Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Basile || If I lose myself I lose it all

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Basile || If I lose myself I lose it all  - Page 2 Empty

Alexandra L. Dashkova a écrit:
Citation :
Alors, en tout cas, Alexandra sont dans la même année, donc je pense que bas c'est quelque chose de logique. J'ai pas réellement de recherche particulière ( fin si mais c'est pour des français donc je peux pas te proposer XD ) Après a voir, a savoir que Basile loupe parfois des repas pour rester dehors, il fait son possible pour éviter sa soeur, fin son possible pour rester souvent seul, mais principalement c'est aller dehors ce qu'il aime faire

Me revoilà désolé pour le retard j'aime bien être connecté avec le bon perso pour répondre Basile || If I lose myself I lose it all  - Page 2 3273607374 (Maniaque bonjour xD)

Je me disais que Basile et Lou aurait pu se retrouver ensemble parfois pour certains devoirs, lorsqu'ils doivent être en groupe ou en binôme, déjà je pense que ça serait une bonne façon d'entrer en la matière, comme ça s'ils se connaissent un peu je pense que se serait plus facile pour Lou d'aller vers lui si jamais elle le trouve tout seul ? Basile || If I lose myself I lose it all  - Page 2 3239002743 J'avais repéré d'autre chose dans ta fiche que j'ai oublié de mettre dans mon premier message, ils sont colériques tous les deux et c'est marrant parce que le patronus de Lou est un papillon bleu Basile || If I lose myself I lose it all  - Page 2 3933482221 Fin du coup jme dis que c'est peut-être un lien qu'on devrait voir directement en rp ? Qu'est-ce que tu en dis Basile || If I lose myself I lose it all  - Page 2 3334367371

@Alexandra L. Dashkova J'aime bien le fait qu'ils aient travailler ensemble dans certaine matière oui ^^ ( et Basile c'est pas un cadeau, il est assez moyen dans toute les matière XD ) Ca peux être interessant oui, car effectivement ça justifie un peu qu'elle vienne à lui ^^
Alors oui, il est colérique, il a tellement refoulé plein de truc que maintenant il lui suffit de peut pour s'enerver ^^
Oh un papillon //Papillon de nuit. C'est marrant ça ^^
ET OUI je suis d'accord, j'aime voir un peu comment les accroches se font entre personnage via RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabal de Vandekeybus
Consumed by the shadows
Sabal de Vandekeybus
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : professeur d'art à l'école poudlard, tel un prophète dans le désert le voilà à tenter d'apprendre à voir aux plus déterminés des aveugles.
Célébrité : jeffrey dean morgan
Pseudo : baba yaga Âge : 27 Parchemins : 375 Gallions : 106 Date d'inscription : 10/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Basile || If I lose myself I lose it all  - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Basile || If I lose myself I lose it all  - Page 2 14844311  (0/0)
Basile || If I lose myself I lose it all  - Page 2 Empty

BASILE. MON AMOUR.
Viens on joue au chat et à la souris et je te chasse dans les couloirs parce que tu es un vilain élève qui sort tout le temps. Vilain. Basile || If I lose myself I lose it all  - Page 2 2428750815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Basile || If I lose myself I lose it all  - Page 2 Empty

Sabal de Vandekeybus a écrit:
BASILE. MON AMOUR.
Viens on joue au chat et à la souris et je te chasse dans les couloirs parce que tu es un vilain élève qui sort tout le temps. Vilain. Basile || If I lose myself I lose it all  - Page 2 2428750815

XD TU M'ATTRAPERAS JAMAIS Basile || If I lose myself I lose it all  - Page 2 2169190660 Basile || If I lose myself I lose it all  - Page 2 4058041049 Basile || If I lose myself I lose it all  - Page 2 2169190660
Revenir en haut Aller en bas
Sabal de Vandekeybus
Consumed by the shadows
Sabal de Vandekeybus
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : professeur d'art à l'école poudlard, tel un prophète dans le désert le voilà à tenter d'apprendre à voir aux plus déterminés des aveugles.
Célébrité : jeffrey dean morgan
Pseudo : baba yaga Âge : 27 Parchemins : 375 Gallions : 106 Date d'inscription : 10/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Basile || If I lose myself I lose it all  - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Basile || If I lose myself I lose it all  - Page 2 14844311  (0/0)
Basile || If I lose myself I lose it all  - Page 2 Empty

CHICHES ? Basile || If I lose myself I lose it all  - Page 2 103551342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Basile || If I lose myself I lose it all  - Page 2 Empty

Sabal de Vandekeybus a écrit:
CHICHES ? Basile || If I lose myself I lose it all  - Page 2 103551342

Basile || If I lose myself I lose it all  - Page 2 4256561340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Basile || If I lose myself I lose it all  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basile || If I lose myself I lose it all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lose Yourself ✘ Dimikova
» I won't lose you -Jamarah
» When we lose someone ◈ ft Maggie
» Basile - présence réduite (3 juillet - 3 septembre)
» Basile || I'll be everything I'm not

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: