Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Yuri ✘ rise of the dead.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 Empty

Ah oui mais je crois qu'on s'est mal comprises. Dans le sens où il peut deviner, en effet, qui elle a perdu. Mais pas pourquoi il ressent ce genre de choses tu vois, car le cas de Pandore est particulier Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 3239002743 De fait, il n'aura pas franchement réponse à sa question Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 1040581185
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 1478294386-bout-gauche100/0Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 Empty

Oui voilà xD en effet on s'était mal comprise mais on est bien d'accord qu'il ne saura pas pourquoi il ressent tout ça, ya aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 Empty

Yuri je t'ai mp comme convenu Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 3273607374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 Empty

Bien reçu Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 1664985863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 Empty

J'exige un lien Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 2428750815 Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 1715319342
J'ai une fâcheuse tendance à débarquer en touriste, vraiment désolée. arrow Mais je me suis dit qu'on aurait pu partir sur leurs différences pour leur trouver quelque chose de sympathique à jouer, Bergamote est un peu une petite miss je-sais-tout-et-je-coiffe-bien-mes-cheveux-pour-aller-en-cours (Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 1419663225), de ce que j'ai lu, Yuri est quand même hyper plus sombre qu'elle. Ça pourrait l'intriguer, ou lui faire peur, je ne sais pas vraiment. Ou au contraire ça pourrait vachement l'attirer, parce qu'à part essayer de redorer le blason de sa famille, Bergamote elle se prive un peu de tout pour essayer de coller à l'image lisse de la fille irréprochable, du coup si elle partageait ne serais-ce qu'un soupçon de curiosité envers la mort et tout ces délires macabre, elle sortirait ses doigts du cul de sa zone de confort. Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 4058041049
Après c'est une fille intelligente aussi, elle apprécie les cours etc, puis elle est aussi étrangère à Poudlard (avec un nom en disgrâce, en plus), si Yuri a eu du mal à s'intégrer ça peut aussi les rapprocher. Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 3273607374
Ca n'aide pas trop j'en ai bien peur  Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 380759738  mais c'était surtout histoire de venir réclamer un lien, après si toi une idée merveilleuse te viens Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 1948816878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 Empty

Viens mon enfant Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 3273607374

En effet nos deux jeunes gens sont non seulement très différents mais issus de milieux très divergents. Du coup ça peut faire un sacré choc "culturel" Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 744455568
Néanmoins ce n'est pas ça qui dérange Yuri pour autant Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 4007034288 Il a pu la voir tourner autour de Andreï, qui est un bon camarade à lui. Je pense que Yuri a du voir beaucoup de filles lui tourner autour, il aurait pu se dire "encore une" Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 744455568 Bref ça ne le regarde pas mais peut être que Bergamote pourrait tenter de lui soutirer quelques infos sur le Dimitrov qu'elle a en ligne de mire.
De là, Yuri pourrait la considérer comme une fille un peu trop"princesse". Mais parce que Bergamote serait attirée par l'univers de Yuri, ils pourraient être amenés à se parler de temps en temps.... Jusqu'au jour où Yuri la met au défi de lui faire vivre avec lui une de ses journées (pratique de la nécromancie et petit job dans un bar londonien comme barman.) A voir si Bergamote en tire quelques conclusions Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 4007034288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 Empty

Alors, nous deux personnages n'ont absolument rien à voir l'un avec l'autre.... Pourtant, je veux et j'exige un lien.
Tout d'abord, voilà un petit résumé d'Opale:

Citation :
Abandonnée dès sa naissance par une fille trop jeune pour accoucher, elle fut recueillie par les nonnes de l'orphelinat de Saint-Cyr, à Paris ϟ Détestant cet endroit plus que tout, elle a toujours tout fait pour essayer de fuir cet endroit ϟ Elle a longtemps détesté sa mère de l'avoir abandonné, et même détester le monde entier de ne pas vouloir d'elle en générale ϟ Sa vie a basculé quand Judikael de Broglie est venu à l'orphelinat lui annoncé qu'elle était une sorcière ϟ Elle fut recueillie par Judikael après cela ϟ A Beauxbatôns, elle a été répartie dans l'écurie des Orchidées ϟ Là-bas, elle a enfin trouvé sa place et une nouvelle famille ϟ Elle a été diagnostiquée demi-cracmolle quand ses professeurs se sont aperçu qu'elle ne manipulait pas si bien la magie ϟ Pour contrer les railleries et les moqueries journalière, elle s'est construite une façade faite de grand sourire et de sarcasme ϟ Derrière cela, c'est en réalité une fille brisée et très fragile ϟ Elle ne tient pas en place et cherchera toujours un moyen de s'amuser et de s'attirer des ennuis ϟ Quand les choses commencèrent à se gâter pour les né-moldus en Angleterre, elle a préféré s'enfuir avec d'autre né-moldus ϟ Son camp fut attaqué, elle en est la seule survivante ϟ Elle fait encore des cauchemars de la nuit où elle a failli mourir ϟ A son retour, elle apprend que Judikael est mort pendant la Grande Bataille ϟ Elle en a été brisée et a eu du mal à s'en remettre ϟ Elle a alors décidé de se reprendre en main et de partir pour Poudlard, chez les Gryffondors.
Douce ϟ Fragile ϟ Bipolaire ϟ Naïve ϟ Brisée ϟ Impulsive ϟ Enfantine ϟ Livre ϟ Rêveuse ϟ Souriante ϟ Joyeuse ϟ Têtie ϟ Insolente ϟ Narcissique ϟ Manipulatrice ϟ Rusé

Alors, j'ai quand même eu une petite idée, mais je ne sais pas si cela colle avec Yuri: Depuis la fin de son exil, Opale est complètement détruite. Elle se sent mourir de l'intérieur, ne contrôle plus rien chez elle. Elle fait des cauchemars et a même des hallucinations du Judikael, son père adoptif, ainsi que d'Elliott, l'homme qu'elle a dû "sacrifier" pour pouvoir sauver sa vie. Elle fait des cauchemars et a même des hallucinations du Judikael, son père adoptif, ainsi que d'Elliott, l'homme qu'elle a dû "sacrifier" pour pouvoir sauver sa vie. Cela la fait complétement disjoncter et depuis, disons qu'elle cherche à avoir un léger sursaut de vie en faisant un peu n'importe quoi ( À comprendre, elle met plus ou moins sa vie en danger, genre, elle va caresser les branches du saule cogneur Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 139531946 ). Mais, dis-moi, est-ce que les talents de Yuri en tant de nécromancien est plus ou moins connu dans Poudlard ? Opale veut que Judikael et Elliott revivent. Elle pourrait presque échanger sa vie contre les leurs. Elle n'accepte pas le fait qu'elle vive et qu'ils soient morts alors qu'ils méritaient de vivre et elle de mourir. Ainsi, si Opale apprend le don de Yuri, je pense qu'elle irait le voir en lui suppliant de lui apprendre Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 4007034288 elle regrette énormément leurs morts et s'est convaincu qu'ils sont morts à cause d'elle. Si faible. Elle veut devenir plus forte. Alors, faire revenir Judikael à la vie, ce serait un exploit pour elle. Sinon, elle irait supplier Yuri juste de le faire revenir, ne serait-ce qu'un petit instant Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 244739263

Bon, si ce n'est pas possible... Bah, j'ai pas trop d'idée Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 4007034288 Déjà, ils partagent une passion pour la musique classique ( Opale fait de la danse classique depuis toute petite et c'est un véritable échappatoire pour elle), ainsi que celui de l'art, etc... À voir ce qu'on peut faire avec Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 40565937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 Empty

Bien volontiers pour un lien Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 3993244919

De ce que tu me dresses comme portrait et ambitions, je trouve qu'ils ont tout de même des petites choses en commun Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 3239002743 J'aime beaucoup ta proposition dans tous les cas, et je pense que ça va mal tourner, je t'explique pourquoi :

Le don de Yuri n'est probablement qu'un secret de polichinelle : il ne le crie pas sur les toits mais pour autant il ne fait pas tout pour le taire. Déjà parce que Yuri a tendance à beaucoup tourner ses conversations autour de la mort, ensuite parce que les bouquins qu'il lit sont loin d'être des ôdes à la vie. Néanmoins le fait qu'il veuille ressusciter quelqu'un, là ça reste un secret (hormis pour deux personnes de son entourage proche), quand bien même Yuri passe son temps à faire des recherches le jour et s'exercer la nuit.

De là, la requête de Opale n'a forcément aucune connexion volontaire avec le projet morbide de Yuri mais elle aurait très bien pu le savoir nécromancien, d'où sa demande. A savoir que Yuri excelle dans ce domaine mais qu'il n'est toujours pas en mesure de ressusciter des humains avec précision (ce serait trop facile in game et ça annihilerait tout le fil rouge de mon perso sinon arrow )
Alors quand elle va le lui demander, Yuri risque de se braquer un peu et de lui dire qu'il n'en a pas la faculté (alors que si, enfin plus ou moins) Pourquoi ? Parce que Yuri consacre littéralement son temps/sa vie à la résurrection de son ami Anatoly, il ne peut pas se permettre d'être distrait par une cause qui, faut-il l'avouer, ne l'intéresse pas et lui fait perdre du temps. Opale insiste, et Yuri va finir par accepter. Pas pour lui apprendre (ça prendrait des années et franchement il est loin d'être pédagogue) mais pour ressusciter lui-même son ami. Sauf que ce n'est pas pour des raisons fort sympathiques.

En effet après réflexion, Yuri se dira qu'au final ce sera un excellent exercice. Il passe certes déjà son temps dans les cimetières à tenter d'exhumer des cadavres humains, mais ceux qu'Opale lui propose sont dotés d'un affect puissant, d'un lien fort avec celle qui souhaite les ramener à la vie. Tout comme Yuri et Anatoly. Alors au final, pourquoi ne pas tester et avancer dans ses recherches. Sauf que si jamais on arrive au point de non retour irp, et que nos deux comparses se retrouvent devant les sépultures, je te propose que ce soit un échec : les cadavres reviendraient à la vie, mais sans humanité derrière.
Or, si cela sera rude pour Opale, Yuri lui.... se serait préparé à cette éventualité sans lui en avoir parlé au préalable, montrant ainsi qu'il aurait entrepris la démarche pour ses recherches persos, avec beaucoup trop de froideur et un recul impitoyable.

Voilà ce que je peux te proposer Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 4256561340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 Empty

J'ADORE Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 3993244919
Alors, en effet, Opale aurait pu entendre quelques brides de conversation qu'à Yuri et se serait rendue compte de c'était assez... morbide What a Face Ensuite, elle aurait pu voir le genre de livre qu'il lit et, petit à petit, elle se serrait intéressé à lui, à ce russe quelque peu différent pour au final apprendre qu'il est plus ou moins nécromancien Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 244739263
Et là, le temps d'un instant, Opale oublie enfin sa peine, son chagrin, etc... Et si Yuri pouvait faire revenir à la vie Judikael ? Elle se serait accroché avec la force du désespoir à cette idée et aurait en effet plus ou moins harceler Yuri pour qu'il accepte sa requête Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 3525789503  Par contre, j'imagine que Yuri ne l'aurait pas fait gratuitement... Que pourrait-il demander à Opale en échange de ce service ? Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 4007034288
Pour le point de non retour inrp, c'est une excellente idée. Fasse à ce mort-vivant ressemblant qu'à moitié à son père adptif, Opale en aurait été... presque traumatisée ? What a Face Enfin, elle pensait le revoir vivre et là, elle se retrouvera face à un zombie Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 3634967204 Y a de quoi en faire des cauchemars...
A partir de ce moment-là, Opale se serait mise à haïr Yuri... Il lui avait fait miroiter mille rêves pour finalement être totalement déçue Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 3903044643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 Empty

AH OUI CARRÉMENT!! Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 4058041049 et finalement je vois bien cet univers ne plaire à Bergamote qu'en surface et qu'après s'être essayée un peu à ce monde elle se serait dit 'oulah, trop compliqué, trop bizarre, et surtout trop flippant' et depuis elle serait un peu genre effrayée de Yuri Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 1419663225 sauf qu'étant fière elle essaierait de camoufler ses réelles impressions et ferait mine d'être à fond dans le truc, après Yuri pas con l'aurait sûrement grillé et pourrait s'en jouer pour voir jusqu'à où elle irait pour feindre cet intérêt.
je sais pas?? Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 1516210973 Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 3376379016 Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 1546210927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 Empty

Mille excuses pour le délai de réponse Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 1419663225

Opale ; c'est parfait si ça te va Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 3239002743 Néanmoins Yuri l'aurait en effet fait gratuitement... Du moins aux yeux d'Opale, mais en vérité sa "rétribution" c'est de pouvoir s'entraîner sur un cadavre lié à un vivant par un affect puissant (comme c'est le cas pour lui-même et Anatoly)
J'imagine en effet qu'elle finira par le haïr, surtout que Yuri est tout de même égoïste et à ses yeux il n'y aura rien qui puisse être regrettable. En bref, il n'aura pas de remords...

Bergamote ; je trouve ton idée excellente, j'ai bien envie d'exploiter le petit côté sadique de Yuri Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 744455568 Donc oui il pourrait la pousser dans ses retranchement tout en trouvant ça drôle arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Yuri ✘ rise of the dead. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri ✘ rise of the dead.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rise From The Ashes
» Oxamen ✞ Every time I rise, I see you falling
» wake the dead (andreï)
» Sören Ðarcy ~ Cause two can keep a secret, if one of them is dead...
» (m) Lucky Blue Smith ► Because of you, I'm dead inside (Lycanthrope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: