Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Yuri ✘ rise of the dead.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Yuri ✘ rise of the dead. Empty

Yuri Dragoslav
Moonlight Sonata



18 ans ▲ Russe ▲ Célibataire ▲ Nécromancien

HISTOIRE : Né au sein du manoir Nikonov dans une bourgade russe, Yuri a grandi auprès de sa mère gouvernante auprès de cette même famille mais ne connut jamais son père (qui s'avérait être un sang pur de noble famille) (✘) A 7 ans, il se lia d'amitié avec l'enfant unique de ses maîtres, le petit Anatoly. Les deux garçons passaient pour des jumeaux tant la ressemblance physique était frappante. Mais surtout, ils tissèrent une amitié profonde et une complicité inaltérable au fil des ans. Et ce malgré la bonne naissance du premier et la condition de fils de gouvernante du second (✘) Les années passèrent, et Anatoly s'improvisa précepteur de Yuri. La nuit tombée, les deux meilleurs amis se retrouvaient en secret au sein de la bibliothèque du manoir ; ainsi Anatoly put lui apprendre les belles lettres, la philosophies, les arts, les mathématiques, le piano... En sus, bien sûr, de l'éducation plus abrasive de Durmstrang (✘) Un domestique finit par les surprendre et, poussé par une jalousie malsaine, décida de divulguer leurs escapades clandestines non sans colporter d'infâmes rumeurs au sujet de Yuri. Lesdits commérages ne tardèrent pas à arriver aux oreilles des badauds, pro sang purs pour la majorité. L'on inquiéta Yuri de tous les crimes : homosexualité, relations forcées, spoliation de ses maîtres, vampirisme supposé. La démence s'empara des harangueurs, lesquels décidèrent de s'en prendre à Yuri une nuit d'Août. Hélas ils le confondirent avec Anatoly, et ce dernier fut battu à mort puis démembré (✘) Yuri ne s'en remettra jamais, c'est à partir de ce douloureux moment qu'il fut marqué par la mort et sa volonté de devenir nécromancien (✘) Abattus par le chagrin, les maîtres de Yuri le sommèrent de quitter le manoir puisqu'ils voyaient en lui le fantôme jumeau de leur bien aimé fils. Ainsi libre (puisque les années passant il travailla pour eux les étés en tant que palefrenier), Yuri dut prendre la route en laissant sa mère derrière lui (✘) Yuri erra sans but durant de longs mois, peinant à trouver du travail. Il fut finalement recueilli par la propriétaire d'un bordel, une dénommée Lëtalia, qui lui proposa de travailler pour elle lrs des vacances scolaires (✘) Yuri accepta et devint le garde du corps de ses putains. Il entretint bien vite (dès ses 16 ans) une relation charnelle consentie avec Lëtalia, de vingt ans son aîné (✘) Cette dernière l'aida à travailler son don de nécromancien et à parfaire son éducation. Elle finance également ses études et le pare des plus beaux habits (✘) Eut également une aventure avec une prostituée prénommée Yulia (✘) Lorsque Durmstrang ferma ses portes, Yuri décida de partir du bordel, supposant un adieu



ANECDOTES

(1) Avant son entrée à l'école anglaise, Yuri avait pour habitude de fumer énormément. Moeurs de l'époque, trompe faim. Depuis son arrivée à Poudlard, le garçon tente de réduire la nicotine, quand bien même il considère la cigarette comme une forme de petite mort (2)Yuri n'ayant jamais connu son père, l'absence de ce dernier ne provoqua en lui que de l'indifférence. Le jeune garçon endossa ainsi avec honneur le patronyme maternel (3) Yuri nourrit une obsession malsaine pour la mort, tant et si bien qu'il en oublie de vivre parfois. Ses conversations quelque fois morbides peuvent gêner son auditoire (4) Est un très bon élève car très cultivé. Il parle le russe, le tchèque et l'anglais (avec un fort accent pour cette dernière langue), est un féru d'art et de littérature et de bien d'autres sujets (5) De fait, Yuri a un penchant pour les échecs et la musique classique. Il est un pianiste amateur (6) Yuri a rôdé dans nombre de cimetières afin de parfaire son don, avec une préférence pour les macchabées fraîchement décédés. C'est ainsi qu'il se retrouva à éplucher les rubriques nécrologiques chaque jour. Néanmoins extrêmement respectueux des morts, le nécromancien s'affaira toujours à remettre sous terre les cadavres ainsi déterrés. Raison de plus pour entretenir sa forme physique, puisque l'exercice n'est pas si aisé, même à l'aide de la magie (7) En effet sportif, il entretient ainsi sa carrure massive. L'on dit qu'il déploie ses larges épaules tel un albatros (8) Il offre des chrysanthèmes aux jeunes filles susceptibles de lui plaire. Pour peu, bien sûr, que ces dernières lui aient envoyé des signaux suffisamment éloquents (9) D'une pâleur cadavérique, le garçon essuya de nombreuses remarques à ce sujet (10) Travaille en tant que barman au sein d'un pub londonien les week-end afin de subvenir à ses besoins



les recherches

(M/F) PROF D'ANGLAIS / ECHANGE DE CONNAISSANCES ▲ Yuri parle et écrit couramment l'anglais mais son niveau se doit encore d'être travaillé. Yuri aimerait gommer au maximum son accent, et pour cela prendrait des cours particuliers auprès d'un camarade. En échange, Yuri lui donnerait également des cours sur le domaine de votre choix. (pris)
(M) BON AMI ▲ La maison importe peu, mais il est préférable qu'ils aient le même âge. Ils formeraient un binôme presque inséparable. (libre)
(F) ATTIRANCE MUTUELLE ▲ Jeu de séduction à développer selon vos attentes et les miennes (j'ai une préférence pour la création d'un ship, sans passer par un triangle amoureux ou une histoire de coucheries légères). De préférence une évolution de leur lien voire de leurs sentiments au fil du jeu. Complexités bienvenues, personnage aux traits psychologiques denses et travaillés également Yuri ✘ rise of the dead. 3993244919 (libre)
(F) QUELQUES EX ▲ Passant outre son statut de sang-mêlé et son attirance malsaine pour la mort... ou non. (libre)



CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Yuri ✘ rise of the dead. Empty

Ladies

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Yuri ✘ rise of the dead. Empty

Gentlemen

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
O. Piros Fortescue
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Yuri ✘ rise of the dead. 1478294386-bout-gauche100/100Yuri ✘ rise of the dead. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Yuri ✘ rise of the dead. Empty

MOI. Yuri ✘ rise of the dead. 3927139692 Yuri ✘ rise of the dead. 2042752916 Yuri ✘ rise of the dead. 421830010
Je suis juste fan de Yuro Yuri ✘ rise of the dead. 2302916308 Et j'ai une petite idée pour Yuri & Lyra hellow
Lyra a toujours été une élève assidue et appliquée. Elle n'a jamais loupé un seul cours et s'est toujours évertuée à rendre des devoirs impeccables. Cependant depuis qu'elle l'a rencontré (en option de Politique du Monde Magique qu'elle suit) Lyra se laisse entraîner sur un chemin glissant. Depuis le début de l'année, les deux semblent prendre un malin plaisir à traîner ensemble et il pousse même Lyra en dehors des salles de cours. Même si au début cette dernière était un peu rebutée à l'idée de manquer un cours, elle s'est laissée entraîner et prend aujourd'hui goût à l'interdit. Yuri ✘ rise of the dead. 1040581185 Yuri ✘ rise of the dead. 2294591496 Je pense qe cela pourrait être la première phase du lien. Il faut savoir que Lyra en est bientôt à six mois de grossesse (cela ne se voit pas grâce à des potions et sortilèges) mais à cause de la fatigue et des nausées, elle a commencé à sécher plus souvent les cours. Du coup, il y a des rumeurs à son sujet. Peut-être que Yuri pourrait être la cause de ses rumeurs ? diablo Je ne sais pas trop, mais je pense qu'on pourrait trouver un truc chouette Yuri ✘ rise of the dead. 3698462826 Bien sûr, si cela ne te plaît pas, on peut partir sur tout autre chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Yuri ✘ rise of the dead. Empty

Ohlàlà, carrément pour un lien Yuri ✘ rise of the dead. 3525789503
Je trouve ton idée sympa à jouer mais elle ne collerait qu'à moitié pour Yuri Yuri ✘ rise of the dead. 4007034288 Parce que je ne le vois pas sécher énormément de cours (une fois de temps en temps tout de même, quand il estime qu'il perd son temps arrow ) mais je ne pense pas qu'il entraînerait Lyra sur les chemins de l'école buissonnière. De même pour les rumeurs, c'est pas son genre d'en colporter (même s'il les écoute parfois volontiers  Yuri ✘ rise of the dead. 3933482221 )
Par contre, j'ai un autre lien à te proposer qui pourrait aussi jouer sur une forme de complicité Yuri ✘ rise of the dead. 3993244919 Tous les deux sont bons élèves, et je n'ai pas envie de partir sur le cliché de la compétition. Je me disais qu'au contraire ils pouvaient créer un binôme de choc pour se perfectionner l'un l'autre, que ce soit pour des révisions ou des devoirs. Par exemple, Lyra pourrait aider Yuri sur les tournures de phrases (il n'est pas totalement bilingue en anglais, son style écrit laisse à désirer... Ca peut donner des tournures de style cocasse je pense Yuri ✘ rise of the dead. 744455568 ) et Yuri peut l'aider dans un autre domaine dont je te laisse juge Yuri ✘ rise of the dead. 3239002743
Concernant sa grossesse... Sans même entendre les rumeurs, je me disais qu'il aurait pu le "sentir". Comme un pressentiment. C'est qu'il est tellement obsédé par la mort, que d'avoir près de lui une personne portant la vie en elle pourrait être... perturbant. Je le vois bien, au fil des mois, se sentir mal auprès de Lyra Yuri ✘ rise of the dead. 744455568 Genre des vertiges, maux de tête, pourquoi pas des nausées Yuri ✘ rise of the dead. 744455568 La pauvre elle va penser qu'elle le dégoûte. Et ça s'amplifierait au fil des mois, à un tel point que Yuri pourrait lui dire gentiment que finalement, ce serait bien qu'ils arrêtent de se côtoyer car un truc lui échappe Yuri ✘ rise of the dead. 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Yuri ✘ rise of the dead. 1478294386-bout-gauche100/100Yuri ✘ rise of the dead. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Yuri ✘ rise of the dead. Empty

OMG. L'idée du binôme me plait beaucoup ! À la base, Lyra est plutôt solitaire dans le travail, car elle a toujours été habituée à la compétition, mais justement en GISIS, elle a l'impression que la compétition n'est plus vraiment de mise. Elle qui a choisi une option en politique magique, elle voit qu'elle a beaucoup de lacunes dans certains domaines, notamment sur la politique magique dans les pays slaves, Yuri pourrait l'aider là-dessus ? Yuri ✘ rise of the dead. 3993244919 Et je la vois bien se réfugier dans ce binôme. Elle avait l'habitude d'étudier quelques fois avec Orion, Yuri pourrait lui rappeler Orion, parce qu'il est brun, fort etc. J'aime beaucoup l'idée par rapport à la grossesse, ça pourrait être vraiment intriguant à jouer, et je pense que Lyra va se sentir encore plus seule et abandonnée si il lui dit qu'il veut arrêter qu'ils se voient ! What a Face Yuri ✘ rise of the dead. 244739263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Yuri ✘ rise of the dead. Empty

Mon perso est allergique à la vie, c'est affreux en fait Yuri ✘ rise of the dead. 744455568
Contente que l'idée te plaise, ça peut donner des situations sympas Yuri ✘ rise of the dead. 3525789503 Concernant la politique magique dans les pays slaves, ça peut carrément le faire oui !
On part là dessus alors (pauvre Lyra quand même, j'avoue c'est pas délicat de la part de Yuri XD Mais je pense pas qu'il sera intransigeant non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Yuri ✘ rise of the dead. 1478294386-bout-gauche100/100Yuri ✘ rise of the dead. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Yuri ✘ rise of the dead. Empty

OWIIII j'ai hâte de mettre tout ça en place Yuri ✘ rise of the dead. 3993244919
Si tu veux un RP, je peux te laisser le lancer ? Yuri ✘ rise of the dead. 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Yuri ✘ rise of the dead. Empty

Je vais pas pouvoir dans l'immédiat, j'en lance un pour Atos. Je te redis du coup Yuri ✘ rise of the dead. 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Yuri ✘ rise of the dead. 1478294386-bout-gauche100/100Yuri ✘ rise of the dead. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Yuri ✘ rise of the dead. Empty

Pas de soucis Yuri ✘ rise of the dead. 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Yuri ✘ rise of the dead. 1478294386-bout-gauche100/0Yuri ✘ rise of the dead. 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Yuri ✘ rise of the dead. Empty

*pousse la porte discrètement* tu veux bien de moi ?? Yuri ✘ rise of the dead. 3334367371

Je me disais que pour Pandore, ce pré-lien pourrait être sympa Yuri ✘ rise of the dead. 3239002743

Yuri a écrit:
(M/F) PROF D'ANGLAIS / ECHANGE DE CONNAISSANCES ▲ Yuri parle et écrit couramment l'anglais mais son niveau se doit encore d'être travaillé. Yuri aimerait gommer au maximum son accent, et pour cela prendrait des cours particuliers auprès d'un camarade. En échange, Yuri lui donnerait également des cours sur le domaine de votre choix. (libre)

La seule chose est que je ne sais pas ce que Yuri pourrait lui apprendre en échange, par contre j'ai vue qu'il était pianiste amateur, je me disais que s'il aime bien la musique, c'est une chose qu'ils ont en commun et ils pourraient peut-être jouer ensemble, soit à quatre mains, soit Pandore l'accompagnerait au violon? En fait je me dis que ça pourrait limite être leur rencontre, ils auraient pu se rencontrer en salle de musique et peut-être jouer? Enfin si Yuri joue encore ^^ et ensuite il aurait pu lui demander de l'aider pour l'anglais? Après Pandore peut aussi l'aider pour le piano si jamais il veut apprendre plus...

Voilà une petite piste à creuser si le coeur t'en dis ♥️

J'ai Lou aussi (Alexandra) Russe et j'ai vue qu'ils avaient les echec en commun, je ne sais pas si tu vas inscrire Yuri au club d'échec mais peut-être qu'on aurait un petit quelque chose à trouver? J'avoue que je suis un peu plus en tourriste avec elle et que le lien est pas non plus obligé si on ne trouve pas Yuri ✘ rise of the dead. 3993244919

Pour finir Dimka, je ne sais pas si Atos t'en à parlé ont est un partit dans un petit délire, pour commencer Dimka et Atos dans le même cursus et surtout ils ne peuvent pas se voir xD Dimka s'amuse même à trainer autour de celle sur laquelle Atos à des vue pour le rendre fou de rage What a Face Du coup on à voulu pousser à une plus grande échelle, Tu es le cousin d'Atos, Andreï est le cousin de Dimka, on se ferait bien "la guerre des cousins" Yuri ✘ rise of the dead. 2428750815 en mode on peut pas se blairer, on se fait des plans foireux dans le dos des autres tout ça, tout ça, au passage ça t'amène un lien avec Andy-chou, tu en penses quoi ?? Yuri ✘ rise of the dead. 139531946

Voilà, voilà n'hésite pas à me dire ce qui va, ne va pas, ce qui pourrait te plaire, ou ne pas te plaire ect... Si tu as d'autres idées, je suis toute ouïe Yuri ✘ rise of the dead. 3933482221 Yuri ✘ rise of the dead. 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Yuri ✘ rise of the dead. Empty

WESH GROS

Non ça c'était juste pour casser l'ambiance. En vrai, je viens en total touriste, mais on va bien trouver une petite idée, non ? Dis ouiiiiiiiiii Yuri ✘ rise of the dead. 768133067
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
Alcyone Shafiq
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 655 Gallions : 928 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Yuri ✘ rise of the dead. 1478294386-bout-gauche0/0Yuri ✘ rise of the dead. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux
Yuri ✘ rise of the dead. Empty

Bon nous, on a un passé à rattraper Yuri ✘ rise of the dead. 3239002743

Je viens en touriste mais avec un peu de réflexion arrow

Bon, je pense que tu le connaissais déjà, mais au cas où :

Andy:

Si Yuri est fasciné par la mort, je pense clairement que l'aura d'Andy doit bien le faire vibrer Yuri ✘ rise of the dead. 744455568 Parce que toute sa vie, tout ce qu'il est, c'est à cause du meurtre de sa mère sous ses propres yeux, et ce, de la main de son père. Après, personne ne sait ce qu'il est vraiment arrivé à la mère. La version officielle, c'est qu'elle est morte en couche. Donc, je sais pas si cela peut t'inspirer un quelque chose ? Sachant que les deux sont à Serpy et dans la même branche de GISIS. Comme ça dans l'absolu, j'aurais plutôt vu un lien positif, mais je voudrais ton avis avant de m'avancer davantage sur ce chemin Yuri ✘ rise of the dead. 3239002743

Et sinon depuis, j'ai Alcyone :

Caractère:
Histoire Alcy:

Là, j'avoue, j'ai moins de chose pour t'aiguiller. Elle a grandi en Angleterre même si les origines de sa famille sont puisées dans l'Afrique. Elle a un caractère assez particulier et on peut l'apprécier comme la détester selon ce qu'elle va montrer sur l'instant. Yuri ✘ rise of the dead. 4007034288 Je réfléchis... Alcyone subit une malédiction de la part de Dimitri Silaëv. Presque toutes les nuits, ça vient hanter ses nuits et la première fois, Alcyone a pensé qu'elle était morte car elle était éveillée mais coincée dans son corps. Elle pouvait ni bouger, ni crier. Pour l'instant, elle sait pas ce qu'il se passe et pense qu'il s'agit d'un mauvais Djinn qui tente de la posséder. C'est le seul lien qu'elle aurait avec la mort de son côté. Sinon faudra partir sur autre chose avec elle Yuri ✘ rise of the dead. 744455568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Yuri ✘ rise of the dead. Empty

Pandore > oh mais oui bien sûr Yuri ✘ rise of the dead. 3525789503 Par contre je t'avoue que je préfère respecter mes attentes en ce qui concerne le pré-lien, à savoir un échange mutuel Yuri ✘ rise of the dead. 4007034288 Je trouve ça plus enrichissant s'ils apprennent l'un l'autre. De fait, Yuri peut lui enseigner pas mal de choses (même pour perfectionnement) : philo, littérature, maths, russe ou tchèque. A toi de choisir Yuri ✘ rise of the dead. 4249709600 Ils peuvent en effet s'être rencontrés au sein de la salle de musique, ça me paraît une bonne idée ! Par contre je vais refuser l'offre du cours de piano, ça fait un peu gars assisté quoi sinon Yuri ✘ rise of the dead. 744455568 (puis il se débrouille pas mal. Il honore comme il peut la mémoire de son ami Anatoly je pense)

En ce qui concerne la guerre des cousins, l'offre est alléchante mais je préfère avoir un lien positif avec Andreï, pour dire vrai. Ce qui sera d'autant plus intéressant d'ailleurs, puisque Yuri voit Atos comme son frangin.

Enfin pour Lou, je n'ai pas d'idées... Par contre oui je vais l'écrire au club d'échecs, j'y avais pas pensé Yuri ✘ rise of the dead. 4249709600 Ils peuvent être partenaires de jeu déjà. C'est pas grand chose mais si ils se croisent au cours de rps divers, ils pourront déjà papoter un peu arrow

Heath > oh un lien avec le Maître de Maison Yuri ✘ rise of the dead. 3993244919 Très volontiers ! Yuri a eu quelques difficultés d'intégration en arrivant à Poudlard. Non pas parce qu'il est timide, mais la barrière de la langue (quand bien même il parlait anglais... mais avec un fort accent. Il ouvrait peu la bouche je pense au début, par honte), et le choc des cultures ont fait que même pour un mini-baroudeur de sa trempe, c'était pas donné. Peut-être que Heath, à sa manière, aurait pu l'aider. Le pousser à parler en classe et affronter la peur qu'on se foute de lui à cause de l'accent Yuri ✘ rise of the dead. 4007034288
Sachant que aujourd'hui, cette crainte là est gommée et qu'il n'hésite pas à prendre la parole (sauf que le coco est quand même pas très bavard alors je sais pas si ça fait une grosse différence Yuri ✘ rise of the dead. 744455568 )

Andreï > oh que oui ! J'aime beaucoup ton idée... Je me dis qu'en effet ce serait intéressant de voir Yuri attiré par la mort de manière également inconsciente. Sans pour autant être pot de colle ou tenter d'en savoir plus absolument, on pourrait en effet parler d'alchimie positive. Le genre de truc qui ne s'explique pas. Puis comme ils sont accrocs tous les deux à la clope, je les vois bien parfois aller fumer ensemble sans même se parler. Y a pas besoin, ça se fait tout seul Yuri ✘ rise of the dead. 3993244919 En plus ils étaient ensemble à Durmstrang Yuri ✘ rise of the dead. 4007034288 Je me dis que, si au sein de l'institut bulgare ils n'avaient jamais été proches, juste des connaissances, cela aurait été différent à Poudlard. Parce que ça fait du bien de se retrouver entre "semblables" au sein d'un lieu nouveau. Et puis voilà, début d'une nouvelle amitié (par contre Yuri est le cousin éloigné d'Atos, de qui il est très proche. J'ai cru comprendre que ça poserait quelques soucis éventuels)

Pour Alcyone je t'avoue ne pas avoir d'idées par contre Yuri ✘ rise of the dead. 1419663225
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Dimka Dimitrov
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Yuri ✘ rise of the dead. 1478294386-bout-gauche100/100Yuri ✘ rise of the dead. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Yuri ✘ rise of the dead. Empty

Oui non bien sûr, je n'avais pas oublié l'échange et qu'il lui apprendrait autre chose en retour, juste que comme je t'avais dis, je n'avais pas d'idée, je pense que le mieux c'est de lui apprendre le russe Yuri ✘ rise of the dead. 3993244919 ça marche pour la salle de musique, tant pis pour les cours de piano, je voyais pas forcément ça comme ça, mais je comprend ^^

Pou Dimka, pas de soucis, Atos devait t'en parler, je pense que j'ai été trop rapide et je crois qu'Andy à oublié de toute façon, bref pas de soucis, après c'est pareil pour andreï et Dimka ils se considère comme des frère. Donc après je sais pas ce que ça peut donner =)

Oui pas de soucis pour Lou, on fera comme ça, au pire on pourra développer au feeling au fur et à mesure des rps =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Yuri ✘ rise of the dead. Empty

Oh ben va pour le russe Yuri ✘ rise of the dead. 3525789503 On fait comme ça alors Yuri ✘ rise of the dead. 3993244919

Pour la fameuse guerre des cousins, ça n'empêche pas que Yuri sera impliqué un jour ou l'autre je pense... A mon avis, ce sera intéressant de le voir le cul entre deux chaises Yuri ✘ rise of the dead. 139531946  

Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Dimka Dimitrov
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Yuri ✘ rise of the dead. 1478294386-bout-gauche100/100Yuri ✘ rise of the dead. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Yuri ✘ rise of the dead. Empty

Okiiii ça marche, je sens que du coup ils vont tous plus ou moins se retrouver le cul entre deux chaises x)

J'ajoute dès que je Maj mes liens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Yuri ✘ rise of the dead. Empty

Wahou, Heath coach en relations sociales, ça c'est un défi. Non plus sérieusement ça peut être cool comme base de lien effectivement, surtout que Heath parle russe (bon pas hyper bien non plus mais il se débrouille du fait qu'il a beaucoup voyagé dans les pays de l'Est). C'est un début intéressant après à développer davantage et à creuser je pense. Je vais lire ta fiche et je vais voir si un truc me viens, et si tu veux faire la même de ton côté et on se mpotte ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
Alcyone Shafiq
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 655 Gallions : 928 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Yuri ✘ rise of the dead. 1478294386-bout-gauche0/0Yuri ✘ rise of the dead. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux
Yuri ✘ rise of the dead. Empty

Haaaaan j'avais complètement oubliiiié Yuri ✘ rise of the dead. 779270801 Mais je voulais trop un lien autre avec Yuri Yuri ✘ rise of the dead. 3239002743 Mais je suis d'accord pour voir par la suite pour qu'ils aient le cul entre deux chaises. Je vais aller embêter Atos pour mettre notre propre lien à plat Yuri ✘ rise of the dead. 139531946

Pour Alcy... Ben soit on peut exploiter le côté où elle s'entend très bien avec Dimka (enfin très bien, ils communiquent par pique et il lui sert de doudou la nuit quand elle fait ses angoisses nocturnes xD) Sinon dans tes liens, tu parles d'échanges, ça peut se lier à ce lien pour moi : (f/m) Des connaissances en potions, sortilgèes... ϟ Alcyone a besoin de certaines connaissances pour l'élaboration de ses bijoux. Echange de bon procédé, simple aide amicale ou en contrepartie d'autre chose, tout est possible. (libre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Yuri ✘ rise of the dead. Empty

Heath > tant mieux si ça te convient Yuri ✘ rise of the dead. 3993244919 Je t'avoue avoir souvent du mal à trouver des liens prof/élève (j'ignore pourquoi d'ailleurs car je trouve qu'ils sont toujours très intéressants à exploiter, du moment que l'on creuse un peu). J'avais bien lu ta fiche une première fois (j'ai beaucoup aimé sa romance avec Daire d'ailleurs Yuri ✘ rise of the dead. 3239002743 ), mais c'est tout ce que j'ai pu trouver en matière de lien. Du coup, au pire si tu ne trouves pas non plus de ton côté, on peut rester sur cette base et la travailler d'avantage lorsque nos persos se croiseront Yuri ✘ rise of the dead. 3239002743

Alcyone & Dimka > ah c'est vrai que j'ai même pas répondu pour Dimka, my bad Yuri ✘ rise of the dead. 3334367371 En effet avec cette guerre puérile, je pense que Yuri/Dimka pourraient être en froid. Enfin je les vois pas traîner ensemble du coup Yuri ✘ rise of the dead. 4007034288
Pour les échanges de savoirs le lien est déjà pris par Pandore... Roh là là je suis désolée, j'ai beau y réfléchir mais j'ai pas d'idées de lien pour Al Yuri ✘ rise of the dead. 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Yuri ✘ rise of the dead. 1478294386-bout-gauche100/0Yuri ✘ rise of the dead. 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Yuri ✘ rise of the dead. Empty

Diiiiis j'ai pensée à autre chose d'un coup... Je sais pas si tu y avais pensée, si ça peut servir à notre lien, c'est juste au cas où mais, tu te rappel que le frère de Pandore est mort et vie dans sa tête? Je me disais que ça peut être une sorte de belle preuve de vie après la mort d'une certaine façon, ça va peut-être intéresser Yuri non ?? ^^

Pour Dimka, le truc c'est que tu as la guerre puéril d'un côté et de l'autre tu es pote avec Andreï avec qui Dimka traine souvent puisqu'ils sont très proche, alors je me disais qu'ils pourraient être en froid mais se tolèrerait quand ils se trouvent dans la même pièce? Il évite de se rentrer dedans pour ne pas créer d'esclandre? Sans forcément s'apprécier du coup ? Est-ce que ça t'irait ainsi ? Yuri ✘ rise of the dead. 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Yuri ✘ rise of the dead. Empty

Ah oui son frangin, je savais bien que j'oubliais quelque chose dans notre lien ... En effet on peut partir sur l'idée que Pandore dégage, pour Yuri en tous cas, quelque chose qui la rapproche de la mort. Ce qui pourrait le faire se questionner sans pour autant que cela ne l'obsède bien sûr Yuri ✘ rise of the dead. 4007034288 Il aurait compris qu'elle serait liée à la faucheuse, sans pour autant lui poser la question (c'est toujours délicat, après tout Yuri peut s'attendre à ce que Pandore ait perdu un être qui lui était très cher, il y a peu de temps)

Et pour Dimka, oui ça me va carrément, ça me semble logique Yuri ✘ rise of the dead. 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Yuri ✘ rise of the dead. 1478294386-bout-gauche100/0Yuri ✘ rise of the dead. 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Yuri ✘ rise of the dead. Empty

T'en fais pas je n'y avais pas pensée non plus xD Après si Yuri à déjà été faire le tour de la fontaine aux morts, le nom du frère de Pandore y est noté, donc peut-être que c'est une question à laquelle il aurait pu lui même répondre si jamais ça t'arrange ^^ sinon ça me va tout à fait *-*

Et super pour Dimi Yuri ✘ rise of the dead. 4256561340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Yuri ✘ rise of the dead. Empty

Disons qu'il aurait pu en effet y voir son nom, c'est une bonne idée Yuri ✘ rise of the dead. 3239002743 Mais y répondre, je ne pense pas Yuri ✘ rise of the dead. 4007034288 Parce que à mon avis, si Yuri la sent si liée à la mort c'est parce que c'est un cas particulier (pour sûr Yuri ✘ rise of the dead. 744455568 ), car je ne le vois pas ressentir ça pour chaque personne ayant perdu quelqu'un, sinon le pauvre n'a pas fini Yuri ✘ rise of the dead. 1419663225
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Yuri ✘ rise of the dead. 1478294386-bout-gauche100/0Yuri ✘ rise of the dead. 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Yuri ✘ rise of the dead. Empty

Je disais ça par rapport à cette phrase :

Yuri a écrit:
(c'est toujours délicat, après tout Yuri peut s'attendre à ce que Pandore ait perdu un être qui lui était très cher, il y a peu de temps)

Du coup il saurait qu'effectivement c'est le cas ^^ Mais oui sinon non il va finir fou le pauvre Yuri ✘ rise of the dead. 744455568
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Yuri ✘ rise of the dead. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri ✘ rise of the dead.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rise From The Ashes
» Oxamen ✞ Every time I rise, I see you falling
» wake the dead (andreï)
» Sören Ðarcy ~ Cause two can keep a secret, if one of them is dead...
» (m) Lucky Blue Smith ► Because of you, I'm dead inside (Lycanthrope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: