compliquée. Il était tellement épris de la jeune femme qu’il ne faisait plus attention à rien, de toute façon. Son verre posé, il s’abstint de se servir de nouveau. L’alcool, ça allait, mais pas au point de terminer ivre. Il évitait. « C'est exactement ça, entrainée vers un grand avenir... Je ne sais pas si je réussirais mais, si vous le dites. » Il regarda Zirwya. Il admirait les personnes ambitieuses, il admirait ceux qui avaient des projets et qui mettaient tout en œuvre pour les réussir. En dehors de l’Ordre du Phénix, il n’avait eu aucune ambition particulière. Il était arrivé à Londres, complètement largué, parlant à peine anglais et n’ayant aucune formation officielle. L’éducation à domicile était très peu répandue et Zephÿr le comprit très vite lorsque il a commencé à chercher un travail dans le monde des sorciers. Il abandonna, évidemment, assez vite et se résigna à aller travailler chez les moldus. Si ces derniers faisaient attention aux qualifications, ils lui donnaient souvent une chance. Le plus dur avait été de contrôler ses émotions, pour éviter que son don soit révélé au grand jour. Cela n’avait pas été simple et il s’était fait viré de nombreuses fois. Violent, et réagissait sur le qui-vive. Il s’était beaucoup battu, pour peu. La violence était souvent maître chez lui, même si il s’était promis de se calmer pour travailler tranquillement ici. En vérité, il n’y croyait pas beaucoup, n’ayant que très peu de patience avec les enfants… « Et qu’est-ce qui vous amène à Poudlard vous alors ? L’envie de grand air ? » Le métamorphomage eut alors un sourire un peu forcé.

Il y avait tellement de choses qui expliquaient sa présence ici. Le garçon, le gosse, qu’il avait à charge. Il ignorait s’il devait en parler. C’était compliqué, et secrètement, il avait peur. Peur qu’un jour, la vérité éclate et qu’il s’en prenne plein la figure. Peur qu’un jour, on oublie qu’il a fait tout ça pour lui sauver la vie, à cet enfant. Plus le temps passait, plus il éprouvait ses sentiments paternels pour lui. Il n’était pas relié à lui. Enfin, si, d’une certaine manière. Sans Zephÿr, il serait mort. Enterré. Il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour lui. Ses cheveux virèrent à l’orange, signe de frustration. Il était un peu embêté par cette question, ne sachant quoi répondre. Soit il parlait de son fils, soit il racontait sa vie. Il devait faire un choix qui ne lui plaisait guère. Zephÿr regardait Zirwya, qu’il voyait taper du pied sur la musique jouée. Il regarda autour de lui, tout le monde dansait. Il ne savait pas danser. Du moins, il ne se souvenait plus des cours qu’il avait pu suivre dans son enfance. Cela ne l’avait jamais passionné. Il regardait alors les pas, la grâce que possédaient certains professeurs ou membres du personnel. Il eut un rictus agacé. Parfois, le garde-chasse regrettait de ne pas avoir fait plus attention aux cours de ses parents. Puis, il se souvenait à quel point c’était horrible et les regrets s’en allaient en un coup de vent. « J’ai vécu un long moment dans le monde moldu pour diverses raisons. Je suis parti de chez moi assez tôt. » Il tourna la tête vers Zirwya et fixa la jeune femme. « Après la Grande Bataille, j’ai préféré revenir ici. Puis j’ai… » Il s’arrêta brusquement. Il allait dire « puis j’ai un fils ». Il hésitait beaucoup trop pour se permettre de dire cela. Il toussa bruyamment puis repris. « J’ai un fils également, qui fait sa scolarité ici. »

C’était la toute première fois qu’il évoquait le garçon qu’il avait sauvé dans l’enceinte de Poudlard. Il espérait, de toute son âme que la jeune femme n’allait pas lui poser des questions sur lui. Il ne saurait que répondre. Il ne voulait pas en parler. Alors, il changea de conversation, un peu trop brusquement sans doute. Il lança un regard vers les danseurs. « Ils sont vraiment doués. Je sais à peine marcher droit. » Se retournant, il reprit un whisky pur-feu, en remplissant un moins son verre. Il buvait pour éviter de parler, parce qu’il était tout de même un peu intimidé par Zirwya, mais se refusait encore de finir ivre. Ce n’était pas acceptable. Il eut un rictus gêné en regardant la couleur de ses cheveux à travers les différents plats en verre posés sur la table. Il savait qu’il avait dû passer au violet. Merde. Il posa le regard de nouveau sur la stagiaire. « Je croise les doigts pour que cette année se passe sans encombre, pour nous tous. » Il soupira, un peu trop fort sans doute. Les dernières années avaient été mouvementées, il voulait du changement.

Spoiler:
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
taking over me (Zirwya) Empty


Taking over me
EXORDIUM.
Elle écouta l’histoire tout en regardant les danseurs. Il semblait avoir du vécu aussi, Zephÿr. Une vie des plus mouvementées. La guerre n’avait épargné personne. Né-moldus comme sang purs, elle avait laissé des marques indélébiles. Et elle avait changé les gens aussi. Zirwya en était ressortie bien plus mature, plus méfiante, plus compréhensive aussi. Chacun mène un combat dont on ne sait rien. Il y a les blessures, les choses qu’on ne peut raconter, mais elles sont bien présentes, cachées, au fond. La manière dont il racontait, avec laquelle il hésitait parfois, elle pouvait lire dans ses yeux qu’elle avait attaqué un terrain sur lequel il n’était pas vraiment à l’aise. Il avait un fils. Une histoire terminée ? Toujours d’actualité ? La curiosité de la médicomage montait sans relâche tandis qu’elle analysait les possibilités. Au timbre de sa voix, elle en avait déduit que l’homme était devenu un cœur à prendre, très certainement. Elle n’avait pas envie de révéler sa vie à un inconnu non plus, alors elle se tut. Elle en saurait sûrement plus en temps et en heure un jour, peut-être. En tout cas, la conversation s’était refroidie, elle l’avait remarqué. Elle se contenta d’hocher la tête par moment, de contempler encore un peu les danseurs. Elle n’aurait pas dû le lancer sur ce sujet là, elle s’en voulait. Elle le sentit d’autant plus lorsqu’il changea brusquement de sujet, ne laissant pas le temps à la demoiselle de répondre – elle en aurait bien été gênée, de toute façon. « Ils sont vraiment doués. Je sais à peine marcher droit. ». Elle le regarda le sourire dans les yeux. C’était assez révélateur, elle se demanda s’il avait fait exprès, mais en tout cas, Zirwya, ça la fit rire, un peu plus que de nécessaire d’ailleurs. « Vous voulez dire, en temps normal ? Ou juste parce que vous avez enchaîné deux verres de whisky ? » Et pendant qu’elle parlait, il s’en resservit un petit dernier ce qui ajouta un peu à l’hilarité de la jeune fille. Elle tenta tout de même de se calmer, ce n’était définitivement pas poli de sa part, surtout face à un étranger. Ce dernier, lui, continua la discussion comme si de rien n’était. « Je croise les doigts pour que cette année se passe sans encombre, pour nous tous. » Elle déglutit Zirwya. Elle savait que ce ne serait pas le cas, que l’épidémie était déjà là. Que le monde magique était menacé. Que la guerre avait amené quelque chose de bien pire, quelque chose qui lui faisait peur. Mais ses doutes, elle ne pouvait les partager avec personne. Elle regarda dans la salle, espérait qu’il y aurait un autre professeur dans l’assemblée qui cachait son jeu, qu’elle ne remplirait pas le laboratoire qu’on lui avait préparé de ses seuls chaudrons à elle. Elle avait de mauvais pressentiments Zirwya. L’épidémie n’avait pas encore touché Poudlard, mais ce n’était qu’une question de temps, elle pensait, et les recherches qui n’avaient pas beaucoup avancé de tout l’été… Non, les choses étaient mal parties.

Elle secoua la tête, elle ne voulait pas penser à tout ça pour le moment. Pourquoi n’avaient-ils pas le droit à une pause, à un moment ? Ils passaient leur temps à courir, à survivre, à préparer le terrain pour le prochain dérèglement. Zirwya commençait à croire qu’elle n’était pas née au bon moment, à la bonne période. Que sa vie ne se résumerait qu’à se battre pour les siens. Elle n’était pas là pour penser à tout ça. Elle était venue pour faire connaissance, pour s’amuser. Si elle restait là à se morfondre, elle finirait par vouloir quitter cette soirée pour revenir auprès d’Olga. « On n’a qu’à serrer les doigts bien forts et tout devrait aller pour le mieux. » Faites qu’elle ait raison, que ce soit aussi simple. La musique changea, elle adorait ce morceau. Zirwya ne savait plus quoi dire. Voilà ce qui arrivait quand on parlait trop boulot. Elle avait tendance à en oublier qu’il existait d’autres sujets de conversation, mais faute de les trouver au bon moment, elle prit délicatement le verre de Zephÿr de ses mains maladroites, le porta à ses lèvres, le vida d’un trait. C’est vrai. Elle voulait s’amuser. Elle posa bruyamment le verre sur le comptoir et attrapa les deux mains désormais libres de son compagnon du soir. « Je vous rassure, je ne marche pas très bien non plus. » Elle l'entraina jusqu'au centre de la pièce. Zirwya tourna furtivement la tête, observa les autres et tenta de les imiter du mieux qu’elle pouvait. C’était assez pathétique, elle devait l’avouer, mais ça faisait un bien fou. Elle écrasa sûrement deux ou trois fois les pieds de son partenaire qu’elle avait tiré de force dans la mêlée, ne s’en excusa pas vraiment. Elle sourit à la place, un peu, rigola, beaucoup, et chanta surtout à s’en époumoner. La batterie signa enfin la fin du morceau. Zirwya soupira et laissa sa tête partir en arrière. Ca l’avait épuisée. « Une danse, pas deux. » lança-t-elle d’un air complice à Zephÿr. Elle se surprenait à être aussi naturelle avec un parfait inconnu, du moins, nouveau collègue dont elle ne savait pas grand chose. Puis elle se rappela qu’elle avait bu : juste un verre à peine fini, mais elle tenait très mal l’alcool et n’en avait pas du tout l’habitude. La fatigue accumulée devait aussi y être pour beaucoup, mais elle penserait à sa conscience plus tard. Elle entraina le métamorphomage jusqu’à deux sièges libres et s’y laissa tomber d’épuisement. « Dites, je peux vous appeler Zeph ? Oh, et vous tutoyer ? » Après tout, ils devaient avoir presque le même âge. Elle n’avait pas le tutoiement facile, mais soudain, elle se sentait pousser des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
Zephÿr Rosenberg
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1194 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
taking over me (Zirwya) 1478294386-bout-gauche60/100taking over me (Zirwya) 14844311  (60/100)
http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal
taking over me (Zirwya) Empty

taking over me
izlechen & rosenberg

Zephÿr ne savait pas danser.

Pourtant, suivant les coutumes de la famille Rosenberg, il avait suivi des cours. Des cours de jazz, de salsa, ou il ne savait plus quoi. Autant dire qu’il n’excellait pas. Il avait appris tant de choses, tant de chorégraphies différentes qu’il s’était très vite perdu dans la besogne. Ses parents avaient tout tenté pour qu’il soit le plus doué possible, afin qu’il puisse se rendre à diverses soirées dans la capitale Allemande. Il n’avait jamais été à ces soirées, son niveau de danse étant exécrable, lamentable. C’était l’un des cours qu’il avait le plus détesté dans sa jeunesse. Pourtant, le métamorphomage était admiratif devant tant de grâce et de précision. Il les enviait, secrètement. Zephÿr n’avait menti quand il avait dit qu’il savait à peine marcher droit. Il lui arrivait souvent de se casser la figure sans raison particulière. C’était fatiguant. « Vous voulez dire, en temps normal ? Ou juste parce que vous avez enchaîné deux verres de whisky ? » Il eut un rictus un peu agacé. Il ne buvait jamais, du moins en dehors des occasions particulières. Il s’abstint de répondre, ne voulant pas de montrer désagréable. Puis, le garde-chasse aimait le rire de la jeune femme, alors il préféra se garder de commenter. Il commençait vraiment à l’apprécier, alors si le fait qu’il se servait quelques verres la faisait rire, il s’en servirait encore pleins jusqu’à terminer ivre mort. Bon, peut-être pas. Déjà qu'il s'était fait une réputation de complet idiot, il voudrait éviter de se taper la réputation d'alcoolique de service.

Pourtant, Zephÿr semblait l'avoir refroidie en évoquant subtilement la grande bataille. Il se mordit la lèvre, d'une façon pas du tout sensuelle. Il regrettait d'avoir évoqué cette période, mais il espérait vraiment que tout se passe bien. En fait, il avait un peu peur aussi. Le garde-chasse avait la frousse que des partisans toujours à fond dans leurs délires le retrouvent. Bon, il n'y avait pas vraiment de raisons que cela arrive mais il avait déjà rêvé de ça. « On n’a qu’à serrer les doigts bien forts et tout devrait aller pour le mieux. » ... Pourquoi serrer les doigts ? Le métamorphomage était un peu perdu sur le coup, et il s'empêcha d'interpréter sa phrase différemment et d'une façon peu acceptable. De toute façon, il n'eut pas vraiment le temps de réfléchir à la connotation de la phrase de la jeune femme. Celle-ci, visiblement emballée par le changement soudain de la musique jouée, attrapa le verre de Zephÿr, à la grande surprise de ce dernier.

Zirwya avala le contenu du verre d'une traite. L'homme aux cheveux rosés la regarda, étonné. Il s'empêcha de l'agripper par les cheveux en hurlant "c'est mon verre BORDEL !" parce que c'est ce qu'il aurait fait si quelqu'un d'autre que la sublime jeune femme aurait ainsi touché à SES affaires. Elle était déchaînée. Elle lui attrapa les mains. « Je vous rassure, je ne marche pas très bien non plus. » Le garde-chasse avait envie de crier, dès lors qu'il fut entraîné au milieu de la piste. Il ne voulait pas, non, non, non, non. Ses cheveux virèrent au rouge bordeaux, mélange de panique et de colère. Il ne bougea pas, laissant Zirwya se déchaîner sur la piste. Il était affreusement mal à l'aise, mais trouvait que la jeune femme était impressionnante. Elle chantait, dansait tant bien que mal. Lui, tel un idiot, était stoïque au milieu de la piste, même si elle l'entrainait dans ses pas, ne manquant pas de marcher sur les pieds du métamorphomage en passant. Après des minutes qui, pour Zephÿr, avaient eu l'air d'être des heures, la jeune femme essoufflée s'arrêta et ils retournèrent près des tables. « Une danse, pas deux. » Zephÿr approuva vivement d'un hochement de la tête. Elle était complètement folle, cette nana. Mais il adorait ça, putain. La seule chose qu'il regrettait, c'est qu'elle le prenne au dépourvu, comme ça. Il était peu familier avec ce genre de comportement. Mais en dehors de ce détail, il savait qu'il ne lâcherait plus la jeune femme. Ils allèrent s'asseoir sur deux sièges libres, à la plus grande joie de Zephÿr qui n'en pouvait plus d'être debout. « Dites, je peux vous appeler Zeph ? Oh, et vous tutoyer ? » Il n'attendait que ça, qu'ils ne comportent comme des amis, et plus il l'espérait. Tout allait vite dans sa tête, comme si il était devenu fou. Il l'était sûrement. « Zeph, oui, ça me va très bien. Tu peux m'appeler comme tu le veux ! » avait-il dit, un grand sourire aux lèvres. Se tutoyer, c'était très bien, il aimait ça. C'était plus personnel, plus simple. Il fixait la jeune femme dans les yeux. « Hm, Zir, ça t'irait à toi ? » Puisque c'était la folie des surnoms, il fallait bien qu'il s'y mette lui aussi. Il n'était pas très très friands des surnoms, mais avec elle, il s'en fichait.

« Quelle énergie ! J'ai même pas eu le courage de te suivre. » Zephÿr lui mentait, mais c'était pour la bonne cause. « La prochaine fois, je t'empêcherais de boire mon verre ! » Il riait, dans cette atmosphère de fête et de folies. Il se leva et s'en alla vers la table des boissons. Il revint quelques minutes plus tard avec deux verres pleins. « Du jus de citrouille. C'est mieux pour notre santé mentale. » En fait, il voulait juste éviter de devoir la ramener en la traînant sur le sol. Il avait bien compris que si elle avait été aussi déchaînée, c'est parce qu'elle avait bu le contenu de son verre d'une traite. Ce n'était pas un connard. D'accord, pas tout le temps du moins. Il regarda alors les gens, qui dansaient encore sans arrêter. Il leva un sourcil, étonné. Ils ne se fatiguaient jamais ou quoi ? Ses cheveux étaient destinés à rester rouge vifs pendant le reste de la soirée, mélangeant colère, panique et joie. « Tu es comme ça à chaque fois que tu touches de l'alcool ? Quelle folie ! » Il ne se l'avouerait jamais, mais il aimerait bien qu'elle soit constamment ainsi. Il aurait peut-être dû lui apporter un deuxième verre de whisky pur-feu, finalement.


Spoiler:
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
taking over me (Zirwya) Empty


Taking over me
EXORDIUM.
Elle était juste soucieuse de bien s’intégrer, de ne pas être laissée sur le côté, de passer à autre chose. Elle était soucieuse de mener cette mission jusqu’au bout, oublier tout ce qui avait pu se passer dans sa vie jusqu’ici, prendre un nouveau départ. Ce n’était pas vraiment ce dont elle avait rêvé, et si sa sœur n’avait pas été envoyée à Poudlard, Zirwya n’aurait probablement pas voulu venir ici, mais maintenant qu’elle y était elle voulait réussir à tirer profit de cette année. Rencontrer des gens. Alors maintenant qu’elle avait un peu sympathisé avec Zephÿr, elle ne voulait pas trop le lâcher, de peur de se trouver toute seule. Et puis, il était de bonne compagnie. « Zeph, oui, ça me va très bien. Tu peux m'appeler comme tu le veux ! » Zirwya avait déjà en tête quelques surnoms bien trouvés. Rosette aurait été parfait, en clin d’œil à ses cheveux. Ou Pur Feu, par rapport au nombre de verres qu’il avait bu. Mais elle se retint d’en dire un seul, ils ne se connaissaient pas depuis assez longtemps pour qu’elle devienne aussi familière, même si Zirwya avait fait tomber les barrières de la première rencontre assez rapidement. Les conditions étaient quand même un peu particulières, ce n’était pas une soirée où elle ne reverrait plus jamais personne, au contraire, elle serait amenée à travailler avec lui, à parler avec lui à nouveau, à le côtoyer, alors elle ne se gênait pas. C’était la proximité d’âge qui la mettait en confiance aussi. « Hm, Zir, ça t'irait à toi ? » Il s’y mettait aussi, visiblement, sa proposition ne l’avait pas choqué le moins du monde, ça valait mieux. Zirwya sourit, c’était un excellent surnom. Elle savait qu’il n’était pas facile de lui en trouver un, la plupart des gens ne comprenaient d’ailleurs jamais son prénom quand elle le prononçait pour la première fois. Sans parler de son nom de famille, Izlechen. L’avant-dernier son était bien souvent écorché des anglais qui ne savaient pas le prononcer, le transformant sans cesse en un k adouci. Elle avait fini par s’y faire, qu’on l’appelle davantage Mademoiselle que Zirwya. Mais le raccourci n’était pas si mal. « Oui, c’est parfait. » Ca lui fit penser à Olga qui était sans doute l’une de seules à lui avoir attribué un surnom, avec Lana. Bien souvent, c’était Litchi, parce que Zirwya n’arrivait pas toujours à prononcer correctement son propre nom étant petite. Et ça semblait tout mignon, alors ça l’avait suivi toute son enfance, et aujourd’hui même encore. « Quelle énergie ! J'ai même pas eu le courage de te suivre. » Il revint sur le sujet de la danse, Zirwya l’aurait presque oublié si elle ne sentait pas quelques muscles tendus dans sa jambe et un certain mal aux pieds. « La prochaine fois, je t'empêcherais de boire mon verre ! » Elle affichait un air déçu exagéré, mais au fond, ça l’arrangeait bien. Zirwya n’aimait pas tellement boire, pas les alcools forts en tout cas. Elle avait pris le sien autant pour le stopper lui que pour lui donner un petit coup de fouet à elle. Elle n’aurait peut-être pas dû, certes, mais ça avait eu le mérite de la pousser sur la piste et de les bouger un petit peu, ces deux-là. Zirwya commençait à croire qu’ils allaient passer la soirée tous les deux à papoter, non pas que ça la gène, mais la soirée avait été organisée dans le but de favoriser les échanges entre collègues, elle arriverait donc sans connaître personne le lendemain… Mais après tout, elle ne s’en préoccupait qu’à moitié. Elle trouverait bien toujours quelqu’un avec qui discuter dans la salle du personnel.

Sans prévenir, Zephÿr se releva alors et se dirigea vers le bar. La médicomage se dit qu’elle avait échoué dans sa mission et qu’il finirait bel et bien en épave à la fin de la soirée, jusqu’à ce qu’il ramène finalement deux verres qui n’avaient pas la même couleur que le whisky de toute à l’heure. « Du jus de citrouille. C'est mieux pour notre santé mentale. » Elle rigola, oui, c’était plus sage. Elle avait été mauvaise langue. Elle attrapa le verre et en but la moitié d’un coup, désaltéré qu’elle était à cause de leur petite danse. Elle se demanda comment certains pouvaient rester là-bas sans jamais s’arrêter, elle en serait bien incapable elle. Une danse et elle était déjà cuite. « Tu es comme ça à chaque fois que tu touches de l'alcool ? Quelle folie ! » Elle n’aurait pas vraiment su répondre, elle ne touchait que rarement à l’école. Et même si elle avait l’impression d’être davantage libre, et avenante, elle se demanda si ce n’était pas qu’une impression. En tout cas, elle maitrisait absolument tous ses mots et ses gestes. L’alcool était juste un bon prétexte pour justifier son comportement de ce soir. Voilà bien longtemps qu’elle ne s’était pas amusée, et ce soir semblait le soir idéal. « Je ne sais pas, il faudrait m’emmener à une autre soirée pour en être certain. » Elle voulait dire par là qu’elle ne sortait que rarement et donc qu’elle ignorait les réels effets de l’alcool sur sa personne. Ce n’était en aucun cas une invitation dissimulée, même si ça y ressemblait grandement. Elle ne réfléchissait pas toujours avant de parler, ça sortait comme bon lui semblait, sans plus de débats. Et puis, elle savait qu’il ne se méprendrait pas. Ses cheveux étaient rouges désormais, plus aucune envie ne se dégageait de l’homme, à priori. Elle tenta de se rappeler ce que le rouge signifiait, sûrement la colère, mais elle n’en était pas certaine. Pourquoi aurait-il été enragé actuellement ? Il n’y avait aucune raison, ça ne devait pas être ça. « Mais je te rassure, c’était la première fois que je dansais autant, la musique était vraiment entrainante. » Que ceux qui avaient mis au point cette playlist se désignent, Zirwya voulait les remercier. C’était aussi sûrement pour ça qu’elle était d’aussi bonne humeur, la russe. Ca l’avait un peu réveillée. « J’y retournerai bien mais mes jambes ne semblent pas vraiment d’accord. » Surtout qu’elle avait sorti les talons pour l’événement et que ses bottines habituelles lui manquaient un peu. C’était pour elle un instrument de torture, mais il aurait été de mauvais goût d’accompagner sa robe avec des chaussures toutes boueuses. Mais de toute manière, elle savait que la soirée ne serait pas éternelle, qu’elle rentrerait dans quelques temps, peut-être une heure ou deux. A vrai dire, elle ne voyait pas le temps passer, ignorait combien de temps ils avaient été là, à parler. On aurait dit qu’elle venait d’arriver, mais était-ce vraiment le cas ? Elle tombait déjà un peu de fatigue. C’était à force de s’être trémoussée, ça, elle en était sûre. Et comme elle reprenait une gorgée de jus de citrouille, elle regarda la piste, juste à temps pour voir la merveilleuse chute d’une jeune demoiselle. Surprise, et prise d’un fou rire inattendu, Zirwya recracha son jus sur la robe de son voisin. Son air pincé d’enfant ayant fait une bêtise regarda le garde-chasse, sans honte aucune, quelques gouttes coulant encore au coin des lèvres. « Oups… on dirait qu’on est à égalité maintenant. » Elle essuya son visage d’un revers de manche, mais, au contraire de Zephÿr, oublia de nettoyer la robe de son collègue à coup de baguette, laissant le jus ruisseler sur le sol de la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
Zephÿr Rosenberg
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1194 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
taking over me (Zirwya) 1478294386-bout-gauche60/100taking over me (Zirwya) 14844311  (60/100)
http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal
taking over me (Zirwya) Empty

taking over me
izlechen & rosenberg

Zirwya était une vraie pile électrique.

Le métamorphomage avait du mal à la suivre. Elle allait vite, parlait vite. C’était dingue. Alors qu’il aurait détesté ce trait de caractère chez quelqu’un d’autre, il l’aimait chez la jeune femme. Elle était pétillante. Cela lui changeait des gens moroses qu’il avait pu rencontrer dans sa vie. Cela lui plaisait, même si il avait dû apprendre à s’y faire en peu de temps. Ce n’était pas dans ses habitudes, mais il faisait des efforts, parce qu’elle lui plaisait. Un peu trop. Zephÿr se le disait sans cesse, mais il n’écoutait plus cette petite voix dans sa tête qui lui disait qu’il abusait tout de même. Son sourire l’envoutait, c’était indéniable. « Oui, c’est parfait. » Zir. Cela lui allait comme un gant. Le garde-chasse appréciait de pouvoir lui parler de manière un peu plus familière. Enfin. Elle fit la moue à l’évocation du verre. Cela fit rire l’homme aux cheveux colorés, un rire sincère. Il espérait pouvoir en savoir plus sur la jeune femme. Elle semblait avoir des choses à cacher, avoir du vécu. En plongeant dans ses yeux, il le sentait. Son sourire emportait le métamorphomage vers des contrées superbes. Il se sentait bien, vraiment bien en sa compagnie.

« Je ne sais pas, il faudrait m’emmener à une autre soirée pour en être certain. » Zephÿr s’empêcha de couiner comme un enfant et de sauter partout. Il prenait ça pour une invitation. Concrète. Simple, efficace. Il avait le sourire aux lèvres, comme il ne l’avait jamais eu auparavant. Un sourire bête, un sourire heureux, un sourire stupide. . « Mais je te rassure, c’était la première fois que je dansais autant, la musique était vraiment entrainante. » Il était ravi, il était aux anges. Zirwya s’était montrée sous un nouveau jour, avec lui. Elle s’était amusée. En sa présence. C’était beau. « J’y retournerai bien mais mes jambes ne semblent pas vraiment d’accord. » Le garde-chasse fixait la jeune femme, de façon un peu trop voyante. Elle semblait fatiguée, mais heureuse de s’être amusée. Il était heureux. Heureux de l’avoir rencontrée, d’être tombée sur ce bijou de la vie. Il s’imaginait déjà tant de choses. Alors que, perdu dans ses pensées, il sursauta lorsque la médicomage cracha du jus de citrouille… sur lui. Il n’avait pas fait attention à ceux qui dansaient mais quelque chose était arrivé pour que la jeune femme en vienne à cracher le contenu du verre. « Oups… on dirait qu’on est à égalité maintenant. » Involontairement, les cheveux de Zephÿr tournèrent rouge, rouge vif. Il tentait de contrôler sa colère, en ne relâchant pas son regard de Zirwya. Pendant quelques minutes, son regard était étonné, il essayait cependant de ne pas froncer les sourcils ou donner signe de sa colère. Le jus de citrouille coulait au sol, et le métamorphomage était bien sale. Au moins, ils étaient quittes, et il considérait que son sourire était suffisant pour lui pardonner. « Pas… Pas de soucis. » Il avait hésité. « Je comptais y aller dans tous les cas. Merci pour tout, Zir, j’ai passé une agréable soirée. On se reverra, comptes-y. » Il lui vola un baiser sur la joue, puis s’éclipsa, en courant presque. Il était déçu que cela se termine, mais il ne pouvait plus rien contrôler. Il état mordu.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
taking over me (Zirwya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taking over me (Zirwya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm taking back the crown (Crystal & Lukasz)
» take care of me (zirwya)
» Quête du personnel - Zirwya
» cours particulier, animagi } zirwya
» Speed Dating (Megara & Zirwya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: